Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Rollins champ! YOU DESERVE IT! CLAP CLAP CLAP! YOU DESERVE IT! Rollins nous rassure direct quant à la présence du champion à Raw. Visiblement son tournage ne posera pas de problème. Poignée de main sincère entre AJ et Rollins et confrontation cool avec le JD pour un 2v2 prometteur.

Pearce qui se fait houspiller par l'autorité (HHH j'imagine... voire Vince) parce qu'un gars de SD vient s'infiltrer à Raw, j'ai l'impression qu'ils font preuve d'autodérision en montrant ce genre de chose.

Ricochet vs Miz : j'espère que Ricochet va se qualifier, c'est devenu un incontournable pour les MTIB LM et il parait inconcevable de le voir perdre face au Miz. Victoire évidente de Ricochet dans un match court mais plutôt agréable j'ai trouvé. 1er qualifié officiel pour le MITB! Je suis satisfait pour le moment.

Trish toujours aussi malaisante au micro. Wow elle a un sacré bleu au menton en tout cas. Marrant de voir qu'aussi bien Becky que Trish ont conservé leur tenue de NOC. A part Lita je ne vois pas d'autre meuf pour aider Becky + tard. Le programme d'attente pour Becky continue. J'espère le Becky vs Ripley à Summerslam mais du coup j'en doute, je crois que le programme avec Trish/Zoey durera jusqu'à Summerslam justement.

Indus Sher vs Bernal et le faux Adam Rose : squash et on passe déjà à autre chose. Construction classique de démolition en attendant mieux. Ca peut durer longtemps comme ça...

"American Alpha" ahah Sami. Wow, Maxine est de + en + fondue dans l'Alpha Academy. Un peu con pour les MMM qui vont se retrouver au fond du trou. En tout cas l'Academy se retrouve de + en + en position de faces. Le segment avec Imperium était fun en tout cas. Et ça permet de redynamiser la division tag. On continue la feud entre l'AA et les VR à distance. Le match était court mais fun, avec KO et Zayn hilarants aux commentaires. Graves était blasé, c'était énorme.

4way women tag : Raquel a claqué la bonne punchline à Bayley, elle a fait très mal. Je vais miser sur les MMistes, qui pour moi étaient vouées à prendre les titres depuis un petit moment s'il n'y avait pas eu de pépins physiques. Elles ont gardé leur cosplay Ken et Ryu, j'aime ça. Et voilà! AND NEWWWWWWW!!! Je l'avais dit! Logique! Le match était globalement sympa, avec de bonnes séquences et l'incertitude à tout moment du fait qu'on pouvait taguer tout le monde. Par contre Shotzi m'a paru encore à l'ouest, ça ne va vraiment pas du tout. Du coup Ronda fait le triplé Raw/SD/Tag au niveau des titres.

DZ vs JDMac : ça sera intéressant de voir si JDMac va se rapprocher du JD comme on l'avait récemment teasé. Bon bah pas de match finalement. On continue la feud. Why not...

Cody qui dit de Lesnar qu'il a pris "ses vacances annuelles". Bah comme à peu près tout le monde en fait lol. Sans surprise on aura un match 3, ça sentait la trilogie cette affaire. Mais en mode "open challenge", c'est bizarre. J'attends un gros match à stipu à MITB voire à Summerslam, même si ça paraît loin.

Gunther tease la possibilité de se faire casher également, à l'image de ce qu'avait fait Theory pour le titre US. Du coup y a plus de limite de ceinture alors, ce qui ouvre pas mal de possibilités. Mais je trouve ça con sur le principe de viser un titre midcard quand tu peux viser le titre suprême.

Nakamura vs Reed : je mise sur Nakamura mais sans cetitude. Le match est très bien construit et la protection de Reed dans la défaite est bonne, j'ai donc misé sur le bon vainqueur à l'arrivée. En revanche le dernier Kinshasa était complètement botché. Rico/Nak, pour l'instant on est pas mal niveau participants au MITB.

Becky vs Sonya pour la qualif next week : malgré sa feud actuelle elle est forcée de se qualifier, en revanche Trish et/ou Zoey la feront tomber de l'échelle, c'est à prévoir. Zoey vs Natalya : Zoey doit passer aussi, comme ça Becky et Zoey pourront continuer leur histoire durant le MITB LM.

AJ/Rollins vs JD : la diversion de Balor est super, j'étais moi-même surpris de voir Dom à sa place. Joli clin d'oeil au passé entre Rollins et Ripley. Match également fun, un bon petit main event auquel j'aurais même donné 3-4mn de +. Priest se prend 2 stomps, une bonne protection dans la défaite.

Bilan : show fun cette semaine. Les matchs m'ont paru + fun de manière générale, ils ont apporté à peu près tous quelque chose. Bonne promo de Cody, bon face off KO/Zayn avec Imperium, même chose pour Rollins/AJ avec le JD en ouverture du show. Trish continue d'être malaisante et ça ne sera pas facile pour Stark de convaincre le public. Le 4way tag m'a paru convenable et les bonnes personnes ont gagné. Les qualifiés au MITB sont pour l'instant sympa. Un vert clair pour la note finale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est pourtant ce qui vient d'être fait, mais on eu un match de 6 minutes. Il y avait moyen de les protéger dans la défaite cela dit. (count-out, intervention, etc)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Enorme Rollins pour commencer ce Raw. Un vrai festival de sa part. Un peu de dissension teasée au sein du JD... à voir comment ce show va finir, d'autant que Priest est condamné à perdre.

Becky vs Deville : malgré la présence de Trish et Stark, le suspense était mort. Match pauvre et sans grand intérêt. Becky se devait de gagner ce match. Stark devra faire pareil pour continuer de raconter leur rivalité actuelle.

Wow, Gunther vs KO gratuitement comme ça? C'est carrément de niveau PPV ce match! J'ai hâte! Super match au final, c'était vraiment quasiment PPV caliber, c'était super bien et ça donne envie d'en revoir un en PPV cette fois-ci. Défaite protégée pour KO, même si le rollup n'est pas le style de Gunther. Peut-être qu'Imperium aura un title shot pour les titres tag du coup, même si JD aurait aussi le droit d'en avoir un vu qu'ils ont battu KO/Zayn dernièrement.

On continue de builder un Riddle vs Gunther pour le titre IC, possiblement au MITB. Riddle semble moins idiot que d'habitude, peut-être un angle que HHH veut lui faire prendre afin de s'éloigner de ce qu'il était sous Vince.

KCKC vs MMistes : des débuts assez compliqués en perspective pour KCKC dans le main roster. Mais directement un match face aux championnes, y a pire comme début. Pas d'entrée dans le public pour le moment, ça reviendra peut-être un jour. Bah pour des débuts c'était vraiment pas mal. On est déjà bien au-dessus du niveau général des tag teams féminines. Le match est court et se laisse regarder. Seul problème hélas, c'est le silence du public. Il ne connait pas KCKC et puis la division féminine peine à intéresser dès lors que l'on sort des 4-5 stars qu'ils possèdent.

Très bonne idée de faire toutes ces vignettes de présentation autour de leurs nouveaux visages, car le public ne connait pas ou peu les gens de NXT.

Ricochet vs Nak : super affiche! L'ex de Katana Chance lui succède dans le ring... C'était trop beau pour être vrai... Le DQ histoire de remettre Reed en selle après sa défaite face à Nak. Et aussi une façon de continuer à mieux le faire connaître du public. L'idée est louable.

What??? Maxine va catcher??? Même à NXT on n'a pas encore vu ça! Je crains le pire.

Miz TV : "you look dashing tonight" lol. Ahah la heat de Dom est juste énorme. Bonne autodérision de Cody autour de son tatouage. Ripley qui se balade encore avec sa ceinture bleue... j'en peux plus. C'était assez bizarre d'avoir introduit Dom dans l'affaire alors qu'il n'a rien à voir avec Cody. Peut-être la préparation d'une feud à venir. Mouais, bizarre.

Stark vs Natalya : Stark va passer, c'est évident. Voilà, c'est fait. Le match est minable et à nouveau le public s'en branle. Pourquoi encore protéger Natalya dans la défaite, comme si c'était nécessaire... En tout cas avec Becky/Stark et possiblement Bayley/Sky dans le MITB, on aura largement de quoi faire niveau storytelling, sans oublier Trish qui viendra aussi aider Stark et faire chier Becky à la fois.

Indus Sher vs Cedric/Shelton : vous vous souvenez du teasing de reformation du HB? Ca a bien vécu...Bon bah c'était juste un segment au final. Tout ça pour ça... A nouveau on tente de présenter les nouveaux. Pas sûr que ça convainque le pubiic en ce qui concerne les Indiens.

Priest vs Rollins : bon bah voilà le main event. Résultat sans surprise mais un vrai bon main event de Raw. Balor intervient, ça ne plait pas à Priest, on part donc bien sur de la merde au sein du JD. Peut-être qu'ils ont vu que le duo Rhea/Dom s'auto-suffisait et que Balor et Pruest n'avaient rien à faire ensemble. En tout cas on tease aussi un Rollins vs Balor... again.

Bilan : un Raw plutôt agréable dans l'ensemble. 2 gros matchs à voir entre KO et Gunther et Rollins et Priest. Le tag féminin est plutôt honnête. Et dans l'ensemble un gros effort est fait pour nous présenter les nouvelles têtes. Au moins y a l'initiative, on ne va pas s'en plaindre. Un vert clair pour la note finale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Il est temps de donner à Ripley sa nouvelle ceinture qui est sans surprise la même que pour Rollins. Mais donner un nom de "championne féminine mondiale" à ce titre n'a pas de sens. Pourquoi Asuka n'est que "championne féminine" alors? Ca rend le titre d'Asuka moins prestigieux du coup. Mais la ceinture est belle sinon, elle est même mieux en blanc je trouve. Pfff, Dom vs Cody au MITB, c'est un peu décevant comme affiche. Je pense que Dom va gagner à cause de Lesnar et qu'on aura Cody vs Lesnar 3 à Summerslam, match que Cody gagnera bien-sûr. Mais dans une grosse stipu.

Cody vs Miz : évidemment Cody wins. Match assez insipide.

Becky vs Green : Becky wins aussi sans surprise, le match était également insipide et même un peu trop long. Le Becky vs Stark est inéluctable, peut-être à Summerslam.

Drama entre Priest et Balor... je le sens mal. Et y a toujours JDMac dont on ne sait ce qu'il va faire. Je pense que la clé est là et qu'il ira s'en prendre à Priest, peut-être au MITB.

Priest vs Riddle : j'irais avec Priest à cause d'une intervention d'Imperium, vu que Gunther a promis une grosse vengeance lors du dernier Raw Talk et après ce que Riddle a fait à Vinci. Et ca manque de heel dans ce MITB qui + est. Wow, Priest wins clean! Clean de chez clean! Et le match était bon! Bien disputé, avec une très belle perf de Priest! Et les manoeuvres étaient cool. Le Razor's edge est bien amené. Finalement Imperium aura attendu la fin pour intervenir, moi j'aurais fait perdre Riddle à cause d'Imperium, ça l'aurait au moins protégé dans la défaite, surtout si le but est d'en faire un challenger au titre IC.

Ca parlait de quelques repackagings à venir, Natalya va en être un visiblement... Oh un gosse derrière les commentateurs avec un masque de Uncle Howdy... c'est un signe!!!!! Very Happy

Bizarre cette feud à 3 avec Nakamura. A part conduire vers un #1 contender match pour le titre IC je ne vois pas trop le but de tout ça. Le double superplex n'était pas très beau.

Le public pourrait-il la fermer une bonne fois pour toutes avec le chant de Rollins? C'est soulant à la longue. Ils ne battront pas le record de Paris, c'est même pas la peine d'essayer. Balor vs Rollins à MITB, pas de surprise à attendre mais le match sera sympa.

Raquel vs Shayna : ce match est immonde, absolument IMMONDE! Une honte!

Gable vs Erik : Maxine en tenue de catch ça fait bizarre, même à NXT on ne l'avait pas vue comme ça. A nouveau un match immonde, on est dans la phase de remplissage en attendant le main event. L'armdrag de Maxine sera la seule chose à retenir... en attendant un 3v3 mixte potentiellement.

Ah bah voilà Balor avec JDMac!!! Y a une grosse possibilité pour que Balor remplace Priest par JDMac au sein du JD.

Logan Paul is back next week... il a trouvé son adversaire pour Summerslam visiblement.

KO/Zayn vs Imperium : WTF Zayn qui gagne avec un blue thunderbomb, c'est rarissime! Le match était bon en tout cas et permet de clôturer Raw sur une bonne note. On attend toujours le Riddle vs Gunther.

Bilan : un show ok cette semaine, mélange de segments et matchs sympa ici ou là et de grosses merdes en guise de remplissage. Mais globalement je ne me suis pas beaucoup enthousiasmé pour cet épisode qui méritera un bon gris. C'était passable quoi.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'ai été spoilé du retour de Ciampa, même si je savais qu'il était proche du retour. En tout cas ça fait plaisir de le revoir. Apparition sympa de Jason Jordan en attendant. Ca se présente mal pour le moment pour l'open challenge. Si ça se trouve Ciampa ne sera pas son adversaire. On risque d'avoir un Rollins affaibli au MITB, peut-être avec un strap aux côtes. Un buildup classique mais efficace entre Balor et Rollins. J'avais déjà oublié le Breakker vs Rollins censé avoir lieu le lendemain.... Forcément quand j'ai vu le Miz faire l'open challenge à la place de Rollins, j'ai compris que Ciampa arriverait maintenant, ça fait sens. YES! Il a retrouvé son super thème! Super nouvelle, c'était ce que je voulais! Et il a retrouvé lui aussi son prénom au passage. Plutôt une bonne pop pour son retour. Victoire évidente de Ciampa. Evidemment le local perd, on est chez WWE quoi.

Belle heat pour Dom, as usual. Pas de tension apparente dans ce segment entre Balor et Priest, mais ça ne saurait tarder, d'autant que l'ombre de JDMac plane désormais.

Ces ceintures tag je peux vraiment plus les voir, elles sont dégueulasses avec ces velcros en plus...

Karens vs KCKC : les vidéos de Green étaient plutôt droles. Le match fut court. Victoire sympa de KCKC. Leurs manoeuvres sont cool et le public réagit un petit peu à celles-ci, c'est déjà mieux que rien. Faudra du temps avant que ça prenne vraiment.

L'ITW sur la rampe, y avait longtemps. Ce fut court... KO/Zayn pour accompagner Cody? Pas impossible si l'on veut déjà se projeter vers un title shot pour les titres tag pour le JD.

Indus Sher vs Shelty/Cedric : un squash sans grand intérêt. Triste pour Cedric/Shelty qui méritent quand même mieux que ça.

Le fil rouge avec KO est plutôt drôle. Vont-ils faire revenir Shelby? J'avais déjà pensé à ça pour Von Wagner, on était loin du compte à l'arrivée.

Segment Paul : je verrais une feud avec Edge pour Summerslam. Sinon y a Gargano qui est de Cleveland. WHAT???? Paul au MITB??? Ils vont être 7??? C'est quoi ce bordel??? Il s'est même pas qualifié! Grosse pop pour Knight!!!! Dive propre de Paul. Un excellent segment pour builder MITB, mais où était Priest au juste? Certes il a un match + tard, mais il aurait pu au moins venir compléter le segment. Mais aurons-nous 7 meufs au final aussi? ca change tout ça!

Riddle vs Kaiser : match court mais hyper qualitatif. C'était très cool à regarder. Riddle vs Gunther possiblement au MITB, du moins si Riddle peut marcher...

Academy vs Vikings : sympa ce GTS final derrrière la tête. Gable a encore été super dans ce match. Bonne pop sur la suplex de Maxine, mine de rien le trio commence à prendre. On attend le 3v3 mixte à présent.

Ripley vs Natalya : on attend toujours le repackaging de Natalya. La défaite qu'elle va essuyer va accélérer les choses sans doute. Bon bah y a pas eu de match finalement... on aurait au moins pu faire un squash match, ça n'aurait rien changé.

Raquel vs Trish : joli face off entre les amies Raquel et Rhea, ça rappelle leur gros match de NXT. J'ai pas mal d'incertitude sur ce match, car les 2 auraient des arguments pour participer. Mais le fait d'avoir Becky/Trish/Zoey dans le même match peut être intéressant. OH MAIS LOL, finish improbable! Becky disqualifie Raquel! Trish qualifiée! Je suis MDR! J'aurais jamais cru à ce scénario. On reverra donc le trio au MITB, mais niveau storytelling on va être au top, sans oublier les interventions potentielles qui peuvent être multiples.

Nakamura vs Reed : toujours de la zizanie entre Ricochet et Nak, mais je ne comprends toujours pas le but de la manoeuvre. Attention à l'intervention de Reed au MITB également.

En tout cas le Rollins vs Breakker a bien fonctionné pour les ratings de NXT, c'est leur meilleure audience ever depuis que c'est NXT 2.0. Wow!

KO/Zayn/Cody vs JD : sans surprise on a bien KO/Zayn avec Cody. Un bon main event en tout cas, on ne s'est pas ennuyé et c'est passé vite. Le public était au rdv aussi. Plutôt surpris que Priest prenne le pin. Quelque chose se trame au sein du JD, c'est sûr. Pas de JDMac pour le moment.


Bilan : un assez bon épisode de Raw, assez varié, avec de la lowcard pour souffler, de bons segments, le retour de Ciampa, de la bonne action in-ring, un bon segment MITB, un fil rouge marrant autour de KO et un dernier match de qualif au MITB. Le main event était sympa aussi. Un solide vert clair pour la note finale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je maintiens que la 1ere fois on n’entendait rien (ce qui etait parfaitement normal), et ca a ete mieux cette semaine. Faut qu’elles se fassent connaitre comme tout element venu de NXT. Faudra juste leur laisser du temps.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Construction progressive pour elles, bien mieux exposées que leurs alter égo de NXT à être montées dans le roster principal Isla Dawn et Alba Fyre.

Je trouve ça très bien et le public commence à adhérer.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On commence direct avec de la heat.... ou plutôt devrais-je dire de la Latino heat! Bon petit segment avec Cody avant le PPV. Le "chat chapeauté", y avait de la sacrée réf...

Nak vs Ricochet : je serais surpris si Reed n'intervenait pas durant le MITB LM. En tout cas je trouve malin ce qu'ils font avec Reed, en essayant de le placer de façon récurrente dans ce programme histoire de mieux le faire connaître du public, vu que pour le moment ses débuts sont loin d'être convaincants. Et en intervenant dans le MITB LM, ça lui fera une exposition encore + grande. Bon petit match en tout cas, que j'aurais aimé voir durer un peu. Ricochet a quand même pas mal sublimé ce match. Sûrement un gros spot à prévoir entre lui et Paul, comme au Rumble.

Gunther vs Riddle au MITB va être bon, un showstealer en puissance, surtout à Londres.

Excellent clip sur les stats du MITB, c'est clair et très complet. Ca change des clips sur le Rumble qu'on a trop souvent vus.

Raquel vs Ronda : c'est devenu un classique, et à chaque fois on a eu des matchs plutôt bons entre les 2. Mais cette fois-ci ce match est une putain de chiasse intersidérale, c'est juste pas croyable. Tu ne peux pas encore pinner Raquel comme ça. La meuf est possiblement la prochaine à affronter Ripley à Summerslam, là tu la buildes juste comme de la merde, d'autant que la défaite est assez clean à l'arrivée. N'importe quoi.

Encore un très bon clip sur Balor, avec une belle réf à 2016 lorsque Rollins avait ri au nez de Balor le soir où il avait dû rendre son titre Universel vacant. Avec HHH au moins, on a de la mémoire...

Wow, Melo is here! Bonne pop pour lui et NXT au passage. Ils sont en train de faire un travail de porc pour élever NXT et les audiences s'en ressentent actuellement. BRAWWLLL!!!! Cool que Hayes soit intervenu, encore un bon bonlot pour le présenter au public et mieux soigner son futur callup, afin d'éviter les criquets comme on a pu les avoir avec les autres callups récents. J'aurais aimé une poignée de main à la fin entre Rollins et Hayes, c'est dommage.

Justification qui se tient de la part de Ciampa pour avoir attaqué le Miz. Les retrouvailles avec Gargano paraissent inéluctables, surtout qu'on parle déjà d'un DIY vs KO/Zayn par la suite. J'aurais aimé profiter de l'entrée de Ciampa en entier, je suis frustré.

Le travail de Kaiser est assez sous coté je trouve. Il est très bon au micro en + d'être bon in-ring.

Dom vs Tozawa : j'étais sûr que Dom choisirait un jobber. Dom s'impose bien évidemment. Tozawa avait très bien commencé.

Déçu que le summit des femmes du MITB ne se soit pas fait avec chacune perchée sur une échelle comme à l'accoutumée. Je suis content que Becky ait pris la mallette, ça veut dire qu'elle va perdre et j'ai justement pas envie qu'elle gagne. C'est trop obvious et elle n'en a strictement pas besoin. Je reste toujours dans l'idée qu'on va avoir une 7e fille surprise, 6 c'est trop peu et je garde ma théorie Belair dans ma manche, tout dépendra du Flair vs Asuka d'hier que je n'ai pas encore regardé.

Promo de Hayes! On mise beaucoup sur lui, c'est évident. Il a même le droit à son video package, holy shit! Confrontation Becky/Rhea : affiche très protégée jusqu'à maintenant, à l'image de Belair/Rhea. Mais rien ne dit que ça arrivera, on se souvient aussi que Becky/Ronda n'a jamais eu lieu non plus.

Gunther vs Zayn : grosse affiche. De la bonne action, c'était très chouette. Un bon match de weekly et une fin protectrice pour Zayn. Un bon buildup pour Riddle vs Gunther avant le PPV. Si Imperium avait affronté KO/Zayn au MITB le buildup aurait été doublement réussi.

Balor vs Hayes : affiche de 100% pur porc qui me hype à fond. Défaite évidente de Hayes mais il a pu montrer 2-3 moves cool, notamment son springboard DDT hyper difficile à faire, car porté à l'aveugle.

Pharaoh is here!!! OMG! Cody vs Priest : bon main event, Priest a été très bon également. Victoire logique de Cody malgré le surnombre en face. Priest a quand même perdu face à Rollins et 2x Cody l'a pinné dernièrement, c'est pas le booking d'un futur porteur de mallette ça. Je veux bien croire en l'écran de fumée, mais quand même...

Bilan : un assez bon show dans l'ensemble. Le show me semble tenu et moins irrégulier. Y a eu plusieurs matchs sympa à suivre et le buildup du MITB est fait plutôt proprement. Y a aussi de la lowcard mais on en a besoin aussi, surtout quand t'as 3h à remplir. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On lance la road to Summerslam! Grosse hype!

Wow, Cody interrompt Rollins! Les retrouvailles! Un duel entre Woooo Wooo Wooo Wooo et WOO WOOOOOOO. Ca alors... Brock est là... Quelle surprise. Quand même pas top son arrivée, j'aurais préféré quelque chose qui prenne davantage Cody par surprise du genre une attaque en sournois. On attend le match à stipu à Summerslam. On parle d'un Texas Bullrope match. Moi j'étais parti sur un Dog Collar match. Ce qui m'embête un peu avec ce segment c'est que ça fait passer Rollins (et donc son titre) au 2nd plan, c'est pas top. J'imagine que le court face off Cody/Rollins est un teasing pour + tard si Cody se débarrasse de Lesnar et que Rollins est toujours champion après Summerslam. Mais Rollins est toujours sur le ring finalement. Segment fun entre Rollins et le JD. On constatera l'absence de Balor pour le moment. Attention à la couille dans le main event... J'attends toujours l'association avec JDMac qui va forcément arriver. En tout cas on a un teasing de cash-in pour ce main event, mais la brouille entre Priest et Balor risque de tout foutre en l'air.

Priest vs Nakamura : le match était cool et assez disputé. Rainmakeeeeeeeerrrrrrr de Priest! Victoire logique du nouveau Senior MITB qui a besoin de momentum.

Ce turn des enfers de Shayna qui sort d'absolument nulle part! C'était vraiment le pire moment de ce MITB. Et Shayna arrive direct en mode face, c'était donc bien l'effet recherché et c'est tant mieux, j'avais peur de l'inverse parce que Ronda en face c'est une horreur. Peut-être un dernier match pour Ronda avant de partir et mettre over Shayna, moi je ne dirais pas non à cela. C'était bizarre de voir Ronda encore parler à Shayna alors qu'elle venait de se prendre un gros coup de genou dans la tronche. Paye ton selling quoi.

Raquel décidément bloquée dans le vortex de la division women tag... et dire que j'ai cru en un Raquel vs Ripley à Summerslam, mais quel idiot étais-je... Turmoil match : les débuts de Hartwell dans le MR! Ca y est! Emma/Cross, la team totalement random. Indi/LeRAE n'auront pas été respectées. Même les Karen les ont battues, c'est dire. On continue cette storyline interminable entre Cross et LeRAE...Ils ont l'air d'y tenir en tout cas. Lumis est aux abonnés absents. MDR Nox battue alors que la pub n'était pas encore finie... 3 meufs sorties par le coup de genou de Deville quand même, ça fait beaucoup. Beau rana de Chance. Victoire logique des Karen, je ne voyais pas un face vs face autour des titres. Grosse mise en avant des Karen en tout cas.

Promo toujours aussi malaisante de Trish. Becky vs Trish reste la principale piste pour Summerslam, avec Lita pouvant aussi jouer son rôle pour faire le nombre avec Stark.

Redmond est cette fois-ci sur place! Kelley est sans doute en vacances. Pas d'attaque de Lesnar, je suis un peu surpris. Mais sa vengeance sera terrible.

Academy vs Vikings : 1er match de Maxine, c'est historique! Même à NXT on ne l'a jamais vue catcher. Bon elle n'est pas ouf dans un ring mais son rollup final était propre. Je suis surpris par la bonne réaction du public sur son tag et sa victoire. L'Academy à 3 semble bien fonctionner auprès d'eux en tout cas, et réussir dans la comédie quand on n'est pas Vince, c'est déjà un bel exploit, HHH n'étant pas un fan du genre.

Je garderais le Ricochet ve Paul pour Summerslam personnellement. Après leur interaction au Rumble puis MITB, ça serait logique.

Natalya vs Ripley : sacré match, c'est la vraie bonne surprise de ce shox. Peut-être le meilleur match de la carrière de Natalya, ou l'un des meilleurs. Je m'attendais pas à voir ça. AHH, à nouveau un teasing de Raquel vs Ripley. Ca semble bien parti pour Summerslam, même si elle est déjà championne tag. En même temps y a pas grand monde en magasin pour Summerslam.

Promo de Ciampa en mode NXT! Yes! Très bonne promo. Le Miz fait référence à Daniel Bryan tiens. No DQ entre Miz et Ciampa, ça fera le taf. Peut-être enfin l'occasion de revoir Lumis et Gargano qui se font décidément attendre.

Teasing de cash in de Sky sur Ripley, mais j'espère que ça se fera sur la championne de SD, ça aurait + de sens.

Riddle vs Vinci : match anecdotique, fallait surtout voir le post-match. Le Drew vs Gunther me hype à la folie. Riddle passe quand même pas mal au second plan, à l'image du MITB. Depuis la blessure d'Orton il a perdu tout son momentum.

Dom vs Rollins : attention au twist de fin de show, d'autant qu'on n'a toujours pas vu Balor... ni JD Mac! Attention avec le JD, on a tendance à un peu trop les voir à Raw je trouve. Bon bah DQ... C'est exactement le scénario que j'avais envisagé, Balor arrive et empêche du coup Priest de casher. On part tout doucement vers un Balor vs Priest à Summerslam. JDMac se fait lui aussi toujours auttendre.

Bilan : un show sympa dans l'ensemble. On commence à bâtir pour Summerslam. Ripley et Natie ont dépassé les attentes. Bon segment entre le JD et Rollins. Un bon moment comedy avec l'Academy. Les femmes ont été assez présentes, mais en-dehors du Natie/Ripley, c'était pas ouf. Grosse mise en avant des Karens à noter. Trish vraiment difficile à écouter, tout comme Ronda. Drew/Gunther ça fera le taf niveau buildup. Cody/Lesnar aussi, même si cette feud a assez duré. Des teasings de cash in également. Content qu'une Miss MITB tienne au moins 24h. Retour de Lesnar plutôt décevant dans la manière de faire. Vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Nouveau t-shirt pour le Judgment Day, même s'il est au bord de l'implosion, mais il est plutôt sympa. Il serait peut-être ENFIN temps de sortir JDMac du placard là, l'occasion est trop belle. "Dirty" Dom, c'est nouveau ça. Ca fait tout de même bizarre de voir Priest + tard avec le même t-shirt que Balor. C'est bien pour le merch, mais moins bien niveau storyline.

DrewBro vs Imperium : match court mais sympa, fait essentiellement pour builder le Drew vs Gunther et mettre Drew sur orbite. Je me demande si Drew ne va pas turner sur Riddle à Summerslam en cas de défaite, c'est une idée qui m'est venue sur le coup.

Quand je disais l'autre fois qu'on voyait un peu trop le JD... 25mn de show et déjà le 3e segment les impliquant! Intéressante la phrase finale de Priest assez ambiguë quant à ses intentions...

Et allez, 4e segment avec le JD (en partie) impliqué, c'est vraiment trop là! Vu que KO/Zayn n'ont pas de rivaux établis à Summerslam, je me demande si ce ne seront pas Priest et Balor leurs adversaires, ça serait parfait niveau storytelling.

Et évidemment on enchaîne avec Dom vs Rollins : il faut dire ce qui est, le JD est à Raw ce que la Bloodline est à SD. Finalement pas de match... mais un alléchant 3v3 en perspective, qui semble confirmer mon idée de tag match à Summerslam. On a quand même eu à nouveau une configuration de cash-in juste avant le save de Ko/Zayn. Mais avec l'officialisation de ce 3v3, on va ENCORE voir le JD à l'écran. C'est beaucoup trop franchement.

Segment Paul/Ricochet : je me disais que les 2 pourraient s'affronter à Summerslam ça semble bien parti. Je me demande si ce n'est pas la + longue promo de Ricochet dans le main roster. On sent que HHH l'aime beaucoup. MDRRRR, on nous rejoue la scène entre Ricochet et Velveteen Dream à NXT! J'ai poppé! Manquait plus que le "anything you can do, I can do better", mais là ce serait trop grillé. En tout cas le segment a fait le taf. Ricochet ne sera certes jamais un grand promo guy, mais pour ce que c'est censé être, ça me suffit largement et pour Summerslam on aura un match spectaculaire et un beau cadeau offert à Ricochet avec une victoire dans un grand PPV.

Becky vs Stark : affiche protégée jusqu'à maintenant, qui aurait même pu avoir lieu à Summerslam. Le match était plutôt bon et a bien mis en valeur les capacités de Stark. Victoire de prestige de Zoey n'empêche, et peu attendue aussi, surtout dans l'optique d'un Trish vs Becky à Summerslam. Bienvenue dans la rollup zone Becky.

Segment Academy : les chants you deserve it, la bonne blague. On se doutait de l'arrivée des Vikings. Le segment n'est pas ouf. On va avoir quoi la prochaine fois? Les Vikings qui vont foutre le blouson au feu et faire un rite viking? Je crains le pire. Viking rules match next week finalement annoncé. Celui avec le New Day était cool.

Shayna vs Emma : un squash prévisible et nécessaire. Un brawl MMesque intéressant et qui donne le ton de leur match. Un fight pit serait envisaheable entre les 2, ce serait le 1er de l'histoire chez les femmes. Je ne vois pas un simple match entre les 2. C'est bien de voir des feuds féminines sans ceinture, même si ce turn n'a aucun putain de sens.

Aurons nous la stipu du match de Summerslam entre Cody et Lesnar, et bien voyons voir ce que ça donne... Voilà, le match à Summerslam est annoncé par Cody. Pas de stipu annoncée pour le moment, mais on a le temps pour ça. Cody annonce sa volonté d'être champion. Il serait temps de finir sa putain d'histoire, mais pas sûr que ça ait lieu tout de suite.

Miz vs Ciampa : l'occasion peut-être de voir the Way... ou une autre surprise. Mais LOL... encore Reed, comme à ses débuts. Here we go again... alors qu'on n'a jamais compris pourquoi Reed avait aidé le Miz à l'époque. J'espère pas une feud interminable entre Miz et Ciampa comme avec Miz et Gargano. En tout cas le match était sympa. Un bon No DQ au format court.

Et allez... encore Rhea... et on tease encore un match face à Raquel. Un bon face off... ça a l'air bien parti pour Summerslam bien qu'elle soit aussi championne tag.

Karens vs KCKC : un match de K... Sunset flip dégueulasse de Green. Le match est nul à chier.

KO/Zayn/Rollins vs JD : Et allez, le JD présent encore... pour la dernière fois du show. Match court mais très efficace. Un bon 3v3 à la sauce WWE avec pas mal de dynamisme. Balor pins Zayn, ça va dans le sens du tag match pour les titres dont je parlais à Summerslam. Ca sera parfait pour raconter l'histoire entre Balor et Pruest.

Bilan : un show correct dans l'ensemble, avec pas mal de storylines et de segments, mais pas beaucoup de bon catch hélas. Le principal problème étant l'omniprésence du JD. Je veux bien qwue HHH adore Rhea, mais faut savoir doser à un moment donné. Y a d'autres catcheurs backstage qui adoreraient avoir quelque sminutes d'antenne. The Way est transparent par exemple. Et on attend toujours JDMac. Et je parle même pas d'Odyssey Jones, dont on a déjà oublié qu'il avait été drafté à Raw. Anyway. Un gris verdâtre pour la note finale.


descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je suis vraiment déçu par le traitement de Kaiser et Vinci qui passe vraiment pour des faibles quand même, et le post match avec Vinci m'inquiète beaucoup. Déjà qu'il est pas monté en main roster en même temps, si ils le sortent du groupe je serais vraiment dégouté pour lui.
Pour les Vikings Raiders je sais pas ce qu'ils ont fait en coulisse mais cette feud avec The Academy les aura bien buried comme il faut...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je suis pas d'accord au contraire je trouve qu'il essaie de leur donner des occasions de montrer ce qu'elles valent avec des matchs assez bons presque chaque semaines.
Le problème c'est la women's divisions en général, ils arrivent pas à leur donner assez de temps pour développer des gimmicks/storylines.
Je pense qu'un show entièrement consacré au femme est vraiment nécessaires aujourd'hui parce que le roster féminins des trois brands est vraiment ouf.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Cody is home! On va peut-être enfin connaître la stipu pour Summerslam. Lesnar aura mis le temps. Le problème c'est qu'il n'a jamais expliqué son turn après WM et on ne le saura jamais. En tout cas le match est officiel pour Summerslam et la stipu se fait toujours attendre. J'ai peu d'espoir d'apprécier ce match 3, à moins que la stipu ne permette de relever le niveau et de  voir quelque chose de différent. Et en espérant qu'il y aura bien une stipu...

Riddle vs Gunther : ce fut court mais intense. Un match très agrébale pour le peu qu'il a duré, à l'image de celui du MITB qui m'avait hélas été trop court. Le Drew vs Gunther continue d'être buildé pour Summerslam. J'ai hâte. Un banger absolu en perspective.

Un pauvre coup de pied au genou de Ripley sur Raquel... voilà ce qu'ils ont trouvé pour justifier la défaite de RaqueLiv et la protéger par la même occasion.... tout en préparant un Rhea vs Raquel à Summerslam.

Karens vs RaqueLiv : ça sent le changement de titres. Et voilà, c'est fait, on le sentait venir. Raquel n'a pas pris ke pin malgré sa blessure. Le problème avec ces titres c'est qu'ils servent trop de patates chaudes à tourner autant. Au moins ça libère Raquel, en espérant qu'elle sorte enfin de ce tag team vortex épouvantable.

Très bon segment entre Balor et Rollins, j'avais l'impression d'être à NXT à la bonne époque. Le match devrait avoir lieu à Summerslam vu que je ne vois aucun autre adversaire se dégager pour Rollins. Je pense que Balor pourrait prendre le titre cette fois-ci.

Academy vs Vikings : super décor, ils ont repris la même chose que face au New Day à SD. Et bien c'était super ce match. Un excellent tornado match bien brutal, avec du storytelling et un public au rdv. Belle victoire des Vikings dans leur jardin qui va leur faire du bien, notamment dans l'optique des titres. Otis était super dans ce match.

Shayna continue sa tournée des jobbeuses, cette fois c'est cross. C'est honteux ce squash, quand tu repenses que ces 2 là s'affrontaient pour le titre à Takeover il fut un temps... Voilà, Summerslam face à Ronda. Sans surprise. Ronda en promo c'est toujours aussi terrible. Ronda va bien-sûr perdre avant de s'en aller (temporairement ou non).

Miz TV : Becky va bien-sûr battre Zoey avant de battre Trish, tout est écrit... et peut-être que Becky sortira enfin de ce programme d'attente interminable. Trish = Ronda au micro niveau malaise. En tout cas on va avoir pas mal de matchs féminins à Summerslam comme c'est parti.

Nak vs Reed : ce sera l'occasion de revoir Ciampa sans doute. Voilà, c'est fait... Un DQ pas rageant pour le coup. Le match était fade de toute façon. Ciampa suscite peu de réactions hélas. Encore un bordel de midcard avec des mecs dont on ne sait vraiment que faire. Mais ça fait du bien de voir Nakmura énervé, ça change un peu.

KO/Zayn vs JD : encore un bon match assez rythmé et digne d'un main event de Raw. Liv qui intervient.... j'espère qu'elle n'affrontera pas Rhea à Summerslam.

Bilan : un assez bon Raw dans l'ensemble, qui builde bien Summerslam. Le show est tenu et les choses sont bien en place. Un peu moins de JD que la semaine dernière, même si on les voit encore un peu trop. 2 bons matchs tag à voir, un Riddle vs Gunther court mais efficace et un peu + de place laissée aux femmes, avec ou sans titre dans l'histoire, à l'image de NXT. Il faut continuer comme ça. Un vert clair pour la note finale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Pourtant le match de Deville/Green était pas si mal, moi qui ne croyait pas du tout à cette équipe au départ, je me suis mis à carrément l'apprécier. Par contre effectivement, pas trop d'équipe face restantes...

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Oui il aime pas Carter et Chance le HHH : ils leur a filé leut titre tag apres avoir taffé de fou avec les 2 pour qu'elles s'améliorent dans le ring et paraisse crédible. Seb toujours au top de la mauvaise foi

bon par contre, y'a un truc plus hot que la WWe en ce moment ? les mecs explosent tous les records depuis des semaines en billetterie, vues ou ratings. Meme NXT a fait un score proche de Dynamite (pres de 800K) lol

Comme quoi du booking cohérent, avec des histoires intéressants, ca marche. Rien qu'a voir le Judgement Day et Bloodline. Bizarre on voit plus brody King dire que le JD c est de la sous merde de wish...Bah en fait on le voit plus tout court le brody.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Donc c est Vince qui pushe cette team qui dans ton meme message n'ont pas de vrai programme mais c'est HHH qui les aime pas ??? Putain mon gars, tu fois te faire de ces soirées tout seul toi haha

Au contraire moi je trouve qu'elles sont pas ouf du tout, leur perso est pas terrible, y a pas de charisme...Leur catch est pas mal mais sans plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Et on commence avec... le Judgment Day, l'inévitable clan que HHH aime nous enfoncer dans la gorge. Et on montre des images de NXT histoire de continuer à étendre leur audience. L'entrée de Dom avec la ceinture n'est qu'une montagne de heat. Et on n'oublie pas le petit video package qui va bien histoire de bien foutre la rage. J'imagine mal Sami avec le titre NA, Rhea va sans doute faire le nécessaire pour empêcher ça. Pas de tensions au sein du JD pour l'instant, mais faudra s'en souvenir le moment venu.... oh bah tiens, Summerslam, au hasard...

Becky vs Zoey : suspense réduit à néant. Match court mais de qualité, Stark montre qu'elle est une bonne catcheuse. Trish aurait plutôt dû frapper Becky à l'extérieur avec son masque protecteur plutôt que de porter une pauvre droite. A mon avis le Becky vs Trish aura lieu à Summerslam.

Bon, j'espère que Cody va annoncer une stipu pour Summerslam, sinon je craque. La promo de Cody est bonne et classique mais toujours pas de stipu, j'en peux plus.. ça me casse les couilles et c'est pas dans le style de Cody. Ramène un dog collar, ramène un bullrope, ramène n'importe quoi, mais pas de match simple par pitié!

Sami vs Dom : Voilà, il fallait forcément du grabuge pour que Dom conserve son titre. Le match était correct tout de même. Peut-être qu'ils vont faire un Dom/Priest vs KO/Zayn à Summerslam, car c'est étonnant de ne pas voir les titres tag défendus.

Reed vs Ciampa : le match était bon, y a même eu un peu de réactions, notamment quand Ciampa a soulevé Reed. Mais Reed ne suscite vraiment rien pour le moment. Nak intervient sans surprise. Je ne sais pas où ils veulent en venir avec ces 3 là... ou ces 2 là (Ciampa et Nak).

Segment Rhea, match de Rhea, contract signing Balor/Rollins : nan mais franchement le traitement du JD c'est trop.... beaucoup trop. Bon bah Liv blessée, pas de match. Raquel va se venger forcément.

Maxine vs Valhalla next week... OMG, on va être gâté là.

On donne beaucoup de temps de mciro à Ricochet, pas sûr que ce soit une bonne idée. Défi lancé à Summerslam, sans surprise. Le match peut être vraiment cool en tout cas. Ca fera le taf, j'en suis sûr.

Ah! Shayna va "fight" Ronda à Summerslam : mon idée de fight pit prend corps, ce serait la 1ère fois chez les femmes en +.

Priest vs Crews : victoire sans surprise de Priest, le futur champion du monde. Crews n'était là que pour une chose bien précise : jobber.

MDR, Gunther veut que Drew lui rappelle ce qu'il lui à fait aux Survivor Series 2019? Very Happy. Drew vs Gunther officiel pour Summerslam, olala ce banger! Drew vs Kaiser : joli claymore from out of nowhere. Victoire évidente de Drew. Justement je me demandais si Riddle resterait dans le game. Ca me permet de continuer de penser que Drew pourrait turner sur Riddle à un moment donné. Mais j'ai aussi mon idée de voir Dragunov rejoindre Imperium... et empêcher Drew de gagner à Summerslam. Comme ça on aura Payback... Drew vs Dragunov.

Contract signing : Oh bah ça alors... Le JD.. au complet! Encore une grosse occasion de cash-in manquée par Priest... forcément la dissension reviendra vite entre Balor et Priest, sinon tout ce qui a été raconté n'aura servi à rien.

Bilan : un show ok cette semaine, qui builde bien Summerslam, avec 2-3 matchs sympa à voir et des segments classiques mais efficaces. Encore beaucoup trop de JD à mon goût, ce n'est pas une bonne chose je pense. 3h de show doivent te permettre de montrer d'autres personnes et de raconter d'autres histoires. The Way se fait toujours attendre, JD Mac et Indus Sher aussi. Faudra attendre Summerslam sans doute. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 10 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre