Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Tant que les titres sont pas en jeu et que ca fait pas le ME, ils peuvent faire le Rock vs Reigns. Meme si je vois pas ce que ca apporterait à Reigns de battre le rock apres ses 2 3 dernieres années phénoménales.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
KO et Sami arrivent ensemble.. ENFIN! C'est beau! Et ENFIN le KO/Sami vs Usos à WM est officialisé! Le fameux match tant attendu depuis des mois! Ca va être une dinguerie et émotionnellement la + grosse claque de ce WM avec le Reigns vs Cody probablement. Un bon 1er segment pour lancer Raw, mais je me doute bien que le show va se gâter par la suite...

Theory vs Ford : belle affiche, un potentiel futur match pour le titre US d'ailleurs. Mais quelle déception ce fut... match beaucoup trop court. On aura juste laissé le temps à Ford de faire 2-3 moves spectaculaires et puis terminé. Pourquoi ne pas leur donner 8-10mn quoi? J'espère un rematch d'ici quelques semaines avec le titre US en jeu cette fois-ci.

Beau segment entre Reigns et Jey. Jey peut avoir un rôle non négligeable dans la perte des titres de Reigns à WM... ou bien la conservation.

Le 4way tag de WM correspond bien à celui qui était dans les rumeurs. Ca permet de caser un max de monde surtout. L'argument du match "showcase" est quand même bizarre, pourquoi ne pas en faire tout simplement un #1 contenders match pour les titres tag? Ca en sera peut-être un d'ailleurs, mais déguisé...

L'absence de Carmella pose question... j'espère que ça ira tout de même. L'équipe Carmella/Green n'est certes pas oufissime in-ring, mais niveau personnalité ça colle parfaitement.

Ils auront beau tout faire pour nous impressionner avec Omos, ça ne me hypera pas + pour son match à WM... Ils auront bien pris soin de couper son botch de la semaine dernière quand il a projeté Lesnar over the top rope d'ailleurs. Ali prend plein tarif... et sa team avec DZ semble bien partie pour avoir lieu. Promo vraiment minimaliste de MVP. Il ne s'est pas trop foulé.

Bonne occasion de Paul de faire un parallèle entre LA, ville de WM et à nouveau ville d'accueil des Rams après avoir quitté Saint-Louis justement. Son anniversaire étant le 1er avril, cela confirme que le Paul vs Rollins aura bien lieu lors de la nuit 1. BRAAAAAWWWLLLLLLLLL!!! SECURITYYYYY!!! Paul prend à nouveau le dessus sur Rollins, c'est mauvais signe pour lui à WM. Le segment est un peu long mais globalement il fait le taf nécessaire pour builder WM. Paul est bien meilleur en heel et arrive même à nous bluffer en promo. Rollins est très over et est à fond dans son personnage. Bref le taf est fait en termes de buildup.

Dominik vs Gargano :  dès que tu vois Gargano avec le strap tu comprends qu'il sera protégé dans la défaite. Et on le ressent d'autant + que Dom kickouts de tout. Et le frogsplash final juste sur les côtes vient confirmer qu'il fallait insister sur cette partie faible. Gargano ne provoque pas de réactions, alors que tout babyface qui se respecte devrait être soutenu face à un crétin comme Dom. Hâte de voir comment Rey va changer d'avis pour affronter son fils. La mère semble entrer en ligne de compte, c'était aussi mon idée. Mais ça serait couillu de faire quelque chose au HOF aussi.

Edge pousse Balor à ramener le démon! Le doute n'est donc plus permis!

Bonne promo de Ripley. Elle fait des progrès et elle tient bien son personnage. Etonnant de voir DMG CTRL s'en prendre à une heel. Bayley affronte donc une Ripley sans tenue de catch. C'est pas un heel vs heel qui va réveiller le public.... Match casse gueule à booker à l'approche de WM en +. C'était sûr que les 3 autres se pointeraient. Kickout à 1 sur le BtoB, ce move n'est définitivement plus respecté. Bayley prend la défaite avec protection tout de même. Il fallait le faire. Façon habile de builder à la fois le 3v3 et la menace grandissante que représente Ripley, mais du coup Bayley perd encore en crédibilité et son leadership est franchement remis en cause. Si DMG CTRL perd à WM ce sera fini pour ce clan.

Ricochet vs Gable : ça devrait un peu réveiller le public. L'arrivée de Dupri est prévisible, tout comme la victoire de Ricochet, mais c'était vraiment un match très cool. Les 2 sont hyper efficaces dans un ring et on en prendrait bien 10mn de plus. On a même eu un petit "this is awesome" du public, c'est dire, vu comme il est endormi dans ce show.

Biancasuka vs Pipgreen : j'espère que ça ira pour Carmella. Mais même si Piper la remplace, ça ne changera pas l'idée du match, en mode "mais comment Asuka et Belair vont-elles coexister???". Mais pourquoi Piper prend-elle le pin et non Green? C'est n'importe quoi. En + le coup du KOD sur Piper depuis le coin on l'a déjà vu plusieurs fois. Vraiment nul comme choix de booking. Le post-match confirme que les 2 ne peuvent pas coexister, mais franchement le buildup est au ras des pâquerettes.

Reigns envoie une pique à Cody à travers ce qu'il a fait à l'AEW. Le contenu des promos est plutôt sensé. Cody a réussi à troubler Reigns. On tease un Cody vs Sikoa next week. Etonnant de finir le show comme ça. Je me demande aussi pourquoi Heyman a parlé à Sikoa en privé. Ca promet pour WM.

Bilan : un show encore moyen, dans la lignée des précédents Raw. Le seul truc positif c'est qu'on builde bien WM à chaque match ou segment. Mais autour de ça c'est assez creux tout de même, et in-ring on est peu gâté. Et puis le public était bien endormi. Quant à Wyatt... voilà voilà. Un gris pour la note finale, avec quelques tâches verdâtres tout de même, car WM est plutôt bien buildé dans ce show.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Dernier Raw avant Wrestlemania et y a pas de grandes prises de risques, on pouvait pas s'attendre à autre chose. On continue le build-up pour le 3vs3 féminin, encore une défaite pour le Damage CTRL, la victoire à Mania paraît vitale. On abandonne totalement l'espoir d'un build pour le match entre Asuka et Belair par contre, une vidéo fait le taff et basta. Foutre Rollins dans un Squash ça me dérange un poil, je vois pas en quoi c'est un message lancé à Logan de battre Ali en 3 minutes. Cela dit le finish était sympa. Le Omos vs Lesnar m'intéresse pas le moins du monde et ce genre de segment de fait chier d'une manière générale. Balor répond à la vignette d'Edge et il fait le taff, j'ai hâte de voir un Demon aux couleurs du JD. Le 4vs4 des équipes qui vont s'affronter à WM était inévitable, c'était plutôt sympa et le match à WM devrait être un petit spotfest. Ford conclue le match avec un très beau Frog Splash. La parodie des affranchis était cool, quoi que Reigns colle plutôt à De Niro qu'à Pesci qui aurait pu être parodié par Jey, c'est de loin celui qui a l'esprit le plus nerveux de la bande. Mais bon ça aurait pas eu le même impact. Bonne promo de Theory. Le Tag Team Féminin était sans saveur, Greene et Deville à WM ça m'intéresse pas du tout, et quid de Carmella ? Dominik s'est tellement amélioré un micro en main. J'ai encore un peu de mal sur son in-ring que je trouve parfois brouillon, mais en tout cas il a une gimmick qui marche à fond et ça me fait rire de voir qu'il se plaint que Rey l'ait tapé alors qu'il réclame ça depuis des lustres. Le match entre Priest et Rey est trop court malheureusement mais on se doutait que ça allait terminer comme ça. Gunther explose Ziggler, un peu le même reproche que pour Rollins, y a pas vraiment de mérite à déglinguer Ziggler avant un match aussi important à WM. Puis en tant que Heel, Gunther pourrait se préserver pour se concentrer sur ce WE justement. Le Main Event est le meilleur match du show malgré les interventions nombreuses à la fin, Cody pin Solo pour briser sa "streak", le message est passé. Dans l'ensemble l'in-ring est plutôt bon même s'il y a pas d'excellents matchs. Y a vraiment que le match par équipe féminin qui est nettement en dessous. Pauvre Corbin il va même pas être à WM Laughing, sans parler de Lashley qui va sans doute gagner la BR comme lot de consolation. C'est le moment ou jamais de ressortir le Hurt Business pour intervenir après le Omos vs Reigns (cela dit Lashley qui défierai Cody au Raw Post-WM ça me déplairait pas) Par contre je trouve ça vraiment regrettable de ne pas foutre Cena, Reigns et Belair au Raw d'avant Wrestlemania. La tension entre Owens/Zayn et les Usos baissent d'un cran pour ce show donc j'espère qu'à Smackdown ça sera un beau bordel. J'ai beau imaginer Cody battre Reigns, franchement j'arrive pas à voir Rhodes comme crédible. Ça me paraît être le bon moment, le mauvais gars, mais Reigns champion, je le vois pas un an de plus.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Très bon Raw sinon et content que l'audience ait un peu monté. On a revu le Good Brothers pour un caméo, Elias en panique (dire qu'il avait beaucoup mieux il y a des années) + on a revu Lashley, enfin ! Donc Wyatt porté disparu.

Très bon Opener entre Io et Becky ! Très fluide, rythmé, action variée, du catch captivant tout le long + belle séquence finale.

Je comprends juste pas pourquoi Becky est considérée comme une seconde Lita, qui lui a passée la torche, c'est juste absurde !! Becky a 5x plus de fans que Lita, elle a fait toute sa renommée sans Lita et je trouve que son règne à elle est un peu éclipsé par celui de Lita. + Becky qui raconte n'importe quoi à Bayley (pourtant, son mic-skills était énorme ici) : genre Bayley exploite Iyo, alors que cela donne une direction à Sky. Je dis pas que ce programme est mauvais au contraire, mais qu'on a beaucoup de mauvaise foie qui est déclarée dedans.

Très bonnes promos hors-ring par Rhea et Théory.

Bon ME, curieux en revanche que Solo perde clean.

Quelques belles vignettes (André, Asuka...)

Ziggler s'est fait punir par Walter, terrible ! Mais il a mieux tenu que contre Omos.

On a finalement compris : Lesnar est l'underdog contre Omos.

Enorme le Curb-stomp avec Ali suspendu ! Ali victimisé en 2 minutes, mais il a l'habitude.

Et surtout, le 8-Man tag était superbe ! Pour une fois dans ce genre de match, il y avait beaucoup d'ambiance, tout le monde brille + Montez qui a le pin ! (ça doit remonter depuis la dernière fois) Je pense que Otis dans les MMM c'est pour après-WM.

Puis très content du retour de Sonya ! Le match avec Green est quelconque, mais content des vainqueurs choisis. Je remarque que Mia Yim et Candice ont ressorti une combine des Lucha Bros mais en beaucoup moins bien. Puis les meufs se font finalement appeler les Karens.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Grosse promo finale de Becky qui a juste dit les termes au sujet de DMG CTRL. J'imagine bien un split du clan après WM d'ailleurs. Ca a été un flop et l'alchimie n'a jamais été au rdv. Nice try but.... no thank you.

Becky vs Io : belle affiche avant WM, qui + est inédite me semble-t-il. Le match était vraiment bon. On a retrouvé du bon Shirai, en même temps elle avait quelqu'en en face pour lui donner le change. Victoire de Becky qui peut laisser le doute quant à la victoire des faces à WM, d'autant que DMG CTRL n'est franchement pas ménagé ces derniers temps. Du coup j'ai un gros doute, même si je verrais bien le clan splitter par la suite.

Le video package sur Asuka + Belair était meilleur que tout le buildup qu'on a eu pendant 1 mois et demi, c'est dire.

Rollins vs Positive Ali : Ali est définitivement à classer dans la catégorie des jobbers. Il n'aura strictement rien fait et aura vraiment servi de sac de frappe à Rollins. Promo sympa de Rollins, qui va très probablement s'imposer ce soir.

Bon je le savais déjà que Green et Deville seraient à WM, du coup le match de qualif face à Yim et LeRAE m'est déjà spoilé. C'est moche pour Piper mais aussi pour Carmella, dont l'état commence quelque peu à m'inquiéter.Mais le choix Deville fait sens vu qu'elle a longtemps bossé avec Pearce et que Green le fait chier depuis 2 mois. Quand j'ai vu Corbin réclamer un match à WM, j'ai tout de suite pensé à Jay White venu faire son apparition "holy shit" à la Cody l'an dernier...

Segment pesée : j'étais vraiment pas pressé de voir ce segment. MVP dit que Lesnar ne peut ni suplexer ni F5-er Omos... bon bah on sait que ça va arriver du coup. Merci pour le spoiler. Omos finit le segment en mode Crash Holly avec la balance sur l'épaule... et encore avec l'avantage psychologique. Ca fait beaucoup trop. Omos a perdu, c'est désormais sûr. On ne connaîtra pas le poids de Lesnar, je suis si frustré...

Bon bah le Demon Balor est carrément annoncé pour WM. C'est même plus un teasing, c'est carrément officiel. Je vois mal le Démon perdre 2x de suite après la farce d'Extreme Rules 2021.

Le clip "cinéma" de la Bloodline est plutôt drôle, mais j'ai moins ri de voir Carl Frederiks/Eddy Thorpe se prendre un coup de bouteille (car oui, je suis quasi sûr que c'était lui).

4v4 des tag teams : ce match peut être cool. Le face-off entre les 3 big guys était bien vu et donne envie d'en voir + à WM. Le finish de Ford était très beau. C'était ouf! Victoire des faces, ça m'arrange pas car je voyais des faces gagner à WM. Le match était très sympa en tout cas, ça devrait faire un bon moment à WM pour faire chauffer la foule.

Promo à huis clos de Theory, ça rappelle une salle période qu'on a récemment vécue. C'était assez étrange... mais la promo est bonne. Evidemment le planning de Cena l'empêche d'être présent pour le buildup, c'est dommage mais bon.

2v2 women déjà spoilé : match à chier et défaite honteuse des faces qui auront dominé d'un point de vue in-ring. A peine le match fini qu'on affiche le visuel du 4way et l'entrée de Priest. Bref, on est pressé et on a surtout la flemme de builder un minimum le 4way women tag. Ca sera définitivement un match à zapper dimanche.

Bonne promo de Dominik, qui continue de nous surprendre. C'est pas la 1ère fois qu'il dit qu'il aurait préféré être le fils d'Eddie, mais c'est la bonne phrase à provoquer pour provoquer la heat et faire un bon buildup. Priest vs Rey : le DQ n'est pas rageant pour le coup. Il arrive à point nommé avant WM. La LDF est toujours dans le buildup, à mon avis ils seront là aussi à WM pour overbooker les choses.

Genre Boogs découvre seulement maintenant qu'il est dans la bataille royale alors qu'il était déjà sur le visuel lors du SD précédent... J'ai un peu de peine pour Lashley quand même... mais une surprise reste encore envisageable.

Gunther vs Positive Ziggler : le pendant d'Ali du côté des jobbers, il faut définitivement qu'il fasse équipe avec lui. Net et sans bavure. RIP DZ.

Cody vs Sikoa : match pas simple à booker. Faut protéger tout ça et pas finir clean, ou au pire un rollup sur Sikoa. Bon, finalement Solo prend un pin clean, mais l'overbooking (prévisible) juste avant protège un peu tout ça, c'est pas bien grave pour Solo qui aura de grands moments à venir dans sa carrière. Le match n'est pas ouf, avec un rythme lent sur la fin et peu d'offense de Solo.

Bilan : un show OK en termes de buildup avant WM, qui remplit bien son rôle de go home show, mais pas d'une grande qualité dans l'ensemble. Les matchs sont bof voire skippables. Le 4v4 et le Becky vs Io sont les seuls matchs à voir, c'est peu sur 3h de show. Et puis on prend peu de risques avant WM aussi... bref, un gris teinté de vert pour ce go-home show. WM is just around the corner, va falloir s'armer de patience, on y est presque!

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Hunter fait une promo corporate pour cette nouvelle historique, bon il tourne autour du pot quand même en tentant de se montrer rassurant, au passage le fait de remercier tout le staff est cool et inédit me semble t-il. Perso, le rachat par Endeavor, je me dis que ça peut ne pas changer grand chose. Peut-être qu'au final on entendra les mots "Wrestling" et "Wrestler", peut-être qu'on verra des trucs moins PG. L'histoire entre Cody et Reigns continue, Lesnar dans un Tag Team Match ? J'ai aucune envie de voir Lesnar et Reigns dans le même ring dans les 10 prochaines années mais si ça permet de plus avoir de match pour le titre entre eux ça me va. Gros Main Event, ça fait un bail qu'on a pas eu ce niveau de hype à Raw. Omos qui tente de sauver la face en squashant Elias, va falloir viser plus haut. Theory fait réagir à son niveau, le match face à Rey est sympa sans plus, Dominik se pointe, on sent le Tag Team Match à Backlash entre JD et Rey/Bad Bunny. Exit la LdF et aucun horion pour Theory. Promos et Tag Team Match sympa entre Street Profits et Zayn & Owens, on surf sur la vague et c'est tant mieux, dur d'enchainer après WM mais ils l'ont fait donc chapeau. Je m'attendais pas à voir ce match aussi tôt. Lashley vs Ali ça sert à rien, son face à face avec Reed aurait dû être dans le show. Belle promo entre Rhea et Bianca, difficile de rendre Bianca intéressante, à mes yeux elle est chiante depuis plusieurs semaines, mais l'affiche donne envie, on la voulait tous quand Rhea a remporté le Rumble. Après est-ce qu'ils vont oser unifier les titres féminins aussi ? Le Tag Team féminin est d'un ennuie, Morgan et Rodriguez remporte un match face à une équipe qui a perdu à WM pour se qualifier face à Lynch & Lita alors que Rousey & Bazler ont battu 3 équipes à WM dans un match où toutes les équipes se sont qualifiées pour participer ... je comprends pas la logique du Title shot. Bon y avait 5 min de pub pour 7 min de match, Damage CTRL est la Firm de la WWE. Faut se prononcer favorable à l'euthanasie là. Le Miz est humilié une fois de plus avec ce retour de Riddle qui, je pense, aurait pu viser mieux. Et qu'on laisse The Miz tranquille et qu'on lui donne de la reconnaissance bordel !! Graves qui dit que ça fait presque un an qu'on a pas vu Riddle ... à peine dans l'abus en sachant que son dernier match était mi-décembre. C'est marrant de voir Riddle revenir en sachant que la compagnie qui détient l'UFC vient de racheter la WWE. Et on termine avec le Main Event, j'étais hypé comme jamais par une telle affiche, et c'était trop beau pour être vrai. Lesnar trahi Cody et l'explose pendant 10 TROP longues minutes. Un bon petit foutage de gueule et je sais pas quelle raison ils vont donner pour ce retournement de Lesnar, je trouve ça complètement con, puis ça donne la aussi 0 direction pour Reigns. Bon au final on a un raw post-WM très avare en surprise, 0 montée d'NXT il me semble que c'est une première, très avare en bon catch hormis le Owens & Zayn vs Street Profits, très généreux en pub et en replay et en promo, bref quand je vois la note sur Cagematch de 0.60 et quand je vois un peu partout qu'apparemment Vince était très présent en backstage, je peux confirmer les propos d'Hunter en début de show, la WWE ne va nulle part, on l'a bien ressenti pendant 3 heures. En sachant que Ari Emmanuel et Vince McMahon se connaissent, est-ce que ça veut dire que Vince aurait orienté son choix vers Endeavor pour pouvoir revenir, j'en sais rien. M'enfin en tout cas, les gens ont beau chier sur le taff d'Hunter sur le fait qu'il a rien révolutionner depuis 9 mois, perso ça fait 9 mois que j'ai pas ressenti un tel ennui. Je sais pas si les rumeurs sur l'implication de Vince sont vraies ou si Hunter a juste chié dans la colle, m'enfin en tout cas faudra remonter la pente à Smackdown. Pour rappel, 28 min de lutte sur un show de 2 heures 20, j'aurais tendance à penser que c'est assez révélateur sur l'implication de Vince mais bon je dis ça, je dis rien. Ah j'ai pas parlé de l'entrée/sortie de Rollins non plus, mais ça servait à rien.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Tu penses pas que le changement de propriétaire va entrainer des licenciements en backstage ?

Le message du Rock, le message de HHH, le message de Vince, ça fait beaucoup je trouve.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bon ben apparemment c'est confirmé Vince était bien aux commandes de ce Raw. Pauvre Hunter, il est résumé à écrire des shows et voir McMahon tout corriger au stylo rouge alors que l'élève a dépassé le maître. Pas forcément que l'élève soit une surdoué mais c'est surtout que le maître est gâteux. Terrible nouvelle pour les fans, pour les lutteurs, pour tout le monde. J'avais vu juste le rachat par Endeavor n'est pas anodin, je pense que ça devait être les seuls, exception de L'Arabie Saoudite, à se foutre de la réputation de Vince, il a bien du négocier d'avoir le contrôle sur son produit.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Vince c'est le passé, il arrive à un âge certain, il ne devrait pas mettre le KO ainsi. Qu'il laisse la partie créative car le dernier raw a été laborieux et les lutteurs vont en avoir marre (Seth promo raccourcie en direct chaud).

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je vais entamer ce Raw en étant à la fois hypé et fébrile, car je suis au courant que ce Raw a juste obtenu une note absolument médiocre sur Cagematch comme jamais vue auparavant (environ 0,6/10 de moyenne!!!!). C'est juste incroyable! Comment mettre 0 à un show? Je ne comprends pas. Et je sais d'après 2 podcasts que ce Raw était "catastrophique" et "Zéraw", c'est donc unanime et je serais très surpris qu'il en soit différemment avec moi. Possible que les fortes attentes autour du Raw Post Mania n'aient pas été satisfaites et que ça ait donné une réaction épidermique ayant conduit à des notes pareilles. Ou alors Vince est de retour, c'est une possibilité aussi. Bref j'ai hâte de découvrir tout ça, ainsi que l'introduction de HHH... Endeavor ne doit pas être étranger à cela.

HHH is here! Grosse pop pour lui. Il se fait son petit kif sur le ring, comme à ses + belles heures! Pour l'instant c'est un bon Raw Very Happy. Une sacrée promo de HHH qui te donne les goosebumps, en tentant de nous rassurer comme il peut sur la situation actuelle. J'ai eu peur qu'il parle de Vince lorsqu'il parlait d"acknowledge" quelqu'un. Le public a tout de suite changé d'attitude à l'évocation de Reigns. Cody arrive aux couleurs du Judgment Day, intéressant... Les "Wooo Wooo" dans les thèmes des catcheurs, ça marche quand même à tous les coups. La meilleure façon d'être à fond derrière un babyface (demandez à Rollins, Becky et McAfee ce qu'ils en pensent). Grosse pop sur la demande de rematch de Cody. Wow, il veut ça ce soir???!!! Mais maintenant il demande un tag match... c'est assez décevant. Le mec vient de se faire enfler la veille et il est déjà d'accord pour avoir un tag match à la place d'un rematch. Cody manque de caractère sur ce coup là. Lesnar qui se pointe, la pop est monstrueuse. J'avais peur que ce soit Rollins, mais la stipu de Heyman rendait ça impossible. Au moins Lesnar n'affrontera plus Reigns pour le titre, c'est la bonne nouvelle! Mais c'est historique si Lesnar lutte à Raw, ça n'est pas arrivé depuis des années! J'avais peur que Lesnar F5 Cody tout de même, car je le sentais pas net dans l'affaire. Stephen Amell juste derrière les commentateurs! Gros segment pour commencer, mais déçu que Cody change si facilement d'avis pour remplacer un rematch par un  vulgaire tag match.

Omos est encore là tiens... je l'aurais cru à nouveau au placard. Contre Elias ptain... ça va être l'horreur. Encore un squash sans intérêt d'Omos. Il pique l'enchainement de Taker au passage (lui qui adore tant Omos d'ailleurs). Le mec est déjà enterré quoiqu'il arrive. Et je parle même pas d'Elias...

ITW ringside de Bad Bunny mais pas d'attaque de Dominik, je suis déçu... mais Rey arrive, je vais peut-être avoir satisfaction. PAT LAPRADE juste derrière Bunny! Wow! Il a bien trouvé sa place lui! Et l'ancien géant de NXT qui est aujourd'hui à la NWA est très bien placé aussi. Confrontation fraîche entre Theory et Rey. Theory se comporte comme il se doit en se vantant d'avoir battu Cena. Et il a raison, il ne s'est pas fait bouffer par le public contrairement à ce que Cena prédisait.

Theory vs Rey : grosse victoire à nouveau pour Theory dans un match globalement correct. On se doutait de l'arrivée de Dom et du face-off avec Bunny qui était inévitable dans l'optique de Backlash. Priest n'est plus ami avec Bunny, c'est officiel... Le 2v2 à Backlash semble bien parti si ce n'est pas un Bunny vs Dom. Bunny s'est pris un sacré bump quand même. Amell a mis ses lunettes de soleil mais c'est trop tard, on l'a reconnu depuis longtemps! On est loin du "Zéraw" pointé pour ce show pour le moment. J'ai hâte de savoir pourquoi du coup.

Laprade (juste en face d'eux) doit être très fier de ses 2 amis Kevin et Sami! Les Profits répondent au challenge de KO/Sami. J'ai cru à AOP, mais je savais que c'était peu probable. Belle affiche inédite entre ces 2 équipes en tout cas. Ca aurait même pu être préservé pour un PPV. Le match était bon en tout cas, mais ça me fait chier que Ford prenne le pin. Les SP continuent de végéter sans but précis, et le push de Ford semble prendre du retard à l'allumage. De toute façon KO/SZ ne pouvaient pas perdre ce match.

WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW. Ca peut durer longtemps comme ça! WTF, c'est déjà fini??? Tout ça pour ça??? Aucune promo de Rollins? Aucun face-off?? Rien du tout??? Voilà une façon de faire bien feignante. Là pour le coup, c'est digne d'un Raw médiocre.

Ali continue de servir de sac de frappe à tout le roster, à l'image d'un Miz ou d'un Corbin. Lashley est vénère et on peut le comprendre. Un squash pour faire du remplissage à l'image d'Omos. Wyatt toujours aux abonnés absents. Lashley, le grand perdant de WM.

Belair arrive : j'ai hâte de savoir what's next for her, si ce n'est pas Asuka en tout cas. Rassemblement de championnes, c'est intéressant, d'autant + que je garde en tête ce qu'a dit Ripley au sujet de Belair récemment (comme quoi elle avait ses raisons de ne pas avoir choisi d'affronter Belair à WM). Prise de rdv pour + tard qui donne forcément envie, d'autant + que le match de MITB 2022 avait été annulé. Raquel a bien regardé la ceinture de Rhea, et forcément les 2 se connaissent très bien et peuvent largement entamer une feud du côté de SD. Je ne dirais pas non! Mais du coup Belair n'a pas de challengeuse annoncée et s'en va comme elle est venue... et Asuka fait dodo. Grosse déception.

RaqueLiv vs DMG CTRL : le dernier match de DMG CTRL? Cela dit vu qu'un title shot est en jeu, les heel seraient favorites pour affronter Becky/Lita. Mais pourquoi Ronda/Shayna ne sont pas dans le match au juste? Elles ont gagné le showcase de WM après tout... et RaqueLiv ont perdu... tout comme DMG CTRL d'ailleurs. Anyway... OMG, DMG CTRL se fait enterrer une fois de +... Bayley n'est même plus là et semble avoir mis à exécution ce qu'elle disait dans son tweet. Allez RIP DMG CTRL, un clan qui aura floppé mais au moins ils auront eu le mérite d'essayer. Raquel peut déjà avoir les titres tag avec 2 filles différentes. Raquel a vite expédié son ex meilleure amie Dakota.

Miz sur le ring, l'occasion peut-être de se prendre une nouvelle branlée par un call up tiens... après tout on n'en a pas encore vu la queue d'un. Breakker éventuellement... OMG RIDDLE is back! Putain bah je comprends mieux pourquoi le dernier épisode du Celtic Warrior Workout avait Riddle pour invité. Je trouvais ça étrange... Riddle se fait popper malgré ses frasques... Mouais, j'ai du mal quand même. Et Riddle en slip... ça fait bizarre. Et toujours pas d'Orton à l'horizon d'ailleurs, lui qui était censé être proche du retour...

Promo de Becky/Lita/Trish... pour dire rien du tout.

Main event : j'arrive pas à le croire que Lesnar va catcher à Raw... enfin théoriquement en tout cas. C'est un moment historique! ET PUTAIN VOILA, je le sentais gros comme une maison! Depuis son arrivée en début de show je le sentais pas Lesnar. Et ça m'étonnait qu'il catche à Raw! Je comprends mieux pourquoi les gens ont mis 0 à ce show. La réaction épidermique de fin de show... Mais je les comprends sur le coup, ça n'a aucun putain de sens de refaire turner heel Lesnar! Mais WHY??? Qui a booké cette merde??? QUI??? Pourquoi??? CA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS BORDEL DE MERDE! Et le pote de Cody (Amell) est là depuis le début et ne fait rien pour arrêter ce massacre. On tient possiblement un match pour Backlash. Mais le WHY est la 1ère question que je me pose. C'est pas possible putain. Je dois faire un cauchemar là, c'est pas possible autrement. Le public est médusé et moi aussi. Et si c'était du shoot? Les 2 doigts d'honneur finaux peuvent poser question. Nouveau caca nerveux de Lesnar? Ou in kayfabe il n'a pas apprécié que Cody ne finisse pas le boulot à WM? Bref j'en perds mon latin.

Bilan : et bien très franchement, oui... ce Raw n'était globamement pas terrible. La fin est le pire truc de la soirée. AUCUN PUTAIN DE SENS, je suis aussi médusé et énervé que le public. Cependant il faut toujours éviter de casser un show en 2 juste parce que la fin ne nous a pas plu. Le reste est moyen sans plus. Une bonne intro de HHH même si on n'a rien appris, un bon tag match, un sympathique Theory vs Rey et un bon segment d'ouverture avec Reigns/Cody même si Cody change un peu trop facilement d'avis. Pour le reste c'est ultra plat et seul Riddle aura constitué le retour du soir. Aucun callup annoncé, c'est décevant. Pas d'Orton non plus, ça aussi c'est décevant. Je parle même pas de Wyatt ou Steveson. Donc oui, par rapport aux attentes suscitées par un Raw post WM, ce Raw était faible et décevant. Mais loin d'être le 0 pointé qu'il a subi sur Cagematch et qui à mon avis est largement dû au turn insensé de Lesnar. Pour ma part, ce Raw va récolter un orange et non un rouge. C'était vraiment pas terrible mais pas aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire. Juste décevant et avec une fin à chier. On pouvait s'attendre aussi à de nouveaux rivaux pour Theory, Belair voire KO/Zayn. C'est peine perdue pour le moment...

EDIT : à vous lire Vince n'était pas étranger à ce Raw bizarre, ça ferait sens et j'ai hâte de rattraper les news de la semaine, mais ça ne me rassure guère...

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On inverse les rôles : Rey challenge Dom et c'est Dom qui fait la fine bouche à présent! Mais on n'y perd pas au change avec ce Rey vs Balor!

Rey vs Balor : match très cool à l'arrivée, d'un bon niveau, malgré des restholds de Balor un peu longues au début. Rey se couche à nouveau après avoir paumé face à Theory. Peut-être un signe que Rey gagnera à Backlash avec Bunny.

Lita agressée? Peut-être le fameux turn de Trish qui était dans les rumeurs... A mon avis c'est elle vu que DMG CTRL n'a plus d'avenir désormais. Trish aurait fait ça par jalousie car Lita est revenue pour avoir un title shot face à Becky l'an dernier et maintenant elle prend le titre tag avec elle. Peut-être que Trish aurait aimé faire ça avec Lita.
Becky 2 Belts is back... Bon bah à voir Trish accompagner Becky, c'est quasiment acté que Trish va turner heel. Mais que Trish la joue freebirds rule est limite niveau légitimité. La ficelle scénaristique est quand même grosse.

RaqueLiv vs Trish/Lynch : logiquement je verrais un changement de titres pour amorcer le turn de Trish dans la foulée. Et voilà c'est fait!!! NEW CHAMPS! Raquel championne tag avec Aliyah et Liv désormais! La championne tag ultime... hélas. Le match est plutôt pas mal en tout cas, bien au-dessus de ce que les équipes féminines nous ont offert dernièrement. On sent le turn venir à des milliers de km, d'autant que la musique s'était arrêtée. Cela dit le turn arrive un peu tôt si le but est de faire le match à Summerslam, mais peut-être que finalement ce sera à Backlash. Et puis le turn est pas ouf en +... 2 coups de merde et c'est fini.

Encore une masterclass de promo de la part de Heyman.

On fout la merde au sein de DMG CTRL, il est vraiment temps d'en finir. La draft pourra aussi y aider.

Reed vs Lashley : affiche inédite qui me donne bien envie, mais je vois pas ça finir clean. Bah voilà j'avais raison... Double CO, c'était le meilleur résultat je pense. Ca peut aller jusqu'à Backlash potentiellement. En tout cas ça enterre l'histoire avec Wyatt pour un moment.

Très bonne promo de Cody qui propose logiquement un match à Lesnar à Backlash... mais bizarre qu'il dise "WM Backlash", je pense qu'il s'agit d'une erreur vu que le terme WM a disparu cette année.

Academy vs Usos : c'était très bien ce match. Gable est toujours aussi bon et Otis est super over. Et le public était investi qui + est. Otis comme dab est protégé dans la défaite à l'arrivée. On n'a presque pas envie qu'Otis et Gable se séparent pour le coup (à la draft?).

Michin vs Piper vs Sky : ah bah c'est plus Bayley mais Sky à la place. Le fameux 3 way qualificatif qui avait été annulé y a 2 semaines. C'est cool de revoir Piper. Graves m'a tué quand il a dit que Yim rendait hommage à Roxanne Perez avec son Pop Rox lorsqu'elle a appliqué son code blue. Le finish est zarbi avec Sky qui change de victime en le faisant sur Yim au lieu de Piper, probablement pour protéger Piper. Qualif logique de Sky mais match assez faible dans l'ensemble. Les gens s'en branlent des 3 malheureusement. Victoire logique de Sky qui ira ptet chercher Belair à Backlash… ou avant. Pas de 2e 3way qualificatif contrairement a ce qui etait prevu initialement.

KO vs Sikoa : match sympa sans +. Grosse victoire de Sikoa avec une protection dans la défaite pour KO, surtout avec sa jambe affaiblie. Ca aurait été mieux que Riddle et Zayn ne soient pas montrés avant leur save. On sent clairement venir un 3v3 à Backlash.

Bilan : un Raw meilleur que dernièrement, avec plusieurs bons matchs à voir. 2 bonnes promos de Cody et Heyman aussi. Une feud fraîche entre Lashley et Reed (à défaut de Wyatt...). La feud Mysterios continue en attendant le retour de Bunny. Trish a turné même si c'était mal réalisé et super prévisible. DMG CTRL est dans son baroud d'honneur. Un beau 3v3 s'annonce à Backlash pour finir. Un vert clair pour la note finale, c'était plutôt sympa comme show. Et Green/Deville auraient mérité d'apparaître à l'écran juste pour les 2mn fun qu'elles ont eues avec Saxton.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Raw commence bien avec ce segment entre la Bloodline et le JD, même si leur petite rivalité est quand même assez fraiche. Le match entre Rey et Sikoa est pas mal, ça reste très classique quand même. Petit passage à tabac de la LdF. Le match entre Belair et Kay est correct, le Damage Ctrl à aucune crédibilité donc c'est un peu compliqué pour s'intéresser à cette feud. Le segment avec Cody me fait assez rire. Quand c'est Lesnar qui décime 30 vigiles je comprends. Quand c'est Cody c'est limite risible. Je suis loin d'être de ceux qui disent que les gabarits c'est ce qui fait les Main Eventer etc. Mais quand je vois Cody qui a le dessus sur 15 mecs qui fait deux fois son poids à lui tout seul, j'y crois pas des masses. Après l'idée du segment est bonne, Lesnar a pas besoin de parler, la confrontation avait son lot de tension. Honnêtement je vois pas ce qui pourrait arriver à Backlash autre que Rhodes se faire violer pendant 10 min par Lesnar. Bon ben là on grimpe en qualité avec le Miz vs Rollins. Ça nous montre que quand on donne un temps conséquent pour un Miz sérieux, le résultat est là. Je pense que ça sera mon 1/4 d'heure favoris du show. Theory vs Lashley on en a bouffé et ça reste correct, sans doute un peu trop long quand on voit le résultat avec l'intervention de Reed mais ça on la voyait venir. On va droit vers un Lashley vs Reed à Backlash même si je suis pas vraiment sûr qu'il y ait de la place pour ce match au PPV. Theory quand à lui y a pas vraiment de projet, je pense que sa prochaine rivalité va se jouer avec le draft et peut-être une montée d'NXT. Trish Stratus en heel, on a pas vu ça depuis qu'elle est Part-Time/Retraitée. C'est génial, ça me rend nostalgique. Ptit accord sur la tenue entre Lesnar et Trish, c'est marrant. Le Tag Team féminin c'est la ptite sieste du show. Vivement que Rodriguez gagne en profondeur parce que là à part sourire à longueur de temps pour montrer ses chicos elle fait pas grand chose. On termine avec un bon 6 Man Tag Team Match, y a vraiment des hot moves surtout sur la fin, je suis assez surpris que le leader du JD se prenne le Pin. On conclue le show avec un immense bordel incluant Owens Zayn, Riddle, LWO, la Bloodline et JD, Vintage Monday night Raw comme dirait Michael Cole. Au final je trouve le show quand même assez surnoté sur Cagematch mais bon je suis rarement d'accord avec les notes qui sont soit très hautes soit très basses. Le match entre Miz et Rollins était le moment du show.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Raw était vraiment pas mal, avec un chouette deal/angle entre Judgement Day et la Bloodline. J'ai du mal avec Rey qui représente la LWO quand je me souviens encore comment il envoyait balader ce groupe à la WCW ! Hypocrite va !

Bon match entre Solo Sikoa et Rey Mysterio, une opposition voltigeur vétéran vs powerhouse sauvage tout à fait solide. Bon match aussi entre Bianca et Dakota. Et putain, TRES BON MATCH entre le Miz et Rollins ! Le Miz est sous-côté, c'es incroyable ! Bon, c'est vrai que Rollins fait banger sur banger, mais Miz quoi ! Un match qui sort de nulle part et qui a délivré de ouf.

Bien aimé le segment de Cody qui veut fight Lesnar coute que coute. Lesnar habillé en fossoyeur, c'était fun. Promo efficace de Trish mais vu son âge, C'EST une nostalgia act. (HOF depuis 10 ans, 47 ans, part-timer depuis 15 ans : elle rempli totalement les fonctions de la nostalgie).

Les autres matchs : mouais... Raquel et Liv sont toujours inintéressantes ensemble + match trop expéditif avec les Karen. Mais on a revu Nikki Cross faire coucou à Candice. Mais où est Asuka par contre ? Les Street Profits se contentent d'un segment avec Corbin et Tozawa. Okay...

Segment des MMM : on voit toujours AA et Maxine, mais QUID de Ma.ce et Mansoir ?

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Un Raw pour une fois très bien noté sur Cagematch, ça m'interpelle.

Etonné de voir le JD interrompre la Bloodline, why not. Marrant le t-shirt de Balor, même si c'est avant tout le démon qui a reçu les agrafes. Heyman annonce sans surprise le 3v3 prévu pour Backlash. Bon finalement le JD n'en a pas après la Bloodline, ça fait sens. Ripley + badass que jamais.

Rey vs Solo : match pas terrible, c'est souvent le cas avec Solo même si ce n'est pas un mauvais catcheur en soi, mais il n'est pas des + excitants à voir évoluer dans un ring. Il est en revanche booké hyper fort depuis un bon petit moment maintenant. Il se paye Rey à présent. WOW! Escobar se fait souiller comme une merde, ça me soule. Pas de save de Riddle/KO/Zayn, je pensais les voir intervenir.

Belair vs Kai : DMG CTRL aurait dû être mort dès le Raw post-Mania. Là ça traine en longueur et on sent que la draft va naturellement venir démanteler le clan. Le match est ok mais manque un peu d'âme, avec un public complètement éteint qui + est. DMG CTRL continue de manger son pain noir. Que Sky perde contre Belair et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ce clan de pacotille, je n'en peux plus là! Même pas de post-match, c'était osef total ce match.

Reed "Mister nice guy"??? Zarbi ce surnom. Un push en préparation visiblement, ou du moins une tentative de mieux nous le faire connaître/apprécier.

Pearce chie dans son froc et officialise le Cody vs Lesnar à Backlash sans que Lesnar n'ait eu besoin de répondre au défi de Cody, c'est fort ça quand même. Com dab la sécu dans le catch se fait later à 20 contre 1, tout est normal. Tout ça pour ça... Lesnar n'a fait que passer. "You're not a cowboy, you're a coward" : la phrase de l'année (LOL).

Rollins vs Miz : un très bon match de weekly, la meilleure perf du Miz depuis un bon moment. La bonne surprise de ce show pour le moment. Mais pas de post-match. What's next for Rollins du coup?

Theory vs Lashley : forcément on attend que Reed se pointe à un moment donné. Bah voilà.... Le DQ qui protège tout le monde, forcément. Le match était pas mal avant cela, dommage. Je pense qu'on tient un match de + à Backlash. Ils ont une drôle de définition du "nice guy" en tout cas.

Why Trish??? WHYYYYYYY?!!! Who cares... On est en 2023 quoi. Elle avoue enfin qu'elle a attaqué Lita, comme si on ne s'en doutait pas. Promo fade et sans saveur, le public n'en avait rien à foutre, un peu comme moi d'ailleurs. On a tous regardé notre portable à ce moment là je crois. C'était long en +...

Yim/LeRAE vs Karens : Carmella toujours aux abonnés absents. Cross tourne encore autour de LeRAE, visiblement c'est pas encore fini cette merde. Le match est à chier et la victoire des Karens évidente. Yim et LeRAE c'est quand même la cata dans le main roster.

Les Profits avec les jobbers... et on tease leur split, à mon avis ça pourrait arriver afin de créer un choc à la New Day et ça lancerait enfin un push pour Ford sans avoir à faire faire un turn à Dawkins. Pour moi c'est la meilleure façon de faire.

KO/Zayn/Riddle vs JD : victoire logique des faces dans l'optique de Backlash. Match sympa sans +. Post-match à la sauce HHH. Gros bordel multicouches qui donne un peu d'incertitude quant au résultat du 3v3 et du probable 2v2 latino de Backlash. C'est dommage que ce buildup ait lieu maintenant, car ça aurait été un bon moyen de builder un WarGames de cette manière avec JD/Bloodline vs LWO/KO/Zayn/Riddle (ça ferait du monde mais bon, il aurait fallu tailler dans le gras).

Bilan : franchement je ne comprends pas trop cette note élévee pour ce Raw. C'était pas mieux que d'habitude. Si ce sont juste les brawls qui excitent les viewers et bien moi pas spécialement. J'ai aimé le Miz vs Rollins et tout ce travail autour des différnts clans, mais pour le reste c'est quand même assez terne. Les filles étaient franchement sans saveur à l'image de la promo de Trish, y a aucune réaction pour Reed, les Profits et DMG CTRL attendent patiemment leur split durant la draft et Lesnar n'a fait que passer. Ca mérite juste un gris ce show, pas +, désolé.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bonne promo entre Cody et Finn qui nous fera sans doute le Main Event du show. Le Bloodline vs LWO est bon mais trop court. L'ex LdF devient quand même une belle blague. Ça me fait déjà chier de ne plus voir la gimmick Legado Del Fantasma mais bon là on les voit perdre deux fois par semaines. Le finish était cool. Le Hit Row vs ex Hurt Business était inutile, court, y avait rien à raconter. La Breaking News de Hunter je vais la garder pour la fin. Le 6 Woman Tag Team Match était pas grandiose et on enterre encore un peu plus Damage Ctrl qui sont 6 pieds sous terre. Le segment pour le US Championship Triple Threat à venir était cool, Theory montre son aisance au micro et il a une pushline qui était vraiment bonne. Y a moyen que le match soit bon et Theory va jouer le rôle de l'opportunité avec évidence. Boogs & Elias j'en ai rien à foutre. Le Ali vs Gable qui dure 2 min, on a deux gars très talentueux sur un ring qui enchaînent les défaites dernièrement, c'est le genre de match mid-card qui peut leur donner de l'intérêt, bon ben c'est raté pour cette fois. Je sais pas où ils essaient d'aller avec Ali mais ça m'intéresse pas des masses. Belle rencontre entre Balor et Rhodes qui n'aura finalement pas été le ME mais je m'attendais à mieux. D'une manière générale j'ai ce ressentiment à chaque match de Cody mais bon c'est un autre sujet. Le "leader" du JD paraît assez faiblard, aucune aide de sa troupe, étrange comme décision mais évidemment, Rhodes allait le battre, je m'attendais pas à ce que ce soit un final si clean. Ou alors une explication en backstage aurait été la bienvenue. C'est extrêmement rare de ne pas voir le JD autour des autres quand l'un à un match. Rollins qui fait une promo sur le nouveau titre, honnêtement je pense que Rollins vs Rhodes c'est le genre de match qu'on peut avoir à Night Of Champions pour couronner le premier champion. Tout au long de la soirée on met l'accent sur le Tag Team Championship Match de Smackdown et c'est très cool. A mon avis on part sur une victoire des Usos, c'est impensable de voitre Zayn et Owens à Night Of Champions. Triste destin du calendrier. Mais cela dit je reste persuadé d'une chose : Sami ou Jey doivent faire tomber Reigns. Priest vs Rey est correct tout au plus, pas fan du final, je pense que Priest aurait pu gagner ce match, Rey a pas besoin d'être protégé en Main Event de Raw. Je suis très surpris par l'annonce du Priest vs Bunny dans un Street Fight, évidemment on va voir Rey et Dominik (contrairement à ce soir pour ce dernier). Je suis très curieux du match que va délivrer Bad Bunny, c'est un sacré morceau de faire ce match quand même. Je vais sans doute avoir un avis divergeant de tous mais Bad Bunny est peut-être la deuxième plus grande "célébrité" que j'ai pu voir sur un ring, la première étant David Arquette (qui est au passage celui qui a fait le plus beau Mea Culpa de l'histoire de l'humanité je pense). Bunny c'est un monument aux US, en Amérique Latine c'est encore plus fort. J'ai eu la chance d'aller en Colombie l'année dernière, j'entendais parler que de lui. Signer un match solo à Puerto Rico, c'est très fort niveau com et buzz. La carte de Backlash est complète, le Raw était quand même assez radin en bons matchs. J'ai été déçu dans l'ensemble.

Maintenant, le segment de Triple H que je gardais pour la fin. Déjà, HHH qui arrive en tant que WWE Hall Of Famer et plus directeur créatif, c'est lourd de sens en complément des nombreuses news qu'il y a eu sur le fait que Vince avait fait de nouveaux changements. Outre que le design soit dégueulasse, un espèce d'hommage au "Big Gold" en foutant le gros logo tout moche "W" en plein milieu, l'annonce d'Hunter ne fait aucun sens. Je passe aussi sur sa promo très corporate qu'on a du lui écrire et qui sonne pas du tout comme du Hunter, mais il le dit, ça fait presque 1000 jours que Reigns est champion. Le seul et bon choix à faire c'était de trouver quelqu'un pour le détrôner et séparer les titres. Reigns est élevé au rang de Dieu, qu'on le veuille ou non, son règne a donné un prestige monstre aux titres. Je suis le premier à dire qu'il faut deux titres et qu'on voit +, mais le fait de rajouter un troisième titre majeur, ça nique le statut de Reigns qui est au dessus de tout, parce que l'un de ses titres devient dispensable, clairement il y a deux brands donc la nécessité d'avoir 2 titres majeurs. Puis en plus de ça, pourquoi Reigns, qui est au dessus de tout, ne voudrait pas choper ce nouveau titre, malgré le fait qu'il doit faire parti d'un seul roster, malgré le fait qu'il soit déjà champion, c'est ce qu'est Reigns. C'est comme ça qu'ils l'ont construit pendant presque 1000 jours. Je le répète, la seule chose à faire était de trouver quelqu'un pour le destituer et séparer les titres. Comme ça aurait du être fait le lendemain de WM avec les titres par équipes. A mes yeux ce rajout de titre majeur va à l'encontre de la logique de l'histoire "Reigns" construit depuis presque 3 ans. Puis bon, Hunter qui dit que le titre sera défendu tout le temps, n'importe où, n'importe quand, on va pas partir sur le 24/7 Title non plus, si le titre majeur est défendu toutes les deux semaines, c'est pas un titre majeur. Faut pas reproduire la connerie des AEW World Eliminator quand Jon Moxley était champion, ça donne pas vraiment de prestige au titre majeur bien au contraire. Je vais conclure en disant que mettre ce titre en jeu, qui se veut être quelque chose quand même, en Arabie Saoudite en connaissant toutes les polémiques que chaque show engendre là bas, ça prouve bien que la WWE est devenu la petite bitch de l'A.S..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je suis déjà au courant de l'annonce de HHH mais pour le reste je ne sais rien du tout! Punk en coulisses... mais sûrement pas à l'écran!

Segment Cody/Balor qui fait sens vu que Cody/Rollins affrontent Balor/Priest à Paris ce soir. J'aurais plutôt gardé le Cody vs Balor pour + tard, après Backlash, histoire d'avoir une nouvelle feud pour Cody en mode "je te l'avais dit que tu aurais dû rejoindre le JD". Comme le JD est quasi assuré d'être drafté à SD du fait que Rhea en est la championne, ça pourrait signifier que Cody irait aussi à SD, mais je pense qu'il n'iront pas plus loin dans l'histoire et que Cody restera la tête de proue de Raw.

LWO vs Bloodline : le thème de la LWO est pas mal. Une belle mise en avant de la LWO durant la majeure partie du match avant la mise à mort finale inéluctable. La Bloodline n'a pas foutu grand-chose dans ce match mais leur victoire ne faisait guère de doute. Au moins Escobar n'a pas pris le pin, sinon j'aurais encore ragé. Le Samoan spike porté en clotheline a l'air d'être une nouvelle arme pour Sikoa après l'avoir vu face à Riddle. Hâte de voir le résultat du title match face à KO/Sami. Ca me ferait chier que le règne des champions se termine aussi vite juste à cause de l'Arabie Saoudite.

Belair vs Sky aura lieu à Backlash! Wow je ne m'y attendais pas trop à celle-là. Ca fera donc 7 matchs a priori avec le tag latino qui devrait aussi s'ajouter durant cet épisode. Ca va être un beau match en tout cas.

SP vs Cedric/Benjamin : non mais la tenue de Ford c'est vraiment pas possible là. Ca devrait être interdit de catcher comme ça. Match vite expédié, c'est un peu moche pour Cedric/Benjamin. En tout cas le HB 2.0 n'est plus du tout teasé, j'ai l'impression que c'est un plan qui tombe à l'eau. Je verrais bien les SP splitter à la draft en tout cas.

La fameuse annonce de HHH dont je suis déjà au courant... mais on va faire comme si... Après tout y a pas que TK qui a le droit de faire de grandes annonces. On retrouve en tout cas l'esprit de l'ancienne ceinture HW. Elle est plutôt belle, ça fait du bien de voir une vraie ceinture chez WWE... et d'avoir enfin un vrai champion à Raw (car ça va être à Raw, ne nous méprenons pas). C'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps, c'est une très bonne nouvelle! HHH a collé quelques tacles à Reigns tout de même au passage, notamment sur la "reconnaissance". Maintenant Reigns devrait avoir une seule ceinture dans l'idéale et non les 2. Faudrait qu'il ait lui aussi un nouveau design, car ça n'a plus aucune cohérence avec la nouvelle ceinture.

Jimmy qui parle d'une "superkick party", j'ai bien ri. Très bon segment des Usos,  j'ai bien kiffé.

DMG CTRL vs Belair/RaqueLiv : j'en peux plus de DMG CTRL. Qu'est-ce qu'elles foutent encore ensemble, j'espère vraiment qu'à la draft ce sera terminé. WTF, Bayley qui se prend le pin, non mais sans déconner quoi. Une énorme déchéance pour elle. Match anecdotique et sans saveur pour un clan en carton. Comment tu veux t'investir dans un Sky vs Belair sans déconner? Le match sera sans doute bon, mais niveau suspense c'est juste la misère totale quoi.

Que foutent Lashley et Reed autour du titre US alors que la feud était juste entre les 2 à la base, c'est vraiment n'importe quoi. Bon tacle de Theory envers l'absence de Lashley à WM. BRAAAAAAWWWWWWWWWWWLLLLLLL!!!! Buildup classique de 3way. Le théorème du "je soulève la ceinture, j'ai donc perdu" va s'appliquer à Reed, sans surprise d'ailleurs.

Gable vs Ali : match cadeau pour Ali le "héros" local et ancien policier à Chicago. J'ai l'impression de voir une version Wish de Rollins quand je vois Ali. Dommage que le match fut si court car ça avait le potentiel pour être un très bon match. Victoire maison pour Ali qui ne fera de mal à personne.

Bon travail de Jimmy envers Zayn : là aussi un bon segment.

Cody vs Balor : c'était le main de Paris à la base, mais la carte a encore changé. Le "wow wow" du thème de Cody marche hyper bien. Un bon petit match de weekly qui passe très bien, pour une victoire évidente de Balor. Mais je continue de penser que Lesnar doit gagner pour que l'histoire du comeback de Cody se raconte mieux. Cela dit, avec ce nouveau titre, on builde peut-être aussi Cody pour celui-ci et une victoire face à Lesnar resterait possible du coup.

On va enfin builder le Rollins vs Omos... Buildup vraiment minimaliste, même après ce segment. Omos ne dit évidemment rien et Rollins dit des banalités. Ca va être génial ce match.

On attend le main event pour voir Bunny... Et donc officialiser le dernier match de Backlash (du moins a priori). Priest vs Rey : le match était sympa, dommage pour le DQ, mais fallait trouver une façon de bien préparer l'arrivée de Bunny. Bon bah finalement ce sera un street fight entre Bunny et Priest à Backlash... et bah on s'est bien fait avoir, ça aura été la 3e voie au final. Le 2v2 était pourtant logique. C'est quand même chaud de donner un match 1v1 à Bunny, surtout un street fight. C'est couillu. Ca va être overbooké à mort cette affaire. Bunny va gagner pour le fan service, c'est évident.

Bilan : un show plutôt correct dans l'ensemble, qui donne du temps d'antenne à chaque échelon de la carte. Les filles restent en retrait malheureusement, avec un match terne et un clan en carton qu'il faudrait splitter au + vite. Quelques matchs sympa aussi et un bon fil rouge autour de la Bloodline, sans aucune apparition in-ring. Et évidemment cette grosse annonce de HHH qui va faire beaucoup de bien à Raw. Et on finit avec la star internationale pour faire un dernier effet. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Draft nuit 2 : vivement qu'on en finisse, qu'on passe Backlash aussi et qu'on entre ENFIN dans le vif du sujet. J'ai appris pour le tournoi de HHH pour le titre HW. Complètement débile. Le mec confirme que ce titre sera spécifique à Raw mais veut faire une finale Raw vs SD à NOC pour désigner le 1er champion HW. Quel intérêt sans déconner??? Ca va tout de suite spoiler le vainqueur. Sauf si le mec SD gagne et est drafté à Raw dans la foulée. Mais je vois mal ça se réaliser. Rollins sera le grandissime favori.

Lesnar finalement free agent...Kayfabe ou non? Peu importe, ça paraît logique de toute façon. J'aurais fait pareil pour Edge et Stratus. Je ne comprends pas que ces 2 là soient dans la draft.

Ripley à Raw est une évidence, donc n'épiloguons pas là-dessus (ça me gave déjà l'échange de ceintures avec Belair). Theory à SD pareil. Rollins reste évidemment à Raw pour être avec Becky et surtout viser le titre HW. Flair reste à SD, là c'était moins sûr mais SD a besoin de poids chez les femmes, et Flair vs Belair demeure une feud à faire afin que Belair réussisse son grand chelem avec les 4HW.

Très bon 1er segment entre Heyman et Rollins. Du caviar. Super fun. On protège encore le Rollins vs Reigns en tout cas. Rollins a quand même été le seul à battre le tribal chief, même si c'était par DQ.

RaqueLiv vs DMG CTRL : la losing streak va-t-elle continuer pour DMG CTRL? Ca semble inéluctable. Mais évitez de faire encore le pin sur Bayley, ça serait gentil, merci. OMG! DMG CTRL WINS! J'y crois pas! Et Bayley fait le pin! HOLY SHIT! Tout ça pour leur donner un title shot j'imagine...

Round 2 de la draft : KO/Zayn à Raw, logique. Usos finalement à SD du coup, dommage car j'aurais aimé voir les Usos séparés de la Bloodline. Judgment Day reste réuni à Raw, c'est logique. Toute la LWO à SD : plus de feud possible avec le JD du coup. Et Rey et Dom vont être séparés du coup, alors que je les voyais faire un dernier match à Summerslam afin que Dom gagne finalement. Et déjà que le suspense était mort pour Vega à Backlash, là c'est encore pire...

Braunochet vs Academy : hâte de voir si l'Academy va être splittée à la draft ou non. Mais avec la MMM déjà draftée à Raw, moi je verrais bien Otis à Raw et Gable à SD. 2 équipes à la configuration similaire. Dommage, le match fut court, on a vite enchaîné sur la suite. Otis prend le pin, ce qui est plutôt rare. Ca devrait raconter quelque chose dans l'optique de la draft je pense.

Round 3 de la draft : NXT impliqué, je suis hypé! Et merde, Lesnar débarque, casse toi! J'ai cru qu'il avait le t-shirt du Bullet Club. Le coup de l'attaque dans le dos, du classique. En revanche grande surprise de voir que la sécu n'a pas été incompétente pour une fois.

Allez, le vrai round 3 : RaqueLiv à Raw, je m'en doutais. Asuka à SD, c'est bien pour SD qui va reprendre des couleurs chez les femmes. ND revient à Raw, why not. Les Brawling Brutes au complet reste à SD, j'en n'étais pas sûr et je pensais peut-être à un split. Rien pour NXT, un peu con vu que HBK était là.

Jimmy vs Riddle : depuis quand on expulse quelqu'un qui a frappé un gars alors que les 2 n'étaient pas impliqués dans le match? J'ai trouvé ça un peu pourri comme manoeuvre. Dommage que ce soit si court à noveau. Et puis KO qui joue les tricheurs, j'aime pas trop ça. Sikoa pas là, mais au moins on l'a justifié dans le segment suivant. On sent le faceturn progressif des Usos et une Bloodline qui craquelle. Mais comme ils sont tous draftés à SD, j'ai un doute.

Round 4 de la draft : belle autodérision de RVD avec sa fiche, toujours aussi over. Trish à Raw, c'est une évidence, même si elle ne devrait pas être là. Kross reste à SD... bof. Shayna/Ronda à Raw, gros pick, du moins en théorie. Knight reste à SD, dommage pour Raw.

Miz TV : Nakamura invité, ça sent la 1ère feud de Raw pour Nakamura entre lui et le Miz. On pourrait parler de Nakamuraw à présent. Bon, le segment était court et peu intéressant, une petite vanne à la fin, c'est tout. Les 2 auront un match au prochain Raw je pense, même pas une feud.

Omos vs Alanis : WTF, Adrian Alanis à Raw! L'un des jobbers réguliers de Dark! J'étais pas prêt! Il a bien fait de venir... J'espère au moins une dernière interaction avec Rollins, sinon ce buildup aura été à chier du début à la fin.

Round 5 de la draft : Braunochet à Raw, gros pick! Shotzi reste à SD, au moins elle ne sera plus associée à Natalya. Reed à Raw, complètement con, du coup vous spoilez sa non victoire à Backlash. Les PD à SD! YES BOYS! On le savait vu qu'ils sont "morts" à NXT. Autant les PD bookés par Vince j'aurais pas été inquiet, autant bookés par HHH je suis moins sûr. C'est pas trop sa tasse de thé l'humour. Toujours pas de Grimes, ça m'inquiète.

Priest : WHAT? WHATTT??? WHATTT??? La heat de Dom est incroyable, c'est comme ça dans chaque arène partout dans le monde. Dommage qu'on ne fasse jamais parler Escobar alors qu'il a un bon micro aussi.

3v3 mixte : match bordélique et dynamique à la fois. Priest prend une victoire indispensable avant Backlash. Rey fait le job pour se coucher, c'est une bonne chose, et au moins c'est pas Santos.

Round 6 de la draft : JBL et Long à nouveau... L'academy au complet à Raw finalement... Dommage. Boogs revient à SD, là où tout a commencé. KCKC à Raw! ENFIN! Mais c'est débile, à quoi sert le title match de NXT du coup? Les titres vont être vacants ou quoi?? Grimes à SD! YES! ENFIN! J'ai eu peur! En tout cas la division women tag semble être prise au sérieux au vu de toutes les équipes qu'on a. A voir sur la durée.

Sikoa vs Rollins : l'occasion de montrer Omos, sinon c'est nul à chier. Kickout sur le spinning solo! What?? DQ nécessaire afin de protéger tout le monde et builder le 3v3. Mais y avait plus de temps et on finit le show hyper abruptement, dommage. Et pas d'Omos, on s'en branle vraiment du début à la fin de ce match au buildup affreux.

Réactions aux derniers tours de draft : Brooke, Cross et Gargano à Raw, rien de surprenant pour ces 3 là, surtout Gargano avec the Way désormais au complet (hors Theory). Tamina à SD... OSEF. Oula, le paquet de free agents : Corbin, Elias, Shelton/Cedric et Quinn... Quinn quoi, osef. Corbin aurait pu avoir une storyline à la Slater, c'est peut-être encore faisable. Oula, Raw se prend un paquet de monde là : Lotharios, Tozawa, Niven, Li, Nox, Moss et Emma! On est sur de la lowcard là, histoire de remplir les 3h de Raw... Indus SHer à Raw! Wow! C'est bien, on a besoin d'équipes, ça va faire du bien. Et Mahaan est donc de retour à Raw! Odyssey Jones à Raw, c'est une suprise! J'ai pas mal d'espoirs en lui, mais c'est peut-être un peu tôt. Waller à SD! Il franchit enfin un palier! Ca sera pas mal, même si je ne suis pas fan du catcheur, mais il a une heat assez facile.

Bilan : un Raw très moyen et très filler avant Backlash. Les matchs étaient torchés pour la plupart, et évidemment pas mal haché par les rounds de draft. Moment sympa entre Rollins et Heyman et bonne heat de Dom, mais le reste était quand même pas ouf. Même le brawl Lesnar/Cody n'aura pas eu lieu. Et le post-main event hyper torché par manque de temps. Bref, un gris pour ce Raw très skippable.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Raw et Cody rendent visite à Tony Khan à Jacksonville ! Et Cody en parle justement! "C'était ma maison durant la pandémie". Wow on connait aussi les affiches du côté de SD : AJ vs Edge vs Rey et Theory vs Lashley vs Sheamus. De belles affiches franchement, c'est très propre! On continue la story entre Theory et Lashley à travers ce match du coup. Prono vraiment pas facile à faire, même si je vais y aller avec Rollins vs AJ à NoC. On tease le Rollins vs Cody qui n'aura sans doute pas lieu, courtesy of Brock Lesnar évidemment.

Rollins vs Nakamura vs Priest : Rollins devrait logiquement passer. Priest vend bien sa blessure à la jambe en entrant sur le ring en tout cas. Voilà, victoire logique de Rollins dans un assez bon match, avec un joli splash rotatif façon Montez Ford à la fin. J'aurais peut-être fait faire le pin sur Priest qui était déjà amoindri à la base, même si ça aurait fait 2 défaites en 3 jours pour lui. Mais on a eu un duel sympa entre Rollins et Nakamura qui donne envie d'être revu en 1v1 plus tard. Rollins est l'archi favori au titre HW, on ne va pas se le cacher.

KO/Zayn vs Kaiser/Vinci? Yes please! Ca me donne bien envie! Très bon job de Kaiser au micro n'empêche pour ses débuts à Raw.

Otis vs Ali : Ali en mode free agent. Victoire surprise d'Ali! Mais logique d'un point de vue scénaristique. Ca sent toujours le split entre Otis et Gable, mais attention au twist...

Miz vs Balor vs Cody : pas le temps de niaiser, on passe direct au 2nd 3way Way et au probable beatdown en règle de Cody par Lesnar. Déjà la 2e entrée de Cody dans la soirée, vu que le public adore ça.... mais peut-être la dernière avant un bon petit moment. J'étais parti sur Balor à la base histoire d'avoir un clin d'oeil au Rollins vs Balor pour couronner le 1er champion Universel. Et voilà, Lesnar is here, quelle surprise! Et Balor wins, yes! On le tient notre Rollins vs Balor! Booking prévisible mais totalement logique en tout cas. Match moyennasse, j'ai eu une préférence pour le 1er 3way personnellement. Lesnar faisait assez peur dans sa promo en tout cas. Revanche à NoC? Je suis étonné car c'est pas le principe de ce PPV normalement. Peut-être que ça prendra la place du tag match vu que KO/Zayn n'iront pas en ArS. Mettez une stipu tant qu'à faire. Mais j'aurais fait ce match pour Summerslam personnellement, quitte à mettre Cody sur la touche pendant un petit moment. Mais je pense qu'on est parti pour avoir le 1-1 à NoC et la belle au MITB ou à Summerslam.

Brooke vs Ripley : on n'avait pas vu Brooke depuis un moment. Ripley a encore sa ceinture bleue, faudrait pas que ça dure longtemps. Wow, ce squash est sévère! Petit prism trap pour finir, ça change un peu. Et quand on a besoin d'une bouche-trou, qui débarque? Natalya bien-sûr, et en Louboutin en +! Ca rigole plus... J'ai hâte de voir ce match à NoC...

Bon bah Stark est toujours heel, très clairement.

KO/Zayn vs Imperium : j'ai hâte! Je m'attendais à un peu mieux quand même, ce fut plutôt court. Le finish est bien amené avec ce Helluvah Kick qui arrive en sous-couche pour surprendre Vinci. J'espère les revoir face à face mais sur un long match.

The Way rassemblé, sans surprise. "The whole family" dit Gargano, enfin il manque Theory quand même.

Cross vs Stark : 1er match de Stark dans le MR, c'est un petit événement! Ce fut à nouveau court. Le Z316 est bien porté, j'aime ce finisher.

Woods avec Tozawa? Why??? Et pourquoi interrompre Dom et Rhea? Zarbi.

Bon bah Trish débarque, on sait déjà que la "big time superstar" annoncée comme de retour ce soir va bien être Becky, sans surprise. Promo super malaisante de Trish. Le public s'en branle et moi donc. Olala, ça alors, Becky est là! J'espère ne pas voir ça à NoC...

Woods vs Dom : le match est passable, Woods a été meilleur que Dom globalement. Fin anticlimatique pour la heat, c'était à prévoir. Une pause pipi avant le main event.

Au moins Mahaan est déjà là sans attente... Nakamura m'a bien fait rire avec le Miz.

Cody en ITW... C'est zarbi, j'aurais jamais fait ça. Le mec s'est fait défoncer, il devrait même être dans l'ambulance à l'heure actuelle. Comme le dit Cody, Lesnar attaque Cody pour aucune raison... et on ne le saura jamais. Voilà, Cody accepte le match à NoC... malgré l'absence de titre dans le game. Bref.

Pourquoi RaqueLiv affrontent DMG CTRL next week alors qu'elles ont été draftées à SD?? Les titres women tag sont donc multibrands apparemment. Faut suivre avec la WWE...

Balor vs Rollins : ça devrait être pas mal, du moins je l'espère. Après Cody, Rollins a aussi droit à sa 2e entrée pour faire plaisir au public. YES! Ils ont fait ce que je voulais avec le clin d'oeil à la blessure de Balor, mais cette fois-ci on invese les rôles! Graves le rappelle aussi d'ailleurs. J'ai aimé ce rappel. Et du coup Balor s'attaque au bras de Rollins, ce fameux bras qui avait blessé Balor (même si c'était + l'épaule). Très belle écriture. Stomp inversé + stomp classique, un combo original. Victoire évidente de Rollins, le match était plutôt correct mais pas oufissime non plus. Ca aurait mérité + de temps.

Bilan : peu enthousiasmé par ce season premiere. Les matchs sont quand même assez courts, le tournoi est correct mais très prévisiible pour le moment (ça sera sans doute + indécis à SD). Le reste me parait très bouche-trou. On présente quelques nouveaux visages au public, mais la mayonnaise va mettre du temps à prendre. Il faut vraiment créer des storylines et éviter tous ces matchs bouche-trou, même des histoires secondaires, peu importe. Ca manque de peps et d'étincelles. Je suis inquiet pour l'avenir... HHH apporte des choses ce n'est pas suffisant. Je rêverais du trident HHH/HBK/Heyman aux manettes des 2 shows. Il faut bien varier les moments sérieux et légers quand t'as 3h de show. Il faut développer ses personnages et susciter l'attachement. Le character work n'est pas encore la spécialité de HHH, ça se voit. Un gris pour cet épisode assez décevant. Et ceux qui croyaient que Raw avait changé de logo... on s'est bien fait avoir. Et les tranches de pain de mie dégueulasses sont toujours présentes...

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je suis mais alors totalement fan de Veer Mahan...ce mec a un truc qui me fait kiffer...il a un physique assez impression, ultra agile dans une ring, il a un regard fou...

Franchement ce mec a un potentiel de dingue pour moi

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On en parle du torse imberbe de Sanga? Je trouvais ça presque original d'avoir un mec poilu comme lui, mais il a fini par se plier à ce que font les autres lutteurs Very Happy

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bonne promo introductive de Zayn qui a bien résumé la situation avec Reigns en seulement quelques mots. Le "Gentlemen... and Dom" était magique LOL. Très drôle la façon dont Zayn pousse le public à huer Dom. En tout cas ils ont bien amené la possibilité que le JD soient les prochains challengers aux titres tag si KO/Zayn conservaient leurs titres. Pas impossible, même si le fait de déjà booker le match dans cet épisode rend la chose moins plausible tout à coup. Bon segment introductif. Classic WWE mais efficace.

Miz vs Nakamura : match sympatoche, format classique weekly, qui ne raconte pas grand-chose post-match mai a le mérite de nous donner un ou 2 frissons en fin dans l'emballage final. Faudrait donner davantage de grain à moudre à Nakamura à présent. Même s'il a combattu là, ça aurait été bien de le mettre dans la bataille royale quand même.

Morgan blessée kayfabe ou non? Bon en tout cas, les titres auraient pu être rendus vacants selon la durée d'absence de Morgan. Peut-être jouent-ils la montre avant NoC. Je pense qu'on aura le match en Arabie Saoudite, mais les Ecossaises veillent au grain aussi.

Bonne 1ère partie sur la carrière de Rollins, avec de bons vieux souvenirs de NXT. Peu de focus sur Ambrose durant la partie Shield, c'est logique.

Gunther fait officiellement ses débuts à Raw! Historique! Just Married! Bonne intro avant la bataille royale, je suis hypé. Ricochet, Gargano, Crews et Riddle auront les faveurs de mes pronos, avec une petite possibilité Ali même s'il n'est pas Saoudien. Et Mansoor faut même pas y penser. Quinn et Wagner les free agents font leurs débuts dans le main roster au passage. Tiens, Corbin a mis son short de Bercy, peut-être par superstition... mais ça n'aura pas duré longtemps... L'élimination de Mansoor est assez drôle. JDMac part beaucoup trop tôt pour ses débuts dans le main roster. Mais une 1ère mini feud avec Ziggler sera un bon début pour lui. Feud Academy/Vikings en préparation, ça a été bien booké de ce côté-là. Mise en avant immédiate de Reed dans la foulée, c'est bien joué aussi. OH MAIS LOL, ALI WINS! ALI WINS! Ils ont osé! Ali superstar en Arabie Saoudite, WOW! Et bien elle était bien chouette cette BR. Des feuds naissantes, une belle mise en avant de Reed, une fin bien amenée avec un vainqueur surprise, bref c'était bien foutu. Bon Ali n'a juste aucune chance, d'autant + qu'on amène déjà la feud avec Riddle par la suite, donc faudra s'attendre à rien du tout. Ali va se faire démembrer, attention au squash d'ailleurs.

Intéressant de voir Heyman parlementer avec Priest/Balor derrière Becky...
La promo de Becky était 100x meilleure que celle de Trish, au moins j'y ai cru un minimum malgré une storyline qui ne m'intéresse guère. Le match est booké à NoC... déjà 2 matchs sur 5 qui ne comptent pas pour des titres, ce n'est déjà plus NoC à ce stade-là. Résultat incertain cependant, car à mon avis y aura une revanche à Summerslam. Du coup un léger avantage à Trish pour ma part, avec une tricherie quelconque. J'espère pas de turn de Lita d'ailleurs, ça n'aurait aucun putain de sens. On voit Ripley qui regarde ça tiens... du coup possible que ce ne soit qu'un one-shot et qu'on ait Becky gagnante pour la builder vers Ripley à Summerslam. On l'attend tous cette affiche. Ca sent aussi le Ripley vs Natalya à NoC que personne n'a envie de voir pour le coup.

Comment Imperium savait qu'Ali allait se pointer juste face à eux? Trop forts.

Woods vs Dom : ONNNN REFAIIIT LE MATCH! Vince booke Raw ce soir? La heat de Dom est juste monstrueuse. La fin est assez lazy... de la pure heat facile. Bon, ça n'apporte pas grand-chose ce match, ça permet de donner un peu de temps d'antenne à Woods en bon soldat qu'il est et à Dom de maintenir une bonne heat.

Bon petit clip introductif sur JDMac, c'était nécessaire. Wow, super intéressant de voir Balor à la dernière seconde regarder JDMac de haut. On sait que c'est son ancien élève, du coup ça peut ouvrir vers la possibilité d'un JDMac dans le JD... à moins que Balor ne cherche tout simplement à renouer avec son ex, Cathy Very Happy.

Indus Sher dans le MR, c'est parti! Et au moins ça n'aura pas trainé comme pour Veer la 1ère fois. Graves qui parle du jobber comme d'un "WWE 2K Create a Wrestler", le respect est mort LOL. Squash efficace pour commencer, mais va falloir être patient avant de voir ce qu'ils peuvent faire sur la durée. Mais Mahal en manager, ça ne me déplaît pas j'avoue. Content d'enfin voir cette équipe dans le MR, c'était un vieux voeu de ma part.

Bon bah le 3v3 de next week ce sera très certainement Ali avec KO/Zayn face à Imperium, ça serait la pure logique.

Très bonne promo de Cody. Le match est bien vendu, son adversaire est bien vendu et il arrive à te donner envie de voir ce match revanche, même si le 1er n'avait rien de mémorable.

Visiblement LeRae s'est finalement décidée à accueillir Gollum Nikki dans sa famille... Va-t-on avoir la feud Indi/Cross autour d'une lovestory avec Lumis? Pas impossible, mais c'est pas la tasse de thé de HHH.

Raquel vs Green : victoire évidente de Raquel qui a démembré Chelsea, elle n'aura pas vu le jour dans la dernière minute du match. Wow surprenant retour des MMistes que je n'attendais, je dois bien l'avouer! Bon bah ça devrait finir à NoC cette histoire, et pour le coup j'irais bien vers un changement de titres. S'il n'y avait pas cette blessure de Shayna à WM, je pense qu'on l'aurait déjà eu avant. J'aurais davantage cru en une Liv bullied plutôt que Raquel, mais ça semble confirmer que Liv est réellement inapte à l'heure actuelle.

On reste sur un mini suspense lorsque Graves demande à Rollins sa pensée sur Reigns. L'affiche est protégée et teasée (d'autant que Rollins avait battu Reigns par DQ) mais ils ne sont pas dans la même brand, on en perd notre latin. J'espère qu'on entendra AJ à SD, car il est absent des débats pour le moment.

JD vs KO/Zayn : le match aurait pu être meilleur mais il a été bigrement overbooké, c'est dommage. J'ai eu le temps tout de même d'apprécier la passe d'armes entre Balor et Zayn qui était très cool. Victoire tout de même surprise du JD sur les champions qui pourrait leur valoir un title shot. Mais cela ne spoile-t-il pas la conservation de KO/Zayn à NoC du coup? Intéressant, car c'était pas mon prono initial. Et avec Imperium également, ça donne une dynamique intéressante autour des titres tag (enfin!) avec pas mal d'incetitude autour. Sinon un éventuel KO ou Zayn vs Gunther à Summerslam.

Bilan : et bien je l'ai plutôt apprécié ce Raw. In-ring c'était pourtant pas la folie, mais j'ai apprécié les segments et l'accent mis sur les histoires, c'est très important de le faire dans les weeklies aussi. La BR est bien bookée et crée des rivalités tout en mettant en avant certains catcheurs. Imperium fait un bon début à Raw. La promo de Cody était propre. Ronda/Shayna sont de retour, ce qui fera du bien à la division women tag. JD est bien mis en avant aussi, même si je trouve que c'est un peu trop. Quand t'as 3h de show et un gros roster, c'est jutement l'occasion de les montrer... et non de tourner autour des mêmes personnes à chaque fois. Bonnes vignettes aussi autour des nouveaux : Indus Sher, JDMac et Crews, avec aussi un bon fil rouge autour de Rollins, en espérant la même chose à SD pour AJ. Un vert clair pour ce Raw sympatoche.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bon bah vu que j'ai vu la conf de presse de NOC avant Raw, je savais que Cody avait eu le bras pété, mais je ne savais pas encore comment. Maintenant je le sais... Ca n'aura pas traîné pour le faire en tout cas. Raw démarre fort. Mais si Cody bat Lesnar à NOC avec un seul bras, ça sera une grosse humiliation pour ce dernier. Peut-être déjà la protection dans la défaite pour Cody...

KO/Zayn continuent de foutre la zizanie dans la Bloodline en mettant les Usos over. Riddle avait déjà été annoncé comme 3e partenaire "mystère", c'est n'importe quoi. Pourquoi pas Ali, je ne comprends pas. Ali affronte Gunther au PPV pourtant. Riddle est déjà mis en avant comme futur challenger, on l'a vu à la bataille royale. Mais bordel quoi, vous ne pouvez pas laisser un soupçon de suspense pour Ali au moins? Ca m'énerve ça!

Ricochet vs Reed : affiche 100% New Japan! Toujours 0 réaction pour Reed lors de son entrée, c'est chaud. Bah c'était pas mal du tout comme match. Une belle opposition de style et un Ricochet qui aura bien joué son rôle d'underdog. Victoire qui fera du bien à Reed même si ça a vraiment du mal à prendre.

Ripley qui défie Natalya à NOC en pleine ITW de Crews... quelle bizarre façon de faire les choses... Je m'en serais bien passé de ce match à NOC.

Rollins parle enfin de Reigns... mais difficile de parler de plantage de graine vu que les 2 sont dans des brands opposées. Incroyable ces images de 2006 entre Styles et Black/Rollins. Mais niveau buildup AJ n'a vraiment pas eu grand-chose à part le Grayson Waller Effect... Rollins est définitivement le favori du match.

LeRAE vs Stark : le clip introductif de Stark était très cool, la patte NXT de HHH est incontestable. Match assez court qui permet à Stark de prendre sa victoire et de LeRAE de raconter son histoire inintéressante avec Cross.

"RENTRE CHEZ TA MERE ALI!!!". Décidément, Ali/Lesnar... sacrées retrouvailles après cette douleur ineffaçable du MITB.... Drôle de voir que Lesnar fait la même chose que Maclin a Impact cette semaine en croyant que son rival du PPV serait remplacé. Cette Kimura était sacrément sauvage. Je suis curieux de voir comment le match va se dérouler ce soir, mais ça craindrait que Lesnar perde à nouveau.

Academy vs Vikings : Otis toujours aussi over. Putain mais les Vikings quoi..... J'EN PEUX PLUS de leurs défaites semaine après semaine! Faites iech quoi! Joli bridge O'Connor roll de Gable cela étant, mais merde quoi, pas sur les Vikings! A quand Gable au BOSJ?

Nakamura vs Balor : nouveau match 100% New Japan! Le match était plutôt pas mal, Nakamura a montré un peu d'investissement pour une fois. Mais c'est pas fini entre lui et Priest je pense.

What??? Le 4way tag est finalement reporté à lundi prochain... cette arnaque quoi, moi qui était un poil hypé par la partenaire mystère de Raquel... Raquel vs Deville : bah ce fut court.... Ah bah Shotzi sera la partenaire de Raquel donc... Super... Moi qui voulais Piper. Les petites protégées de HHH quoi. Raquel aura vraiment bouffé à toutes les partenaires quoi. La "tag team vortex" a de beaux jours devant elle avec Raquel....

Nouveau clip sympa... sur Riddle cette fois-ci... avant son grand rdv face à Gunther (oh merde, j'ai spoilé...)

Segment Becky/Trish : l'acting de Trish, quelle horreur. La meuf joue à la méchante et personne n'y croit. Il était bien trop long ce segment. Becky bouffe Trish en promo, y a pas photo. La promo de Trish était aussi longue que malaisante. Quelle horreur...

Liv va revenir de blessure et turner heel sur Raquel car elle n'a pas accepté qu'elle la remplace par Shotzi si facilement. Ca se raconterait.

Dom vs Crews : à nouveau de la heat dans cette victoire de Dom, incapable de gagner sans sa Mummy.

Très beau clip sur AJ, même si j'aurais aimé en voir + de sa part dans le buildup, notamment au micro. D'autant qu'on continue avec l'ITW de Rollins. Il a vraiment trop de présence par rapport à AJ. Mais un très beau video package à nouveau.

Des matchs de qualif pour le MITB, ENFIN!

Imperium vs KO/Zayn/Riddle : main event très efficace, le pur genre de 3v3 que la WWE sait faire. C'était bien dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

HHH carrément là pour le dernier segment, j'étais pas prêt! Petit segment sympa. Cody en mode super héros à l'Américaine. Du grand classique. Mais je ne vois pas Cody gagner, non, arrêtez quoi.

Bilan : show moyen cette semaine qui valait presque essentiellement pour ses vidéos package assez réussis. Le main event est aussi de qualité ainsi que les 2 matchs 100% NJPW qui se laissaient regarder. Le reste est du remplissage sans grand intérêt. On tente de caser les NXT guys mais ça a du mal à prendre, va falloir être patient. Un gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Frofro le dernier immortel du forum XD
Merci pour tes reviews je les lis chaque semaine.

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Merci ça fait plaisir de lire ça Smile

descriptionRAW - Topic - Page 9 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre