Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

All Out 2022

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
sebastiena
CowboyShit
Frofro
Abba
8 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAll Out 2022 - Page 2 EmptyRe: All Out 2022

more_horiz
Donc comme je l'avais dit c'est bien MJF le joker et il s'entoure d'un nouveau clan meme si j'ai bien aime l'angle global d'Hattaway. On retrouve l'AEW et ses points fort cad une logique et cohérence dans ses moves. Par exemple avec Morriseey qui etait engagé par MJF la derniere fois

Par contre, on reconnait bien trop facilement MJF dans sa démarche, et la par contre on retrouve le point faible de l'AEW, y a jamais de surprises en fait.

En tout cas content du retour d'MJF, il manquait cruellement depuis son départ et va redonner un nouveau souffle a cette fed qui s'eteignait petit a petit récemment.

Oméga aura deja été trios, tag et world champ en a peine 3 ans.

PS : la conf de Punk derriere est....je sais meme pas quoi dire. Le mec remet de l'huile sur le feu direct
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAll Out 2022 - Page 2 EmptyRe: All Out 2022

more_horiz
PPV moyen, à l'image de la hype et de la baisse de qualité du produit depuis plusieurs mois.

Je ne retiendrais que le Elite vs DO/Page, seul match à mériter au moins les 4* (4,25* en l'occurrence) et un Acclaimed vs SIOG meilleur que prévu. Pour le reste c'est juste "ok", voire inutile. Trop de squash aussi. Et pour MJF y a zéro surprise. L'idée du masque n'était pas idiote en soi afin d'éviter de spoiler le main event, mais même avec ça on le reconnaissait aisément.

descriptionAll Out 2022 - Page 2 EmptyRe: All Out 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre