Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Review de Raw en live, ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé! Quel plaisir! Et demain 12h le G1 Climax en live aussi! Vont-ils avoir la résistance d'éviter le "Houston we have a problem" ce soir? Pas sûr du tout.

Paul se démerde vraiment pas mal au micro... à l'inverse de Ricochet qu'on aura vraiment trop fait parler pendant le buildup. Wow Paul qui évoque Samantha la fiancée de Ricochet. Provocation ultime. BRAAAAAAAWLLLL!!! One lucky punch! Bon, moi qui étais très incertain quant au résultat de Summerslam, voir Paul sortir fort de ce segment va me faire aller du côté de Ricochet qui était aussi mon choix initial. Segment moyen mais qui fait le taf avant le PPV.

Segment Kaiser/Gunther qui me conforte dans l'idée que Dragunov pourrait venir garnir Imperium à Summerslam, soit pour le renforcer, soit pour carrément remplacer Kaiser au cas où ils souhaiteraient le pusher en babyface. Sinon ma 2nde idée était de voir Drew turner sur Riddle après sa défaite, ce qui expliquerait pourquoi on continue de lui mettre Riddle dans les pattes afin de servir de fusible pour faire exploser Drew.

Kaiser vs Riddle : l'annonce de Kaiser par Irvin est incroyable au niveau de l'imitation. Wow la surprise! Sacré match, vraiment un super opener qui met super bien en avant les qualités de Kaiser. Mais cette victoire rend mon idée de Dragunov à Summerslam bien moins probable tout à coup. Riddle n'est quand même pas dans une super phase là.

Bordel le video package Cody/Lesnar est juste incroyable, ils ont réussi à en faire un truc exceptionnel alors que j'étais pas du tout hypé à la base. Chapeau les mecs. Même pas besoin de voir un autre segment ce soir, moi ça m'a suffi en fait... sauf si c'est pour ajouter une stipu, là on sera d'accord!

Maxine vs Valhalla : l'instant workrate du soir. Irvin se fait encore plaisir dans son annonce de Maxine. Logan n'avait plus catché en solo à la WWE depuis que Baszler lui avait pété le bras en pleine pandémie y a 3 ans. Elle a bien changé depuis... Victoire prévisible de Maxine... le match est loin d'être inoubliable... là on est dans de la lowcard de chez lowcard. Next.

1h de show à attendre avant de voir le Judgment Day... j'ai failli attendre! LOL. Au passage on voit que Ciampa/Nak/Otis/Gable vont s'ajouter à la BR de Summerslam, mouais why not. La heat de Dom est incroyable, on ne s'en lasse pas. Enfin un os à ronger pour Rhea! Raquel is back! Et dire que les 2 sont très copines dans la vie. Très bon match à NXT entre les 2 dans le passé. On garde le Rhea vs Raquel pour + tard... Raw ou Payback.

Encore un super video package entre Ronda et Shayna cette fois-ci. Comme pour Lesnar/Cody, c'est le meilleur moment de tout le buildup. MMA Rules à Summerslam! On le sentait venir, moi j'étais parti sur un Fight Pit, mais ça semble un peu différent ici. Ca sera un match particulier mais à mon sens ce match permettra de tirer le meilleur des 2 femmes. Bonne idée.

Gable vs Gunther? Yes please! J'ai envie de voir ça!

Nakamura vs Ciampa : un match vraiment feignant pour une fin feignante. Un changement d'attitude en vue pour Nak comme il le confirmera à Raw Talk. Ou du moins il s'adapte à la situation, bref c'est pas encore très clair s'il s'agit d'un turn ou non. Reed regarde le tout... probablement qu'il sera aussi de la BR. Mais je ne vois toujours pas le but de ce bordel entre les 3 hommes.                                                                                                                                                      

Segment Cody/Lesnar : Lesnar m'a endormi au micro et bien-sûr il n'a toujours pas justifié sa trahison initiale. Beatdown assez minimaliste. Cody bien dominé... il gagnera à Summerslam, c'est garanti. Et pas de stipu... j'en peux plus. Le video package m'aurait largement suffi. J'y aurai cru jusqu'à la dernière promo de Cody, mais là j'ai fini d'y croire.

Gunther vs Gable : belle affiche même si c'est sur juste 5mn. Mais déjà une façon intéressante de préparer un vrai match de championnat + tard qui serait un beau cadeau pour Gable. C'était sûr que Gable tiendrait les 5mn, c'est une façon habile de protéger Gunther dans la défaite, d'autant + que Kaiser a gagné de son côté... du coup c'est assez cocasse comme situation.  Mais un match simple arrive dans la foulée... mais quel match! Incroyable! Quelle belle mise en avant de Gable, c'était super. On ne méritera jamais Gable. Quelle performance de sa part! Un Gunther qui en chie avec Kaiser qui gagne de son côté. Intéressant avant Summerslam. Pas de Drew, c'est dommage. Et Kaiser/Vinci pas bannis du ring samedi finalement, ça aurait pu être une idée pour avoir Dragunov comme surprise.

Pas de Becky vs Trish à Summerslam, on le sentait venir même si de prime abord c'est une surprise vu le starpower en place. Becky vs Trish qui se finit par un DQ en 5 secondes, ça finira tout de même sur Cagematch...Becky n'a toujours pas d'amie, à commencer par Lita qui l'a vraiment lâchée dans l'histoire. Sympa. Même si elle revenait + tard ce serait trop tard et si j'étais Becky je lui dirais fuck. Bah voilà, rematch Becky vs Trish dans 2 semaines à Winnipeg... Trish dans son pays... Etonnant choix d'endroit pour ce match.

Wow, formidable 2nde partie de video entre Ronda et Shayna. Bordel, c'était tellement bien fichu et naturel. Même pas besoin de segment quoi, les 2 vidéos m'ont conquis. Chui hypé maintenant.

Sami/Rollins vs Priest/Dom : une dernière dose de JD, vu qu'on en a eu moins que la semaine dernière. Match sympa sans + et hyper bordélique sur la fin. Priest veut encore casher sur la fin... Balor prend son temps pour donner la mallette mais le fait quand même alors qu'il est quand même censé challenger Rollins à Summerslam. Forcément c'est la mallette qui va refoutre la merde entre Balor et Priest.

Bilan : un ok show mais pas exceptionnel, avec un dernier buildup assez classique avant le PPV. Les videos packages auront pas mal sauvé la mise entre Cody/Lesnar d'un côté et Ronda/Shayna de l'autre. Riddle/Kaiser et Gable/Gunther étaient vraiment super cool à voir. Main event convenable mais très oubliable. Gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je l'ai trouvé bien décevant ce Raw. La feud Rhodes vs Lesnar j'en peux plus, comme tu le dis Frofro on aura même pas le motif de cette feud, c'est assez frustrant. J'ai l'impression de voir la même chose une semaine sur deux depuis 4 mois. Riddle qui essuie une défaite face à Kaiser c'est quand même chaud, mais je suis ravi pour Kaiser, c'est peut-être sa victoire solo la plus significative à la WWE. Quand on a Ciampa et Nakamura dans un ring on est en droit de s'attendre à un "hell of a match", là c'était l'enfer dans le mauvais sens du terme. Aucune ambiance, aucune hype, bâclé. Le Gunther vs Gable était le match de la soirée et je trouve cette coupure assez dommage. Difficile de pas être face de Gable quand on le voit mettre en difficulté Gunther mieux qu'un Strowman par exemple. Belle mise en valeur de Chad, y a pas photo Gunther est parti pour faire péter le record de longévité pour le titre IC. Lynch vs Stratus je sais plus quoi en penser. Je suis bien hypé pour le match entre Shayna et Ronda, style MMA c'est casse gueule un peu dans la manière où j'ai pas le souvenir qu'un ait eu un bon match à la WWE mélangeant wrestling et MMA (si ce n'est peut-être le Orton vs Lesnar qui peut peut-être entrer dans cette catégorie). Le Main Event était un Main Event Tag Team à base de Judgment Day classique qu'on a tous les lundis depuis des semaines, pas déplaisant, mais heureusement qu'il y a cette tension dans le JD parce que les ME commencent à se ressembler. J'ai quand même hâte de voir le Summerslam parce que la carte est solide, je pense que y a quelques surprises à faire pour ce PPV.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Cool de voir Barrett à Raw. Cody ouvre le show et je suis curieux de voir ce qu'il va faire. Je verrais bien Priest casher pour clôturer le show en tout cas. Rollins interrompt Cody! "Je peux battre n'importe qui dans le monde", j'ai cru à l'arrivée d'un catcheur d'une autre compagnie, mais non... c'est l'incontournable JD. Un gros 3v3 se prépare. Zayn a quand même pas mal perdu de momentum depuis qu'il n'est plus impliqué dans la Bloodline. En tout cas ce 3v3 pourrait très bien permettre un cash-in comme je le prédisais.

Gable vs Riddle vs Ciampa vs Ricochet est une putain d'affiche pour être challenger au titre IC. Du coup on ne donne pas d'autre chance à Drew. En tout cas on a 4 faces ici, c'est étonnant. On va voir si Drew va turner heel sur Riddle comme je le suggérais. 4way : Gable dans sa ville, grosse pop pour lui. What a match! Quel banger pour ouvrir le show! C'était super! Match à voir à tout prix. Alors certes, c'était parfois too much et un peu trop chorégraphié, mais c'était vraiment beau à voir! Le finish est assez bizarre avec Ciampa qui kickout à 3,1. Victoire maison pour Gable assez prévisible et méritée au vu du bon job réalisé face à Gunther last week. Gable en total babyface avec son gamin, c'était beau à voir.

Tiens tiens, LA Knight à Raw... le Miz va encore devoir se coucher pour la bonne cause.

Reed vs Nak : l'entrée de Reed ne provoque toujours rien dans le public. Le match était plutôt pas mal et assez long mine de rien. Reed a fait 2-3 trucs sympa. Mais défaite clean de Reed, c'est dur pour lui. Mais Nak a le momentume actuellement.

Baszler a pas mal de séquelles de Summerslam. Un rappel de la feud Becky/Shayna de l'ère pandémique. Bonne pop lorsque Shayna a dit qu'elle avait éjecté Ronda de la WWE. Un bon trio de femmes badass dans le ring.

JDMac de retour aux côtés de Balor! Yes! ENFIN! Depuis le temps que je le suggérais...  JDMac qui suggère de se débarrasser de la mallette... Voici un bon moyen de provoquer un cash-in dès ce soir!

Stark vs Baszler : affiche fraîche! Becky qui continue de troller avec ses citrons comme sur X. Match plutôt sympa, pas toujours très fluide et un peu trop long je trouve. Shayna continue sur son momentum actuel.

JDMac attaque Zayn! Sacrée mise en avant pour lui, c'est étonnant, d'autant + que dans la BR de Summerslam il était sorti très vite et après une longue absence des écrans. Remplaçant surprise à venir pour Sami? Ca me hype.

Kaiser vs Otis : Irvin avait de quoi se régaler avec sa présentation personnalisée de Maxine et Kaiser. Pas grand-chose à en dire, ce fut court et avec de la heat. Un post-match parfait pour faire venir Gable et faire un build pour le titre IC. Grosse pop pour Gable.

SRS avait en effet twitté que Zayn avait remplacé Nak comme choix pour être dans ce 3way... et bien finalement on aura bien Nak... à la place de Zayn, c'était bien le choix initial, surtout quand tu vois l'énorme bosse que Zayn a au coude, c'est chaud. Etonnant de voir Nak dans le main event. Nak semble faire ce qu'il a envie de faire. Ca sent la trahison...

Duel au micro entre le Miz et LA Knight, j'ai hâte! Attitude era cosplayer, wow, le Miz a dit les termes! Petit botch de micro de LA sans conséquences et avec une belle impro derrière,  c'était un délice de l'écouter, as usual. Marrant de voir Barrett et Knight ensemble, eux qui étaient chez NWA y a encore pas si longtemps. Feud Miz/LA qui fera le taf, le Miz se couchera comme il en a l'habitude.

Viking Raiders vs.... une surprise?? Je suis hypé! Wow, le New Day, j'y pensais même pas! C'est cool. Un bon match tag et une victoire logique du ND pour leur retour, même si ça me fait encore chier pour les VR qui perdent vraiment trop.

JD vs Rollins/Cody/Nak : je suis assez hypé car je sens qu'un cash-in est possible et qu'un twist peut arriver pour finir ce show. Attaque de Raquel! Je ne l'ai pas vu venir. Etonnant de voir Candice et Indi impliquées dans le brawl... surtout Candice. Peut-être une façon de les présenter dans le cadre de la récupération des titres tag laissés vacants suite à la blessure de Deville. Putain maintenant on parle du 3way de Summerslam. Quel temps perdu avant de passer au main event... et maintenant faut qu'on se tape les entrées des 3 babyfaces... c'est lonnnnggggg! Cette impression de revoir les mêmes main events à Raw est vraie. Le JD a multiplié les main events depuis des semaines. Nak va donc catcher 2x, c'est étonnant. Mouais, le match n'est pas si ouf pour un main event de Raw. Cody wins LOL. Et Balor se prend encore le pin et passe encore pour un con après Summerslam, c'est beaucoup trop là. Cody et Rollins ont déjà eu une trilogie, je ne crois pas en un mach 4. Nak finit bien par turner heel, on le sentait venir à l'image de sa promo de Raw Talk last week. Finir Raw là-dessus est une surprise. Un cash-in aurait même pu être envisageable, mais Zayn et Codi rendaient la chose compliquée. On tient je pense notre challenger pour Payback.

Bilan : un show correct dans l'ensemble, à l'image de ce que HHH arrive à faire de Raw depuis plusieurs semaines. Beaucoup de place laissée à la midcard et des mises en avant de HHH guys évidentes. Gable a eu sa pop locale qui fait plaisir et qui est méritée. Le JD reste en tension mais sans cash-in, mais JDMac est enfin de retour. Une feud Miz/LA qui fera largement le taf, surtout au micro (moins in-ring). Le 4way est un putain de match à voir à tout prix. L'absence de Drew me frustre. Des efforts au niveau des femmes. Finir le show sur un turn de Nak est une surprise. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Début de Raw on ne peut plus classique, deux faces qui se titillent pour le titre, une team heel qui débarquent, le ME est bouclé. Ça me fait penser que Priest pourrait tout à fait casher pendant un Rhodes vs Rollins. Le 4 Way pour commencer la soirée, on aura rien au dessus. Le match est très plaisant avec en plus un bon finish avec Gable qui veut caser son Chaos Theory sur tout le monde, belle victoire pour Chad qui reçoit sans surprise une pop de malade, j'ai hâte de voir un Gable vs Gunther qui n'est pas coupé par une stipu de merde. Reed vs Nakamura était bon aussi, ce Raw commence bien ! J'arrive pas trop à voir où ils vont avec Nakamura. Bon on redescend un peu avec le Bazsler vs Starks mais ça reste bon, la gueule de Bazsler fait peur à voir quand même. Enfin pas tout autant que le coude de Zayn, c'est dégueu. Le Kaiser vs Otis rempli sa fonction, ptit teasing pour le Gunther vs Gable c'est tout ce qu'il fallait. Puis je vais pas me plaindre de voir Kaiser remporter un match par contre je suis pas du tout fan de l'idée de voir l'Imperium reculer face à Gable. 3 contre 1 les gars quand même ... La promo entre Knight et Miz est très convaincante, je pense que les deux sur un ring et micro en main je peux les écouter des heures. Knight qui serre la main à Miz quand il est KO Razz Le New Day est de retour, cool pour eux ! Défaite des Vikings, j'ai arrêté de les compter. Le match est sympa sans plus. Sonya Deville est blessée, ptain ces titres c'est la bagnole de James Dean c'est pas possible. Bon le Main Event est tout ce qu'on voit depuis des mois, rien de bien spectaculaire. Bizarrement j'y croyais pas une seconde au cash-in de Priest. Heel Turn de Nakamura, allé il fera le taff pendant 2 mois comme challenger. Du coup on abandonne l'histoire entre Reed, Ciampa et Shinsuke je suppose.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ils en auront mis du temps avant d'enfin ramifier JDMac au JD, ou du moins à Balor pour le moment. Il n'est pas encore très à l'aise au micro, je le sens quelque peu tendu. Zayn est cleared??? C'est un miracle, mais tant mieux. Au moins ça permet au Canadien d'être présent dans son pays.

Zayn vs JDMac : selling impeccable de Sami à son coude, notamment lors du Mishinoku driver. Victoire logique de Zayn. Cool de voir JDMac un peu lutter; mais faudrait davantage nous le présenter, car le public ne le connaît pas. Notamment en nous présentant son passé d'élève de Finn Balor. Ca serait simple et efficace.

Yes, Piper Niven! ENFIN! C'était une idée que j'avais en tête pour remplacer Deville, c'est cool! Ca va faire du bien à Raw, même si ça reste la division tag dont tout le monde se fout.

Cody a des "amis" à Winnipeg, on se demande bien qui ^^

Kaiser continuer de dragouiller Maxine. Je me demande si ça marchera à terme. En tout cas Kaiser est très bon au micro et très divertissant. Y a quelque chose à faire avec lui. Vinci ne dit jamais rien et ne dégage pas grand-chose, ça va être + compliqué pour lui en revanche. Vinci vs Gable : bon petit match, pas très long, avec du bon Gable as usual. Victoire sans surprise de Gable.

Gunther vs Otis : match inédit me semble-t-il, mais intéressant sur le papier. Match assez moyen et décevant. Je m'attendais à + de difficultés pour Gunther, ce qui aurait prouvé qu'il est nerveux, comme il a eu du mal à battre Gable la dernière fois. On ne raconte plus les tensions entre Gunther et Kaiser d'ailleurs....

Clip sur Hartwell : elle est cleared. Reverrons-nous Lumis... et Gargano, dont c'est d'ailleurs l'anniversaire?

Intéressant de voir Drew et Riddle à nouveau associés... Ca correspond à ma théorie de turn de Drew sur Riddle. Je le sens bien venir là. "Glasbros", j'ai aimé ce nom d'équipe, même si ça risque de ne pas durer longtemps. Pff, j'en ai marre des défaites des Vikings. Trop c'est trop. Contre une fausse équipe en plus. Même pas de turn, ce match ne raconte rien. Me dites pas que l'avenir de Drew c'est la division tag? N'importe quoi. Fallait que Riddle perde ce match et que Drew turns derrière, y avait une énorme ouverture pour le faire là. Mais l'attitude de Drew n'est pas bonne, il aurait dû être en mode vénère après sa défaite à Summerslam. Et à quoi ça sert de faire mariner Riddle quant à sa participation au match si c'est pour faire ça? Bref j'ai pas aimé l'ensemble de ce qui a été proposé ici. Riddle accepte le défi des ND next week, Drew ne dit rien et commence à en avoir ras le bol, je vais donc attendre patiemment son turn next week, j'espère bien qu'on l'aura cette fois-ci.

Indi vs Rhea : l'Australie en force! Les 2 se connaissent bien, ça peut donner un match décent. Et enfin Rhea va catcher, on a failli attendre. Mouais bah ce fut court. Un peu d'offense donnée à Indi au début et puis terminé. Ca sent le LeRae vs Rhea next week. Mais on joue la montre en attendant que Raquel soit cleared (in kayfabe). Mettez Indi et Candice dans la division tag tant qu'à faire.

Pas de changement de thème pour Nakamura pour le moment malgré son turn. Je ne pense pas que ça restera en l'état bien longtemps, sinon les gens vont faire "wow wow wow", ce qui n'ira pas pour un heel. En tout cas il est bien heel... il n'a pas de chaussettes! Je me demande si Nak n'a pas murmuré "I can't wait" à Rollins, mais je n'en suis pas sûr. Ce match attendra Payback je pense. Mais difficile de s'investir car le suspense est bien maigre.

Très bonne promo du Miz. La description de son adversaire semble correspondre à Bronson Reed, d'autant qu'il l'a déjà payé dans le passé, alors pourquoi pas le payer pour se coucher.

Ptain, je suis tellement investi dans la feud Becky/Trish que j'avais carrément oublié ce match. C'est fou que ce match arrive comme ça d'une façon purement anecdotique, sans grand effort pour nous donner envie, même pas un video package de leur feud, rien. A croire que ce match ne va pas se finir clean et qu'on va encore tirer le truc jusqu'à Payback, chose que je n'espère pas. Ptain, Trish arrive à botcher son move signature, c'est chaud. Demande à Mariah May, elle au moins sait le faire. Trish avec son masque, on dirait le délire du masque avec Carmella. Le public dort, c'est chaud. La feud n'a que trop duré. NONNNNNNNNNN!!! Ils l'ont fait bordel! COUNT OUT! J'en peux plus putain, J'EN AI RAS LE CUL! RAS LE CUL! Tout le monde veut que ça cesse ces conneries. Allez vous faire quoi! On va pas aller jusqu'à Payback quand même?? Si c'est pour ramener Lita, allez bien  vous faire foutre! Steel cage match à prévoir... j'en peux plus. Et Pearce qui s'énerve, ça n'a aucun sens. Le match était fini, Stark avait tout à fait le droit d'intervenir.

Enfin les tensions reviennent au sein d'Imperium... il était temps. Aurons-nous Dragunov dans le clan? J'ai hâte de voir ça. Peut-être next week lors du Gable vs Gunther! Suspense mort et enterré vu que le record sera battu le 8 septembre.

Cody vs Balor : un match qui aurait pu être cool si Balor avait été champion, enfin bref. Et voilà, évidemment Balor perd encore, j'en peux plus quoi. Le coup classique avec la mallette mal donnée (à dessein?). Le match est décevant, alors qu'il avait beaucoup de potentiel. Voilà, JDMac s'affirme dans le clan, le JD a-t-il gagné un membre? Ca semble bien parti, et ça fait bien longtemps que j'attends ça.

Bilan : un show moyen cette semaine. Je me suis globalement ennuyé. Aucun bon match à signaler, c'est chaud. Piper de retour, je suis content. Drew tourne en rond et il serait temps qu'il turn. Becky/Trish, la feud n'a que trop duré et j'en peux plus de la voir encore à l'écran. JDMac enfin mis en avant vis-à-vis du JD, il le fallait. On fait un effort de buildup entre Gunther et Gable, mais très franchement le suspense est au fond des chiottes. Nak pue le challenger de transition, personne n'y croit. Main event décevant. Balor perd trop, comme les Vikings. On retrouve quand même souvent les mêmes pour clôturer Raw. Un gris pour la note finale.

Dernière édition par Frofro le Mar 15 Aoû - 16:59, édité 1 fois

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Même avis que toi, je me suis bien ennuyé devant cet épisode. J'ai beaucoup aimé le passage de Kaiser au micro. La fin du JD j'y crois pas, l'ajout de JD dans le JD est intéressante mais je vois pas ce qu'il apportera sur le long terme si ce n'est de discordance entre les membres. On a déjà la Bloodline éclatée, on va pas avoir le JD en même temps. Nak en heel c'est toujours mieux qu'en face, de toute façon le tueur qu'il était au Japon on l'a perdu depuis longtemps. Je me suis revu son match face à La Sombra, on était à des années lumières quand même. La feud Stratus vs Lynch Sleep

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Pareil même avis...
Le Trish vs Becky c'était une catastrophe, j'étais gênés pour Becky la pauvre elle a du trainer Trish pendant tout le match.
Trish doit s'en vouloir d'être revenue, elle a foutu en l'air son aura de légende du catch.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Et maintenant le steel cage match pour Payback... tuez moi quoi

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Trish aurait du se contenter de faire du fan service, une apparition de temps en temps, une petite altercation physique au pire, mais rien de plus. Un peu comme Hogan à une époque qui arrivait pour faire le sauveur, un leg drop, les poses pour les fans et au revoir, ce qui évite de voir les lacunes. Avec Trish c'est trop depuis longtemps, j'en peux plus, comment flinguer son statut de légende en 10 leçons en la voyant trainer sa peine sur le ring comme ça...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Tu fais vraiment une fixette sur elles, c'est dingue. C'est toi Duga33? Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Non mais je suis OK pour avoir "team KC" à la TNA ! Quoi que retourner à NXT et y remettre les titres Tag là-bas ce serait mieux. C'est + les gothiques qui aurait mieux leur place à la TNA, vu la fascination de cette fed pour ce genre de gimmick. (je parle de Isla Dawn et Alba Fyre)

Mais toujours aussi chiant de voir Raw et surtout SD donner aussi peu de visibilité aux jeunes. Puis quand certains en ont (Bloodine ou Jugement Day) ça en devient par contre abusif.

J'ose me dire que Trish est en train d'assurer la relève pour Zoey Stark mais que cela est fait de manière plutôt subtile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bon, j'attends des annonces de matchs à Payback car ça ne va pas du tout là. J'attends une grosse ambiance à Québec!

Zayn arrive évidemment en 1er. Pop de ouf! Quelle ovation! Les frissons bordel! Ah ça c'est sûr, c'est pas le public de Detroit. Et quelques mots de français qui font du bien à entendre! J'aurais aimé une promo de sa part, mais le JD fout tout en l'air. Les Raw se suivent et se ressemblent... Evidemment qu'on attendait Owens à ce moment-là, et quelle pop encore! Quel segment! Quelle ambiance! Segment of the year! Rien à foutre!

ND vs Glasbros : très curieux de voir si Drew va turner sur Riddle ou non, mais ce n'est que le début du show et un tel événement me paraît trop important pour avoir lieu si tôt dans le show. Dommage le match commençait bien, mais je ne m'attendais pas du tout à voir les VR intervenir. Enfin tant mieux, au moins on ne les enterre pas totalement, du moins pas encore. Mais j'ignore vers où ils veulent aller. Le turn de Drew n'aura peut-être pas lieu au final, ou pas tout de suite.

Bien aimé le clip sur Baszler, c'était badass et ça faisait très jeu de baston avec les os montrés ostensiblement. Comme elle est blessée, ça permettra de jouer la montre en attendant.

Gable vs Gunther : attention, banger en vue! Je suis hypé! J'aurais aimé pour une fois que Gable fasse "MERCIIIIIIIIII". Bon match... mais CO... ils ont je pense trouvé le moyen de faire un rematch à Payback. Et bien moi ça me va, car ça sera forcément bon. Mais niveau suspense faudra repasser, puisque le record du HTM sera battu 1 semaine après Payback. J'avais l'impression de revivre la victoire de Luger sur Yokozuna à Summerslam. Pire booking ever.

Oh non, Balor/Priest ensemble, mais comment vont-ils coexister???? Donc on va encore se taper du JD, KO et Zayn en main event de Raw? Comme c'est original...

Vinci va dégager et être remplacé par Dragunov? Je ne serais pas contre!

Cody qui compare JDMac à une Funko Pop LOL. DI KWA VOU VOULAY PARLER??? LOL. Petite promo sympa de Cody qui se fait son petit kif hebdomadaire. On voit qu'il tourne autour du JD, mais sans rivalité bien établie. Je l'aurais bien fait affronter JDMac ce soir.

Bonne promo de Nak, qui est évidemment bien + convaincant en japonais, et c'est ce qu'il faut faire avec tous les Japonais d'ailleurs. Voilà, Rollins vs Nakamura à Payback, sans surprise. Le match va donc tourner autour du dos de Rollins, son point faible supposé. Au moins on aura du storytelling, j'aime bien ça.

Ripley vs Candice : après Indi, on passe à Candice, dont tout le monde se branle. Ptain mais quel enfer quoi. Squash... c'est chaud putain.. C'EST CHAUD! Déjà que Rhea catche peu, mais si c'est pour faire des squashs... On attendait forcément Raquel pour un match à Payback. J'ai jamais cru à sa blessure quand elle est arrivée, la béquille était un leurre évident. Rivale de transition pour Rhea, c'est évident. Ce PPV paraît quand même bien filler.

Ciampa : Do It Yourself! I'm here to TAKEOVER THE GAME! Olala les ref! Bonne promo de Ciampa façon NXT, j'aime ça. On sent déjà que Ciampa peut être le prochain challenger de Gunther, j'ai envie de voir ça.

ON VEUT MARYSE! CLAP CLAP CLAP! ON VEUT MARYSE! LOL. Ahah, j'étais parti sur Bronson Reed, on finit sur Tozawa... Le Miz m'a bien eu. Le Yeah est l'équivalent du Yup de Shelley dans ce segment. Je suis MDR! Le pire c'est que Tozawa gagne sans intervention de LA. C'est encore pire pour lui! Pas de promo de LA, tant pis.

On va attendre avant le turn de Drew. "McRiddle" va remettre ça... une fois que les ND auront battu les VR (évidemment...). Je ne peux pas croire que cette équipe va perdurer. Non, c'est impossible.

Steel cage match à Payback confirmé par WWE, voilà c'est fait. Hype de merde. Et je ne me remettrai jamais de Pearce qui dit à Stark "cette fois-ci y aura aucune intervention extérieure", alors que le match était fini lorsqu'elle est intervenue la dernière fois. ANYWAY. Avec 2 matchs féminins à Payback, on peut déjà se demander si Sky va défendre son titre... ON S'EN CALISSE! ON S'EN CALISSE! Elle est débile Becky, faire un FCA match avec Stark next week... ca n'empêche absolument pas Trish d'intervenir. C'est n'importe quoi. Bon j'avoue que c'était la meilleure promo de Trish jusqu'à maintenant, ou la moins pire dirons-nous. Mais j'en ai toujours rien à foutre de cette feud qui a assez duré. J'en peux plus. Et on n'a pas encore vu Lita, mais ça c'est pour Payback, c'est gravé dans le marbre.

Piper/Green vs KCKC : et allez, encore une équipe dysfonctionnelle, j'en peux plus. Faut se renouveler les mecs. Et ça vaut pour tout le catch US cette remarque. Les pauvres KCKC arrivent et le public s'en calisse. Le match est une plaisanterie et une chiasse intersidérale. Allez, next.

KO/Zayn vs.... Balor/Priest : je parlais d'équipes dysfonctionnelles, en voilà une autre. J'en peux plus quoi. Pff, le DQ de merde... heureusement qu'il reste beaucoup de temps, sinon j'aurais ragé sévère. L'arrivée de Cody était cousue de fil blanc. Impossible qu'il ne catche pas ce soir. Mais une configuration de main event de Raw à nouveau similaire aux dernières semaines. Match sympa typique live event mais qu'on a déjà vu 100x à Raw ces derniers temps. Feel good moment à domicile pour finir le show, c'était à prévoir. Le rouge c'est pour le Canada et le bleu c'est pour Québec! Belle phrase pour finir ce show.

Bilan : un Raw purement classique cette semaine, qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 50 fois depuis que HHH est à la manoeuvre. Tout repose sur le Judgment Day, KO/Zayn, Cody et Rollins. Les autres ont bien du mal à se frayer un chemin. Les femmes ça demeure compliqué. Les titres women tag, tout le monde s'en calisse. La feud Becky/Trish paeil. Ripley n'a aucune adversité. Raquel ça sera vite plié, et après ce sera le néant absolu. Drew continue de végéter, en espérant qu'il va turner, car là il stagne de ouf. Gable et Gunther ont offert un bon petit match mais qui appelle à un match encore meilleur à Payback je pense. Un gris pour ce show ok sans plus, qui ressemble à tous les autres, et qui faisait encore + live event que d'habitude.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'ai adoré la promo de Nakamura qui nous dévoile le Nakamura qu'on aime voir. Il a un charisme de méchant de la mafia japonaise, faut miser là dessus. Après on peut contester la logique de dévoiler son plan à son futur adversaire, mais faut garder ce Nakamura. Pour le match Gable vs Gunther, c'est un beau moyen de rallonger le truc, en sachant que Payback est la semaine prochaine, y a pas le temps de partir sur un nouveau challenger si ce n'est un Open Challenge et faire venir un lutteur surprise. Le JD on s'en bouffe à toutes les sauces, c'est chaud.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Premier RAW à Québec et premier pour moi aussi, très satisfait. La TV ne rend pas justice à quel point la foule était bruyante. Et le Centre Vidéotron c'est top classe.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Après la sortie des ondes KO à rendu hommage à la feu EWR et à l'actuelle NSPW , les compagnies de lutte locales, qui l'ont fait progresser en début de carrière.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Zayn vs Priest : on commence déjà avec quelque chose d'inédit.... Et en + on nous balance à Payback un KO/Zayn vs Balor/Priest pour les titres.... Parce que pourquoi pas. Ah si, parce que le JD est sur le poster du PPV... HOW WILL THEY COEXIST??? J'en ai marre de toutes ces conneries semaine après semaine. Bah très franchement je me demande même si Balor/Priest ne vont pas gagner à Payback, juste pour la blague... et avec l'aide de JDMac, histoire de se faire accepter par le groupe. Le match était plutôt bon sinon...

Heelturn ou non pour Drew... C'est la grande question.

Ahah le Miz, ce troll! Ca fait bizarre de le voir mal rasé. Bonne promo du Miz avant Payback, même si le match n'est pas PPV caliber.

New Day vs Vikings : le match était bon et animé, avec un peu de bordel à la fin. Content de voir enfin les VR gagner, car je les voyais perdre à nouveau. Il est temps d'avancer sur le turn de Drew à présent. Next week après une défaite face aux VR?

Ripley tease du changement en cas de défaite de Balor/Priest à Payback. Donc ils vont gagner... comme ça tout le JD sera paré d'or.

Joli clip sur Bray même si c'est celui qu'on a déjà vu à SD. Hommage sympa mais un poil léger je trouve.

Next week : Gable vs Gunther pour le titre IC! mais 4 jours avant le record du Honky Tonk Man, c'est juste impossible de voir un nouveau champion. Dommage de ne pas l'avoir à Payback. Kaiser vs Gable : le match était bon, vraiment bon. Les 2 sont vraiment talentueux in-ring. Bon buildup post-match qui aurait pu être parfait si le match avait eu lieu à Payback, dommage.

Super clip de Nakamura, dans la veine de la semaine dernière. Rollins a parlé du Tokyo Dome! Enfin la WWE sort un peu de sa tour d'ivoire. J'attendais exactement cette attaque dans le dos de la part de Nak, c'était logique dans le buildup. On en parle de sa chemise ou bien?...

WOW, un street fight entre KO/Zayn et JD à Payback! Bon bah JDMac va intervenir du coup. Un peu con de la part de KO/Zayn qui en ont marre du surnombre mais ne font rien pour l'éviter avec une telle stipu...

Ciampa vs Reed : le match est vraiment osef et le finish tout pourrave. Le pin n'était pas propre dans sa mise en place. Bref, c'est sans intérêt... malheureusement.

Intéressant de voir Stratton dans le public... Bon petit segment Raquel/Rhea avant Payback, qui ne donne vraiment pas l'impression que Raquel peut gagner.

Pas d'annonce du match de Piper/Green à Payback que j'avais vu circuler. Ca a dû être annoncé sur X alors... ou à Raw Talk. Je verrai après.

Becky vs Stark : j'avais déjà oublié qu'il y avait ce match... Stratton est là pour Becky. Ca fera un programme d'attente pour elle avant de la mettre sur Rhea, car ce match mérite un Big 4 et rien d'autre. Et ca permettrait à Becky de prendre le titre NXT, seul titre qu'elle n'a encore pas pris. Je me demande si le lancer de chaise de Trish sur Stark était prévu. Ce match confirme ce que je disais last week : c'est débile que Becky ait proposé cette stipu à Raw, ça permettait à Trish d'intervenir tranquillou. Becky n'a vraiment aucune amie dans cette feud. Va falloir attendre Lita ce soir quoi. Peut-être que ce coup malencontreux de Stark à la fin confirme que le lancer de chaise de Trish était bien prévu afin de raconter ENCORE UNE FOIS une tension entre 2 alliées. J'en peux plus de ça, vraiment. Le match était pas mal sinon, si l'on sort des quelques interventions de Trish. Belle émotion de Becky à la fin...

Bilan : un honnête go-home show dirons-nous, avec quelques bons matchs à voir tout de même. Les segments étaient classiques mais ont fait ce qu'il fallait pour builder le PPV. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Sérieux ils ont quoi contre Vinci ?! ils le laissent rien faire c'est abusé...

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On commence carrément avec Jey Uso... Le gros babyface. Le Jimmy vs Jey à WM40 me paraît bien parti. Grosse entrée de sa part. J'étais sûr que Zayn se pointerait<. Super moment, on a tous chialé je crois. Honnêtement j'aurais pas imaginé que Jey allait devenir un tel babyface, surtout en solo. C'est bien joué d'avoir mis Drew et Riddle à ce moment-là vu les problèmes des 2 avec la Bloodline dans le passé.

Bonne promo de Nakamura. Ils ont trouvé le bon filon avec ses vidéos en japonais je crois. On a l'air d'être parti pour avoir une revanche.

Ricochet en mode bouche-trou... qui attend toujours sa revanche face à Logan Paul. A mon avis ce sera à Crown Jewel ou à WM40.

VR vs McRiddle : 1er match de la soirée, j'imagine mal le turn de Drew à ce moment-là. Bon petit match, dommage que Kofi vienne gâcher cette fin. Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais y a de quoi alimenter un heelturn de Drew très clairement.

Etonnant qu'ils aient gardé le thème face de Nakamura. BRAAAAAAAAAWWWWLLLLLL!!!! Ah donc on a Nak vs Ricochet... euh ok. Bizarre que Nak ait refusé le challenge de Rollins tout de même. Le match était plutôt pas mal... à nouveau une frustration avec ce DQ mais qui est moins gênant ici vu les circonstances. Je pense quand même que ce dos de Rollins en vrac sera une bonne protection dans la défaite de Rollins lorsque Priest va lui casher à la gueule.... possiblement à la fin du Rollins vs Nakamura #2.

Stark vs Baszler??? Yes please! Ca va être badass! Cool si Shayna est de retour, car je verrais bien Shayna être la prochaine challengeuse de Rhea.

Dom aussi hué que Macron au Stade de France.... ou presque. Il serait temps d'intégrer JDMac au JD. Ce soir peut-être...

Shayna vs Stark : match OK... la fin montre que Stark a bien résisté. La victoire de Shayna était le bon choix à faire. Un post-match qui est pas mal pour mettre Stark over. A voir si elle va vraiment turner face ou non.

Raquel vs Green : Piper vraiment blessée? Non mais ces titres sont maudits de ouf! Bon bah ce fut un squash... Rematch Raquel vs Rhea next week comme on a pu le deviner avec Pearce tantôt. Mais même si Dom est banni, ça veut dire que JDMac va intervenir, je sentais venir ce scénario. Et comme Rhea est actuellement sceptique au sujet de JDMac, ce scénario sera parfait pour la convaincre pour de bon.

What??? Oui ça m'étonnait que Cena se pointe alors que ce n'était pas prévu. Très bon swerve du Miz. Bon numéro du Miz, il a tout fait tout seul. Pas facile à faire quand il faut faire du mime. Une petite arrivée de Knight n'aurait pas été de refus.

Ciampa va peut-être vouloir aller à SD qui sait... vu qu'il faut compenser le départ de Jey à Raw.

Sami vs JDMac : victoire prévisible de JDMac. JDMac se rapproche du JD de + en +. Quand il aura fait gagner Rhea next week ce sera chose faite. Jamais Jey ne les rejoindra... jamais!

Gable vs Gunther : le match va être bon même si le suspense est nul, vu que HHH adore les records et que 4 jours après le record du HTM sera enfin battu. Bon match franchement, c'était bien. HISTORIQUE en tout cas! Ca y est, le HTM est enfin battu! Il était temps! Gunther le mérite. Quant à Gable... THANK YOUUUU!!!

Bilan : un honnête show cette semaine. Toujours un peu trop de JD, c'est le même reproche chaque semaine. Certains passages sont quand même + osef. Un bon main event pour finir. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je me suis fait spoiler Nia Jax, mais c'est pas grave... Et un Raw historique vu l'actualité financière de la WWE.

Encore Jey pour ouvrir Raw... ils ont trouvé le filon. Et évidemment le JD arrive...

KO/Jey vs JD : au moins ça fait pas encore le main event... même si y a main event Jey Uso dedans. J'ai senti venir la misco entre Jey et KO. Le match était bon en tout cas et le public au rdv. Espérons qu'il reste concerné jusqu'au bout du show. On prépare déjà le WarGames, c'est évident. Jey ne trahira bien-sûr pas KO et sera dans la team face au WarGames.

Miz vs Tozawa : une drôle d'affiche... pour une revanche qui aura tardé à arriver... Ca sent la couille. Wow, victoire clean et sans distraction de LA, c'est ce à quoi je m'attendais. Mais j'oubliais que le Miz affrontait LA à SD...

C'est tellement sûr que JDMac va intervenir vu que Dom est banni du ring... Comme ça il gagnera du crédit auprès du clan et de Rhea en particulier.

Piper is back! Ouf... y en avait marre de cette malédicition.

Gunther est bien un heel : il n'a pas de chaussettes. On force avec Gable,  je voulais du neuf... Ciampa c'est cool si c'est le prochain challenger. Il peut dire merci à HHH. C'est donc pour ça qu'il a voulu voir Pearce dans son bureau last week... je pensais que ce serait lié à la draft à SD.

Woods vs Drew : Woods a dit les mots qui font mal à Drew... mais ça cache un fond de vérité quand même. Bon petit match de weekly, très agréable à suivre. On a même eu le temps d'avoir des chants "this is awesome". Le turn de Drew demeure en suspens. Jey vs Drew next week permettra de le faire avancer un peu.

Ah bah tiens, JDMac accompagne Dom... tiens tiens. Segment qui n'aura pas servi à grand-chose. Cody voulait parler de Jey, on saura jamais pourquoi.

Green vs Baszler : lol, Baszler porte le piper's pit de Ronda pour gagner. PFFFF, et allez... Me dites pas qu'on va encore balancer Shayna dans la division tag avec Stark? Dites-moi que je rêve??? La pauvre, c'est incroyable, cette vortex de la division tag quoi, ça lui collera à la peau toute sa carrière dans le main roster. J'hallucine grave. Ca aurait pu être une bonne feud face à Rhea en plus... A quoi ça sert d'avoir battu Ronda franchement... Pfff..

Encore une bonne promo en japonais de Nakamura. Du bon boulot. Ils ont trouvé le bon filon avec lui. Rollins avec son manteau en poils de Sully... rien à voir avec moi, je tiens à le préciser. Le #1 du PWI... je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ça. Du très bon Nakamura avec Ricochet, j'ai beaucoup aimé cette version de lui.

Alpha Ciampa vs Imperium : Bon 3v3 rondement mené. C'était bien. Gable semble donc à nouveau sur Gunther + que Ciampa. On force avec lui, c'est bon signe pour lui je dirais, maintenant que le record du HTM est tombé. On semble avoir laissé tomber la romance Maxine/Kaiser.

Segment signature de contrat à l'arrache entre Stratton et Becky. Stratton a oublié son "cuddles" avant de partir...

Rhea vs Raquel : bon, qu'on fasse venir Jax et qu'on en finisse. J'attends quand même JDMac aussi. Main event féminin qui hélas ne fait pas beaucoup réagir la foule. Une vraie tendance depuis des mois. Jax attaque donc Raquel... puis Rhea. Une heel qui s'attaque à une heel... mouais. Le public a peu réagi. Osef quoi. Et Shayna qui passe encore à l'as (de pique, ahah) pour son ex partenaire... Aussi amusant qu'énervant. Pas de JDMac finalement. Dommage.

Bilan : un show moyen cette semaine. L'opener, le Drew vs Woods et le 3v3 étaient cool. Les segments m'ont peu enthousiasmé. Le retour de Jax non merci. J'espère juste un one shot histoire d'avoir une challengeuse à donner à Rhea en attendant Becky + tard. Enfin un one shot... plutôt un one chiotte oui. Un gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Il serait temps d'annoncer des matchs pour Fastlane!

Putain mais Cody n'arrivera jamais à parler de Jey, c'est pas croyable ça!

Cody vs Dom : cool de voir Dragon Lee à Raw. WTF, Dom s'est fait squasher sa mère! Mais ce 3v3 post-match est une photo qu'on a beaucoup trop vue à Raw. Toujours les mêmes mecs quoi. Stop à la fin. Segment intéressant entre les 3 faces autour de Jey Uso, qui aura sans doute des répercussions sur le Wargames, car comme je le dis depuis 2 semaines, les équipes sont déjà en constitution, c'est clair et net.

Kofi vs Ivar : Erik pas cleared... dommage. Et bien c'était un très bon match, ça a dépassées attentes. De très belles manoeuvres de la part d'Ivar. C'était chouette dans l'ensemble.

Nak vs Ricochet : quel dommage que ça se finisse par un DQ, le match était vraiment bon en plus. Ricochet passe pour un con là. La feud Nak/Rollins continue. On aura sans doute la revanche à Fastlane. Toujours un bon storytelling autour du dos de Rollins.

Stark/Shayna vs Piper/Green : ptain le segment Piper/Green est un copier coller de ce qu'ils viennent de faire récemment à NXT entre Ledger et Walker. Arrêtez quoi. La pauvre Shayna qu'ils n'arrivent pas à sortir du vortex de la division tag. Sa victoire contre Ronda n'aura servi à que dalle. Et allez pff... Jax provoque un 2e DQ consécutif dans la soirée. Quelle chiotte! Jax enterre tout le roster et adopte une gimmick à la Kharma. Mais quelle merde! Elle attaque même Shayna, son ancienne partenaire... qui se fait donc aussi maltraiter au passage. Aucun momentum pour elle, que dalle. Et Stark qui se retourne contre Stratus... ça ne profite à personne. Cet angle est désastreux et fout tout le roster féminnin sous terre... tout ça pour Jax quoi.

Gable vs Reed : le match "impromptu" qui donne l'impression que la WWE n'avait rien prévu s'il n'y avait pas eu cet angle imprévu juste avant. C>a me fera toujours rire ça. Victoire qui fera du bien à Reed. Dommage pour Gable, qui n'est pas près d'avoir son title shot à nouveau. Ciampa est le suivant, ça me hype. Ca rappelle un beau match à Takeover entre les 2.

Becky tire les audiences de NXT vers le haut à des niveau "dynamitiens". Dommage que cela se fasse aux dépens de Stratton. J'espère une compensation plus tard. Tout ça pour que Becky soit grand slam champ... Oh non pas Natalya quoi. C'était l'occasion de mettre en valeur une meuf de NXT. Je rejoins Becky là-dessus. Le but est sans doute de mettre le titre NXT en valeur afin de continuer à faire grimper les audiences de NXT. On verra si ce choix est payant pour tout le monde ou non. Tout ça pour un match de chiotte qui se finit par un rollup. Super.

Je pense que Dragon Lee peut gagner le titre NA à Raw next week, un peu comme Breakker avait repris le titre NXT à Ziggler également à Raw.

Ciampa vs Vinci : ce fut court. La "Sicilian stretch" ressemble pas mal au Garga No escape, mais porté un peu différemment.

Drew vs Jey : match intéressant niveau storytelling. On va sans doute revoir le JD vu que Jey est censé donner sa réponse ce soir. On va voir aussi si le turn de Drew se précise ou non. Sur Jey ça pourrait avoir un impact. Un Drew en blanc, c'est rare, ça sent le turn ça! Et voilà le JD, bien évidemment! Jey a pris sa décision... mais ça lui aura coûté la défaite. Match décevant et bien trop court, c'est dommage, surtout en main event. Post-match intéressant toujours dans la logique du WarGames. Mon prono : JD/Jimmy/Solo vs Cody/Drew/Jey/KO/Zayn.

Bilan : un show assez moyen cette semaine, je rejoins Cagematch à ce sujet. Peu de choses palpitantes, aussi bien dans les segments que dans le in-ring. Le traitement de Jax en mode surpuissante met tout le roster féminin à l'amende et je hais ça. Toujours pas de match annoncé pour Fastlane à 2 semaines du show, c'est tout de même étonnant. Les faibles audiences de Raw actuellement ne sont pas le fruit du hasard. Faut se réveiller les gars. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 11 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre