Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionLes séries STAR WARS EmptyLes séries STAR WARS

more_horiz
Je suis en train de rattraper mon retard sur les séries SW.

Je commence donc par la plus populaire : the mandalorian.

J'ai vu la saison 1 et je suis sur la 2.

Soyons direct : j'ai adoré. J'aime le fait que la série nous emmène dans l'univers SW avec beaucoup de peuples, créatures et autres faunes et flores que l'on découvre enfin en profondeur. Les interactions entre groupes, peuples sont intéressantes et passionnantes. On voyage vraiment dans ce qui a été esquissé dans les films.

L'autre force est de réussir à nous faire apprécier un héros masqué (presque tout le temps) donc sans émotions visibles. Pourtant on apprend à l'apprécier et le comprendre et bien entendu la relation avec le baby Yoda est puissante. Le rôle de père de substitution est bien joué et constitue la force principale de la série.

Les personnages secondaires sont aussi développés. J'ai beaucoup apprécié le robot de malade qui tue non stop et qui réussi à faire apprécier les droïdes au héros qui les détestent pourtant.

Puis la musique, le thème principal, les artworks en fin d'épisode tout respire la passion pour SW. Ca fait longtemps que je n'avais pas enchaîner les épisodes d'une série comme ca...


Quand je serais à jour, j'hésite entre la série ObiWan et le livre de Boba.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
Le libre de Boba c’est vraiment pas terrible. En fait les seuls épisodes qui portent intérêt c’est quand on ne voit pas Boba … cette série a peut d’intérêt.

Tout le contraire d’Obiwan qui apporte quelque chose aux personnages d’Obiwan et Vador.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
J'ai décroché au Livre de Boba Fett quand , un épisode, ils ont recyclé un vieux scénario western de cowboy qui aide des natifs américains a faire dévier un train de sur leur terre...

Sauf que les Natifs étaient des hommes des sables, le cowboy adopté par la tribu était Boba...

C'était soso, du gros déja vu.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
Thibz a écrit:
Le libre de Boba c’est vraiment pas terrible. En fait les seuls épisodes qui portent intérêt c’est quand on ne voit pas Boba … cette série a peut d’intérêt.

Tout le contraire d’Obiwan qui apporte quelque chose aux personnages d’Obiwan et Vador.


C'était ouf pendant 1.5 épisode de plus voir Boba dans sa propre série Very Happy

The Mandalorian saison 1 ce fut une claque par contre. L'ambiance sonore était folle.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
J'ai commencé Obi Wan et une fois le 1er épisode passé qui tarde à se lancer, c'est bon surtout avec cette confrontation Ana...Dark Vador et Obi Wan.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
Ah putain mais Andor ça sort dès demain ?

Ils font quoi Disney+, ils ont même pas attendu que She-Hulk se termine pour déjà balancer une nouvelle série.

Et ça fait chier d'avoir Andor en même temps que House of Dragon et le Seigneur des Anneaux.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
Je suis maintenant, perdu dans l´univers Star Wars, une sorte d´overdose

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
Mandalorian la saison en cours, j'ai plus de mal, je suis le seul ? Je trouve que les épisodes semblent presque indépendants, ca s’enchaîne sans trop de trame global.

descriptionLes séries STAR WARS EmptyRe: Les séries STAR WARS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre