Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Oui bien sur que tout le monde ne sera pas repris mais en même temps tout le monde ne le mérite pas, Samuels, Dennis, T-Bone et Huxley vont pas me manquer par exemple.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je suis d’accord sur les noms que t’as mentionnés (les 2 Samuels d’ailleurs). Sam Gradwell serait egalement sur la liste, il est dans les alumnis et a fait un tweet en ce sens. Lui aussi je pense a fait son temps meme si j’ai bien aimé le boulot qu’il a fait l’an dernier et cette année. C’etait une bonne main dans ce roster, mais sans doute plus vraiment indispensable à la grande expansion européenne.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Xia Brookside. Sad

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Tu n'aime pas Sha Samuels Frofro ?
Il me fait bien marrer moi en ce moment, in ring par contre il à vraiment pas eu beaucoup de match donc j'ai pas trop d'avis pour l'instant.
Je suis d’accords pour Gradwell, j'ai bien aimé son année en particulier son run en Heel.

Kev pleure pas trop, si yen a bien une je suis persuadé qu'elle reviendra c'ext Xia.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ouais bof pour Sha Samuels. Un bon comedy wrestler je dirais, mais pour le reste je le trouve assez quelconque.

Oui Xia a quand même son papa bien placé (Robbie Brookside) et en + elle est encore jeune. Ils vont prendre le temps nécessaire pour construire NXT Europe, mais nul doute que certains vont quitter la section alumnis pour rejoindre l'aventure, notamment Xia.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Vraiment dégouté pour
Spoiler :

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Sûrement parce qu’il etait du voyage aux USA et que Dar n’etant pas dans la liste des released aura peut etre encore l’occasion de defendre ce trophee à NXT Europe. Les matchs de cette semaine etaient tous bons en tout cas : Seven/Carter avec un beau storytelling autour de la jambe de Carter, Bate/Coffey malgré un finish un peu lazy et Coffey/Dar.

Quant à NXT j’ai trouvé ce show bizarre. C’etait tres porté sur l’emotion et la nostalgie, comme la fin d’une ère. Voir les ceintures reunifiees chez les hommes et les femmes (pas encore en tag, mais ptet dans un 4way) m’a fait mal au coeur, car on sentait vraiment la fin de NXT UK. Lumis qui retrouve Indi quelques instants etait un creve coeur aussi. Escobar aussi qui apparait pour embarquer toute la LDF dans le main roster etait tres emouvant, meme si cela ne respecte pas la stipu du match de la semaine derniere. Toutes ces invasions UK donnaient l’impression d’un show special, un peu hors série. Le main event etait bizarre. Je m’attendais à un vrai match dans le noir en infrarouge et non à des lumières tamisées, quoique ca aurait ete compliqué de catcher dans le noir total. Si on finit avec Mandy 2 Belts, je pète tout.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Un bon petit épisode filler de NXT qui continue le build pour dimanche, beaucoup aimé les caméos des anciens de NXT maintenant en main roster qui viennent passer une tête.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Bate vs Seven était formidable, tout dernier match de l'histoire de NXT UK, c'était la fin parfaite. J'ai chialé jusqu'au bout avec le clip d'adieux. 4,5*, c'était super. Malgré le spoil j'ai kiffé ma race tout de même.

---------

Waller qui bat Crews, j'ai vomi. La fausse blessure à l'oeil, c'était nul.

Balor qui passe une tête, j'ai marké sévère!

Scottish Invasion vs Carter/Chance à Worlds Collide, why not, même si j'aurais préféré 2 vraies meufs de NXT UK.

Gacy a dit les termes : "without a family.. and without a father" : wow!

FINLAY! Bordel, c'est un hall de gare ce soir! Les mots de Butch pour Bate, j'ai chialé.

Brawl entre Gallus, PD et Briggs/Jensen et Diamond Mine : le 4 way pour réunifier les 4 ceintures était inéluctable! Et en elimination match qui + est. HHH et les brawls, encore une lubie de sa part avec les bagnoles.

SHAYNAAAA!! Bordel, le main roster a affrêté un avion pour envahir NXT! Rose va gagner, c'est désormais acté.

Dempsey se rapproche de son père géographiquement parlant! L'un des meilleurs "fils de" actuellement sur le circuit, tout simplement. Il serait évidemment parfait dans le BCC. Je suis dég qu'il ait perdu contre Chase, mais bon, c'est une future star, y a aucun doute là-dessus.

Meiko et Fyre face à face, Gunther et Bate pareil : bordel, c'est tellement de souvenirs, je chiale à nouveau! Ripley avec Davenport, je meurs!

Axiom vs Frazer : best of 3! YES YES YES! Olala je dégouline!

Ciampa/Breakker : WOOWWWWWW!!! Je craque! Le main roster a foutu une putain de pression à tout le monde!

OLALALALALALALA : Ricochet vs Hayes à WC! Gimme that match baby! Même si ça ne respecte absolument pas le concept de WC, mais j'en ai rien à foutre!

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Frofro a écrit:
Bate vs Seven était formidable, tout dernier match de l'histoire de NXT UK, c'était la fin parfaite. J'ai chialé jusqu'au bout avec le clip d'adieux. 4,5*, c'était super. Malgré le spoil j'ai kiffé ma race tout de même.


Pareil !!

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je viens de lire les résultats de Worlds Collide, ouais en gros NXT US a stomp NXT UK, super ...

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je vois pas le souci en fait, Satomura pouvait pas pas gagner avec sa patate chaude dans la bouche quand elle parle, on pige rien et Davenport est la pour prendre le pin

Pareil pour breakker vs Bates, Breaker c est ze next big thing de la WWE donc c'est logique et Bates est pas non pmlus booké comme un mec qui peut le battre.

Le turn de Kemp tu le sens venir quand meme mais je suis content pour les pretty deadly. Je materais surement le hayes vs ricochet qui doit etre fantastique

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ben le soucis c'est que NXT UK passe pour de la merde...

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Tentative de petit rattrapage pour UK avec la victoire de Meiko face à l'étoile montante Roxanne Perez. Sûrement histoire de positionner Meiko comme une menace crédible pour Mandy. Quand à Cora Jade, elle vient encore une fois rappeler que sa rivalité avec Roxanne n'est pas finie.

Quand au résumé de Eleven par rapport au mec de la sécu qui se chauffe avec Bernal, ça fait déjà 2-3 fois que ça arrive, juste après son changement d'attitude à LevelUp d'ailleurs. On va sûrement avoir droit au "vigile qui devient un lutteur". Il a d'ailleurs un petit air de Seth Rogen. Bref, ce n'est pas la première fois qu'on les voit se frictionner, ni la première fois qu'il l'insulte.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Choix logique de la victoire de Satomura. Roxanne est encore très jeune et peut grandir avec ce match contre une vétéranne qu'elle n'a pas besoin de gagner. Satomura choppe au moins comme ça une victoire à NXT US, je suis d'accord victoire de rattrapge.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Extraordinaire Ricochet vs Hayes (hormis le finish), faut voir ce match à tout prix. Le Bate vs Breakker éait très cool aussi. Un Worlds Collide vraiment de bonne qualité dans l'ensemble.

Meiko vs Rok-C : du bon

Axiom vs Frazer : du bon

On revoit pour la 2e fois la meuf en capuche rouge autour du Schism, ça me hype de savoir qui c'est. Wendy Choo aurait ce genre de physique.

Sol Ruca called up à NXT 2.0, mouais, elle n'a pas fait grand-chose à Level Up pour mériter ça.

On verra quel sera l'avenir de Bate à NXT, soit il reste, soit c'est le MR soit c'est NXT Europe. Idem pour Meiko et Davenport.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Frofro a écrit:
Meiko vs Rok-C : du bon

Axiom vs Frazer : du bon

Je dirais même, du très très bon !

Je me dis aussi que Roxanne se fait les dents, et qu'on fait gagner Meiko car surement qu'ils ne la laissent pas tomber malgré son âge. Et parlant de son âge, j'imaginais pas qu'elle ait autant capable à presque 43 ans !

Puis l'autre match, il est incroyable de vivacité et d'inventivité, même à l'AEW on ne voit jamais de match comme ça !

Il manque plein de talents je trouve, quid de Tiffany qui est pourtant excellente en présence et au micro.

J'aime bien l'alliance Pretty Deadly et Lash Legend.

Je me demande si l'assistante de Kiana est également lutteuse car elle une certaine présence et carrure.

Je m'inquiète pour Joe Gacy : Grimmes a clairement changé de rival et ses acolytes ont fait une promo sans lui.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je veux Bates à RAW ou SD, il n'a rien a faire à NXT surtout si c'est pour rien faire tant que Breaker est champion...
Pas fan du heel turn de Gallus Sad

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Lash Legend qui se fait squasher par Henley, j'avoue que j'étais pas peu fier! J'ai bu du petit lait!

9 mois d'absence pour Leon, c'est chaud.

Quincy Elliott nous fait du Goldust. J'imagine mal ça dans le main roster.

Content de voir les ex GYV porter leur ticket to mayhem. Moment nostalgique....

Il serait temps qu'on sache qui est la fille à la capuche rouge. C'est pas Wendy Choo visiblement, qui était ma 1ère piste.

YES! Oliver Carter arrive à NXT US! Et il se nomme à présent Oro Mensah. Un pur nom ghanéen! Très bonne nouvelle, c'est un très bon catcheur.

Hank Walker n'arrive toujours pas à se trouver une tenue de catch... ni même un theme song lol. On dirait un gars random qui sort du public pour tenter sa chance. Remets ta chemise, j'ai pas envie de voir ta brioche Pasquier.

Déçu de ne pas avoir le match 2 entre Axiom et Frazer. Faudra attendre encore une semaine. Frazer va gagner, on s'en doute.

WHAT???? Sikoa???? WHAT????? What is he doing here??? N'importe quoi!!! J'avais voté pour Wes Lee dans le sondage, je suis deg qu'il n'affronte pas Hayes, espérons que ça ait lieu un jour. WHATTTTTTTTTTTTTT?????? Sikoa new NA champ!!!! Mais qui aurait cru ça bordel de couille??? Ca alors! J'y comprends rien là. La ceinture NA va-t-elle être vu à SD? Du coup on va voir si ma théorie se confirme, à savoir que le jour où Hayes perd son titre NA, c'est pour monter dans l'upcard et prendre le titre à Breakker. Je pense que ça sera ça une fois que Breakker aura battu Bate ou McDonaugh.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Putain, Jordan Devlin, Tyler Bate. and fucking Dragunov a NXT...C'est loaded de fou, ca va etre le show à regarder. Mon dieu y'a tellement de matchs up incroyables à mettre en place

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je doute quand même du move de donner le titre North American à Solo Sikoa pour lui retirer le titre une semaine plus tard.

On dirait limite qu'ils se sont dits "merde mais du coup comment on lui retire maintenant qu'il est en main roster et qu'il ne peut pas perdre pour le moment ?"

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je dirais qu'on vient d'avoir le meilleur weeklie ever, en tout cas pour NXT.

Ce match entre Nathan Frazer et Axiom, il te calme direct ! Jamais j'ai encore vu un truc pareil à Dynamite. Axiom n'est pas qu'un vulgaire luchador masqué, et l'élève de Rollins fait des progrès de dingue.

Puis tout le reste demeure +/- très bon, surtout le ME. Tyler Bate de sort de ces contres Shocked

Ce que j'ai surtout adoré ici, c'est la variété de ce show, on voit beaucoup de monde s'exprimer en aussi "peu" de temps. Je déplorerais juste qu'on soit sans nouvelles de Tiffany depuis un mois.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J’aurais juste un bémol à apporter … cette édition n’était pas en direct. La WWE a donc eu la possibilité de faire le meilleur montage possible.

Je me souviens également que pour un show le final avait été botché, du coup ils l’ont refilmé.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
La raison pour retirer le titre à Sikoa est pourrave de chez pourrave, j'ai pas aimé ce truc. Du coup ça rend complètement inutile cette prise de titre soudaine par Sikoa. Hayes aurait pu conserver son titre et le remettre en jeu dans le ladder match de HH de la même façon. Et puis si cette prise de titre est si illégale, pourquoi avoir autorisé ce match alors? Ils auraient pu l'empêcher, sauf que personne n'est intervenu, pas même HBK! N'importe quoi!

Frazer vs Axiom 2 : ma hype est d'envergure et mon ordi est en lévitation au-dessus de ma teub. Même si on se doutait que Frazer gagnerait histoire d'avoir le match 3, sinon ça n'a pas d'intérêt. Encore un très bon match, qui en aurait douté? Le match 3 promet d'être épique. Ca pue quand même le booking à la The Bar, avec les 2 qui vont finir en tag team.

Toxic Attraction qui font le pin sur Nyle et non sur Paxley, ça m'a cassé les burnes!

Believe in the Schism! Les GYV méritent mieux que ça. Dans le MR ça pourrait être une super addition.

Jade vs Choo : victoire logique de Jade. Choo n'aura pas particulièrement été dans sa gimmick pour une fois, mais + en mode serious business. Legend j'en peux plus.

C'est quoi cette idée de merde de faire perdre Hayes/Williams en faisant le pin sur Hayes? N'importe quoi! Hayes est votre futur NXT champion, alors bookez le en conséquence bordel!

Sanga vs Wagner était encore + décevant que prévu. Wagner faut le repackager en fils de Kane en lui donnant son masque. Physiquement c'est le même.

Waller vs Mensah : content de voir Mensah à NXT US. Cool pour Mensah d'être qualifié pour le ladder match. Waller vs Crews devrait aussi avoir lieu à HH. L'oeil en sang de Crews c'est abusé.

Bates vs JDMD : excellent match, les 2 se connaissent très bien et ça se voit, leur alchimie est totale et on se rappelle de leur match en PPV à NXT UK avec HHH qui s'était levé depuis le balcon. Dragunov m'a été spoilé sur Discord dimanche dernier (je suis dég), mais je l'avais oublié sur ce coup là. Grosse hype! Et là pour le coup, ça fait aussi une très bonne idée de champion pour succéder à Breakker en-dehors de Hayes. JD j'y crois moins.

Dernière édition par Frofro le Sam 24 Sep - 16:49, édité 1 fois

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'avais lu quelque part que les nouveaux talents de NXT devaient faire leurs preuves rapidement, mais Wagner n'évolue absolument pas, j'ai horreur de ce mec. Pareil pour Legend d'ailleurs qui se sauve par une certaine aisance au micro à mon avis.

Dragunov, quelle bonne surprise même si on s'attendait à le voir arriver d'un moment à l'autre.

descriptionNXT et NXT UK - Page 2 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre