Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J’ai du mal a imaginer Lyra deja perdre, je vois + Xia Li en challengeuse de transition, en revanche un Tian Sha 2.0 me semble tout a fait envisageable. Choo pourquoi pas aussi, mais pas en Mei Ying alors j’espere!

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Chase U vs Mafieux : Pas fan du début de storyline autour de Chase U et de l'enquête menée. New champs!!!! On le sentait venir. J'espère qu'ils n'auront pas le mauvais goût de sortir une storyline d'agression sexuelle de la part de Chase envers l'une de ses élèves ou un truc du genre, mais j'imagine mal la WWE faire ça.

Perez et Trick vont se qualifier pour l'ISC, c'est évident.

Gable vs Dar, ça peut être cool franchement si ça ne part pas trop dans la comédie et l'overbooking.

Perez vs Legend : zéro chance de voir Legend se qualifier, zéro! WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???? NONNNNNNNN!!! Allez vous faire! James bordel! Grrrr. Ptain j'ai pas envie de voir Legend en PPV quoi... Pffff. Perez n'est pas près de reprendre son titre...

Segment particulier entre Lyra et Xia Li, qui bénéficie d'un gros spotlight actuellement. Gros boulot de la part de HHH histoire de contenter un max de monde.

Ahah, faut jamais dire "retribution" à Dijak, jamais!

Trick vs Coffey : je ne suis même plus sûr que Trick passe. Bon bah il passe finalement! J'ai eu un doute après la misco avec Hayes. Le match est moyen. Mais on continue de planter une autre graine entre Trick et Melo comme chaque semaine. Le regard de Hayes vers le titantron en dit long...

Brawling Brutes vs OTM : match assez banal. OTM perd clean, c'était pas dit d'avance. Peut-être qu'on va mettre les BB sur les titres tag, mais la concurrence est sévère.

Gacy ets toujours aussi mystérieux quant à son avenir. Je vois du Bray Wyatt en lui, forcément on y pense.

Grace vs Dolin : à nouveau un match terne et oubliable. Une sorte de tequila shot de Dolin pour finir mais en moins réussi.

Lee vs Corbin : Corbin a le meilleur thème de catch à l'heure actuelle. Dom a apporté son aide comme prévu. Corbin prend du momentum avant d'affronter Dragunov. Lee vs Dom pour le prochain coup je pense. Le EOD à la volée était vraiment de toute beauté. RDV à Deadl1ne. Je suis pas très hypé mais bon.

Bilan : show moyen cette semaine. Les matchs n'étaient pas ouf, à part l'opener qui était plutôt sympa en dépit de ce qui se passait dans le public et pouvant perturber notre concentration. Legend qualifiée me fait vomir. J'espère que les prochains qualifiés dans les 2 ISC matchs seront de bonne facture. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Dar vs Gable : le match commence comme ça direct? On démarre brutalement cet épisode de NXT. Match pas terrible dans l'ensemble. Seul le 6e round était sympa, comme souvent d'ailleurs. Un draw qui protège tout le monde à l'arrivée. Gable ne pouvait pas gagner de toute façon.

Melo : le casque c'est sur les oreilles hein.

J'aimais mieux Valentina Rossi dans le rôle de la mafieuse, mais ils ne l'ont pas gardée après les tryouts, dommage. La blonde force trop l'accent, j'aime pas.

Oh non, attaque de Li sur Lyra! Le drame!

Lotharios vs Enofé/Blade : c'était un match.... Lotharios avaient besoin de cette victoire pour les relancer.

Hayes vs Briggs : Hayes doit gagner, faut pas déconner les gars! OMG cet upset de porc! Briggs qualifié! Hayes éliminé! Satané King! Et bien c'est un choc... En tout cas Briggs a fait un bon match j'ai trouvé. Sa meilleure perf à NXT possiblement. King a-t-il agressé Trick? En tout cas ça promet pour l'ISC masculin en termes de storytelling.

Euh... c'était quoi ce segment Stone/Wagner au juste? :S

Wes Lee vs Dom à Deadl1ne! C'est le moment pour Dom de lâcher le titre, son run a assez duré. J'imagine mal Lee ne pas gagner le 4way next week, sinon ce segment n'aura servi à rien. Mais ce 4way a de la gueule en tout cas! Mais si Lee perd, alors quid du vainqueur? Ca n'a pas l'air d'être un #1 contender match bizarrement.

Pas fan de la storyline autour de Chase U. C'est too much et mal joué.

Heelturn de Briggs en préparation? Pas impossible. Le duo Jensen/Henley peut s'auto-suffire.

Davenport vs Hail : Blair devrait gagner je pense, enfin on sait jamais vu les surprises qu'on a eues dans les matchs de qualif. Bon bah voilà, Blair wins. Match à chier, vraiment. Les fans de Chase U font la gueule, je suis quand même curieux d'entendre de quel problème il s'agit, mais je suis pas des + investis par cette storyline.

Dempsey vs Thorpe : match vraiment décevant qui avait du potentiel. Défaite merdique de Dempsey. Après Dijak, Thorpe se fait encore martyriser.

ATTAQUE SUR LE PARKING DE NXT!!!! OMG!

Li vs Lyra : Match assez passable également. J'ai jamais senti le danger pour Lyra. Li puait la challengeuse de transition. Li c'est bien pour la midcard mais pas + haut. C'est bien sympa son push actuel mais on voit bien ses limites. Davenport sera ma favorite pour l'ISC et aller inquiéter Lyra.

Bilan : épisode assez moyen cette semaine. J'ai été emballé par aucun match et on voit bien que quand ça ne concerne pas Trick et Melo (dont la storyline fut + discrète dans cet épisode), y a rien de bien passionnant. La storyline de Chase U + des Mafieux (visiblement) semble être un gros trucs mais ne me passionne guère. Les 2 ISC vont avoir un plateau étonnant avec davantage de noms peu habitués aux PPV comme Legend et Briggs. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Lotharios vs Mafieux : on commence fort! MDR le kickout low blow à la Roman Reigns! Et le C4 spike à la Josh Alexander! Et bien ce fut un assez bon match finalement. Un bon petit opener très dynamique avec de la bonne action. Je valide ce match.

Frazer vs Dragunov? Yes please, même si y a pas de suspense ça me plait! Les Chinois n'auront pas été très discrets dans ce segment lol.

Lawler a vraiment l'air fatigué et pas dans sa meilleure shape, ça se voit et ça s'entend.

Jordan vs James : je mise sur Jordan car y a pas de face qualifiée encore et Perez pourrait intervenir en sa faveur je pense. Et voilà, j'étais sûr que ça allait se finir comme ça! Logique. Jordan est jeune et y a encore beaucoup de travail mais y a des progrès notables. L'ISC va vraiment permettre de voir d'autres visages, c'est pas inintéressant.

Bon bah King a l'air d'être le coupable tout désigné pour l'agression de Trick, mais bon, sait-on jamais...

Bon bah rien de sexuel, on part sur des détournements de fond et des dettes de jeu concernant Chase U. Toujours pas intéressé par cette storyline assez grossière.

Breakker vs Thorpe : match moyen et oubliable, c'était assez terne. Breakker se qualifie logiquement.

CAT FIIIIIGHHHTTT!!! Bon bah y aura 2 last matchs pour les hommes et les femmes, ils ne se sont pas foulés. Melo aura donc encore sa chance, c'est intéressant ça.

Dragunov vs Frazer : bah voilà déjà le match finalement. Ca va être cool ça. Frazer s'est fait détruire par un Dragunov + intense que jamais. Il est prêt pour Corbin.

Pas fan de la nouvelle attitude de Paxley depuis quelques temps. Du déjà vu.

Gacy euh....

Grace vs Kill Bill : Gacy euh.... (bis). Match de merde, Grace qui gagne c'est nawak. Gacy en sonneur de cloche LOL.

Jensen vs King : fin de match pourrave. King n'a juste rien branlé du match. Par contre j'ai plutôt apprécié la perf de Jensen qui m'a semblé pertinent dans ce match.

Lee vs Reed vs Gargano vs Grimes : belle affiche mais la stipu est affreuse car elle spoile forcément la victoire de Lee, c'est absurde. Le coup de la fronde en low blow sur Reed m'a fait hurler de rire. Ivar!!! C>ool de poursuivre la feud à NXT, ça protège déjà Reed dans la défaite. Voilà, Lee gagne sans la moindre surprise, mais quel match! Je suis à 4/4,25, c'était super et bien booké. Reed et Gargano ont comme par magie retrouvé leur verve de NXT, celle qu'on a envie de voir à Raw. Bagarre de parking à NXT! Again...

Bilan : un épisode plutôt correct dans l'ensemble, avec des matchs de qualif pour l'ISC et un bon opener, un super main event et toujours l'histoire Trick/Melo qui avance doucement mais sûrement. Le reste est en-dessous mais suffisant pour avoir un gris à tendance verdâtre. Deadl1ne est à nos portes, et I CAN NOT WAIT!

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Last chance match féminin : je vais miser sur Henley car je pense que Perez vs James fera le 5e match pour Deadl1ne ce soir dans un match à stipu. Yes! Je l'avais dit! Booking parfait à mon sens, on a mis la focale sur Perez et James avec un joli spot final, ça permet de continuer le buildup et de donner une chance à quelqu'un d'inhabituel en PPV à l'image de Jordan.

Lee en béquilles? C'est une blague j'espère? WHATTT??? Il est vraiment blessé en plus! Chirurgie et tout! Bordel je suis dégoûté! Juste avant le PPV quoi, c'est une catastrophe, je sais pas comment ils vont faire du coup. Bonne promo de babyface en tout cas, mais je me sens mal pour lui quand même. Du pain bénit pour Dom, ça c'est clair. Mysterio père sera là aussi! DRAGON LEE comme adversaire, c'est un bon choix! Et comme je voyais Wes Lee gagner, je pense que Dragon Lee gagnera aussi. Un Lee peut en cacher un autre... Ca va être cool.

Genre c'est Ava Raine qui va rendre officiel le Perez vs James ce soir...

Carver, Osbourne (my man!!!), Heights, Lennox, Crusifino, Borne, Bearhill, Oba Femi : les 8 participants au breakout tournament! Je mise à 1000% sur Osbourne, il est incroyable! Exceptionnel! Matez son match face à Crews à Main Event.

Paxley vs Vice : un nothing match pour donner du momentum à Miss Breakout.

Forcément après le départ surprise de McKenzie Mitchell, Kelly Kincaid a pris du galon, c'était sûr.

Hmmm, on remet le doute sur Melo tout à coup, ça peut être intéressant. J'aime bien le fait qu'on sorte des images de vidéosurveillance 2 mois après, comme si c'étaient des images cachées...

Academy vs Meta4 : Otis rattrape vachement bien son botch, c'était bien joué. Le public qui poppe pour Legend, j'étais pas prêt. Cela dit c'est fort et ça la met bien en valeur avant Deadl1ne, c'est bien joué. Le match n'est pas fameux mais ultra fun du début à la fin. Gable risque d'avoir un shot pour l'Heritage Cup.

Steel Cage match entre Perez et James ce soir! J'attendais une stipu + crasseuse, car il ne s'agit pas ici d'une histoire de fuite, les 2 n'arrêtant pas de se foutre sur la gueule. Dommage.

Summit féminin rondement mené qui fait bien le taf avant le PPV. Mon choix est clair : je vais y aller avec Davenport, clair, net et précis.

Frazer vs Axiom : un grand classique qui fonctionne à chaque fois. Bon là par contre c'est dommage d'avoir interrompu le match pour les meufs, et puis le retour de Lyons est franchement raté et passe quasi inaperçu. Gros carton rouge pour l'ensemble de ce segment. Un gros ratage de A à Z.

Oh putain non... pas de lovestory entre Hail et Osbourne quoi... faites iech quoi. Que vient-il faire là?  Frazer va être content. Et que foutait la mafieuse avec Chase U? Du coup ça spoile que les Mafieux vont venir en aide à Chase U... mais si c'est de l'argent sale, ça va finir en gros bordel.

Last chance masculin : faut que Melo gagne à tout prix, y a pas moyen qu'il rate le PPV. Ca serait trop bon d'avoir Trick et Melo dans le même match. King va avoir aussi son rôle à jouer, on le sent. WHATT??? BATE WINS! Je suis surpris.... Enfin c'est cool pour lui, mais Melo absent du PPV c'est impossible, il va intervenir dans l'ISC forcément, et on ne sera pas prêt. Segment similaire aux femmes pour les hommes, c'était à attendre.

Axiom vs Frazer dans le kickoff ce soir : YES PLEASE! Melo vs King ce soir aussi? Ava Raine va s'en charger apparemment. Elle semble devenir une sorte de GM aux ordres de HBK ou quelque chose comme ça. C'est quand même pas ouf pour elle. Ca montre clairement qu'in ring elle n'est pas au point.

Segment Dragunov/Corbin : on censure les holy shit mais le son of a bitch passe crème en revanche. Wow et bien j'ai été agréablement surpris par le segment, il était vraiment cool. La répétition du brawl féminin avec celui des hommes m'a moins bien plus en revanche. Ca donne vraiment l'impression qu'il faut tout caser en 2h, du coup les segments s'enchaînent vraiment vite. J'étais bien à fond dans le segment Corbin/Dragunov et là ils viennent te gâcher ton plaisir avec ce brawl inutile. Dommage. En tout cas mon prono pour l'iSC masculin est fait : TRICK every day histoire de continuer l'histoire avec Melo, et là ça va péter pour de bon après le Dragunov vs Trick!

Bilan : un vrai bon go-home show dans l'ensemble. Tous les ingrédients y étaient et le job est fait, même si je reproche cette répétitivité dans les brawls féminin et masculin qui n'était pas franchement nécessaire. On n'est pas obligé de tout faire pareil pour les hommes et les femmes. Le show est déjà assez rythmé comme ça, pas besoin de les enchaîner si vite, sinon ça en devient indigeste et difficile à suivre. On a besoin de souffler aussi. NXT se perd souvent dans son infobésité. Faut davantage respirer je pense. Un vert clair cependant pour la note finale, car je suis hypé pour ce soir et on risque d'avoir de sacrés chocs entre Trick et Melo. Can't wait!

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Josh Morrell est clairement un bon pick pour le breakout tournament, mais est ce qu'ils vont vraiment tenter un mec jamais vu dans le "vrai" NXT? Alors qu'avec Borne il y a moyen de développer une histoire en parallèle avec le clan Gulak. Mais après tout, je ne suis pas certain que Lola Vice avait fait beaucoup d'apparitions avant de gagner le tournoi. Par contre, ou est Kale Dixon? J'aurais pensé que c'était le moment de le montrer un peu plus officiellement aussi.

Ah ben, finalement Morrell/Osborne apparait dans le segment Chase U Laughing

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Oui il apparait dans le segment Chase U, et Hail a flashé sur lui…. On est parti pour 6 mois de lovestory! Mais envie de croire en sa victoire oui!

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Un Deadl1ne en demi teinte mais les 2 vainqueurs des ISC furent les bons choix, ceux que j'avais donnés d'ailleurs. Hayes va turner par jalousie, ou du moins c'est ce qui semble être le cas. Etonnant que Hayes ait été attaqué en revanche. J'espère qu'il sera maintenu dans le tournoi de SD pour le titre US.

Cora "je ne progresse plus" Jade is back... avec ses nouveaux seins. Y a quand même des choix vestimentaires douteux, hein Nikkita?

MetaFour vs Sherif fais moi peur : j'ai vu pas mal d'alchimie lors de l'ISC entre Briggs et Dijak. Future équipe en vue en mode BOD 2.0? D'autant que Briggs a l'air de s'éloigner du trio. Du coup victoire de MetaFour je pense. Le match est honnête, finalement on donne la win aux faces avec une grosse mise en avant pour Briggs, mais ça peut continuer aussi à raconter un Briggs qui a des envies de titre en solo, quitte à s'écarter du trio. Grosse larriat pour finir.

Melo aurait-il simulé son attaque? On l'a déjà vu avec Big Cass alors why not.

Osborne doit ABSOLUMENT gagner ce tournoi, y a pas moyen, il est incroyable. Carver est le sosie de Mims à la NWA. Lennox est leur nouveau Jason Jordan, dans un style Anthony Bowens aussi. Oba Femi le nouvel Omos. Pourquoi King a-t-il attaqué Bearhill? Ca n'a aucun sens.

1000 Bornes vs Oba Femi : wow et bien ce fut court. 1000 Bornes n'aura pas fait long feu malgré son appartenance à Catchpoint 2.0. Osborne va passer contre Carver, ça va le faire. Finale Osborne vs Femi je pense.

Super tenue pour Dragon Lee. Un côté Ultimo Dragon. Tyler Bate!!! Yes please! OH OUIIII!!!! Lee vs Bate : Super Destinooooooooooooo à la volée. Match de qualité mais bien trop court. Bate était bien-sûr là pour mettre le champion over. Bonne défense de titre que j'aurais aimé voir plus longtemps.

Briggs veut l'Heritage Cup : ça ne lui va pas en effet... ça va foutre la merde dans le trio c'est sûr. On enchaîne avec Dijak comme par hasard, moi je dis ça je dis rien.

What??? King attaque Bearhill et le remplace dans le breakout tournament? C'est n'importe quoi ça. Du coup on peut attaquer n'importe qui et ça passe alors? J'aime pas du tout ça. Ca complique les choses pour Osborne du coup.

HOLYSH, HOLYSH! Le ring part en couille! Faut un match à stipu entre Dijak et Thorpe, il est temps d'en finir. Beau rappel aux côtes de la part de Dijak en fin de segment.

Du coup Chase passe à travers les gouttes alors qu'il a reconnu ses exactions? Que fait la police? Vachement crédible, surtout avec les Américains où ça ne rigole pas en général. Et puis bon, la mallette de Scrypts, elle est vachement digne de confiance... et que font les Mafieux du coup?

Carver vs Osborne : Carver ressemble tellement à Mims... mais en encore plus costaud. Osborne rattaché à Chase U, ça sort quand même de nulle part cette histoire. Mais bon, faut bien faire avancer la lovestory avec Thea. Voilà, Osborne wins bien évidemment. Mais une perf honnête de Carver avec un super pounce notamment. Le SSP final est propre. La lovestory est mignonnette et bas de plafond mais HBK sait à quelle cible il s'adresse. HHH ferait mieux d'en prendre de la graine.

Nikkirya vs Coraport : finish étonnant mais plutôt bien raconté. Paxley trouble Lyra et elle prend le pin par Jade en mode ramasse miettes au détriment de Blair. Paxley en mode creepy c'est du déjà vu. Jade risque de s'ajouter dans un 3way face à Lyra et Blair à NYE, même si pour l'instant c'est en 1v1.

Gacy euh...

Ah tiens, le clan de Gulak se nomme le No Quarter Catch Crew, je l'ignorais.

Segment Trick/Dragunov : tout est parfait dans l'avancée de l'histoire pour le moment. Trick se devait de gagner l'iSC. Les choses doivent vraiment péter à NYE, pas avant. Le "bitch" passe crème sans censure, mais bien-sûr. Arrêtez de nous faire iech avec vos "holysh" quoi. Le Trick vs Dragunov de Heatwave était très bon, j'en ai un bon souvenir, notamment avec ce coup de genou de malade de Trick. Bel hommage de Trick à Booker T avec sa catchphrase. Bon, même si j'adore cette storyline, j'ai trouvé le segment très mal joué et assez exagéré. Le drama progresse, certes, mais la manière de faire était assez grossière. En tout cas, y a de + en + de chances que Melo soit le coupable, le doute est de moins en moins permis.

Bilan : un honnête show cette semaine, un bon post-PPV. Les futurs challengers montrent leurs ambitions, Jade et Nikkita aussi avec leur retour. Lee nous fait du Lee en mode open challenge. Osborne est bien mis en avant et ça c'est cool. King qui s'introduit dans le tournoi j'ai pas aimé ce booking bien trop laxiste et injuste. Le drama continue en fin de show malgré une mise en scène + que bancale. Un gris verdâtre pour la note finale.

Dernière édition par Frofro le Jeu 21 Déc - 19:40, édité 1 fois

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Stratton vs Henley : finish hyper rushé pour un résultat très étonnant. Stratton a eu la même idée que moi après ce match, à savoir la soudaine envie d'y passer un grand coup de balai... de la grosse merde en somme.

Ca pue pour Hayes quand même... vouloir s'ajouter dans un 3way, tout porte à croire qu'il est coupable, à moins que ce ne soit trop obvious. Vraiment hâte de voir comment ça va se finir à NYE.

WTF je l'avais dit! Je l'avais dit! Holland back in NXT, je l'avais suggéré 2 jours avant bordel! 2 jours avant! J'ai eu le nez creux pour le coup, mais je pense que c'est une bonne idée car il a besoin de se refaire la cerise. Le MR ne fonctionne pas pour lui. NXT devient de + en + un lieu de thérapie, comme un retour chez papa/maman la queue entre les jambes, espérant des lendemains qui chantent et un retour à ce qui faisait notre bonheur d'antan, un retour aux choses essentielles. Oui, finalement NXT provoque un peu la même chose que le covid quand on regarde bien....

Jason Jordan... euh Dion Lennox vs King : peu de suspense en perspective. Voilà, King wins et le match était affreux... mais vraiment affreux. Ca va être dur pour Osborne, mais j'y crois quand même. Cela dit si une feud King vs Bearhill est en place, ça peut donner une ouverture à Osborne, donc ça reste possible!

NXT Underground... le retour... Thorpe vs Dijak, il est temps d'en finir. Je serais surpris qu'ils ne tentent pas une association Thorpe/Bearhill, tant leurs gimmicks sont similaires.

Dame/James vs Hail/Jayne : match pas ouf... fin plutôt pas mal en revanche. Dame est plutôt grande, mais ne m'inspire rien de +.

On continue de construire Perez comme une fille badass. De là à lui faire faire un heelturn, je ne pense pas, car j'aurais du mal à la trouver crédible en heel, mais si le but est de lui faire reprendre le titre avec cette attitude, ce serait plutôt du bon boulot, car après tout elle l'a perdu de façon totalement injuste.

C'est du grand n'importe quoi la storyline de Chause U... Et pendant ce temps là Chase est toujours en liberté, mais à part ça tout va bien!

Lee vs Coffey vs Dempsey : un 3way from out of nowhere! Bon, ça changera rien, Lee va bien-sûr conserver. L'arbitre qui vire les 2 autres alors que c'est No DQ... enfin bref. Et bah c'était pas mal du tout ce match. De loin le meilleur de la soirée. Y a eu de bons spots et on passe un bon moment. La séquence avec Gacy était bizarre mais va peut-être enfin nous orienter davantage vers ce vers quoi ils veulent nous emmener avec lui. Lee conserve bien entendu. Wilde et Del Toro interviennent... parce qu'eux aussi ont besoin d'une thérapie. Nan mais sérieux quoi, NXT c'est ni un hôpital ni un centre de réinsertion hein...

Trick vient de balancer une sacrée cartouche à Melo mine de rien.

Feud Jade/Petrovic... peu intéressante et bien évidemment que c'est pour mettre Jade en avant.

Heights vs Crusifino : Heights va gagner. Il a pris en muscles No Way José mine de rien. Bon bah ce fut court et c'est tant mieux. Match minable uniquement pour faire briller Heights. L'avocat de mes couilles est juste un pur jobber. Le Heights vs Femi pourrait être bien + intéressant.

Clip absolument remarquable entre Lyra et Blair, le meilleur moment du show assurément.

Lyons vs Paxley : c'était la boîte à sons ou quoi lorsque Lyons a dit à Lyra qu'elle visait son titre? C'était très suspect ce bruit. Bon y avait peu de suspense... Lyons aura forcément son shot à un moment donné. Paxley est vraiment TROP DARK! Elle saigne!

Attention à ne pas faire un truc trop copier-coller entre Melo/Trick et Briggs/Jensen.

Walker/Ledger vs Gallus : reverrons-nous Gacy, là est la question. Joe Coffey est là, mais on ne l'avait pas vu ressortir du ring la dernière fois. Match à chier et fin complètement débile. Ledger ne sait pas qu'on ne peut pas tagguer son partenaire d'aussi loin? Nul à chier! On a revu Gacy dans le public, il aura donc bel et bien un programme relié à Gallus, reste à voir pourquoi...

Oh non pfff, HBK adore la stipu du "si tu perds, tu devient mon serviteur", on l'avait aussi avec Brookside et Samuels à NXT UK, c'était déjà pas ouf les segments qui ont suivi.... on n'a pas fini d'en bouffer du Henley/Stratton...

Holland vs Dragunov : main event assez improbable quand on y pense. Mais un sacré test pour Holland, même si la défaite l'attendra forcément à l'arrivée. Bon... alors cette fin de match, comment dire... et bien franchement j'ai pas aimé du tout. Même si c'est un work et que ça sert aussi la storyline de Trick/Melo (et même si Dragunov le vend très bien, ce qui est normal car c'est le meilleur seller que je connaisse), je trouve ça + que limite d'utiliser le côté unsafe de Holland pour en faire une storyline. Le mec a déjà suffisamment commis des erreurs pour ne pas avoir à en rajouter. Moi ça me met mal à l'aise ce genre d'histoire. Comme je le disais, NXT ressemble de + en + à un centre de thérapie et j'ai pas envie que ça empire.

Bilan : show moyen cette semaine. Les matchs n'étaient juste pas bons, seul le 3way arrive à peu près à sortir la tête de l'eau, ce qui est bien trop faible vu la quantité de matchs qu'on a eus. Le clip Blair/Lyra était le meilleur moment du show, le reste ne m'a pas embarqué des masses. L'histoire Trick/Melo continue son petit bonhomme de chemin, mais la culpabilité de Melo ne serait-elle pas trop obvious? Et cette fin de show, très franchement... non je ne la cautionne pas et je grince des dents quand je vois ça. Un gris orangé pour cet épisode vraiment pas ouf.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Chase U vs OTM : match assez faible en qualité. Léger storytelling sur la fin pour une défaite prévisible de Chase U afin de donner un title shot à OTM et continuer la descente aux enfers de Chase U. Une storyline vraiment pas terrible de toute façon qui n'a pas beaucoup de sens en soi.

Stratton, Dragunov et les Creeds qui gagnent les awards, c'est plutôt logique. Léger doute avec Melo, mais franchement ça va.

Melo est trop sincère pour qu'on y croie, c'est trop tard.

Dar vs Briggs : belle décapitation de la part de Briggs pour son 1er point. Putain mais quel finish de merde, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Le DQ occasionne carrément la défaite et non la perte d'un point, ça sert de nulle part cette règle. C'était bien nul tout ça en tout cas.

Jade vs Petrovic : encore un match d'une extrême pauvreté durant lequel Jade n'aura strictement rien fait. Quelle horreur quoi. What??? Ils n'en ont pas encore fini entre Jade et Dolin??? Purée quoi...

King vs Osborne : je crains hélas la défaite d'Osborne, mais sait-on jamais, surtout avec Bearhill qui rôde. YES! Merci Bearhill! Riley wins! Plus qu'un match à gagner! Le match était à nouveau très faible et Osborne a eu peu l'occasion de briller. J'espère en voir + en finale. La feud Bearhill/King m'intéresse peu...

MOTY : Dragunov vs Hayes de No Mercy, je suis tout à fait d'accord avec ce choix. Idem pour le moment of the year avec Taker, même si c'était + difficile d'en ressortir seulement un.

Evidemment que le Dragunov vs Trick aura lieu à NYE, y a pas à chier. Mais ça me soule qu'on mêle le début de storyline de Holland à ça. J'aurais préféré qu'on fasse ça après ce show.

Frazer vs Breakker : le match était correct, de loin le meilleur du show pour l'instant. Frazer est très bien mis en avant et le spear final de Bron est très propre, rien à dire.

C'est incroyable de se dire que l'AJPW va avoir Dempsey dans un match prochainement, surtout contre une légende comme Fujinami (en tag match), dans un match hautement symbolique, avec une histoire de père/fils. Forcément Dempsey peut dire merci papa pour ce match. Le 3v3 de NYE contre la LWO promet beaucoup.

Le segment Briggs/Jensen/Henley était très touchant et marque visiblement la fin du trio. C'était plutôt émouvant j'ai trouvé, et pas forcément besoin de turn pour entraîner une rupture. J'ai quand même peur pour Jensen + que pour les 2 autres.

Perez vs Grace à NYE : elle tombe quand même bien bas Perez... mais bon, si c'est pour la rendre + badass, s'il faut en passer par là avant sa remontée vers les sommets, alors qu'il en soit ainsi. J'espère pas de Dr Shelby dans l'histoire...

Un assez bon segment entre Blair et Lyra, classique mais efficace. J'ai plutôt hâte de le voir.

Femi vs Heights : résultat assez indécis dans ce match entre 2 beaux bébés. Match assez court, Femi a montré trop de puissance pour être inquiété. J'ai senti sa victoire venir au fil des minutes. Ca semble compliqué pour Osborne mais je le vois vraiment gagner ce tournoi, y a pas à chier, en + Femi n'est impliqué dans aucune storyline.

Gacy vs Coffey : match moyen mais un bon finish avec l'esquive du ATBFTB avant d'enchaîner avec une larriat. La feud continue entre Gallus et Walker/Ledger. Quant à Gacy ça reste assez flou...

Belles retrouvailles Lopez/LWO, mais Vice a déjà son focus sur le titre... peut-être une graine pour la fin de l'association Lopez/Vice.

Bon du coup le suspense est relancé avec ce ranch hand vs servant entre Henley et Stratton. J'opterais plutôt pour le ranch hand et donc la victoire de Henley, ayant déjà vu le coup du serviteur dans le passé.

Dijak vs Thorpe : dernier match de l'année à NXT, je suis tristesse. Franchement c'était pas mal du tout, j'ai même préféré ce match au 1er entre Kemp et Thorpe. Thorpe gagne à nouveau, ça va devenir son jardin. Un match plutôt cool, violent et hyper physique. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Un bon moyen de le mettre over. En revanche pour Dijak... je ne sais pas...Main roster peut-être?

Voilà, Dragunov accepte le défi sans surprise. Belle image finale, le segment était plutôt bien produit.

Bilan : un show moyen cette semaine, avec peu de bon in-ring. Je retiendrai seulement le Frazer vs Breakker et le main event. Le reste était assez faible voire balek. Segment touchant tout de même entre les 3 fermiers et plutôt efficace entre Blair et Lyra. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Grosse hype pour NYE, j'espère que les choses vont se décanter entre Trick et Melo. J'attends des réponses à l'issue de ce show!

Blair vs Lyra : je ne vois pas de changement de championne ici. Mais j'attends une Blair bien + convaincante. Ce fut bien trop court, sérieux quoi, sans déconner. Aucune epicness quoi. J'ai juste bien aimé le passage du coup de genou sur la table. Le post-match justifie un peu + la courte durée du match.

WHATTT???? Pas de Dragunov vs Trick??? C'EST VOTRE PUTAIN DE MAIN EVENT QUOI! Mais arrêtez vos conneries quoi. La storyline de Holland va bien trop loin là. Je vais être salé durant tout le show si ça continue.

LWO vs NQCC : j'ai appris pour Dragon Lee et je suis dég. Carlito à NXT, ça fait zarbi quand même. Heureusement que la LWO est une grande famille, ça aide pour trouver un remplaçant. Le plongeon de Wilde était juste incroyable! Match plutôt cool dans l'ensemble, on passe un bon moment. Wilde a fait 2 super dives à l'extérieur. Très beau splash final de Del Toro. Faut que je voie Dempsey chez AJPW d'ailleurs.

Nouvelle pièce dans la machine entre Trick et Melo, mais faut pas que ça devienne trop long là. Et j'avais tellement d'attentes dans ce main event. Je suis archi deg.

Grace vs Perez : zéro hype. Quel match de merde. En même temps il ne pouvait en être autrement. Le match sert juste à badassisser Perez encore +. De là à parler d'un heelturn, c'est encore prématuré. WHAT??? MAIS N'IMPORTE QUOI!!! Si l'on devait renverser une décision après un post match similaire, ça arriverait 1 fois sur 3 au moins! Quelle nullité quoi! Je suis affligé quoi.

Après le père la veille, la fille le lendemain. Le DRTT commence next week! YES! Bonne nouvelle. Monsieur Killer Kelly encore obligé de faire la police en coulisses...

Stratton vs Henley : Henley va gagner, y a zéro suspense. Le seul truc drôle c'est de voir Stratton dans la bouse de cheval, pas de voir Henley récurer les chiottes. Et puis l'appellattion du "ranch hand" est trop précise pour ne pas servir à rien au final. Match assez moyen dans l'ensemble. La fin était pourrave. Stratton passe pour une conne. Henley gagne sans surprise. Ca fera des segments marrants à voir, mais ça ne mènera pas à grand-chose au final.

HBK parle d'un ex champion NXT qui a envie de se montrer au main event. Andrade peut-être... Après Rhino, Corbin va se mettre avec Breakker dans le DRTTC....

Un Holland nature et sans concession dans cette ITW, mais je reste quand même perplexe quant à l'argument initial de cette "rédemption".

Faudra dire à Hail qu'Osborne est avec Davenport mais bon...

Osborne vs Femi : la grande finale. Résultat assez incertain, mais j'espère qu'Osborne ira au bout. Bon bah non.... Femi était trop fort. Il a été dominant et c'est normal. Très bonne mise en avant des 2 hommes quand même sur l'ensemble du tournoi. L'un a un title shot et paraît très fort, l'autre est déjà dans une storyline amoureuse et a montré de très belles choses durant le tournoi. Un tournoi plutôt bien booké par rapport à celui des filles.

Cet enchaînement de segments était bien indigeste...

Waller vs Trick : zéro suspense bien-sûr, mais un peu hypé par l'ex NXT champion qui va se pointer. Si c'est Andrade je vais popper sévère. Mais si je veux être + pragmatique je vais y aller avec KO.
Et voilà, KO est là. C'était le choix le plus logique. Mais l'intervention de Melo était assez stupide et inutile, d'autant que Trick était sur le point de gagner. Le suspense continue, mais je suis frustré.

Bilan : show très décevant dans l'ensemble, le forfait de Dragunov m'a fait débander tout de suite. Trick/Melo n'avance pas alors que j'attendais l'explosion à l'issue de ce show, du coup je suis méga frustré. Les matchs n'étaient pas ouf, le 3v3 aura au moins eu le mérite d'être fun. Le tournoi a plutôt été bien booké dans l'ensemble. La storyline de Holland me dérange. Perez en badass j'y arrive pas. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Brawl dans le parking!!!! Et on revient en live... BRAWLLLLL!!!! Quel bel effet visuel!

Blair vs Lyons : match meilleur que prévu. Victoire clean de Blair que j'aurais pas forcément prédite.

Melo/Trick dans la Dusty Cup, bonne idée en termes de storytelling. Mais Trick se fait encore avoir, Melo ne voit que son intérêt à lui, être Triple Crown champion.

BreakkerBin vs Gallus : Victoire logique de Corbin et Rhino... euh Breakker. Une équipe classique en mode "comment vont-ils coexister?". Gallus se couche pour l'occasion, c'est triste mais bon. Breakker n'avait pas été poppé comme ça depuis longtemps. Son stunner était très innovant.

Le fil rouge bouse de cheval commence... j'espère sourire un peu. C'est quand même très Vince dans l'esprit, mais HBK a pas mal repris son héritage.

Save prévisible de Paxley. Lyra sera jamais ouf au micro mais y a quelques progrès quand même.

Briggs vs Mensah : match peu passionnant, juste là pour donner un rematch à Briggs face à Dar probablement.

Ranch hand part 2 : on a tous les éléments qu'on attendait. Je ne ris pas mais bon... les Amerloques sans doute davantage.

OTM vs Mafieux : match convenable dans l'ensemble, malgré un peu de bordel sur la fin. Mais ça n'enterre pas OTM, loin de là.

Femi réserve une petite surprise à King...

Intéressant segment Holland/Gallus qui rappelle les belles heures de NXT UK. Pourquoi pas Holland chez Gallus d'ailleurs...

Dolin vs Jade : ce match est une vraie bouse infâme. On peut pas présenter ça à la télé sans déconner. J'ai honte.

Parker chez OTM? Très bonne idée, elle va bien avec le clan et ça la mettra en avant.

Ledger/Walker vs Axiom/Frazer : match court mais plutôt bien exécuté avec une victoire logique des spotters. La demi risque d'être intéressante.

Ranch hand part 3 : scène finale un peu drôle sans être hilarante. Bon allez, un petit 2* pour l'ensemble des clips... pour être sympa.

18 filles sur le visuel de la BR, il en manque 2... et on n'a pas vu Stratton dedans. Wendy Choo pour son retour aussi?

Lee vs King : on va tranquillement attendre l'intervention de Femi. Match assez moyen à part la séquence finale plutôt sympa à suivre. Mais le match est vite plié quand même. Petite surprise, finalement Femi arrive non pas pour King mais pour casher sur le titre NA... Etonnant mais bon. Et forcément il gagne. Mais ça me paraît bien tôt pour lui pour prendre le titre. Etonné par cette fin de show. Cela dit Lee est dans le main roster, il ne pouvait pas garder le titre bien longtemps. Mais bon, ça met Femi over, c'est le but.

Bilan : un show moyen cette semaine, avec aucun match de qualité, si ce n'est par bribes. Rien d'excellent non plus dans les segments. Dragunov toujours absent, ça m'inquiète, et Trick/Melo n'ont pas beaucoup avancé dans leur histoire, repoussant encore l'échéance avec la Dusty Cup en guise d'excuse. Changement de titre surprise à la fin, qui permet au moins à ce show de ne pas être un énorme filler. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Melo/Trick vs Blade/Enofé : content de voir que Melo va bien, + de peur que de mal mais par contre j'ai + de craintes pour Theory. Jolie tenue hommage à Dusty de la part d'Enofé. Et bien c'était vraiment cool comme match, un très bon opener! Blade et Enofé m'ont agréablement surpris. Tout va bien entre Melo et Trick mais ça ne durera pas bien-sûr. Ca ira en finale histoire d'avoir le gros angle à Vengeance Day, c'est sûr.

Lee veut sa "vengeance", il l'aura, mais Oba va gagner bien-sûr.

Yes! Je voulais qu'ils associent Bearhill à Thorpe, c'était la meilleure chose à faire.

Dragunov is back! Il est cleared! YES! Trick vs Dragunov à Vengeance Day! Et bien Trick n'aura qu'à catcher 2x si c'est ça le problème, ce serait loin d'être du jamais vu.

Ahah Paxley en cosplay de Lyra, j'étais pas prêt. Paxyra vs Vice/Lopez : la fin n'a aucun sens, Lopez se prend donc le pin 10 secondes après avoir pris un crossbody... personne n'y croit. Fin mal exécutée malgré une idée pas mauvaise à la base.

YES! Holland a repris son ancien thème, ça c'est cool, même s'il a été emprunté durant le docu sur Liv Morgan, j'oublierai jamais ça. Holland vs Coffey : un match qui pue NXT UK, ça fait zizir. Non mais n'importe quoi, c'était quoi ce squash de merde??? On peut pas faire ça quoi, Coffey n'est pas n'importe qui en +. C'est pas crédible quoi! C'est juste honteux! Et si Sheamus revenait... à NXT? Ca serait une belle surprise. A moins que Dunne et Bate ne le fassent. Faudrait que Holland vienne voir Dragunov maintenant qu'il est de retour, sinon ça manquerait de cohérence et de suivi au niveau des histoires.

Les Wolves Dogs, ahaha. Wild Boars? Déjà pris, ahah. Segment excellent, c'était une bonne surprise de voir ces 2 là être aussi drôles! On aurait presque envie de les soutenir alors que ce sont 2 gros heel.

LWO vs Chase U : Chase U se doit de gagner. WTF, Chase U loses! La lose totale pour eux en ce moment! La déchéance! Wilde me régale en ce moment, il fait des trucs cool dans le ring ces derniers temps.

Joe Gacy LOL. Wagner encore + con qu'avant, ça promet...

Dijak vs Bearhill : Gacy fait un coup de boule à Dijak et pas de DQ bien-sûr... Match à chier. Dijak n'a rien à faire à NXT, il faudrait le remettre dans le MR. Je le verrais bien dans Final Testament. Feud sans grand intérêt entre King et Bearhill.

JBL avec Briggs??? What??? Hâte de voir les retrouvailles entre JBL et Corbin, ahah. Espérons pour que Briggs que ça ne soit pas le même fiasco. Mais ça m'intéresse de voir cette association, quitte à repackager un peu Briggs au passage.

Le clip sur NQCC était cool. Ptain Trick a mis du temps à réfléchir à l'idée que tout le monde aurait pu prévoir à la seconde! Trick se fait avoir en beauté par Melo, c'est ouf. Ca va péter à Vengeance Day, j'ai hâte!

Battle Royale : j'espère que le match sera bien raconté avec quelques feuds naissantes ou qui continuent. Généralement HBK sait bien construire ce genre de match. La blessure de Jade est terrible. WREN SINCLAIR est le nouveau nom de Mady Wrenkowski, LET'S GO! C'est cool de la voir à l'oeuvre. Ex jobbeuse à Dark et ex championne tag à la NWA notamment. Vice et Lopez se déchirent! OH NO! Kofi spot pour Jordan, du classique. Belle mise en avant de Sinclair, c'est bien joué. Des histoires se nouent, HBK a encore prouvé qu'il était un maitre des batailles royales. Le 4 way a une bonne gueule. PEREZ WINS! YES! J'y croyais pas trop! Le 4 way était chouette, Jordan fait des progrès de fou, c'est vraiment cool ça. Perez vs Lyra c'est une putain d'affiche de porc, j'ai hâte de voir ça franchement.

Bilan : le show était moyen, mais heureusement la bataille royale a sauvé les meubles. HBK sait vraiment y faire. Des histoires se nouent ou se développent, y a des mises en avant et même un peu de bon catch dans la partie finale. Bref c'est du bon boulot, y a rien à dire, car Dieu sait que c'est un exercice périlleux de devoir booker une BR. Un gris cependant pour la note finale du show.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Wolves Dogs vs Frazer/Axiom : les Wolves Dogs devraient gagner et même gagner le tournoi logiquement. Je suis sur le cul, le match était super, encore meilleur que mes attentes. Vraiment une bonne surprise et un solide 4*. Vainqueurs sans surprise. Mais quel bon match. Même Corbin a été bon!

Bel échange entre Trick et Briggs.

La montée en flèche de Wren Sinclair est incroyable. Ca va vite le catch, quand tu vois où elle était avant...

Regal is back! Wow! Ava Raine GM de NXT, c'est officiel! Ce qui confirme que c'est pas en tant que catcheuse que cette fille percera, on s'en doutait un peu... En tout cas le phone de Regal reste allumé au cas où, c'est bon à savoir...

Legend vs Sinclair : match assez quelconque "à la NXT", pas de surprise mais une grosse mise en avant tout de même pour Madi W. Association avec Henley en prévision.

Dijak vs Gacy : y a une bonne intensité mais je trouve que c'est exagéré au vu du faible segment entre les 2 last week. Il aurait fallu une montée en régime avant d'aboutir à ça. Le segment est bon en soi et j'ai aimé cette agressivité, mais là ça va trop vite, c'est comme passer du stade 1 au stade 4 en une semaine.

Incroyable clip d'entrainement de Wagner. Il va aller chercher l'Heritage Cup, j'en suis persuadé à présent.

Bearhill vs King : une feud incroyable! Il est temps de régler les comptes! Match à chier. King se devait de gagner. Une association Bearhill/Thorpe devrait se faire, quitte à former une tag team.

Trick est tellement en train de se faire arnaquer par Melo, y a plus de mots là.

Avec Vice invitée au Supernova Sessions, Lopez n'aura pas de mal à la trouver cette fois-ci... Lopez a maigri. Mais en babyface j'ai du mal. Ca tire à balles réelles. Le spear était plutôt correct. Ca monte bien en régime comme ça aurait dû l'être entre Dijak et Gacy.

Attendons next week pour le retournement de situation dans la storyline de Chase U. Mais bon, j'ai pas grande hype non plus.

Scrypts vs Lee : match particulier avec l'histoire des mafieux en toile de fond. Mais Lee a été très bon dans ce qu'il a proposé. Oba accepte logiquement un match à VD. A voir ce que ça donnera même si Oba va forcément conserver.

Blair vs Petrovic : faut vraiment qu'elle arrête les falcon arrows Blair, ils sont vraiment dégueulasses et sans impact. Qu'elle se contente de son gros coup de genou, c'est déjà bien + impactant. Petrovic n'est qu'une pure jobbeuse pour le moment.

Trick vs Briggs : match très court mais qui vaut surtout pour son scénario. A VD il faut que ça pète, j'en peux plus d'attendre. Le grand match Trick vs Melo aura lieu à Stand and Deliver, j'en suis persuadé. Melo ira ensuite dans le MR à plein temps.

Segment signature : vont-ils oser le turn de Perez? Je me dis que ça reste possible, même si ça ferait bizarre. Très hâte de ce match entre Perez et Lyra, ça va être énorme. Je la trouve pas bonne en GM Ava. Je la trouve pas crédible. Trop jeune sans doute aussi. Elle n'a pas l'autorité et la sagesse nécessaire. Sinon la promo des 2 était plutôt pas mal. Du bon job. De bons progrès de la part de Perez. C'est pas la  qualité  1ère des 2 filles mais c'était correct. Paxley aura son rôle à jouer à VD, c'est clair. Elle pourrait même faire perdre le titre à Lyra. Hâte de voir ça.

Bilan : show honnête cette semaine, mais assez dans les standards de NXT, surtout quand le main roster n'est pas là pour donner du starpower et faire monter l'audience. Les matchs sont bien trop courts et très vite oubliables, hormis ce super opener. Trick/Melo m'intéresse toujours mais faut vraiment que ça pète à VD. Agréablement surpris par les Wolves Dogs, j'aime plutôt bien cette équipe improbable. Un gris pour la note finale.

Dernière édition par Frofro le Sam 27 Jan - 15:52, édité 2 fois

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Un show qui m'a bien ennuyé et j'ai bien l'impression qu'on vient d'entrer dans une période qui va vraiment pas me plaire pour NXT.
Tous ceux que je n'aime pas (Legend, Gacy,King,GTA wanabe,Lopez et Vice) sont mis en avant avec une feud...

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
VD is just around the corner!!! Dommage que ce soit un dimanche, faites chier!

Trick/Melo vs LWO : aucun moyen que Trick/Melo n'aillent pas en finale, c'est obligé! Mais le match va être bon, c'est sûr. Wilde régale en ce moment avec ses dives. Super opener, un solide 4*! Super dynamique, super ambiance, bref c'était parfait et on a la meilleure finale qui va puer le storytelling. Que j'ai hâte. Le post match est cool aussi pour vendre VD avec Oba et Lee. Même si Oba finit fort ce segment, je ne le vois pas perdre à VD, faut pas déconner quoi.

Perez vs Paxley : match quelconque à la NXT. Perez gagne bien évidemment. Storytelling à plein tube. Paxley va croire que Lyra s'attache à elle maintenant. Que c'est beau.

SINCLAIR FRANCAIS! Alliance Henley/Wren confirmée.

Vice vs Lopez : on règle les comptes!!!! Suspense limité ici. Et bien ce fut rapide, surtout pour 2 femmes en rivalité. Mais Lopez allant dans le MR avec la LDF, elle était forcée de perdre. Et puis Vice a un contrat! Je pense même qu'elle pourrait prendre le titre à VD à cause de Paxley.

Segment particulier entre Dijak et Gacy... Mais je vais leur laisser le bénéfice du doute, à Gacy en particulier.

King vs Holland : match honnête... mais peu palpitant. Le DQ aurait dû être proclamé quand Gallus est arrivé. C'est très lazy de la part de l'arbitre. On prépare du renfort côté Holland. Soit Dunne/Bate, soit Sheamus avec l'un des 2 par exemple. Ca va être cool.

Segment Chase U : clip assez sympa, que l'on aime Chase U ou pas. Ok donc tu vas sauver Chase U avec un calendrier de femmes... qui seront même pas à poil. Bon la storyline est quand même assez bizarre...
Et Chase qui se considère déjà comme sauvé alors que le calendrier n'est même pas encore en vente...

La lovestory Henley/Jensen va-t-elle enfin débuter? Ca fait juste 1 an au moins que j'en parle!

C'est cool de voir Oney Lorcan et même Wesley Blake dans le staff de NXT, même si ce fut bref.

Grace vs Henley : Victoire impensable de Grace, la Chelsea Green de NXT. Feud Jackson/Legend vs Sinclair/Henley en préparation. Mais si tu mets tout MetaFour en face, Briggs et Jensen risquent de revenir dans la partie. Ca serait bizarre quand même, mais comme Briggs a récemment affronté Dar, c'est fort possible.

Je crois qu'on tient notre 6e match pour VD entre Dijak et Gacy. Si c'est un street fight avec possibilité d'aller dehors ça m'ira très bien.

Que ça vous plaise ou non, moi je suis en train de monter dans le train des Wolves Dogs!

Dar vs Wagner : résultat incertain je pense, surtout qu'on est en main event... et que les gamins Stone sont là! Le 1er point est vraiment torché. Sinclair et Henley étaient forcément attendues. WHATTTTTTTTT???? 2-0??? Déjà fini??? Wow, et bien je suis sur le cul. Mais c'est vrai qu'on a encore un segment pour finir le show. Post-match protecteur façon KO avec Paul au Rumble, mais quoiqu'il en soit, Wagner s'est pris 2-0 dans la gueule, et ça fait mal!

Gacy vs Dijak à VD, NO DQ! Voilà, c'est fait! On peut donc toujours avoir un combat en extérieur. Ca fera le taf. J'attends une surprise pour finir le match.

Segment final : super segment, ou comment booker du 2 en 1. Magnifiquement réalisé, Trick est focused sur le titre et moins sur Melo et la Dusty Cup. Super storytelling, je suis hypé comme un ouf pour lundi soir... et oui va falloir que j'attende 24h de plus, c'est frustrant.

Bilan : un plutôt bon go-home show, juste ce qu'il faut pour être hyped pour le PPV. Super opener, match à voir à tout prix. Les autres matchs sont à chier. Chase U c'est un peu du nawak. Dijak/Gacy peut être cool dimanche. La soirée de ouf qui attend Trick va être super à suivre. On tient presque notre Ciampa/Gargano des temps modernes. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Wren Sinclair c'est une française ?

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Non je vois aucune info en ce sens en tout cas.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
ENFIN LE TURN DE MELO! Quelle hype! J'ai hâte! Son arrivée me hypait beaucoup et la bronca était forcément à prévoir. On tient notre Ciampa/Gargano 2.0 et ça pourrait bien se finir en trilogie cette affaire. What??? Tout ça pour ça??? Je suis déjà frustré là, vous ne pouvez pas faire ça!

Axiom/Frazer vs Blade/Enofé : match bien noté sur Cagematch, ça me surprend mais ça me donne envie de voir ça. Super opener en effet, de loin le meilleur match de la carrière de Blade/Enofé. J'ai bien kiffé, c'était propre et dynamique. Il faut que les Wolves Dogs prennent les titres, c'est leur destinée.

Ils n'ont pas censuré le "SOAB" de Dragunov, va comprendre quoi. J'avais vu sur Cagematch que Dragunov et Dijak s'affronteraient et la note était bonne aussi, du coup je m'attends à voir ça en fin de show.

Les fils de Stone sont incroyables.

King vs Osborne : belle déception pour Osborne... match pas terrible, mais on soulignera simplement l'absence de Thea dans le public.

Ah, Melo dans la pénombre, on y est! Le décor est planté, je suis hypé! Combinaison façon Squid Game on dirait. Voilà, Melo a bien attaqué Trick, il fallait qu'on le sache. Je ne sais pas si l'on aura les images. Impossible que Trick se pointe là, c'est bien trop tôt. Faut attendre au moins 3 semaines pour ça pour que ce soit crédible. Promo correcte de Melo, pas facile à gérer quand t'as 500 personnes qui te huent derrière ton dos, mais il a plutôt bien assuré. Super hâte de voir le buildup de tout ça à présent, j'espère même le grand retour de Prime Target pour te donner une hype de folie. Stand and Deliver, Battleground et même au-delà, ça va être THE feud du printemps.

Très hypé aussi par le clip mystérieux qu'on voit depuis VD, j'ai aucune idée de ce que c'est.

Ils ont été trop vite avec Osbourne vis à vis de Thea. Avant VD il la calculait à peine, et lors de VD il lui demande d'être sa Valentine, c'est quoi ce bordel??!!

Perez vs Vice : le 3way était cool mais le cash in de VIce était stupide au niveau du timing, les 2 autres n'étant pas particulièrement au + mal. Et ça fout en l'air tout le buildup entre Perez et Lyra. Bref je suis frustré car ce match commençait bien et j'espère avoir enfin le 1v1 qu'on mérite. Le match est correct mais la fin avec Paxley était pourrave. Paxley est aussi débile que Truth je crois. En tout cas le Lyra vs Perez 2 est bien parti, et c'est tant mieux. Une affiche digne d'un S&D.

Henley/Sinclair vs Legend/Jackson : match vraiment pas terrible et assez torché. Aussitôt fini aussitôt oublié.

Super recadrage de Briggs envers Jensen, j'ai adoré ce passage.

Dragunov vs Dijak : le fameux match! Ca va être super. Leur précédent match était déjà bien cool. Le match était bon et bien intense, Dragunov comme dab est excellent en selling et sait te vendre un match du début à la fin en te transmettant sa douleur. La feud Gacy/Dijak continue. Si Melo a une nouvelle chance face à Dragunov, ce sera pour que Trick revienne et le fasse perdre bien évidemment.

Bilan : show assez solide cette semaine, avec forcément des attentes par rapport à VD. Un super opener, des Wolves Dogs qui arrivent plutôt à me convaincre, une promo de Melo qui te donne envie de voir la suite et un Dragunov en mode taulier qui offre à nouveau un bon match à Dijak. Les choses paraissent assez prévisibles entre Trick et Melo à présent, mais ça va être génial quoiqu'il en soit... et ça va durer un long moment je pense. Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Début d'épisode assez original, c'était plutôt drôle.

Wagner/Stone vs MetaFour : le match était meilleur que prévu, mais étonné que Wagner prenne le pin et non Stone. Drôle de booking quand même.

Donc Chase U se refait avec l'argent du calendrier, Jayne est remerciée, Chase s'excuse pour ses exactions et tu vois Jayne payer les mafieux et s'arranger pour un title match. On parle toujours de légalité là? Sérieusement quoi. Chase U c'est juste un gang en fait. Tout le monde devrait finir en tôle. Je comprends même pas le but de cette storyline d'ailleurs. On attend l'angle de St Valentin au passage...

Holland vs Gallus : Wolfgang éliminé pendant la pub dans la + grande discrétion, c'est triste. HEIN??? C'est quoi ce booking de merde??? Mais quel finish de merde sans déconner. Holland continnue d'affronter ses démons, c'est tout ce qu'il faut retenir. Mais jusqu'à quand ça va durer au juste...

Vice vs Paxley : trop de résistance de la part de Paxley, c'est une jobbeuse, faut pas déconner non plus. Que fout Lyra à se pointer comme ça? La meuf a passé son temps à la fuir. Comme si Priest venait à un match de Truth quoi. Lyra s'attache visiblement....

Rizzo vs Parker : ça va être horrible niveau in-ring. Et j'avais raison, c'était bien de la merde ce match. Une horreur.

J'espère que les Wolves Dogs prendront les titres, ça serait dommage de ne pas le faire.

Gacy vs Hayes : je comprends toujours pas le nouveau délire de Gacy, mais j'espère comprendre un jour. Melo a encore ses fans visiblement. Le match était bon, Gacy est un bon catcheur quand il sort de ses facéties. Je m'attendais à voir Dijak intervenir quand même, finalement ça aura été après le match. J'ignore vers où ça va mener, d'autant + qu'on a déjà eu un match No DQ à Vengeance Day.

Perez sur le heelturn? Ou bien simplement dans la continuité de la volonté de la badassiser? Mais je comprends la colère de Perez vis à vis de Shotzi. WWE Booking dirons-nous...

Je me demande vraiment à quoi correspondent ces messages mystérieux. Ca me hype.

Jensen s'est enfin réveillé? Feud avec Briggs? Let's go!

Reece vs James : Reece non seulement ressemble de tête à Thea Hail mais en + à une personnalité assez similaire, toujours à 1000% sans savoir s'arrêter. Match à chier, une vraie purge.

Wolves Dogs vs Mafieux : je veux des new champs please! Sinon Corbin ne prononcera jamais le nom de Wolves Dogs! YES! THEY DID IT! Mérité! Il le fallait! Et le match fut bon en plus! Très content! Corbin prend enfin un titre après le titre US, ça faisait un bail. Content pour Corbin, il mérite ce petit sucre d'orge, et j'ai hâte de l'entendre dire next week que la victoire est celle des WOLVES DOGS!

Bilan : show assez moyen dans l'ensemble, faut pas se le cacher. Je me suis plutôt ennuyé et heureusement qu'on a eu ce bon main event avec ce feel good moment à la fin. Trick toujours absent c'est parfait ainsi. J'attendrais encore 2 semaines personnellement. Rien sur la St Valentin entre Osborne et Thea, c'est une grosse arnaque là! On est passé près de l'orange mais le main event m'a fait passer ce show vers un gris finalement. Pas ouf dans l'ensemble. On attend la montée en puissance à présent.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Etonné qu'on montre encore Shotzi comme si de rien n'était. A voir si l'on verra la blessure ou si l'on verra sa remplaçante par la suite.

King vs Femi : match nul à chier, rien d'autre à dire de plus.

Corbin n'a toujours pas dit Wolves Dogs, c'est quoi ce bordel??

La personne mystérieuse parle à la 1ere personne, il n'y en a donc qu'une seule. J'ai pensé aussi à Xyon Quinn qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Perez vs Sinclair : victoire facile de Perez qui permet de continuer à construire sa nouvelle attitude.

Briggs vs Jensen : mon coeur saigne. Enfin un match intéressant et avec un contenu plutôt correct. Le match raconte quelque chose au moins et donne envie de voir la suite.

Particulier le clip Dijak/Gacy.... La feud est quand même bien longue là.

Bon clip de Hayes : on comprend encore davantage son attitude envers Trick. Hâte de voir la suite là aussi.

Jayne vs Grace : match à chier. On ne retiendra que la fin. Une nouvelle débarque, Hail est dans le doute... Feud Jayne/Hail à venir?
Pas trop compris les développements entre Hail et Osborne pour le coup.

Axiom/Frazer vs Chase U : match plutôt bon dans l'ensemble, avec un bon rythme en dépit de Chase U en face. WHAT???? THE OC????? Grosse surprise là! Ca fera du bien à NXT, de toute façon dans le MR ils ne font rien, mais j'espère que leur histoire avec AJ pourra continuer d'avancer.

C'est vrai que Hail et Henley se retrouvent sur un point : une St Valentin pourrie... Touujours rien entre Jensen et Henley, j'ai fini d'y croire.

Legend vs Jordan : Jordan continue de faire des progrès. Legend prend une belle victoire cependant. Le post-match permet à Jordan de rester digne. Mais les heel passent pour des connes.

Shotzi vs Lyra : hâte de voir comment ils vont monter ça. Blessure exposée ou angle filmé à l'arrache à la place? Paxley devrait avoir son rôle à jouer aussi... voire Vice aussi. Ils ont quand même de la chance que ce show soit enregistré. Voilà la blessure! Bon bah on a tout vu... Et on lance le PIP. Images terribles à regarder. La WWE a joué la carte de la transparence, je peux le comprendre. Open challenge? Il reste 7mn de show... Ca doit être super dur d'improviser un mlatch à ce moment là. Legend is back du coup. Shotzi attrape le virus NXT. Encore une blessée... Et encore le genou... Roxanne Henni LOL. Bon bah le finish est tout pété mais évidemment on va leur pardonner ici. Même pas de post-match du coup.

Bilan : un show moyen cette semaine. In-ring y a vraiment pas grand-chose à part le match des potes et le tag match, et encore c'était pas la folie non plus. Le reste est peu palpitant. La nouvelle copine de Jayne débarque un peu de nulle part et la St Val pourrie de Hail est mal racontée. Et un main event gâché. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Un épisode très attendu car j'ai ouï-dire d'un retour dans cet épisode. Dommage que je le sache car sinon j'aurais fait l'hélicobite. Encore la sécu? Après le segment Cody à Raw, ça fait très répétitif.

Jordan vs James : et bien le match était plaisant, c'est une bonne surprise. Jordan progresse à pas de géants, c'est impressionnant. Ca va être une star si ça continue. Future championne NXT je pense.

Perez est un peu comme Morgan actuellement... vénère.

Les GOOD BROOOOS vs Blade/Enofé : un magic killer et un one two three, c'était la fin attendue. Match bof. Blade et Enofé ont mis le dynamisme nécessaire mais les Good Bros n'ont pas foutu grand-chose. La concurrence pour affronter les chiens loups est STACKED!

Perez vs Jackson : nasty landing sur le moonsault de Perez, dommage. Crossface, finisher inattendu pour Perez. Son personnage badass continue d'évoluer. Attendons la suite à présent. J'espère un Lyra vs Perez 2 à S&D. Le bon moment pour reprendre le titre je pense.

Dijak vs Crusifino : victoire autoritaire de Dijak face à un Crusifino qui n'a pas démérité. Gacy sort d'on ne sait où. Association Crusifino/Gacy? Assez bizarre.

La fameuse surprise de Lyra pour Tatum! WHAT??? KW vs Paxley/Lyra! Je ne m'y attendais pas! à Roadblock next week! Que fout Holland là-dedans? Mais quel mufle celui-là! Ca ne se fait pas! WHAT???? C'est maintenant la surprise???!!! La grosse??? C'est donc lui le fameux homme mystérieux? Bordel j'aurais jamais fait l'association avec lui, mais alors pas du tout! Le chairman! le chairman!!! HOLY SHIT! Et ils l'ont appelé Shawn Spears! Fini le Perfect 10 donc? Dommage... mais étonnant en tout cas... J'espère qu'il va garder son thème de l'AEW qui était très cool. Williams n'aurait jamais dû être released de chez WWE, jamais!

Wagner vs King : match à chier. En même temps le workrate dans le ring était famélique.

Repackaging pour Grace? Bon ça ne changera rien à son in-ring de toute façon.

Dolin vs Parker : elle nous fait quoi Grace au juste? Pff c'était bien nul ce finish. La gimmick de pacificatrice c'est du déjà vu ça.

See you soon : SOL RUCA IS BACK! Enfin! Ca devenait long là. Et elle sera de retour à Roadblock donc. Cela dit ca peut aussi etre pour Tama Tonga.

Asylum match entre Dijak et Gacy : stipu parfaite.

Dar vs Dempsey : OMG, new champ! Je ne m'y attendais pas! Très bonne nouvelle, ce trophée est taillé pour Dempsey, très content pour lui. Le round 3 est le seul à voir, il était de très bonne facture.

Roablock est stacked pour next week. Spears vs Holland sera intéressant.

Hayes/Dragunov segment : bon bah je ne suis pas des + enjoués par ce qui se trame. J'ai pas envie de voir Tony D dans la course au titre. Un 3way à la limite à Roadblock, comme ça Trick fait son retour et intervient sans problème vu que c'est un 3way, et on a notre Trick vs Melo à S&D et Dragunov contre un autre. Mais j'ai bien peur qu'on ait un Dragunov vs TD à S&D, le PPV le + important de l'année pour NXT. Ma hype sera surtout dirigée vers le Trick vs Melo, très clairement.

Bilan : un show mid comme souvent, mais avec 2-3 surprises comme Spears de retour, Lyra/Paxley qui vont aller chercher les KW et Dempsey qui prend l'Heritage Cup. Et l'intégration de Tony D dans le title picture ne m'enthousiasme pas des masses, surtout lorsqu'on approche de S&D. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Roadblock c'est now! Grosse hype et chiasse au fond du calbut!

Dijak vs Gacy : Asylum match, ça rappelle de bons souvenirs hein? Non? Vous êtes sûrs? Je réclame la camisole, elle est indispensable au storytelling de ce match! YES, la voilà. Quel moonsault de taré! Dijak est juste fou de faire une chose pareille! Et bien le match était franchement sympa à regarder. Un bon opener assez divertissant. Quid pour la suite de Gacy, je me le demande. Dijak aussi d'ailleurs.

Blair is back! Et à l'écran avec son mec!

Wolves Dogs vs Chase U : l'attirail des Wolves Dogs était cool, dommage qu'ils nous aient zappé leur entrée. Victoire sans surprise des WD dans un match correct. Par contre Joseph, arrête de dire Deep 6, c'est un putain de END OF DAYS, c'est pas croyable ça, en + tu répètes plusieurs fois la même connerie! On fait avancer l'histoire avec Hail, je me demande si elle ne va pas turner heel.

Les débuts de Spears! Ecoutons son thème... et son entrée. Et bien l'entrée est similaire à celle de l'AEW, mais le thème est + sombre, rien à voir avec Williams malheureusement. Le public est assez sage au niveau des "Ten", on n'en entend même pas. Brogan Finlay s'appelle donc Uriah Connors. Nom random as usual. Dommage qu'il n'ait pas gardé son nom. Ils ont gardé le nom de C4 pour son finisher, c'est intéressant. Gros squash. Ah tiens, les Ten résonnent enfin pendant sa promo. C'est ouf, Spears est censé être le heel et quand Holland se pointe, le public hue... Bon, c'est une feud de midcard, c'est pas ouf mais ça fera le taf à l'échelle de NXT.

Dijak et Briggs qui se font face, ça me rappelle le moment où j'ai cru l'espace d'un instant qu'une équipe était possible entre eux en mode BOD 2.0. J'ai plus envie d'y croire, faut pas rêver.

Paxley/Lyra vs KW : zéro suspense. J'espère qu'ils ne feront pas un Paxley vs Lyra à S&D, ça serait nul à iech. Perez attend son heure, faut que ce soit elle. Match globalement chiant. Paxley prend logiquement la défaite. Mais Lyra commet la boulette, c'est intéressant en termes de storytelling. YES!!!! PEREZ ATTAQUE! Je le voulais! On va l'avoir ce dream match à S&D! Plus de cash-in cette fois-ci! Bras cassé! Le drama! Peut-on parler de heelturn de Perez? Difficile à dire. Moi j'aime bien parler de badass turn, c'est + approprié. On joue la montre d'ici S&D et on fait monter la sauce progressivement avant le retour de Lyra. Paxley aura son rôle à jouer assurément, mais je pense qu'elle coûtera le titre à Lyra histoire de lancer la feud ensuite. La reprise de titre de Perez ne peut plus attendre, c'est devenu une nécessité.

Blair vs Henley : RUCA is back! Attaque logique! Protection au genou toujours là en tout cas. C'était donc bien le clip sur la plage, faute de Tama Tonga pour le moment.

Hail a une partenaire toute trouvée en la personne de Henley justement.

What??? Freebirds rule pour l'Heritage Cup? J'aime pas du tout cette idée. YYYYYYEEEEEEEES!!!! REGAL! REGAL! Papa is here!!! Papa is here!!! HOLY SHIT! HOLY SHIT! 1ère fois qu'on voit le père et le fils ensemble! Ressemblance frappante! La petite punchline du fiston était bien placée. Segment court mais j'ai kiffé ma race.

TD vs Hayes : nouveau thème pour TD, c'est bien pourri, je préférais celui d'avant. Ca me gave que TD puisse affronter Dragunov à S&D. Mais je pense que c'est le moment idéal pour Trick de faire son grand retour. On a laissé suffisamment de temps pour qu'il fasse son retour. Et je ne vois pas autre chose que Trick vs Melo à S&D. Trick fait peut-être même partie des agents de sécu, mais j'ai pas l'impression. Il pourrait prendre la place de l'un d'entre eux sinon. Et bien non, juste un faux retour, mais on tient notre Trick vs Melo quoiqu'il en soit. TD vs Dragunov, c'est vraiment indigne de S&D. Chui dég. Ca mérite pas le main event. J'espère que Trick vs Melo fera le main event. LE VOILA! IL LE FALLAIT! Le buildup va pouvoir reprendre et j'ai la bave au bout du gland! Ca va être génial! Le match que j'attends le plus de S&D!

Bilan : le show est mid comme souvent malgré un sympathique opener et un bon segment père/fils. Le reste c'est surtout du storytelling, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. La fin de show est prévisible mais il le fallait pour enfin se lancer dans S&D. Ca me fait juste chier que TD tourne autour du titre suprême mais c'est ainsi... Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Trick is back! Je suis méga hypé!

OTM vs LWO : 1er des 3 matchs de qualif avant de désigner les challengers des Wolves Dogs à S&D! Encore un dive de zinzin de la part de Wilde! Et bien c'était pas mal du tout cet opener. J'ai passé un bon moment. J'étais pas sûr des vainqueurs. Je pense que les Good Bros seront les challengers des WD à S&D.

Finalement c'est Jordan qui va prêter main forte à Thea. J'aurais plutôt misé sur Henley.

Perez est donc bien heel, on peut le dire à présent. Je suis pas des + convaincus par l'idée mais bon. SCREW YOUUUUU. La promo ultra classique du "YOU PEOPLE" pour justifier son turn. Peu original. En tout cas on comprend mieux tout le booking de Perez dans cette promo, c'est assez bien écrit globalement. J'espère qu'elle récupérera le titre à S&D. J'avoue qu'elle m'a bien surpris dans cette promo. Elle a vraiment été bluffante. Paxley aura un rôle non négligeable dans le buildup et à S&D. La trahison est envisageable.

Qui peut s'asseoir à la table de Tony D??? Dragunov bien-sûr! What???? Ils repartent du resto sans la ceinture????? Y avait une occase en or de la voler et ils la laissent sur la table??? Ils sont sérieux??? Dommage car le segment était bon sinon. Mais le coup de la ceinture m'a achevé.

King vs Stone : match à chier comme chaque match de King. On n'attendait plus que Wagner. La feud m'intéresse peu.

Ils m'ont bien donné envie d'un Dijak vs Oba à S&D. Ca risque d'arriver je pense. Jensen n'a juste aucune chance de toute façon. Oba vs Jensen : Kale Dixon est là.... en arrière plan. Bon c'est déjà mieux que rien. Le drama final est bien en place. Briggs s'affirme aussi mais Dijak aussi... Dijak vs Briggs pour désigner un challenger à Oba?

MDRR LA GROSSE INCOHERENCE! Adriana remet la ceinture à Ilja alors qu'elle était repartie en bagnole avec tout le monde! La ceinture a été emmenée comment au juste??? Très bon segment également en dehors de cette incohérence. Ca donne de l'importance au titre, même si ce TD vs Dragunov ne me hype pas et n'a pas la saveur d'un S&D.

Grace vs Dolin : Grace va gagner, sinon le relooking de Dolin n'aura pas lieu. MAIS PTDR LA FIN!!!! Un low blow féminin c'est une cause de DQ? Really??? REALLY??? Je m'étrangle de rire! J'ai plein de café partout! Mais c'est quoi cette idée de merde??? Que Grace gagne, ça on s'en doutait, mais la manière quoi.... je hurle!

Reece c'est vraiment une Hail 2.0, même tête et même énergie, ça n'a aucun intéret. Jordan attaquée! Mon idée Henley reste possible du coup. OUIIIIIIIIIIIIII!!! JE L'AVAIS DIT! YES! Henley et James sont hyper assorties, elles vont faire équipe ou quoi? Cela étant elles ont été championnes tag, j'avais presque oublié. Grosse histoire entre elles! Oh ce drama! Trahison de Jayne ou pas? Grosse promo de Thea. Tout ça pour revenir au point de départ donc? Je suis 100% d'accord avec Gulak! Bref, c'est la trahison la + pourrie que j'ai jamais vue. Jayne n'aura même pas eu besoin d'attaquer Thea pour ce faire. C'est très fort. C'est drôle la façon de faire des allusions à A-Kid en assumant à 100% que lui et Axiom sont la même personne.

Holland vs Spears : ce match m'intrigue, j'ai envie de voir ça. Holy SH! Holy SH! Holy SH! Le match a une narration prévisible, comme Spears l'avait dit la semaine dernière. Il lui a appris à "embrace his rage". Mais il faut la canaliser à présent. Le C4 dans le coin n'était pas ouf, dommage.

TRICK IS BACK!!! Le vrai main event de S&D c'est lui contre Melo, je veux rien savoir! Ca serait bien de retirer ce bruit de fond dégueulasse pour donner l'impression qu'ils sont 5X plus dans la salle. WTF, Dar??? Je ne m'y attendais pas. WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT?????? Attendez, WHAT??? Ils officialisent la relation Lash/Trick là??? J'ai vu quoi là??? J'AI VU QUOI??? J'ETAIS PAS PRET BORDEL DE MERDE! Ce choc! On n'aura même pas vu Melo, mais vu ce que j'ai vu, limite je m'en fous! HOLY COW!

Bilan : un solide show cette semaine. Les segments étaient globalement cool, pas mal d'histoires sont racontées, l'opener était sympa, y a une bonne compét à venir autour des titres tag, Perez fait la promo de sa vie et la Thea "d'origine" est de retour. Même le TD/Dragunov est bien construit malgré ma hype faible. Et on finit avec cette gigantesque surprise à laquelle je ne m'attendais strictement pas! HOLY COW! Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Perez vs Paxley : match qui va permettre du bon storytelling a priori à défaut de bon catch. Perez a du bleu aux cheveux, c'est vraiment une heel donc. Y a quand même des petits progrès de la part de Paxley. Le match fut court. Perez évolue dans son perso. What??? Lyra déjà de retour? Ca me paraît tôt. J'aurais attendu une semaine de +. Paxley va coûter le titre à Lyra à S&D je pense. Le coup du velcro à la ceinture c'est quand même un putain de tue l'amour. Match officiel pour S&D bien évidemment.

Putain mais il va se taire ce con qui gueule comme un veau pendant la promo de Dijak? "Comme Samuel L Jackson? Mais je suis blanc", mais LOL, j'étais pas prêt! Bon en tout cas le plateau est prêt pour un 3way entre 3 colosses et je suis hypé pour S&D si c'est bien ce qui nous attend. Le prono sera pas facile à faire.

Feud Spears/Gacy en préparation, c'est étonnant. Déjà fini avec Holland du coup?

Axiom/Frazer vs NQCC : super match, vraiment très cool. Tout le monde a été au diapason et ça a donné un vrai bon match. Restent les Good Bros a priori et on sera bon. Les Good Bros devraient gagner le 3way je pense.

L'Alpha Academy s'ajoute au bordel... bon bah ils sont pas là pour rien sans doute. Wolves Dogs vs Academy vs Good Bros à S&D du coup?

Du drama entre Wagner et Stone : NONNNNNNNNNNNNNN

Ruca vs Reece : 2 meufs qui ont quasiment le même style, ça va être marrant à voir. SOL SNATCHER! Say goodnight! Super move. Welcome back Sol. Blair à l'attaque! La feud se raconte, donc je dis pourquoi pas.

Olala, la storyline de Dolin/Grace part pour être vraiment horrible. J'espère que ça va pas finir en tag team.

Repackaging pour Holland? Je ne vois pas trop ce qu'il va faire.

What??? Amitié Hail/Osborne??? Tout ça pour ça??? Quelle tristesse. Ils ont foiré toute la storyline dans les grandes largeurs.

Osborne vs Gulak : chui un peu hypé. La fin est à chier, même si on se doutait du résultat. A quoi ça va mener tout ça? Les 2 meufs vont-elles ramener 2 mecs pour faire le nombre?

Hudson dans la course au titre NA? Oula, ça fait bordélique là, mais comme il est grand et costaud, il irait bien avec les 3 autres. On va avoir un 4way de big guys j'ai l'impression.

Ah bah nan... Hudson vs Briggs et Spears vs Dijak. Bah vu le segment qu'on a eu, je pense qu'on va rester sur le match des big guys : Oba vs Dijak vs Briggs. Gacy va venir emmerder Spears, peut-être pour avoir le 6e match manquant à S&D.

OC vs Hank and Tank : OC va passer, c'est sûr. Booker T a parlé des titres IWGP, je bois du petit lait. A magic killer and a one two three! Les 2 qualifiés sont sans surprise. Reste l'Academy à ajouter je pense.

Dar vs Williams : Legend reste un minimum kayfabe, j'aime ça. Match pas terrible et résultat logique. Dar semblait avoir le pied sous la corde pendant le pin mais bon... Le piège de Hayes était parfait, j'ai adoré. L'angle fut court mais je suis hypé comme jamais. Vivement S&D, j'ai la chiasse au fond du calbut!

Bilan : show honnête en attendant le grand événement dans 2 semaines. Les feuds sont en place, les caractères s'affirment et on plante bien le décor avant le PPV. Les matchs restent quand même globalement ternes à part le tag Axiom/Frazer vs NQCC. Le main roster tente de redonner un peu d'intérêt au programme car l'audience est vraiment basse en ce moment. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 9 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre