Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Mais qu'est-ce qui est ridicule (ce qui est sujet à interprétation) ? C'est juste du spectacle. Quel intérêt aussi à ramener "un 1ccomplissement après des années de travail et de sacrifice", le but de la WWe c'est en partie de proposer de la bouffonnerie. Oui, ils récompensent des lutteurs mais ne sont aucunement mené à le faire toujours.

Mais mais SURTOUT, s'il s'agit de segments de 2/3 minutes dans des putain de Raw de 3 heures, ouest le putain de problème ? Tu va pas me faire croire que le dernier Raw encore était sauvé par l'absence de ce titre ! Et quand tu t'engages à regarder chaque putain de weeklie de la WWE avec souvent des matchs sans intérêt (en particulier à Raw), je persiste à considérer que le 24/7 est plaisant. Il s'agit pas d'aller forcément à contre-courant mais de défendre un point de vue.

Quand je vois le dernier Raw surtout avec des moments fades comme le Théory/Ziggler (qu'on ressort du placard comme ça pour un match fade de 15 minutes) ou encore la boucle Alpha Academy vs Riddle. Et toute la saga Gargano/Miz/Lumis dont je cherche à quel moment c'est captivant. (marrant de noter aqu'après 3 mois de retour que Lumis n'a toujours pas officiellement lutté)

A part le Rollins vs Balor (excellent comme toujours avec Rollins d'ailleurs), Raw était juste vide.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Merci au public de dire que le cash-in de Theory sur le titre US était stupide. De plus il aurait pu répondre à l'open challenge sans avoir à gâcher sa mallette. Et en plus on nous invente des règles avec ce cash-in sur un titre micard... et en + visiblement on peut intervenir durant un cash-in sans qu'il n'y ait de DQ (hein Bobby?...). Bref, la WWE fait comme ça les arrange et juste histoire de se débarrasser de cette mallette qui les encombrait + qu'autre chose. Rollins confirme que le titre US est le titre suprême de Raw. C'est triste. Ca se transforme en sorte de double turn entre Rollins et Lashley mine de rien. 

Ali vs Lashley : Ali se fait logiquement démembrer, mais le public ne semble pas très triste qu'Ali perde malgré un Lashley tendance heel. Il n'est pas impossible qu'on continue de construire un Lashley féroce jusqu'à un match 3 à WM entre Lesnar et lui dans un match à stipu.

"Retaliation ?" : dire ça alors que Mia Yim est juste à côté, ça m'a bien fait rire. Clin d'oeil sûrement volontaire de leur part (meme si c’etait mercedes martinez retaliation mais bon). Balor vs AJ aux SS ! Belle affiche. Ah bah voilà, le fameux "Michin" déposé par WWE venait bien de Mia Yim, je ne voyais qu'elle car quand j'avais fait mes recherches, j'avais vu que c'était du coréen. Mais même en promo je trouve Yim un peu juste pour venir se confronter à Ripley.

Ripley vs Tamina : Ripley continue de ne pas catcher, probablement qu'elle n'est pas encore à 100% après la blessure qu'elle avait subie. Un squash match peu réussi dont le public n'avait pas grand-chose à faire, Yim oblige. Intéressant de voir DMG CTRL regarder ça, ce qui augmente les chances d'avoir Yim et peut-être Ripley au WarGames. J'imagine mal Yim avec DC. Je verrais + Yim et LeRAE chez les faces et Ripley chez les heel.

Riddle et ses bongos j'en peux déjà plus. Je n'aurai d'indulgence pour ce retour au Riddle idiot que si c'est pour justifier un turn d'Orton sur lui à son retour.  Riddle vs Gable : victoire surprise de Gable dans un match très agréable à regarder. Du bon catch! Riddle continue de glisser dans la carte. C'est quand même pas jojo ce qu'il fait depuis la fin de sa feud avec Rollins. Et en + il récupère Elias avec lui. Super.

Ahah Tozawa, je ne m'y attendais à celle-là.

Le Miz qui n'est pas en costard cravate c'est rarissime. Ptain, il est vraiment nase ce segment. L'une des pires storylines de l'année à la WWE. Tout ça pour avoir le Miz vs Lumis qu'on n'a pas encore eu..... et avoir Lumis dans le main roster. Franchement le retour de Gargano, c'est pas la folie.

Benjamin vs Mysterio : une parenthèse... pour permettre au JD de prendre une nouvelle dose de momentum.

Au moins si la merde qu'ils ont faite avec la mallette peut permettre un changement de personnalité chez Theory je ne dirai pas non. 

Sky vs Brooke : une nouvelle parenthèse.... pour permettre à DMG CTRL de prendre une nouvelle dose de momentum. Sans surprise Yim se joint au clan des faces au WG. Un peu facile quand même. Elle choisit un camp qui ne lui a rien demandé. Bon bah Ripley devrait être la dernière heel si elle est en état de lutter. Et il serait temps pour LeRAE de stopper son work de blessure, à moins que la surprise ne soit d'avoir Becky au final.

Theory vs DZ : les 2 ont bizarrement opté pour un imprimé militaire. Future tag tam? ^^. Un public étonnamment investi pendant ce match. Encore une mauvaise décision de Theory qui se fait DQ alors qu'il avait match gagné. Un changement d'attitude qui se confirme pour Theory, en mode frustré. On n'a pas vu son téléphone d'ailleurs, c'est peut-être fini aussi.

Ripley dans la team heel! Voilà! Sans surprise. Bon bah si la face manquante n'est pas révélée au prochain Raw, ce sera Becky. Si c'est à Raw ce sera LeRAE. Evidemment on n'oublie pas le match spécial pour l'avantage numérique au prochain Raw. Faudra aussi l'avoir les mecs, peut-être à SD.

Corbin vs Tozawa : belle perf de Tozawa mine de rien, et finish propre avec ce EOD à la volée. Il serait temps pour Corbin d'avoir une vraie feud.

Balor vs Rollins : match sympa mais l'overbooking final, bien que prévisible, vient gâcher cette fin de match. En + le spot final est mal filmé. AJ fait tomber Balor mais on ne voit pas tout de suite la caméra montrer le stomp de Rollins, préférant s'attarder sur le brawl dans le public.  L'attaque de Theory confirme le faceturn de Rollins. Mais je  vois mal Theory reprendre le titre à Rollins, qui à mon avis va le garder pas mal de temps. 

Bilan : un Raw moyen cette semaine. Un peu de bon catch par ci par là, une storyline Miz/Gargano très indigeste, un titre US en titre majeur, un Judgment Day beaucoup trop présent, Un Riddle qui continue sa dégringolade et beaucoup de visages de Main Event montrés à l'écran par HHH, ce qui est sympa en soi mais donne encore + l'impression que Raw n'est qu'un B-Show et qu'on essaie de boucher les trous avec des lowcarders. Yim rejoint la team face sans trop d'explications. Peu de storylines engageantes en fin de compte.  Le nouveau Theory peut être intéressant en revanche. Un gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Brawling Brutes vs Judgment Day

Déjà on commence Raw par un bon ptit segment qui nous hype pour le Wargames, le JD qui se pointe on sent le match venir à des km à l'instar de ce qu'on a eu entre New Day/Riddle et la Bloodline. Au final un bon 6 Men tag team qui finit pas en DQ que je sentais arriver à l'arrivée de O.C. Mysterio prend logiquement le pin, faut bien que les Brawling Brutes paraissent fort avant le Wargames. Soit dit en passant, ça donne envie de voir un match Sheamus vs Balor qui est inédit dans un show diffusé.


Johnny Gargano vs The Miz

On avait eu un bon match entre eux, bizarre d'avoir un rematch dans l'ère Hunter. Ah ben finalement on y aura pas le droit et voilà Omos qui remplace Miz. Match passable sans grand intérêt si ce n'est de faire traîner cette putain de feud et donner une victoire à Omos qu'on avait pas revu depuis Crown Jewel. Mais pauvre Johnny Comedy Wrestling quoi.


Rollins nous délivre une bonne promo, le match pour SS risque d'être intéressant, Theory est beaucoup plus intense dans ses promos et c'est appréciable aussi.


Mustafa Ali vs Austin Theory

Match divertissant sans plus, Austin se concentre sur les côtes d'Ali et Ali se concentre à se péter les côtes lui même avec un 450 ... victoire logique d'Austin, on se demande bien où ils vont avec ce pauvre Ali. Y a un moins il prenait sa paire à deux mains pour tenter de botter le cul de Rollins, aujourd'hui entre SD et Raw il a servi de faire valoir à Ricochet et Theory. Le post match entre Lashley et Theory est sympa aussi, et Ali s'en prend de nouveau plein la gueule.


Alpha Academy vs Matt Riddle & Elias

L'alliance Riddle & Elias m'intéresse pas le moins du monde. Le match est trop long, heureusement qu'on a un final assez dynamique. Matt qui essaie de Tag Gable Razz Il est trop high pour savoir qui est son partenaire.


Drew McIntyre vs Baron Corbin

On s'en fout de la construction des matchs, une petite claque en Backstage permet de lancer le truc. Corbin ayant + de cheveux que de talent sur un ring, je m'ennuie quasiment à tout ses matchs. Le Corbin vs McIntyre m'avait suffit à WM et j'aurais espéré ne plus jamais voir Drew perdre son temps avec Corbin. Mais là c'es 18 minutes de perdu pour tout le monde. Tozawa a abandonné sa gimmick épouvantable de Ninja et c'est peut-être le seul truc positif à tirer de ce match. McIntyre qui gagne même pas clean... je veux bien qu'on mise sur Corbin avec une "nouvelle gimmick" et JBL en manager, mais si c'est pour le faire feuder contre Tozawa j'y vois pas bien l'intérêt.


Asuka vs Rhea Ripley

Promo d'avant match sans grande intensité, j'ai peur de contredire Rhea mais je pense que le Wargames féminin intéresse bien moins que le masculin. Le match est cool par contre, quelques beaux nearfall, y avait pas trop de doute sur une victoire de Rhea qui donne l'avantage aux heels pour Survivor Series. Je suppose que Drew et Sheamus vont battre les Usos vendredi alors.


Au final un show qui commence plutôt fort et qui nous présente ce qu'il a de mieux en première partie. Ziggler a de nouveau disparu, y a des choses qui changent pas, j'ai hâte que les feuds Miz/Lumis et Alpha Academy/Riddle & Elias se terminent.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La team Drew s'offre une entrée façon Shield, joli clin d'oeil pour les 10 ans du clan. JD vs BB, très intéressant pour commencer ça. 

JD vs BB : bizarre que les heel soient dans le coin supérieur gauche et les faces dans le coin inférieur droit. OMG ce brogue kick venu des enfers, il a juste "décapité" la poitrine de Dominik! Bon petit match, assez bordélique sur la fin mais c'était sympa. Ca permet de builder 2 matchs en 1 pour les SS, c'est pas mal joué. Mais ça donne l'impression que la team face va perdre aux SS, ce qui ne serait pas mon prono.

Oh non, ils ont changé le thème de Gargano... mouais, c'est pas mauvais mais j'aime moins. Oh ptain, Gargano vs Omos... Cette storyline est vraiment l'une des pires de l'année. Vivement le Miz vs Lumis qu'on en finisse. Je vais encore comparer Singh à Omos, mais quand Allin fait un dive sur lui, c'est comme entrer dans un mur, mais quand Gargano fait un petit dive, Omos chancelle, c'est pas crédible. Pauvre Johnny, c'est lamentable son retour pour le moment. Et pourtant on ne peut pas blâmer Vince pour une fois.

Le 3way US de ce soir était prévisible. Bonne promo de Rollins, qui m'a + paru heel pour le coup. Promo décente de Theory dans la foulée. J'espère pareil pour Lashley tant qu'à faire.

Ali vs Theory : Ali vend encore sa blessure aux côtes, ça fait long quand même là. En revanche il l'a très bien vendu suite à son 450 splash. Victoire sans surprise de Theory, Ali continue d'être un jobber de luxe. Ah bah voilà Lashley, parfait. Lashley garde un peu de face attitude en entrant sur la rampe, il demande même l'appui du public pendant sa brawl avec Theory. Un bon segment qui builde bien le 3way, même si ça se fait aux dépens du pauvre Ali qui prend plein tarif. Le 3way a été bien buildé en seulement 2 Raw, rien à dire là-dessus.

Academy vs RiddElias : match plutôt sympa. On a eu du bon catch, notamment grâce à Riddle et Gable. Elias reste basique mais j'ai pas franchement vu d'alchimie avec Riddle. Riddle est tombé bien bas quand même.

Corbin vs Drew : 1er gros  test pour le "nouveau" Corbin. On ravive une feud qu'on n'avait vraiment pas envie de revoir. Cela étant j'ai pas détesté ce match, c'était plutôt rythmé et on a eu droit à un bourre-pif des familles. Je ne m'attendais absolument pas au retour de Tozawa dans cette fin de match... et en mode blond et avec son short, comme à ses débuts chez WWE. C'était donc pour ça qu'il avait mis son kimono en photo sur les RS pour dire "merci", ce n'était pas un départ finalement. Petit à petit on se débarrasse des délires de Vince. 1ère défaite du nouveau Corbin mais protégée. Mais très surpris que la feud avec Tozawa continue. HHH a ses chouchous dirons-nous.

Quand Balor vient interrompre la promo d'AJ, son ex Cathy Kelley se casse Very Happy. Et allez, encore une brawl, et encore un élire de parking et de bagnoles. HHH doit vraiment consulter à tout prix. Cela dit j'aimerais un parking lot brawl entre les 2 clans. A mon avis le Balor vs Styles ne clôturera pas la feud. C'est pour ça qu'AJ doit gagner à tout prix ce soir pour justifier cette continuité.

Les gens huent comme moi le fait qu'il faille attendre SD avant de connaître la 5e membre de la team Belair. C'est une arnaque totale. Et si c'est pour l'annoncer à SD, autant attendre 24h de + pour le révéler durant le PPV... Ca veut dire que ça sera du lourd : Sasha, Becky ou Flair, je ne vois rien d'autre. Becky serait le plus logique.  LeRAE se fait enfler au passage. 

Ripley vs Asuka : le grand retour in-ring de Ripley. Victoire logique de Ripley pour son retour. Le match était plutôt bon, y avait de bons enchaînements. Michin a mis du temps à intervenir. J'étais parti sur la team Bayley aux SS, mais le 5e nom non révélé m'inquiète pas mal pour ce prono.

Un go-home show assez classique et filler avant le PPV. Rien ne dépasse. On fait ce qu'il y a à faire.  Bien aimé le buildup du match US. Le buildup du WG féminin avec les faces en infériorité numérique me gêne un peu. On a habilement buildé le WG masculin et le Balor vs AJ en même temps. Un petit gris pour la note finale, c'était moyen dans l'ensemble.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ce qui m'aura le + captivé dans ce Raw, c'est les débuts de Dexter Lumis dans le MR et bordel c'était cool même si le Miz se fait encore squasher (on va pas se mentir). Bref, curieux de savoir comment il serait booké dans une feud contre Bray Wyatt ou Karrion Kross.

En dehors du retour de Becky, le reste de ce très long épisode m'a pas mal ennuyé et c'est làque je me dis que le titre 24/7 manque.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
L'ouverture du show par Becky c'était le bon moyen d'ouvrir le show avec ce Brawl face à Damage Ctrl. Bon y à pas à chier, Damage Ctrl c'est un peu The Firm de Raw, elles échouent la plupart du temps. Là y a quand même la supériorité numérique, Becky les déglingue quand même. Soit dit en passant la "sécurité" est toujours payé à rien foutre dans la lutte.


Mia Yim vs Rhea Ripley

Je m'attends pas à voir Ripley perdre deux fois de suite même si à Wargames elle a pas subi le tombé évidemment. Le match est correct et se transforme vite en baston pour lancer un 4 vs 4. Le match est assez plaisant, y a un beau bordel à la fin et la foule est dedans (notamment pour le Body Slam de Mia sur Finn), du coup je me demande si ça sera pas le dernier. Bon on a un finish entre Ripley et Yim qui montre que y a pas à discutter, Rhea c'est l'élément mis en valeur du JD. Victoire logique du JD après la victoire de Styles à Survivor Series.


Les Street Profits sont de retour et vont affronter Alpha Academy, comme s'est plaisant.

On retrouve la Bloodline sur le ring, tout le monde se câline ou presque, Owens interrompt les festivités pour dire qu'il en a finit avec Zayn mais pas avec la Bloodline. Segment intéressant qui était peut-être un peu long. On sait très bien que même si Kevin dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec Sami, le jour où la Bloodline trahira ce pauvre Zayn, Kevin sera bien là. Ça risque d'être un des meilleurs moment de cette Era quand même.


La grande oubliée du Wargames Candice LeRae va affronter Kaï.
A mon grand désarroi on a bien la confirmation que Riddle et Elias sont en équipe puisqu'ils vont avoir le droit à un match pour les titres des Usos. Grand Dieu ...


The Street Profits vs Alpha Academy
Victoire prévisible des Street Profits pour leur retour, Gable prend le pin victorieux avec évidence, le match en soit est correct mais bon on les a vu s'affronter au moins 15 fois cette année déjà. C'était divertissant sans plus, le point fort du match c'est le Body Slam de Ford sur Otis après un cri à la Chewbacca.

Segment très propre entre Austin Theory et Seth Rollins, la foule est toujours à fond derrière Rollins, Lashley est mis à l'écart et c'est pas plus mal, ça pourra nous amener ce Rollins vs Theory pour un Main Event de Raw.


Dexter Lumis vs The Miz

Bon il était temps d'en finir de cette feud et j'espère que ce match sera le point final parce que c'est un bon résumé de la feud que c'était. Trop long, chiant et stupide. Lumis sur un ring c'est jamais grand, c'est surtout son personnage qui est intéressant et là vraiment le match est pas terrible.


Candice LeRae vs Dakota Kai

Match aux saveurs de NXT. Alors le match qui commence en même temps que la pub c'est assez honteux, la on peut s'estimer heureux d'avoir eu un petit quart d'heure pour ce bon match qui réhausse grandement le niveau du précédent. Belle victoire de Candice qui se venge sur les précédentes attaques du Damage Ctrl.


Kevin Owens vs Jey Uso
J'ai beaucoup aimé ce match, même si c'est bizarre de le voir en Main Event de Raw et pas à Smackdown. Tout laisse à penser qu'Owens sera le prochain aspirant au titre (dommage que Sheamus ait pas eu un ptit shot entre temps), peut-être bien que Kevin va se bouffer toute la Bloodline avant d'affronter Reigns, Zayn exclus. Les nearfalls après les Superkick étaient bien booké, Owens et Jey vendent aussi bien le Wargames qui s'est déroulé deux jours avant. Vraiment un bon Main Event avec une victoire logique d'Owens.


En résumé y a vraiment une continuité avec Survivor Series, la WWE a deux mois pour construire de nouvelles feuds pour le Royal Rumble donc ils ont le temps de s'appliquer, tant qu'ils nous ressortent pas une merde comme Lumis/Miz. On sent quand même que c'est difficile de booker des shows lorsque la plupart des titres sont "bloqués" par une faction qui les défendent pas tant que ça dans des feuds. Heureusement que y a le titre US et IC.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
OMG.... un brawl! Ca alors! Du jamais vu! Bayley n'oublie pas de boîter durant toute la brawl, j'aime ce genre de détail. Par contre  Becky n'a aucune aide, c'est beau l'amitié hein...

Ripley vs "Michin" Mia Yim : le match était PPV caliber au vu du buidup et de l'affiche et on nous y a déjà droit comme ça pour ouvrir Raw! En tout cas c'est drôle de voir qu'aucune des 2 n'en a rien à faire du segment d'avant. Le WG c'est déjà du passé et les alliances d'hier ne sont déjà plus celles d'aujourd'hui. Le match partait sur un rythme étonnamment lent et ça allait mieux sur la fin, mais hélas le DQ est arrivé. Le 4v4 semble être la suite logique de la feud afin d'en finir pour de bon. Encore un brawl à noter au passage, j'en peux plus...  Le match est très bon sinon, c'est 100% de pure action du début à la fin, c'était très agréable à suivre. Mais à l'arrivée the OC se prennent encore une défaite, ils puent quand même la lose. La victoire d'AJ aux SS n'était qu'un maigre lot de consolation. J'aurais pas donné la défaite à Yim, c'est quand même dommage, alors que t'avais une revanche potentielle Ripley vs Yim pour + tard qui finalement risque de ne jamais avoir lieu. Grosse déception cette feud féminine quand même.  Ripley va sûrement être pushée très haut en tout cas. Becky, Belair ou Phoenix, ça fait 3 grosses possibilités pour WM39.

Sikoa ne lève jamais le doigt à l'image de Hayter qui ne fait jamais le DMD avec Baker et Rebel. Un très bon segment de la Bloodline avec la couche de KO qui vient te mettre la grose dose de storytelling nécessaire. On exclut toute possbilité de team KO/Zayn mais évidemment ça va évoluer quand la Bloodline va finir par rejeter Zayn. Il va se retrouver seul et là il va finir par retrouver KO (avec difficulté) pour finalement se rabibocher avec lui dans l'optique de WM pour se venger. L'histoire s'écrit toute seule et à WM on va finir en larmes quand KO et Sami lèveront les titres tag. Ca va être un énorme moment de 2023!

LeRAE fait un retour tout pépère, sans la moindre pop. Les gens s'en branlent.

SP vs Academy : Ford et Gable nous ont encore proposé leur spot spécial sunset flip contré en aurore boréale. Victoire logique des SP pour leur retour. Dawkins m'a semblé particulièrement en jambes. C'était pas encore du grand Ford mais ça va vite revenir. Une grosse année 2023 les attend à mon avis.

Bonne promo de Therory. La tenue de Rollins c'est juste pas possible. Le segment est bon, mais  pourquoi Lashley est absent alors qu'en soi il n'a même pas pris le pin aux SS contrairement à Rollins. Bizarre mais bon... en tout cas Rollins n'a pas l'air de se diriger vers Reigns. KO reste le favori dans ce rôle.

Adam Pearce à l'écran! Il a donc encore un rôle d'autorité? Really?? Really??? Really??? Enfin les débuts de Lumis in-ring! On a failli attendre!  La stipu est aussi débile que la storyline. Lumis gagne tout s'il bat le Miz, en revanche le MIz ne gagne rien en retour s'il bat Lumis. Tout ça pour ça... Match vraiment pas terrible à l'image et sans le moindre suspense. Enfin la fin de cette storyline de merde, la pire de 2022. 

Kai vs LeRAE : combat pur NXT. HHH boit du petit lait. Dommage que la pub arrive alors qu'il se passait des choses en petite lucarne. LeRAE s'est quand même bien fait enfler en n'étant pas dans la team face au WG. La suplex de LeRAE était vraiment pas mal et originale. Victoire obligatoire de LeRAE pour son retour, à l'image des SP. Le match était d'assez bonne qualité en tout cas. Le public va devoir se familiariser avec Candice, ça prendra le temps qu'il faudra.

Et merde... Bliss va de nouveau sombrer.... pour encore revenir vers Wyatt, j'en ai bien peur. J'en peux plus si c'est ça. Qu'elle évolue vers autre chose bon sang, par pitié!

Jey vs KO : un bon main event, Jey Uso a montré encore de belles choses en solo comme à l'époque de "Main event Jey Uso". Il fallait que KO  gagne en tant probable futur challenger de Reigns au Rumble. 

Bilan : je comprends la bonne note que ce Raw a eu sur Cagematch. Les matchs à part le Lumis/Miz étaient  tous de bonne qualité et les segments plutôt efficaces. Le nouveau Theory est intéressant, les Profits et LeRAE sont de retour, le JD est + fort que jamais (avec une Rhea pushée to the moon) et la Bloodline amène sa dose de storytelling qui fait défaut à Raw. Si seulement Raw pouvait avoir sa propre storyline à long terme en parallèle ce serait encore mieux. J'ai déjà un peu peur de l'évolution de Bliss à venir. J'ai pas envie d'un nouveau rapprochement avec Wyatt. Je veux du neuf. Becky semble partie vers Bayley, mais toute seule ça ne sera pas possible. Il serait temps que DMG CTRL prenne enfin du momentum, ça pue la lose ce clan, comme the OC. Bref un vert foncé pour ce solide Raw post-SS.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Et bien, c'était assez cool ce Raw, tellement plus agréable que le précédent avec ses pénibles 2 h 31.

Enfin c'est terminé entre Miz et la paire Gargano/Lumis.

J'ai comme l'impression que les parties de poker remplacent le titre 24/7 (et je préfère le second).

Pendant que le titre WWE/Universel est en mode "who cares", le titre US est bien actif. Beaucoup le veulent (Ali, Ziggler, Lashley...) et le champion même est fier de l'être. Mais j'ai toujours un peu de mal avec l'évolution de Théory.

Bon tag-match et bonne défense des Uso. Un truc que j'aurais souhaité, qu'ils lachent un des tites tag parce que là, on a un tas d'équipes en activité qui en sot privés : Imperium, Street profits, Brutes, Viking Raiders, etc. Les + malins sont les new Day qui sont allé conquérir du côté de NXT.

2 bons petits 3-Way féminins. Nicky Cross est à son apogée présentement dans le MR, depuis Nikki ASH, elle revient de loin ! Elle a même pas besoin de ceinture.

Bayley a clairement établit sa feud avec Becky, donc obligé qu'elle perdre contre Bliss au prochain Raw.

Pas envie de revoir Bliss en mode Wyatt, elle qui vient de faire du no-selling suivi d'une tentative de Sister Abigail.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La Bloodline ouvre le show en ayant massacré Elias en Backstage, Riddle nous sort Owens comme partenaire !!

The Usos vs Matt Riddle and Kevin Owens

On imagine pas pour un sous Riddle et Owens détrôner les Usos, cependant le match est bien cool et je vais reprendre ce que je disais pour Smackdown, mais la cohésion de la Bloodline est à son fort, ça leur permet de conserver les titres. Post match Solo détruit Riddle, peut-être que ça forcera Matt à lâcher son banjo et retrouver sa paire de boules.

On va se taper du Poker toutes les semaines, je m'en réjouis d'avance.


Bayley vs Rhea Ripley vs Asuka

Becky qui s'en prend verbalement à Bayley au début du match, ça sent le Damage Ctrl pour le Main Event. Très bon Triple Threat malgré le silence des fans, chacune ont le droit à leur moment et même si je me demandais s'ils allaient pas miser sur Rhea pour une finale face à Becky, ça me va tout à faire de voir Bayley remporter le match. Ripley vs Lynch, autant le garder pour un PPV. Après tout le seul match qu'elles ont eu a fini en No Contest. La seule certitude de ce match c'est qu'Asuka était là pour perdre. Je suis vraiment pas fan du finish de Bayley.

Butch remplace Drew pour le match par équipe face aux Usos pour les titres, le suspens est maintenant nul.

Segment très sympa entre Rollins et Lashley pour builder le match de la semaine prochaine. On est presque à se demander pourquoi Rollins qui me fait parfois penser à The Brian Kendrick avec ses fringues de merde, n'a pas le droit à son rematch classique. Segment qui part en brawl, on l'avait pas vu venir tiens.


Austin Theory vs Mustafa Ali

Match correct sans plus, décidément les Hurricanrana riment avec botch cette semaine. Je pense pas que l'intervention de Ziggler soit nécessaire. On va déboucher sur un Ziggler vs Ali je suppose, pour laisser Theory s'occuper de noms plus grands ?


The O.C. vs Baron Corbin & Alpha Academy

C'est pas un match qui m'a transcendé, c'était un peu trop long. Dès que Corbin met un pied sur le ring c'est long de toute façon. Sans surprise Gable prend le pin, c'est toujours le plus petit de l'équipe qui se prend le pin dans les 6 Man Tag Team Match. C'est quand même un faible lot de consolation pour The O.C. cette victoire ...

Alexa Bliss est de + en + lié à Bray et ça me fait flipper. LeRae va affronter Sky, ça c'est une bonne nouvelle !

Akira Tozawa vs Dominik Mysterio

Le genre de match que tu book quand ton show fait 3 heures au lieu de 2. Les Street Profits font le sauvetage, ils vont quand même vite être en infériorité numérique. Mais est-ce que ça voudrait pas dire que Belair va pas rejoindre son époux pour qu'on ait le Rhea vs Belair ?


Segment entre Pearce et Lashley, segment simple mais que j'ai beaucoup aimé parce qu'il souligne que Lashley a déglingué un producteur (bon c'est Petey Williams, il s'en est pris des spears dans sa vie) et que Bobby a tout intérêt de faire gaffe. Ça rajoute une petite profondeur dans le match de la semaine prochaine.


Nikki Cross vs Alexa Bliss vs Becky Lynch

Bon ben le contre-exemple parfait du premier Triple Threat, mou, pas très bien coordonné, la foule s'en fout presque tout autant. On a un gros spotlight des commentateurs sur Alexa ce qui fait qu'on l'a sent arriver sa victoire, intervention prévisible des Damage Ctrl qui font passer Becky à travers une table avec une powerbomb tout aussi molle que le reste. Victoire de Bliss, je la vois pas pour autant aller jusqu'à Belair. Cependant, Becky risque de se venger de Bayley ... et si Bayley bat Bliis, j'imagine pas voir Bayley se faire battre ENCORE par Bianca et j'imagine encore moins Bayley championne.


Au final, le show est pas excellent, la deuxième partie est bien moins bonne que la première et les segments Poker j'y suis passé rapidement dessus, mais c'était clairement un moyen paresseux de lancer deux matchs. J'imagine juste si dans la vraie vie on devait se taper sur la gueule avec tous les gars face auxquels on perdrait au Poker ... je comprends pas pourquoi JBL a pas invité le Miz et a invité Tozawa en commençant par lui dire que personne ne l'aime. Le point fort de ce Raw, c'est réaliser que la feud Miz vs Lumis est bel et bien terminée. Point que j'aime beaucoup dans le booking aussi de la WWE sur les titres secondaires : si tu veux donner de la crédibilité à ton champion et à ton titre, tu fais des matchs de qualifications sur plusieurs semaines. Ton champion est protégé, ton titre est convoité et t'as l'impression que c'est vraiment une récompense. Tu le fais pas défendre dans des matchs de 7 minutes sur la TNT semaines après semaines pour le rendre fade et sans valeur.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Usos vs RiddlElias : Elias est un peu con de s'attaquer tout seul à la Bloodline. Usologist lol. Personne ne pouvait croire en Orton pour accompagner Riddle. Tant mieux si l'on a KO à la place d'Elias. Peut-être qu'Elias était vraiment blessé.  Match trop court, c'était pas mal mais je m'attendais à un match bien + long que ça, c'est dommage. Riddle se couche à nouveau. Sikoa fait de + en + du Umaga! Samoan Spike, OMG! Et l'écrasement du cul! KO aurait pu revenir faire le save au moins! Sikoa est mis bien over n'empêche. Riddle de retour de blessure pour le retour pour se confronter à Sikoa au Rumble ça aurait du sens. J'avais pas vu que Zayn avait encore sauvé Jey en plein match, c'est une belle écriture. N'empêche on finit 2022 avec RK-Bro totalement détruit.

Le segment fil rouge poker, c'est tellement vincesque...

Bayley vs Asuka vs Ripley : affiche absolument royale! Rien à dire! Le Becky vs Bayley est largement teasé, on le sent venir, reste à voir quand et si ce sera pour un titre ou non. En tout cas y a une sacrée densité au niiveau du roster féminin de Raw. Le face-off Becky/Ripley donne aussi très envie. Le résultat est logique et le match est correct. Le rose plant est moche. Asuka est là pour prendre le pin et Bayley se devait de prendre un peu de momentum. Derrière Ripley achève Asuka et reste très dangereuse. Bailey vs Becky semble inévitable. 

Butchmus au lieu de Drewmus pour affronter les Usos à SD pour les titres. Ca ne changera rien au résultat.

Des matchs pour être #1 contender (Raw women, US), c'est cool, Vince ne le faisait pas assez je trouve. Lashley fait encore le face avec le public, il n'a pas vraiment turné heel. Le public l'acclame qui + est. Rollins tease le Lashley vs Lesnar 3, possiblement à WM39. OMG... UN BRAWL! Du jamais vu! Very Happy. En tout cas c'est bien de builder un #1 contender match, ça n'arrive pas si souvent. Pauvre Petey Williams, il a pris cher. Ali continue sa quête éternelle vers le titre US.

Theory vs Ali : Ali a déjà laissé tomber les tresses, c'est pas + mal. OMG ce botch sur le frankensteiner était horrible! Theory a fini sur la tête! J'ai eu très peur. WHATTTTTTTTTT?????? Ziggler??? Encore lui???? Mais c'est quoi ce bordel??? Faut arrêter de foutre DZ dans les pattes de Theory quoi. Du coup Ali n'a toujours pas pu véribtalement avoir son opportunité au titre US, c'est la seule histoire à raconter ici. Mais DZ qui se pointe, c'est vraiment n'importe quoi!

OC vs AlphaCorbin : match sympa sans plus. Le contre final du chaos theory en magic killer était pas mal. 

1ère réunion LeRAE/Gargano...Lumis à Raw. Manque plus que Theory... et Indi.

Dominik vs Tozawa : Dom s'est trompé de t-shirt je crois. Tozawa revient en force et c'est une sacrée surprise. Là encore il peut remercier HHH, sinon il serait encore ninja pour Main Event à l'heure actuelle. Mais à quoi bon "feuder" avec Corbin pour vite perdre contre Dom quoi. On fait végéter les SP en attendant que la voie soit dégagée pour les titres tag. 

Lashley va forcément à nouveau péter un câble prochainement, surtout si Lesnar se ramenait...

Bliss vs Cross vs Becky : on a revu Lily backstage malheureusement, je le sens très mal pour l'avenir de Bliss.  Victoire un peu surprise de Bliss, qui va interroger sur ce qui pourrait lui arriver par la suite. Bayley va sûrement gagner et avoir une dernière chance au titre qui à mon avis sera la bonne (même si Becky risque de se venger), et Bliss suite à cette défaite va s'assombrir de + en +, c'est pratiquement écrit. Belle mise en avant de Cross dans ce match, c'était pas mal. Le match est quand même en-dessous du 1er 3way. 

Bilan : un show relativement correct dans l'ensemble. Le fil rouge poker faisait assez filler, the OC, Corbin et Academy n'ayant pas vraiment de programme établi actuellement. Le principe des #1 contenders match est une bonne chose et donne de la compétition et donc de l'émulation, et ça rend les titres importants. Un vert clair teinté de grisé pour la note finale. Ca passait dirons-nous.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Un truc dont j'ai oublié de parler c'est le 6-Man Tag : le match n'était bien difficile à suivre avec 3 mecs qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau, les Good Brothers qui cette fois on a la même tenue vu que d'habitude, Karl lutte torse nu, mais surtout Baron Corbin qui avait la même tenue qu'eux. J'étais donc perdu pour suivre "qui est qui"

Pourquoi Lashley redeviendrait Heel alors qu'il est Face depuis peu ? Théory ne reformera pas The Way à mon avis. Je pense que ce stable, c'est finit. On a juste fait un segment entre les 2 "juste comme ça". Je pense pas que ça aboutira à quoi que ce soit.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bobby Lashley je le vois plus comme un tweener. Vu ce qu’il a fait à Mustafa Ali récemment, j’ai du mal à voir cela comme une attitude de face.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bayley vs Bliss : les 2 peuvent gagner, je m'attends à voir une Bliss (hélas) encore + Dark. Encore une fois DMG CTRL passent pour des faibles et se font maîtriser par Becky à 2v1. Je me demande s'ils ne veulent pas faire gagner les titres tag à Becky, seul titre qui lui manque dans le main roster. Mais elle n'a pas de partenaire naturelle à l'heure actuelle. Le BtoB n'est vraiment plus respecté. Match pas terrible. La fin ne me donne pas assez l'impression que Bayley est assez KO pour se prendre le Twisted Blisss (laborieux). Bayley à l'image de son clan passe pour un clown. On privilégie la feud Bayley/Becky et on donne un cadeau à Bliss qui va sûrement perdre et s'assombrir ensuite. Même si je suis contre ce retour sombre, j'ai aimé la façon dont ça a été mis en scène post-match. Finalement le thérapeute n'a pas bien fait son job, faudrait refaire quelques séances là. Si Wyatt se constitue son clan, pourquoi pas Braun aussi, vu qu'i tourne déjà en rond actuellement.

AJ vs Gable! YES PLEASE! Anderson a quelques affaires au Japon, tiens tiens ^^. Match très weekliesque mais pas désagréable. Mais un match sans grand intérêt, avec zéro rivalité. Faudrait trouver un programme à the OC là. Et Yim paraît déjà très effacée.

Les dessins de Lumis risquent de pas mal servir durant les weeklies. On ne peut pas renier son talent à ce sujet-là, très clairement.

Les Akira Profits sont quand même un trio + qu'improbable que tu n'aurais pensé voir qu'en jeu vidéo voire en live event. La mise en avant de Tozawa est l'une des grosses surprises de cette fin d'année. Le match est bien rythmé sur la fin, c'était plutôt sympa. Le finish est impactant avec ce razor's edge de l'extérieur vers l'intérieur du ring. On sent que Tozawa est là pour le pin mais il semble prendre auprès du public.

NOOONN mais quel cauchemar!!! Miz/Gargano/Lumis est ENCORE D'ACTUALITE! Je n'en peux plus! Je chie, je chiale, je vomis, je pisse! Mais quelle storyline de daube! De la grosse daubasse à la sauce Vince! Me dites pas qu'il est parti, c'est pas possible autrement. Quelle horreur. Pire storyline de l'année, y a même plus débat là!

LeRAE vs Sky : ce match rappelle de bons souvenirs de Takeover. Leur match était juste fabuleux à l'époque. Le match était plutôt bon, mais au final LeRAE ne fait pas le doublé Kai/Sky. Ca ne raconte rien ce match du coup. Mais bon on va dire que ça permet enfin à DMG CTRL de gagner quelque chose...

Les retrouvailles Elias/KO! Elias qui demande à KO de l'avoir dans son coin, ça n'a pas de sens au vu du passé récent. On sent qu'on est en plein ventre mou du show, on se fait grave iech là, et les segments d'Elias n'ont plus le sel qu'ils avaient avant. Sikoa vs Elias : victoire logique de Sikoa dans un match pas terrible du tout. On sentait venir le post-match vu la présence de Zayn. Une bonne petite graine plantée dans le cadre du KO/Zayn vs Usos. Elias trahi par KO mais pas de turn pour autant, c'est KO quoi.

Asuka vs Ripley : c'est devenu un classique. A voir si Asuka va montrer des signes par rapport aux photos publiées dernièrement. Elle ne sourit pas autant qu'avant en tout cas et son maquillage a disparu. Y avait de bonnes choses dans ce match mais je l'ai trouvé quelque peu brouillon et peu fluide. Une défaite protectrice pour Asuka qui lui permettra je pense d'évoluer au niveau personnage, en mode "Kana" peut-être.

Promo sans grand intérêt de DZ avant le main event. A part mettre over Theory il ne sert pas à grand chose. Rollins vs Lashley : MDR l'arbitre s'est peut-être réellement mal à la cheville, c'est ça le pire. Le match aurait pu être bien meilleur que ça, même s'il est pas mal en soi. Lashley fired, ça reste du kayfabe et on sait ce que ça vaut. On avait eu déjà la discussion entre Pearce et Lashley l'autre jour qui avait teasé ça. Le Lesnar vs Lashley #3 à WM demeure quelque chose d'envisageable à mon avis.

Bilan : un show bien faible cette semaine, l'un des moins bons Raw de ces dernières semaines. Je me suis globalement ennuyé et les storylines sont soi pauvres, soit carrément inexistantes. Beaucoup trop de low/midcard en réalité. Gargano/Miz/Lumis remis sur le tapis, je dégueule tout. OC sans programme, JD qui végète, DMG CTRL toujours aussi faible et un main event globalement décevant qui n'arrive même pas à nous rendre le sourire. Reigns doit rendre le titre WWE à Raw au plus vite. Bref, je donne un orange à ce show, ça faisait longtemps que je n'étais pas descendu aussi bas malheureusement.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Alexa Bliss vs Bayley
C’était pas un grand match, encore un échec cuisant pour Bayley, le plus intéressant c’est peut être l’after match, si on a de l’espoir que le retour de Bliss en mode coupine de Bray ça soit bien, j’y crois moyen.


AJ Styles vs Chad Gable
Aucun doute sur la victoire de Styles, Gable est toujours là pour perdre, je sais pas s’il gagnerait pas à être en solo Gable, parce qu’il délivre la marchandise.


Judgment Day vs Street Profits & Tozawa

3vs3 classic au début mais avec une belle intensité à la fin et une bonne implication des fans sur le final aussi. On a un beau move de Priest. Bon après on va pas se mentir, je vois pas comment Tozawa pouvait être une menace pour le JD, y a du chemin à faire pour l’instant.

Ok le feel good moment avec Gargano … typiquement le truc que tu fous après la diffusion du show … oh putain la feud entre le Miz et Lumis est pas terminée ? C’était trop beau pour être vrai. Miz est désespéré, pas autant que nous. Un Ladder Match, ça pourra pas être pire que leur bullshit match de y a deux semaines. OK donc après ce segment on peut tout à fait croire que Vince McMahon est toujours dans la place. C’était gênant comme jamais.


Candice LeRae vs Iyo Sky

Match plutôt sympa qui aura pas réussi à capter les fans. Victoire logique de Sky qui permet de se venger de la défaite de sa partenaire lors du précédent match face à LeRae.


Segment sympa entre Owens et Elias.

Elias vs Solo Sikoa

C’est surprenant de voir Riddle être cité autant lors du show si sa suspension est vraiment dû à la Wellness Policy. J’ai cru qu’Elias était en train de sortir un joint mais non c’était les paroles Razz Le match est pas transcendant, Sikoa paraît toujours dominant, l’after-match est sympa avec Owens qui montre qu’il n’a pas besoin de partenaire pour s’en prendre à la Bloodline, le match entre Owens et Sikoa paraît inévitable.


Ripley vs Asuka

Asuka change de style on dirait ! Y a pas photo c’est le meilleur match féminin de la soirée, Rhea continue de dominer la division féminine, on a eu de bons moments durant ce match.


Seth Rollins vs Bobby Lashley

C’était pas difficile de s’attendre à une victoire de Rollins, le match est correct mais je l’ai pas trouvé grand, le contre du Spear en Pedigree ça paraissait assez bizarre. A la fin du match Bobby est viré par Pearce, le premier « You’re Fired » depuis le départ de Vince !

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
The best splash in da buzinesssss is back baby...Oh yeah

Il avait l'air pas mal ce RAw avec le fil rouge Bloodline

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le MR (Raw comme SD) est en train de te ramener tous les rejets de la TNA là Laughing

Après Tenille, les Good Brothers, Mia Yim, voici Jonah, aka Branson Reed. Et celui-ci m'étonne car je ne le vois pas faire sa marque à Raw. (Samoan allait dans ce sens si je me souviens bien)

A qui le tour ensuite, Eric Young ? Les Iiconics ?

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Oui fin c est surtout des anciens de la WWe avant de retourner a la TNA...Pas comme si ils prenaient Taylor Wilde ou Deaner

moi au contraire, je pense que Bronson Reed a un coup à jouer en Main roster car il avait quand meme enormément progressé durant sa period NXT

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Triple H est en feu, il nous a fait sa feud with x-NXT renvoyés par Vince puis repris entre Reed et Lumis. Qui franchement a envie de voir ça en main roster ?

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ali encore pris pour une victime... C'est dingue de se dire qu'on risque probablement d'avoir la même affiche au Rumble qu'il y a 2 ans entre KO et Reigns...

Akira Profits vs JD : ce trio improbable n'empêche... Push venu d'ailleurs pour Tozawa pour finir 2022. PTDR, maintenant c'est Andre Chase qui prend plein tarif. Je l'ai vu en effet à Main Event. Mais de là à l'apercevoir à Raw... PTDR, Balor qui se prend le pin...  Bon bah pour une fois c'était pas un bon 3v3. WHAT? Ripley demande un intergender match? A la WWE? Comme dirait Aragorn : "cela ne se peut". Sans surprise Akira ne porte jamais de coups à Ripley. Jamais la WWE ne franchira ce pas, mais on saluera tout de même le geste, car c'est rarissime d'avoir un match homme vs femme à la WWE. Jamais Vince ne l'aurait fait. Ca permet à Ripley de prendre du momentum tout en rattrapant le coup de la défaite du JD juste avant. Ripley aura une grosse année 2023 je pense. Un gros Rumble et un match de prestige à WM a minima.

MVP vient parler à Pearce au sujet de Lashley... gros teasing de reformation du Hurt Business à mon avis.

La Bloodline choisit bien ses victimes tout de même : Elias, Chase, Ziggler, Ali, Alexander... Le rique est minime!

OC vs Academy : a magic killer and a one-two-three, comme dab. Et Gable se prend le pin... comme dab aussi. La Bloodline continue son invasion... j'ai aimé le clin d'oeil aux débuts de Gallows/Anderson la 1ère fois qui avaient attaqué les Usos. Un Raw décidément très perturbé.. Et les brawls pleuvent, sinon ça serait pas drôle.  La lubie de HHH.

On en parle des chaussettes de Saxton? Vu la TV juste au-dessus de la tête de Bliss, j'attendais justement le glitch. Difficile de parler d'un heelturn dans cette situation. La fille est bipolaire donc bon...

Miz vs Lumis : j'ai envie de croire aux miracles de Noël et à une fin de feud définitive dans cette horrible storyline, de loin la pire que la WWE ait faite cette année. Holy bip, Holy bip! OMG OMG!!! REED!!! REED! REED! YES!!!! Les miraces de Noël existent bel et bien! Je le sentais revenir mais certainement pas là! YES! Je savais que HHH l'adorait! Et il avait disparu depuis quelques temps. Encore un retour.... Je m'attendais pas à voir gagner le Miz à la base, si ce n'est par une aide extérieure. Le match m'a semblé bien long. Dur de suspendre mon incrédulité quand je vois le Miz qui avait une autoroute pour gagner et préfère s'en prendre à Gargano et perdre un temps de fou. Du coup je me demande s'ils ne vont pas arrêter l'association Ciampa/Miz lorsque Ciampa sera de retour. Ou juste un segment et un faceturn immédiat de Ciampa.

AJ vs Zayn : pour une fois qu'un blue thunderbomb finit un match... on a eu du bon catch sans surprise. C'était très agréable à suivre. La fin protège AJ dans la défaite.

Rollins le régional de l'étape pour sa pop. Petit message envers Reigns qui pourrait avoir son utilité pour + tard qui sait. Ca reste aussi une idée que j'avais. La heat de Theory est d'envergure.  Là aussi on a un teasing de match Theory vs Cena. Le segment est bon et Rollins est parfait dans son rôle. Theory fuit logiquement le combat. Je l'aurais même vu frapper Rollins avant de partir. KO vient sauver son ex pote de SRKO. Ca builde le Reigns vs KO du RR qui paraît inévitable. Pearce reprend totalement son rôle d'avant après avoir disparu pendant longtemps.

Bayley vs Becky : match trop beau pour être vrai en weekly, surtout que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas affrontées. Ca sent la couille du coup. Ce match c'est PPV caliber. 2 des 4HW qui s'affrontent c'est forcément un événement. Le "diamond dust" de Becky était cool. POUSSIERREEEE DE DIAMANTTTSSSS!!!! Victoire nécessaire de Bayley avec une protection logique de Becky à l'arrivée. Mais je pensais que la couille arriverait bien + tôt que ça. Le match est pas mal et le catch est de qualité. On oublie quand même presque que Kai and Sky sont championnes...

Usos vs SRKO : la Bloodline a un traitement à la Nexus dans cet épisode. Un Raw best of next week??? C'est rare ça. Je suis embêté de voir encore les Usos se faire battre par une fausse équipe/équipe de stars, déjà qu'ils avaient perdu 2x cette année contre Drewmus. En + Rollins était KO.... mais bon, le but c'est de donner du momentum à KO, donc ça se comprend. J'aurais préféré un DQ pour le coup. Zayn n'intevient pas pendant le match mais ne viendra qu'à la fin. Grosse graine de + plantée pour + tard. On va tous être à fond en 2023, ça va être huge quand KO/Zayn se reformeront.

Bilan : un bon show dans l'ensemble. Forcément le fil rouge Bloodline donne une tonalité différente au show et nous tient en haleine jusqu'à la fin. C'est ce genre de chose qui rend la draft totalement inutile. Mais on a eu aussi du bon catch et quelques bons segments. Reed signe le "return of the week that HHH needed". Un vert clair pour ce dernier Raw de l'année.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La Bloodline encore en mode Nexus. Je me demande si ces actes répétés de la Bloodlne ne sont pas faits pour trouver un moyen de destituer Reigns de ses ceintures de façon protégée. Si on n'avait pas réunifié les titres on ne serait pas en train d'essayer de remplir 3h de Raw en y ajoutant la Bloodline dedans... Anyway. J'aime bien les jobbers qui pensaient avoir un match face à la Bloodline, ils sont mignons.

Bliss vs Belair : avant ce match j'attends surtout de voir comment le personnage de Bliss va évoluer, même si je crains le pire. Bon bah au final elle pète un câble, c'est plutôt bien mis en scène et ça entretient une dose de mystère, même si c'est un no contest au final et que ça donne l'impression que ce mini tournoi #1 contender a servi à que dalle. On ne sait pas si les mecs masqués sont random ou non. Entre parenthèses, s'ils savaient booker les Miss MITB, on aurait eu ici une énorme porte ouverte à un cash-in. Anyway... Une Belair que j'ai pas trouvée particulièrement soutenue bien qu'elle soit du coin...

Elias vs Sikoa : KP : c'est pas un spinning solo, mais juste un belly to belly... Il a grossi Lorànt Deutsch quand même lol. Le finish était cool mais le match moyen. C'était assez mou dans l'ensemble, dommage. Sikoa continue sur sa belle lancée. Cool de voir enfin des jeunes mis en valeur. Après tout c'est à ça que sert NXT.

Bloodline vs PrKOfits : l'attitude de Ford était un peu bizarre à un moment donné lorsqu'il était dans son coin. J'ai même cru à une trahison de sa part, du coup j'ai pas trop compris l'intérêt de ce truc. Zayn finit étonnamment le match. C'était un peu court et quelque peu décevant dans l'ensemble, eux qui réussissent généralement leurs 3v3. Drewmus arrivent pour vendre le match de SD, c'est normal.

Lumis vs Gable : enfin du neuf pour Lumis! Le public roupille encore, il leur faut quoi au juste pour les réveiller un peu? Cela dit c'est pas sur ce match que ça arrivera, c'était court et avec un finish à chier hyper torché. Match osef. Next.

On prépare petit à petit le grand retour de Cody. Je préfèrerais qu'on ne dise rien pour le Rumble et qu'on ne l'y annonce pas tant qu'à faire, même si on s'en doute.

"Trashville", j'ai aimé ce terme de la part de Bayley. L'idée du Bayley vs Becky à Nashville (lieu du dernier Summerslam) aurait été bonne sur le principe. J'aurais aimé voir quelle partenaire Lynch aurait eue. DMG CTRL qui continuent de ne pas défendre leurs ceintures... dont on ne sait toujours que faire. Le public fait encore dodo. Ah bah finalement Yim débarque! Je préfère ça, car à 2v1 c'est le booking casse gueule : tu fais perdre Lynch c'est pas top par rapport à sa feud avec Bayley, et si tu la fais gagner, le clan passe encore pour des faibles. A partir de là tu comprends que Yim va prendre le pin. Cependant il est bien amené et protège quelque peu Yim dans la défaite. Mais le match est à nouveau moyen et ce public me tue encore par sa mollesse.

La promo de Dom était plutôt pas mal pour le coup, mais j'ai vraiment eu l'impression de voir le fils de Guerrero bien + que le fils de Mysterio. WHO'S YOUR DADDY??!!!

J'avais oublié qu'on n'avait pas vu Reed, c'est bien d'avoir au moins fait ce petit clip. Mais faudra expliquer pourquoi le Miz s'associe à lui.

Theory vs Rollins : assez hypé par ce qu'il va se passer. Et je vous le donne en mille... le public dort. Incroyable. Seuls les chants du thème de Rollins permettent de les réveiller un peu. On se croirait presque au Japon là. Le genou est très bien vendu par Rollins. Le match fut le meilleur du show, mais sans être génial non plus. Je ne m'attendais pas à un changement de ceinture ici.

Bilan : un 1er Raw de l'année bien terne au final. Un public d'une mollesse sans nom, des matchs vraiment pas ouf globalement (pour ne pas dire décevants) et peu de storylines engageantes actuellement. Ces 3h de Raw passent vraiment péniblement. Va falloir nous raconter de nouvelles intrigues très vite, sinon on va grave se faire iech. Un orange pour la note finale. Mauvais début d'année pour le moment.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Kevin Owens vs Baron Corbin

Quand j’ai vu Owens ouvrir le show j’étais content, quand j’ai vu JBL l’interrompre j’ai vite déchanté, même mood qu’Owens qui s’endort sur le coin. Outre le fait que le petit run de Corbin fait déjà parti du passé, un match avec Corbin de 8 minutes c’est déjà trop long. C’est très classique, c’est pas un très bon opener mais ça permet à Owens d’ouvrir le show, le plus intéressant c’est ce qui se passe après le match avec la Bloodline. Le match aura eu le mérite de caser Corbin et de commencer le show avec la feud Bloodline/Owens.

Bon ben malheureusement on aura bien Bliss de retour en mode Dark inclus dans la feud Bray/Uncle Howdy. Ça m’enchante pas des masses, mais du coup Howdy apparaît à Raw et à Smackdown.


Bayley vs Mia Yim

A vue de nez je dirai que Bayley a cruellement besoin de victoires. C’est pas un grand match y a rien de bien fou si ce n’est un Suplex en dehors du ring et un Suicide Dive, j’ai pas compris ce que Yim voulait faire quand Bayley est entre la deuxième et la troisième corde c’était pas très beau à voir. Bayley est Heel donc elle triche pour gagner le match, pas sûr qu’elle ait besoin de tricher mais bon, pourquoi pas.

On va avoir un Candice LeRae vs Rhea Ripley, ça va être intéressant !

Ça aurait fait mal de ne pas voir Rollins dans le Royal Rumble, outre Cody c’est un de mes favoris pour cette année. Bon après les promos Theory/Rollins tournent un peu autour de la même chose depuis le temps qu’on s’en tape, Lashley revient et même si ça me déplairait pas de voir un Reigns vs Lashley, je crois pas une seconde qu’on ait ce match à WM.


Candice LeRae vs Rhea Ripley

Je m’attendais à un bien meilleur match mais bon là on va clairement de la direction d’un presque squash pour pusher Rhea. Ça m’étonnerait pas qu’elle gagne le Rumble d’ailleurs.

Le retour du Hurt Business je dis OUI !! Ça a pas trop de sens mais je m’en fous ! Si le Hurt Business revient une feud contre la Bloodline pourrait être bien cool.

Petite vidéo promo de Cody, son retour au Rumble est une certitude.

L’alliance entre Miz et Reed je m’en contrefous et j’ai l’impression que cette feud va jamais s’arrêter.


Dolph Ziggler vs Solo Sikoa

Le doute sur le vainqueur n’est pas permis. Je m’attendais pas à un match aussi « long » mais c’était plutôt cool, Sikoa a eu bien le temps de prouver qu’il était le monstre de la famille et le selling de Ziggler est toujours impeccable.

Judgment Day qui ont le même foulard que Prison Mike ça me bute Razz

Le Miz TV avec le Judgment Day était assez fun, la phrase de Dominik sur les couilles de Miz c’était osé même si y a eu 0 réaction. Le segment a plus servi de remplissage qu’autre chose mais c’était rigolo on va dire. Ça permet de lancer le Tag Team Turnoil.


Tag Team Turnoil

Peu importe le vainqueur on sait très bien qu’on aura une défaite face aux Usos. Comme ça je mettrai mon billet sur les Street Profits parce qu’ils sont face, mais sans grande conviction, on a eu des Usos vs Street Profits à Summerslam déjà. La première manche entre le JD et OC on l’a déjà vu y a pas longtemps, c’était plutôt bon, victoire pas vraiment surprenante du JD. Alexander & Benjamin rendent le match + dynamique mais se font éliminer rapidement. Alpha Academy se pointe, y a de beaux moments, j’ai un peu de mal avec le fait que Dominik remplace Balor dans le match comme ça, ça fait très face comme procédé quand même. Du coup on finit avec l’affrontement JD vs Street Profits dans la logique de leur feud. C’est peut-être la meilleure partie de ce long match. Un peu dommage que Dominik conclue ce match avec un roll-up, j’aurais aimé une autre fin mais bon. Le JD qui gagne ça m’a surpris puis j’ai réalisé que seul les titres par équipe de Raw seraient mis en jeu donc pourquoi pas un changement de titre après tout ? Ça me surprendrait pas de voir Owens causer la défaite des Usos et le JD repartir avec les titres, ils ont eu une belle année 2022 et ça me semble être une belle récompense.

En conclusion j’ai quand même trouvé la carte assez faible. Sauf erreur de ma part y a eu 0 match annoncé ? La bonne surprise c’était clairement le Main Event où on a eu de bons moments, on peut noter la prestation de Priest qui aura duré pas loin d’une heure, même si c’est dans un Tag Team Match. J’ai trouvé le reste assez moyen dans l’ensemble. Belair et Becky absentes du show quand même.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Corbin et JBL sont de retour! Leur arrivée peut faire sens par rapport au dernier pin effectué sur Reigns par Corbin. Owens gagne sans surprise, mais Corbin passe déjà pour une buse depuis son "grand" retour avec JBL. On builde correctement et logiquement le KO vs Reigns après le match. A noter que Zayn n'était pas là pour attaquer KO...

Howdy à Raw pour la 1ère fois! Segment un peu trop court. Bliss est à nouveau devenue "the face of evil", j'aurais vraiment aimé autre chose de sa part quitte à changer de gimmick. Mais sinon la promo est plutôt bonne et Bliss a + de caractère tout à coup, mais ça aurait pu le faire en étant quelqu'un d'autre, dommage.

Je ne suis pas sûr que Sky ait apprécié que Bayley l'envoie en congé, ça sera à voir par la suite, mais s'ils se rendent enfin compte que DMG CTRL est un échec, le but de faire ça est de préparer leur futur split. D'autant que Becky last week avait aussi tenté de foutre la merde entre elles. Victoire nécessaire de Bayley, avec protection de Yim tout de même, mais le match est court et très oubliable.

Cross espionne LeRAE en arrière plan... Le Ripley vs LeRAE sera frais et intéressant.

Bizarre, le turmoil match est annoncé pour désigner des challengers aux titres TT de Raw et non unifiés, je suppose qu'il s'agit d'une erreur. Alexander/Benjamin en sont, peut-être que la reformation du HB ne va plus tarder.

Theory remet une pièce dans la machine pour un match face à Cena. Rollins toujours aussi over. Bizarre de dire que son genou n'est pas à 100% tout en se débarrassant de ses béquilles. Theory et Rollins s'annoncent quasiment au Rumble... mais aussi Lashley. Voilà, on remplit le Rumble un peu + vite, c'était nécessaire. Mais visiblement c'est + le Rumble que le titre US qui l'intéresse.

Ripley vs LeRAE : LeRAE s'est juste fait démembrer. Ripley bookée très très forte. Ca sera mon immense favorite au Rumble. Pas de Cross pour le moment.

MVP veut parler "business" avec Lashley! Le HB va probablement être reformé, sans surprise. J'avais déploré leur destruction par Vince, c'était l'un des rares trucs bien durant l'ère Thunderdome, c'est une bonne nouvelle, j'ai envie de voir ce que ça donne avec HHH aux manettes.

Brandi à l'écran pour la 1ère fois depuis le retour de Cody! Sa route vers le Rumble continue...

Ali se fait encore enfler... ça résume pas mal ses dernières années à la WWE.

Et allez, encore une histoire de pognon avec le Miz. Nouvelle gimmick en vue ou quoi??!! Mais du coup on ne sait toujours pas ce que fout Reed avec le Miz.

Ziggler vs Sikoa : match moyen, Sikoa continue de prendre du momentum. Le finish est assez sympa à voir. En tout cas, si t'as besoin d'un coup de pouce dans la vie, vaut mieux demander à Sikoa.

J'ai toujours du mal à voir DMG CTRL comme une menace, elles n'ont pas été assez bien bookées pour ça. Pas de graine plantée pour un split éventuel, j'ai du me faire des idées alors.

Segment Miz TV un peu chiant. Reed ne sert à rien pour le moment.

Turmoil match : quels que soient les vainqueurs, ils perdront face aux Usos de toute façon. Il n'y a plus de champion New Japan à la WWE, je suis triste. Le finish du OC vs JD est un peu nase. Shelton/Cedric vite expédiés, c'est décevant au vu du teasing de reformation du HB, voire de son extension. On n'avait pas vu le caterpillar depuis longtemps. Otis se prend le pin, c'est très rare, mais ça raconte quelque chose dans le cadre d'un split éventuel de l'Academy. La blessure de Balor m'a fait peur sur le coup, mais ça puait le work de toute façon. Ca a permis de remettre Dominik dans le game en mode freebirds rule. Gros finish de heat nucléaire à l'arrivée avec les Profits. Une belle finale entre les SP et le JD j'ai trouvée, même si Dominik n'aura pas fait grand chose. J'ai bien aimé la presta générale de Priest par ailleurs. Match très long et moyen sur les 2 premiers tiers, il fallait surtout voir la finale, et sinon Otis/Gable qui vont peut-être se déchirer + tard.

Bilan : un show globalement terne. Je me suis assez ennuyé et les segments n'étaient pas ouf. Bliss fait une bonne promo mais la voir revenir dans le dark me fatigue. DMG CTRL redevient + menaçant mais je n'y crois plus. Sikoa est bien booké, Reed ne sert déjà à rien, Rollins/Theory/Lashley au Rumble, mais du coup le titre US passe au second plan dans leur segment. Main event bien trop long, avec une belle perf de Ford et de Priest. Un gris pour la note finale, va falloir se réveiller.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C’est le premier Raw que je regardais depuis le 24 août 2015 lorsque les Dudley ont fait leur retour.

J’ai été diverti par des éléments dont je n’avais aucune attente: Omos, Gable, Judgment Day, Street Profits et le combat d’Io.

N’avais jamais vu lutter ces Superstars et ça fonctionne.

Cependant, Omos, c’est un gros non. Voilà un Giant Gonzales 2.0

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Solo Sikoa vs Mustafa Ali

Bon les ouvertures de shows par la Bloodline on commence à s’y faire, le JD prend des allures de tweener et s’en suit un brawl qui fait à peine ciller le public. Le match entre Sikoa et Ali est assez vite torché, ça permet de voir quelques moves sympas, Solo est toujours autant destructeur et c’est pas l’interv d’Owens qui l’empêchera de battre Ali. C’est pas vraiment le choix d’Opener auquel j’aurais pensé mais bon.

Le retour de Cody acté au RR, pas vraiment une surprise mais j'imagine bien la pop qu'il y aura à son retour ... enfin y aura une pop si y a pas la même foule de ce soir au RR.


Street Profits vs Hurt Business qui s’appelle pas encore Hurt Business

Match sympa sans plus, Benjamin a encore le feu ce serait bien de le voir dans des matchs de plus de 9 minutes coupure pub incluse. Bon le Hurt Business c’est toujours pas ça, en même temps ça semble impensable de voir Alexander et Benjamin avoir la légitimité de battre les Street Profits aujourd’hui. Le final est assez naze avec ce retournement de Pin alors que Benjamin était dans le ring, MVP en tant que manager aurait pu choper la jambe de l’arbitre ou je sais pas quoi, enfin bref, assez bâclé, c’est dommage, le match est court mais sympa. La victoire du Street Profits permet de réveiller un peu la foule parce que putain c’est dur niveau ambiance.

Du coup le 6 Elimination devient un 6 Pack Challenge ?

Promo pas très révolutionnaire entre Bayley et Becky qui tire en longueur, Damage Ctrl semble vraiment pas être une menace, on va encore se taper un Steel Cage Match qui permet d’éviter des interventions mais on sait très bien qu’on va en avoir une quand même. Le coup de j’ai des amis dans toute l’arène c’est assez ringard. Ce qu’on peut relever c’est que Bayley dit qu’elle a pas besoin de Kai & Sky.

Ali donne un ptit coup à Ziggler en Backstage pour réclamer son attention, je sais pas où ça va mais ça m’intéresse pas des masses. Du coup c’est de nouveau un Elimination Match et plus un 6 Pack Challenge.


Omos vs Elias

Omos fait son retour, je sais pas comment rendre le géant intéressant, l'ajouter au Hurt Business est une idée. Moi je vois ce match l’occasion de faire d’Omos LE géant du Royal Rumble. On a un peu la même mise en valeur tous les ans avant le premier PPV de l’année. En tout cas merci Elias d’être revenu.


Judgment Day vs Alpha Academy

C’est impensable de voir les challengers perdre ce match. Finalement le JD garde bel et bien une allure heel, les quelques fans qui réagissent au match sont en faveur de l’AA. Le match est assez chiant au début, ça se bouge un peu quand Otis entre dans le match face à Priest, on a une Caterpillar plutôt foirée et une belle Chokeslam de Priest qui aurait pu être la conclusion. C’était pas un grand match. Soit dit en passant je suis plutôt déçu que ce soit pas Balor et Priest qui concourent pour le titre face aux Usos, ça donnerait sans doute un bien meilleur match, mais c’est peut-être là l’occasion de filer son premier titre à Dom. Ils vont le faire je le sens, le RR approche, c'est un épisode spécial, ils vont le faire !


Michin vs Iyo Sky

Bon c’était pas grand, Michin bat Sky après une altercation vite branlée avec Kai et LeRae, une fois encore le Damage Ctrl prouve son manque de crédibilité mais Michin remporte ce match comme si c’était un lot de consolation après la défaite face au JD.

J’ai pas grand-chose à dire sur le segment Belair/Bliss, je laisse couler. Je vois pas où ça peut amener même si je suis pas fan de la mystique Bliss. On finit avec un brawl évidemment et Uncle Howdy qui apparaît, de Dieu que ça fait cheap cette silhouette au bout du couloir pour aller aux chiottes.


Reed vs Tozawa

On a eu un segment où Tozawa voulait sa place dans le Royal Rumble et Pierce lui fout Reed pour être sûr qu’il s’y pointe pas du coup. Tozawa a quelques offensives pour que ce match soit pas un Squash. Sauf que voilà, on a déjà eu un Sikoa vs Ali, un Omos vs Elias, c’est le troisième match avec la même construction et bon la foule en a toujours rien à foutre ce qu’il se passe sur le ring ce soir. Reed a quand même un Diving Splash qui donne pas envie d’être à la place de son adversaire, d’autant plus qu’il est agile pour son gabarit et il le prouve assez bien. Encore un Big Man pour le RR.

Belle petite promo de Rollins, cela dit je le vois pas affronter Theory une nouvelle fois de suite. Pour le RR j’imagine bien qu’il sera sur le ring quand la musique de Cody envahira l’arène.


6 Way Elimination Match

Outre le fait qu’on peut se demander ce que Corbin et Ziggler font dans le match, ça se joue entre Rollins et Lashley pour moi. C’est typiquement le genre de bordel qui fonctionne, on a des beaux moves, on a des Tower Of Doom, on a des Dives, on a de l’action de partout, on peut noter la belle réalisation quand Rollins sort ses Curb Stomps sans qu’on le voit arriver. Bon du coup le fait que Rollins élimine Miz, Ziggler et Rollins me fait penser que Lashley va remporter le match. Le final du match avec le Stomp sur Omos était pas mal, victoire de Lashley dans un match de qualité.

Au final c’est vraiment le Main Event qui réhausse la qualité du show parce que c’était vraiment pas terrible. A croire qu’ils ont tout gardé pour la semaine prochaine.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
6way pour affronter Theory à Raw XXX : Rollins favori devant Lashley logiquement.

C'était bien que Jey rappelle à Dom leur début de règne face aux Mysterios. Ripley toujours aussi badass.... et Dom en mode "tu me tapes mon dos, ça s'affiche en plein écran".

Ali vs Sikoa : Ali vient chercher sa branlée hebdomadaire et Solo continue de prendre du momentum. Ce qui est bien c'est qu'une défaite de Sikoa est déjà construite comme un évènement. OMG, un braaaaawwwwllll, for the first time ever!

Ce Raw XXX tombe au mauvais moment, c'est le go-home du show du Rumble quoi! Je l'aurais décalé d'une semaine personnellement.

Cody déjà annoncé au Rumble. J'aurais laissé la "surprise" personnellement. Ca aurait fait une meilleure pop.

Bon bah MVP parle d'Omos, par élimination ça ne peut être que lui. Elias vs Omos en perspective du coup.

SP vs SheltyDric : MVP se pointe sans surprise. Je ne cautionne pas le résultat. SheltyDric auraient dû gagner pour légitimer le retour du HB et continuer de raconter un Ford en mode vénère depuis quelques temps. Mais ils ont préféré y aller avec "vous êtes des losers, vous avez à nouveau besoin de moi".

Kelley qui interviewe son ex, ça fait toujours bizarre.

Nia Jax évoquée par Bayley sans être citée. Steel cage match Bayley vs Becky à Raw XXX, ça fera une belle affiche. Pas trop aimé le segment sinon, je me suis ennuyé et Bayley s'est fait manger par Becky tout le long. C'est pas ce soir qu'on va croire en la menace de DMG CTRL...

Ali insiste avec Ziggler... soit ça va vraiment finir en TT, soit c'est pour préparer le retour de Roode, mais j'ai + de doutes là-dessus.

Elias vs.... Omos (sans surprise) : le gars qui va se faire sortir par plusieurs mecs à la fois au Rumble, le truc qu'on voit venir à des km. Match pourrave et heureusement court. Omos devrait logiquement compléter le HB 2.0.

JD vs Academy : comme la semaine dernière on retrouve un Otis en mode face et assez over quand il entre dans le ring. WTF, c'était le caterpillar le + foiré ever! Même le pin final de Dom est foiré. Dommage, mais sinon le match était plutôt fun avec de la bonne action globalement et une victoire logique du JD. A voir si ça prépare ou non le split de l'Academy.

Sky vs Yim : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu le thème de Sky. Yim accompagnée de LeRAE : le public se tait. Wow, ce malaise. Sky se prend hélas le pin... possiblement pour donner un title shot à Yim/LeRAE, l'équipe qui sort de nulle part (moi j'ai pas oublié leur grosse feud à NXT). Le public s'en foutait de ce match. Pissbreak total.

11 mecs annoncés au Rumble... et 4 femmes seulement. Va falloir se réveiller les gars. On dirait que Bliss a un thème différent chaque semaine... Bliss vs Belair #2 au Rumble... mouais, pas hypé. Mais comme le match de Wyatt a lieu le même soir, on sait jamais ce qui peut arriver. OMG, un BRAAAAWWWLLLL!!! Du jamais vu!! L'appparition de Howdy était plutôt bien amenée, même si elle ne fait rien avancer. J'espère une avancée significative au Rumble.

Reed vs Tozawa : Reed est enfin là! Et l'explication par rapport au Miz, on l'aura un jour ou bien...? Si Ali n'avait pas encore catché, c'est lui qui aurait jobbé pour Reed. La powerbomb sur la barricade était salée, tout comme le coup de bélier qui s'en est suivi. Le tsunami était impressionnant comme souvent. Un squash efficace.

Rollins s'amuse avec Cincinnati, la ville de Mox... Belle réf à Freddy Mercury au passage. HBK, Flair, Taker et les Bellas seront là next week. Can't wait... mais comme souvent les Raw anniversaires sont bien décevants.

6way elimination match : seulement 20mn pour un 6way à éliminations, ça me paraît bien peu. Voir les meilleurs amis du monde Ziggler et le Miz s'affronter est toujours un plaisir. La phase de domination du Miz m'a semblé un peu longue mais Rollins l'a enfin achevée. Bon match, le meilleur de la soirée. Un peu overbooké sur la fin mais pour la bonne cause. Le HB 2.0 n'est plus une possibilité, c'est une certitude. Lashley vs Theory sera intéressant et ça changera du Rollins vs Theory.

Bilan : un Raw à nouveau terne malheureusement. On a l'impression qu'il y a peu de storylines à nous proposer, ce qui est dramatique pour un show de 3h. Du coup on s'ennuie vite et on a cette impression que peu de choses ont d'importance à l'arrivée, avec pas mal de low/midcard au milieu de tout ça. Il faut à tout prix que Raw récupère le titre WWE, ce n'est plus possible. Un gris pour ce Raw globalement boring.

descriptionRAW - Topic - Page 7 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre