Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyTOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Même si l’essentiel est derrière nous, il reste encore à terminer la série principale.
Perso, j'ai décroché autour des saisons 4/5 quand on est passé d'une série fun de zombie à des épisodes de blabla interminable, pseudo psychologique à la con... Cependant, je me tape quand même la saison 11, enfin sa 1ere partie, que je viens de terminer. Ca ne changera pas mon opinion mais j'ai eu quelques moments sympatoches. Mais qu'est que je ne supporte plus quand les personnages reste sans répondre (Daryl quand Pope lui parle) et les moments de blabla (Negan/Maggie) sans intérêt. C'est dur... J'ai eu un peu de fun avec les espèces de sauvages à 4 pattes dans la maison enfin un peu de "sensations".


Niveau spin off ca pullule... Fear the Walking Dead, The Walking Dead : World Beyond, Tales of the Walking Dead, un spin-off sur Daryl Dixon (Norman Reedus), un autre sur Negan et Maggie... On presse la licence jusqu'au bout.

TOPIC donc sur les séries WD... A vous.

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Vous vous rappelez quand c'était la série dont tout le monde parlait le plus avec Game of Thrones et Breaking Bad ?

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Kev a écrit:
Vous vous rappelez quand c'était la série dont tout le monde parlait le plus avec Game of Thrones et Breaking Bad ?


Tellement! C'était vraiment une bonne série avec malheureusement parfois trop d'épisodes fillers!
J'ai vraiment décroché quand Carl est mort, quand Rick est parti et qu'une petite haute comme trois pomme, fille de shane, semblait être un des personnages les plus mature de l'histoire du cinéma pour son âge, était capable de se faire obéir de Negan ben trop easy...

Comme bien des bonnes séries, c'est parti en couilles. Manque d'idées? Départ de certains acteurs. Sérieux aussi, quand Daryl commençait a comploter contre Rick, ca chiait déjà a ce moment la.

C'était excellent, malade même aller jusque la... Après bof...

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
J'ai tenu jusqu'à la saison 11 quand même, mais j'ai choppé Netflix depuis. Il y avait tellement de trucs que je voulais voir que TWD a reculé dans mes priorités au point de disparaitre.

Le cast a fortement perdu en intérêt. On a l'impression que 90% des personnages sont osef, de toutes ils vont faire 2-3 saisons puis mourir. Au contraire quand on apprend à les connaitre, c'est qu'ils vont prochainement crever.

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Au delà des raisons citées plus haut (mauvaise écriture, personnages fades, etc) j'ai aussi lâché parce que j'en avais marre de voir toujours le même décor. C'est con mais au bout d'un moment, la forêt, les bâtiments délabrés, la tôle dégueulasse, tout ce mélange de vert, gris et marron, j'en pouvais plus.

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Maximo a écrit:
J'ai tenu jusqu'à la saison 11 quand même, mais j'ai choppé Netflix depuis. Il y avait tellement de trucs que je voulais voir que TWD a reculé dans mes priorités au point de disparaitre.

Le cast a fortement perdu en intérêt. On a l'impression que 90% des personnages sont osef, de toutes ils vont faire 2-3 saisons puis mourir. Au contraire quand on apprend à les connaitre, c'est qu'ils vont prochainement crever.


Je ne sais pas pour toi mais, les deux épisodes du terminus étaient les meilleurs, ou quand Rick mord le coup du nouveau chef de Daryl pour sauver Carl qui semblait être en train de se faire violer...En tk le mec s'est fait éventré solide!

Vraiment bon d'avoir tenu jusqu’à la saison 11...

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
En vrai je m'en souviens plus, Carl je pouvais pas le blairer mais quand il est mort, je me suis juste dit qu'ils ont passé 1 saison à le présenter comme la relève niveau chef pour le faire crever.

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
Serieux le final est a chiez, je sent que la fin vas faire un gros bide alors qu il aurait pu nous faire un super truc mais non sa continue dans la médiocrité . Les nouveaux zombies ont veux en voir plus au lieu des histoires basé sur le Commonwealth . Mais le pire reste le fils milton le mec a mis des plombs a se transformer alors que les autres en 5mn c est fait . bref ce final ne vas pas rester graver dans les mémoires sauf pour les fan boys qui se remettent la serie en boucle .

descriptionTOPIC THE WALKING DEAD EmptyRe: TOPIC THE WALKING DEAD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre