J'essaie de donner mon avis perso en visionnant Raw vu que je suis en congés et que j'ai un peu de temps.
Ca commence fort avec une confrontation qui devient rapidement physique entre Bronson Reed Et Seth Rollins. On se doute que tout ça est pour faire patienter Seth en attendant le retour de congés de Punk, on se doute même de l'issue finale, mais donner du temps d'antenne à Monsieur Tsnunami ne me déplait pas, il en sort quand même avec plus de crédibilité qu'avant pour le moment.
Les Kabuki Warriors interrompues en plein interview par Liv Morgan qui par magie fait une tête de plus qu'elles? Faut arrêter les strapontins pour faire paraitre les gens plus grands, c'est du Vince dans l'esprit.
Bon gros bordel avec le match Tag Team entre le New Day et le clan avec le mec qui parle plus que les deux managers du clan. Miz est présent pour accentuer l'association naissante mais Truth a enfin compris que Miz l'a trahi, ce qui provoque la victoire du New Day. Woods semblait "normal" à nouveau, mais lorsque le Final Testament se retourne contre Truth, il empêche à nouveau Kingston d'aller faire le justicier, il reste donc bien ambigu dans sa façon de faire, la trahison arrivera plus tard. Wyatt Sicks comme prévu à la fin, Miz fait juste le nombre, tiens donc...
Howdy/Dallas semble avoir récupéré des "cheveux" un peu plus souples que les dread locks, peut-être moins gênants quand il est en action.
Ca continue de se taper dessus entre Reed et Rollins, on va y avoir droit tout le show.
Les japonaises contre Liv et sa grande copine, oh c'est bizarre, Liv fait la même taille que Io à nouveau, elle a du rétrécir entre temps. Et elle passe pour une faible aussi, Raquel étant dans le ring la plupart du temps et relativement dominante. Il va donner ce match au rabais à Crown Jewel, si Stratton encaisse son Money in the Bank ça sera pas fameux, et si son règne est aussi convaincant qu'à NXT, on va vite être gavés. Quand à Lash et Jakara, avec leur push qui sort de nulle part, j'ai du mal à y croire, du coup j'embarque pas du tout pour le moment.
Mon dieu, post-match ça continue, Rhea vient martyriser tout le monde y compris Dom qui s'en sort miraculeusement. Elle est bookée forte. Et Liv semble plus faible que jamais.
Reed - Rollins acte 3, cette fois Adam Pearce est fâché et décide d'officialiser le match entre eux. Il était temps mon pépère
Ah c'est l'heure de la sortie mensuelle de Dragon Lee qui va affronter American Made avec Rey Rey. Et ça passe tranquillement, et là je me rappelle que Rey Mysterio a ... 49 ans. A presque 50 ans il ne freine pas et est toujours très agile, faut en profiter avant que ça s'arrête.
Oh la la n'importe quoi, Carlito quémande un match de championnat pour Dominik qui s'est juste retrouvé dans la prise de soumission de Rhea en suppliant 30mn avant. S'il bat un ancien world heavyweight champion, il pourra affronter Gunther. Alors il y a qui du coup? Rollins, Drew Et Priest si on prend la version actuelle du titre, sinon Sheamus pour l'ancienne version du titre mais aussi Rey Mysterio. Ca laisse vraiment deux possibilités Priest pour l'histoire dans le New Day mais aussi Rey pour les raisons qu'on connait.
Main Event Jey Uso contre Bron Breakker. Aie aie aie, le changement de titre initial était dans le seul but de réintégrer Jey dans la Bloodline originale en rendant les choses personnelles. A mon avis, il n'y avait pas besoin de ça, mais c'est surement pour donner une récompense en solo à Jey qu'on lui a donné un peu le titre IC.
On prend les mêmes et on recommence, Breakker champion IC et Jey qui va aller voir Roman Reigns vendredi pour lui dire qu'il est chaud pour botter des culs avec lui.