Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Très bon match et heureusement qu'il était là car le reste du PPV était très moyen. Même le kickoff m'a semblé meilleur que les 3/4 du show. En tout cas la fin du main event me donne l'impression qu'un turn de Trick sur Melo est envisageable (pourquoi pas dès demain d'ailleurs?). A Stand and Deliver Trick a pris la ceinture pour frapper Breakker avec et Hayes a pris le titre quelques minutes + tard. Et là il reprend la ceinture pour s'en servir comme bouclier, ce qui permet d'assommer Ilja et d'offrir la victoire à Hayes. 2 fois que Trick sauve la mise de Melo grâce à la ceinture. Du coup je me dis que demain soir (ou + tard), Trick  va frapper Melo avec la ceinture. Ca reste une idée... mais pas impossible.

Dernière édition par Frofro le Mar 1 Aoû - 6:00, édité 1 fois

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je pense que c'est un peu le truc que tout le monde attend. Il est là à coté, il ne semble rien réclamer, il soutient son pote, ça pue le truc classique du turn en mode "tu prends toute la lumière et pas moi et je suis jaloux et je mérite mieux".

Ca serait pas étonnant qu'il se passe un truc avec la ceinture effectivement, c'est peut être pas anodin ce qu'il se passe récemment.

Au niveau des nanas, je suis ravi de la victoire de Rok-C, je pense qu'il lui fallait ça à ce moment là, elle va se repositionner direct dans la course de titre de ... Stratton. J'en peux déja plus d'elle. Il lui manque clairement un truc, elle est encore très green par moment et le titre je trouve que c'était trop tôt, elle dégage pas grand chose et au micro c'est pas terrible.
Et pas capable de tenir son boston crab pour refaire le spot 10 secondes plus tard, ça gache clairement la fin pour Théa qui n'a pas tapé mais qui n'aurait jamais du taper au final tant c'était mou du genou. Laughing

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Tin jh'allais vous rep en mode ouais fin scinder une team pour juste faire un heel turn et que l'un des 2 tombe aux oubliettes ca sert à rien (Heavy machinery, Cryme time...) et bam, split up dans la foulée mais j'ai bien aimé l'angle par cotnre

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Grosse hype pour ce show post GAB, et notamment sur ce que va faire Trick avec Melo!

Gallus n'en a pas fini avec les mafieux! Ce parking de NXT est mythiquement dangereux!

Jayne vs Lyra : victoire impérative pour Lyra. Match assez classique, rien d'extraordinaire. Lyra est bien-sûr au-dessus de Jayne et s'impose sans surprise. Ca aurait mérité un peu + d'agressivité et d'epicness, surtout après s'être bagarrées à GAB.

Melo veut s'affranchir de Hayes, c'est intéressant. A voir si un turn est envisageable ou non. Mais j'aimerais bien que cette histoire de coup de ceinture revienne dans l'histoire, car ça fait tout de même 2x que Trick sauve les fesses de son pote grâce à un coup de ceinture.

TD va passer à un appel à qui? Two Dimes? Il est mort et il est à l'AEW Very Happy

Rey à NXT next week! L'audience va encore être au rdv! Ca va être huge!

Un Lee vs Hayes est peut-être en préparation, ça peut être cool. Mais ça parle aussi d'un rematch de Dragunov.

Dijak vs Thorne : match décevant, vu le buildup je m'attendais à un peu + de développement, à l'image de l'opener.

Brooke en mode Rhea/Lyra avec Kelani.... ça le fait moins quand même. Et Roxanne est aussi sur le même chemin. Toutes les meufs doivent être badass à NXT, sinon t'as aucune chance de percer.

Feroz/Leon vs Lopez/Vice : good night! On voit le background de Vice sur ce kick. Elle lui a démonté la tête!

Lee/Hayes vs Dar/Mensah : voilà un match bien développé et très agréable à suivre avec de la bonne action. Evidemment y a la misco Lee/Hayes qui confirme qu'on aura un match entre les 2 prochainement. Lee continue d'enchaîner les défaites.

Bonne réaction d'Ali envers Axiom, il marque un point.

Le nouveau thème de Corbin est vraiment cool, j'ai hâte de pouvoir le télécharger. Corbin vs Chase : Hail en mode Dar à son tour. Elle a l'éponge en mains, on sent la fin venir. Elle a en effet jeté l'éponge, mais le match ne s'est pas fini là-dessus. Corbin avait besoin de cette victoire.

Interrogatoire du Schism : chui hypé. Ikemen, MDR! Segment décevant, les Creeds sont en mode comédie, ça fait bizarre. Si la stipu était qu'ils devaient quitter NXT, et bien qu'ils le fassent, mais ne faites pas durer le plaisir comme ça, ça casse votre stipu initiale.

J'espère pour le coup que c'est pas un vrai départ pour le MR pour Cora Jade, car elle est tout sauf prête.

Gallus vs Mafieux : très hypé par le partenaire mystère car je n'en ai pas la moindre idée, le 3e étant décédé et à l'AEW. Wow Escobar, je n'y avais pas pensé! Bonne idée! La vieille rivalité. Match sympatoche qui passe assez vite. Du feel good moment et rien d'autre. La défaite ne pouvait échapper aux Mafieux. Dragunov est vénère, ça promet!

Bilan : un show moyen et un peu décevant pour un post PPV. Les matchs sont pas ouf et les segments pareil. Trick veut faire son chemin tout seul, mais quand il se fera exploser, qu'en sera-t-il? Dragunov risque d'avoir son match 2 comme c'est parti, vu qu'il n'a pas perdu clean la 1ère fois. Les Creeds en mode comédie j'aime pas, et ils ne devraient plus être à NXT en réalité. Un gris orangé pour la note finale.


descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Axiom vs Ali : belle affiche. La german dans les cordes d'Axiom est oufissime. Un jackhammer d'Ali, c'est étonnant. Excellent opener, c'est beau, c'est propre, c'est aérien, c'est technique. Bref j'ai adoré cet opener. La fin pose question avec cette prise de masque quelque peu heel de la part d'Ali. Très cool. Juste bizarre qu'Axiom perde mais que ce ne soit la faute de la team GTA et de Scrypts, qui seront repartis bien avant la fin.

Gacy : les Creeds étaient derrière toi... t'es vraiment pas doué Very Happy

Jordan vs Davenport : victoire sans surprise de Davaneport, mais Jordan a pu montrer 2-3 choses intéressantes en début de match. Brooke vs Davenport ne m'intéresse pas spécialement, et si c'est pour faire turner heel Brooke sur Jordan encore moins...

Bate vs Dar : match 100% NXT UK! Match de bonne qualité entre 2 bons catcheurs qui se connaissent bien. Belle victoire de Bate qui va forcément se placer pour Frazer dans un match qui me hype énormément. La déchéance de Dar va peut-être pouvoir reprendre.

Bon segment entre Dijak et Lee, j'ai aimé ça. Histoire de trouver un nouveau challenger à Hayes. Le mec de Killer Kelly à nouveau à l'écran de façon très brève.

Ah y a Heat Wave? 1ère nouvelle... Et bien Trick vs Dragunov aura lieu lors de ce show. Why not. Fallait bien qu'ils s'affrontent ces 2 là. Bon segment globalement.

McKay enfin à NXT! Il était temps. Rey qui vient mettre over Perez et Hail, c'était un segment sympa et attendrissant. Bonne punchline de Hail envers Chase.

Breakker vs Wagner : match qui rappelle le tout 1er épisode de NXT 2.0... Et bien c'était bien fade. Au moins Breakker s'impose, je préfère ça. La powerbomb était propre. C'étaient des bonbons sur la table? Y en avait partout.

Très beau clip sur Eddy Thorpe, vraiment bien foutu. Bonne construction de personnage en route vers la rédemption, qui permet aussi de mieux connaître la personne et ses origines. Good job.

BJJB vs Gulapsey : le 1000 bornes qui vient foutre sa merde... match quelconque, on ne retiendra que l'intervention de Kemp qui semble bien avoir rejoint Gulapsey. Gulak fait son job pour mettre en avant les jeunes, c'est plutôt cool. BJJB ont perdu pas mal de leur momentum.

Nile vs James : les Creeds sont largement visibles, ce sont les seuls à ne pas taper sur le ring. Match à nouveau quelconque. Le Schism m'a quelque peu sorti du match. Les mafieux font le save en mode babyface, mais les Creeds refusent toujours de se montrer.

Le clip des Lotharios est formidable, ils ont réussi à m'émouvoir. Finalement y aura pas de feud entre les 2 mais plutôt un repackaging, avec quelque chose de + marqué autour de l'héritage de la famille Garza. Good job franchement.

Dar vs Frazer à Heat Wave finalement. Un peu dégueulasse pour Bate, mais bon, logiquement Dar va perdre et Bate sera le prochain challenger.

Encore une chance aux titres pour the Dyad.... J'ai fini d'y croire, et je ne pense franchement pas que ça arrivera là, vu que c'est la 1ère défense de titre des mafieux.

Lee vs Dominik : grosse pop pour Rey forcément. Le match est plutôt correct, sûrement l'un des meilleurs de Dom en solo. Enocore une fin à heat, bien évidememnt. Pas de surprise quant au résultat. Bon travail de mise en avant de Lyra. Rey met tout ce beau monde over, et c'est tout ce qu'on lui demande, à l'image des gens du MR qui viennent à NXT.

Bilan : un show classique NXT, moyen sans +. Faut voir le Ali vs Axiom et le Bate vs Dar pour avoir à manger, mais le reste est très dispensable. Les clips de Thorne et des Lotharios étaient très cool et aussi recommandables. Belle mise en avant des jeunes : Jordan, Lyra, Kemp, Dempsey, Lee. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Vic Joseph a toujours un bol remplit de bonbon sur la table, tu avais jamais remarqué ? XD

Le clip des Lotharios j'ai été gêné en le regardants perso, la larme de Garza à la fin c'était trop XD

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Mafieux vs Dyad : j'ai aucun espoir de voir les ex GYV enfin couronnés. Les mafieux sont champions depuis 15 jours, faut pas rêver, et y a toujours cette histoire avec les Creeds. Match moyen pour une fin prévisible. Les Creeds n'étaient finalement pas ringside. Mais je ne comprends pas trop cette fin, qui laisse entendre que Nile était dans la confidence alors qu'elle n'était pas censée savoir que les Creeds étaient encore à NXT. J'espère qu'on nous l'expliquera plus tard, sinon ce n'est pas logique.

A nouveau un clip cool sur Thorpe, toujours très axé sur ses origines indiennes (supposées). Du coup, pour le Dijak vs Lee, on peut s'attendre à le voir réapparaître.

Davenport vs Brooke : pas hypé du tout. Ca commence fort, déjà un botch. Le match est à chier. Un peu de grabuge à venir entre Jordan et Brooke. Un heelturn de Brooke? Vraiment rien à cirer. Seule utilité de tout ça à mon sens, c'est de mettre over Jordan et rien d'autre.

Trick vs Gulak : match très moyen. Victoire logique de Trick avant Heat Wave. Je le vois mal battre Dragunov quand même.

Shreiber à NXT, c'est étonnant. Dabba-Kato bientôt de retour, super.

Corbin continue de jouer les heel mais reste plutôt cheered par le public. Steveson aura vraiment marqué un tournant dans sa carrière. Il a totalement disparu et on ne risque pas de le revoir, malgré ce double CO qui aurait dû prolonger la feud. You talk too much Corbin! Wagner ce sera jamais la folie au micro, mais Corbin mine de rien a fait un bon taf pour mettre Wagner over. J'avais oublié son interaction avec le Rock pour la 1ère de SD Live. Je vois plutôt Corbin gagner à HeatWave.

Le mixed tag match qui se prépare à HeatWave est assez prometteur.

Ah oui c'est vrai qu'Ali avait une grosse annonce à nous faire. Ah c'est tout, il veut  juste le titre NA quoi, on le savait déjà. Il a repris sa gimmick bizarre de politicien qu'il avait dans le main roster. J'ai encore des doutes quant à la réussite de cette dernière.

Lee vs Dijak : alors, verrons-nous Thorpe? Je pense que oui. Ca aurait pu faire le main event d'ailleurs, vu l'enjeu. Je vais pronostiquer la victoire de Lee. Et voilà, Thorpe se pointe, sans surprise! Victoire de Lee assez prévisible. Booking cohérent. Match sympa mais un format weekly qui le rend assez quelconque. En PPV on aurait eu un banger, c'est sûr. Lee ne gagnera jamais contre Hayes mais l'affiche donne envie.

Le segment Lyra/Dragon Lee est à mourir de rire!

Bate vs Coffey : match booké après une interaction avant un NXT Live, ça change un peu. Encore un match qui donne l'impression d'être à NXT UK. WTF, Dabba-Kato??? Really??? J'aurais jamais cru le voir ici. Frustrant car on aurait pu avoir un bon match...

Le segment Frazer/Dar n'était pas bon du tout.

Jayne vs Hail : et allez... on  continue la merde entre Hail et Chase. Le match est moyen, Hail a été plutôt bonne dans ce qu'elle a proposé.

Encore un super clip sur la famille Garza. Je suis plutôt hypé par leur repackaging à venir.

Pas banal d'avoir un #1 contender match et une signature de contrat dans le même épisode. Et allez, la WWE continue de surfer sur le buzz de l'Alabama brawl. Wow, un super segment final, j'ai absolument adoré du début à la fin! Wes Lee a été extraordinaire! L'attitude, le mic, les mots choisis, tout était parfait. Et cet écrasement de table final était bien badass. Vraiment un super boulot pour nous faire croire que Lee peut gagner.

Bilan : un show hélas peu convaincant, où aucun bon match n'était à signaler. Pas mal de finish anticlimatiques aussi, ça frustre pas mal. Comme si les histoires étaient mises au-dessus du in-ring. Il faut savoir bien doser les choses. Je retiendrai surtout le clip des Lotharios et le segment final qui est le meilleur moment du show, à voir à tout prix. Un gris orangé pour la note finale, c'était vraiment pas terrible.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Review live de HeatWave, je suis très hypé par le main event :

Dragunov vs Trick : j'imagine mal Trick gagner, faut pas déconner non plus. OMG ce coup de genou de Trick était sick!!!! Bordel de merde! J'ai hurlé! Super Rock Bottom de Trick! Wow! Il m'épate dans ce match là! Et il se dégage du forearm de Dragunov! No Way! Mais pas du 2nd! Y avait pas moyen! Mais quel putain de match! Il a largement dépassé mes attentes, j'en crois pas mes yeux! Quel banger! 4*! Meilleur match de la carrière de Trick, clair, net et précis! Super match et heureusement Ilja gagne. Mais ce match sera capital pour la suite de la carrière de Trick, un vrai tournant pour lui.

Ahah, la dernière punchline d'Ali à Rhea/Dom sur les 10 secondes m'a bien fait rire.

Nile vs Raine : Raine in-ring, j'ai vraiment peur. D'ailleurs faut dire Ava plutôt qu'Ava Raine maintenant. Il est temps pour les Creeds de sortir de leur trou! C'est maintenant ou jamais! Wow, déjà? Et bah ce fut court... Encore un match féminin court après Raw la veille me direz-vous. Je pense que ce sont les Creeds qui ont emmené Ava avec eux.

Frazer vs Dar : un bon 1er round, avec l'agressivité nécessaire en fin de round qui te donne envie de voir la suite. Dabba Kato attaque Bate pendant la pub! Et Dar marque le 1er point pendant la pub également! Heureusement qu'on avait le PIP pour voir ça. Mais je ne suis franchement pas hypé par une feud entre Bate et DK. Le 3e round était de très bonne facture. Superplex/Final Cut, une variante de son maître Rollins (Superplex/Falcon Arrow). Solide 4e round également. Pas mal de suspense en perspective. Malgré la pub, un bon 5e round, mais la frustration de le voir gâché par Legend. Super spot de Frazer à l'extérieur. OH NO, new champion! NEW CHAMP! Quelle erreur de Frazer d'avoir tenté ce Phoenix splash suicidaire à 45 secondes de la fin alors qu'en cas de score de parité il serait resté champion. C'est trop bête. En tout cas c'était un très bon match, très agréable à suivre.

Le suspense est quand même réduit à néant par rapport au fil rouge entre Ava et Nile. Les Creeds sont avec Ava, c'est sûr à 100%.

Stratton : "a better champion than Becky Lynch" : si elle parle des ex championnes NXT, c'est un gros botch. Les promos des unes et des autres n'étaient pas forcément géniales mais c'est largement mieux que ce que le main roster propose au niveau des femmes. Voilà comment on booke les femmes Paul! Si on a un 4way, je mise sur Perez qui a vraiment besoin de retrouver son titre perdu injustement.

Visiblement, le 1000 Bornes est en train de crever un pneu ^^. Voilà, les Creeds sont de retour sans surprise, et bien-sûr qu'ils battront the Dyad dans le steel cage match next week pour revenir à NXT.

Dom/Rhea vs Lee/Lyra : wow, c'était une bonne surprise de voir Raquel intervenir, j'ai réussi à l'oublier pendant ce match, c'est bien joué. Et joli "Destino" final de Lee à la volée, c'était très beau à voir. Le match était globalement bon. On leur a laissé du temps en plus. J'aime bien Lyra mais je la sens encore un peu juste pour le MR quand je voyais ses interactions avec Rhea. Lee devrait avoir un shot au titre NA après avoir pinné Dom. Je pense qu'il va lui prendre le titre. Dom ne peut pas rester champion NA trop longtemps non plus.

Un turn de Trick sur Melo reste du domaine du possible comme je l'évoquais depuis longtemps.

On dirait qu'on prépare un Stratton vs Becky ou je rêve? Je sais pas si son botch de tout à l'heure était volontaire ou non, mais si c'était un vrai botch, ils auront bien su rebondir là-dessus en tout cas. Même Becky a réagi sur X en disant qu'elle n'a jamais été NXT champion (edit : LOL, ils l'ont déjà montré à l'antenne, ça semblait donc bien volontaire comme erreur).

Jayne va-t-elle pousser Hail au heelturn?

Wagner vs Corbin : dégoûté, j'avais hâte de réécouter le très bon nouveau thème de Corbin (dont j'attends toujours sa mise en ligne), sauf que Corbin a attaqué direct Wagner. Frustrant. Protège tes bonbons Vic! (et dans les 2 sens du terme). Breakker from out of nowhere! Belle intervention. C'est visiblement pas fini entre Breakker et Wagner. Finalement ce segment était une meilleur idée qu'un match. La brawl était plutôt sympa dans l'ensemble.

Lee vs Hayes : hype de malade, j'ai trop hâte! Malheureusement il reste même pas 15mn avant la fin du show, ça semble donc peu probable de voir Lee perdre son titre. Superbe entrée de Hayes! J'ai kiffé ma race! Une réf à leur dernier segment. OMG ce DDT sur la table des commentateurs! HOLY SH**! HOLY SH**!!!! C'était ouf! OMG ce plongeon suicide de Lee contre la barricade, c'était sauvage aussi! Le nothing but net final était superbe. Beau drama final, l'air de dire "non Wes, arrête, tu sais que tu as déjà perdu". Victoire sans surprise de Hayes dans un match de très bonne facture qui vaut le coup d'oeil, même si j'en attendais sans doute un peu +, mais je fais mon difficile là.

Bilan : un très bon show cette semaine vraiment recommandable, et qui m'interroge même quant à la bonne formule à employer pour NXT. Car j'ai trouvé que ce show spécial, avec moins de matchs mais bien + développés et donc moins de segments en tous genres, est peut-être la meilleure formule à adopter pour les weeklies NXT de manière générale, car au moins c'est moins fouilli et on est moins gavé d'informations diverses. Mais je sais bien qu'ils ne le feront pas car il faut donner un max d'exposition à pas mal de monde. Mais en tout cas j'ai aimé ce format de show. Et la plupart des matchs étaient bons qui + est. A part le Nile vs Ava y a rien à jeter, et le match transformé en segment entre Corbin et Wagner était une super idée au final. Un vert clair pour ce très bon show.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Steel cage match : bon évidememnt les Creeds vont gagner, on s'en doute. La manoeuvre pour avoir un 2v1 est intelligente de la part du Schism. Pas un hasard si c'est Brutus qui est capturé, ça permet de mettre en valeur Julius qui est clairement celui sur qui la WWE mise pour l'avenir. Fallait quand même bien que Brutus revienne à un moment donné. Gacy avec le brassard de Bray, c'est tout un symbole. HOLY SH, HOLY SH, HOLY SH. C'est énervant d'entendre ça à chaque fois. Victoire sans surprise des Creeds... Le match était sympa quoiqu'assez chaotique. Ava se casse. Il est temps de changer quelque chose dans le Schism.

Chui hypé par le Global Heritage Invitational. Le groupe A est juste exceptionnel. Un petit côté G1 Climax qui me plait bien.

Les Profits sont de visite! Et les voir avec Hayes est forcément intéressant pour l'avenir...

Dempsey vs Butch : me dérangez pas pendant ce match svp, ma hype est incommensurable. C'est bien de ne pas avoir fait des matchs en mode Heritage rules, sinon on se lasserait à la longue. Et putain ce que c'était décevant comme match, je suis dégoûté. Ca aurait pu être un banger, vraiment déçu. Le match paraissait vraiment osef, même le post-match fut inexistant.

Tais-toi Legend, t'es insupportable! Petit programme d'attente pour Dragunov peu intéressant. Il mérite mieux que ça.

Vice/Lopez vs Brooke/Jordan : on teasait une trahison de Brooke sur Jordan last week, à voir ce que ça va donner ici. Victoire prévisible des heel, le match est osef lui aussi et vite expédié à nouveau.

YES! Content qu'ils soient revenus sur le fait que Hayes ait battu Dragunov à GAB grâce à Trick. Au moins ma lecture du match n'était pas erronée. Je pensais à un turn de Trick à ce moment-là, ça reste du domaine du possible.

Dijak vs Thorpe : match un peu brutal mais court... et décevant. Y aura sûrement une revanche vu le scénario, d'autant que le match avait quand même pas mal été buildé.

Toujours hypé par le repackaging de Angel et Humberto. Finis les Lotharios!

Voir cette chaise à bascule vide me fend le coeur. Dom prépare du sale next week en tant que special guest referee.

Frazer vs Coffey : défaite surprise de Frazer dans un bon petit match, mais à nouveau ce fut bien court. Mais à mon avis Frazer va sortir du groupe.

Hail qui traine avec Jayne, je suis vraiment pas hypé.

Myles Borne et sa patate dans la bouche, je peux vraiment pas. Au début j'ai cru à un angle amoureux avec Henley, j'ai eu peur.

Dolin vs Perez vs James vs Blair : 2e main event féminin d'affilée après Raw, ça fait du bien de voir ça. Je pense que Dolin va gagner histoire d'avoir une face qui ira jobber pour Stratton next week. Wow la surprise! James wins! Un heel vs heel next week? Alors là je tombe des nues, j'étais persuadé que Dolin l'emporterait. Très bon match en tout cas, merci à NXT de savoir mettre les femmes à l'honneur, c'est trop rare par les temps qui courent.

Hayes veut parler à HBK... il va vouloir battre Dragunov par lui-même, c'est évident. A mon avis son titre est en grand danger, surtout si ça se passe à No Mercy.

Bilan : show moyen cette semaine avec peu de bon catch à part le main event et l'opener de temps à autre. Les autres matchs étaient assez ternes et très torchés. Le Dempsey vs Butch m'a beaucoup déçu. Hâte de voir le Butch vs Bate qui a intérêt à ne pas me décevoir cette fois-ci. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Si vous avez du temps, allez sur LvlUp et les débuts de Josh Morrell. Il envoie du lourd le cochon!

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J’etais pas pret et tellement content de le voir. Quand j’ai vu Riley Osborne j’ai pas tilté mais physiquement j’avais bien l’impression que c’etait Morrell, et c’etait bien le cas. Il a ete super dans son match! C’etait un super jobber à nxt uk et je suis bien content de le voir aux USA. Je fonde pas mal d’espoirs en lui en tout cas

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Stratton vs James : on commence direct par le title match, je ne m'y attendais pas! Pour sûr qu'on verra Becky à un moment donné. Je pense même que Becky va prendre le titre à Stratton histoire qu'elle prenne le seul titre qui lui manque. Match OK... mais qui manquait cruellement de suspense.
Becky vs Stratton déjà next week! Wow! Je l'aurais mis à No Mercy plutôt, histoire de continuer le buildup. A moins d'un finish à la con mardi prochain et la revanche à No Mercy.

Impossible que les Creeds ne prennent pas les titres tag au moins une fois. Non, impossible!!!

Mensah vs Dragunov : match assez moyen. Mensah n'a pas toujours été précis dans ce qu'il a fait. Victoire logique de Dragunov. Bon bah Lee vs Dragunov next week pour affronter Hayes à No Mercy. Un 3way aurait peut-être été mieux comme le disait le public. Je verrais bien Dragunov aller au bout cette fois-ci...

Frazer vs Hudson : match court... mais une victoire capitale pour Frazer dans ce G1 Climax du pauvre.

Dabba-Kato vs Bate : un gros David vs Goliath. Mais LOL. Juste LOL. Bate a quasiment squashé DB quoi... sans coup férir. Mais c'était quoi ça?!! J'en reviens pas quoi... Tout ça pour ça...

Ali vs Lee : ça pue la couille ce match. Les 2 buckshot lariats d'Ali étaient beaux. Et voilà la couille... le fast count. Dommage le match commençait bien. Mieux vaut faire un 3way à No Mercy je pense.

Segment très intéressant entre Dragunov et Trick. Ca spoile la victoire de Dragunov next week et un finish choquant à No Mercy avec Dragunov qui prend le titre à cause d'un turn de Trick sur Hayes... comme je le supposais depuis un moment.

Dunne vs Axiom : affiche de porc dans ce groupe A hors du commun. Ce match puait le nul après que l'annonceuse ait dit qu'il restait 2mn. Le match était bon en tout cas. On a envie d'en voir +. J'attends le Bate vs Dunne avec impatience en tout cas.

A mon avis ce fil rouge autour des tag teams n'a qu'un seul but : préparer le prochain DRTTC pour désigner les challengers des mafieux à No Mercy.

Dolin vs Hail : match anecdotique... Feud à venir entre Dolin et Blair. Ok, why not. Hail avec Jayne, j'ai encore du mal.

Wagner vs Breakker : Début de match bizarre avec ce plan fixe sur Wagner et quand on dézoome on voit Breakker dans le ring alors qu'on l'attendait derrière la table des commentateurs. Bon bah le match était sympa. Probablement le meilleur de la carrière de Wagner même. En même temps c'était pas bien dur. Putain c'était quoi cet écran noir à la fin, on n'a pas vu le coup d'escalier pff... Comme s'il fallait censurer ça quoi.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble, typique NXT. On picore 2-3 trucs sympa dans les matchs, même chose côté segments. Le G1 Climax de chez Wish est tout de même bien décevant. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pour la fin à première vue l’écran noir c'était prévu pour faire genre par contre ce qui était pas prévu c'est que Bron éclate la tête de Wagner pour de vrai.
D'après les news c'était la panique à la fin du show, Wagner serait vraiment bien amoché.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Review d'un NXT record qui a fait autant qu'un Dynamite. Becky est un vrai draw, y a pas de doute là-dessus.

Lee vs Dragunov : Dragunov va prendre le titre à Hayes je pense, du coup il va battre Lee. Quel match! Vraiment super! Wow! Quel opener! Un 4*! Dragunov wins sans surprise. Pour moi il prend le titre à No Mercy sur trahison de Trick.

Apparemment le coup d'escalier de Breakker sur Wagner était un botch, d'où la censure de l'image. Ca avait l'air bien sale en tout cas. Mais vu l'histoire de VW avec son crâne, ça peut aussi avoir été fait à dessein.

Corbin, mon thème de catch préféré actuellement! Ca mériterait un ambulance match entre Wagner et Breakker à No Mercy. Tiens, un maillot du PSG au milieu de l'écran. Bon bah à No Mercy ça sera d'abord Breakker vs Corbin. Heel vs heel... why not. Wagner reviendra-t-il? Peut-être un peu juste.

Sherif fais-moi peur vs Kemp/Gulak/Dempsey : What??? 1000 bornes qui trahit déjà son clan. Super. Alors qu'on commençait une romance entre lui et Henley. Quel dommage. Mais bon, ça va forcément avancer cette affaire... Qu'en dira Jensen? Depuis le temps que je les voyais ensemble ces 2 là...

Relooking en vue pour Thea Hail... ça promet....

Valkyria vs Brooke : déjà??? Lol, bah ce fut court. Tant mieux j'ai envie de dire. La relation Brooke/Jordan ressemble à celle entre Athena et Starks chez ROH...

Breakout tournamemnt pour les femmes bientôt! YES! Les Cavender Twins vont sûrement en être. Les futures Bella Twins à n'en pas douter. Petrovic devrait en être aussi.

Donc Dijak frappe un arbre aevc sa ceinture... wow, quel déshonneur! Thorpe doit être furieux...

Axiom vs Bate : encore une belle affiche dans ce groupe A, comme toutes les affiches de ce groupe de toute façon. Très bon match, j'aurais aimé qu'il dure bien + longtemps. Bate gagne sans surprise. J'attends le Bate vs Butch avec impatience.

Des nouvelles du Schism... et bien ce fut court... on n'en saura pas +. Trick/Hayes : ça sent trop bon pour être vrai. Lee direction Impact pour reformer les Rascalz au complet? Smile.

Creeds vs Blade/Enofé : victoire sans surprise des Creeds. Il est temps qu'ils prennent les titres. Alors, prépare-t-on le DRTTC? A voir.

Les 2 Irlandaises qui se retrouvent! <3. Vice sera dans le breakout tournament apparemment. Mouais...

Frazer vs Tozawa : match quelconque... Frazer enchaîne les points. Victoire avec une variante du move de Rollins, son mentor...

Becky vs Stratton : j'arrive quand même à avoir un doute. Becky peut vraiment gagner et devenir big grand slam champ. Et au moins j'ai évité les spoilers. Mais No Mercy approche, du coup un finish à la con est possible histoire d'avoir le sacre de Becky à No Mercy à la place. ET VOILA, JE L'AVAIS DIT! NEW CHAMP! BECKY ULTIMATE GRAND SLAM! On le sentait venir, même si c'est moche pour Stratton. Un bon match mais j'ai trouvé que Becky avait pas mal le contrôle et que Stratton ne se comportait pas comme si c'était elle la championne. Y a encore un peu de boulot avant le main roster pour elle. Ce coup permettra à NXT d'avoir des viewers, c'est sûr. Becky est un draw, donc c'est pas un move déconnant. Hâte de voir ce qui attend à Becky à No Mercy. Valkyria? Ca serait un peu facile.

Bilan : un show plutôt correct dans l'ensemble, avec du starpower et même du bon catch de temps à autre. Les segments furent assez moyens sinon. Du coup ce show mérite un gris mais à tendance verdâtre pour les efforts réalisés.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On a besoin de ce rematch entre Stratton et Becky. A No Mercy, sans trop de surprise. Je m'attendais à voir Valkyria faire le save pour Becky, je suis déçu. Mais si on a un 2v2 + tard, j'espère que ce sera avec Lyra.

MDR le délire Matrix des Meta Four. Butch vs Bate, l'affiche que j'attendais depuis des jours! Grosse hype, mais à nouveau peur d'être déçu. Super match! J'ai pas été déçu, je suis content! Super séquence de vol de finishers. Victoire à 10 secondes de la fin! J'aurais aimé qu'on montre davantage le câlin entre Bate et Butch.

On plante encore une graine pour le turn de Trick sur Hayes, c'est sûr que ça va arriver. Je continue de miser sur No Mercy/

Relooking de Hail, je crains le pire. Mouais bah elle est trop musclée en fait, du coup tout fait moche sur elle.

Coffey vs Hudson : match de merde. Hudson vole le match. Du coup ça va faire un 3way... déjà ce soir! Wow! J'espère que Frazer va passer.

Vice vs Perez : C'est un peu le match du vice contre la vertu... Encore un match à chier, c'est dommage. On torche et on manque d'inspiration. Même finish lazy que dans le match précédent.

Olala, Dijak a abîmé un arbre! Ce drama! LOL. Strap match... c'était à prévoir. Mouais, je suis peu hypé.

Il faut que Lyra accompagne Becky, il le faut bordel!

Dom vs Hayes : Dom s'est fait squash par Cody la veille, dur du coup de s'investir dans ce match. Dragunov pue la classe, il est prêt pour le titre NXT, c'est sûr qu'il le prendra à No Mercy. On sentait venir le no contest à force de s'attaquer à Dragunov. Finish protecteur qui est plutôt une bonne idée pour le coup. Vu qu'Ali est out de la WWE, ça va changer les plans pour No Mercy. Dragon Lee c'est pour le prochain Raw, mais qui pour No Mercy pour défier Dom? A moins d'un rematch pour Lee...

Encore une graine plantée pour le turn de Trick... c'est trop obvious là.

Genre Hudson est crevé alors qu'il a catché 3mn quoi... 3way : j'espère que Frazer va gagner. Exceptionnel selling de Hudson sur le rana de Frazer, j'ai hurlé! Et merde, Coffey wins. Dommage. Mais super match, franchement les 3 ont bien assuré. C'était super rythmé et y avait du suspense. Finale 100% NXT UK qui peut être pas mal, mais faut leur donner du temps.

Price/Nima : l'équipe OTM visiblement. OUT THE MUD!

Ali qui dit qu'il va venir à Raw... bah c'est raté je crois ^^. Timing dégueulasse pour le dégager en tout cas.

2v1 : on va voir si Becky aura de l'aide ou non. YEEEEEEES, LYRA! Je l'avais dit! IL LE FALLAIT! YES! Au moins c'est logique. Match convenable qui a bien mis en avant tout le monde. Becky est là aussi pour step up tout le monde. Cool que Lyra prenne la win. Post-match logique pour builder No Mercy. WOW, EXTREME RULES MATCH A NO MERCY! Ca va être chouette ça.

Bilan : show correct dans l'ensemble. On a eu un peu de bon catch, du bon buildup autour de No Mercy et des progressions d'histoire, notamment Hail et le turn de Trick qui avance par petites graines plantées. Beaucoup d'infos à gober, c'est le problème de NXT. Show pas assez canalisé. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pas grand chose à rajouter, Frofro ayant +/- tout dit. La dernière chose qu'aura fait Ali à la WWE c'est de traiter Dom de criminel. On n'aura pas la suite de l'embrouille entre Dana Brooke et Kelani Jordan.

Curieux de voir comment Jacy va relooker Thea.

Je déplore la fin apparente du projet Bron Breakker, j'ai l'impression qu'il a bien baissé dans la carte là.

Mais surtout, le truc que j'adore c'est comment Becky Lynch donne tort à Schochelloch,qui faisait tout son possible pour la blammer sur FN Lutte. Ttrès bon match contre Tiffany mais en +, elle a fait grimper l'audience jusqu'au million. (alors, hein ? monsieur "Becky n'attire pas un téléspectateur")

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Un NXT historique qui aura encore battu son record d'audience!

What??? Indi??? Roxi vs Indi vs Lyra, 3 faces pour un title shot face à une autre face... Ca manque clairement de heel dans ce bordel!

Bate/Butch vs Gallus : et si Seven revenait? On a quand même les éléments en place pour un gros 3v3 entre Gallus et BSS à Halloween Havoc.... Match torcché malheureusement. Bon bah Holland est là, il va faire le 3e et on peut déjà oublier Seven. Mais ce 3v3 donne envie quand même.

Dragunov a déjà rasé son bouc, dommage. En tout cas je suis content qu'il ait pris le titre, c'est normal et mérité. Belle glissade sur la corde en arrivant... "Coupez la musique", elle est déjà arrêtée abruti! LOL. Très bon segment d'ensemble qui met encore + la pression entre Hayes et Melo. Si turn il y a, le travail aura été remarquablement été fait, avec plein de graines plantées en prenant son temps pour aboutir à ce résultat.

Lyra vs Indi vs Roxy : je vais y aller avec Lyra car c'est la seule qui a eu un  peu de buildup pour un match face à Becky. Le match était sympa dans l'ensemble. Roxy a été au-dessus niveau catch. Lyra gagne comme prévu. La pauvre Roxy est encore exclue du titre... qu'elle n'a jamais perdu. Quelle cruauté. Feud James/Roxy qui ne me hype pas des masses.

Excellent segment entre Breakker et Melo. Il plante à nouveau des graines pour un turn, et ils ont réussi à me faire croire qu'il viendrait davantage de Melo que de Trick alors que je pensais le contraire depuis le début.

Blair vs Dolin : le match est décevant et le finish pourrave. Mais c'est du HBK tout craché. On fait un match pourrave pour avoir un match à stipu plus tard.

Roxy vs Asuka next week! OMG! Par contre c'est complètement con, ça spoile automatiquement la défaite d'Asuka à Fastlane (même si on s'en doutait). Mauvais timing pour ça. Mais le match me donne envie, c'est clair.

Jordan vs Dame : j'y vais avec Jordan que je vois bien aller jusqu'en finale au moins. Voilà, Jordan wins. Elle a 2-3 moves sympa mais elle reste green. Elle peut aller au bout je pense.

Le clip sur Pillman Jr, ça ne me hype tellement pas... Lutteur quelconque qui a juste un nom et rien d'autre.

Jayne/Hail vs Lopez/Vice : le match est pourrave, pas grand-chose d'autre à dire. La lumière est toujours sur Hail. J'ignore vers quoi on se dirige entre elle et Chase U.

WOWWWWWWWWWWW!!! CENA IN NXT NEXT WEEK!!! OMG l'audience va encore exploser! Je crois que pour la 1ère fois ils peuvent faire le million. C'est maintenant ou jamais là! Quel immense coup pour NXT! Et Cody va venir aussi pour une grosse annonce, sans oublier Asuka! CE NXT VA ETRE IMMENSE!!!! Million assuré! En totu cas intéressant de voir Cena avec Hayes, avec Cena qui n'aura jamais fait son heelturn... ça peut résonner dans la tête de Hayes ça.

Trick vs Dom : ce match m'intrigue, surtout pour les conséquences éventuelles d'une défaite de Dom. WOW!!! NEX CHAMP!!! NEW CHAMP! ILS L'ONT FAIT! Quel culot! Wow! 3 jours après avoir pris le titre seulement. Dur dur pour Trick, mais une bonne façon de raconter l'histoire du JD avec JDMac à nouveau décisif et un Trick qui va un peu gamberger dans sa tête. Melo n'était pas là et Trick l'a voulu... mais finalement Melo aurait pu être utile. Bref belle histoire en perspective.

WOWWWWW, c"est pas fini! Heyman dans le coin de Breakker next week! POPOPO! Ils mettent le paquet là! LE PLUS GRAND EPISODE DE NXT ALLTIME NEXT WEEK! HYPE DE BATARD! Mais c'est vrai que Dynamite sera en face mardi prochain, ceci explique cela. Le match s'annonce épique là!

Bilan : chouette show dans l'ensemble, avec encore pas mal de starpower et de bonnes histoires racontées, même si les matchs n'étaient globalement pas ouf à part le 3way women. Le tournoi fémiinin commence, Dragunov new champ, Trick déjà sans ceinture, une story avec Melo avec un turn assez incertain et des tonnes d'annonces pour next week qui vont faire exploser les compteurs. Bref du super boulot pour NXT. Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Très intéressant l'histoire autour de Melo et Trick, ils ont pas prit le chemin évident et facile ça fait plaisir.
Next week dynamite se fait assassier c'est obligé et je pense que c'est bien inquiétant pour eux quand même.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Méga hypé par le + grand épisode de NXT ever possiblement, c'est même quasi sûr! Quel show en perspective! Cody ouvre le show! Pour son annonce je mise sur le retour du DRTTC, sinon je ne vois pas. Plusieurs annonces, OMG! Breakout tournament pour les hommes, ça parait logique. LE DRTTC! Je l'avais dit! YES! YES! YES! Cody GM ce soir, et bien pourquoi pas! Quel show, olala, et Dragunov qui se pointe, je dégouline déjà! Costard vs Costard. Bon anniversaire Dragunov! 30 ans! Quel jour spécial pour lui! OMG, LA Knight special guest referee entre Dom et Dragunov! Olala, ce starpower en pagaille, cet épisode est juste déjà énorme! Je me demande sous quelle forme Taker va se pointer et dans quelles circonstances.

Perez vs Asuka : quelle affiche! Je jouis déjà! Shotzi va encore hoster HH, sans surprise. Asuka toujours invaincue à NXT. Le match était sympa mais je reste quelque peu déçu quand même/

Pub Rules match : la stipu est cool, semblable à un bar fight. Le match était cool. Un bon bordel en règle, et on finit avec un feel good moment.

Cena est dans la seuplaaaaaaaaaa!!!!! Incroyable! Surréaliste! Rencontre fraîche avec Breakker, qui donne la hype avant le main event.

Knight est dans la seuplaaaaaaaa!!!! Welcome back! Welcome back! Ca aurait mérité une petite promo avant le match, dommage. Mettre ce match aussi tôt dans le show spoile déjà le résultat. Dragunov vs Dom : Corbin se place déjà en challenger pour HH je pense. Dom n'a vraiment aucune chance de gagner. Match moyen, et c'est pas la faute de Dragunov, très clairement. On ne parlera pas du DDT botché de Dom sur l'apron du ring. L'overbooking final n'est pas gênant en soi. Dijak coupe Corbin dans son élan, je ne m'y attendais pas. 3way potentiel finalement.

Excellent taf à nouveau dans l'évolution de la relation entre Trick et Melo. Ca tease un turn et on ne sait pas s'il va arriver et de qui ça va venir, ça rappelle Cole/MJF en fin de compte.

Wow, Heyman avec Ava Raine! Tout un symbole. Et si c'était une addition pour la Bloodline? Bordel, je n'y avais même pas pensé comme un con, alors qu'elle en a toute la légitimité!

Cargill in NXT! OMG! HOLYSH! HOLYSH! Bizarre qu'elle ait raté Raw quand même, je l'aurais bien vue aux 3 weeklies cette semaine.

3way Corbin vs Dijak vs Hayes ou Breakker pour être challenger : du bon booking de la part de Cody. On met Frazer sur la route de Dom, c'est cool!

Vice vs Palmer : Vice gagne sans surprise, mais le match est vraiment torché, c'est le problème de ces tournois à NXT. Petrovic va sûrement passer histoire d'un match face à Vice axé autour des arts martiaux.

Voilà, Lexis King est donc bien Pillman Jr. Pas très hypé mais bon...

Hayes vs Breakker : le fameux main event! Grosse hype! Et toujours pas de Taker. Je vois pas ce qu'il viendrait foutre là-dedans franchement... Bref, attendons de voir. On n'a même pas vu l'entrée de Hayes avec Cena, c'est quand même incroyable ça! Cena a frappé Breakker, ça devrait être un DQ! Mais je me doutais que Hayes gagnerait car j'imaginais mal un 3way 100% heel next week. Le match ne m'a pas emballé des masses dans l'ensemble, c'était pas ouf du tout. VOILA TAKER! YES!!!! AMERICAN BADASS!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ce pur fan service quoi, je suis MDR. Ca sort de nulle part mais bon. Booker est MDR aussi. HOLYSH! HOLYSH! Hayes mark comme un porc comme Perez avec Asuka tout à l'heure. Taker a mis over Hayes et Breakker en un clin d'oeil, super job.

Bilan : un show évidemment historique et inoubliable. Forcément on sait qu'avec Dynamite en face, NXT a mis + le paquet que d'habitude, mais c'est de bonne guerre. Et vu les ratings, on peut dire que le contrat est largement rempli. On passe un bon moment dans l'ensemble même si in-ring c'était globalement pas la folie. Presque un hors-série de NXT en fin de compte. Obligé de lui mettre un vert foncé, y a pas d'autre choix!

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Il a fait quoi Pillman avec ses dents ? On dirait un personnage d'animé XD

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Badabing badaboom battle royal : on commence fort! Les mafieux qui mangent des pâtes sur la plateforme c'est priceless! Virer toute l'équipe quand t'as juste un seul éliminé, j'aime pas cette règle. Mais c'est débile, Scrypts participe à l'élimlination de son poulain, c'est n'importe quoi! Les Creeds se font voler littéralement! La rage est forte! Toute la partie bataille royale était torchée et mais le match final était plutôt cool. Feud Creeds/Lotharios au passage, why not, mais les Creeds se font quand même souvent enfler pour les titres.

WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW, Trick s'ajoute au 3way... dans un 4way!!! La tête de Hayes est juste priceless! Voilà à quoi a servi la longue discussion entre Trick et Cena! Encore un excellent build entre Trick et Melo, de loin ma cnhose préférée à NXT actuellement. Le "what about HIM" de Dijak envers Trick était aussi excellent. Y a vraiment du Cole/MJF dans l'esprit, comme la fausse attaque dans le dos de Hayes notamment.

Uma Thurman Petrovic vs Parker : Petrovic va aller affronter Vice, c'est assuré. Voilà, c'est fait. Pas été très convaincu par l'une comme par l'autre. Petrovic a été un peu au-dessus mais ça reste assez green. Une soumission finale qui rappelle le code of silence de Carmella. Ah tiens, Jakara Jackson semble blessée, ils l'ont remplacée par Brinley Reece dans le bracket. Je ne la connais pas du tout. Dommage, je pense qu'elle aurait gagné et affronté Jordan en demi-finale. Du coup Grace devrait passer.

Valkyria vs Nox : affiche sympa so rugby. Le match est juste ok mais la protection de Nox dans la défaite est bonne et permet aussi de raconter des choses pour Raw tout en donnant du momentum à Lyra avant d'affronter Becky. On notera la petite tape de Nox sur la cuisse de Lyra juste après le pin histoire de la remercier. Bonne promo de Becky, moins de Lyra car ça n'a jamais été son fort.

LIGHTS OUT BITCH! Là pour le coup on ne censure pas! Blair vs Dolin, c'était sûr qu'on aurait droit au match à stipu. So HBK... Bon, si ça fait comme Choo vs Stratton, c'était juste tamisé et rien de +.

Gros boulot pour avoir de l'empathie envers Von Wagner, qu'on l'apprécie ou non en tant que catcheur.

Shotzi vs James : match pas terrible. La pauvre James qui n'a plus brique sur elle... LOL.

Trick attaqué et retiré du 4way! NO!!! Forcément y aura des soupçons sur Melo, mais c'est peut-être trop obvious.

On notera que Stevie Turner était derrière pendant l'ITW de Dom. Je sais pas ce qu'on attend avec elle... BRAAAAAAAAAWLLLLLL!!! Allez Frazer, prends moi ce titre NA!

Devil's playground match entre James et Perez.. why not, ça peut être fun.

Reece vs Grace : totale découverte de Reece, on va voir ce que ça donne. J'ai l'impression de voir Thea Hail en + grande. Elle lui ressemble vraiment pas mal. Voilà, victoire sans surprise de Grace. Le match était vraiment pourrave et le finisher absolument dégueualsse. Pas sûr qu'on revoie Reece de sitôt.. Jordan Grace en demi-finale... à ne pas confondre avec Jordyn Grace!

Stone vs Breakker???!!! Du suicide! Wagner a intérêt à vite rappliquer!

3way : Hayes est sur le ring et n'a même pas eu droit à son thème contrairement aux 2 autres! Irrespect total! HOLYSH, HOLYSH, HOLYSH... Là on censure à tous les coups en revanche! Très bon finish, victoire de Hayes qu'on sentait venir, sinon les soupçons autour de lui n'auraient pas eu le même impact. Ca fait quand même 3x que Hayes et Dragunov vont s'affronter. Vraiment hâte de voir le scénario de ce match!

Cargill pour finir!!! Et on ne sait toujours pas vers où elle va se diriger. Beau parallèle également entre Lyra/Becky et Trick/Melo.

Bilan : un assez chouette épisode dans l'ensemble, avec pas mal de build autour de HH forcément. Les pièces du puzzle se mettent en place de toutes parts. Le travail entre Trick et Melo est toujours aussi remarquable et me donne clairement envie de regarder le programme rien que pour ça. On va pas se mentir, in-ring ça n'a pas été fameux, mais du bon character work pour compenser. Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
HH partie 1, c'est parti! Yes, un concert comme dans les Takeover de la bonne époque, ça c'est cool! OMG la tête de Shotzi est flippante. Scarlett aussi, j'étais pas prêt à la voir, surtout comme ça. Aucun effort de la part de Booker T et Vic Joseph, c'est décevant.

Perez en Freddy, bonne idée! Par contre James que dalle! Le playground est planté, manque plus qu'Alexa! Stipu assez particulière mais le match était plutôt pas mal dans l'ensemble avec un bon finish. Bonne façon d'ouvrir le show. Perez prend une victoire salutaire pour la relancer.

Jackson déjà de retour à l'écran.... Tozawa ahahah.

Sympa l'entrée de King. C'est marrant ils ont réussi à le changer physiquement sans que je ne pense au Pillman de l'AEW, c'est déjà ça. Il est bien + blond qu'avant. Débuts pas franchement convaincants, j'ai jamais trouvé qu'il était ouf dans un ring de toute façon. Mais laissons lui sa chance...

Jordyn Grace, euh Jordan Grace : match vraiment quelconque pour une victoire prévsible de Jordan. Je pense que Vice ira en finale. Mais ce tournoi est quand même pauvre. J'attendais + de nouveaux visages que ça. Et in ring y a vraiment rien de ouf.

Toujours un bon développement entre Stone et Wagner, c'est même plutôt émouvant.

On était à 2 doigts d'avoir encore un Devil's plauground entre les Creeds et les Lotharios. Je sais pas comment ils font pour toujours éviter les doublons en tournant la roue, car ça ne semblait pas truqué en live.

Chase U vs Mafieux : WHATTTTTTT??!! NEW CHAMPS!!! NEW CHAMPS!!! Oh j'y croyais pas ptain! Le match était plutôt cool dans l'ensemble, mieux que ce que j'aurais cru. Une fin qui permet de raconter des choses entre Jayne et le reste de Chase U. Le clan va-t-il turner heel à terme? A voir.

Dommage que Corbin ait cité Wes Lee comme coupable potentiel par rapport à Trick, car ça aurait pu faire une bonne surprise si ça avait été lui.

Blair vs Dolin : de bons cosplays des 2 côtés. Comme Choo vs Stratton, c'est juste tamisé et rien de +, mais les effets de lumière sont + soignés. Ca rappelle un peu le pitch black match. Match convenable mais loin d'être un banger. Limite j'ai préféré l'opener en comparaison. Blair prend une victoire nécessaire. Je pense qu'on aura un Becky vs Blair prochainement.

Ahah, Shotzi et Scarlett en jumelles, c'était plutôt marrant. Bonne imitation de Stratton par Henley. Visiblement c'était pas une perruque... Va falloir vite changer ça alors.

Vice vs Petrovic : match qui peut être intéressant. Mais ce fut hélas encore trop court. Victoire logique de Vice avec un gros blackmass! Good night!

Tiens tiens, Boa est allé voir Dante Chen... faut regarder le background à NXT comme dans le main roster.... Alliance asiatique en vue... Vince est encore dans le coin ou quoi? Very Happy.

Yes! On va avoir le retour de la house of terror next week visiblement. Tozawa voleur de trophée et Meta Four qui vont devoir aller là-bas pour la retrouver. Ca promet d'être bien drôle!

Cargill est là avant le main event! Lyra vs Becky : je ne vois aucune surprise mais j'espère un bon match. + gros match de la carrière de Lyra, sans contestation possible. C'était cool de revoir l'ex finisher de Lyra, mais juste en move signature du coup... Au ralenti c'était beau à voir. Dégagement sur le man handle slam, je ne m'y attendais absolument pas! Holysh! Holysh! OMG je suis bouche bée! NEW CHAMP! NEW CHAMP! Ils l'ont fait bordel! Becky a mis Lyra over comme jamais! Vraiment content pour elle, c'était cool et assez émouvant. Ca veut dire qu'on va avoir besoin de Becky pour les Series je pense. Soit pour affronter Cargill, soit pour être dans le WarGames. On a l'impression que ce court run de championne NXT pour Becky n'aura servi qu'à donner le flambeau à Lyra et rien d'autre, car pour le reste ce règne fut assez quelconque avec des défenses de titre assez ternes et sans suspense. Seul son match face à Stratton a mérité le coup d'oeil. Super main event en tout cas, c'était bien!

Bilan : un show honorable dans l'ensemble, avec un cachet vraiment spécial autour d'Halloween. NXT fait toujours de bons efforts de ce côté là chaque année. C'était divertissant et amusant parfois. In ring on a été même été plutôt gâtés. Très bon main event pour finir avec une belle surprise. J'ai l'impression que la partie 2 contient 1 million de matchs! Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ghostbusters! Excellent cosplay pour commencer. J'aurais préféré un autre concert nouveau plutôt qu'un recyclage du précédent pour lancer ce show.

Creeds vs Lotharios : après la victoire de Raw, impossible de faire perdre les Creeds maintenant. OMG le dos de Julius! Très bon opener, c'était très chouette et bien violent. Bon respect de la stipu et un bon finisher. Je pense qu'ils tiennent un truc avec ce move très innovant. Les Creeds en route pour la lune!

Bonne promo de Gacy. Espérons pour lui un nouveau départ plus glorieux.

Henley vs Stratton... et bien non... tout ça pour ça, c'est frustrant quand même.

MetaFour part 1 : ça promet... ça va être du classique "House of Terror" made in NXT, bien ringard mais possiblement drôle aussi, du moins je l'espère.

Frazer vs Dom : je ne vois aucune surprise hélas. Bon cosplay pour Dom. Match correct sans +. Frazer a mis le dynamisme qu'il fallait pour rendre ce match convenable. C'est le même constat qu'à Raw avec Ricochetr en fin de compte. Dom n'étant pas ouf dans le ring... Résultat sans surprise. What??? Wes Lee is back! Finally! On a compris son objectif. Il a de bonnes chances de détrôner Dom je pense.

MetaFour part 2 : c'est nul mais ça reste dans l'esprit horreur. J'attends surtout la fin de ce nanard.

Stone vs Breakker : évidemment y a pas eu de match. On n'attendait que le retour de Wagner. Il a quand même progressé très vite dans sa récupération... juste à peine...

Excellent clip sur Valkyria, rien à dire. Bonne promo de Scrypts en mode caillera. Y aurait peut-être de quoi faire un Hit Row 2.0 avec eux un jour.

Jayne/Hail vs Piper/Green : match ok... le segment d'avant match te spoilait un peu ce qui allait arriver à la fin. Piper/Green ne pouvaient perdre leurs titres maintenant. Ca permet de faire avancer les choses pour Chase U essentiellement. Dawn et Fyre sont déjà prêtes à prendre la relève.

Lexis King a une attitude assez différente par rapport à l'AEW. Au moins ça permet de ne pas penser à ça justement.

Jordan vs Vice : pour moi Jordan gagne le tournoi depuis le début. Mais surprise à l'arrivée. Même si la championne est face, çe qui aurait pu être un indice quant à la gagnante. Mais Jordan perd avec les honneurs, je la vois en progrès depuis quelques matchs.

MetaFour part 3 : bon c'était bien décevant. Tout ça pour builder un match next week. Peu de moments drôles à l'arrivée. Y avait du potentiel pourtant. Même Tozawa fut moins drôle qu'à Raw.

A nouveau Boa avec Dante Chen en arrière plan... quelque chose se prépare. Matchs de qualif pour l'ISC next week! Ca va être cool car j'ai bien apprécié ce match à Deadl1ne l'an dernier.

Hayes vs Dragunov : énorme hype. Aussi bien in ring qu'en termes de storytelling. Enorme DDT sur l'apron et quel selling de Dragunov en mode convulsions! Excellent d'avoir 3x le même spot dans les 3 matchs de la trilogie avec le coast to coast suivi du First 48. Selling de ouf sur le First 48 un peu + tard. Forcément fallait que Trick apparaisse. Il a des soupçons sur Melo apparemment, peut-être même des preuves! En tout cas ce fut un très bon match, un 4* pour moi. En-dessous des 2 autres qui avaient l'avantage d'être en PPV. Corbin en attaque surprise... j'aurais préféré qu'on finisse sur Trick et Melo. Mais à nouveau un sans faute dans l'histoire entre ces 2 là. Pas à pas on avance et c'est de + en + captivant.

Bilan : un show plutôt correct mais en-dessous de la nuit 1 pour moi. Le fil rouge avec Tozawa/MetaFour fut décevant, l'opener et le main event de très bonne qualité, mais pour le reste ça ressemblait + à une weekly classique qu'à un vrai show spécial. Melo/Trick demeure la meilleure chose à NXT. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Tozawa vs Dar : match décevant et globalement pas bon. Les rounds étaient torchés et l'overbooking m'a soulé. Seul le dernier round était à voir. Résultat sans surprise.

Wow Xia Li a juste éteint les lumières de l'agent de sécu! Popopo...

Je sens un délire de stairs entre Wagner et Breakker. Ava Raine qui vient dans le bureau de HBK... Intéressant

Stratton vs Henley : Victoire logique de Stratton dans un match assez moyen. Jamais j'ai vu Henley suffisamment dangereuse pour y croire. Elle a raté son examen de passage à mon sens. Stratton a plutôt assuré, ça sera la valeur sûre pour l'ISC de Deadl1ne.

Breakker vs Wagner : pas de stipu du coup? Juste qu'il faut un vainqueur du coup... A quoi ça sert ce délire de discrétion alors? Match très décevant, c'était pas bien du tout pour ce que ça aurait dû être. Mais ça ne peut pas se finir comme ça. Faut un match à stipu... et j'attends toujours un stairs match en particulier.

Chouette promo de Holland et Butch, j'ai bien aimé.

Vice/Lopez vs Perez/Jordan : match pas top mais je vois franchement une progression de la part de Jordan, c'est assez visible.

Gacy sait quoi faire! Et bien j'ai hâte de voir ça...

Otis vs Gulak : Gulak qui fait le signe de Catchpoint, on ne se cache même plus pour les références! Encore un match torché et oubliable. Gulak prend cher quand même en tant que leader de son clan.

Bah voilà, Dante Chen est devenu comme Boa...

Dijak vs Bate : le match était bon et compétitif. Le meilleur du show... et de très loin. Dijak remporte une grosse victoire. Restent 4 qualifiés pour l'ISC. Hâte de voir la suite. Forcément Trick et Melo auront un rôle dans l'affaire qui permettra de continuer leur histoire.

Hypé par le segment Melo/Trick : toujours aussi formidable et prenant. Melo semble le coupable tout trouvé mais King s'ajoute à la table des coupables. Ca pue toujours le turn, mais on ne sait pas de quel côté... et surtout qui est le coupable? Bref moi ça me hype. Le meilleur truc à NXT de très loin.

Bilan : show ok sans plus. A part le main event, rien d'autre n'avait vraiment d'intérêt. C'était même faiblard. Heureusement qu'il y a Trick et Melo. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Petite théorie très personnelle, je crois que le retour de Tian Sha est imminent et va permettre à Xia Li de prendre le titre. Alors oui, ça peut paraitre court pour Lyra, mais elle serait protégée par le surnombre contre elle (surtout si on rajoute Wendy Choo qu'on ne voit plus depuis un moment), et les fans n'auront pas oublié qu'elle a battu Lynch. Elle peut donc être déja légitime pour monter en main roster et plus précisément à SD, qui n'a pas un gros réservoir de babyfaces, sachant que Belair ou Charlotte sont vraiment bordeline.

Xia Li reprendrait encore du momentum à NXT avant que tout le groupe ne finisse par débarquer en main roster, ce qui searit un peu dans la logique de ce que Triple H tente ces derniers temps, comme DYI par exemple.

descriptionNXT et NXT UK - Page 8 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre