Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BB Jacques
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
12 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
En vrai, c'était un peu un show osef. On va dire que cela fait son travail de construction, mais ça sera vite oublié.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Hormis pour la nouvelle tenue hideuse de Gacy en slip noir, c'était encore un chouette show.

Donc Hudson est revenu pour remplacer le chevelu blond qui vient de se faire virer. Mais je cherche à comprendre pourquoi il fait des trucs refusés par son prof Chase.

Très bon ME entre les 4 femmes. Kayden/Kacy ont le même finish que les MCMG sauf que Katana fait un 450 au lieu d'un simple plongé. Comment Zoey trahit, c'est pas mal. Elle utilise la ceinture qu'elle était en train de remettre pour frapper sa partenaire.

Axxiom vs JD était très, très bon. Je suppose que la torsion de jambe pour McDonagh c'est comme pour la Kimura de Lesnar à ses débuts/retour en 2012. En tout cas, son côté dangereux s'impose.

J'ai trouvé le Grayson Waller Show vraiment sympa. WTF sur le point où 'on cite Pete Dunne à la place de BUTCH.

C'est fou comment Carmello ne veut JAMAIS lacher le titre NA, passe à autre chose gars !

Alba Fyre est bully et antipathique au possible. Du kidnapping maintenant... Déja un autre LW Standing ? On vient à peine d'en avoir un !

Tiffany Stratton est portée disparu, blessé ?

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
3 hommes 1 femme, NXT a trouvé son Judgment Day. En tout cas ils ont soigné la présentation générale et c'est bien mieux ainsi.

Gacy vs Grimes "for the last time" : victoire logique de Gacy pour lancer le nouveau clan de la meilleure manière. Et c'est bien que ce soit Raine qui ait fait la décision finale. Après avoir vu Grimes à Main Event, je me demande si ce ne serait pas le moment pour lui de monter dans le MR.

Frazer blessé? Le coup dur... j'espère qu'il reviendra vite.

J'ai bien aimé la façon dont ils ont produit le message de Scrypts. Et très franchement, vu que Dijakovic n'est pas lui, je suis vraiment très curieux de savoir qui c'est, car là j'avoue que je sèche complètement. Grosse hype!

Ruca vs Lopez : match court et victoire prévisible de Lopez pour son retour aux affaires... qui n'intéressera pas grand monde. Feud naissante avec Hartwell qui continue, mouais... Hartwell aura totalement raté le train du MR et c'est bien dommage.

Chase peut dire "bitch" sans censure mais par contre on n'hésite pas à censurer les "holy shits" du public. Mouais... Hudson est tout de même un peu trop vite intégré dans Chase U, j'aurais préféré qu'on ait avant cela une période de méfiance, mais le départ de Hayward a sans doute conduit à cela.

On se doutait que c'était Fyre qui avait attaqué Jayne. Par contre on évitera de revenir sur l'acting déplorable de Jayne et Rose. J'ai envie de croire au changement de titre pour une fois, même si Fyre n'a pas la gueule d'une nouvelle championne.

Dempsey vs Chase : Dempsey aura tout de même mis 3 mois avant de se venger de sa défaite face à Chase... Dempsey était le chaînon manquant parfait du BCC, dommage pour l'AEW. Le coup du jet de serviette... du jamais vu à la WWE... J'ai quand même du mal à croire que ce Chase U 2.0 va tenir sur la durée. Je serais même prêt à envisager Hail/Hudson turnant sur Chase au bout du compte.

Kiana James se la joue HFO/The Firm? J'aime l'originalité dans les storylines catchesques...

Stacks "MJF" Lorenzo vs Hank "abdos Kro" Walker : encore un match court. Je m'attendais pas à une victoire de Stacks pour le coup.

J'aime bien les tweets cachés de Scrypts durant le segment Grayson Waller Effect.  OMG Wagner a dit "Pete Dunne"! Ils n'auraient pas dû mettre tous ces tweets durant tout le segment, ça m'a empêché d'être à fond dans ce segment.

Axiom vs JDMac : encore une belle affiche pour les nostalgiques de NXT UK.  Fin de match frustrante car le match était très bon, de loin le meilleur du show. La construction autour de la jambe d'Axiom est bonne et la jambe qui se tord à la fin était assez saisissante à voir. Je me suis bien régalé dans ce match en tout cas.

Brutus vs Kemp : n'empêche, gagner un ambulance match pour que Brutus ait juste le droit à 5mn de match contre Kemp... c'est quand même se faire chier pour pas grand-chose. Et tout ça pour avoir un DQ au bout de 3mn... quel booking de merde. Autant faire un No DQ match directement quoi... et sans limite de durée. Le post-match avec Indus Sher indique clairement que la feud avec Kemp est finie en +. Bref, la fin de la storyline est vraiment torchée et mal racontée.

Dijakovic : nouvelle vignette! C'est marrant sa voix est proche de celle de Strowman en réalité.

Stark/Lyons vs Carter/Chance : bon ça pue le turn pour Stark sur Lyons a priori. Victoire sans surprise des championnes dans un match plutôt agréable à regarder. Et voilà, LE TURN DE STARK! Je l'avais dit! Je le sentais venir encore davantage quand elle avait la ceinture en mains. On nous le teasait trop ces dernières semaines et fallait finir le show sur un shoking moment.

Show moyen dans l'ensemble : je ne retiendrais que le JDMac vs Axiom et le main event au niveau in-ring. Le reste c'étaient des squash matchs et beaucoup de segments comme souvent. Scrypts m'intéresse car je n'arrive pas à savoir qui c'est. La carte de next week est vraiment intéressante par contre. NXT peut basculer vers une nouvelle ère en attendant Deadline. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
C’est quand je vois la taille de la review de Frofro que je réalise qu’il y a trop de segments pour 2h de show.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'arrive vraiment pas à accrocher à NXT 2.0, je ne regarde que les matchs/segments avec les anciens pré 2.0 et ceux de UK le reste je zappe.
Les gimmicks créés pendant l'année 2.0 sont beaucoup trop ridicules pour moi. Ça me fait chier parce que du coup je rate les début de la fille de the Rock ou alors tout simplement je ne suis plus ce que font les anciennement grizzled young veterans par exemple.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ca tombe bien, la fille du Rock et les ex GYV sont dans le même clan Very Happy. Mais les GYV me manquent. Tels qu’ils sont aujourd’hui ce n’est plus du tout ce qu’on a connu d’eux.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Les GYV ça a quand même été dur pour eux aux US. Je me souviens aussi de leur ancienne gimmick de bully de nonames en vignettes. Ca n'a mené à absolument rien. Peut-être une rivalité contre Wes Lee et Nash Carter à la limite.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Bah, les GYV c'était de simples slips noirs parmi chouchou du net tant d'autres, alors que là AU MOINS ils ont une personnalité et une gimmick !

je vois pas le problème avec l'abondance de segments et promos :
- ça utilise le + de talents possibles,
- ça donne une direction aux dits talents,
- ça apporte de la variété.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Sauf que c'est segments et promo sont juste méga naze pour moi, la façon dont c'est filmé et tout c'est soit ridicule soit boring à mort.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ca dépend de ce qui te plait et de ce que tu recherches.

Moi, je vois pas de défaut de la façon dont ils sont produits.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Von Wagner vs Bron Breakker

Y a aucun doute sur le fait que Bron va conserver son titre, Wagner se démerde bien mieux que lors de ses précédents matchs, Breakker remporte sans surprise mais Von a quand même eu son moment de domination. Evidemment c'était pas une affiche de "Special Event" et ça permet de valoriser le règne de Breakker, reste à voir qui il affrontera à Deadline.

Promo très classique de Starks de "pourquoi je turn heel", on a entendu ça mille fois mais c'est de loin la meilleure prise de parole de Zoey. Lyons se pointe pas ça me surprend, c'est d'habitude le schéma classique pour clôturer ce genre de segment.

Le délire avec Chase U m'intéresse pas un iota.


Indus Sher vs George Cannon and Ariel Dominguez

Hormis le fait que j'ai cru que Dominguez allait se paralyser avec sa chute, y a rien d'intéressant, une construction à la AOP pour Indus Sher qui m'intéresse pas des masses, ils sont loin de me faire vibrer sur le ring et leur finish manque d'impact.


Apollo Crews vs JD McDonagh

Très bon match entre les deux, y a une bonne alchimie notamment sur les 5 dernières minutes avec un enchaînement de nearfall. La chute de JD sur la table des commentateurs était violente quand même. Je suis assez surpris de la victoire de Crews avec la mise en avant qu'on avait de McDonagh mais pour autant je voyais pas JD obtenir un autre title shot tout de suite, il a perdu les deux précédents et Crews était revenu à NXT pour confronter Breakker donc le match entre les deux me paraît logique. Mais ça me surprend quand même par rapport à la mise en avant de McDonagh. (ça me fait penser qu'on voit plus Commander Azeez, Amen)


Signature contrat NXT North American Championship

Je suis surpris que le match soit pour la semaine prochaine et pas pour Deadline, ou alors Hayes va participer au Iron Challenge pour s'avancer vers Breakker ? Ou alors aller dans le Main Roster ? En tout cas le match risque d'être excellent, le segment en lui même est classique, on a pas eu un des gars faisant passer l'autre à travers la table et c'es tant mieux.


Dijakovic a de belles oreilles.


Brooks Jensen & Josh Briggs vs Dyad

Victoire logique pour le Schism dans un match peu passionnant. J'ai quand même du mal à m'intéresser à cette faction autant qu'à la Wyatt Family par exemple. Déjà parce que les GYV, même s'ils sont très bon, ont pas le côté imposant qu'avait Rowan & Harper. J'ai du mal à m'imaginer que le Schism aura tant de succès que ça.

Michaels explique son Iron Survivor Challenge, c'est un mix entre un Scramble Match et un King Of The Mountain sans échelle ça va être un beau bordel.


Indi Hartwell vs Tatum Paxley

C'était pas terrible, ça montre juste Hartwell est de plus en plus brutale.

Scyrpts va débuter next week ? Je suis vachement intrigué.


Mandy Rose vs Alba Fyre

Match assez sympa même si on a du mal à imaginer Mandy Rose perdre son titre dans un Weekly, on a eu quelques beaux spots et l'intervention d'Isla Dawn est surprenante. Bon c'est pas ma lutteuse préférée d'NXT UK, à voir ce que la feud entre Dawn et Fyre peut donner.

Au final un épisode bien plus solide que celui de la semaine dernière, j'ai hâte d'en savoir plus sur Scrypts et de voir le match pour le titre North American, bon par contre aucune hype pour un match avec Wendy Choo.




descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'ai visionné LevelUp par curiosité, et j'ai bien apprécié les deux petits nouveaux qui ne sont pas des lutteurs à la base.

Dani Palmer montre une très grande agilité et possède également un autre argument que je vous laisserais découvrir, tandis que Oba Femi dégage une énorme impression de puissance. Tout n'est pas parfait, mais il y a clairement quelque chose à faire avec ces deux là. D'ailleurs la fin de match entre Chen et Femi montre un peu ça, Dante semble le féliciter pour sa première et l'encourager à continuer sur cette voie.

Mais après il faut se méfier des premières impressions, j'avais adoré Sol Ruca à LevelUp, pour l'instant je reste sur ma faim à NXT.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Wagner vs Breakker : je pensais pas voir ça en opener. Ca laisse peu de chances à Wagner de prendre le titre, faut pas déconner non plus. Un match qui rappellera de bons souvenirs du tout 1er épisode de NXT 2.0. Voilà, Breakker retains sans surprise. Match moyen dans l'ensemble. On ne pourra rien tirer de Wagner, franchement ce mec ne progressera jamais. Fyre a de bonnes chances de prendre le titre en main event je pense.

Why Zoey WHYYYYY???!!! Elle nous a fait sa Cora Jade à son tour. Une promo ultra-classique en mode "you people" pour justifier son heelturn. En tout cas elle nous a claqué la promo de sa carrière! Si j'avais cru ça en pleine pandémie quand je la découvrais en tant que Lacey Ryan dans une salle californienne à huis clos... 

Le grand retour d'Indus Sher! YES! YES! YES! Ca manque d'un Malcom Bivens mais bon. Un nouveau départ pour eux après le contretemps fâcheux du Lee/Cole. Et si c'étaient les nouveaux AOP? Ca tombe bien, j'ai envie d'une bonne baguette de pain là! Un squash classique mais efficace. C'est bien d'avoir dit qu'ils étaient des stars en Inde mais maltraitées aux USA. Ca les place sur la carte direct.  Paxley n'a plus son masque protecteur, j'ai poppé! Elle est en couple avec Bernal d'ailleurs.

JDMac vs Crews : c'était super bien. Pas long mais ultra compétitif avec du très bon catch et une bonne alchimie. On sentait vraiment que les 2 étaient des challengers potentiels pour Breakker. J'étais aussi parti sur la victoire de Crews. Le match sera bon.

Bernal devrait passer moins de temps avec Paxley et davantage à regarder à NXT, visiblement il n'est pas au courant de certaines choses ^^

Hayes et Williams sont bien des heel : ils n'ont pas de chaussettes. Booker T a été très bon. "Gardez ce drama pour vos mamans", ahahah.

Le nouveau Dijakovic me hype énormément!

Dyad vs BJJB : j'aime déjà mieux le look de la Dyad qui se rapproche davantage des ex GYV. Briggs a encore fait son coup dans les codes, JD Drake va encore rager. Enfin une belle victoire pour Dyad. Ils mériteraient vraiment les titres au moins une fois.

Wow, ils innovent à NXT avec ces 2 iron man matchs hommes/femmes avec des points et des pénalités enfermés dans une cage. Ca rappelle un petit peu le KOTM chez Impact.

Paxley vs Hartwell : Paxley a encore son masque finalement, j'ai poppé pour rien. Elle n'a plus son masque à nouveau, je repoppe! Le finish était bien pété en revanche. Le match face à Nyle sera plus intéressant.

On a encore eu des glitches au début de ce match, ce n'était donc pas un accident last week. Sûrement un lien avec Scrypts. "Everything after this will only be a breeze" : hmm... Un jeu de mots pour Tyler Breeze?? Je n'y avais pas songé avant mais why not. Après tout il est toujours avec ses potes sur UUDD. Mais pas sûr que ça colle avec sa personnalité. Bref je suis hypé.

Rose vs Fyre : match possiblement historique avec la fin d'un très (et même trop) long règne. J'ai vraiment envie d'y croire là, d'autant que c'est le main event et qu'ils semblent pas mal insister avec Fyre. OMG Isla Dawn is back ! Et dire qu'on la sentait venir du côté de Wyatt6... arrivée inattendue. On relance des histoires de NXT UK. Par contre le pubic ne doit pas la connaître. Attention car elle faisait pas mal la sorcière en mode Alexa Bliss à NXT UK. Elle semble partie pour faire pareil, faudra éviter les comparaisons. Mais aux USA, cette gimmick peut peut-être fonctionner. Rose doit vraiment perdre son titre, c'est trop long là. Après qu'elle aille dans le MR avec ses copines au Rumble.

Show moyen sans +, comme souvent. Peu de bon catch hormis le Crews vs JDMac à voir, et beaucoup de segments/vignettes. Bien aimé la signature de contrat. Stark a pété la promo de sa vie même si elle était ultra banale dans le fond. Indus Sher est de retour aux affaires, la Dyad redevient enfin relevant  et on finit avec un sympathique main event et un retour surprise. Bref, on souffle le chaud et le froid. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On commence avec un segment avec les Toxic Attraction et les Women Tag Team Champion, ça me conforte dans ce que je disais ya deux semaines, y a 0 équipe à NXT donc on va forcément retomber dans un Chance et Carter vs Toxic Attraction.


Cora Jade vs Wendy Choo

Premier match et déjà sieste time, je suis vraiment pas un fan de Choo et encore moins de sa gimmick mais je dois dire que le match était pas mauvais, ça passait. Ça me fait rire l'arbitre qui tourne le dos quand Jade envoie la boisson de Choo en pleine gueule de cette dernière, il se retourne, le ring est recouvert de boisson et il fait le compte en s'en foutant de partout et il se doute pas qu'il s'est passé quoi que ce soit.

La promo de Javier Bernal est rigolote, ça dénote avec le reste des promos qu'on a à NXT.


Ivy Nile vs Kiana James

J'ai bien Ivy et ça me fait plaisir de la voir quitter Level Up pour revenir à NXT. Le match est court et correct. On continue avec une promo des Creed Brothers classique pour défier Indus Sher à Deadline.

Chase U est populaire mais j'arriverai jamais à être intéressé par quoi que ce qu'ils puissent faire avec.


Scrypts vs. Guru Raaj

Quand le délire avec Scrypts à commencé on pouvait se dire que ça avait du potentiel, mais quand on voit Reginald débarquer avec un masque d'Halloween qu'on peut acheter à la foire fouille, ben ça fait vite redescendre la hype. Squash pour donner une victoire rapide sans aucun intérêt à Scrypts qui aborde une tenue horrible. Je sens que ça va être gênant.

Promo du Schism. Mon Dieu que ce figurant a de belles expressions faciales naturelles. Promo sans grand intérêt.

On voit Bron Breakker faire de la pêche.


Sol Ruca vs Zoey Stark

Ruca a toujours des facultés aléthiques qui sont intéressantes, la victoire de Stark était prévisible, et comme tous les lutteurs bipolaires qui font un heel turne elle se met à utiliser des mouvements de heel. J'espère que Stark va pas abandonner son finish. Lyons se pointe après le match, on sent venir la rencontre à Deadline.


Pretty Deadly vs Chase U

Chase U a beau être over, encore une fois j'accroche pas. Je comprends le match face au Pretty Deadly, même problème que pour les titres par équipe féminins, les titres par équipe masculins se retrouvent sans aucune feud alors pourquoi pas. Le match était divertissant, un grand merci à l'ambiance, les Pretty Deadly conservent notamment grâce à un Big Boot de Hudson sur Chase. Encore une défaite de Chase causée par Hudson.

Michaels va annoncé les participants au Iron Challenge !

Carmelo Hayes vs Wes Lee

Sans surprise c'est le meilleur match de la soirée, Lee et Hayes ont une bonne alchimie, Lee qui bat Hayes clean en mettant au tapis Williams en passant ça le rend fort, très bon match pour finir la soirée. Maintenant y a plus qu'à espérer qu'Hayes participe et remporte l'Iron Survivor Challenge pour enfin passer au niveau supérieur. Post Match Dijak aka Johnny Halliday fait son come-back avec un Feast Your Eyes superbement botché et ça c'est très dommage.


Au final le retour de Dijak a été botché, l'arrivée de Scyrpts est assez risible, on aura eu trois matchs féminins à la qualité diverse et un Tag Team Match divertissant. Le point fort du show c'est clairement le Main Event.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Oh putain cette deception le Scrypts...je vais attendre quand mm qq semaines car je ne peux pas croire que HHH valide cela sans un plan interessant derriere mais bordel quelle deception

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Oh putain cette deception le Scrypts...je vais attendre quand mm qq semaines car je ne peux pas croire que HHH valide cela sans un plan interessant derriere mais bordel quelle deception


Ca sent quand même la gimmick de la dernière chance. Et comme on y croit pas trop, on lui donne pas une gimmick sur laquelle on compte vraiment.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Le teasing était quand même original et cool. Ça me dérange pas que ça soit Reginald, après tout pourquoi pas, mais l'outfit là c'est pas possible

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Le public qui chante Reggie Reggie, il va y avoir droit à chaque fois s'il ne parvient pas à faire un véritable impact. J'ai du mal à saisir son positionnement en plus. Face? Heel? Aucune idée...

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Quand Bray à commencé on avait bien des chants Husky Harris, Reginald reste assez jeune pour avoir une autre gimmick mais bon je lui donne pas long feu. J'aurais supposé qu'il était heel dans ses promos

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Le teasing était quand même original et cool. Ça me dérange pas que ça soit Reginald, après tout pourquoi pas, mais l'outfit là c'est pas possible


Pareil...en soit Reginald dans des matchs de 5m ça peut être correct...mais cette dégaine après tout ce teasing...

Encore une fois on en reparle dans 1 ou 2 mois voire si notre impression se confirme ou si y a une bonne surprise au final

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
On va enfin savoir qui est Scrypts et je suis méga hypé! On va y aller avec Breeze mais j'y crois pas des masses. TA est reparti du côté des titres tag. Ca ferait beaucoup si elles gagnaient encore. 

Jade vs Choo : victoire logique de Jade avec tout de même une protection de Choo dans la défaite même si elle n'était pas indispensable. Jade se dirige tout droit vers le match de Deadline a priori.

Le nouveau Bernal est étonnant mais plutôt diivertissant dans ce qu'il propose.

Le faceturn de Hudson semble vraiment effectif. On aura aperçu Robbie Brookside au passage.

Nyle vs James : j'avais rêvé d'une association en mode Lois et Clark entre James et Axiom, je crois que ça n'arrivera jamais.  Match trop court. On continue la feud avec Henley tout en donnant du momentum à Nyle, qui aura probablement sa place dans le match de Deadline. Indus Sher vs Creeds à Deadline, et bien why not! Je vais y aller à les Indiens pour le coup.

Dawn  va devoir nous prouver qu'elle n'est pas une "Bliss de chez Wish" comme j'aimais à le dire du temps de NXT UK.

La réaction de Chase suite à l'annonce du title match m'a bien fait rire.

SCRYPTS IS HERE! GROSSE HYPE! WHAT?? C'est un black ? J'aurais pas misé là-dessus... MAIS LOL on reconnait Reggie! PTDR! Tout ça pour ça???? REGGIE??? Sans déconner? Mais quelle déception quoi... Je suis deg quoi. Même le public scande "Reggie". Ca colle pas du tout au personnage en plus. J'arrive pas à voir Reggie dans ce rôle là. Ca sert à que dalle de garder ce masque, tout le monde l'a reconnu en plus. Autant l'enlever direct comme l'a fait Ava Raine quoi. Franchement je n'ai aucune hype pour la suite.

Segment Schism : Raine a eu du mal à trouver la caméra, mais on mettra ça sur le compte de sa greenitude. Petite allusion à sa famille au passage. On se doutait de la fin de segment mais l'urinage de Gacy était propre. Le clan au moins ressemble à quelque chose contrairement à la Dyad et ce délire de moines qui ne conduisait nulle part.

Melo/Mela is money, on  recycle les vieilles catchphrases. 

Crews doit se dire que Breakker va payer pour tous ses "pêchés". Ok je sors.

Ruca vs Stark : Ruca a un look de star mais ça ne sera pas pour tout de suite. Pour le moment il faut faire le job face à Stark et c'est ce qu'elle a très bien fait. Cela dit y a un truc à faire avec Ruca sur le moyen/long terme, du moins je le pense. Stark et Lyons pourraient aussi être du match de Deadline si ce n'est pas en 1v1.

Wagner parle de Balde/Enofe comme des losers, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Une feud à venir avec Jones probablement.

Clip sur Dempsey :  bonne nouvelle! Il est très bon, il va remplacer Tim Thatcher les doigts dans le nez.

Pretty Deadly vs Chase U-dson :  pas de surprise quant au résultat mais un bon storytelling autour de Chase U. La misco laisse le doute quant à ce qu'il pourrait arriver à l'avenir. Je garde quand même en tête le turn de Hail/Hudson sur Chase à l'avenir. 

J'espère que HBK fera les bons choix pour les 2 ISC.

Lee vs Hayes : l'entrée symbolique de Lee en mode phoenix était une bonne idée. Je suis moins convaincu par Hayes en mode "je suis lui"... Hayes en pantalon, on n'y était pas habitué. Un très bon match comme on s'y attendait. C'était beau, athlétique avec des moves spectaculaires. Williams se pointe même s'il disait que Hayes n'avait pas besoin de lui. Ca tease peut-être un split entre les 2. J'étais pas prêt à voir Dijak arriver maintenant, mais putain quel charisme il a pris! J'aime beaucoup ce look. Il va péter des fions! Je suis super hypé!

Show moyen + dans l'ensemble. Faut faire le tri comme souvent. Je retiendrais surtout la grosse déception Scrypts, heureusement compensée par le retour de Dijak (qui aurait peut-être dû être Scrypts depuis le début d'ailleurs). On prépare le retour de Dempsey qui me fait plaisir. Hudson/Chase avancent dans leur histoire même si ça reste de la midcard et on finit avec un joli main event. Les femmes m'ont paru un peu moins intéressantes dans cet épisode. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je pense que Stark et Lyons seront du match Iron Challenge en effet, si y a que 5 matchs pour ce Deadline je vois pas trop l'intérêt de déjà mettre un 1vs1 entre les deux.

Je pense que tout le monde a été déçu de la révélation Scrypts. Puis bon le faire commencer le même show que le retour de Dijak..., y a qu'a voir le traitement des deux pour leur retour pour savoir qui sera encore un régulier à NXT dans 2 mois.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ta ref à Johnny Hallyday m'a bien fait rire au passage Very Happy

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
La barbe teintée ça fait toujours Rockstar qui refuse de vieillir quand même. Après son look est class, je trouve d'autant plus intéressant de le faire revenir face à Lee que face à Breakker parce qu'y a quand même moyen qu'il le batte Lee pour son retour.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Toutes tentatives de réhabilitations de Dijak ne peut qu'être bonne à prendre, même si ouais j'ai été un peu surpris par ce look.

descriptionNXT et NXT UK - Page 4 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre