Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionSeries sur Disney+ EmptySeries sur Disney+

more_horiz
On a le topic des séries Netflix, autant ouvrir un topic similaire pour Disney+, surtout que le network va en chier un paquet de séries prochainement.

Je démarre ce topic avec She-Hulk qui vient de commencer. Que ce fut difficile. l'humour enfin "humour" m'a beaucoup fait penser à Thor Ragnarok et ce n'est pas un compliment. La volonté était de montrer l'héroïne en version fofolle qui ne prend pas la vie au sérieux. C'est censé nous la rendre sympathique mais elle devient surtout tête à claque à ne jamais écouter.


descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Je ne croirai personne si on me dit que le personnage féminin de la série existe pas lui-même et n'est pas défini ou éclairé par un homme ou existe par elle-même alors qu'on a juste foutu "She" devant le nom du mec.

J'aime bien l'acteur Tim Roth mais je regarderai pas la série.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Jacob a écrit:
Je ne croirai personne si on me dit que le personnage féminin de la série existe pas lui-même et n'est pas défini ou éclairé par un homme ou existe par elle-même alors qu'on a juste foutu "She" devant le nom du mec.

J'aime bien l'acteur Tim Roth mais je regarderai pas la série.


Tu touches un point la.
C'est vrai que c'est poche d'être juste le référent féminin du super héro le plus inutile et emmerdant qu'est le gros crétin vert en blue jeans...

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Avec ma compagne, on a suivien série Marvel les séries Loki et wandavision. Le reste on a moyennement accroché.

On a également enchaîné les saisons d'American Horror Story en début d'été.
Au début de mon abonnement à Disney+ j'ai regardé les séries un peu remake de Turner et Hootch et les petits champions. C'est un peu bidon comme série mais j'ai de la petite nostalgie en repensant aux films.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Bon le second épisode de She-Hulk est bien mieux que le premier, on s'est éloigné de l'humour lourdingue et on part sur une histoire qui a l'air sympa à suivre. Une super-héroine travaillant dans les tribunaux c'est original, ça chance des scientifiques.

Par contre 25min seulement l'épisode, c'est vraiment un court, on dirait une durée sitcom.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Je suis sur WHAT IF. Très inégal selon les épisodes. J'ai bien aimé l'épisode sur Strange et les Zombies.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
J'attaque LOKI. Pour le moment j'aime bien, c'est original et ca change des séries super héroïques habituelles.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Les 3 premiers épisodes de Andor sont les 3 meilleurs épisodes de séries StarWars

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Les 3 premiers épisodes de Andor sont les 3 meilleurs épisodes de séries StarWars


J'ai lu des bon retours aussi.

Mais bon perso je vais mettre ça de côté, House of Dragon et Lords of the Ring en même temps c'est déjà beaucoup, pas le moment d'ajouter une autre série de SF.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
J’étais hyper-critique sur She-Hulk au début mais ça m’a fait un effet Wandavision. La suite s’améliore grandement, d’autant plus quand tu comprends l’environnement et l’atmosphère que les créateurs ont voulu mettre de dedans.

Au final jamais bien ce format court plus comique que d’habitude avec Miss-Hulk. Juste dommage d’avoir conclu sur une fin meta qui n’est jamais une bonne idée.

Au final j’ai même réussi à regarder au-delà de la CGI vraiment pas terrible.

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Maurice Duplechie a écrit:
Les 3 premiers épisodes de Andor sont les 3 meilleurs épisodes de séries StarWars


Je viens de capter, je vois absolument personne parler d'Andor depuis son lancement. Qu'est-ce qui se passe ? C'est tellement osef qu'il n'y a rien à dire ? Ou alors c'est que la série s'est fait bouffer par House of the Dragon et le prequel de LOTR ?

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
Maximo a écrit:
Maurice Duplechie a écrit:
Les 3 premiers épisodes de Andor sont les 3 meilleurs épisodes de séries StarWars


Je viens de capter, je vois absolument personne parler d'Andor depuis son lancement. Qu'est-ce qui se passe ? C'est tellement osef qu'il n'y a rien à dire ? Ou alors c'est que la série s'est fait bouffer par House of the Dragon et le prequel de LOTR ?


Meilleure série Star Wars pour moi, différente, moins on doit plaire à tout le monde, incluant les enfants

descriptionSeries sur Disney+ EmptyRe: Series sur Disney+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre