Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On revoit l'altercation Waller/Breakker qu'on avait pu voir dernièrement. Parfait pour le buildup. Waller va prendre le titre, je pense qu'on en est vraiment proche.

Stratton vs Hartwell : persnne n'a cru en la comédie de Stratton. La défaite de Hartwell est une catastrophe. Faut qu'elle arrive au Rumble comme officiel callup dans le MR, sinon c'est même plus la peine de continuer avec elle.

Jayne nous tease un énorme truc. Elle trashe Dolin comme si TA était terminé, ce n'est pas ce que j'avais compris la dernière fois mais bon... le départ de Rose semble avoir sonné le glas de la faction.

Et si Gulak remplaçait Strong dans Diamond Mine? Ce serait pas une mauvaise idée en soi.

Je m'attendais pas à voir JDMac interrompre le segment Chase U. Il m'a manqué un petit "this is a teachable moment". JDMac vs Chase : très beau destroyer de Chase. Bizarre de voir Hudson se barrer comme ça. On continue de raconter une ambiguïté entre Hudson et Chase. Je pense que les 2 pourraient s'affronter à Stand and Deliver.

Henley/James vs Nile/Paxley (sans son masque!) : mais comment vont-elles coexister??? Ce match est une pure honte, c'est à chier et j'en ai ras le cul que Nyle se prenne encore le pin! Merde quoi! Et évidemment les 2 ont finalement pu coexister.

4way TT à VD! J'espère que ce sera le Schism qui s'ajoutera au plateau, mais si c'est le cas ça fera 3 teams heel face au ND, du coup j'ai un gros doute.

2 out of 3 falls entre Crews et Hayes à VD, et bien j'achète! Bonne petite feud sans ceinture. Après ce match, Hayes file dans le MR, allez please!

Creeds vs Walker/Gulak : je ne comprends toujours pas ce que Walker vient foutre dans ce bordel. Le mec n'a juste pas le profil du gars pour être coaché par Gulak. J'aurais tellement préféré que ce soit Dempsey... Tiens tiens, en parlant du loup... Voilà une fin de match qui me plait bien et qui va peut-être étancher ma frustration. J'ai vraiment du mal avec Walker. C'est quand même dingue que les Creeds n'aient jamais eu les titres tag NXT. Enfin le match face à Indus Sher! Le match booké depuis des lustres et qu'on n'a jamais pu voir.

Et si Stacks s'en prenait à Breakker? J'ai l'impression que c'est lui la cible. Attention à ce qui pourrait arriver à VD du coup. Pas sûr que Breakker perde son titre du coup.

Shoo vs Lopez : match pause pipi par excellence. Au moins ce match permet de faire avancer l'histoire avec Ferroz. C'est pas une histoire inédite mais bon...

Carter/Chance vs Henley/James à VD? Wow, tous les titres seront donc défendus à VD, ça fera 6 matchs sur la carte, c'est cool.

Turner nous montre qu'on peut faire du télétravail même en étant catcheur. Elle est moderne!

Le roster et la sécu entière qui n'arrivent même pas à arrêter Breakker ne serait-ce qu'en coulisses, mon incrédulité est à son paroxysme. Le spot Breakker qui se prend la barricade était plutôt original. Mais ce segment était finalement quelque peu rushé. Faire autant de chemin sur le ring pour finir aussi vite ratatiné...

Chance/Carter vs Fyre : configuration de match bizarre. Ce qui me ferait marrer serait de voir Dawn s'associer à Fyre. L'association du feu.... et de la glace. Je pensais à Ruca justement, surtout dans l'optique du Rumble d'ailleurs, car je la verrais bien faire un super save si Naomi était absente pour ce spot. Comment va-t-elle coexister avec Fyre??? De toute façon Fyre en face j'ai beaucoup de mal. C'est une heel naturelle. Dommage que Ruca prenne le pin, mais le but était de montrer que finalement elles ne pouvaient pas coexister (il en fallait bien vu que James/Henley ont pu le faire elles). OMG, je l'ai senti venir, Dawn a bien l'air de vouloir s'associer à Fyre. Ca va être drôle ça! Bon courage pour les promos en Ecossais...

Lyons attaquée.... on va croire que c'est Starks... mais ça sent le twist.

Chause U dans le ND invitational! Du coup je les verrais bien s'ajouter au match de VD car ils sont très over et ça ferait bien avancer leur histoire.

Segment final : on censure les "shit" mais pas le "bitch". Jayne et Dolin se sont envoyées de bonnes punchlines, mais j'ai quand même senti que c'était trop gros pour être vrai. Un joli fil rouge avec un twist pour finir, c'était plutôt bien mis en scène.

Bilan : un show "OK" qui fait bien son taf pour builder le PPV. En général NXT sait bien faire ce job là. Les matchs en revanche ne sont pas mémorables dans l'ensemble. Beaucoup de segments et de vidéos en tous genres comme ils aiment le faire. Pas de nouvelles de Scrypts... ni d'Anonymous d'ailleurs. En tout cas la carte de VD est plutôt sympa et je suis hypé par le PPV. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Petit visionnage de LevelUp, il m'a bien plu le petit nouveau Kale Dixon, une sacré gueule de connard, une bonne attitude, on va le revoir. Une petite erreur visible juste avant le finisher, mais il a encore à apprendre, il vient du base-ball après tout.

Duel de jolis tarpés entre Dani Palmer et Lola Vice (elle aussi, on va la revoir, défaite protégée en quelque sorte)
Sur ce match c'est Dani Palmer qui nous fait une petite frayeur en ne plaçant pas sa main sur la cuisse de Vice avant la suplex, ça aurait pu faire mal.

Main Event Oro Mensah contre Scrypts. Je pensais le projet mort et enterré, j'ai même imaginé une entrée de Reggie dans le rumble pour l'instant comedy match traditionnel. Il a quand même progressé et la durée de ses matchs augmente, on lui donne même la victoire, mais son personnage reste incompréhensible et ridicule.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J’ai aussi repéré Kale Dixon. Il a une bonne gueule et un bon physique. Un vague air de Corbin a ses débuts à NXT. In ring c’est pas ouf mais faut lui laisser du temps.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
VD c'est ce soir et je suis méga hypé!

Creeds vs Indus Sher : on l'attendait depuis un moment ce match! Le match est plutôt correct dans l'ensemble, on finit avec un bump classique à la Bret/Owen entre Creed et Nyle qui raconte quelque chose au vu de ce qu'on nous raconte entre Nyle et la Diamond Mine. Indus Sher prend une victoire nécessaire. Hâte de voir si Nyle va turner ou pas.

PTDR Bate qui dit à Axiom qu'il lui rappelle A-Kid. Et Le dernier mot en espagnol pour qu'il comprenne le grille totalement.

Stark vs Hartwell : j'aime bien les segments féminins de NXT dans les vestiaires : on te fait parler 2 meufs et les autres derrière ne disent rien et servent de potiches. On va encore finir avec un twist, genre c'est Hartwell voire Ruca qui a agressé Lyons. Peut-être un one-shot pour Hartwell au Rumble et non un callup. Le train est passé pour elle, c'est fini.

What??? C'était quoi cette vision de Crews??? Une sorte de Sawyer Fulton ou de Lance Archer qui attaque Williams. Hmm.. ça m'intrigue pour ce soir. Oh mais chui con, ça va être le grand retour du Commander Azeez, enfin sous un autre nom cette fois-ci. C'est sûrement ce qu'on nous réserve ce soir.

Wagner est venu se prendre sa branlée régulière. Cette fois-ci ce sera pour mettre Dijak over. Oh mais... ne serait-ce pas la définition d'un jobber? Oh mais... wait a minute... je crois qu'on a un truc là. Et bien même si la défaite de Wagner ne faisait aucun doute, je me suis surpris à apprécier ce match de big guys. C'était peut-être même le meilleur que j'aie vu de Wagner à NXT. C'était chouette.

Je me demande quelles sont les cibles de Stacks. Indus Sher? Breakker? Visiblement y en a 2 à présent.

MDR, l'affaire Lyons traitée exactement comme l'affaire Black. NXT adore ce genre d'enquête policière. Et évidemment c'est toujours une histoire de parking, parce que c'est NXT quoi. Hartwell n'a pas l'air d'être suspecte mais sait-on jamais. Toujours se méfier de ce qui parait obvious.

L'ancien thème de Bate me manque déjà, mais heureusement je l'avais déjà dans ma playlist. Contre Axiom en plus, olala, cette affiche de porc. De très bons souvenirs de NXT UK (snif). J'espère que Kemp ne va pas venir tout gâcher. Olala... OLALA... OLALAAAAAA quel match! Quel bijou! Quel nectar! Quel délice! Ce petit match de milieu de show a juste niqué le game. C'était super. L'alchimie est totale. Merci Kemp d'avoir attendu la fin avant d'attaquer. Je claque un 4*!

Et voilà, l'association des Ecossaises est bel et bien actée. Ca me fait bien marrer après leur grosse feud. Mais ça fera une grosse menace pour Carter/Chance à l'avenir.

Perez va conserver son titre ce soir, ça ne fait aucun doute. Jayne/Dolin ont beau dire que ce sera du 2v1, le seul truc qu'elles oublient, c'est qu'il n'y aura qu'une seule gagnante  à l'arrivée. Leur promo est bien trop longue. Ca tournait un peu en rond. Le seul truc intéressant c'est quand Dolin a dit "I" au lieu de "We". Je verrais bien Jayne vs Dolin à S&D d'ailleurs. De toute façon TA est bientôt mort et enterré.

Palmer vs Turner : enfin les débuts de Turner. Les tweets de tous ses stans pendant son entrée étaient insupportables à lire. Un squash prévisible et plutôt propre dans l'ensemble, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse percer à NXT.

Henley/James : mais commment vont-elles coexister ce soir???

Dempsey vs Gulak : WHATTT? On nous balance ce dream match comme ça sans nous avoir prévenus??? Je meurs! Olala ptain! Dommage de démarrer ce match pendant la pub, mais ce qu'on voit en petite lucarne est sacrément qualitatif. Je suis dég que Dempsey prenne le pin, mais au moins c'est un peu protégé. J'ai toujours envie de croire qu'une association Dempsey/Gulak est possible. Walker j'en ai rien à branler et je ne comprends toujours pas son exposition.

J'ai bien aimé le segment Stone/Wagner pour le coup. Ca raconte quelque chose et ça donne un peu envie de savoir comment ça va évoluer entre eux. Un repackaging peut-être pour Wagner. Je l'ai toujours imaginé en fils de Kane, mais ça m'étonnerait que ça arrive un jour.

3way tag : j'ai beaucoup réfléchi cette semaine en hésitant entre le Schism et Chase U, mais vu qu'y a déjà 2 teams heel face au ND, je vais partir du côté de Chase U qui est très over, et ça ferait avancer leur longue storyline en parallèle. YES! Chase U wins! Très bon choix! Le match était cool en plus. C'était bien, même si je suis déçu que les GYV prennent encore le pin. Par contre on a un teasing de Hail vs Raine qui peut être intéressant. Le public a bien poppé pour Hail quand elle est intervenue d'ailleurs.

Bilan : et bien ce show fut plutôt cool globalement. Moins de parlotte et de segments en tous genres que d'habitude et davantage la parole au catch. Et pour le coup on a eu + de bon catch qu'à l'accoutumée. Opener sympa, Bate vs Axiom absolument à voir, le match des big guys qui fut une belle surprise, le Dempsey vs Gulak un vrai délice technique et un main event très sympa. Sans oublier un buildup efficace pour le PPV de ce soir, comme souvent avec NXT. Un vert clair bien mérité pour cet épisode.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Vengeance Day, du bon et du moins bon, même si l'ensemble m'a laissé une bonne impression.

Défaite protégée pour Dijak, mais bon, avec son indisponibilité à venir, il aura le temps de se faire oublier un peu.

Les KK qui perdent leur titre comme ça, franchement ça sent la feud qui va continuer. Donc on a été capable de sortir la VAR pour la bataille royale récemment, mais là, elle perdent leur titre sur une énorme tricherie bien visible et ça passe crème Laughing

On revient donc à la gimmick d'avant Azeez, celle de Raw Underground il me semble, Dabba Kato. C'était assez évident qu'on allait avoir le turn sur Crews, j'espère qu'il a progressé in-ring, parce que ce mec ça doit faire 15 ans qu'il est en développement. Dernière chance à mon avis.

Gallus reprend les titres, c'était sur que le New Day n'allait pas perdurer dans le temps. Je détestais Chase U au départ mais je ne peux qu'admettre que désormais j'adhère entièrement à cette faction un peu comique, ils ont réussi à m'emberquer dans le délire.

Bron Breakker, je ne suis pas fan, je n'ai jamais été fan et il y a de grandes chances que je ne le sois jamais. J'espérais un miracle pour Waller qui a le total package heel pour moi, sans compter un bagage technique assez étoffé. Mais on continue de builder Breakker comme invincible et plus ça passe plus ça me soule (ça fait longtemps déja en fait...)

Carmelo Hayes vient à la fin se positionner comme une des forces capables de le battre en fin de show, je suis d'accord avec ça. Mais vont-ils avoir les cojones de le faire? Possible si on considère les nombreux débuts du show posst-WM, il pourrait perdre son titre juste avant et monter en main roster du coup...

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Review de Vengeance Day :

- Dijak vs Lee : Super match, pour moi le meilleur de ce show, tout simplement. Très bon choix d'opener, un banger absolu qu'il faut avoir vu à tout prix. Pourquoi les mafieux ont-ils voulu sauver Lee, là est la question (sans doute la vengeance de ce que Dijak a fait subir à Stacks). Je m'attendais plutôt à les voir changer de cible et se diriger vers une tag team durant le 4way, vu que Stacks teasait 2 mecs. Du coup j'ai pas bien compris leur délire, faudra voir ça en weekly. Dijak n'en restera pas là. Mais cette intervention ne gâche pas cette fin de match heureusement. J'étais parti sur Dijak, c'est quand même dommage, lui qui n'a jamais eu le moindre titre à la WWE. 4,5*.

- Henley/James vs Carter/Chance : mais comment vont-elles coexister??? C'est le match que j'attendais le moins de ce PPV, mais au final c'était pas si mauvais et ça se laissait regarder. Ca catche globalement mieux du côté des championnes, mais les challengeuses ont proposé 2-3 combinaisons intéressantes à 2. Y a forcément un peu de storytelling autour de Jensen. On s'attend à une couille qui n'arrivera finalement pas. J'ai été très surpris voire frustré par cette fin de match, bien qu'elle raconte quelque chose avec Henley qui tente un pin propre, sauf qu'elle ne voit pas que James triche et l'aide à gagner. Ca peut du coup amener à un rematch. J'ai aussi crié "mais où est la VAR????" en live, mais en vain... Là aussi je suis surpris du résultat, je pensais que ça pèterait là, finalement on part sur le scénario de l'équipe dysfonctionnelle qui prend les titres, un grand classique. J'attends toujours le twist (James qui trompe Jensen avec Briggs est une idée qui m'est venue). C'était sans doute le moins bon match de la soirée, mais c'était loin d'être atroce non plus. 3,25*

- Crews vs Hayes : ça aurait pu faire l'opener aussi. Je me suis dit en live que c'était un peu un #1 contender match déguisé, au final on verra que c'était bien le cas (c'était de toute façon un peu l'argument de cette feud). Le 1er point aura mis vachement de temps avant d'arriver, j'avais justement peur que cela arrive trop vite. J'étais surpris que ça se fasse sur un crossface, mais why not. Et ça n'arrive pas souvent d'avoir un 2-0 dans les 2 out of 3 falls, ça change un peu. Le retour de Dabba Kato (visiblement il retrouve son nom d'avant) n'est pas une surprise au vu du clip de vision de Crews à NXT cette semaine. Je ne voyais que lui pour avoir cette silhouette qui ferait tomber Williams de l'apron du ring tel que Crews l'avait "vu". Le match est vraiment de bonne facture, ça s'enchaîne bien et les moves sont jolis, mais cette fin me chiffonne quelque peu. Williams retire la protection du coin mais ça se retourne contre son pote. Kato intervient en faveur de Crews mais dans la foulée Crews perd son match, du coup l'intervention de Kato n'a servi à rien. Et dans la foulée Kato se retourne contre Crews... Bref on en perd notre latin et faudra voir ce qu'il se dira à NXT. C'est le même discours qu'avec les mafieux en fin de compte. Là-dessus je n'ai plus de doutes que Hayes ira défier le champion et que Breakker a de bonnes chances de conserver son titre. Hayes est le seul à pouvoir détrôner Breakker, je suis déjà certain qu'il va le faire, probablement à S&D. Breakker rejoindra alors le MR après Mania. J'étais parti sur 4 mais à cause de cette fin alambiquée, je redescends à 3,75*

- 4way Tag : voir le retour de Joe Coffey juste après celui de Kato me semblait un peu trop, du coup j'ai vite abandonné cette idée. Déçu par la réception de Chase U, d'autant que Chase vient du coin. ND en Blanka et Honda, c'était cool. Et bien c'était pas mal du tout ce match. Un bon match foutoir comme on les aime, chaque équipe ayant son style bien défini. Je pensais que ND allait conserver, finalement pire que ça, ils prennent carrément le pin, alors que le 4way aurait pu aisément les protéger, ça m'a surpris. Et voir Gallus gagner me surprend aussi, car on ne les sentait pas vraiment construits pour ça. Au passage ils rejoignent Pretty Deadly et Moustache Mountain dans la petite caste de ceux qui ont déténu à la fois les titres tag de NXT UK et NXT US. On attend toujours le tour des GYV... J'y vais de mon 4* pour ce match très animé, spotty et à suspense. Visiblement on aura besoin du ND à Wrestlemania...

- 3way féminin : C'était globalement chouette comme match. Le storytelling était forcément de mise avec Toxic Attraction. Ils ont bien raconté le fait qu'on ait un 2v1 pendant une bonne partie du match, mais forcément avec quelques frictions entre Jayne et Dolin par moments. L'idée du double headbutt histoire de gagner le match à elles 2 était plutôt bonne. On voit Dolin tirer Jayne pour qu'elle prenne un dive de Perez, là aussi ça peut poser question par la suite. Mais de la même façon, avant le bump final sur la table, Dolin pourrait aussi reprocher à Jayne de ne pas lui avoir tenu la main jusqu'au bout afin d'éviter ça. Bref ça raconte des choses si le but est de faire feuder Dolin et Jayne. Même si Jayne est l'évidente fille la moins talentueuse in-ring des 3, je ne l'ai pas trouvée mauvaise dans ce match, compensant  justement par sa bonne alchimie avec sa copine durant leurs spots communs. Là pour le coup le résultat est peu surprenant car je voyais mal Perez perdre son titre si vite. Le finish me semble bon en tout cas. Une fille comme Stark pourrait être la prochaine challengeuse notamment, voire Stratton. A mon sens les 3 filles ne pouvaient pas faire mieux que ce qu'elles nous ont proposé. 3,5* au final.

- Waller vs Breakker : j'avais pas compris en live qu'on ne pouvait pas s'échapper de la cage, ça explique pourquoi on ne voyait aucune tentative d'évasion, ce qui m'avait surpris justement. Là aussi j'ai la sensation qu'ils ne pouvaient pas faire bien mieux que ce qu'on aura vu ici. Waller joue bien les cocky insupportables et Breakker mise sur sa brutalité et sa haine de son adversaire. Y a quelques jolis moves comme cet Unprettier de Waller à la volée, la descente du coude traditionnelle de Waller ou bien la superplex de Breakker depuis le sommet de la cage. La fin est bien racontée avec Breakker qui rappelle à Waller qui est le patron de NXT avant de l'achever une dernière fois. C'était pas un match de ouf mais ça a fait le job. J'irais vers un 3,5* voire un 3,75* en étant un poil + généreux. C'est bien que Hayes se soit pointé à la fin, au moins le décor est planté et on aura sans doute une belle feud avec un beau match à l'arrivée. Hayes mérite largement de devenir le prochain ace de NXT, même si ça va probablement retarder son callup dans le MR. Je pense qu'on peut déjà voir loin avec Trick qui trahira Hayes et partira vers une chance au titre, ça s'écrit tout seul.

Bilan : un show solide dans l'ensemble qui n'a globalement pas déçu. On pourrait reprocher les finish douteux des 3 premiers matchs, mais mis à part ça je ne pense pas qu'ils pouvaient faire bien mieux que ça avec le "matériel" qu'ils avaient à disposition et les affiches proposées. Encore un PPV de NXT qui aura fait le taf et qui se laissait regarder, avec une durée toujours aussi digeste et appréciable. Un 3,5* pour la note d'ensemble, mais j'attends encore mieux à S&D car je pense qu'il y a la place pour aller encore + haut que ça.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
NXT était sympa mais comme souvent malheureusement, ça part trop dans tous les sens (cf : comme les gothiques qui viennent faire chier Paxley). C'est cool de voir énormément de monde + de la variété mais parfois il y a de quoi en devenir zinzin. WTF Wendy qui s'associe à Feroz, elle même qui est dirigée par Electra.

Encore un banger avec Carmello, contre JD.

J'aime bien le style des PD qui sont défoncés car ils sont pas dormi pendant quelques nuits.

Mais le segment final, trop pompé sur le split des Rockers. Ca donne :

Brutus Beefcake = Bayley (on a même le "faites un hug", clin d'oeil à la 1ère gimmick de Bayley d'ailleurs)
La vitre = la porte
Gigi = Marty Jannetty
Jacy = HBK

Sauf que maintenant, est-ce que Jacy ira décoller comme Shawn ?

Mais c'est ouf qu'il n'y ait jamais mention de Mandy dans leurs segments. Même si elle est plus là, elle a fait la majorité des accomplissements dans Toxic Attraction !

Parlant d'équipe féminine qui pourrait gicler, j'espère que Roxanne va pas non plus faire pareil avec Kayden et Katana.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
"Mello is .. " : "not that one". Ahah. JDMac vs Hayes? Yes please! Jobber de luxe pour mettre en avant Hayes. Cette affiche me hype!

Qui était au téléphone avec James? Moi je vais te le dire Fallon, c'est Briggs! James trompe Jensen avec Briggs depuis le début! Ca va péter et le drama sera total! En tout cas moi je le bookerais comme ça. Sinon l'option lesbienne avec l'assistante de James, on sait jamais...

Ruca vs Stark : je suis hypé. Mais hélas ce fut court, j'aurais aimé en voir +. Victoire logique de Stark. Mais c'est bien d'avoir permis à Ruca de placer son beau finisher après le match.

Dabba Kato vs Chen : Babatundé, l'éternel NXT guy qui n'a jamais réussi à percer, à l'image d'Aliyah. "Good night kid" comme dirait Booker T. Cool de voir McKay à l'écran en-dehors de LVL UP. J'attends de voir pourquoi DK a turné sur Crews...

Main Event n'est pas canon apparemment, vu que Nyle a catché à Main Event le même jour que le segment où on la voit à l'infirmerie en train de se demander si elle est cleared ou non...

Comportement heelish assez surprenant de la part de Carter et Chance...

Dawn vs Paxley : au moins ce fut court... mais je comprendrai jamais ceux qui utilisent le "rabbit hole" comme finisher, c'est pas crédible pour un sou. Ah tiens, Nyle va mieux tout à coup... zarbi quand même...

Hayes vs JDMac : ça aurait pu faire le main event. Ces 2 là vont voler le show quoiqu'il en soit. JDMac nous fait une Ted Dibiase avec le ballon virtuel, j'ai aimé ça! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dragunov a enfin réglé ses problèmes de visa!!! YES! HE'S BACK! Quelle bonne nouvelle! YES! On relance la machine entre lui et JDMac, why not. Et Hayes prend du momentum, c'était le booking parfait. Le match était très cool en tout cas, sans surprise. 2 des meilleurs performers à NXT. Super content de revoir Dragunov en tout cas. Reste à Satomura de faire pareil avec son visa.

AHAH, on sent que HBK n'est pas loin lorsque Hail sort son suck it. On sentait qu'elle avait envie de se faire un kif. Par contre j'ai pas bien compris d'où sortait ce segment, c'était assez cringe dans l'ensemble. Je préfère davantage ce qui se trame entre Chase U et le Schism.

Ptain c'est vrai que la St Valentin tombe le même jour que le prochain épisode de NXT. Ca pue le drama dans la storyline JBBJ/Henley/James. Y a du non dit en pagaille, les masques vont bientôt tomber, ça va être du lourd!

Valkyria vs Ferroz : y a eu un peu de bonne action, mais j'aimerais qu'on donne une vraie opposition à Lyra, car elle peut aller très loin. On continue de faire avancer l'histoire autour de Ferroz qui va probablement turner heel au bout du compte.

Super clip autour de Wes Lee. Hâte de voir qui répondra à son open challenge next week.

Waller seulement suspendu 1 semaine, c'est généreux. J'espère que Bate ne perdra pas ce match.

Jones vs "MJF" Stacks : WHAT?? Mais LOL, il bat Jones clean??? Purée le push quoi. Chui choqué quand même.

Les Indiens cherchent l'or... Mahal champion NXT? Ca serait même pas impossible, après tout il a failli être le tout 1er champion NXT de l'histoire...

MAIS OUI, MAIS OUIIIIIIIIIIIIII!!!! Meiko a aussi réglé son problème de visa!!! YES! Ca a été un combo visiblement! LET'SSSS GOOOOOOOOO!!! Meiko/Roxy, équipe de porc! On peut même s'imaginer que Meiko sera la prochaine challengeuse.

Chase U vs PD : les PD en mode "Broke Corbin". Match moyen typique weekly. La fin avec Hail est assez bizarre. Attention à son surjeu, c'est souvent too much avec elle.

Dempsey vs Gulak #2? YES PLEASE! Ca va bientôt turner sur Walker je pense, et ça serait la meilleure chose à faire. Marre de cette association qui n'a aucun sens entre Gulak et Walker.

Ding Dong Hello : je sens le drama et bientôt la fin de Toxic Attraction. J'espère que le bras en écharpe de Bayley est juste un work. J'aurais aimé un meilleur accueil pour Bayley qu'on n'avait pas vue à NXT depuis longtemps. Mais LOL, c'était tellement ultra téléphoné le clin d'oeil au barber shop. Tout était fait exactement de la même manière. Ah ça y a pas à dire, HBK est bel et bien aux manettes. Mais j'ai préféré le passage contre la vitre à celui contre la porte. Voilà, TA c'est fini et c'était mieux ainsi. Mais Jayne en solo j'y crois pas des masses contrairement à Dolin.

Bilan : un show ok cette semaine. Les matchs n'étaient pas ouf hormis le Hayes vs JDMac, mais les histoires avancent ou se créent. Le show est vivant et on ne s'ennuie globalement pas. Y a du drama et c'est pas encore fini, je pense qu'à la St Valentin on n'est pas au bout de nos surprises. Je mise déjà sur James et Briggs en train de se rouler une galoche, ce qui permettra un rapprochement entre Jensen et Henley, dont le secret à mon avis est qu'elle kiffe Jensen. Jensen le queutard qui n'a même pas vu que la meuf idéale était juste à ses côtés depuis le début. Ca s'écrit tout seul! Un gris teinté de vert pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On continue la storyline HBK/Waller avec l'australien qui se sent lesé une nouvelle fois, je ne sais pas où ça va mener mais ça me plait.

Briggs et Jensen, avant je vous détestais, aujourd'hui je vous aime tellement moins... Segment fil rouge qui est ultra gênant et qui va finir n'importe comment. Je ne les supporte pas du tout.

Jacy Jayne, moi je te vois comme une future grande. Le mot Jannetty a été prononcé, on a déja eu des apparitions de Rick Steiner, alors pourquoi pas Marty à un moment donné? Avec HBK aux commandes, la référence au barber shop, je verrais bien une confrontation dans le ring entre Jannetty Et Jayne. Peut-être ça sera même lui qui va "ramener" Gigi Dolin, allez savoir.

Thea Hail contre Tiffany Stratton... Comment booker un match pareil est possible? Le fait que la faction de Gacy vienne l'ennuyer, c'est dans la suite de la storyline c'est parfait. Mais Andre Chase et Duke Hudson ne semblent même pas bouger ni même réagir à chaque fois que Thea semble distraite? Sérieux? C'est normal donc, on reste coté titantron? Ce n'est même pas la place habituelle des gens qui accompagnent les lutteurs, donc ils sont là bas "sans raison" et ne voient rien et n'essaient même pas de s'interposer ou se mettre entre, ou autre. Du gros n'importe quoi ici...

Javier Bernal a un potentiel comique tellement énorme, il faut que ce mec finisse en main roster.

Axiom tout ça pour ça, d'accord merci Kemp d'être venu.

Ah, Bron Breakker, encore un que je ne supporte pas et j'aimerais tant que Jinder lui botte le cul. Les fans ne l'aiment pas? Je ne l'ai jamais aimé. On voit d'ailleurs dans ce segment in-ring qu'il n'est pas si grand que ça, les trois indiens sont plus grands que lui, c’est pas que ça soit un truc hyper important pour moi de base, mais là, ça se voit carrément et ça fait bizarre.

Von Wagner qui arrive après un gros bordel entre D'Angelo, Dijak et Stacks, grosse hésitation de Stacks d'ailleurs. Il s'est loupé ou tout ça est scrypté? Wes Lee se débarasse du boulot, qui se fait engueuler plus tard par Robert Stone, je vois pas où ça peut mener tout ça.

Enfin, Gulak repart avec Dempsey! J'aime vraiment Regal junior, on dirait une version améliorée de son père avec une grosse marge de progression. Si on prend le temps avec lui, on tient une future star.

It is main event time et turn à venir de Meiko pour challenger Rok-C. Ah ben... non.

Je pensais voir une défaite qui allait remettre les anciennes championnes plus légitimes pour repartir à la chasse au titre avec turn de Meiko, et au final, la japonaise joue la carte du "j'ai été ta fausse copine pour la soirée, donne moi un match pour le titre maintenant".

Je trouve que ça fait un peu tôt, j'aurais aimé la voir un poil plus tard pour avoir du suspense. Roxanne ne perdra pas le titre maintenant. Mais si par hasard ça se faisait, je dirais que c'est extrêmement couillu...

Bref, pas mal d'infos dans ce NXT, mais gros show pour moi.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Présentement, on a une love story entre Brooks Jensen et Kiana James avec la manageuse Fallon Henley qui se méfie. A un moment, Kiana disait "I love you Zach" et celle-ci prétend que c'est son frère. Sauf qu'en réalité, oui IRL, c'est son... mari.

Je me dis que Fallon parait tellement sympathique, elle prend même le blâme pour une soit-disante faute. En fait, j'ai trop l'impression de revoir Bully Ray en Kiana James, qui se plaint qu'on lui fasse pas confiance pour qu'en réalité l'autre d'en face avait bien raison. je déteste pas les love-story à l'écran (comme Index, ou Edge/Beth, Emma/Moss en ce moment) mais celle-là je la trouve excellente en +, elle prend genre quelques minutes en tout par show. Il y a moyen de créer des top-names là (enfin, pour du level de NXT)

Les Deadly avaient trop la classe lors de la partie de billard.

Je le redirais jamais assez, mais j'adore à NXT comment on trouve de quoi dire ou faire pour tout talent qui apparait à l'écran, même si parfois c'est brouillon.

Javier qui tente de pécho Paxley qui lui répond qu'elle est prise, fun fact : c'est avec Javier himself (IRL).

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Waller vs Bate : l'affiche me rend fébrile quant au résultat. Bate ne fait plus le signe de Moustache Mountain une fois dans le ring, je suis triste. Un bon petit opener, même si Bate a quand même largement porté ce match au niveau pur in-ring. Mais je suis content qu'il ait gagné, même si c'était un rollup (assis). Peut-être le début d'un léger depush pour Waller à qui l'on a donné une grosse chance au titre. Bate au contraire est sur la pente ascendante et c'est tant mieux!

Après Malik Blade le puceau, Jensen le puceau. Cette St Valentin promet beaucoup, mais je sens le drama arriver à des km. Bon bah on semble bel et bien arriver vers une Henley jalouse de James parce qu'elle kiffe secrètement Jensen. J'en suis quasi sûr à présent. OLALA le drama va être terrible!

Ils vont finir par faire une feud Waller/HBK ma parole!

Bon du coup Dabba Kato disait que Crews méritait cette trahison et Crews répond qu'il ne sait pas ce qu'il a fait, bref ça tourne déjà en rond là. Il serait temps que ça passe la seconde là!

Jayne en top heel? Mouais, vraiment pas convaincu. J'espère que c'est pas sur ce cheval qu'ils vont miser au détriment de Gigi. Et puis ça rappelle déjà la trahison de Jade sur Perez qui n'a pas franchement profité à Jade au final. Gigi "Jannetty", les mots sont lâchés! La voix de Jayne est insupportable, mes oreilles saignent. Nan, franchement j'arrive pas à me projeter en elle en top heel, ni en elle tout court d'ailleurs.

Bon petit clip sur le "projet Ruca", ça fait plaisir. A l'inverse de Jayne justement, moi j'y crois.

Hail vs Stratton : défaite logique de Hail au vu du contexte. On n'attendait plus que Raine pour venir se pointer. Hail a toujours cette tendance au surjeu à laquelle elle devrait faire attention.

Pour la 1ère fois le couple Paxley/Bernal apparait ensemble à l'écran. Drôle que Paxley dise à Bernal qu'elle est déjà prise du coup. J'ai rien compris d'où sortaient les voix des Ecossaises.

Axiom vs Kemp : match logique après l'attaque honteuse de Kemp. Ca n'a pas trainé... et heureusement Axiom wins.

TELLING WHATTTT Fallon?? Bon bah on va enfin savoir ce qu'on pressent tous, mais attention au twist quand même.

"Un grand champion doit toujours s'attendre à l'inattendu" : bon adage signé Mahal, je tâcherai de le retenir. Mahal peut-être celui qui va amorcer le heelturn de Breakker à terme. On sent que c'est ce qu'ils veulent faire, et je pense que dans sa feud avec Hayes le double turn pourrait facilement arriver. The next 3MB's, ahahah. Mahal ne gagnera bien-sûr pas, mais je suis curieux de voir comment Breakker va évoluer à l'avenir.

Ca se sent clairement que Meiko en a après le titre de Roxanne, surtout avec la ceinture bien exposée entre les 2.

Pauvre Hartwell, elle va encore servir de paillasson... cette fois-ci pour leur nouvelle pouliche... Jayne.

Hypé par l'open challenge de Lee. OH NONNNN, me dites pas que c'est Von Wagner??? Mon Dieu quelle déception quoi... Ma hype vient de redescendre aussi vite qu'elle était venue. Allez mange ton pin Wagner, le Corbin de NXT. Il est temps d'en finir avec lui.

Tiens, NXT a récupéré Roadblock... mais en weekly spéciale seulement, ça sera déjà le 7 mars!

Walker vs Dempsey : je prie pour que Gulak turn sur Walker et rejoigne ENFIN Dempsey, c'est une alliance en laquelle je crois énormément. MDR ce squash, je bois du petit lait! Sa soumission est impressionnante en tout cas. YES!!! YES!!! Ce post-match semble bien aller dans la bonne direction, YES! Oh quelle bonne nouvelle! Une sorte de BCC à la sauce NXT peut-être? Reste à voir si d'autres membres s'y ajouteront. Et c'est là que papa Regal se pointe, alors là je serais MDR!

MDR la réf à Jericho de la part de Stone! Le HELP ME HELP YOU est plutôt une bonne catchphrase de la part de Stone, mais je ne suis guère convaincu que ça débouchera réellement vers quelque chose de probant de la part de Wagner.

J'ai l'impression que le clip Gallus/PD est dans le même bar que celui de Henley, c'est l'arnaque totale là! Les PD vont devoir se coucher encore pour mettre Gallus over!

La fin de feud entre Dragunov et JDMac devrait vraiment aboutir à un super match, possiblement à Roadblock. Hâte de voir ça. Williams servira uniquement de marche-pied à Dragunov.

Arf,  très déçu par le drama qu'ils ont planté. C'était finalement un mini drama basé sur un malentendu. Cela étant ça n'empêche pas que Fallon kiffe possiblement Jensen en secret. C'est le seul scénario crédible que j'aurais histoire de faire avancer l'histoire. Par contre mon idée de James qui trahit Jensen pour Briggs semble s'éloigner.

Carter/Chance vs Meiko/Roxanne : y a du workrate dans ce main event! Et les femmes ont encore l'honneur du main event après le Raw de la veille. Roxanne n'a pas de challengeuse établie actuellement, du coup je ne vois que Meiko pour l'être, notamment à Roadblock. Match plutôt décevant finalement, je m'attendais à mieux que ça, même si c'était pas mauvais en soi. Le post-match était 100x prévisible. Pas besoin d'un heelturn, Meiko est trop respectable pour ça. Le match va être énormissime. Ca semble bien être pour Roadblock en tout cas.

Bilan : show moyen dans l'ensemble. Les matchs furent assez bof, je ne sauverai que l'opener en grande partie grâce à Bate. La storyline amoureuse ne prend pas franchement un tournant drama tel que je l'espérais. Pas convaincu par le push de Jayne, mais davantage par l'association Dempsey/Gulak dont j'attends beaucoup. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Williams vs Dragunov : JDMac ne devrait pas être loin de l'action. Le voilà justement. Le match est tout à fait convenable et meilleur que ce que je croyais. Williams n'a pas été mauvais, on lui voit même quelques progrès. Après tout c'est ce qu'on attend de chaque performer à NXT. Ca manquait d'un petit post-match avec JDMac quand même.

Le clip Meiko/Rok-C était bizarre, on croirait vraiment pas que Rok-C est championne ici.

Schism est arrivé un peu en retard pour interrompre Bate qui avait déjà fini sa promo. Encore une réunion d'ex NXT UK guys. Je sens Holland/Butch pour faire le nombre. Après tout ils n'ont plus rien à faire dans le MR actuellement. Bon bah c'est Chase U finalement, je suis déçu.

Chase U vs GYV : Bate a disparu, mais why??? J'ai bien aimé la perf d'ensemble de Chase, l'une de ses meilleures à NXT je dirais. La fin permet encore de foutre la merde au sein de Chase U. Chase vs Hudson à S&D reste du domaine du possible.

Wagner à TD : "you're talking to me?" lol. Wagner va encore se coucher...

Yes! Voilà la promo de Gulak que je voulais entendre! Il va mettre over Dempsey comme il faut, ça va être super! L'un des trucs qui m'intéressent le + à NXT en ce moment.

Ruca sera bientôt la Kofi au féminin lors des Rumble, c'est évident. Grosse star en puissance.

Jayne vs Indi : la pauvre Indi va encore prendre plein tarif. Ouf non, Dolin sauve Indi d'un nouveau désastre. Dolin vs Jayne à S&D, ça parait évident.

Rok-C vs Meiko promet beaucoup. Une vraie masterclass en perspective. Mais la promo de Stark spoile déjà la défaite de Meiko, c'est dommage. Cela dit ça ne sera pas + dégueu en termes de workrate.

Gallus vs Enofé/Blade : match inintéressant. Le post-match avec les 2 gamins était nul à iech. Le beatdown d'après était déjà un peu meilleur.

Dabba Kato : explications assez classiques. Tu m'as oublié pendant tout ce temps, blablabla. Le match va pas être terrible du tout en plus.

Le Lyra vs Turner va permettre de continuer le buildup avec Jade en parallèle : booking classique.

Wagner vs TD : ah y a un  truc que j'ai bien aimée chez Wagner, c'est sa police d'écriture en arrivant sur le ring... Mais LOL, un énorme LOL. Wagner s'est juste fait squasher comme une deumer par TD! C'est chaud! Va falloir faire quelque chose là. Street fight TD vs Dijak à Roadblock! J'avais déjà oublié ce show spécial avant S&D. Et bien ça fera le taf...

Paxley aurait-elle attaqué Lyons? Ca va durer longtemps cette storyline, je le sens... En savent-ils eux-même quelque chose d'ailleurs...

Bate vs Hayes next week! Olala, prenez mon argent tout de suite! On semble bien avancer dans le faceturn potentiel de Hayes. A mon avis le double turn entre lui et Breakker semble bien être le plan final.

Nile vs Fyre : encore dég pour Nile, mais on raconte l'histoire d'une rupture à venir entre Paxley et Nile, y avait donc pas le choix. De toute façon Paxley dans Diamond Mine, je ne comprenais pas trop le rapport, à l'image de Walker avec Gulak.

Evidemment que Henley est jalouse de James, tout le monde l'a vu.

Encore un open challenge de Wes Lee next week. Chui hypé. Dragon Lee ou Eddie Thorne (Carl Frederiks) peut-être? Ca serait ouf!

Mahal vs Breakker : aucun suspense mais je suis quand même un peu curieux de ce qui pourrait se passer. Le coup de genou de Mahal au ralenti était plutôt impactant. Petit spear tout simple pour finir, bah putain tout ça pour ça... Quel match de merde. C'était vraiment pas bon et hyper boring. Enfin c'est Mahal quoi... On n'attendait plus que Hayes pour se montrer. PTDR j'ai cru que c'était un streamer qui avait changé de chaîne avant la fin, Waller m'a bien eu! Nan mais sérieux, ils vont tout de même pas faire un Waller vs HBK? J'y crois absolument pas. Je me demande vers où ça va mener cette histoire.

Bilan : un show moyen cette semaine. Roadblock se construit un petit peu mais avec plusieurs feuds de transition en attendant S&D. Quelques dramas en perspective (Henley/James, Chase U, Diamond Mine), mais sinon in-ring on n'a pas eu grand-chose d'intéressant. Le Bate vs Hayes va devoir être suivi de très près, ça va être énorme. Un gris pour ce show.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
La brawl pour être challenger de Lee est assez drôle. J'avais été spoilé pour Frazer malheureusement, mais c'est une belle suprise et je suis méga hypé par ce match. Le public finit debout et moi aussi. C'était super bien et même trop court. J'en voulais encore +! Quel match! Quelle alchimie! Frazer c'est l'avenir, très clairement. J'ai bien aimé sa variante au superplex/falcon arrow de son prof Rollins. Et dire qu'on a encore Bate vs Hayes à venir... olala ça va être énorme!

Walker est tellement osef... et l'objet de sa brawl avec Axiom est tellement ridicule.

Indus Sher vs BJJB : storytelling en pagaille des 2 côtés! On devrait voir les Creeds a priori. Jensen prend logiquement le pin et on l'a vu très perturbé, c'était ce qu'il fallait raconter. Pas de Creeds... Ah bah on aura le 3v3 next week en y ajoutant Breakker. Assez filler ce match.

Et allez... après Lyons c'est Choo la victime du parking. On nous vend un gros truc là. J'ai peur du gros flop.

Le Dolin vs Jayne à Roadblock ne sera probablement pas le dernier match de la feud. On finira avec un match no DQ à S&D probablemenmt après une fin controversée à Roadblock. Booking NXT classique. Ca aurait été bien de revoir Jayne avant leur match la semaine prochaine tout de même.

Le segment Chase U était assez ridicule. J'espère que le match de Roadblock fera avancer les choses au sein de Chase U car ça tourne en rond là.

Meiko vs Stark : très belle affiche. Tweet très élogieux de Flair par rapport au match de Stark en live event. Bon j'avoue que j'ai été déçu par ce match. J'ai vu aucune alchimie entre les 2, c'était pas ouf. Belle déception au final.

Ruca vs Perez : match oubliable. Feroz n'a toujours pas compris comment être une bonne heel. Elle se retourne même contre Lopez. Bah tout ça pour ça donc... Autant turner heel quoi. A voir si le regard entre Ruca et Stark aura une incidence + tard ou non.

Chance vs Stratton : finish assez prévisible dès que les Ecossaises ont débarqué. Moonsault raté de Stratton pour s'imposer malheureusement. Les Ecossais sont assez nombreux à NXT mine de rien.

Tiens tiens... peut-être qu'on va finir par l'avoir la trahison de Briggs sur Jensen. J'ai repris espoir tout à coup. Le couple infernal Briggs/James face à Jensen/Henley (futur couple), ça s'écrit tout seul et c'est la meilleure écriture à mon sens.

Axiom vs Walker : RAS. Axiom gagne rapidement et c'est tant mieux. On finit en mode fair play. Next. On aperçoit Scrypts (je crois) en fond d'écran, probablement pour observer Axiom. Pas hypé du tout par cette feud.

J'arrive toujours pas à croire que HBK pourrait revenir lutter pour affronter Waller. Non je ne le conçois pas.

Bate vs Hayes : affiche de porc et hype à son maximum. La suplex de Hayes avec l'aide des cordes était superbe et originale. Très bon match, à l'image de l'opener. Du très bon catch. Bon main event de weekly, même s'il n'y avait pas de suspense avec Hayes futur challenger au titre NXT. On devrait le voir à Roadblock se confronter à Breakker probablement.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. Faudra retenir le 1er et le dernier match essentiellement. On construit Roadblock pour le reste. La storyline amoureuse continue d'occuper pas mal de place, j'espère avoir un bon payoff à l'arrivée avec le turn de Briggs. Pas méga hypé par Roadblock par ailleurs. Je reste curieux de voir si HBK va relutter ou non, car ça me paraît improbable. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Le parking de NXT, c'est Marseille. (excepté que les victimes à NXT sont pas mortes)

Bien aimé comment Frazer s'incruste pour le challenge (avec un saute mouton). très joli spectacle entre lui et l'ex Dezmond Xavier, cette fluidité et cette vitesse quand même. Je préfère le Frazer d'avant qui était + mignon et souriant, là il affiche désormais un air furieux. Pas fan de la brawl pour déterminer celui qui va relever le défi.

L'utilisation de Sol Ruca est simple mais tellement nickel : la meuf vient juste pour faire des matchs (pas bien long) et basta. Celui était à l'image du produit NXT actuel : très agréable mais également oubliable. Puis c'est fou (oui je me répète encore et encore) comment les filles sont bien illustrés à NXT. Même Valentina Feroz et Electra Lopez ont un truc à se mettre sous la dent, résultant même une belle pop pour Feroz qui se rebelle finalement. Faudrait vraiment que des meufs du MR telles que Deville ou Nox reviennent à NXT.

J'aime bien le rôle de Hank, l'ancien agent de sécurité qui s'investi davantage dans la fonction de lutteur en démarrant en bas de l'échelle. J'ai trouvé le mini-angle avec Axiom pas mal. (ce serait cool si Chad Gable revenait faire une pige à NXT pour travailler avec Axiom)

JD McDonagh est de +/+ étrange, là il fait maintenant un cours de sciences naturelles sur les yeux.

Bonne petite promo de Gigi, même si le contenu de la promo où elle joue la victime... je peine à y croire (pour moi, ça reste un peu la meuf qui faisait la zinzin en indy avec ses tampons).

Très bon ME, le vainqueur est logique quand l'un a déja perdu contre Breakker et l'autre pas encore. Comme pour l'opener, on a un match pas trop long parfaitement fluide mais à l'issue assez prévisible.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
j'en peux plus de Perez, mais c'est un delire...Ok elle se démerde pas mal dans le ring mais sa gimmick est 0, son acting est 0, son finsiher est 0...y'a vraiment rien qui va chez elle et son regne. Elle me fait penser a Reigns quand on essayait de nous l'enfoncer dans la gorge. On tente plein d'angles differents (never give up, respect pour son idole, "comique" vs Toxic attraction)

Chase U pareil, j'en peux plus...Hail et son delire avec Shcism c'est nul...le public réagit mm plus.

Par contre, que j'ai hate du Hayes vs Breakker, avec le couronnement tant attendu du mec qui marche sur l'eau depuis des mois et moi...Bien ailmé le segment, sobre et plein de respect entre les 2

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
C'est ROADBLOCK!!! C'est parti!!

Tony D vs Dijak : ils ont ressorti la cage du Wargames pour l'occasion. La table a failli s'écrouler avant l'heure, c'était juste! Le passage "prise d'otage" était sympa. Le crowbar sort de nulle part... Mouais, match assez bof dans l'ensemble, surtout avec une stipu comme ça. 2 bonnes idées avec la prise d'otage et le save de Stacks à la dernière minute, mais à part ça ce fut assez pauvre.

OMG, mais qui a envoyé ces roses à James?? Le drama est total! Mais ma lovestory James/Briggs prend un sacré plomb dans l'aile je crois.

PD/Gallus : j'ai l'impression de voir un segment de feu NXT UK. Du coup ça paraît assez osef.

J'espère qu'ils n'ont pas oublié la feud Valkyria/Jade, ça m'étonnerait de la part de NXT qui en général met du liant dans tout ce qu'ils font, que ce soit bon ou mauvais.

DRAGON LEE DANS LE PUBLIC! YES! Et en + il n'a pas changé de nom! Je suis sur le cul! Très bonne nouvelle! SI! SI! SI! Je vois déjà un Hayes(c) vs Lee pour le titre d'ici quelques mois.

Creeds/Breakker vs Indiens : les tenues assorties des faces est une bonne chose. Mahal aurait pu faire un effort pour se mettre en rouge au moins, ça aurait donné l'impression d'un bon vieux SD vs Raw. Hayes a fait le voyage Boston/Orlando pour revenir à NXT après sa belle victoire face à Tozawa à Main Event. Il a reçu une bonne pop du public d'ailleurs. Match correct mais pas mal porté par les bleus. In-ring les rouges c'était pas la folie à regarder.  J'aurais aimé un face-off Breakker/Hayes après le match au moins. Dommage...le mec était aux commentaires  en +. Autant ne pas faire le voyage Boston/Orlando alors...

Matt Bloom inquiet pour HBK : ça sent l'agression violente de Waller sur HBK avec du drama, une civière et une ambulance pour HBK. Mais qui vengera son honneur, ça ça reste un mystère. Les chants du public sur le thème de HBK étaient ouf. Ouf j'ai vraiment eu peur que HBK affronte Waller à S&D. A partir du moment où HBK a parlé de quelqu'un d'autre j'ai tout de suite deviné que ce serait Gargano. Juste retour des choses. Ca va être un bon moment pour S&D avec un public au rdv. Et vu qu'il n'a rien de prévu à WM, c'est pas bien grave pour lui. C'est ce qu'on appelle un booking à très long terme en tout cas!

Dolin vs Jayne : ce match ne se finira pas clean, c'est sûr et certain. Jayne  gagnera la feud au final et affrontera Perez pour le titre à terme une fois que Perez se sera débarrassée de Stratton à S&D (probablement). WHAT??? Victoire clean de Dolin??? Really??? Really??? Je suis très surpris, même si Jayne a pu se refaire dans le post-match. Ca me confirme dans l'idée que Jayne battra Dolin dans un match à stipu, quitte à avoir un 3e et dernier match + tard. Valkyria aura aussi son mot à dire. Le roster de NXT est suffisamment stacked pour nouer des rivalités. On en oublierait même la longue absence de Davenport.

Olala ce drama! Ca continue! Non mais en fait c'est le frère de James qui lui a envoyé des roses, faut pas chercher plus loin Very Happy. L'histoire est quand même longue, il serait temps qu'on sache la vérité.

Breakker est de retour! Ouf, Hayes n'est finalement pas venu pour rien. Très bon segment. Hayes va prendre le titre, c'est une obligation. Le match sera bon, ça ne fait aucun doute.

Gacy vs Chase : storytelling assuré a priori. Lol, la fin est vraiment bébête. Pour une fois que Hail avait gardé son calme. Même pas besoin du Dr Shelby, le Dr Bate s'occupe de tout... même des meufs de ses potes.

Fyre s'est alliée à Dawn mais on n'a jamais su pourquoi en fin de compte.

Lee vs Axiom next week! YES PLEASE! D'ailleurs ça va faire 2 Lee à NXT, va falloir faire quelque chose là.

Meiko vs Perez : hype à son maximum. Même si le suspense est mort, le match ne peut pas être raté, c'est juste impossible. Le match est plutôt bon dans l'ensemble, mais j'avoue que je reste sur ma faim, surtout après ce finish. Un rollup quoi.. mouais je suis pas fan.  Il reste pas mal de temps avant la fin du show, je m'attends du coup à un gros post-match. WHATTT??? Putain c'est quoi ça??? Bon j'espère bien que c'est kayfabe, mais quelle étrange façon de faire quand même. Pourquoi ne pas avoir une nouvelle challengeuse qui se présente plutôt que ça??? Le malaise est total. Le public est climatisé et moi donc. Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire ça. L'ambulance est déjà là, le work est assuré, mais je reste très perplexe à vrai dire. Encore un clin d’oeil au malaise de HBK sur le ring visiblement.

Bilan : un show OK cette semaine, avec de bons moments, même si in-ring c'était pas la folie. On construit déjà S&D avec une carte qui s'annonce fort sympathique. Gargano de retour, Dragon Lee dans le public et un malaise total pour finir le show (dans tous les sens du terme...), ils auront marqué le coup dans ce show, même si je ne suis pas hyper sûr de l'utilité d'avoir fait ça et à quoi ça servira à l'avenir en termes de storyline pour Perez. Stratton est de + en bonne place pour être la prochaine challengeuse, alors pourquoi ne pas en avoir profité plutôt que de faire ça... Bref... Un gris verdâtre pour ce show plutôt correct.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Vraiment moyen ce NXT encore...et on touche vraiment le fond avec les segments sur Perez et surtout Gargano...En tant que papa, je suis scandalisé de voir un bebe être mis dans une scene ou papa se fait tabasser putain scandaleux ce truc...en plus d'etre nulle à chier.

Perez va donc revenir comme une fleur durant le match de l'echelle pour conserver/gagner le titre...

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Gargano is back.... HOME. Même le public le dit... et Gargano aussi! Oh non, on nous refait le coup de l'intrusion dans la maison de l'autre. J'espère y voir des choses originales. On devrait revoir la maison des Gargano (si c'est la même), ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.

Gallus vs PD : match format weekly, plutôt décevant. Je ne voyais pas de changement de ceintures.

Ca devient vraiment long la storyline James/Jensen...

Non mais sérieusement, ils ne vont tout de même pas destituer Roxanne??? Arrêtez quoi. On sait que c'est un rappel à ce qu'avait vécu HBK, mais quand même... ça cache une vraie blessure ou quoi? Bref je suis perturbé là. Ladder match entre 2 filles à S&D? C'est tout? Ca rappellerait HBK vs Razor Ramon. Attendons de voir pour Roxanne cependant...

Ruca vs Starks : Ruca continue de montrer de belles choses, j'aime beaucoup sa progression. Le finish est très propre dans sa conception, j'ai bien aimé. Voilà un match qui a bien rempli son rôle dans le peu qu'on lui a donné.

Hein? Scrypts va se démasquer ou quoi ? En même temps c'est un flop annoncé.

3way women tag : what??? Paxley trahit Nile! Chui choqué! Les Scottish ont de bonnes chances de prendre les titres à S&D je pense.

TD/Stacks autour des titres tag? Cela dit des mafieux en feud avec des brawlers, ça peut donner un buildup intéressant.

Segment très efficace entre Dragunov et JDMac. Du bon boulot. Dommage que le public ne soit pas hyper investi. En même temps si t'as pas suivi leurs aventures à NXT UK c'est moins évident.

PD en hosts de S&D? Why not... On a encore  vu James Alexander (le mec de Killer Kelly) durant le brawl entre Dragunov/JDMac/Lee.

On tease Hudson dans le Schism ou quoi???

Lee vs Axiom ou un autre? Quel bordel! Le chaos total! Pas de match finalement... J'aimerais bien un match avec plein plein de mecs à S&D, et le vainqueur serait le champion NA.

Dragon Lee s'est pas si mal débrouillé en anglais, je m'attendais à pire. Mais avoir 2 Lee à NXT m'étonne...

Crews vs Dabba-Kato : un grudge match qu'on aurait pu voir en PPV. Crews perd! Wow! Assez surpris par le résultat. Mais c'est sans doute pas fini. Le match est décent en dépit des lacunes de DK.

Anonymous is back! 5way à S&D pour le titre NA! Bon c'est pas mal 5 déjà.

J'imagine mal James avoir 2 matchs à S&D, du coup ça spoile la victoire de Dolin.... qui tombera de l'échelle à cause de Jayne... Starks future championne, ça devient quasi évident là. Voilà, Dolin wins. Ah ouf, c'est pas un 1v1 le ladder match. Y aura d'autres qualifiées, ça me rassure. Starks n'a pas encore gagné du coup.

Ca n'a pas l'air d'être la même maison pour les Gargano. L'acting de Candice était dégueulasse. Déçu par ce segment, je m'attendais à + de choses dans la maison. Si même à NXT Gargano n'arrive plus à convaincre, où va-t-on???

La carte de S&D est plutôt sympa, je suis hypé. Ca mériterait même un 6e match.

Briggs et Henley qui se pointent face à James sans s'être changé, c'est quand même bien débile...

Segment signature : aucune figure d'autorité pour présider le segment, c'est assez bizarre. Même Booker T aurait pu faire le taf. On sent venir la fin de segment d'assez loin avec les PD. On peut aussi imaginer un 2v2 en mode "comment vont-ils coexister???", c'est assez probable.

Bilan : un show OK cette semaine, toujours assez équilibré entre low-mid-upcard, sans oublier les femmes et les tag teams, ainsi que des ITW et des segments vidéo. Bref, un show assez complet et tout ce qu'on attend d'une weekly, si ce n'est que la qualité des matchs ne fut pas vraiment au rdv. Comme souvent NXT arrive à bien builder ses PPV ou shows spéciaux. Je vais donner un gris à ce show, mais avec quelques tâches verdâtres, car globalement le taf est fait.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Sans surprise on aura Hayes/Breakker vs PD dans ce show. MAIS COMMENT VONT-ILS COEXISTER??

Stratton vs Hartwell : match de qualif, Stratton devrait logiquement passer. Voilà, c'est fait. Je trouve que Stratton progresse dans le ring, ça devient intéressant pour l'avenir. Indi c'est fini pour elle, faut dire ce qui est.

Ah tiens, on a notre 6e match à S&D... il manquait en effet les titres tag masculins. On semble partir vers un 3way... voilà c'est fait! Ca fera le taf. Je verrais bien les mafieux prendre les titres aux dépens des Creeds.

Le clip sur Valkyria spoile déjà sa qualif à S&D, c'est un peu con.

DRAGON LEE! OMG! SI! SI! SI! SI! Grosse pop du public. Le vainqueur du Dragunov vs JDMac mériterait clairement son spot pour le titre NA. Donc pour le moment pour le titre NA on a Lee... et Lee.

Dragunov vs JDMac : les German de Dragunov sont stiff, je craignais toujours la commotion pour JDMac. Hyper frustré par le no contest. Le match était super bien en plus. Cela dit ça permettra de mettre Dragunov et JDMac dans le match, c'est pas + mal et les 2 le méritent. Ce match va voler le show, ça va être ouf. Hâte de découvrir le 5e d'ailleurs. Evidemment j'oubliais Axiom qui fait le forcing depuis un petit moment. Bataille royale finalement pour désigner le 5e, mais si c'est pas Axiom ça n'a aucun sens. Ca ferait un sacré plateau en tout cas.

Je me demande si on ne tease pas tout de même un split entre Hayes et Williams.

Bernal, ce gros troll! Enfin Gargano a retrouvé de la personnalité! Ce Gargano là nous avait manqués. Gargano vs Waller dans un unsanctioned match! YES! Ca peut être bon ça. On aura sûrement Lumis pour le fan service, à n'en pas douter.

Déjà un clip pour hyper Eddy Thorpe! Ca n'aura pas traîné. CAROULOUUUU FREDERIKASSAAAAAA!!! Par contre un clip pour hyper Hank Walker... non merci! Arrêtez le forcing avec lui please!

Nile vs Valkyria : aucun suspense. Nile en gentille j'ai du mal. Elle est mieux en badass féroce. Le match est torché de chez torché, une vraie déception. En + le coup de pied retourné de Lyra n'était pas ouf. Bon, en tout cas le ladder match est plutôt propre dans sa composition.

Bate à Chase U? Je l'ai pas vue venir celle-là. On retrouve des anciens de NXT UK au passage. Un 4v4 à S&D! Ca fait 7 matchs du coup! De gros enjeux entre le Schism et Chase U! Hudson risque de foutre la merde. Bate va surtout être là pour faire le nombre et du fait qu'il coachait Hail mentalement ces derniers temps.

Y a toujours des "???" pour le ladder match féminin. A mon avis Perez fera la 5eme. Ah tiens, y aura un last chance match entre Ruca, Indi et Nile. J'irais avec Ruca personnellement. Perez peut toujours faire la 6e from out of nowhere.

Bah en tout cas moi je suis bien hypé là. 7 matchs, de belles affiches, des enjeux, des surprises potentielles, bref j'ai tout ce qui me faut pour passer un super moment!

PD vs Breakker/Hayes : on retrouve une configuration à la Asuka/Belair, mais en bien mieux. C'est bien d'avoir donné la win à Hayes. On a aussi le même passage qu'à Raw avec Breakker et Hayes qui sont pas loin de se frapper sans le vouloir. J'aurais pas été contre que cette image de fin de show soit celle du go-home show plutôt que celle du show qui le précède. Hayes fait de moins en moins le heel en tout cas, ce qui tend à faire penser que ça va splitter avec l'encombrant Williams.

Bilan : show ok pour builder S&D. Le Dragunov vs JDMac est clairement à voir malgré sa fin frustrante. Dragon Lee qui apparaît a fait son petit effet. Les bonnes meufs ont gagné les matchs de qualif. L'unsanctioned match est une bonne idée même si pour le moment je suis pas fan du buildup entre Waller et Gargano. Mais ma hype pour le PPV est vraiment haute. Un vert clair pour ce show, de peu mais vert clair quand même.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
S&D c'est tout à l'heure et je suis super hypé!

Bataille royale : Axiom est mon logique favori. Elliott par respecté d'entrée de jeu. L'élimination de Scrypts est purement absurde! Etonnant de faire sortir par Gulak par Dempsey, même si c'est involontaire. Y a une bonne écriture dans cette bataille royale, en général à NXT ils le font bien, et même mieux que dans les Rumble d'ailleurs. C'est ce que j'attends personnellement dans ce genre de match. Le final 3 est de qualité et peu surprenant. L'élimination de Dempsey est contestable d'un vue réglementaire. Finale entre les 2 potes, je bois du petit lait. AXIOM WINS! YES! Sans surprise. Olala ce 5way de porc qu'on va avoir tout à l'heure, je bave déjà! Ca va être un énorme showstealer! Match 5 étoiles dans tous les sens du terme!

Wagner vs Bate : ça sent la trahison de Hudson pour faire perdre Chase U à S&D. Wagner continue de jobber et Hudson de jouer un double jeu qui aura forcément son importance durant le PPV. Le post-match me donne encore + l'impression que le Schism va prendre le contrôle de Chase U.

Perez revient comme une fleur... tiens tiens. Des problèmes d'anxiété, mouais j'y crois pas des masses. Voilà, Perez s'ajoute au ladder match, sans surprise. En tout cas c'est un sacré cadeau qu'on lui fait de faire cette storyline + ce segment avec HBK him+lf. On sent que beaucoup d'espoirs sont fondés en cette gamine et qui vont la mettre sous verre jusqu'au callup dans le MR qui prendra le temps qu'il faudra. Le ladder match à 6 promet beaucoup aussi. Du coup je pense que Perez va conserver son titre histoire de la rendre encore + badass et courageuse. Toute cette histoire va servir à endurcir son personnage et à la rendre moins bisounours.

Lopez explose Feroz... euh ok. Une storyline qu'on avait presque oubliée. On passe déjà à la suite. Super.

Thorpe/Frederiks vs Borne : débuts prometteurs à LVL UP de Thorpe. Je ne m'inquiétais pas pour ses débuts à NXT. Match court mais victoire plutôt propre à défaut d'être totalement convaincante.

Ruca vs Nile vs Indi : j'irais vers Ruca personnellement. Wow la grosse surprise! Indi wins... je suis déçu... vraiment déçu. Mais je me dis que si Indi gagne c'est un dernier cadeau avant la fin... je pense que le MR lui tend les bras, même si ça arrive bien trop tard pour elle. The Way va probablement se reformer... sans Theory du moins.

Le grand retour de PRIME TARGET! YES! Ca m'avait vraiment manqué. Ca a toujours été très qualitatif et hypant avant les matchs concernés. C'était pas le meilleur Prime Target mais il a largement fait le taf pour me donner envie de voir le match. I'm ready more than ever!

Walker... encore dans un match après la bataille royale. J'aurais attendu la semaine prochaine pour faire le match face à Gulak. Gulak est-il au courant au moins que Dempsey est en partie responsable de son élimination? La fin est un peu pourrave. Gulak pouvait gagner par lui-même. C'est quand même Walker en face quoi... Et je comprends toujours pas l'intérêt de l'élimnination de Gulak en partie à cause de Dempsey. Anyway.

BJJB vs TD/Stacks : on va voir si BJJB vont s'ajouter ou no au match du PPV. Ca se raconte forcément, avec les 2 duos qui pourraient être champions en même temps, même si ça n'arrivera pas, vu que les Dark Scottish vont gagner. Drama en perspective en plein match? En même temps on aimerait bien savoir enfin qui est Sebastian... Euh non Booker T, c'est pas du tout un Doomsday device... il confond le finish des LOD avec celui des Demolition. Le finish tombe un peu à plat. Aucune interférence, tout se finit clean et BJ prend le pin dans le + grand des calmes... ah... un post-match, ENFIN! WHAT??? Juste ça? Un bisou et c'est tout? Euh ok... Et Sebastian alors? Bon j'espère être fixé ce soir, j'en peux plus là. Cette histoire n'a que trop duré là!

Segment final : brawl ultra classique d'avant PPV, rien de particulier ici. Mais le taf est fait en termes de buildup.

Bilan : un solide épisode avant le PPV. Le taf est fait et ma hype est juste stratosphérique. Peut-être le meilleur PPV que NXT 2.0 n'aura jamais produit. Moi j'y crois. Pas de matchs géniaux dans cet épisode, mais le reste a suivi pour nous hyper. Un petit vert clair plutôt mérité je pense.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
A mes yeux ce Stand & Deliver va être la consécration de Carmelo pour envoyer Breakker en Main Roster dès lundi et c’est tant mieux, j’ose espérer qu’il pourra se noyer dans la masse, je suis pas un grand fan du garçon qui a une gimmick aussi profonde que son moveset. On commence avec un bon Ladder Match avec quelques spots sympa, un rythme pas toujours impeccable parce qu’on a beaucoup de phase 1vs1 pendant que les autres attendent en dehors du ring. Après le Ladder Match de Supercard Of Honor j’avais pas envie de voir une nouvelle blessure, Tiffany Stratton fait d’ailleurs le spot du match et Indi devient ENFIN NXT Women’s Champion. Alors à mes yeux c’est un timing à chier parce que je pense qu’on a tous perdu intérêt envers Hartwell, pour autant c’est sympa de voir Lumis l’aider, on a eu une belle réaction. Je suis quand même surpris de voir Roxanne perdre son titre, je me dis qu’avoir organisé ce Ladder Match pour finalement la mettre dedans était pas une si bonne idée. Le Tag Team Match était en dessous, le manque d’histoire entourant les titres par équipe se fait ressentir. On peut quand même retenir le spot de l’Electric Chair même s’il est merdé.
Concernant le North American Championship, je pense qu’on aura là le meilleur match de la soirée. Un Spot Fest avec un rythme fou, où tout le monde à son mot à dire. Dragunov et JD nous font ressentir l’histoire qu’il y a entre eux, Axiom nous explose la gueule de Wes avec un Golden Ratio impressionnant, Dragon Lee fait ses débuts (bizarre de voir deux « Lee » d’ailleurs), je m’attendais pas à un changement de titre mais y a eu des moments de doute. Le match fait 20 min et on a l’impression qu’il a duré plus longtemps, dans le bon sens du terme, tellement qu’il était généreux. Belle défense de la part de Lee qui prouve sa légitimité en tant que champion. Jpense que c’est sa dernière défense victorieuse en PPV. Gargano et Waller s’affronte dans le match « extrême » de la soirée et le moins que l’on puisse dire c’est que le match était à la hauteur de ses promesses. Waller c’est la révélation de l’année qui s’est écoulée à NXT à mes yeux. Il sait parler, il est suffisamment bon sur un ring, il s’adapte à tous les styles, il peut aller loin. Très bon match. Le match pour les titres par équipe féminin c’était la pause pipi du show, j’ai pas vraiment suivi l’histoire du match mais je suis content de voir Kay Lee Ray remporter un truc à NXT. J’ai pas trouvé le Main Event incroyable. Je suis vraiment pas un fan de Breakker, y a des trucs un peu dommage type Melo qui abandonne avec le spot de l’arbitre (qu’on aura pas pour le match Cody vs Reigns j’espère du coup !), le coup de ceinture, si ça avait conclue le match, c’était la rage assurée, mais au final c’est assez divertissant, Melo remporte le titre comme espéré et c’est tant mieux, la joie s’empare de moi suite à sa victoire. Mon match préféré de la soirée restera le 5 Way, on a quand même eu un très bon PPV de la part d’NXT.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pareil, un tres solide PPV qui aura largement su répondre aux attentes. Ma preference va aussi au 5way. 5 etoiles sur le ring pour une note quasi equivalente. Plein de dream matchs potentiels et une bonne histoire racontee entre dragunov et jdmac. Jolie collision à 3 pour conclure le match. Super spotfest.

Ladder match solide aussi, les filles ont bien assuré. L’intervention de Jayne etait à prevoir… beaucoup moins la victoire d’Indi qui etait juste la plus grosse cote du match, d’autant qu’elle etait en position de « last chance » et qu’en effet, elle n’avait clairement pas le buildup d’une future championne. Je voyais surtout là un cadeau d’adieux à nxt pour elle… et bien on est encore loin du compte. L’histoire est jolie et emouvante avec Lumis, mais in-ring je la trouve quand meme pas ouf Indi. Ca sera pas simple d’etre une championne credible. Dommage et bizarre pour Perez de deja la destituer. Si elle participe au ladder match tu te dois de la faire gagner. Bref je pense qu’elle reprendra ce titre, car le MR est bien trop tot pour elle.

Schism qui perd, je suis surpris aussi. Hudson m’aura mis le doute à la fin mais + il tarde et + on se doute qu’il restera fidele à Chase U. Dommage pour le Schism qd meme. Ava Raine est encore tres green et Bate doit vraiment sortir de cette histoire.

3way tag + qu’honnete. Stacks « MJF » m’a agreablement surpris. De belles combinaisons avec TD. Dommage pour la bombe de Brutus qui passe à côté de la tour humaine. J’ai aussi pensé au retour de Joe Coffey. Etonnant tout de meme de ne jamais donner les titres aux Creeds. Le syndrome GYV en quelque sorte.

Women tag logiquement le match le moins bon de la main card. James et Henley montrent de bonnes choses mais ca reste globalement tendre face à des Ecossaises bien + experimentees. J’attendais enfin la fin de cette longue storyline amoureuse et j’ai ete bien déçu. On sait toujours pas qui est Sebastian meme si je maintiens mon idee de Briggs qui va turner sur Jensen afin d’avoir une feud mixte Briggs/James vs Jensen/Henley. J’aimerais quand meme bien savoir ce qui se cachait dans le sac de James. Victoire logique des Dark Scottish.

Gargano vs Waller etait tres bien dans ce qu’il avait a nous offrir et l’unsanctioned match etait une bonne idee pour compenser les lacunes de Waller. Le storytelling etait omnipresent et l’histoire est bien racontee. Les kickouts sur les finishers permettent de s’investir encore davantage. Gargano s’impose logiquement face à un Walller auteur d’un bon boulot de heel. Belle reunion finale de The Way faute de Theory.

Main event correct mais plutot decevant au vu du potentiel des 2 hommes. Plusieurs restholds que je n’attendais pas dans ce match et qui ont rendu le debut de match assez mou. Les comebacks de Melo permettent de remettre l’enegie necessaire. Construction un peu old school avec Trick évacué puis de retour suite au ref bump, suivi du nearfall frisson de Breakker. Le Nothing But Net final est tres beau et vient logiquement couronner Melo et possiblement envoyer Breakker dans le MR. Joli fair play de Bron malgre la fin discutable. Melo is money et il fera un beau champîon. Une trahison de Trick risque d’arriver un jour en mode « n’oublie pas que si tu portes cette ceinture c’est grâce à moi ». On attend deja le Dragon Lee vs Hayes qui sera un vrai banger. Idem pour Hayes vs Axio, Hayes vs Bate et Hayes vs Dragunov.

Un show à voir qui avait d’un bel arome de Black and Gold.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je suis sûr que le NXT post S&D sera bien meilleur que le Raw post Mania!

Hartwell avec la ceinture, désolé mais je ne peux pas! C'est pas crédible. A ce moment là autant la donner à Aliyah quand elle était encore à NXT. J'ai la même réaction que Stark à la prise de titre de Hartwell. Hartwell est très beatable, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Stark ne la battra pas cependant, faut pas rêver. Perez n'a même pas le caractère pour se pointer et dire à Stark qu'elle est prioritaire? Elle a encore beaucoup à apprendre...

Axiom semble ENFIN avoir son title shot face à Lee ce soir! Du moins a priori...

Mafiosa vs PD : le match n'est pas terrible mais le "twin magic" final est plutôt original et bien amené.

Dijak vs Jones : affiche intéressante suite à ce qui s'est passé à la bataille royale. Le match est beaucoup trop court, je suis frustré. Joseph qui dit "what a match", il abuse là! Jones n'a pas montré grand-chose, il jobbe beaucoup quand même, c'est dommage. Je garde espoir en lui malgré tout.

Et si Joe Coffey piquait la place d'Axiom ce soir?

Frazer vs Lee : OMG cette putain d'affiche! J'aime bien l'entrée et le thème de Dragon Lee avec ce petit côté LU qui n'est pas désagréable! OMG NOAM DAR IS BACK! Il a ramené l'Heritage Cup! C'est l'invasion NXT UK! WHAT A MATCH! Wow, c'était super! Ca ne pouvait que faire un bon match de toute façon. J'ai kiffé du début à la fin! Lee se devait de s'imposer de toute façon. Une 1ère feud inattendue avec Dar, ça fera le taf.

MVP Trophy pour Hudson next week. Et si son turn était pour next week?

Stark vs Hartwell : ce match ne fait même pas le main event, aucun espoir de voir un changement de titre ici. Quand Hartwell se pointe avec la ceinture je vois Hartwell... et une ceinture... mais pas une championne. Une fin opportuniste pour la championne, je suis pas fan, ça rend la championne encore + underdog qu'elle ne l'est déjà.  Jade is back! ENFIN! Avec Stratton en +, ça fait plusieurs challengeuses intéressantes pour Indi. Le match était moyen sinon. Indi j'y arriverai jamais... Cool qu'ils n'aient pas oublié le début de feud Jade/Valkyria, on va enfin pouvoir la reprendre! Mais vu que Jade tourne autour du titre, hélas j'ai bien peur que Valkyria ne perde la feud. Mais je comprends toujours pas la nouvelle absence de Perez. Elle veut à nouveau son titre ou quoi??!!

James/Jensen : c'est vraiment l'histoire sans fin, j'en peux plus là.

Nile vs Paxley : un match déchirant. Match court et peu palpitant, mais content que Nile prenne la victoire, faut pas déconner non plus. Mais Nile était mieux en heel quand même.

Stone met la pression à Wagner : j'espère bien que ce sera fini, car faut pas déconner, il ne peut pas battre Dragunov, NON MERCI!

Lee vs Axiom : on va bien avoir le match finalement, il était temps! Ca va être aussi beau que Lee vs Frazer, c'est sûr! Le match était bon mais en-dessous du Frazer vs Lee pour ma part. Je m'attendais à un peu mieux tout de même. Axiom perd logiquement, mais vu tout le foin qu'ils ont mis pour intégrer Axiom dans la course au titre, ça aurait au moins valu d'être + épique que ça. PTDR, Scrypts s'est fait cueillir comme une merde! Scrypts encore + ridicule qu'il ne l'est déjà! "I know you" dit-il, bah nous aussi on sait qui t'es figure toi!

Du changement à venir pour Frazer probablement... Chui hypé.

Palmer, Ledger et Femi sont promus dans le main roster de NXT. Why not, mais leur roster va être sacrément stacked là!

Segment Hayes : je vais parier sur un turn de Williams dans ce segment, c'est pas impossible. Et bien finalement ce sera le turn pour Breakker! Je sentais que ça ne pouvait pas se finir comme ça. On a donc bien pris le chemin qui semblait être pris depuis le tout début en fin de compte, à savoir le double turn! Ca me semble pas mal ainsi. Hayes est over et ça permettra à Breakker d'évoluer un peu. En revanche pour le main roster, ça semble pas encore être pour tout de suite pour lui...

Bilan : un show honnête dans l'ensemble, avec un Breakker heel et 2 bons matchs de cruiserweights. Jade is back, Noam Dar aussi. Des callups sont à venir aussi. L'histoire Jensen/James n'avance pas en revanche, et je commence à perdre patience. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Hâte de voir les retombées du turn de Breakker! Les qualifiés pour le 4way se présentent. Breakker semble invité au match par Hayes. Je ne savais qui serait le 4e, et bien il semble que ce soit Waller. Pourtant il a perdu contre Gargano. Ah bah non, le 4e est toujours mystérieux. Je serais surpris que ce ne soit pas Breakker quand même.

Henley/James vs Dark Scottish : j'en peux plus de leur storyline amoureuse, faut que ça avance bordel! Ah bah Jensen arrive, il va peut-être enfin se passer quelque chose... Ptain Jensen en aura mis du temps à venir alors que le parking est juste à côté... Olala, le drama est total... mais qu'est ce qu'elle lonnnnnnnnnngueeeeee cette storyline. Faut vraiment en arriver au fait là. Que Briggs turns sur Jensen et qu'on n'en parle plus.

Dar arrive pour une raison précise : ramener l'Heritage Cup rules à NXT. Ca peut être cool, surtout vu les midcarders de qualité qu'ils ont ici.

Segment Chase U : ça semble être le bon moment de faire un turn ici. J'ai vu arriver Breakker au loin, du coup la surprise fut moindre. Mais c'est étonnant de le voir arriver danas ce segment. Breakker est full heel à présent. Du coup ma hype est importante quant au 4e membre mystère du main event. C'est quand même pas ouf de voir Breakker dans un segment midcard comme ça après avoir turné sur le champion 1 semaine avant.

Plutôt un bon clip sur Dolin, c'était bien réalisé. Wilson kidnappé par les mafieux, tiens tiens... J'espère pas un face turn des PD à l'arrivée.

Bernal vs Karoulouuuu Frederikassaaaaaaaaaaaa : victoire rapide et logique de Thorpe. Feud à venir avec Kemp. Mouais bof. Mais c'est bien de faire monter Thorpe tout doucement.

Tank Ledger fitterait bien avec Gallus quand tu les vois ensemble. Les GYV demandent un title shot à Gallus, mais comme on sait qu'ils veulent quitter la WWE, le suspense est déjà mort.

Ruca vs Stratton : belle affiche entre les 2 gymnastes du roster. Victoire logique de Stratton vu qu'elle vise le titre. En tout cas ces 2 là seront à suivre avec intérêt car elles ont une grosse marge de progression. On tient là 2 filles qui fittent parfaitement avec ce que NXT 2.0 est censé incarner.

What??? Hudson 4e membre du main event? Etonnant.

Bonne promo de Jade dans l'ensemble, un très bon exercice dans l'optique du main roster. C'est pas la spécialité de Valkyria, ça c'est sûr. Faut qu'elle travaille ça, car elle peut aller loin.

Dragunov vs Wagner : peut-être les adieux de Stone à WWE qui sait. VOILA! Dragunov wins! Wagner encore humilié! La fin de la relation Stone/Wagner! ENFIN! Hâte de voir la suite pour Stone. Et un post-match qui me fait très envie entre Dijak et Dragunov, ça va être super!

Lee vs Dempsey next week : YES PLEASE! Ca va être cool.

Coffey vs Ledger : Ledger est un mix de Hugh Morrus et de Larry D. Une bonne 1ère pour Ledger malgré une défaite évidente. 2 All the best for the bells, c'est quand même pas mal niveau protection. Un brawl qui promet si le but est d'avoir un 3way tag. J'espère que les Creeds auront enfin ces putains de ceintures qui leur manquent.

Perez qui fait pote avec les mafieux.. euh... elle est vraiment naïve quand même. Comment Prince a réussi à délivrer Wilson au juste? Et du coup les mafieux semblent être les faces de l'histoire, c'est n'importe quoi franchement.

Lee vs Hudson vs JDMac vs Waller : dommage car on partait avec Lee et JDMac comme 1ers participants annoncés, finalement l'affiche est moyenne à l'arrivée. Je verrais bien Lee gagner. Oh ptain ce hold up! Cette victoire de bâtard de Waller! La heat est totale! Bon de toute façon fallait trouver un challenger de transition, Waller sera parfait pour ça. Le match était sympa, Hudson aura été l'étonnant MVP du match, à l'image de son segment d'ailleurs... J'ai bien aimé sa prestation. JDMac aura été assez discret et Lee peut encore faire bien mieux que ça, mais il aura sûrement sa chance face à Hayes ultérieurement.

Bilan : un OK show cette semaine, toujours aussi rythmé et donnant sa chance à un max de monde. Y a des histoires comme Hudson/Chase U et Jensen/James qui se doivent vraiment d'avancer et même de se terminer, car on ne sait plus où ils veulent en venir. Les GYV feront probablement leurs adieux à WWE next week, je suis déjà triste. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
MDR le brawl en plein video package. Originale comme façon de faire, mais pourquoi pas. HHH booke aussi NXT visiblement, on retrouve le même brawl qu'à la fin du dernier Raw.

Creeds vs Gallus vs Dyad : probablement le dernier match des GYV à la WWE, je suis très triste, même s'ils sont probablement + taillés pour évoluer en Europe que dans une grande compagnie US. La bonne occasion d'enfin donner les titres aux Creeds, ça fait quand même un moment qu'on attend ça. C'est bien de voir que c'est la vraie règle du 3way qui est appliquée ici. Julius Creed a vraiment été le MVP de ce match avec une belle mise en avant. Peut-être le futur HBK de l'équipe avec Brutus dans le rôle de Jannetty. Ah tiens, les GYV portent le Coriolis des Aussie Open. Le résultat est décevant. En + Brutus prend le pin alors que t'avais les GYV pour remplir ce rôle, surtout s'ils sont sur le départ. Les Creeds n'arriveront décidément jamais à prendre ces titres. En + on fout la merde au sein des Creeds. Le moment du gros push solo pour Julius?

On parle de la draft à Dijak, c'est intéressant ça...

C'était super zarbi ce nouveau segment avec Frazer. Ca me rappelle que Stevie Turner, qui a + ou - le même segment, a complètement disparu. Blessée sans doute, ou rétropédalage... Si c'est ça le repackaging de Frazer, je ne suis pas du tout convaincu.

Borne vs Dar : coiffure étonnante de Dar. Match vite expédié comme on pouvait s'y attendre. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Nova Roller. Dommage de ne pas avoir insisté après le match sur l'Heritage Cup qui a besoin d'être présentée au public US.

Donc en fait Jensen a fait son turn... dans un segment vidéo. Vala vala. Et bien je m'attendais pas à ce revirement. Au moins ça avance un peu mais bon, cette storyline est bien trop longue.

Pauvre Jones... Hudson vs Breakker à Spring Breakin. Mouais... Hudson en babyface j'ai quand même du mal.

Les PD en mode serious business ça fait bizarre. Un trunk match face aux mafieux? Ca va être spécial...

Perez vs Stark : belle affiche en perspective. Un vrai bon match, c'était  très quali entre 2 très bonnes performeuses. Le pop rox final est bien amené. 3way next week pour le titre. Je vois mal Indi déjà perdre son titre. Je donnerais la défaite à Stratton. Faut protéger Perez avant tout.

WTF??? Stone revient sur sa décision juste parce que Wagner a dit qui il était vraiment??!!! Bah oui on sait qu'il est le fils de Bo Beverly... ils vont le repackager avec un legging mauve et blanc ou quoi???!!!

Jade vs Dolin : affiche intéressante qui suit un bon match féminin juste avant. MDR Booker T. On construit bien la feud Dolin vs Jayne par la même occasion tout en donnant une belle victoire à Jade nécessaire dans sa feud avec Lyra. J'ai hâte de voir ce match.

What??? Mixed tag team next week? C'était le match que j'avais prédit depuis des semaines, mais pas après un turn aussi pourrave quoi... Un turn dans un segment vidéo quoi! Mais qu'on en finisse avec cette histoire, je n'en peux plus!

Dijak vs Crews : belle affiche entre 2 routiers de l'Indy. Je me demande si Dabba Kato va venir ou pas, car j'ai pas l'impression que c'est vraiment fini avec Crews. Mais si c'est le cas, la feud aura été rushée. Bon match franchement, c'était très cool, j'aurais aimé en voir 10mn de +. Dragunov se pointe logiquement après. J'ai hâte de voir son match face à Dijak.

Jayne même pas attaquée dans le parking par Dolin, je suis déçu.

Lee vs Dempsey : je suis super hypé, c'est une très belle affiche. C'était très cool, une vraie opposition de styles. Lee s'est fait dominer tout le match, ça sentait du coup la défaite de Dempsey. Mais Dempsey est une vraie pépite qu'il faudra surveiller de très près. Il n'a pas d'équivalent à la WWE, du coup son profil est vraiment un atout précieux.

Ce clip sur Oba Femi est incroyable LOL.

Segment Waller/Hayes : le segment était un peu plat au début et s'est amélioré sur la fin quand les 2 se sont levés pour s'envoyer des punchlines. Un bon petit buildup avant leur match, même si le suspense est réduit à néant. A mon avis Waller risque de faire partie de la draft après sa défaite. D'ailleurs certains perdants de Spring Breakin' risquent de connaître le même sort.

Bilan : un assez bon show dans l'ensemble. La qualité des matchs était bien au-dessus de la moyenne et le buildup de Spring Breakin' est efficace comme souvent chez NXT. Ca sent tout de même la fin d'une ère une fois que le show spécial sera passé et que la draft aura lieu dans la foulée. Certains risquent de dire bye bye à NXT et hello au MR. Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 6 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre