Bate vs Seven était formidable, tout dernier match de l'histoire de NXT UK, c'était la fin parfaite. J'ai chialé jusqu'au bout avec le clip d'adieux. 4,5*, c'était super. Malgré le spoil j'ai kiffé ma race tout de même.
---------
Waller qui bat Crews, j'ai vomi. La fausse blessure à l'oeil, c'était nul.
Balor qui passe une tête, j'ai marké sévère!
Scottish Invasion vs Carter/Chance à Worlds Collide, why not, même si j'aurais préféré 2 vraies meufs de NXT UK.
Gacy a dit les termes : "without a family.. and without a father" : wow!
FINLAY! Bordel, c'est un hall de gare ce soir! Les mots de Butch pour Bate, j'ai chialé.
Brawl entre Gallus, PD et Briggs/Jensen et Diamond Mine : le 4 way pour réunifier les 4 ceintures était inéluctable! Et en elimination match qui + est. HHH et les brawls, encore une lubie de sa part avec les bagnoles.
SHAYNAAAA!! Bordel, le main roster a affrêté un avion pour envahir NXT! Rose va gagner, c'est désormais acté.
Dempsey se rapproche de son père géographiquement parlant! L'un des meilleurs "fils de" actuellement sur le circuit, tout simplement. Il serait évidemment parfait dans le BCC. Je suis dég qu'il ait perdu contre Chase, mais bon, c'est une future star, y a aucun doute là-dessus.
Meiko et Fyre face à face, Gunther et Bate pareil : bordel, c'est tellement de souvenirs, je chiale à nouveau! Ripley avec Davenport, je meurs!
Axiom vs Frazer : best of 3! YES YES YES! Olala je dégouline!
Ciampa/Breakker : WOOWWWWWW!!! Je craque! Le main roster a foutu une putain de pression à tout le monde!
OLALALALALALALA : Ricochet vs Hayes à WC! Gimme that match baby! Même si ça ne respecte absolument pas le concept de WC, mais j'en ai rien à foutre!