Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Sympa le clip d'intro de Spring Breakin', à l'image de l'an dernier. On y voit Kale Dixon, la future star que j'ai dans le viseur.

Mafieux vs PD : bon bah on connait le but de la stipu du coup, ça fait un rappel du kidnapping qu'il y avait eu. Le match est plutôt fun mais la fin totalement lazy. Ils ont vite expédié l'affaire sans aucun suspense ou epicness. Peut-être que les PD ont pris la route du MR dans cette Cadillac.

Breakker vs Chase : je croyais que c'était Hudson qui était prévu à la base, j'ai du mal comprendre alors. Wow ce squash...

Dragunov s'est pris une sacrée big boot de la part de Dijak, c'était violent! Ce segment rideau de fer rappelle un segment qu'on avait vu à Dynamite. Vivement leur match en tout cas.

Valkyria vs Jade : je suis hypé! Victoire plutôt à prévoir de Jade mais la feud n'est pas finie. Le match était moyen, mais Valkyria a pas mal porté le match au niveau pur in-ring. Je m'inquiète un peu pour Jade que je ne vois pas trop progresser. Son match à Main Event n'était pas ouf non plus d'ailleurs.

Waller vs Hayes : c'est même pas le main event, déjà que le suspense était mort, mais là... Bon petit match sans surprise à l'arrivée, mais la fin était bizarre au niveau du selling à la cheville de Waller. Rematch à Battleground entre Breakker et Hayes, peut-être les vrais adieux de Breakker cette fois ci, surtout s'il est drafté, mais ça casserait le suspense. Bon spot avec le spear malgré ce décor en carton pâte. Dommage qu'il y ait DoN en même temps, sinon je l'aurais regardé en live.

Il est temps d'en finir avec ce drama de couple. Cela dit c'est le genre de lovestory que HHH aurait du mal à raconter dans le MR. HBK arrive à s'en sortir avec ça, c'est même lui le véritable héritier de Vince en réalité. HHH n'est pas bon quand il s'agit de légèretés.

Vu la stipu, Coffey va battre Gacy, comme ça on trouve le moyen de faire partir les GYV/Dyad pour de bon. Je suis triste de me dire qu'ils n'auront jamais réussi à prendre les titres NXT. Cela dit les Creeds prennent le même chemin pour le moment.

Mixed tag match : j'espère qu'on saura enfin qui est Sebastian, mais j'ai perdu espoir. Ce turn de Jensen est vraiment rushé, on n'a pas eu de nuances pour y parvenir. Le match est moyen et surtout axé sur le storytelling. J'aurais plutôt vu les heel gagner. Gros drama à la fin. Finalement Jensen reste du côté des faces, tout ça pour ça. Il est grand temps d'avancer et de nous montrer ce putain de Sebastian car JE N'EN PEUX PLUS de cette histoire.

Le segment Scrypts était plutôt stylé même si on s'en branle du catcheur. J'aimerais bien que les masques soient en jeu face à Axiom. De toute façon on sait déjà qui sont les 2.

Saurons-nous qui est Anonymous d'ailleurs? On attend toujours les débuts de Colby Corino d'ailleurs....

Mensah vs Femi : je ne sais pas si Femi fera quelque chose à l'avenir, va falloir prouver. Je ne suis pas des + optimistes.

Wow, ça sent le Wes Lee vs Bate à l'avenir, yes please!

Indi vs Perez vs Stratton : si Hartwell perd déjà ça puera la draft pour elle. OH NON BLESSURE D'INDI! Quelle horreur! La championne! Une catastrophe! Olala oui, sa cheville s'est très mal pliée sur la senton bomb de Stratton. Ca a jeté un froid dans le public. Comment improviser dans cette situation, c'est pas évident, surtout avec 2 jeunes catcheuses. Indi revient tout de même au courage! Oh non, le finish tout pourri. C'est un vol cette victoire. La déception. Au moins ils ont pu faire le finish prévu. Perez est quand même bien arnaquée dans l'affaire. J'espère qu'elle reprendra le titre + tard. Pas de callup pour Indi du coup.

Wow, ça semble bel et bien parti pour le MR pour Pretty Deadly vu le clip de fin...

Bilan : un show sympa sans + au final. Les matchs n'étaient pas géniaux dans l'ensemble. On était pas mal dans le storytelling en fin de compte et dans la suite de l'écritures des différentes histoires. Hayes vs Waller se laissait regarder, mais c'était pas ouf non plus. Un gris pour la note finale.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Peut-être rendra-t-elle son titre vacant sur blessure du coup.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Wes Lee vs Gulak : affiche prometteuse en attendant peut-être un Lee vs Bate. Ca aurait pu être bien meilleur, dommage. Mais l'action à l'extérieur était prévisible. Les coups d'oeil de Bate à la ceinture n'auront échappé à personne... et c'est ça qu'on veut!

Ca va être bizarre de faire le Scottish vs KCKC alors que les 2 teams ont été draftées. Qu'en sera-t-il des titres tag de NXT du coup?

Breakker a dit "hospital", Vince n'est définitivement pas derrière NXT. Bon face-off entre Trick et lui. Trick a fait un bon job au micro je trouve.

Jayne vs Dolin : match trop "PPVesque" pour se finir clean en weekly. C'est tout? Match vachement torché... et plutôt clean en +. Surpris. Storytelling évident autour du frère de Dolin. Rematch No DQ à Battleground je pense. HBK booke souvent de la même manière. Match décevant en tout cas.

Scrypts vs Axiom : gros buildup! Tout ça pour ça... A part 2-3 moves sympa de Scrypts, c'était bien pauvre. Scrypts, le projet mort né. Yes! Content qu'ils aient retiré son masque! Mais pas eu le temps de le montrer et de dire que c'était Reggie, mais au moins ils ont compris que cette gimmick ne mènerait nulle part.

Jensen est ouf, il a rembarré les meufs comme ça quoi? Mais NON quoi! Ils sont aussi passés à côté d'une lovestory avec Henley, ça s'écrivait tout seul pourtant.

Lee vs JDMac : entrée vraiment stylée de Lee, j'aime bien. Lee qui porte un coup de grâce à l'élève de Balor, c'est beau. Quel match! Match à la hauteur de l'affiche proposée. Fight forever! Du très bon catch! Magnifique! Un peu surpris que Lee perde, mais pas facile à booker vu que JDMac va à Raw et a aussi besoin d'être mis en valeur. Beau match d'adieux en tout cas. Très chouette. Mais je vois pas Lee avec l'Heritage Cup par contre, c'est pas du tout son style.

Bon bah le segment Schism indique clairement que Gacy va se retourner contre les GYV... même si une news disait que la WWE avait refusé leur démission. Bref on y verra + clair tout à l'heure...

Coffey vs Gacy : bah voilà, on va être fixé. 2 physiques assez semblables mine de rien. Match très décevant... mais Gacy wins quand même. Les GYV auront quand même leur title shot : peut-être leur match d'adieux... et Gacy qui les détruit... mais les Creeds veillent aussi au grain. Tout reste assez flou encore.

Oba Femi pris en contre plongée, c'est clairement un Omos bis.

Kemp qui s'en prend à Thorne alors qu'il a 1000x + de workrate que lui...

Paxley vs Palmer : match court mais intéressant de la part des 2 qui ont fait un bon petit match. Joli splash final de Palmer.

Duke University : tout un segment pour finir par cette vanne...

OH NO, on voit des photos des Beverly brothers! On va quand même pas avoir un repackaging de Wagner comme son père?? Oula... un bébé mal en point... on va aller chercher au + profond des entrailles de Wagner afin de mieux le comprendre... étonnant... mais qu'il aille à Raw ou à SD, ça ne va pas changer grand-chose.

KCKC vs Dark Scottish : ce match m'intrigue. En tout cas comme l'a dit Chance, 1ère fois qu'une team de Raw affronte une team de SD pour les titres NXT... Faudrait rendre ces titres vacants, mais hâte de voir comment ils vont faire. J'ai beaucoup aimé le finish j'ai jamais vu ce move, c'était très stylé. Le match était vraiment d'un bon niveau, c'était plutôt pas mal et ça donne de l'espoir pour la division women tag du main roster, du moins je l'espère. Mais Raw semble bien mieux doté que SD en la matière, va falloir cross brander tout ça...

Crews met Trick over... mais il manque le workrate à Trick pour aller + loin. Il va turner un jour sur Mello, j'en suis persuadé.

Segment Hartwell : ça sent le titre vacant. Nouveau tournoi pour le titre! Yes! New champion à Battleground! Sa blessure tombe quand même à point nommé... juste quand elle est draftée.. Belle fin avec Dexter. Super façon de dire au revoir à NXT, ça m'a un peu ému. Le cat fight final donne tout de suite de l'importance au titre, c'était très bien.

Bilan : show moyen cette semaine avec peu de matchs de qualité à part le Lee vs JDMac à voir à tout prix. Le reste était assez passable dans l'ensemble. Bien aimé les adieux d'Indi et le brawl qui a suivi par contre. Tout était bien soigné du début à la fin, même ses adieux avec Dexter. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Quoi???? Scrypts c'était Reggie????? Wouah, j'en reviens pas, tellement inattendu le truc Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Nouveau tournoi autour d'un titre... cette fois-ci pour le titre féminin de NXT. Logique, Hartwell ne pouvait pas rester championne.

Dolin vs Stratton : ce match devrait permettre de développer la feud entre Dolin et Jayne. WTF, ça a été vite torché... et c'est clean de chez clean. J'imagine qu'on aura Jade vs Valkyria en demi. Et Stratton vs Perez dans l'autre demi. Dommage on aurait pu avoir Dolin vs Jayne qui étaient dans la même partie de tableau.

Ca sent pas bon pour la Dyad... J'espère que c'est pas leur réel match d'adieux à la WWE. Gallus vs Dyad : match qui rappelle de bons souvenirs de NXT UK. La fin est bizarre, mais c'est vrai que les Creeds étaient aussi dans l'histoire. Mais quel rôle a Gacy dans tout ça au juste, ça reste flou. Pas de surprise quant au résultat. J'espère que la Dyad restera encore là. Bizarre qu'on n'ait jamais eu un seul plan sur les mafieux qui étaient pourtant sur le balcon depuis le début. Bon bah Dyad vs Creeds next week, c'est pas encore la fin pour la Dyad, mais Gacy nous prépare un gros coup...

Bon bah ils y tiennent à leur histoire d'agresseuse de Lyons. On n'a pas revu Turner depuis longtemps, ça pourrait être elle même si le public la connait à peine et que l'effet serait foiré. Et puis Lyons n'est pas près de revenir, je trouve qu'ils avancent même un peu trop vite là.

Hudson vs Bernal : ce fut court, clair, net et précis. Bernal s'est fait démembrer. Mais j'ai toujours l'impression que ça tease un turn de Hudson.

Wagner et Stone encore à NXT???!! A quoi ça sert de l'avoir drafté en free agent alors? En tout cas HBK fait ce qui manque à HHH : du character work. C'est comme ça qu'il faut faire!

Kemp vs Thorne : victoire logique de Thorne mais vraiment sans grand intérêt. Kemp est vraiment peu intéressant. Va falloir aussi travailler le personnage pour Thorne.

Dragunov vs Dijak : je voulais ce match à Battleground plutôt. Mais je suis hypé quand même. Le match était intense et bien dynamique, j'ai bien aimé et la fin fait sens du coup avec ce DQ qui provoquera sûrement un rematch no DQ à Battleground. Ca va être super.

Dempsey vs Bate : yes please! J'ai hâte! Dommage ça partait bien et l'overbooking a abrégé le tout. OMG, je crois que j'ai compris : Gacy veut remplacer la Dyad par Dempsey/Gulak? Ca serait un sacré choix, mais pas sûr que ça fitte avec l'univers du Schism. Hâte de voir si c'est bien ça qu'on nous réserve.

Le grand retour des Supernova Sessions... et avec du public. Mouais, je suis pas emballé.

JBBJ vs Walker/Ledger : une vraie perte de dent en direct? Wow! Bon bah ce fut court...une nouvelle fois. Laissez du temps à vos matchs!

Bizarre d'évoquer la draft des Pretty Deadly alors qu'in kayfabe ils sont morts à NXT... Frazer remplace Legend danas ce segment qui est clairement dans le même esprit. Et une fin surprenante avec Frazer qui se la joue façon Bray Wyatt...

James vs Valkyria : Lyra doit passer, c'est obligé. Yes! Voilà, c'est fait. Et bien ce fut plutôt pas mal dans l'ensemble. De l'intensité et une certaine alchimie, c'était sympa. Une finale entre les ex amies Perez et Jade serait envisageable.

Trick vs Breakker : ça va mal finir pour Trick... mais c'est le match le + important de sa jeune carrière. Victoire sans surprise de Breakker avec 2-3 comebacks de Trick, mais ce fut à nouveau assez court. Le spear sur Melo était bien réalisé et dans le bon timing. Mais niveau suspense y a rien à attendre pour Battleground.

Bilan : show moyen cette semaine, au niveau habituel de NXT. Les matchs sont beaucoup trop courts dans leur globalité. Ca aurait mérité un peu + pour 2-3 matchs. Mais ça builde Battleground petit à petit, et ça en général NXT sait faire. Beaucoup de monde à l'antenne, ça réduit aussi le temps des matchs, c'est le revers de la médaille. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pour les PD ils ont mis une vidéo sur le youtube de la WWE je crois ou on les voit sortir de l'eau.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Jade vs Henley : peu de surprise à attendre, surtout avec Valkyria en perspective en demi finale. C'était assez court finalement. C'était moyen dans l'ensemble. Toujours sur ma faim par rapport à la progression de Jade. En tout cas cette demi face à Valkyria a du potentiel vu que la feud avait déjà commencé, mais faudrait que Jade ramène son A Game, car je l'ai un peu perdue là.

Attaque assez percutante du Schism sur Lee/Bate. Du coup j'en perds mon latin quant à ce que Gacy veut vraiment faire avec la Dyad, car j'avais l'impression que Dempsey/Gulak les remplaceraient.

Très bon segment Dragunov/Dijak : j'aime cette feud. Simple et efficace.

Palmer attaquée en live event. La piste Davenport est la piste prioritaire, depuis le temps qu'on attend son retour... Par contre Turner, elle, ça sent déjà pas bon.

Dyad vs Creeds : vraiment un très bon match tag, c'était très bien et pour une fois on leur a laissé du temps. La légère dose d'overbooking à la fin était logique et n'a pas terni le match. Une défaite de la Dyad qui pourrait remettre en cause leur avenir au sein du Schism... Les Creeds défient Gallus à Battleground, mais qu'en diront les Mafieux? Développement intéressant justement autour des Mafieux. Venir noyer les Pretty Deadly et en ressortir les mains propres n'avait rien de logique. Peut-être la bonne occasion des les sortir temporairement du jeu en attendant que les Creeds ne prennent les titres. Depuis le temps qu'on attend leur consécration...

On retrouve le décor des Supernova Sessions... mais dans le ring cette fois-ci. Meilleur SS ever, en même temps c'était pas dur. Lee se démerde pas mal en anglais. Frazer est là comme jobber de luxe en attendant. Lee vs Dar sans surprise à Battleground dans les règles de l'Heritage Cup. A mon avis on prépare le retour de Sha Samuels pour faire gagner Dar. D'ailleurs malgré avoir été viré par WWE, il a récemment été vu au PC comme coach, donc ça serait tout à fait possible qu'il revienne auprès de Dar. Apres on peut avoir une feud à 2v2 face à Lee/Frazer.

Wow je ne pensais pas voir la suite du segment Dijak/Dragunov. Ils font vraiment du bon boulot là, j'ai hâte de voir leur prochain match, possiblement à Battleground dans un match à stipu.

Melo/Trick vs Dempsey/Gulak : verrons-nous Gacy? Pas impossible. Dommage je m'attendais à mieux que ça. Dempsey prend hélas le pin, il n'aura pas été très mis en valeur dans ce match. J'attends bien + que ça de sa part, faudra savoir être patient.

Hail vs James : match plutôt décent. Hail m'a davantage convaincu que James. Hudson s'en fout, je me demande ce qu'on nous prépare avec Chase U. Il est peut-être temps de faire bouger les choses.

Ah donc ils n'ont pas encore abandonné le projet Dabba Kato...

Bate vs Lee vs Gacy à Battleground, et bien c'est pas mal du tout, ça me hype. Et qui dit 3way dit No DQ... et donc possible intervention du Schism. On peut être choqué à la fin de ce match. Je mettrais bien une pièce sur Gacy histoire de l'élever encore davantage. Le règne de Lee est déjà bien assez long comme ça. Et on peut avoir Bate vs Gacy par la suite.

Il serait temps que Wagner nous parle de cette photo... sinon il ne sera jamais champion du monde....

Perez vs Jayne : Perez devrait gagner pour avoir un heel vs face en demi. Et Dolin pourrait aussi intervenir. Et voilà, finalement c'était clean, clair, net et précis. Le petit Pop Rox qui va bien. On aura bien les 2 demi finales attendues. Le Perez vs Jade me semble la finale idéale, surtout avec le passif entre les 2. Mais du coup le momentum de Jayne va déjà être mis à mal. AH ENFIN, Dolin est là! La feud continue, et c'est logique. Dolin devrait gagner la feud à mon sens.

3e partie entre Dijak et Dragunov : toujours aussi bon. Le "I'm still standing" peut nous orienter vers un LMS match à Battleground.

On aura beaucoup vu Trick et Melo ce soir. Segment old school assez classique mais de bonne facture pour builder le main event du PPV, même si le suspense est mort.

Bilan : et bien un épisode plutôt sympa dans l'ensemble. NXT excelle lorsqu'il faut construire un PPV et des rivalités. Upcard men, upcard women, par équipes, midcard : on n'oublie personne en chemin et c'est ça qui est cool. En 2h je vois davantage de variété qu'en 3h de Raw. Par contre faudrait régler le problème avec les women tag team titles, vu qu'ils sont désormais dans le MR. Un vert clair pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
La cheville de Noam Dar = l'écharpe de MJF, j'espère que c'est pas une coïncidence, d'autant que les sont juifs.

Un truc toujours remarquable à NXT, c'est l'utilisation de tant de monde et ce, autrement que par des batailles royales, des vignettes et je ne sais quel truc cheap. Je vois l'utilisation de Thea Hail, elle se démerde bien et brille super bien, impossible qu'elle ait un spot pareil dans le MR ! La division par équipe est remarquablement mise en avant aussi, même si le règne d2e Gallus est... limite fantomatique.

On a bouffé du Carmelo + Trick ici. J'adore Breakker en Heel qui a reprit la gimmick de Batista heel ici (amener des agents et prétexter que c'est pour la défense de l'autre).

Retour au point de départ pour les Barmans, j'en suis heureux.

C'est fou comment on force avec Dezmond Xavier, aka Wes Lee. Comme si on se doute bien qu'il se foirerait dans le MR, on le garde "en sécurité" à NXT. Parce que Wes Lee me parait + en avoir le profil qu'un Orange Cassidy.

Je me demande si l'ascension de Jacy n'est pas en train de dérailler. Bon match contre Roxanne cela dit.

Mais sinon, comme souvent à NXT c'est super bordélique, beaucoup de segments, souvent mal orchestrés ou mal produits ou incompréhensibles (la saga Dijak/Dragunov).

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Valkyria vs Jade : je mise sur Jade afin d'avoir la finale face à Perez à Battleground. Oh non le botch de Valkyria Sad. WHAT???!!! Déjà fini???!! Et Valkyria s'impose!!! Wow j'étais pas prêt! Cela dit je suis content qu'elle passe, mais la feud n'est pas finie et sa jambe est blessée. Du coup Stratton devrait passer et gagner le titre à cause de cette blessure. On attend le match à stipu entre Jade et Lyra : classic booking HBK. En tout cas Jade a vraiment perdu vite, je suis surpris. Elle a intérêt à gagner le match à stipu, mais elle ne me convainc pas des masses ces derniers temps. L'Irlandaise gagne peut-être car la finale a lieu près de Boston, ça peut être lié aussi.

Ce LMS entre Dragunov et Dijak promet beaucoup : le spot du rideau de fera aura forcément lieu, avec le gars coincé qui va perdre à cause de ça. C'est le finish évident.

Kato vs Axiom : bon bah ce fut court... WHAT?? Reggie turns face et se rallie à Axiom? Scénario inattendu. Axiom n'en veut pas mais ça va forcément finir par se faire. Mais Axiom qui finit dans la division tag, ça me fait putain de chier.

Intéressant segment interrogatoire avec TD. Au moins ils tentent des choses différentes, j'aime ça. Bon par contre le black qui arrive, j'arrive pas du tout à l'imaginer dans la police. Je pense direct à un gars du PC quand il débarque. On sent déjà que TD va être libéré.

WTF??!! Stacks qui arrive en face pour faire le save??!! J'étais pas prêt là!

Bate vs Thorpe : affiche intéressante mais match court, c'était normal vu que Bate devait prendre du momentum avant le PPV. Histoire intéressante en toile de fond entre Bate et Lee. Gacy soulève la ceinture, il a donc déjà match perdu.

Dar vs Frazer : affiche déjà vue à NXT UK. Ca aurait pu être pas mal de mettre les règles Heritage en place dans ce match histoire de les présenter au public avant le PPV. WOW Frazer wins, je ne m'y attendais pas, surtout avant le PPV, enfin tant mieux! Du coup il risque de se mériter une chance à la Cup après le PPV, que ce soit contre Lee ou bien Dar. Mais je mise toujours sur le retour de Sha Samuels.

On voit pour la 1ère fois me semble-t-il Kale Dixon à NXT, même si ce fut furtif (en train de retenir Dragunov dans les vestiaires). J'y crois beaucoup en ce jeune.

Très bon clip sur Hayes qui évoluera à domicile dimanche.

Walker vs Ledger : WHAT? Mais non, pas Walker quoi! NON! C'est quoi ce forçage avec lui sans déconner.... Ledger le surpasse en plus, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Si Breakker a besoin de viande, y avait pas mal de monde dans le vestiaire tout à l'heure...

Et allez... Weaponized steel cage match entre Dolin et Jayne. Voilà ce que je disais tout à l'heure. Le fameux match à stipu pour clôturer la feud. Classic HBK! On avait déjà eu ça entre Dunne et TD. Bonne promo de Dolin, je suis moins convaincu par Jayne. Mais une feud sans ceinture comme celle-ci manque clairement dans le main roster.

Voilà un clip qui présente les règles de l'Heritage Cup, c'est cool de l'avoir fait et c'était nécessaire.

Wagner vs Crusifino : le grand retour de Wagner, logiquement il devrait gagner à nouveau... enfin ça c'était en théorie LOL. Bon faut pas rager car ça raconte quelque chose par rapport à cette fameuse photo, du coup ça fait sens. Un DQ qui raconte quelque chose n'est jamais inutile. Hélas la table n'a pas pété.

TD arrêté, vraiment? Hâte de voir la suite.

Stratton vs Perez : pour moi les choses sont claires à présent, Stratton va prendre le titre. Pauvre Perez, qui a bien du mal à récupérer son bien depuis son hiatus. Voilà, victoire prévisible de Stratton. Mais je suis épaté par ses progrès, ils sont vraiment notables, y a pas à chier, même si ça se fait aux dépens de la pauvre Perez. Un peu con d'avoir tenté un Pop Rox si près des cordes, c'était juste injouable. Le best moonsault ever de Stratton est très propre. Ah tiens, Davenport a attaqué Perez. Feud intéressante qui me plait bien. Parce que bon.. oui... C'est bien Davenport, faut pas se leurrer.

Super boulot de buildup entre Dijak et Dragunov. Ils m'ont donné une hype d'enfer.

Bilan : un show solide qui fait très bien son taf de go-home show. La grande force de NXT c'est de builder les PPV correctement et que chaque chose est à sa place comme une chambre bien rangée. Tout a un sens, tout a un lien, rien n'est laissé au hasard et on ne tombe pas dans les incohérences du MR ou bien de l'AEW notamment. On sent que le show est tenu du début à la fin, et ça fait plaisir. On sent malgré tout les lubies de HBK pour les feuds à étapes avec match à stipu pour finir. Un vert clair pour ce sympathique show qui me hype bien pour dimanche.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Review de Battleground :

- Lee vs Bate vs Gacy : j'aurais aimé que ça dure plus longtemps... vraiment un super match hyper rythmé, les prises s'enchainent bien et on en prend plein les yeux. Super choix d'opener. Je serais plutôt parti sur Gacy vainqueur, dommage pour lui, d'autant + qu'il prend le pin, ce qui devrait permettre un Lee vs Bate d'anthologie. Le règne de Lee dure vachement longtemps mine de rien. Le show commence bien. 4*

- Dar vs Lee : ce match pue le retour de Sha Samuels et donc la conservation de Dar à mon avis. Bon j'ai eu du mal à rentrer dans ce match, c'est vrai que les règles de l'Heritage Cup n'aident pas non plus avec ses coupures répétées. Y a eu de la bonne action et de belles manoeuvres de temps à autre, excepté ce gros botch de Lee à l'extérieur qui aurait pu mal se finir. Mensah visiblement turns heel, mouais, bizarre. Et Legend + Jackson qui se pointent, ça fait beaucoup là, même si en effet on a vu des interactions avec Dar durant les weeklies. Toujours pas de Samuels alors qu'il avait été vu au PC, c'est étonnant. Naissance possible d'un clan on dirait, mais il a une drôle de gueule quand même, je reste perplexe, et puis le clan se forme bien trop brutalement et sans explication. Bref dommage qu'il y ait autant d'overbooking, j'aurais préféré un 1v1 classique comme NXT UK le faisait habituellement, d'autant + que l'Heritage Cup met justement en lumière les qualités techniques des athlétes avant tout. Juste un 3,5*, j'irai pas plus haut.

- Dragunov vs Dijak : le match que j'attendais le plus. J'imagine logiquement une fin de match avec le rideau de fer pour bloquer son adversaire afin de faire un rappel du buildup. Le match était bien violent, une vraie guerre entre les 2 hommes, c'était bien brutal. J'ai bien aimé ce match, mais très franchement je suis resté sur ma faim. Je ne pensais pas que Dijak resterait à terre après l'envolée finale de Dragunov. Ca me parait un peu léger comme fin, et surtout je suis assez déçu qu'on ne soit pas parti en coulisses histoire de monter en intensité et de finir avec le rideau de fer, ce qui était la façon parfaite de bloquer son adversaire et donc de gagner un LMS match. Je resterai frustré par ce match qui me laisse un goût d'inachevé, même si j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu. 4,25*.

- Creeds vs Gallus : Et bah quelle déception ce fut... le match est torché de chez torché, y a 2-3 moves et on finit encore avec la dose d'overbooking qui vient tout gâcher, même si on avait vu des interactions entre Raine et Nyle dans le passé. Je suis surtout déçu pour les Creeds qui passent à chaque fois à côté des titres tag, c'est juste incroyable et je ne peux croire que ça n'arrivera pas un jour. Vraiment très déçu par ce match qui n'aura finalement pas eu le temps de démarrer. C'est un match de weekly et rien d'autre. 2,5*.

- Stratton vs Valkyria : je ne vois pas autre chose qu'une victoire de Stratton, surtout avec sa blessure (kayfabe). C'était plutôt pas mal comme match dans l'ensemble, avec une bonne écriture totalement logique autour de la jambe blessée de Valkyria qu'elle aura plutôt bien vendue une large partie du match. La victoire de Stratton était écrite, et à travers ça c'est aussi la victoire de Cora Jade. La feud Valkyria/Jade continuera jusqu'au traditionnel match à stipu. Stratton fera une bonne championne je pense, elle progresse à pas de géants, le public souhaitait ça aussi, c'est un bon choix et ça peut permettre à Perez d'avoir sa chance, Valkyria ou bien Dolin par la suite. 3,75*

- Breakker vs Hayes : le masque de Breakker était cool et ça m'a vraiment fait penser à Takagi dans l'esprit. Bon bah à l'image de leur 1er match, je reste un peu sur ma faim. C'était un match sympa avec quelques bons moves, Breakker fait plutôt un bon boulot de heel mais ça manque clairement d'epicness. J'attendais quelque chose d'un peu plus développé tout de même. Et puis niveau suspense on repassera. 3,5*

Bilan : j'avais vu que ce show avait été très vite hyper bien noté sur Cagematch, ce qui me hypait encore + avant de le voir. Cependant, si j'ai plutôt aimé ce PPV dans l'ensemble, je le trouve quelque peu surcoté. On passe un bon moment certes, mais je reste tout de même sur un goût d'inachevé sur la plupart des matchs, sans compter les interventions sur 2 des 6 matchs. Dragunov vs Dijak était très cool mais sans déconner, son 9,57* de moyenne sur Cagematch est clairement abusé, même chose pour les 8,68* du match féminin. Après chacun se fera son avis, mais je ne serais pas aussi enthousiaste que la plupart. 3,5* pour moi pour ce PPV, loin du 4,5/4,75 qu'il récolte actuellement.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ah le Dragunov vs Dijak j'ai vraiment adoré perso, Dragunov est complétement taré XD

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Visionnage de LvlUp, première victoire de Kale Dixon contre Quincy Elliott qui est donc toujours puni même si on lui laisse malgré tout une vengeance post-match suite à la tricherie de Dixon.

Rien de fou à signaler à part ça, Kelani Jordan continue son apprentissage contre Kiana James et on insiste sur la team Walker/Ledger.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Les retombées de Battleground, je suis hypé!

On commence fort avec le steel cage match entre Dolin et Jayne! Probablement la fin de la feud. Mouais le match était bof malgré l'environnement qui pouvait le rendre épique. Jayne c'est compliqué dans un ring et je ne lui vois guère d'avenir. Victoire logique de Dolin qui pourrait avoir un title shot plus tard.

Ahah le mugshot de TD. Par contre je l'imagine mal faire + de 6,2 feet.

Le Dar vs Hayes pour le titre peut être sympa en dépit de l'absence totale de suspense.

Lee/Bate vs Dyad : WHATTTTTTTT??? ALIIIIII!!!!! Grosse pop! Vraiment inattendu. Son statut de free agent semble signifier qu'il peut apparaître à NXT aussi. Triste à nouveau pour la Dyad. Bon finish avec la double spirale de Lee et Bate. Raine et Nile continuent leur feud. Le passage d'Ali à NXT va lui faire du bien je pense.

Bonne façon de construire Thea Hail. Mais j'ignore pourquoi Chase est absent depuis si longtemps, j'ai rien vu circuler à ce sujet.

Segment Stratton totalement vincesque, on en a vu tellement des comme ça dans le passé... #1 contender's battle royale... again! J'aurais été surpris que les autres filles ne fassent rien.

Sans surprise l'inconnue était Blair Davenport. C'était plié depuis longtemps. Et puis quand tu la vois porter sa falcon arrow, c'est déjà spoilé. Leur division féminine est quand même assez huge.

Coffey vs Stacks : c'est couillu de turner face Stacks après les méfaits qu'il a commis avec TD, notamment avec les PD. Victoire tranquillou de Coffey dans un match assez terne.

Vont-ils oser le retour du Dr Shelby avec Von Wagner? Pas impossible.

Super clip sur Dragunov, j'ai kiffé ma race.

Jade vs Nile : je verrais bien Valkyria intervenir, mais Raine aussi. Voilà, Raine arrive, c'est logique. On protège Nile dans la défaite. En revanche j'aurais aimé que le post-match permette une attaque de Valkyria sur Jade, vu qu'à la base, si elle n'est pas championne, c'est aussi en grande partie à cause de Jade. D'ailleurs la merde teasée entre la Dyad et Gacy/Raine n'a mené nulle part visiblement. Possible que le fait de vouloir retenir la Dyad chez WWE a changé les plans initiaux.

Dar vs Hayes : retour de Sha Samuels ou non? J'y crois pas dans cet épisode. Victoire logique de Hayes dans un match moyen. Frazer/Lee continuent leur histoire avec Dar... et Mensah du coup. WTF l'arrivée de Corbin est juste sortie de nulle part, mais il est aussi free agent après tout! End of Days absolument impecable et adversaire de transition qui fera amplement le taf face à Hayes.

Bilan : un show ok cette semaine, avec les arrivées surprise de 2 free agents : Ali et Corbin. Stratton attend son adversaire, Hail tente de s'endurcir, Nile et Raine montent en régime, Dolin peut enfin passer à autre chose et Gallus/Creeds n'en ont pas encore fini. Segment "Shelby" à venir pour Wagner. Un gris pour la note finale car le in-ring n'était pas trop au rdv dans ce show en dépit de tous les moments qu'on a vécus.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On ouvre NXT avec... Corbin! Promo correcte et pas simple à faire devant une foule aussi bruyante et hostile. Face-off improbable avec Dragunov. Match assez étonnant mais je le vois pas se finir clean, surtout avec l'intervention de Trick qu'on vient de voir.

Ah bah merde, Breakker a attaqué Dragunov... ça s'annonce mal. Bon bah finalement c'est Trick vs Corbin. Ca va pas être foufou dans le ring.

Creeds vs Schism : match assez pauvre avec une fin à heat. Raine n'a clairement pas encore le niveau, ça se voit.

Storyline intéressante autour des mafieux. Gallus coupables? Pas sûr... En tout cas Stacks va devoir se trouver des alliés je pense.

Segment thérapie de Wagner :  mais MDR, le 2e thérapiste était Eddie Dennis??? Really??? Ou alors il lui ressemblait vachement! Alors, Shelby de retour ou non? Oula, on est loin de Shelby finalement LOOL. Hâte de voir la suite.

Palmer vs Davenport : match vite expédié. La falcon arrow est un peu molle, c'est pas le meilleur des finishers. Blair sera la future championne NXT, j'en suis persuadé.

Brooke à NXT à son tour! Tous les rebuts du main roster sont ici! Elle sera à la bataille royale! Et elle peut même gagner je pense, histoire de mettre Stratton over.

Corbin vs Trick : Corbin a remis son short de Paris! Son short porte-bonheur! Bon bah sans surprise le match était d'un chiant.... C'était vraiment pas folichon.

Le segment Lee/Frazer était .... compliqué...

Ali vs Gacy : affiche qui peut être sympa. Un Ali vs Lee me plairait bien aussi. Oula, c'était quand même vite expédié... Et Gacy perd clean, c'est u peu exagéré quand même. Un 3v3 se prépare vu le post-match. En tout cas Corbin et Ali gagnent... Brooke peut faire le triplé!

Après un segment autour du titre NA... un segment autour des titres tag. A NXT on n'oublie jamais rien et tout le monde a de l'exposition!

Kemp vs Thorne : ONNNN REEEEFAIIITTT LE MATCH! Les gens qui se barrent en plein match, abusé! Et allez... une fin pas clean...  La feud va jamais se terminer.

Kato vs Scrypts : la façon d'apparaître de Kato face à James et Dolin était plutôt impressionnante. Pourquoi continuer à l'appeler Scrypts vu qu'il est désormais assumé qu'il s'agit de Reggie... Oh mais LOL... Kato rollupé comme une merde, la teuhon. Ca me fait chier de voir Axiom associé à Scrypts, il mérite mieux que ça. Il devrait même récupérer l'Heritage Cup, ça lui conviendrait mieux.

Va falloir corriger quelque chose au sein du Schism....

Bataille royale : généralement NXT s'en sort bien dans cet exercice car les histoires y sont bien racontées, c'est tout ce que j'aime. Prono pas simple à faire, mais je crois que je vais y aller avec Brooke. L'élimination prématurée de Dolin est purement honteuse. Legend en workrate c'est quand même le néant absolu. Nile aurait eu sa place aussi. La feud Perez/Davenport est en marche. Alliance Blair/Paxley? Jade élimine Lyra, logique. Henley élimine James : tout un symmbole. Bon bah vu la disparition de Hail du match, on pouvait deviner qu'elle gagnerait. Je préfère ça à Brooke personnellement. Au moins on lui donne une récompense, c'est toujours cool pour elle et ça fait avancer l'histoire qu'elle a avec Dempsey/Gulak. Chase est toujours aux abonnés absents. On voit que Hudson n'est pas des + joyeux... Bataille royale qui a raconté 2-3 trucs mais moins bonne que la précédente avec Jayne/Dolin en finale.

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???!!! Rollins vs Breakker next week pour le titre HW! Wow! Sacrée surprise! On fait tout pour mettre NXT en avant en tout cas! Evidemment Dragunov va se venger, c'est clair.

Bilan : un show moyen, assez classique de NXT je dirais. Pas mal d'histoires, de la low/midcard, des tag teams, des filles, un peu de tout finalement. Il ne manquait plus que Carmelo Hayes en fin de compte... et les titres women tag dont on n'a pas encore réglé le problème. La BR était moins bonne que la précédente mais a le mérite de raconter des choses comme toute bonne BR qui se respecte. Le Schism est à un tournant, Wagner et sa thérapeute me rendent curieux et hâte de voir aussi comment TD va s'en sortir, avec un Stacks qui va devoir gérer ça lui-même. Et le MR à nouveau à la rescousse pour mettre over tout ce beau monde. Et la naissance des "Meta-Four", j'aime pas trop ce nom de clan. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Schism vs Ali/Bate/Lee : le match était excellent, le rythme était fou, c'était même un poil trop bordélique. Sans oublier l'overbooking et l'arbitre qui bloque son collègue à cause du mauvais homme légal. Gacy se prend encore le pin, c'est triste pour lui quand même. Ali en arbitre spécial du match Bate vs Lee, j'ai peur de la couille.

On attend toujours la réponse de Rollins! Challenge accepted! Huge! Pas de surprise quant au résultat bien-sûr, mais la hype est présente. Curieux de voir si les audiences s'en feront sentir.

Jade vs Hail : Hail qui gagne avec une Kimura, la bonne blague. Sa victoire était indispensable en tant que future challengeuse au titre, et au passage on protège Cora dans la défaite, c'est nickel. Brooke jouera le rôle de Natalya avec Cora comme il fut un temps.

Frazer vs Mensah : si Frazer gagnait ce serait drôle pour Dar. AHAH, Frazer neeeeeeeewwwwww HERITAGE CUP CHAMPION! Je suis MDR! Le match était très cool, on a 2 bons performers qui ont su montrer leurs qualités, c'était très plaisant. Leon et Ferroz sortent un peu de nulle part en revanche. On a de quoi faire un 4 v 4 mixte du coup.

DK vs Scrypts/Axiom : zéro hype! Oh mais LOL, DK prend le pin... Du coup les 2 vont vraiment faire équipe, je suis dég... Axiom mérite bien mieux que ça! WTF!!! Lotharios are back! Encore le main roster à NXT! Ca fait beaucoup là!Et à nouveau on récupère les restes du main roster. C'est toujours mieux que de ne rien faire en même temps.

Blade vs Enofé : mon coeur saigne à l'idée de les voir s'affronter, même si c'est pour la bonne cause. Dommage ça commençait bien mais le finish est torché. Mais MDR le post-match, le brawl et l'ITW au balcon en même temps, c'est quoi ce bordel?!!

Perez vs Paxley : Davenport a avoué tous ses crimes, au moins c'est clair! Le match est assez oubliable et le finish pas très fluide, mais que Perez gagne est logique. Une promo assez honorable de sa part, c'est bien, ça lui fait travailler son élocution et donner du relief à son personnage.

Nima et Price enfin called up à NXT, il était temps! LVL UP ça commençait à faire long pour eux. La division tag va être stacked!

Dragunov vs Corbin : short rouge pour Corbin cette fois-ci. J'irais vers Corbin pour la victoire, ça serait logique. Voilà, Breakker intervient fort logiquement et Corbin gagne, c'était prévisible. Corbin vs Hayes ne me hype pas des masses. Dragunov a permis à Corbin d'obtenir un match convenable. Hayes devrait pouvoir permettre la même chose.

Bilan : show moyen cette semaine. Faut surtout regarder l'opener et le Frazer vs Mensah, pour le reste c'était assez skippable niveau in-ring. Et je trouve qu'ils ont été assez over the top au niveau des segments. Du bordel à tous les étages, des feuds qui se mélangent etc... alors certes tout est cohérent et c'est l'une des forces de NXT, mais c'est quand même assez indigeste quand tout est regroupé comme ça. Ca demanderait à être + éparpillé. Comme s'il fallait absolument tout caser sur 2h... Bref un gris pour la note finale, mais le Gold Rush à venir me hype plutôt.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
A Paris je me suis dis "putain les champs pour Rolins vont être un cancer à partir de maintenant" ben j'avais raison...

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Sans attendre on démarre avec Bate vs Lee sans entrées. Ali arbitre, j'ai peur de la couille. C'est quoi ces fast counts d'Ali?? Et ces low counts??? Bon vah voilà, Ali n'a pas été très clean, on le sentait venir. On ne sait pas trop ce qu'il veut. Possiblement le titre NA. Dommage car sinon le match était sympa, il avait forcément pas mal de potentiel. Mais en PPV et avec un arbitre normal, ce serait un 4,5* ce match.

Le segment Chase U met Hail vachement over comme jamais. Elle ne prendra sûrement pas le titre mais la mise en avant est tout de même prodigieuse.

Le Schism pue autant la lose que the Design.

JBBJ vs Blade/Enofé vs Hank&Tank : match très cool et très animé, meilleur que ce que j'aurais cru. Vainqueurs un peu surprise, vu qu'ils étaient vendus comme peu en harmonie ces derniers temps. Je les vois mal prendre les titres.

Raw Underground to NXT... Kemp vs Thorne sans cordes et en mode shoot style. Etonnant.

Retrouvailles Rollins/Frazer entre le maître et l'élève : c'est beau. Jolie rencontre avec Hayes également.

Brooke vs Jade : scénario de match assez étonnant. On protège la meuf du main roster à l'arrivée. Au moins Jade prend la win, ça va lui faire du bien, même si j'ai du mal à voir ses progrès ces derniers temps.

Super segment avec Wagner et Stone, Wagner a réussi à m'émouvoir. C'est vraiment pas mal tout le travail qu'ils font autour du personnage. Cool de revoir Bo Beverly en photo, je ne l'avais pas revu depuis des lustres. En tout cas on comprend mieux pourquoi Wagner paraît avoir une tête bizarre en effet.

Ah tiens y a Queen Sharmel au 1er rang derrière son mari et avec les gosses, aussi émue que moi.

Gable Steveson! Holy shit! Après Hail, c'est Thorne qu'on semble vouloir pusher to the moon. Et Gable propose d'aider Thorne alors qu'il va affronter son propre frère.... ça pue le turn ça.

Corbin n'a jamais vu le respect des fans??? Si si, en France mec! Le segment était bien cool en tout cas. Je suis pas + hypé que ça par le match mais ils ont largement fait le taf tous les 2. Hayes a été assez incisif dans ses punchlines et Corbin y a été de son arrogance. Ca a bien fonctionné je trouve.

On semble avoir trouvé un quatuor pour faire face au Metafour...

Stacks se rebelle! Son plan a démarré...

Feroz/Leon vs Jackson/Legend : bon là niveau workrate on est au ras des paquerettes. Et le match s'en ressent, c'était misérable.

Breakker vs Rollins : le match attendu par tout un peuple. Breakker s'attaque logiquement aux côtes amoindries de Rollins, c'était à prévoir. Un bon main event, Breakker a fait un bon match et a été bien mis en avant. Un très bon entrainement avant le main roster. Rollins s'impose bien évidemment, mais avec de la protection pour Bron quand même. Quelques nearfalls étonnants mine de rien. Petite surprise finale avec l'attaque de Balor. J'aurais préféré que Frazer fasse le save plutôt que Hayes mais bon. Du bon boulot de buildup pour MITB. NXT sert aussi de plateforme pour ça et jamais les passerelles entre le MR et NXT n'ont été aussi ouvertes.

Bilan : un show sympathique dans l'ensemble, bourré de starpower forcément. Un épisode historique aussi de par son audience, la meilleure de l'histoire de 2.0. Belle mise en avant de Hail et Thorne. Corbin, Ali et Rollins ont bien joué leur rôle, Brooke un peu moins. Présence surprise de Steveson également. Bref un épisode assez stacked et plutôt agréable qui mérite un vert clair.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Stratton vs Hail : je voyais pas ce match en opener. Match ok à l'arrivée, Hail n'a pas été mauvaise. Hail ne pouvait pas gagner, c'était sûr. Chase est enfin de retour! Un 2v2 semble inévitable.

Blade/Enofé vs Gallus : oula le gros botch d'Enofé. What??? Stacks??? What are you doing???!! J'ai pas compris là. J'attends de voir quel est le vrai plan de Stacks car ça peut être un écran de fumée.

Réunion de crise au sein du Schism, et c'est pas Macron qui l'a demandée celle-là! OMG losers leave NXT! Here we are! La fin pour les GYV ? Ils vont donc vraiment partir? A moins d'une surprise avec les Creeds... qui iraient alors dans le MR probablement. Bref le doute reste permis, mais j'ai bien peur que ce ne soit la fin pour les GYV et le retour en Angleterre.

OH NON ils ont déjà changé le thème de Dragon Lee! Sacrilège! Heureusement que je l'avais téléchargé! Le nouveau est sympa mais reste moins bien que l'ancien. Je chiale de tristesse. Lee vs Frazer : Bizarre que ce ne soit pas la Mexicaine (Leon) qui soit du côté de Lee, enfin bref. Le match était bon, la fin quelque peu brouillonne, l'arbitre ayant fait en sorte que les épaules soient bien au sol. Axiom va vouloir récupérer son ancien trophée, c'est logique.

Revoir les images de Raw Underground... la larme à l'oeil. Pour l'instant ils n'assument pas le fait que Steveson soit le frère de Kemp, du coup le fait que Steveson entraine Thorpe ne pose pas de problème niveau storyline. L'entrainement était plutot bien filmé.

L'histoire de Von Wagner avance doucement... mais sûrement...

Ali veut une chance au titre NA... Et voilà...

Dolin vs James : match convenable avec un joli finish. Victoire qui fera du bien à Dolin. Visiblement, James ne peut plus voir Dolin en peinture (LOL).

Très bon revirement dans l'histoire des mafieux. Je ne l'ai pas venir. Cela étant je reste prudent et je me dis qu'il est possible que Stacks la joue double jeu pour finalement duper Gallus, car je ne vois pas Stacks trahir TD et il faut qu'au final on ait un Gallus vs Stacks/TD pour les titres.

Chui hypé par la carte de la semaine prochaine, y a de belles choses en perspective.

Corbin vs Hayes : wow, son ancien thème est de retour, mais remixé! Mais bonne idée de l'avoir remis quand même, ça rappelle les vieux bails de NXT! J'aurais aimé qu'on ait les 3 auréoles au sol aussi. Le lonewolf is back! Hayes a refait son DDT à l'aveugle, une prise dure à réaliser et facilement botchable. C'était d'ailleurs mieux réalisé face à Balor la veille, mais Corbin étant grand, ça n'aide pas non plus. Victoire évidente de Hayes dans un match plutôt convebable. Corbin est chiant à regarder mais face à Hayes on a quand même pu avoir un match relativement agréable à suivre. C'est marrant je me disais que Breakker était absent de ce show, jusqu'au segment final... Hâte de voir ce qu'il a à nous dire.

Bilan : un show moyen + cette semaine. A part Frazer vs Leeon n'a pas eu du très bon catch. On fait doucement avancer les histoires pour le reste, mais la carte de la semaine prochaine est assez attractive et me hype pas mal. Mais j'ai pas eu l'impression que c'était encore Gold Rush cette semaine contrairement à la semaine dernière. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Davenport vs Perez : belle affiche. Ils y sont allés fort au niveau de la fumée d'entrée de Davenport. Le match est sympa mais aurait pu être bien meilleur. Perez arrive quand même à kickout de la falcon arrow, même si elle est molle. Son kamigoye est tout de même plus impactant. Pauvre Perez, elle n'est pas près de récupérer son titre jamais perdu...

Wow, sacré clip de Corbin, qui fout à la poubelle toutes les merdes de Vince (hormis le lone L'homme dont on ne prononce pas le nom). L'homme dont on ne prononce pas le nom). Sacré tacle quand même. Hâte de voir son repackaging. En tout cas il semble parti pour rester à NXT.

Ali vs Bate : grosse affiche, j'ai hâte. Le match était très bon et à la hauteur de ce qu'ils sont capables de faire. Dommage que Bate perde, mais le but était que Lee affronte Ali pour le titre. Et ça sera au GAB! Je regarderai ça en live, j'ai hâte!

Le Schism tease largement le départ de la Dyad, ça sent la trahison côté Raine/Gacy.

Jordan vs Paxley : les débuts de Jordan à NXT. La victoire de Jordan est bien prématurée, c'est pas le choix que j'aurais fait. Elle n'a pas fait grand-chose dans ce match en +. Jade est quand même au point mort dans sa carrière là...

La feud Chase/Hudson semble ne jamais vouloir commencer. Parfois on croit que et finalement rien ne se passe.

RAW UNDERGROUND IS BACK! Ca fait bizarre! Kemp vs Thorne : Steveson qui coache l'adversaire de son frère, ça n'a pas de sens, ou alors c'est pour avoir une trahison à l'arrivée. Et bien le match était plutôt cool et bien meilleur qu'à Raw Underground. On a vu des matchs au Bloodsport qui étaient moins bien que ça. Petit showcase pour Steveson, pas de trahison... Le pauvre Kale Dixon aura fait partie des victimes, mais d'ici quelques temps ce sera quelqu'un à NXT, trust me.

Le Judgment Day invité à NXT next week! Ca permettra de raconter encore la  merde entre Priest et Balor, why not.

Bon segment entre TD/Stacks/Coffey. Evidemment Stacks va gagner, sinon on n'aura jamais la fin de l'histoire, notamment les Mafieux vs Gallus pour les titres au GAB. Je pense que les Mafieux prendront les titres à ce moment-là.

Valkyria vs Jayne : content de la victoire de Valkyria. Match ok, mais Jayne est quand même bien limitée. La feud n'est pas terminée. En revanche la feud Cora/Lyra semble l'être alors qu'on n'a pas eu le match No DQ qui va bien.

James/Dolin : paint on a pole match, we need this.

Wagner continue sa thérapie... va falloir être patient...

Schism vs Creeds : j'ai le coeur lourd avant ce match. Je ne vois pas autre chose que le départ de la Dyad malheureusement, à moins d'un énorme écran de fumée. Petite surprise avec l'éjection de Gacy dès le début du match, mais peut-être a-t-il agi à dessein... OHHHHHHHHHHHHHHH LA SURPRISE! L'ECRAN DE FUMEE!!!! YES! J'ai senti au départ de Gacy qu'une tierce personne interviendrait. Ca veut dire main roster pour les Creeds, y a pas le choix, d'autant qu'on parlait d'un certain intérêt du côté de Julius Creed. Par contre j'ai peur pour Nile, j'espère qu'elle ne sera pas oubliée non plus. J'ai pas encore identifié le mec masqué, j'ai rien de bien sûr qui me vienne à l'esprit. Vaguement Wyatt, mais bon, faut arrêter de rêver.

J'avais oublié Breakker avec tout ça... Dragunov! Et bien why not, ça fera un bon match pour GAB et l'occasion d'élever Dragunov encore davantage avant un éventuel Hayes vs Dragunov pour le titre qui me donne très envie.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. Ali vs Bate et le Thorne vs Kemp sont à voir pour la curiosité. La fin des Creeds à NXT aussi. Mais pour le reste c'est + osef. On finit avec un beau Breakker vs Dragunov en perspective. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Le Judgment Day est dans la seuplaaaaa!!!! C'est vrai qu'on les a si peu vus à Raw la veille... Ca n'a pas dû arriver souvent de voir Mr MITB à NXT... j'ai même pas souvenir de l'avoir déjà vu dans le passé. Massive main event, toujours dans la veine de ce que le main roster fait avec NXT actuellement.

Genre ils peuvent interviewer un mec en prison comme ça dans le plus grand des calmes...

Chase U vs Gulapsey : Ca me fait chier que Dempsey ait pris le pin. Le finish est botché en plus. Match pas terrible... Bizarre que Nima et Price aient été vus de loin sans jamais faire de plan sur eux.

Encore du bon boulot fait avec Von Wagner quoiqu'on pense du catcheur.

Cora "je ne progresse plus" Jade vs Jordan : et à l'image de son DDT tout pourri, on peut en effet dire qu'elle ne progresse plus. Ca devient vraiment inquiétant là. Et une feud avec Valkyria qui n'aura jamais eu de fin, c'est assez bizarre de la part de NXT. Et c'est pas face à Dana Brooke qu'elle va progresser davantage...

Breakker vs Dragunov : kickout sur le torpedo Moscow! No Way! Impossible! Du jamais vu! YES! Il fallait que Dragunov gagne! C'est fait! Quel match! Quelle affiche pour GAB! Vraiment un bon match, un bon 3,75*, chose qu'on ne voit pas tant que ça en weekly de NXT. Très hypé par le Hayes vs Dragunov.

Ali vs Lee à GAB sera cool aussi.

Très intrigué par le repackaging à venir de Corbin.... ainsi que le mec à capuche. Et s'il rejoignait le Schism?

Stratton vs Nile : triste pour Nile qui n'aura pas démérité, mais sa défaite était inéluctable. Je me demande si elle va rejoindre les Creeds dans le MR ou non. Attention à ce qu'elle ne rate pas le train en route, elle a quand même déjà passé les 30 ans mine de rien. Rematch face à Hail à GAB? Ca semble être le plan, d'autant qu'aucune challengeuse ne se détache actuellement.

Stacks vs Coffey : un match que Stacks doit forcément gagner, et je ne vois pas autre chose non plus. Kickout sur le all the best for the bells, c'est abusé quand même. Mais LOL, TD qui passe un coup de fil en plein match, on y croit tous. Nima et Price montrent leurs intentions... Coup très intelligent de Stacks pour virer Gallus, j'imaginais cela aussi. Voilà, Stacks wins logiquement. TD bientôt de retour pour prendre les titres tag à Gallus à GAB très probablement.

Ah tiens, les Creeds étaient masqués derrière le Schism, on les a bien reconnus... ils n'ont pas encore dit adieu à NXT alors... mais ça serait bien qu'on sache aussi qui a provoqué leur défaite last week.

JD vs Carmelo/Trick : vous reprendrez bien une bouchée de JD non? Attention à l'indigestion... Wow l'hommage de Balor à Booker T pendant la pub avec le scissors kick, c'était super cool. Ca aurait mérité d'être montré hors pub. Ca me soule un peu que Hayes ait pris le pin. La misco entre Hayes et Dragunov permet de builder leur match. Trick aurait dû prendre le pin, c'est dommage. Le match était plutôt bon en tout cas. Balor vs Hayes sera peut-être le plan pour + tard, mais ça me soule quand même.

Bilan : show classique de NXT avec ses hauts et ses bas. Le JD éait à l'honneur cette semaine. In ring y a 2-3 trucs sympa comme le main event et le Breakker vs Dragunov qui a volé le show. Le reste est en-dessous. Cool que Dragunov soit challenger. Cora m'inquiète de + en +. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Champaign vs Pain : super segment entre Dragunov et Hayes. Je suis très hypé par leur match de GAB.

Lotharios vs Lee/Frazer : Super match! Quel opener! C'était super cool! Un match qui va faire du bien aux Lotharios qui avaient totalement disparu du paysage. Beau chiranui final de Lee à la manière de Rocky Romero. Très surpris par le post-match. Cela dit j'aimerais bien qu'on revoie Angel en valeur. Il avait quelque chose d'Eddie et je pense qu'on passe à côté d'un truc avec lui.

WTF... donc le mec à la capuche était Corbin... tout ça pour ça. J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.

Roxanne on dirait une enfant à côté de Booker. C'est mimi.

James vs Dolin : le match est minable. On va encore finir avec un match à stipu. HBK style.

Floppy Floppers vs Nima/Price : les débuts de Nima/Price à NXT! J'adore cette police GTA qu'on leur a affectée. WHATTT???? Encore un turn de Scrypts???? Putain mais nonnnn quoi! Un turn presque aussi brutal que celui de Shayna sur Ronda. Et si Scrypts devenait le manager de Nima/price? Les nouveaux AOP peut-être...

OMG y a Mafiosa/Valentina Rossi, la jobbeuse AEW parmi l'entourage de TD. C'est marrant j'ai toujours pensé qu'il faudrait la mettre là-dedans justement. Sans surprise on aura les Mafieux vs Gallus à GAB pour les titres. Les mafieux prendront les titres, c'est sûr.

Comme si on n'avait pas vu que les Creeds étaient parmi le Schism depuis la semaine dernière... Mais du coup quand il vont réapparaître, qu'en sera-t-il d'eux? Main roster ou bien retour à NXT? On prépare déjà Dragunov et Hayes en équipe en mode "how will they coexist?".

Hail vs Lopez : voir Lopez se faire squasher me fait plaisir. Submission match à GAB entre Stratton et Hail. Stratton va quand même gagner.

Rhea qui donne des leçons de badasserie à Valkyria, j'aime ça.

Mensah vs Thorne : match moyen, on ne retiendra que l'intervention de Dijak dont j'avais déjà oublié son interaction avec Thorne last week.

Perez vs Davenport à GAB au Texas, chez Perez.. et Booker. Ca va être huge... mais possiblement overbooké. J'ai cru que Perez allait sortir de son faux satellite pour attaquer Blair, quelle déception.

Lee vs Dominik : le match est mauvais et la heat est d'envergure. Dom ne pouvait pas gagner autrement que comme ça. Cela dit c'est un coup plutôt malin qui permet d'avoir l'image du JD totalement paré d'or, à part Priest, mais qui a tout de même sa mallette. Et puis Dom ne pouvait rien gagner comme titre dans le MR actuellement, alors ils sont allés chercher du côté NXT. Du coup ça me semble malin comme move. Et évidemment ça permet aussi de voir le titre NA à Raw, et donc de donner de l'exposition à NXT, chose qu'ils sont en train de faire de + en + actuellement. Et là encore l'audience fut au rrdv pour cette épisode.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. Le segment d'ouverture et l'opener étaient cool, le reste était moyen. On builde bien GAB, ça y a pas de souci à ce sujet. Dom est vraiment moyen comme catcheur. Heureusement qu'il a sa heat pour l'aider à exister. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Judgment Day matin, midi et soir, un vrai remède de cheval, le médecin est vraiment dur avec moi. Un bon build vers un 3way entre Dom, Ali et Lee à GAB.

Schism vs Trick/Melo/Dragunov : comment Melo et Dragunov vont-ils pouvoir coexister??? Comme si on ne savait pas que les mecs masqués étaient les Creeds... Mange ton pin Joe... Et ça n'a pas coexisté au final, sans surprise. Match correct et bien raconté avant GAB. Mais cela n'explique pas qui est le mec masqué qui a fait perdre les Creeds initialement.

Roxanne qui se bat dans une supérette, c'est vachement crédible. La petite est bien trop sage pour ça.

Wagner vs Bernal : la rédemption de VW est en marche, et tout le monde va déguster. Un gros faceturn en marche pour VW et une powerbomb efficace. Breakker en rival surprise.

Le choix de Steveson... alors les JO de Paris... ou la WWE? Corbin qui se pointe, je ne m'y attendais pas. J'aurais préféré le voir revenir avec sa nouvelle attitude et pas avant. Match vraiment booké de façon torchée à GAB histoire d'avoir un 6e match. Un peu facile... mais du starpower, ça c'est sûr.

Brooke vs Jade : je le sens pas ce match. J'ai aperçu le "Bye" de Jade sur Twi... euh sur X. Du coup je me doute du résultat. Comme si le kendo stick rose était + puissant que les autres. Le match était vraiment minable, comme je le craignais. Jade quoi... elle nous fait quoi au juste? J'espère pas un callup vers le MR car elle n'est pas du tout prête, clairement. J'ai même un peu peur pour son avenir à la WWE...

Nima/Price vs Mafieux : difficile de booker ce match. Personne ne peut perdre maintenant. Scrypts semble s'afficher comme le nouveau manager des GTA Boys. Vengeance attendue pour Axiom. Victoire des futurs challengers mais j'aurais protégé les GTA Boys un minimum, dommage.

Evidemment la bagarre de supérette est un gros clin d'oeil à celle entre Austin et Booker T... le mentor de Roxanne. J'ai quand même envie de me demander comment Roxanne savait que Blair était dans cette supérette, mais bon, on va poser son cerveau 5mn, c'est pas grave. Les flics arrivaient... mais les 2 vont quand même aller à GAB sans problème? Mouais bien-sûr. Weapons Wild match, ça peut être cool, même si d'un point de vue pur in-ring, le match aurait largement fait le taf.

Noam Dar, ahahah. Il est temps de faire le Frazer vs Dar, et pas forcément à GAB. En weekly ça suffira. En attendant on aura le 4v4 en kickoff à GAB, et bien why not!

Bonne parodie de Rocky avec le clip de Thea Hail. Même si je ne crois absolument pas en sa victoire, le taf de construction est plutôt bon.

Plutôt hâte de voir comment ça va évoluer au sein des Lotharios.

Lyra vs Rhea : je suis hypé. Match court mais de bonne qualité, j'ai bien aimé ce qu'a fait Lyra de façon générale. Une défaite qui lui sera salutaire je pense malgré tout. Rhea continue ses conseils de badasserie. Jayne va mordre la poussière, c'est sûr et certain.

Quelle idée Ilja de se battre en col roulé, il me donne chaud comme ça. Je me demandais ce que foutait Melo justement. Un peu de drama et un bon buildup final avant GAB. Du bon boulot, avec un beau sacrifice de la part de Melo. Ilja a soulevé la ceinture, je ne crois pas en sa victoire, je le vois bien rejoindre Imperium à Summerslam.

Bilan : un bon go home show de manière générale. Les matchs n'étaient pas ouf mais l'essentiel était ailleurs j'ai envie de dire. Chaque chose est à sa place, le booking est cohérent et on donne sa chance à un max de monde, ça me semble être une bonne formule que le MR devrait reprendre à son compte à mon sens. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Le Hayes vs Dragunov est juste fantastique...De loin le meilleur match que j'ai vu cette année et meme cette décennie

descriptionNXT et NXT UK - Page 7 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre