Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

SERIES SUR NETFLIX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Cash
Jacob
Ralgrad
Kev
Abba
Maximo
Darkside
11 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Jacob a écrit:
Maximo a écrit:
De ta liste de séries, je n'en connais pas beaucoup mais j'ai bloqué sur Hellbound. J'avais adoré cette série, je trouvais le pitch incroyable. Des créatures surnaturelles viennent tuer des gens afin d'appliquer la justice divine.

J'étais dans ma période coréenne après Squid Game (que j'ai beaucoup aimé aussi). Dans le même genre, j'avais vu la série coréenne My Name.

Y a pas à dire, ils savent faire.


J'ai bien aimé Squid Game mais j'ai préféré Hellbound. Et My name est dans ma liste aussi mais je ne l'ai pas encore regardé. Je te dirai dès que c'est fait!

Il y a une autre série que j'avais regardé en DVD à l'époque, d'Arte, et qui a été rachetée par Netflix : Au service de la France. C'est si drôle, je l'ai regardée plusieurs fois. Si tu as aimé OSS 117, tu vas aimer Au service de la France.


Maximo a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler d'Au Service de la France. La référence à OSS 117 est intrigante et plaisante, je vais mettre ça de côté, merci !


Bon bah j'ai regardé au Service de la France ... et j'ai détesté Laughing
J'ai pas pu aller plus loin que 2.5 épisodes. Ok c'est à la même période qu'OSS117, mais c'est lent, très lent. Je n'ai pas non-plus trouvé cela particulièrement drôle non-plus. J'ai très vite senti que j'accrocherais jamais.

Par contre je me suis fait après le documentaire Woodstock 1999 et j'ai adoré. J'adore ces reportage sur les événements de grande envergure qui vont droit dans le mur. Pareil, j'avais adoré le documentaire sur le Fyre Festival.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Maximo a écrit:
Bon bah j'ai regardé au Service de la France ... et j'ai détesté  Laughing
J'ai pas pu aller plus loin que 2.5 épisodes. Ok c'est à la même période qu'OSS117, mais c'est lent, très lent. Je n'ai pas non-plus trouvé cela particulièrement drôle non-plus. J'ai très vite senti que j'accrocherais jamais.

Par contre je me suis fait après le documentaire Woodstock 1999 et j'ai adoré. J'adore ces reportage sur les événements de grande envergure qui vont droit dans le mur. Pareil, j'avais adoré le documentaire sur le Fyre Festival.


Pour la peine, je n'aime pas ton message Very Happy

2 épisodes, c'est peu... C'est le même ton et un peu le même humour, mais tu as raison sur un point, c'est plus lent. Cela dit, c'est une série, alors ça ne se déploie pas de la même façon. Mais tu as entièrement le droit d'avoir mauvais goût. Je ne t'en voudrai jamais pour ça I love you

J'adore les documentaires mais j'avoue que sur la musique au sens large, ça m'intéresse moins. Netflix voudrait vraiment que je le regarde, vu le nombre de fois qu'il me le propose.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Kev a écrit:
Better Call Saul, c'est terminé !

Je suis assez satisfait de cette conclusion, il y a des caméos vraiment sympas et ça fait le lien avec Breaking Bad de manière cohérente.

Encore une intégrale qui va finir sur mes étagères !


Le final est beau et émouvant, sans partir dans la surenchère histoire de finir en apothéose ce qui aurait été dommage.

Par contre c’est le genre de série que j’ai vu une fois mais dont je sais que je n’aurais absolument aucune envie de me refaire en marathon. J’ai quand même trouvé ça long le début et pour moi ça décolle que quand Charles meurt.

Better Call Saul c’était cool, mais pour moi Breaking Bad reste quand même largement au-dessus.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Maximo a écrit:
Kev a écrit:
Better Call Saul, c'est terminé !

Je suis assez satisfait de cette conclusion, il y a des caméos vraiment sympas et ça fait le lien avec Breaking Bad de manière cohérente.

Encore une intégrale qui va finir sur mes étagères !


Le final est beau et émouvant, sans partir dans la surenchère histoire de finir en apothéose ce qui aurait été dommage.

Par contre c’est le genre de série que j’ai vu une fois mais dont je sais que je n’aurais absolument aucune envie de me refaire en marathon. J’ai quand même trouvé ça long le début et pour moi ça décolle que quand Charles meurt.

Better Call Saul c’était cool, mais pour moi Breaking Bad reste quand même largement au-dessus.


C'est sûr que moi aussi je prends plus mon pied devant Breaking Bad où c'est plus rythmé, il y a une tension permanente, etc.

BCS ouais c'est plus lent, limite contemplatif par moment. Les enjeux sont pas les mêmes, on est plus sur de la psychologie et du développement de personnages.

Après j'adore cette extension d'univers où des persos qui ne se rencontrent jamais dans BB ont des scènes ensemble dans BCS. Cette série est un bon exemple de prequel/spin-off réussi.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Je n'ai pas Netflix mais je le suis attardé sur quelques séries par d'autres biais.
Je crois que la première série Netflix que j'ai regardé c'était Daredevil. J'ai bifurquer vers sex education.
J'ai regardé squid game car beaucoup en parlaient au boulot.
J'ai essayé Stranger Things mais j'ai lâché au bout de quelques épisodes.
La série que j'ai le plus suivi c'est Cobra Kai

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
rattlesnake316 a écrit:
Je n'ai pas Netflix mais je le suis attardé sur quelques séries par d'autres biais.
Je crois que la première série Netflix que j'ai regardé c'était Daredevil. J'ai bifurquer vers sex education.
J'ai regardé squid game car beaucoup en parlaient au boulot.
J'ai essayé Stranger Things mais j'ai lâché au bout de quelques épisodes.
La série que j'ai le plus suivi c'est Cobra Kai


La saison 5 est sortie !

Moi qui voulais voir des personnages de la trilogie se retrouver ou se rencontrer pour la première fois j'ai été servi ! Là-dessus la saison est assez jouissive. Tout n'est pas parfait, c'est parfois WTF mais en même temps c'est assumé et tu sens vraiment que les scénaristes veulent bien faire les choses parce que c'est des fans de la saga Karate Kid avant tout.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Oui j'me suis fais tous les épisodes au cours de la journée d'hier. Ça faisait plaisir de revoir la série même si j'avoue avoir un peu moins accroché à cette nouvelle saison.
En petit truc sympa, à un moment on peut entendre un des persos chanter Judas de Fozzy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Oui c'est vrai, c'était drôle. "i'm becom', I'm becom', I'm becomiiing"

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai eu une agréable surprise sur Netflix avec la série française Detox. Le pitch était intriguant avec un groupe d'amis cherchant de nos jours à faire une detox digitale. J'avais un peu peur du final mais en fin de compte la série passe plutôt bien, même si comme d'hab le nombre d'épisodes est ridiculement bas (6 seulement). Tiphaine Daviot que je ne connaissais pas du tout est incroyable dedans, elle a un talent comique phénoménal.


SERIES SUR NETFLIX - Page 2 Detox-heure


Dernière édition par Maximo le Mer 21 Sep - 17:39, édité 1 fois

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Maximo a écrit:
J'ai eu une agréable surprise sur Netflix avec la série française Detox. Le speech était intriguant avec un groupe d'amis cherchant de nos jours à faire une detox digitale. J'avais un peu peur du final mais en fin de compte la série passe plutôt bien, même si comme d'hab le nombre d'épisodes est ridiculement bas (6 seulement). Tiphaine Daviot que je ne connaissais pas du tout est incroyable dedans, elle a un talent comique phénoménal.


SERIES SUR NETFLIX - Page 2 Detox-heure


Je l'ai justement ajouté à ma liste, ça avait l'air bien Very Happy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai regardé Détox, c'était très sympa. Le fait que ça soit court était bien. J'aurais pas regardé si ça avait été plus long. Mention spéciale à la petite fille star de youtube hahaha.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Dernièrement j'ai regardé Mindhunter qui était sur ma watchlist, une très bonne série sur le profilage des tueurs en série, on est en plein dans la mode avec Dahmer. Mindhunter c'est un peu ambiance Hannibal ou True Detective (saison 1), très dommage qu'elle ait été annulée au vu de la qualité de la série.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Dernièrement j'ai regardé Mindhunter qui était sur ma watchlist, une très bonne série sur le profilage des tueurs en série, on est en plein dans la mode avec Dahmer. Mindhunter c'est un peu ambiance Hannibal ou True Detective (saison 1), très dommage qu'elle ait été annulée au vu de la qualité de la série.


La porte est quand même ouverte à continuer la série mais il faudrait qu'une bonne partie de l'équipe soit disponible en même temps, une des raisons de l'arrêt était le calendrier des gens, je crois. Mais j'ai beaucoup aimé Mindhunter Very Happy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Encore une similitude avec Hannibal en effet, mais Fincher était pas très chaud parce que trop épuisant et Netflix retissant sur l'audience. Y a qu'à espérer une saison future, après tout si y a bien une époque où des séries ressuscitent c'est maintenant

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Mindhunter c’était génial, une ambiance tellement bizarre est dérangeante. Effectivement ils ont déjà parlé de Dahmer, du coup la série sur ce personnage ne m’intéresse pas vu que j’ai l’impression de savoir le principal.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai commencé la série sur Dahmer c'est plutôt les origines du tueurs qui sont racontées, comment il en est arrivé là etc, le gros point fort c'est l'interprétation de Peters, le reste ça reste du Ryan Murphy.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
ECWFTW a écrit:
J'ai commencé la série sur Dahmer c'est plutôt les origines du tueurs qui sont racontées, comment il en est arrivé là etc, le gros point fort c'est l'interprétation de Peters, le reste ça reste du Ryan Murphy.


Si tu aimes bien l'histoire de Dahmer tu peux aussi lire la BD "mon ami Dahmer" de Derf Backderf. Il y a eu un film mais pas aussi bon que la BD, on dirait.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
C'est pas le film avec le gars qui joue Hawkeye de Marvel ?

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai pas vu le film et je regarde pas Marvel mais une rapide recherche google m'informe que oui Very Happy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Alors en effet j'avais vu le film mais tu m'apprends que c'est tiré d'une BD ! Smile

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Je viens de finir la série The Watcher est vraiment j'ai surkiffé. J'ai lu que cela avait fait un effet Game of Thrones a certain avec un final décevant. Perso, le final m'a plu même si je peux comprendre que cela soit frustrant.

La série est vraiment addictive et se torche vite vu qu'il n'y a que 7 épisodes. Ca parle d'une famille qui emménage dans un quartier avec des voisins chelou. Forcément ça part en vrille. Je serais curieux d'avoir le retour d'autres gens dessus.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Maximo a écrit:
Je viens de finir la série The Watcher est vraiment j'ai surkiffé. J'ai lu que cela avait fait un effet Game of Thrones a certain avec un final décevant. Perso, le final m'a plu même si je peux comprendre que cela soit frustrant.

La série est vraiment addictive et se torche vite vu qu'il n'y a que 7 épisodes. Ca parle d'une famille qui emménage dans un quartier avec des voisins chelou. Forcément ça part en vrille. Je serais curieux d'avoir le retour d'autres gens dessus.


Je l'ai ajouté à ma liste, ça a l'air bien. Je vais finir 2-3 trucs avant puis je la regarderai ^^

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Il ne me reste plus qu'un épisode de Dahmer et j'avoue ne pas comprendre la hype folle qu'a eu cette série. C'est plaisant à suivre c'est sur, Evan Peters joue à merveille également, mais ça me semble n'être "que" une bonne série et le phénomène incroyable dont on a entendu parler pendant des semaines.

Est-ce l'effet 1 épisode tous les x jours qui a fait augmenter l'intérêt des suiveurs ?

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Il y a toujours une hype folle sur une série Netflix à la période Octobre-Novembre, j'ai remarqué. Le Jeu de la Dame il y a 2 ans, Squid Game l'année dernière, Dahmer cette année.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 2 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre