Von Wagner vs Bron Breakker
Y a aucun doute sur le fait que Bron va conserver son titre, Wagner se démerde bien mieux que lors de ses précédents matchs, Breakker remporte sans surprise mais Von a quand même eu son moment de domination. Evidemment c'était pas une affiche de "Special Event" et ça permet de valoriser le règne de Breakker, reste à voir qui il affrontera à Deadline.
Promo très classique de Starks de "pourquoi je turn heel", on a entendu ça mille fois mais c'est de loin la meilleure prise de parole de Zoey. Lyons se pointe pas ça me surprend, c'est d'habitude le schéma classique pour clôturer ce genre de segment.
Le délire avec Chase U m'intéresse pas un iota.
Indus Sher vs George Cannon and Ariel Dominguez
Hormis le fait que j'ai cru que Dominguez allait se paralyser avec sa chute, y a rien d'intéressant, une construction à la AOP pour Indus Sher qui m'intéresse pas des masses, ils sont loin de me faire vibrer sur le ring et leur finish manque d'impact.
Apollo Crews vs JD McDonagh
Très bon match entre les deux, y a une bonne alchimie notamment sur les 5 dernières minutes avec un enchaînement de nearfall. La chute de JD sur la table des commentateurs était violente quand même. Je suis assez surpris de la victoire de Crews avec la mise en avant qu'on avait de McDonagh mais pour autant je voyais pas JD obtenir un autre title shot tout de suite, il a perdu les deux précédents et Crews était revenu à NXT pour confronter Breakker donc le match entre les deux me paraît logique. Mais ça me surprend quand même par rapport à la mise en avant de McDonagh. (ça me fait penser qu'on voit plus Commander Azeez, Amen)
Signature contrat NXT North American Championship
Je suis surpris que le match soit pour la semaine prochaine et pas pour Deadline, ou alors Hayes va participer au Iron Challenge pour s'avancer vers Breakker ? Ou alors aller dans le Main Roster ? En tout cas le match risque d'être excellent, le segment en lui même est classique, on a pas eu un des gars faisant passer l'autre à travers la table et c'es tant mieux.
Dijakovic a de belles oreilles.
Brooks Jensen & Josh Briggs vs Dyad
Victoire logique pour le Schism dans un match peu passionnant. J'ai quand même du mal à m'intéresser à cette faction autant qu'à la Wyatt Family par exemple. Déjà parce que les GYV, même s'ils sont très bon, ont pas le côté imposant qu'avait Rowan & Harper. J'ai du mal à m'imaginer que le Schism aura tant de succès que ça.
Michaels explique son Iron Survivor Challenge, c'est un mix entre un Scramble Match et un King Of The Mountain sans échelle ça va être un beau bordel.
Indi Hartwell vs Tatum Paxley
C'était pas terrible, ça montre juste Hartwell est de plus en plus brutale.
Scyrpts va débuter next week ? Je suis vachement intrigué.
Mandy Rose vs Alba Fyre
Match assez sympa même si on a du mal à imaginer Mandy Rose perdre son titre dans un Weekly, on a eu quelques beaux spots et l'intervention d'Isla Dawn est surprenante. Bon c'est pas ma lutteuse préférée d'NXT UK, à voir ce que la feud entre Dawn et Fyre peut donner.
Au final un épisode bien plus solide que celui de la semaine dernière, j'ai hâte d'en savoir plus sur Scrypts et de voir le match pour le titre North American, bon par contre aucune hype pour un match avec Wendy Choo.