Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Mahomes is here! OMG! Balor is back! Il était temps! J'espère une nuit 2 de la draft qui renverse bien + la table que la nuit 1 où finalement peu de mouvements ont eu lieu (30% : stat exclusive made in Frofro).

Que fout Jax dans ce segment, elle a été draftée à SD (même si c'est pas encore effectif). Elle n'a rien à faire là quoiqu'il en soit. Morgan en mode tweener de toute évidence. Mais ça m'intéresse pas + que ça.

ROUND 1 : allez, c'est parti, me décevez pas. Gunther et Kaiser en #1! Du coup Stratton va-t-elle le rejoindre à Raw? Ca serait un gros spoiler par rapport à Backlash. Cargill reste logiquement à SD, elle va devenir championne tag avec Belair à Backlash donc bon. Va falloir que DMG CTRL se casse à Raw, sinon SD va être ras la gueule de nanas.
Bah voilà MDR, je venais de le dire! TOUT DMG CTRL est drafté à Raw, ça me semble tout à fait logique. KO reste à SD, logique aussi, il a son histoire avec la Bloodline et Orton est à SD. Pour l'instant 1 seul movement sur 4 picks.

Woods vs Gunther : 2 prétendants au trône face à face. Glitch en plein match... mais sans grand intérêt par rapport à ce qu'on savait déjà. J'attends surtout un QR Code. Match très particulier mais une construction qui change un peu avec un beau travail autour de la jambe de Woods et un abandon + que crédible de Woods. Match quasiment à sens unique, il faut le dire. Ca place Gunther comme gros favori au KOTR.

Putain ils vont vraiment nous faire une lovestory Morgan/Dom en l'absence de Rhea? Pendant l'ITW de Jey j'ai vu Dom suivre Morgan dans les couloirs...

ROUND 2 : Cristiano Ronaldo est à Raaaawwwww!!! Je m'attendais pas à voir ces 2 là présenter un tour de draft. Voldemort à Raw, ça n'étonnera personne. The Pride à SD. Au moins on affiche ENFIN le nom de The Pride qui ne semblait jamais vraiment officiel. Strowman était éligible et on le savait déjà. Mais il était déjà à Raw avant sa blessure... Stratton reste séparée de Kaiser, choix surprenant! Mais c'est mieux pour le suspense samedi et elle aura une place à prendre à SD.

Paul et Jey ne sont pas dans la même brand, donc le segment ne tease même pas un match entre les 2. Mahomes est un putain de heel, c'est une honte!!!! JDMac, NONNNNN! BRAUNNNNNNNNNNNN!!! Et avec des cheveux! OMG! Mahomes vs Braun à WM41, chui ready! LOL. Bon ce serait bien que ce Raw démarre quand même.  Sami va payer cher son geste.

Sami vs Reed : WHAT??? On le fait maintenant le match??? C'était mon gros favori pour être ajouté à Backlash pourtant. A moins d'un finish pas clean, ce qui est fort possible vu ce qui vient d'arriver à Gable... Raw se doit d'ajouter un match à Backlash de toute façon. Et voilà, c'était sûr... Gable intervient. Totalement logique. Si ça se trouve on aura même un 3 way à Backlash. Ce segment est une pure construction de 3way, c'est sûr. Enfin Sami va conserver quoiqu'il en soit.

ROUND 3 : APA is in the house! La LWO + Carlito à Raw! Voilà un vrai game changer! La good news c'est qu'on va éviter tout ce rassemblement de latinos à SD. Andrade va être tranquillo. LDF reste à SD! Au moins on en a fini avec cette feud de clans latinos. Andrade aura encore des affaires à régler avec Santos. Drew à Raw, il était temps. 3e tour de draft seulement, c'est lamentable, mais vu la promo de Drew derrière, c'est kayfabe. Nakamura à SD, voilà du mouvement! Good choice. Ce sera une retraite paisible pour lui. Je vois pas comment Drew s'est blessé au coude. L'autre con est là...

LeRAE vs Dupri : j'en peux plus de ces matchs... Vince booke encore en scred l'enfoiré! Le grand retour du wicked stepsister! (et non stepmother Cole...). J'ai poppé! NXT vibes! Mais le match est une daube absolue...

Une feud LWO/JD est fort envisageable à l'avenir. Mais le JD n'a toujours pas été drafté, je ne comprends pas que ça traine autant.

ROUND 4 : le JD enfin drafté à Raw! Totalement logique. Rhea n'était pas éligible mais elle restera bien entendu à Raw. Naomi reste à SD, choix stable. Dragunov à Raw!!!!! Avec Gunther!!! Je le voulais bordel de merde!!! DA DA DA DA DA DA!!!!! Chui regonflé à bloc bordel de couille! Je frappe le mur jusqu'à avoir les doigts en sang, rien à foutre! Green et Niven passent à SD, pourquoi pas. Faudra aussi un peu d'équipes là-bas. Mais choix assez osef.

Morgan vs Jax : le workrate m'éblouit tout à coup. J'attends toujours le QR Code...Si j'étais mauvaise langue je dirais que les 2 savent y faire pour blesser des gens. Stratton ringside! On passe une bande annonce en plein match dans le + grand des calmes...On builde le 3way de Backlash au passage... tout en spoilant le résultat, bravo les mecs franchement. Morgan qui bat Jax, chui PDTR, littéralement PTDR. Bref, match à chier et booking à chier. Bayley a les doigts de pied en éventail. Allez chier.

ROUND 5 : encore les Dudley Boyz? Y a pas autre chose? Ah les tables sont de sortie cette fois-ci. ND à Raw, logique, rien à dire. PD restent à SD, logique aussi. Valkyria à Raw!!! Yes!! Je l'avais désiré! Du coup on garde Perez à NXT, c'est plutôt normal en tant que championne. Valkyria semble le découvrir et c'est encore + touchant. Chui ému aussi! Hartwell/LeRAE à SD! Une autre équipe à SD, c'est nécessaire aussi. Mais du coup DIY vont aussi aller à SD j'imagine...

Awesome Truth vs Alpha Academy : on a raté le début du match... Match vraiment lamentable, à l'image de ce Raw. Et le Truth Crushing Finale, quel nom de merde quoi.


ROUND 6 : allez, j'attends des bons picks! Final Testament passent à Raw! Voilà du mouvement! Pourquoi pas... DIY à SD comme je le pressentais. Reed reste à Raw, logique vu qu'il tourne autour du titre IC. Davenport à SD, petite surprise... j'y croyais plus trop. Mais déçu pour Dijak qui aurait mérité de passer. Mais du coup ça fait encore une fille à SD, ça fait bcp pour un show de 2h... Mais qu'elle change de finisher. Sa falcon arrow est la pire que j'ai jamais vue. Restent à voir les autres picks sur les réseaux sociaux, je verrai ça + tard.

Andrade/Ricochet/Jey vs JD : le maquillage de JDMac, abusé quand même. Match à chier, Balor joue encore les carpettes, j'en ai ma claque. On continue de raconter la merde entre Priest et JDMac notamment, et selon le théorème consacré, ça veut dire que JDMac va potentiellement participer à la conservation du titre de Priest samedi. Jey s'impose logiquement dans ce main event.

Bilan : à nouveau un show dur à évaluer avec cette draft qui prend vraiment beaucoup de place. Fallait pas regarder le catch dans ce show, il était quasiment inexistant et les matchs n'étaient franchement pas ouf, le moins pire étant le Woods/Gunther. Un peu + de mouvements cette fois-ci au niveau des picks, mais j'ai toujours pas senti le grand bouleversement non plus. Dragunov et Valkyria c'est cool et logique, Davenport un peu + étonnant mais ça ne m'enchante pas + que ça. Bref content que tout ça soit fini, qu'on passe enfin à de vraies weeklies. Un orange vif pour cet épisode sans grand intérêt si l'on enlève toute la draft.

EDIT : Dijak à Raw, mais ouiiiiiiiiiii!!! YES!!! You deserve it!

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Dommage pour Drew, mais aussi pour Asuka et Woods. C'est déjà l'hécatombe ce KOTR tournament. Le tenant du titre est dont déjà out. Jey Uso avait été annoncé par Fightful, j'avais donc été spoilé qu'il remplacerait Drew. Son entrée est bien-sûr 1000x moins bonne que celle de Backlash. Mais j'aime pas la récup qui en a été faite par Sturry, comme s'il en avait été l'instigateur voire l'inventeur, alors que ça existait déjà avant. Anyway. Ca fait bizarre de retrouver une foule US ordinaire après Backlash. Mais fallait pas s'attendre à un miracle.

Balor vs Jey : bon match dans l'ensemble. Balor continue de jouer les jobbers de luxe avant de remonter probablement pour affronter Priest à Summerslam et reprendre enfin le titre mondial qu'il n'a jamais récupéré depuis 8 ans (déjà à Summerslam). Ca m'a surpris que Drew reste sans rien faire alors que Jey lui a pris son spot pour être challenger à Backlash et à nouveau ici dans le KOTR tournament. Mais possible qu'il ne soit pas intervenu pour éviter un DQ qui aurait alors qualifié Jey. Jey à part son entrée ça reste quand même limité dans le ring. Ca plafonne quand même pas mal et son surnom de "main event" est largement usurpé.

La Team Braunochet réunie à nouveau! J'ai versé ma larme.

Sky vs Natie : 1er match pour Sky depuis Mania. Elle se devait de l'emporter. Victoire logique dans un assez bon match dans l'ensemble. C'était compétitif et ça catchait assez proprement. Etonnant de donner le Vega vs Baszler en live event. Idem pour Kofi vs Rey.

Ricochet vs Dragunov : l'affiche que j'attendais le + et ça sera un plaisir de le revoir une seconde fois ici. Quel match! Quelle entrée en matière dans le main roster pour Dragunov, c'était super. La page de pub m'a gâché un peu le plaisir cela dit. Les dingueries qu'il va nous offrir, j'en bave d'avance. Même contre Jey ça peut être très cool. Et dire que Gunther vs Dragunov est fort possible en finale de Raw.... mon coeur ne tiendra pas.

Stark vs Nyle : match plus ordinaire et en-dessous du Sky vs Natie. Qualif logique de Stark qui ne devrait pas aller bien loin dans ce tournoi.

Quelle excuse Pearce va-t-il donner à Breakker pour ne pas l'avoir mis dans le KOTR? D'autant que Corbin (son ex partenaire) y est lui...

Gable vs Reed : DQ assez prévisible. Booking assez similaire au Bayley vs Stratton vs Naomi. Le 3way pour KOTR était inévitable.

Becky a sorti des noms assez étonnants comme Fyre, Dawn et James. Lyra c'était + logique. Pas de Morgan mentionné, logique vu le segment qui a suivi. Match logique entre Morgan et Becky au KOTR. Save logique de Lyra, d'autant que son match face à Kai était le suivant.

Sami vs Gable vs Reed en Arabie Saoudite, normal. Sami sera la star du match et conservera logiquement son titre.

Lyra vs Kai : j'aurais aimé le rematch de NXT face à Asuka, tant pis. Le match est moyen. Le nigthwitch final était trop faiblard pour paraître crédible et provoquer la défaite de Kai, mais passons. Lyra gagne logiquement pour sa 1ère à Raw et affrontera Stark au prochain tour. Affiche intéressante. Lyra va passer je pense.

Sheamus vs Gunther : C'est pas encore du grand Sheamus mais ce match était quand même bien solide. A nouveau un banger signé Gunther. Ecriture simple et efficace. Même travail à la jambe que face à Woods. Très bon main event, même si à nouveau les coupures pub sont frustrantes. Gunther sera dur à battre dans ce tournoi.

Bilan : un show particulier du fait du tournoi qui a pris pas mal de place. Mais c'est toujours mieux d'avoir ça que la draft pour occuper ton show... Pas mal de bons matchs et d'autres en-dessous, c'est normal. La route vers l'Arabie Saoudite est déjà construite. Le bracket de SD est pas mal non plus et paraît assez ouvert. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Drew arrive et il n'est pas content! Bonne promo de Drew et bonne attitude de sa part, j'ai kiffé. Bonne promo de Priest à son tour. De bonnes punchlines échangées. Match de championnat accepté par Pruest, mais pas encore annoncé pour le KOTR, bien que cela soit fort envisageable. Priest va conserver je pense.

Sky vs Baszler : affiche intéressante. Je pecnherais pour Sky qui est même ma favorite pour être la finaliste de Raw . Cole qui rappelle que les 2 se sont affrontées y a 7 ans pour le titre de Stardom, je chiale de bonheur. Et quelques secondes après le QR Code que j'ai déjà analysé, y a tellement de choses à dire que je n'en parlerai pas ici. ET VOILA! SKY WINS! YES! Vraiment un chouette match, j'ai beaucoup aimé. On voit clairement que les 2 se connaissent bien. Ca a bien fitté entre les 2. Vraiment du bon catch. Sky devrait aller en finale je pense. La perte de son titre doit être compensée par un rebond significatif.

WHAT??? Lilian Garcia!!! From out of nowhere! Elle aurait dû aussi annoncer Gunther, c'est dommage. Kofi vs Gunther : bonne attitude de Kofi qui attaque Gunther d'entrée de jeu. Par contre faire ça avec un short de clown c'est juste pas crédible pour un sou. Par contre Gunther ne vend plus du tout sa jambe une fois qu'il a repris l'avantage, ça me surprend de sa part. Le match est bon et la construction intelligente. Par contre le boston crab final m'a paru bien court, c'est dommage. Mais la qualif de Gunther est logique et il me paraît être le grand favori au titre de KOTR. S'il affrontait Dragunov en demi ce serait ouf.

C'était quoi cette droite de merde de Becky à Liv??? Rien à voir avec la pêche qu'elle a mise à Dom l'autre fois. Elle a dit BITCH, olala!

Feud AOP/New Day en préparation... Position de 3v2... ça va encore nourrir des spéculations autour du retour de Big E, mais j'y crois pas une seule seconde. Ricochet serait + probable par exemple.

Reed vs Tozawa : match court mais parfaitement construit : un Tozawa combatif pour faire plaisir à son maître mais qui bute rapidement sur un gros os pour finir par être terrassé en quelques secondes.

Grosse et longue promo de Kaiser, possiblement sa meilleure ever.

Stark vs Valkyria : je mise sur Valkyria. Et voilà je l'avais dit! Le match est moyen et le night wing est toujours aussi mollasson, va falloir corriger ça. Mais c'est bien de la faire avancer dans le tournoi pour la mettre en avant et le public la soutient quelque peu, avec quelques "woooo" pendant son thème comme à NXT, c'est déjà ça. Match indécis entre Sky et Lyra en demi finale.

Zayn vs Otis : match à chier. Le scénario rappelle un peu Daniel Garcia à qui l'on demandait d'arrêter de faire sa danse ridicule à chaque fois pendant ses matchs. Tozawa et Otis pourraiaent se refaire durant le 3way vu que c'est No DQ. On tease la merde au sein de l'Alpha Academy. Et y a de bonnes chances qu'Otis craque et nous fasse une Virgil avec Dibiase ou bien une Riley avec le Miz par exemple.

Kai vs Becky : la pauvre Kairi fait tellement potiche... Elle est transparente quoi. Putain le DQ pffff... Dommage le match était sympa, y avait un bon rythme et ça s'enchaînait bien. Plutôt une bonne utilisation de Lyra qui a des liens avec Becky et la demi finale Io/Lyra permettra de faire avancer les choses. Feud Morgan/Lyra en préparation.

Olala le face off Gunther/Ilja, j'ai chialé ma race. Si on a ça en finale de Raw ça va être huge, mais possible qu'ils attendent un PPV pour le faire.

NCR vs AOP vs JD vs Creeds : logiquement je ferais gagner des heel. J'irais avec le JD quand même. Ah ils ont réussi à me faire oublier Carlito dans l'affaire, c'est bien joué de leur part. Du coup c'est bien le JD qui gagne, ça paraissait logique en fin de compte. Match sympa dans l'ensemble, j'en aurais bien pris 5mn de +. Feud JD/LWO en préparation avec Carlito qui passe dans l'autre camp.

Uso vs Dragunov : belle affiche assez indécise. L'entrée de Jey ressemble à celle de Backlash contrairement à la semaine dernière. Match sympa mais trop court. Déçu de la défaite d'Ilja, on nous réserve sans doute son match contre Gunther en PPV. Jey vs Gunther en demi finale, ça raconte aussi quelque chose, mais je reste déçu. Gunther va passer je pense.

Bilan : show plutôt agréable dans l'ensemble. Les matchs sont globalement bons bien que souvent trop courts. On notera l'absence de la women tag division histoire de faire caca 2mn, et je ne pense pas que ça aura manqué au public. Lyra et Ilja sont bien mis en valeur pour leurs débuts, malgré la défaite d'Ilja qui me contrarie un peu. Les demi finales de Raw paraissent assez indécises, surtout chez les femmes. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Enfin je vais connaître les 1ers finalistes du KOTR/QOTR, c'était pas facile d'attendre si longtemps sans se faire spoiler.

Otis qui aide Gable est la seule info que j'ai vu fuiter de ce Raw. Ca me surprend mais j'attends de voir comment ça s'est passé. Otis est vraiment super over. Je m'attendais plutôt à voir le Gable vs Zayn en main event, mais tant mieux, comme ça je serai déjà débarrassé du seul spoiler que j'avais de ce show. Et allez, encore un QR Code, j'en peux plus là. Bon, après beaucoup de temps passé, on est parti pour voir le clan débarquer le 17 juin lors du Raw post CATC. Putain mais ça fait trop loin là! 3 semaines de QR codes à se taper encore??? Putain de merde quoi.... Ah oui Otis a frappé Zayn finalement en effet... Victoire de Gable qui ne devrait pas lui permettre de gagner à QAKOTR. Reed prendra le pin et Gable dira qu'il n'a pas été battu et que comme il a battu Sami il a le droit à un nouveau title shot. On notera que Reed n'est même pas présent dans tout ce match/segment, ce qui l'écarte définitivement des débats pour samedi. C'est pas du bon booking ça.

Super clip sur Io Sky, c'était chouette. Mais je parie + sur Lyra pour la battre.

Carlito a probablement attaqué Cruz Del Toro, mais j'aurais aimé entendre ce que Gable avait à nous dire, ça me frustre.

Breakker debuts!!! Et face à Kale Dixon!!! Yes!!! Très content de le voir là, même s'il va jobber bien évidemment. Thème de merde pour Breakker, c'est pas croyable ça. J'espère pas un nouveau Ryback quand même, mais les aboiements se font entendre et ses débuts sont assez fracassants. C'est déjà pas mal de ne pas susciter l'indifférence, surtout quand tu arrives de NXT. L'entrée en matière de Kale Dixon n'est pas mal non plus LOOL.

Sky vs Lyra : j'ai beaucoup d'incertitudes sur ce match, mais je vais miser sur Lyra quand même. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LYRA WINS!!! Je l'avais dit!! Bordel je suis content! Et clean en +! Alors que je m'attendais à voir du DMG CTRL, du Becky et du Morgan histoire de protéger l'affaire. Sacrée mise en avant pour Lyra là! Battre l'ex championne de SD clean comme ça! Et le match était vraiment solide, c'était pas mal du tout. Gros thumb up pour ce match. Du coup ça me conforte dans l'idée que Jax va aller en finale et battre Lyra pour devenir QOTR. Ca me paraît évident là.

Wow, Breakker démolit Ricochet maintenant! Quel démarrage en fanfare pour lui! Booké super fort! Peut-être même trop, attention à ça.

Promo originale de Gunther seul dans une arène vide, ça change un peu. On le sent de + en + à l'aise au micro et c'est assez plaisant à voir.

Wow Deville is back! Ca faisait un bail! Et zéro réaction du public, c'est triste ça quand même. Et si elle voulait monter un nouveau clan féminin façon Absolution?

Awesome Truth vs JD : le match est pas ouf. Je m'attendais pas à voir Strowman qui s'était un peu fait oublier dernièrement. Le résultat est logique. Mais je vois pas bien ce qui attend Strowman dans l'histoire. Peut-être Priest histoire de lui trouver un challenger de transition.

Morgan coûtera peut-être la victoire à Lyra en finale...

Enfin on voit Reed! Mais ça reste trop léger pour y croire. Otis dispose d'une sacrée fanbase, c'est ouf.

Segment Morgan/Becky : la voix de Morgan m'insupporte véritablement, et + que d'habitude même. Et c'est toujours aussi faible en micro. Becky la surpasse de très loin. Ce qui pourrait arriver c'est de voir Liv coûter la finale à Lyra et Lyra venir se venger pour coûter le titre à Liv histoire de prolonger la feud naissante entre les 2. Car je vois très mal Morgan gagner ce samedi.

4way women tag : on reste limité aux mêmes équipes. Et où sont Fyre and Dawn qui sont pourtant à Raw? Vu qu'on arrive bientôt en Ecosse, ce sera peut-être bientôt leur moment. Le match est très moyen, j'aurais misé aussi sur Shayna/Stark, ça fera un match intéressant face à Jade/Bianca, du moins si Bianca est apte au niveau de sa jambe (et je n'ai pas encore vu sa demi face à Jax...). Maxxine était pas mal mise en avant, ce qui est logique vu la storyline autour de l'Alpha Academy. DMG CTRL est toujours aussi nase. Kairi Sane est d'une transparence qui met mon coeur en miettes. Deville va sûrement refaire le forcing autour de Shayna/Stark. Ah bah on la voit en arrière plan justement! Et si les Creeds finissaient avec Gable pour une new Academy? Ca aurait du sens et ça permettrait à Otis de repartir en babyface en solo voire avec Tozawa. Du bon storytelling entre Gable et Otis avant KOTR, ça va être assez intéressant.

Jey vs Gunther : super plan séquence avant l'entrée de Jey. Je vois Gunther aller au bout, il n'est pas question que Jey gagne ce match, je ragerais sévère! Après la jambe, Gunther vise cette fois-ci le bras de son adversaire. GUNTHER WINS!!! YES!!! Ils sont en retard, j'avais même peur qu'ils ratent la fin du match. Le bump d'arbitre permet de protéger le finisher de Jey tout en protégeant également Gunther. Dommage qu'ils aient eu ce retard à la fin, ça rend la fin ultra rushée. Mais pour le moment je fais un sans faute et je suis quasi sûr à présent que Jax et Orton iront en finale.

Bilan : un show ok cette semaine avec des enjeux autour du tournoi, un fil rouge autour du JD mais aussi autour de Gable/Otis. Le reste est assez en-dessous. Les bonnes personnes ont gagné en demi et c'est tout ce qui compte. Lyra tient déjà son match référence face à Sky. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est ouf, j'avais imaginé Kaiser déjà annoncer Gunther en tant que new KOTR, c'est pour ça que je voyais Gunther couronné dans ce tournoi depuis le début. Ca fait tellement sens quand on voit ça! Wow, et bah avec Drew, Gunther, Priest et Strowman, sans compter Voldemort, on peut dire que l'upcard est stacked du côté de Raw! Segment correct pour se mettre un peu dans le bain de l'Ecosse. Ca promet!

Braun vs JDMac : le match est moyen mais le finish est vraiment super cool, j'ai même cru que JDMac pouvait gagner grâce à Carlito. Ce powerslam ressemble au finisher de Duke the Dumpster Droese. Pauvre Balor qui continue de jouer les jobbers dans ce clan...

OHHHHHHHHHHH RICOCHET vs DRAGUNOV 2 C'EST NOOOOOOOOWWWW!!! Holy shit! Holy shit! Le nouveau QR Code nous confirme la date du 17 juin. Putain encore 2 semaines à subir tous ces QR Codes, c'est bien trop long! Place au match à présent. J'attendais Bron pendant tout le match à vrai dire. Les plans serrés multiples me le faisaient d'autant + croire. C'est frustrant mais logique. En tout cas le match partait à nouveau pour être très bon. Après la grosse upcard de l'opener, on peut dire aussi que la midcard de Raw est de très bonne qualité aussi!

AOP vs Creeds : le segment avec Kross et le New Day est hyper zarbi. Victoire évidente d'AOP après le segment qu'on a vu. Mais le match est peu palpitant, à l'image du Final Testament...

Bon segment entre Kaiser et Sheamus. La mise en avant de Kaiser continue.

Sane vs Lyra : on n'avait même pas encore eu l'occasion d'entendre le thème de Kairi. Match hyper méga décevant. Je ne doutais pas de la victoire de Lyra, mais comme ça quoi... En + une Lyra diminuée. Kairi a le rôle de Balor au sein de DMG CTRL, faut pas se leurrer.

On passe de Dom... à Rey! Rey vs Carlito : je m'attendais à pire comme match. C'était passable dirons-nous, mais à nouveau le JD (au sens élargi) se mange une défaite. La feud avance entre le JD et la LWO. Rey pourrait aussi être un challenger au titre d'ailleurs, car il faut bien des challengers de transition aussi. Et on voit encore Balor en mode jobber, j'en ai marre. .

Reed vs Otis : le storytelling va être aux petits oignons! Match pourri et victoire logique de Reed. Meeting!!!!! Voilà, le storytelling est à son apogée! J'ai absolument surkiffé ce segment du début à la fin! Quelle masterclass! Et pourtant ce n'est que de la midcard, mais en termes de mise en avant d'un mec, c'est juste prodigieux! Otis est si over que le public va popper comme jamais quand il va se retourner contre Gable. Vraiment chapeau pour tout ce segment, j'ai rien à dire, c'était parfait!

Morgan vs Becky : y a zéro chance que Becky ne reprenne le titre, mais je suis curieux de voir comment le match va se dérouler, notamment avec Dominik. Et dire que c'est seulement le 1er steel cage match de Morgan... Voilà Dom, on s'en doutait! AHAH, Braun qui pousse Dom à la faute, j'ai bien ri. Le match est pourrave de chez pourrave, et ça confirme ce que je disais sur Morgan. En championne ça vaut pas un clou. Qu'elle reste dans la midcard quoi. J'espère juste que son règne permettra de bien raconter l'histoire avec Rhea d'ici son retour, mais par pitié faites que Rhea revienne vite pour reprendre son bien, parce que Liv championne je vais pas apprécier la blague bien longtemps.

Bilan : un show moyen cette semaine. Les matchs n'étaient pas ouf, si ce n'est Ricochet vs Dragunov avant le DQ, c'est tout. On a pas mal raconté les histoires sinon : le JD et l'Alpha Academy sont les 2 grosses histoires actuellement. Mais ça fait peu sur un show de 3h. Ca manque d'intrigues. Y a moyen de faire beaucoup mieux que ça. Otis c'est super ce qu'ils font, mais faudrait d'autres intrigues en parallèle. Main event hyper faiblard. Quid de Becky? Un gris pour la note finale.

EDIT : bordel je viens de voir la suite de Raw à Raw Talk, Morgan a roulé un patin à Dom!!!! HOLY SHIT! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT!!! CA VA CHIER AU RETOUR DE RHEA!

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Allez c'est parti pour la suite de la lovestory... enfin de la manipulation de Liv + exactement. La ceinture de Liv lui va tellement pas quoi. Le costume est trop grand pour elle, je l'ai toujours pensé. Après R Truth, une nouvelle personnalité s'immisce dans les affaires du JD. Ca peut durer longtemps comme ça. Au moins le segment ne fut pas trop long.

Sheamus vs Kaiser : bon selling au genou de la part de Sheamus. La narration est bonne autour de ça. C'était pas un grand match mais l'histoire est très bien racontée et te met dans le match du début à la fin. Défaite bien protégée pour Sheamus et bien-sûr l'histoire est loin d'être finie. Pour un match de weekly, c'est presque le match parfait j'ai envie de dire.

Lee vs Balor : enfin un match de Lee, il était temps! Balor encore en mode jobber? On va vite le savoir. Enfin une victoire pour Balor qui va lui faire du bien! Et à nouveau une protection dans la défaite. Carlito continue de faire du mal à la LWO.

Très bon comedy moment entre Truth, le Miz et Carlito.

Gable vs Miz à CATC, je pense que c'est la bonne pour Gable cette fois-ci. On ne peut plus attendre, Gable mérite ce titre et il ne peut plus échouer une fois de +. Les Creed Bros pourraient bien l'aider à gagner. A nouveau un bon segment autour de l'Academy et de Zayn. Du bon storytelling. Histoire secondaire certes mais qui pour moi est l'une des meilleures acctuellement chez WWE. Le segment est juste parfait. Le quiproquo final, l'attitude d'Otis, sa façon de repartir avec les 2 autres. Le public est hyper investi, chose rare pour une storyline secondaire. Vraiment un succès cette storyline.

Breakker vs Ricochet : affiche intéressante. L'introduction de Breakker dans le main roster est plutôt réussie pour le moment avec cet argument de base de son absence du KOTR. A nouveau une protection dans la défaite avec les côtes de Ricochet. Mais le travail est bien fait. Match court et pas extraordinaire, mais Bron prend du momentum et c'est tout ce qui comptait ici. La midcard est vraiment bonne quand tu vois le matériel qu'ils ont.

James vs Natie : enfin les débuts de James à Raw! Une affiche de Main Event... à Raw. Le public se repose pendant ce temps-là et ça s'entend. Match court et balec total. Au moins James prend une win nécessaire face à quelqu'un qui n'a absolument pas besoin de gagner ici. Mais franchement pas des débuts convaincants pour James.

Curieux de voir ce qu'ils veulent faire entre Woods et Kross.

Braun vs Carlito : bon on va essayer d'être poli... C'était à chier. Mais le post-match est + intéressant en termes de narration. Le maître-mot de cet épisode décidément.

VOILA! Gable discute avec les Creeds en arrière-plan. Elément capital pour CATC.

Belair/Jade vs Stark/Baszler : j'ai eu peur que Pearce fasse le gros bâtard en annonçant ce match en Ecosse, j'aurais été MDR. Au moins ça va être vite expédié. Je me demandais justement si Dawn/Fyre en tant qu'Ecossaises seraient du PPV comme futures challengeuses, mais c'est peut-être un peu juste. OH MAIS LOL!!! Les voilà justement!!!! LE DQ!!! LE DQ!!!! Putain mais on va avoir combien d'Ecossais dans le PPV au juste? C'est abusé quoi. On fait des push au rabais juste pour des affaires de carte d'identité maintenant....

Jey vise le MITB! Et bien ce sera sans doute l'un des favoris. Lyra aussi! Mais Iyo semble quelque peu nerveuse en ce moment...

ND vs AOP : et beh... le ND se fait squash... Kross tire les ficelles pour foutre la merde dans la team adverse. Mais j'ai bien du mal à croire que ça puisse foutre la merde au sein du ND.

Priest vs Rey : l'ambiance est bizarrement calme en ce début de match. Le match est somme toute assez correct. Petit overbooking à la fin mais avec le JD on est habitué. Victoire évidente de Priest. Possible qu'un LWO vs JD ait lieu en Ecosse (Rey/Lee vs JD/Balor par exemple), voire un 3v3 avec Braun et Dom en +. Drew attaque en heel pour finir le show. Il fait ce qu'aucun challenger ne devrait faire : toucher la ceinture. Le JD finit bien le show, ce qui fait qu'au final, le JD aura vécu le show parfait.

Bilan : un show que j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble. Pas un énorme show, notamment d'un point de vue ini-ring, mais qui a particulièrement su briller dans ce qui me tient le + à coeur : les histoires. Au moins on a à manger avec pas mal d'histoires différentes et on a envie de voir la suite comme un feuilleton classique. Là-dessus le job est très bien fait, en particulier sur l'Alpha Academy avec un travail que j'ai trouvé remarquable. Du coup je donne un vert clair à ce show grâce aux histoires, sans quoi on serait retombé dans du gris.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On vient vraiment de voir la fin de Ricochet à la WWE ?

Etrange façon de le dégager des écrans parce que... comment ne pas se taper des barres en pensant à l'embrouille CM Punk/Jack Perry sur la manière dont Bron Breakker l'a rétamé ? Juste imagine la crise de fou rire avec Pat MacAfee qui sort "that Punk, was real glass, and as for Samantha Irvine ? Cry me a river".

Puis genre, on pourrait préparer prochainement une feud entre Breakker et Punk (il lui dirait "tu vois ? je l'ai jeté sur de la vrai vitre), moi je suis partant.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Dernier Raw avant l'Ecosse, grosse hype! Et évidemment c'est Drew qui ouvre le bal!

Bon bah mon prono Priest vainqueur en Ecosse se confirme. Priest met Balor sur le grill et Drew va évidemment le battre ce soir, ce qui va permettre d'avoir un JD banned from ringside en Ecosse, et quand on a cette stipu, généralement ça favorise une intervention extérieure. Voldemort est bien-sûr le grand favori pour ça.

La manipulation de Morgan continue...

Sky vs Lyra : revanche intéressante du tournoi QOTR. Sky est en mode vénère en ce moment, ça sera un bon élément de storytelling. Sky prend sa revanche! Match assez sympa dans l'ensemble. DMG CTRL aura fait son intervention pour la heat. Ca permet de remettre Sky dans le droit chemin pour notamment le MITB. Défaite qui n'entâchera en rien Lyra. Le save de KCKC sort d'absolument nulle part. Sky a quand même tendance à la jouer solo et pas forcément penser au collectif. Ca sera intéressant à suivre pour la suite de DMG CTRL, Asuka étant sur le flanc pour un bon moment malheureusement. 3v3 entre ces 6 là en countdown de CATC?

"My peach", "Tuckey" : wow, Otis balance 2 noms venus du passé. Et s'ils revenaient? Non, je ne pense pas que cela soit possible... A nouveau un super segment qui confirme que la storyline de l'Alpha Academy est l'une des meilleures actuellement à la WWE. Mon scénario en Ecosse serait qu'Otis fasse gagner Gable... involontairement. Pour moi c'est la meilleure chose à faire en termes d'écriture et je serais très déçu que ça n'arrive pas.

Qui a pris la carte de la chambre d'hôtel de Liv? Je vous jure que c'est pas moi Very Happy. Le QR Code confirme ENFIN les débuts du Wyatt6 lors du prochain Raw. Bien content que tous ces QR Codes se terminent, j'en pouvais plus.

C'est marrant pendant le clip de Kaiser je me disais qu'ils étaient en train de le bâtir comme un candidat au titre de Mister MITB et la fin du clip l'a confirmé. Il mériterait un spot dans le ladder match, c'est certain. Vivement les matchs de qualif dès lundi prochain.

Braun/Lee/Rey vs JD : bordel mais j'ai eu très peur pour Braun dans ce match, y a eu un énorme flottement pendant qu'il était hors du ring, j'ai vraiment cru à une blessure. Le match n'est franchement pas mémorable et ce gros flottement m'aura sorti du match. Evidemment le petit storytelling qui va bien avec Liv... et une Vega qui dégage Liv comme si elle voulait protéger Dom, c'était assez étrange ce passage, d'autant + que Vega roule pour son père, bref... On prépare Braun contre Priest je pense, d'où le fait que Drew ne devrait pas gagner à CATC selon moi. Sans oublier Voldemort bien évidemment.

Ca me fait mal de me dire que c'est bientôt la fin pour Ricochet chez WWE. Espérons qu'il fasse les bons choix de carrière par la suite. Et quid de Samantha Irvin du coup...

DMG CTRL HAS TO CHANGE!!!! Putain elles aussi? Comme Natalya? Sonya Deville n'a plus qu'à récolter les miettes et monter un nouveau clan féminin du coup. En tout cas j'ai bien vu le Sky vs Hayashishita prévu chez Marigold. Les passerelles entre Ogawa et WWE sont désormais utilisées. Hypé de ouf! Et si Giulia finissait dans ce DMG CTRL 2.0? Même si a priori, elle ira d'abord à NXT, mais sait-on jamais...

Gable vs Otis : je prends mon popcorn et mon soda car je sens qu eje vais encore me régaler d'un point de vue narratif. C'est le moment pour Gable de prendre ce fichu titre IC, il le faut. Je ne supporterais pas un nouveau revers en Ecosse. Encore un très bon segment d'avant match. Il faut absolument qu'Otis fasse gagner Gable samedi, ne serait-ce qu'involontairement. Je n'accepterai aucun autre scénario. LOL c'était quoi ce match de merde??!!! Déjà fini! Bon, on ne retiendra que le storytelling une nouvelle fois ici. Un vrai syndrome de Stockholm comme le dit Cole. Ma storyline préférée chez WWE actuellement, très clairement.

Truth, ahahah. Belair avec des mèches blondes, je m'y fais pas.

Stark/Baszler vs Fyre/Dawn : le public est devenu très froid tout à coup. Une fois la storytline Otis passée, y a plus personne. Ce match est une pure honte, je suis très en colère! Comment peux-tu crédibiliser les Ecossaises en pondant une daube pareille??? Fyre déjà out en quelques secondes. C'est vraiment n'importe quoi. Et n'allez pas me dire "ouais mais elle a passed out, elle n'a pas tapé". Arrêtez vos merdes quoi, surtout après la promo qu'elles ont faites 3mn avant. Il semble clair que Zoey et Shayna auront leur rematch à Raw et que les Ecossaises prendront le pin samedi.

Dragunov vs Breakker : très hypé par ce match qui a été bien noté sur Cagematch. Je me demande comment ce match va se finir. Dommage que le public continue sa sieste, on le sent déjà fatigué alors qu'on assiste à un gros match actuellement. Un timide chant "this is awesome" résonne cependant. Mince, Dragunov perd clean, ça me chiffonne un peu ça. J'aurais préféré qu'il perde par CO juste avant le spear final. Mais malgré ça ce fut un vrai bon match de weekly, je confirme l'avis de Cagematch. CHui + à 3,75 qu'à 4 cependant. Dragunov a quand même pas mal tiré ce match vers le haut. Il mérite toutes les ceintures comme on dit. Et j'adorerai toujours son selling de 1ère classe. Le sauvetage de Ricochet était cool. Je me demande si c'est pas Breakker qui va l'envoyer OUT OF WWE.

WTF, Balor a pris la carte de Liv......

Awesome Truth vs AOP : je comprends pas où ils veulent en venir avec Woods. Tu peux pas foutre en l'air le New Day comme ça aussi facilement, c'est impossible. Si ça arrive, franchement je vais piquer une gueulante mémorable. Putain mais quel match de merde ma parole, c'est de la bouillie dégueulasse digne de cochons sauvages. Putain mais AOP quoi. Quelle humiliation. A chier.

MDR la spéciale Mysterio de la part de Ricochet, directement sur la caravane. Je pense que j'aurai raison, c'est peut-être comme ça que Ricochet va dire adieu à la WWE. C'est super triste. Pour la peine Breakker sera retiré des matchs de qualif au MITB et Bron va être encore très mécontent! L'ajout de Sam pour le drama et le réalisme est une bonne chose.

Drew vs Balor : PMA qui joue les annonceurs LOOL. Evidemment Drew s'impose, on le savait tous. Le JD officiellement banni du ring à CATC, ça confirme donc que Drew va perdre. Le public dormait encore, c'est la folie quoi. Balor en mode jobber de luxe, on commence à en avoir l'habitude. Je ne le vois pas aller sur Priest avant un bon moment, le temps de se refaire...

Bilan : un show correct dans l'ensemble, même si in-ring y a juste le Breakker vs Dragunov à voir. Pour le reste c'est les histoires avant tout. Carton rouge à ce public hyper amorphe qui n'a été investi que pour l'Alpha Academy. Une fois ceci passé, il a dormi jusqu'à la fin. Je ne comprends pas ce qu'ils font avec Balor vis à vis de Liv. Gunther encore en vacances. Mes pronos sont scellés pour CATC. En route vers un nouveau sans faute! Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Un Raw hyper attendu, peut-être le meilleur Raw de l'année potentiellement. Les retombées de CATC, les 1ers matchs de qualif du MITB + évidemment les grands débuts du Wyatt6. Je suis hypé comme jamais je ne l'ai été auparavant!

What??? Rollins de retour? Je n'étais même pas au courant! Sacrée surprise. Belle pop. Priest arrive! Il boîte, mais n'en fait-il pas trop? En tout cas j'espère pour lui qu'il ne rendra pas son titre vacant, mais je pense que si ça avait été le cas, il aurait ouvert le show avec Adam Pearce à ses côtés. Des propos de babyface pour commencer de la part de Priest. Lol Priest propose un title match à Rollins et vous croyez qu'il va refuser? Le match aura lieu au MITB! Un peu facile tout de même. J'aurais préféré que Rollins ait un match de qualif pour le MITB tant qu'à faire. Là c'est un peu trop facile. Rollins ne gagnera pas, du moins je pense.

Gable vs ??? : quel adversaire va nous réserver Pearce? Je verrais bien Dragunov, ça serait beau. Ah bah nan... BRAUUUUUUN. Franchement ça m'a soulé que Gable perde en Ecosse, c'est une erreur de booking à mon sens. Trop d'opportunités ratées pour Gable, j'en ai ma claque. Même s'il s'associe aux Creeds, c'est trop tard désormais, à moins qu'on ne lui donne la mallette en compensation, ça serait le seul pardon que je leur accorderais. Holy shit, Gable n'a juste pas existé dans ce match, il s'est fait pulvériser. Je ne sais pas quoi en penser franchement, ça m'attriste beaucoup, même si je me doute qu'il est une cible potentielle ldu Wyatt6 au vu des indices récemment vus. Mais là ça a carrément été à sens unique quoi. Le powerslam est très joliment porté. Otis repousse Gable!!!! Quelle méga pop!!! WAOUUHHH!!!

Sky vs Vega vs James : l'affiche est claquée au sol, c'est une formalité pour Sky ce match, c'est évident. Putain donc va  vraiment y  avoir une feud Vega/Morgan, really??? Pfff, j'ai pas envie de voir ce match au MITB en tout cas. En tout cas le match a plutôt bien délivré, c'était meilleur que prévu. Sky passe sans surprise, même si en tant que tenante du titre elle ne gagnera jamais le MITB LM.

Breakker se présente déjà face à Sami Zayn! Sheamus arrive aussi! Sami meilleur booker que Pearce. Ce match m'intéresse. Inédit!

Carlito vs Lee : booking à long terme! 2 mois et demi après l'agression! Alicia Taylor remplace Samantha... kayfabe. Carlito bat Lee! Sacrée surprise! Je suis dég! Et Vega mine de rien défend encore Dom en s'en prenant à Liv, c'est assez drôle quand on y pense, vu qu'elle roule pour son daron. Interaction physique au passage entre Dom et Rey, y avait longtemps. Vega serait-elle jalouse de Liv? Ca m'étonnerait que ce soit l'histoire racontée.

Voilà! Gable affiche ses ambitions pour le MITB, c'était ce que je voulais, mais la Wyatt6 me fait peur...

Screw McIntyre is here! Le seul compte de 3 qu'il aura réussi à obtenir, c'est le nombre de fois où il se sera fait arnaquer par Voldemort... What???? Drew quits!! C'est bien-sûr kayfabe. Mais c'est plutôt bien réalisé. On filme backstage comme si c'étaient des indiscrets, ça rend le tout réaliste.

Dur de passer après ce choc (même si c'est kayfabe). Du coup on fait quoi? On passe à la pause pipi/caca avec la division women tag. A nouveau un gros coup dur pour elles.... KCKC vs DMG CTRL : Putain mais c'est une honte ce match. Et cette nouvelle défaite de DMG CTRL me met hors de moi. Nul à iech. C'était un segment quoi. Sky ferait mieux de se barrer de ce clan de déglingos. DMG HAS TO CHANGE, sinon Sky le fera elle-même! Au moins ça bouge, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

Breakker vs Sheamus : je sais que ça va botcher, j'ai vu l'extrait à Botchamania hier. J'aurais aimé qu'on voie vite fait Sheamus tenter de raisonner Drew. Joli plongeon de Bron à l'extérieur. Voilà la glissade de Bron. Il s'en sort bien quand même. J'oubliais Kaiser... Le DQ frustrant mais qui protège tout le monde. 4 way pour le titre IC? Etonné de voir Breakker contrer l'attaque de Kaiser. Je ne serais pas contre un 4way au MITB, l'affiche serait cool.

Liv est plutôt efficace dans son rôle, mais ce qui me pose juste problème c'est qu'elle porte aussi le titre, et ça, ça me soule. Qu'elle reste dans la midcard mais qu'elle ne prenne pas aussi le titre en otage.

Putain non, Woods a semblé soulé que Kofi relève le défi de Kross. Ils ne vont tout de même pas foutre la merde pour ça? Sérieux quoi. Ca n'a aucun putain de sens!

Jey vs Balor vs Rey : Jey est seul sur le poster du MITB et vous pensez qu'il va perdre? Pour moi c'est surtout un gros spoiler. Donc on attend la toute fin de show pour faire venir le Wyatt6 et histoire de se faire oublier, mais évidemment moi j'oublie pas. J'ai peur du gros ratage surtout. Vu que c'est un 3way ils pourraient même intervenir ici mais j'y crois pas trop. Dom attaque Rey! La feud that never ends... j'en peux plus quoi. Et voilà, Jey qualifié sans surprise. Merci pour le spoiler du poster.... Bravo les mecs. Le match était sympa sans +. Pas à la hauteur d'un main event de Raw. J'ai peur que Jey gagne la briefcase. Bon, il ne reste plus qu'à voir le Wyatt6, je suis assez nerveux.... Il reste pas mal de temps sur la vidéo en +. ENFIN!! C'est parti!!! Nikki Cross approche de la lanterne en rampant! On la reconnait aisément. Rowan à son tour!!! Gable attaqué, j'en étais sûr. Les indices le montraient. J'ai pas reconnu Lumis et Gacy, ça reste à confirmer. Ils sont donc 5 pour le moment, et on sait qu'ils seront 6. C'est bien Alexa Bliss qui manque. Vu les tatouages Lumis est à droite dans l'image finale et Gacy à gauche. C'est un segment bien réalisé, on sort du cadre de WWE et le public a bien réagi. C'est juste in-ring qu'il faut éviter de s'enflammer. Tout tiendra sur les personnages, l'univers et l'hiistoire racontée. Mais les débuts sont plutôt réussis je trouve. On attendra Alexa patiemment, elle qui a accouché y a quelques mois après tout.

Bilan : un show plutôt sympa dans l'ensemble. On raconte des choses avec Drew, on a des enjeux avec le MITB, la story Morgan continue, le Wyatt6 (ou 5) débarque enfin et l'Academy explose avec un Gable attaqué et sans doute forfait contre Braun et Reed lundi prochain (edit: yes, dragunov le remplace!). Rollins obtient un title shot trop facilement et de façon feignante. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
What??? Drew va entrer dans le MITB LM??? Sans match de qualif?? Ca me semble impossible. Si ça arrive, il est déjà acquis que Voldemort va intervenir, ça parait même trop évident. Bonne promo de Drew, même si j'aime pas l'idée de s'inviter dans le match sans s'être qualifié comme les autres.

Gable est là comme si de rien n'était. Il est donc bel et bien vivant et ne sera pas remplacé par Dragunov malgré les rumeurs. J'ai du mal à comprendre franchement.

Breakker vs Kaiser : je ne comprends pas pourquoi on n'a pas un dernier match de qualif entre Sheamus, Breakker et Kaiser, d'autant + que Kaiser avait évoqué le MITB dans une vidéo. L'annonce de Drew a foutu la merde. Bon soutien du public envers Breakker, c'est assez étonnant quand même. Le Frankensteiner se déroule sans glissade cette fois-ci. Intervention de Sheamus!

Bon bah moi qui pensais qu'on buildait un 4way, on va juste avoir Zayn vs Breakker pour le titre IC à MITB. Le push est quand même assez rapide pour Breakker. Je ne le vois pas déjà gagner un titre si prestigieux. Pearce passe encore pour un pantin ici. HB to him malgré tout.

Lyra vs Shayna vs Kairi : je mise sur Lyra, y a pas à chier. Match court mais plutôt bon dans l'ensemble. Lyra passe sans surprise. Kairi continue d'être fade comme pas possible. DMG CTRL HAS TO CHANGE. Je me demande qui sera la 3e représentante de Raw. Becky?

Ah, ENFIN! Pearce montre ses couilles et conteste le choix de Drew de s'intégrer au MITB LM. Alleluia. J'avais oublié la "feud" Vega/Morgan, encore un match possible pour MITB. J'aurais aimé que ce match ait lieu à Raw, au moins on aurait été débarrassé. Toujours cette ambiguité entre Morgan et Dom. On raconte l'histoire, le job est plutôot bien fait. Mais dommage que le titre se retrouve au milieu de tout ça. L'absence de Rhea et Becky se fait sentir. Le titre féminin est devenu un titre midcard en attendant.

Truth ahah, il m'a achevé à nouveau. Morgan continue sa manipulation.

Braun vs Reed vs Gable : je suis curieux de ce match. Tout est possible. J'aurais misé sur Gable s'il n'avait pas été attaqué, mais Reed aurait les faveurs de mon prono à l'heure actuelle. Mais Gable avec la mallette était aussi une idée que j'avais et qui aurait justifié sa non prise du titre IC. J'attends aussi le JD qui est censé s'occuper du cas Braun. Et bien les voilà, c'est logique. L'avantage des 3way en qualif c'est que ça permet les interventions pour faire avancer les histoires. La fin est assez zarbi. Reed vent le powerslam assez longtemps pour ne pas éviter le moonsault de Gable. Gable s'impose... ça me met le doute quant à la victoire de Jey du coup. Forcément le Wyatt Sicks aura son rôle à jouer, mais en faveur ou non de Gable, là est la question. Mais s'il n'a pas pris le titre IC pour la énième fois, j'ai envie de croire en un big push pour lui. LES LUMIERES S'ETEIGNENT!!! Une vidéo K7??? OLD SCHOOL! AH! On revoit enfin les Creeds (ET IVY!!!) avec Gable. La New Academy est teasée à nouveau. Ils pourraient bien aider Chad à aller chercher cette fichue mallette. Mais le Wyatt Sicks peut tout remettre en question.

Fyre/Dawn vs KCKC : c'est le moment pause pipi. Les gens s'en branlent des 4, même des nouvelles championnes. Quelle daube ce match sans déconner. A chaque fois c'est pareil. 2mn maximum avec un finish torché. C'est ça votre division féminine? Sans déconner quoi.
Seul le post match avait de l'intérêt. Mais c'est pas ça qui va me redonner foi en DMG CTRL.

Balor c'est vraiment plus ce que c'était. On est si loin du Balor de NXT quoi... C'est devenu un kéké qui ne gagne plus un match.

WHATTTTTTTTTTT????? Si Rollins perd il ne pourra plus être champion tant que Priest le sera et si Priest perd il devra quitter le JD!!! HOLY SHIT!!! Priest accepte!!! Et bien moi qui misais sur Priest, cette stipu est prête à me faire changer d'avis tout à coup, ce qui permettrait d'avoir un Gunther vs Rollins à Summerslam bien + attractif qu'un Gunther vs Priest. GUNTHER IS BACK!!! ENFIN!!! Ca faisait bien trop longtemps qu'il était absent. En tout cas on peut dire que le titre de KOTR n'a plus rien à voir avec une gimmick de roi. C'est juste pour donner un title shot et point barre.

OMG BO DALLAS!!! Ah c'est tout? C'était court.. Ca n'a pas apporté grand-chose. Juste l'occasion de revoir Bo Dallas pour la 1ere fois depuis un paquet d'années.

Kofi vs Kross : j'ai un peu peur du scénario du match. C'était de la bonne grosse merde.

Le 3v3 du MITB est officiel! Reste à connaitre la composition de la Bloodline, même si je crois qu'avec ses ennuis judiciaires, Fatu ne pourra pas aller au Canada, mais c'est à confirmer.

Sheamus vs Drew vs Dragunov : sacrée affiche de porc pour le dernier ticket au MITB. Drew devrait logiquement passer, mais Dragunov aurait aussi le profil qu'il faut. Stark vs Kai vs Nile pour le dernier billet féminin. Décevant... Becky toujours pas là du coup. J'irais avec Kai histoire de raconter un truc sur DMG CTRL.

Asewome Truth vs JD : la perte des titres ne serait pas si surprenant ici, d'autant + en main event et vu les retombées que cela pourrait avoir. VOILA!!! NEW CHAMPS!!! NEW CHAMPS!!! Les pieds nickelés irlandais à nouveau vainqueurs! Morgan a réussi son coup. En effet, Priest n'a pas besoin d'eux...

Bilan : un assez bon show dans l'ensemble. Evidemment le JD monopolise l'attention comme pour la Bloodline à SD, mais les histoires sont bien racontées et l'on passe globalement un bon moment malgré les dauibes des women tag et de Kross/Kofi. Pour le moment on est assez sage avec le Wyatt Sicks. Je crains toujours le traînage en longueur et qu'on lasse vite les gens. L'histoire de Gable est toujours aussi cool même si elle était déjà très bien comme ça sans avoir à y mêler le Wyatt Sicks. La stipu du Rollins/Priest est très intéressante. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 14 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre