Stratton vs Henley : finish hyper rushé pour un résultat très étonnant. Stratton a eu la même idée que moi après ce match, à savoir la soudaine envie d'y passer un grand coup de balai... de la grosse merde en somme.
Ca pue pour Hayes quand même... vouloir s'ajouter dans un 3way, tout porte à croire qu'il est coupable, à moins que ce ne soit trop obvious. Vraiment hâte de voir comment ça va se finir à NYE.
WTF je l'avais dit! Je l'avais dit! Holland back in NXT, je l'avais suggéré 2 jours avant bordel! 2 jours avant! J'ai eu le nez creux pour le coup, mais je pense que c'est une bonne idée car il a besoin de se refaire la cerise. Le MR ne fonctionne pas pour lui. NXT devient de + en + un lieu de thérapie, comme un retour chez papa/maman la queue entre les jambes, espérant des lendemains qui chantent et un retour à ce qui faisait notre bonheur d'antan, un retour aux choses essentielles. Oui, finalement NXT provoque un peu la même chose que le covid quand on regarde bien....
Jason Jordan... euh Dion Lennox vs King : peu de suspense en perspective. Voilà, King wins et le match était affreux... mais vraiment affreux. Ca va être dur pour Osborne, mais j'y crois quand même. Cela dit si une feud King vs Bearhill est en place, ça peut donner une ouverture à Osborne, donc ça reste possible!
NXT Underground... le retour... Thorpe vs Dijak, il est temps d'en finir. Je serais surpris qu'ils ne tentent pas une association Thorpe/Bearhill, tant leurs gimmicks sont similaires.
Dame/James vs Hail/Jayne : match pas ouf... fin plutôt pas mal en revanche. Dame est plutôt grande, mais ne m'inspire rien de +.
On continue de construire Perez comme une fille badass. De là à lui faire faire un heelturn, je ne pense pas, car j'aurais du mal à la trouver crédible en heel, mais si le but est de lui faire reprendre le titre avec cette attitude, ce serait plutôt du bon boulot, car après tout elle l'a perdu de façon totalement injuste.
C'est du grand n'importe quoi la storyline de Chause U... Et pendant ce temps là Chase est toujours en liberté, mais à part ça tout va bien!
Lee vs Coffey vs Dempsey : un 3way from out of nowhere! Bon, ça changera rien, Lee va bien-sûr conserver. L'arbitre qui vire les 2 autres alors que c'est No DQ... enfin bref. Et bah c'était pas mal du tout ce match. De loin le meilleur de la soirée. Y a eu de bons spots et on passe un bon moment. La séquence avec Gacy était bizarre mais va peut-être enfin nous orienter davantage vers ce vers quoi ils veulent nous emmener avec lui. Lee conserve bien entendu. Wilde et Del Toro interviennent... parce qu'eux aussi ont besoin d'une thérapie. Nan mais sérieux quoi, NXT c'est ni un hôpital ni un centre de réinsertion hein...
Trick vient de balancer une sacrée cartouche à Melo mine de rien.
Feud Jade/Petrovic... peu intéressante et bien évidemment que c'est pour mettre Jade en avant.
Heights vs Crusifino : Heights va gagner. Il a pris en muscles No Way José mine de rien. Bon bah ce fut court et c'est tant mieux. Match minable uniquement pour faire briller Heights. L'avocat de mes couilles est juste un pur jobber. Le Heights vs Femi pourrait être bien + intéressant.
Clip absolument remarquable entre Lyra et Blair, le meilleur moment du show assurément.
Lyons vs Paxley : c'était la boîte à sons ou quoi lorsque Lyons a dit à Lyra qu'elle visait son titre? C'était très suspect ce bruit. Bon y avait peu de suspense... Lyons aura forcément son shot à un moment donné. Paxley est vraiment TROP DARK! Elle saigne!
Attention à ne pas faire un truc trop copier-coller entre Melo/Trick et Briggs/Jensen.
Walker/Ledger vs Gallus : reverrons-nous Gacy, là est la question. Joe Coffey est là, mais on ne l'avait pas vu ressortir du ring la dernière fois. Match à chier et fin complètement débile. Ledger ne sait pas qu'on ne peut pas tagguer son partenaire d'aussi loin? Nul à chier! On a revu Gacy dans le public, il aura donc bel et bien un programme relié à Gallus, reste à voir pourquoi...
Oh non pfff, HBK adore la stipu du "si tu perds, tu devient mon serviteur", on l'avait aussi avec Brookside et Samuels à NXT UK, c'était déjà pas ouf les segments qui ont suivi.... on n'a pas fini d'en bouffer du Henley/Stratton...
Holland vs Dragunov : main event assez improbable quand on y pense. Mais un sacré test pour Holland, même si la défaite l'attendra forcément à l'arrivée. Bon... alors cette fin de match, comment dire... et bien franchement j'ai pas aimé du tout. Même si c'est un work et que ça sert aussi la storyline de Trick/Melo (et même si Dragunov le vend très bien, ce qui est normal car c'est le meilleur seller que je connaisse), je trouve ça + que limite d'utiliser le côté unsafe de Holland pour en faire une storyline. Le mec a déjà suffisamment commis des erreurs pour ne pas avoir à en rajouter. Moi ça me met mal à l'aise ce genre d'histoire. Comme je le disais, NXT ressemble de + en + à un centre de thérapie et j'ai pas envie que ça empire.
Bilan : show moyen cette semaine. Les matchs n'étaient juste pas bons, seul le 3way arrive à peu près à sortir la tête de l'eau, ce qui est bien trop faible vu la quantité de matchs qu'on a eus. Le clip Blair/Lyra était le meilleur moment du show, le reste ne m'a pas embarqué des masses. L'histoire Trick/Melo continue son petit bonhomme de chemin, mais la culpabilité de Melo ne serait-elle pas trop obvious? Et cette fin de show, très franchement... non je ne la cautionne pas et je grince des dents quand je vois ça. Un gris orangé pour cet épisode vraiment pas ouf.