Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

SERIES SUR NETFLIX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Cash
Jacob
Ralgrad
Kev
Abba
Maximo
Darkside
11 participants

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Captive : Grace Marks, domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Un docteur psy vient interroger Grace pour comprendre son parcours et déterminer sa culpabilité ou pas dans ce meurtre. Grace était folle ou saine d’esprit ?

On se laisse mener par cette série dans cette histoire où on doute, on doute de ce que dit Grace et on cherche à connaitre la vérité. Le rythme est parfois très lent ce qui peut vous couper de la série. En revanche si vous passez outre, vous passez un bon moment. L’actrice principale a un charme magnétique et dans la série elle même tous les hommes semblent inévitablement attirés... C'est d'ailleurs le "piège" dans lequel tombe rapidement le docteur. Il a du mal à camoufler ce qu'il ressent au lieu de faire son enquête froidement.

Série a voir mais faut être patient pour aller au bout et connaitre la vrai GRACE.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Darkside a écrit:
Captive : Grace Marks, domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Un docteur psy vient interroger Grace pour comprendre son parcours et déterminer sa culpabilité ou pas dans ce meurtre. Grace était folle ou saine d’esprit ?

On se laisse mener par cette série dans cette histoire où on doute, on doute de ce que dit Grace et on cherche à connaitre la vérité. Le rythme est parfois très lent ce qui peut vous couper de la série. En revanche si vous passez outre, vous passez un bon moment. L’actrice principale a un charme magnétique et dans la série elle même tous les hommes semblent inévitablement attirés... C'est d'ailleurs le "piège" dans lequel tombe rapidement le docteur. Il a du mal à camoufler ce qu'il ressent au lieu de faire son enquête froidement.

Série a voir mais faut être patient pour aller au bout et connaitre la vrai GRACE.



C'est le titre français "captive" ? J'ai autre chose avec Captive et j'avais en tête que ça s'appelait Alias Grace.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
oui titre en France en effet.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Darkside a écrit:
oui titre en France en effet.


ok. J'ai beaucoup aimé la série. Et je ne savais pas trop qui il allait y avoir comme acteur mais j'ai été ravie de revoir Paul Gross, j'ai de vieux souvenirs de lui en mountie dans Due South qui passait quand j'étais ado Very Happy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Quelqu'un a matté 1899 ?

L'histoire m'intriguait, les deux premiers épisodes m'ont bien plu. Là j'en suis arrivé au 6ème épisode (sur Cool ... et je trouve que c'est bof en fait. J'ai vraiment l'impression que l'on est dans le classique "idée de départ cool, suspense intéressant en début de saison et merde comment on finit ?".

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai hésité mais ça me tentait pas tant finalement. Du coup, je tenterai pas Very Happy

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Je me tape Meghan et Harry le documentaire. Pour l’instant je vois pas le sandale... A part dire que les paparazzis c'est des cons y a rien de plus.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Maximo a écrit:
Quelqu'un a matté 1899 ?

L'histoire m'intriguait, les deux premiers épisodes m'ont bien plu. Là j'en suis arrivé au 6ème épisode (sur Cool ... et je trouve que c'est bof en fait. J'ai vraiment l'impression que l'on est dans le classique "idée de départ cool, suspense intéressant en début de saison et merde comment on finit ?".


Bon je confirme, j'ai trouvé que la série est totalement partie en vrille. C'est illogique au possible, clairement je ne serais pas là si une S2 a lieu, mais j'y crois pas du tout.

Par contre je me suis enfin laissé aller à la hype Vendredi ... putain mais c'est trop bien ! J'avais peur que cela soit une série pour ado pseudo subversif. J'ai eu tout faux. Il y a effectivement la recette pour plaire aux jeunes mais également aux plus âgés.

On se retrouve ainsi dans une espèce de série policière dans un environnement à la Famille Adams au milieu du bestiaire d'Hunger Games. Ce mélange est tellement kiffant en fait.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
j'ai regarde 1899...tres emballé au debut et très décu à la fin...comme pour Dark donc. La fin est completement WTF.
Y aura clairement une saison 2 mais j'ai pas vraiment envie de voir ca.

La derniere saison d'Ozark est sick par contre

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
BB Jacques a écrit:
j'ai regarde 1899...tres emballé au debut et très décu à la fin...comme pour Dark donc. La fin est completement WTF.
Y aura clairement une saison 2 mais j'ai pas vraiment envie de voir ca.

La derniere saison d'Ozark est sick par contre

L’ascenseur émotionnel que je me suis pris avec cette série.

Au début naïf, je me disais que c’était parti pour être une dinguerie. C’est rapidement devenu une daube ignoble.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Bah en fait le concept est sympa au départ et comme pour Dark, tu as envie de comprendre tourt ce mystere qui s'épaissit. Mais à partir du moment ou tu comprends ou ca se passe vraiment, j'ai commencé a déco et je savais que j'allais etre décu.

Ils ont quand meme réussit à me décevoir encore plus avec cette fin ignoble

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
J'ai presque fini "Cunk on earth". C'est très bon, très drôle. C'est un documentaire parodique sur l'histoire de l'humanité.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
Il me reste un épisode de Cunk on Earth mais Netflix m'averti qu'ils vont supprimer Tabula Rasa, une série flamande que j'avais envie de regarder depuis quelques années mais je lui avais pas encore donné du temps. Je me rends compte que j'ai aimé toutes les séries belges que j'ai regardé, je trouve qu'on a quand même de bons trucs. Et les séries flamandes, l'avantage, c'est que je dois me concentrer er je peux pas mettre ça en fond puisque je comprends pas assez bien le néerlandais pour pouvoir me passer des sous-titres.

Je cite la Libre "Selon le témoignage d’une source gardée secrète, Mie est la dernière personne à avoir vu Thomas De Geest mais elle semble tout ignorer de cet homme. Et les médecins doutent de pouvoir guérir l’amnésie antérograde dont elle souffre depuis son terrible accident de voiture. Parallèlement à ce trouble, Annemie est envahie de pensées funestes et de rêves étranges. En quête de ses souvenirs, elle doit parvenir à les séparer de ses rêves, de ses psychoses et de ses propres traumatismes…"

J'espère juste que c'est pas trop horrifique Very Happy

Edit : Oh, mais c'est très nul, ce sont les sous-titres en anglais.

descriptionSERIES SUR NETFLIX - Page 3 EmptyRe: SERIES SUR NETFLIX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre