Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Non pas Voldemort pour Grimes. Lui au moins n’est pas un connard et un fouteur de merde comme le petit homme de Chicago qui n’existe pas pour moi.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Mais Grimes a longtemps été l'homme invisible et tu décrivais ses adversaires comme luttant tous seuls pendant 10mn Laughing Laughing Laughing

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La belle epoque! ^^

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est un peu confusant pour qui ne regarde que des résumés ^^
Donc Voldemort c'est CM Punk ?

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
It's Jinder Day! Roux à l'écran pour la 1ère fois! Elle grandit vite putain!

Drew arrive et tape dans quelques mains, il reste donc encore un bon fond en lui. J'avais complètement occulté "the Dashing Ones", Drew et Cody tag team champions, ça m'était vraiment sorti de l'esprit je l'avoue. Et bien ça commence fort, excellent segment entre Drew et Cody, rempli d'histoire et de références intelligentes au passé. Un bon segment qui continue de nourrir le changement de personnalité de Drew en attendant Mania.

JDMacDom vs DIY : victoire sans surprise de DIY histoire de mettre encore + la pression sur le JD, mais franchement le match était très bon et même meilleur que ce que j'en attendais. On a laissé du temps au match et même si JDMacDom jobbent beaucoup, ils sont loin d'avoir été ridicules. Ca permet aussi à DIY de se rapprocher d'un title shot pour les titres tag. Et en + le public a plutôt bien réagi à DIY, chose difficile jusqu'à maintenant.

Chelsea/Piper vs Indi/LeRAE : Indi/LeRAE vont sûrement gagner car je pressentais déjà un push pour elles, selon le théorème HHH "je donne une chance à tout le monde". Et puis le clip d'avant match ne laisse guère la place au doute. Ca faisait plaisir d'entendre le thème de Gargano en heel à NXT sur l'entrée d'Indi et Candice, même s'il était remixé. Et il manquait les paroles aussi. Voilà, elles gagnent comme prévu... le finish était pas beau. Et là on peut exclure pour de bon Chelsea et Piper des titres malheureusement.

Der Ring General ist zurück! Et l'on espère revoir Vinci bientôt. Il s'annonce au Rumble! Mais il ne le gagnera pas, c'est peut-être même celui qui le sortira qui l'affrontera à Mania. Woods is back! Le pubic est mou, c'est pas croyable, les catcheurs leur laissent pourtant pas mal de temps pour réagir et ça ne prend pas. Et si ça amenait tranquillement un retour de Big E et une feud ND vs Imperium au complet? Ce serait ouf!

Kaiser vs Woods : le DQ à la con quoi... mais on va dire que Woods était revanchard, alors je le valide... En tout cas le match était plaisant, un bon match de midcard et une feud de midcard bien sympatoche en train de se développer. Ca me plait plutôt. Jey s'incruste aussi dans l'affaire, c'est moins attendu.

Reed vise Rollins, à moins que ce ne soit Gunther. Si c'est Rollins ça spoile possiblement le main event du coup.

Tozawa vs Ivar : bon a priori ça va amener le retour de Gable pour le combat final de la feud. WTF, Tozawa wins??? Really??? Bon bah on attendra encore le retour de Gable pour la vengeance ultime... Ca fait quand même un moment que l'Academy et les Vikings se tournent autour. MAIS WHATTTTTT??? GABLE ETAIT BACKSTAGE ET N'A STRICTEMENT RIEN FAIT??? Mais que branlait-il au juste, moi qui le croyais absent??!!! N'importe quoi! Et Otis pareil d'ailleurs!

Mami is coming... et elle n'est pas contente. A nouveau quelques chants qui prouvent que sa popularité grandit. Becky se pointe déjà??? Ca me paraît tôt d'ici Mania, ça m'inquiète du coup. Becky annonce son choix bien tôt, j'ai peur qu'on passe à côté de ça du coup, ça serait lamentable! Mais entre Bayley et Becky, dur de savoir qui gagnera le Rumble...

Rollins fait sa promo dehors ou quoi???

Awesome Truth vs Balor/Priest : le scénario est assez incertain à cause de Truth. Ce fut plutôt un match segment comme on pouvait s'y attendre. Je ne suis guère passionné par tout ce bordel entre le JD et Truth. A part servir au Rumble, je trouve ça franchement inutile.

Stark/Shayna vs TegaNatie : pause pipi pré main event, c'est moche pour elles. Bon bah ce fut peu palpitant Match balek.

Mahal vs Rollins : le match ne va pas être hyper long finalement. Je m'attendais à voir Indus Sher intervenir par surprise, sauf qu'on les voit dès l'entrée au final. Je m'attends à voir Reed après le match aussi, pour un match potentiel au Rumble. L'apparition de Priest est intéressante et rend la fin de show très incertaine. Et bien ce fut bien nul. Match de merde et Mahal à chier comme d'habitude. Heureusement ce fut court. On builde le Priest vs Drew prévu next week. Un Drew qui semble tweener finalement. Pas le temps de faire un post-match, c'est dommage. Pas de Reed du coup...

Bilan : show moyen cette semaine. Peu de bon catch et pas de grand moment à souligner à part l'échange Cody/Drew et Kaiser vs Woods avant le DQ. C'est bien trop faible sur un show de 3h. J'attends bien + que ça surtout à l'approche du Rumble. Un gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Episode 1600, le Rumble est à nos portes, l'erreur n'est pas permise!

Beaucoup d'attente d'entrée de jeu avec Rollins. Je crains e pire, l'opération, le titre vacant et un Rumble avec le titre en jeu. Faut tout envisager, même si ça ne changera rien au vainqueur du Rumble selon moi. Je croise les doigts. Pas de béquilles (Lynch), peut-être déjà bon signe, tout comme l'absence d'Adam Pearce. Aie, les nouvelles sont comme prévues pas bonnes, mais l'interruption de Gunther m'interpelle. Je m'attendais plutôt à Priest avec sa mallette. Ahah, Botchamania l'avait repris, en effet le Rumble n'est pas dimanche Gunther! Bon segment entre Rollins et Gunther, même si au final ça ne dit pas grand-chose sur l'avenir de Rollins. Pas d'opération encore annoncée, mais s'il le fait c'est 3-4 mois d'arrêt d'après ce qu'il dit et bye bye Mania. Mais peut-il se passer de cette opération, très franchemnent ça va être difficile.

ND vs Imperium : on enchaîne directement par cette belle affiche qui donne envie. Vinci est de retour in-ring et c'est tant mieux. Fin de match frustrante. L'intensité était là. Va-t-on nous annoncer le rematch au Rumble? Après tout aucun match de Raw n'est encore sur la carte et ça m'étonnerait qu'on en reste là. Holy sh, Holy sh, Holy sh... Le post-match était cool, attendons de voir si le rematch (en No DQ) aura lieu au Rumble ou non. Sinon DIY vs Balor/Priest à la limite... mais qui aura finalement lieu next week d'après Ripley. Bon bah encore une piste qui tombe à l'eau. C'est vrai que la dernière fois qu'on a vu un Balor féroce commence à remonter...

Nile vs Valhalla : un match qui risque d'avoir des suites au Rumble. Ah tiens, ils n'ont pas lâché l'histoire de Cross la fofolle apparemment. Ca promet quand elle sera au Rumble... Déjà fini? Juste comme ça? Et beh... c'était vite torché. Match vraiment dispensable.

Kofi veut Gunther à Raw next week, et bien why not... même si Jey semble être bien placé pour l'affronter à Mania. DMG CTRL qui passe dans le couloir en touriste, c'est très bizarre les arrière-plans depuis que HHH est aux manettes.

WWE présente des petites infos sur les lutteurs lors de leurs entrée en bas de l'écran comme l'AEW. On présente les 3 favorites du Rumble dans ce segment féminin. Les japonaises ne sont pas intervenues, ce qui va dans le sens de ce qu'elles disaient : Bayley va devoir se démerder toute seule.

Dom vs Miz : springboard crossbody du Miz, j'ai cru rêver! Match court mais sympathique avec pas mal de dynamisme. Du bon Miz j'ai trouvé. Il était plein d'entrain.

Gable vs Ivar : super match de weekly. Très bon format, court mais avec un max de qualité durant le peu qu'on leur a donné. C'était super. Les 2 ont été super. Petite fin protectrice, ça aura possiblement des retombées au Rumble et à Raw.

Segment Cody/Voldemort : très bon segment. Le temps s'est suspendu pendant tout ce segment. De bonnes punchlines et de bonnes ref. Clairement ce qui a le + upgrade depuis que HHH est aux manettes.

Oh non arrêtez, pas Hogan au Rumble quoi...

Indi/LeRAE vs Shayna/Stark : les pauvres héritent encore de la pause pipi après un gros segment micro et le main event. Du coup le public roupille. Bon bah c'était nul, comme prévu. Les Jap se montrent enfin. Pas encore vu SD mais je pense que les KW vont gagner, ça ferait avancer l'histoire avec Bayley.

Damian Priest s'ajoute donc bien aux participants, par contre il manque l'Alpha Academy sur le visuel, déjà annoncée dans une vidéo sur leur chaine YT pourtant... Pareil pour Maxxine chez les filles. Pas de match ajouté au Rumble côté Raw, c'est juste de la pure folie. Un PPV à 4 matchs seulement? Ce serait du jamais vu, j'ai peine à y croire. Ou alors les Rumble vont prendre énormément de temps.

Drew vs Priest : match correct mais la fin c'est de la merde. Marre de Truth impliqué là-dedans. C'est pas sa place. Qu'il reste en lowcard. Ca gâche tout et j'en ai ma claque de ces merdes. Je me doute bien que ça aura des suites au Rumble, mais c'est pas ce qui m'intéresse.

Bilan : un honnête go home show avant le Rumble. Surpris quand même de l'absence d'un match ajouté pour le PPV. A part Priest on n'a rien comme participant en +. J'ai déjà peur des 15 noms balancés en kickoff comme l'an dernier, ce qui m'avait beaucoup fait baisser ma hype. 2 bons segments micro à signaler, un bon Ivar vs Gable, une feud tendue entre ND et Imperium, et surtout beaucoup d'incertitude quant aux 2 Rumble. Main event décevant de part cette fin grotesque. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Wow et bien PMA semble bel et bien profiter du jeu de chaise musicale engendré par le départ de KP. PMA/Cole... et bien why not.

On a vu la blessure au Rumble, le future shock DDT de Drew a achevé un mec déjà rouillé, on l'a bien vu dans le match d'ailleurs. Attendez, what??? Drew attaque vraiment le bras bressé de Voldemort? Ca n'arrive jamais quand c'est censé être une vraie blessure, du coup je me pose des questions tout à coup là. Ca ressemble en tout cas à l'attaque de Rollins sur Cody juste après leur HIAC avant sa longue absence. Bon de toute façon, faut pas se leurrer, Voldemort sera le grandissime favori pour gagner le Rumble 2025 et finir à son tour son histoire : main eventer Mania. Mais en attendant profitons de ces quelques mois de répit....du moins je l'espère.

DIY vs Balor/Priest : le match arrive bien tôt et aurait pu mériter le main event. Je vois pas de changement de titres ici. Super match, très bonne façon d'ouvrir le show. Entre 3,75* et 4*. DIY pas décrédibilisés pour un sou et Balor/Priest se rassurent avec un bon finisher à 2. DIY avaient besoin de ce genre de match pour que le public s'investisse un peu en eux. Post-match un peu long par la suite. J'attendais presque Bron Breakker pour faire le save mais bon... Toute cette histoire de Truth avec le JD n'a que trop duré mais j'attends toujours de voir le but de la manoeuvre, et peut-être que Truth sera celui qui fera réussir ou rater le cash-in de Priest, je ne vois que ça pour que ça ait un payoff.

Shayna/Stark vs Piper/Green : y a du progrès, elles ne feront pas la pause pipi d'avant main event cette fois-ci. Samantha peut enfin refaire "Chelsea Greeeeen", on ignore comment mais enfin tant mieux car c'était ridicule qu'elle ne puisse plus le faire. Misérable match, c'est à nouveau trop court comme souvent avec les women tag. Green prend comme souvent le pin... On sentait bien le push venir pour la team badass. Face aux KW ça peut être sympa.

Le segment Rollins/Cody était super, beaucoup d'émotion, des silences, un Cody bien touché au coeur, c'était super. Mais bon, tout ça est fait pour laisser planer le doute, vu qu'il reste encore 2 mois avant Mania. Mais franchement ça ne changera rien, il ira chercher Reigns, c'est sûr. Ca provoquera forcément des réactions négatives de la part de Rollins, hâte de voir ça. Bon en tout cas il marchait sans boîter, y a peut-être moyen qu'il soit là à Mania et sans se faire opérer, c'est risqué mais bon... Et puis si Rollins demande à Cody de le choisir c'est que ça devrait aller.

Jey vs Reed : match inédit! Va falloir un peu de protection en fin de match car les 2 en ont besoin. WTF Jey gagne clean??? Really??? Alors là je suis surpris... Moi qui sentais un push de Reed venir dans le cadre de Mania... Mouais, je suis perplexe. Match assez quelconque en plus. Que veulent-ils faire de Reed au juste?

WHATTTTTTTTT??? Andrade signe à Raw??? Ahh, Aldis is here! Avec Flair à SD... Forcément des choses vont bouger. Je suis très surpris car les latinos sont tous à SD et y avait des choses à écrire. Si ça reste en l'état, Flair fera son retour à Raw du coup, c'est sûr. Breakker qui appelle, c'est intéressant... A SD ça pourrait être mieux pour lui.

Kofi vs Gunther : ça peut être cool. Ce caleçon c'est vraiment pas possible quoi. Le public est mort là, faut qu'il se réveille! Le match est pas mal mais la fin est très plate. Je m'attends à un kickout... même pas. C'était assez abrupt. Mais du bon Kofi comme à ses meilleures années. Le fait d'être en feud avec des nazis + la mort d'Apollo Creed doivent absolument faire revenir Consequences Creed, c'est le meilleur moment.

KW vs Natie/Nox : storytelling obligatoire des 2 côtés, surtout après ce qui s'est passé au Rumble entre Natie et Nox. Enfin une merde en fin de match, j'ai failli attendre. Fallait forcément le faire. La feud Natie/Nox est bel et bien lancée... KCKC n'ont aucune chance de reprendre les titres.

Segment Bayley : évidemment elle choisira Io, mais hâte de voir comment ça va être raconté. Dakota n'a plus d'attelle, c'est intéressant ça. On a l'air parti pour un Rhea vs Jax à l'EC avec Rhea superstar à domicile. Bayley fera déjà son choix à SD?? Really??? Bah y a pas de suspense, ça sera Io, car le chamber féminin ne peut être que pour Raw au vu du roster qu'ils ont. Mais ça me semble trop tôt pour faire son choix maintenant. Faut que Bayley choisisse Io pour une raison bien précise et qu'elle sent vraiment le vent tourner. Pour l'instant c'est pas assez prononcé.

Sami vs Drew : un bon main event, on s'en doutait. Petit low blow involontaire en fin de match qui raconte quelque chose. La victoire quoiqu'il en coûte, c'est tout ce qu'il faut retenir. Mais une fin de Raw post Rumble qui aurait mérité mieux... Drew sera le grand favori du Chmber match je pense.

Bilan : un solide Raw dans l'ensemble; avec 3 bons matchs au début, au milieu et à la fin et surtout de bons segments. Show relativement complet donc. On donne aussi du temps à la women tag division. On garde le suspense quant aux choix de Cody et Bayley même si je ne vois pas de suspense. Une fin de show post-Rumble qui aurait mérité quelque chose de + percutant. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Le fait d'être en feud avec des nazis + la mort d'Apollo Creed doivent absolument faire revenir Consequences Creed, c'est le meilleur moment.


XD

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
L'attelle au genou de Rollins ne me rassure guère. On a besoin de tes explications Cody, car on n'a pas trop saisi ton délire de vendredi dernier là. ROCKY SUCKS, ROCKY SUCKS. C'est ouf quand même d'entendre de tels chants, qui l'eût cru. En effet la théorie du chiffre rond à 3 visages est train de se confirmer pour chaque WM (10, 20, 30, 40). Cody endosse le rôle de Bryan 10 ans auparavant, c'est évident. Drew arrive et pourrait très bien aller encore chercher Rollins... à Mania, afin d'avoir enfin son sacre devant du public. Le t-shirt de Drew est énorme, je bois du petit lait je dois bien l'avouer. Cody n'arrive pas à en placer une! LOL. Je suis frustré après ce segment, Cody n'a pas pu dire un mot.

4way tag : on n'a même pas vu toutes les entrées, c'est abusé. Imperium seraient plutôt mes favoris pour aller chercher les Rosbifs. Vraiment un super match, hyper dynamique. Ca allait à 100 à l'heure et les spots ont plu. Super façon de lancer le show. Un peu surpris par la victoire de DIY qui venait de perdre son title match récemment, mais ça va faire une affiche de porc face à Dunne/Bate, digne d'un Takeover! Mais je miserai + sur les Rosbifs dans ce match histoire de ne pas donner d'opportunité aux mêmes personnes à chaque fois. Gargano s'est un peu planté au niveau de l'homme légal mais c'est pas bien grave.

Becky vs Shayna : gros storytelling, mais suspense assez limité vu qu'il y a une place au Chamber en jeu et que Shayna en est réduit à être une catcheuse par équipe. Morgan vs Stark next week pour un autre spot au Chamber! Je vais miser sur Morgan selon la même logique du coup, d'autant qu'elle a une revanche à prendre sur Ripley. On sait donc que le Chamber féminin sera pour désigner la challengeuse de Ripley à Mania. Ca donne donc un indice selon lequel le Chamber masculin serait plutôt pour un titre selon la logique des récentes éditions. L'Universel on peut oublier, du coup ça pourrait bien être l'IC, car je vois pas Rollins risquer d'aggraver sa blessure dans un tel match. Et bien franchement le match fut bon, et bien meilleur qu'à Mania 36. Becky gagne sans surprise (man handle slam moche par contre) et participera à son tout 1er chamber bizarrement. Et comme c'est l'un des derniers trucs qu'elle n'a pas gagné, je pense qu'elle va gagner. Ce Ripley vs Becky est très attendu et est digne de Mania 40, on ne peut pas passer à côté de ce match. J'ai juste une petite crainte avec Jax, mais ça pourrait faire un Ripley vs Jax pour le titre à Perth histoire d'avoir un moment de kif pour le public australien, d'autant que Ripley est sur l'affiche du show.

Bonne pop pour Ripley qui n'aura pas de mal à redevenir face le moment venu. Bah voilà, Ripley vs Jax à l'EC, c'était sûr. Par contre niveau suspense on repassera. Moyen malin aussi de ne pas la mettre dans le Chamber match afin de la protéger d'un pin par une catcheuse ok sans plus.

Tozawa/Dupri vs Vikings : et bah c'était bien nul...

JDMac vs Miz : match de merde à nouveau, on n'est pas dans une bonne phase du show là. Truth me pète les couilles avec le JD, il est temps d'en finir. Il aura sûrement un rôle à jouer dans le cash-in réussi ou foiré de Priest, c'est la seule explication possible de ce forcing autour de Truth avec le JD.

Segment Imperium : forcément on attendait que Jey se pointe. Gunther fait beaucoup de progrès en promo, c'est plaisant à voir et à entendre. Un 3v3 de feu se prépare, ça me donne envie. Par contre peu de chances que le Chamber masculin soit pour l'IC avec Jey déjà désigné comme challenger.

KW vs l'équipe qui déchaîne les passions : le public dort ou quoi? C'est chaud quand même. Un match de championnat quoi. L'avant dernier match n'est jamais un cadeau de toute façon. C'était misérable ce match, c'est pas croyable. Déjà que le suspense était limité. 3 match d'affilée pourris, il est temps de stopper l'hémorragie.

Cody vs Nak : j'espère le dernier match de la rivalité. Là aussi niveau suspense on repassera. Bon là aussi c'était pas top du tout et le public complètement crevé. Il n'y est plus là. Heureusement que Drew était là pour avoir un peu d"émotion.

Bilan : un show assez moyen cette semaine. Le 4way tag était le seul match à voir, ce qui est peu dans un show de 3h. Becky et Shayna ont offert un match décent, et après ça le show est parti dans un ventre mou ininterrompu. Ca a clairement plombé le show jusqu'à la fin. Un gris pour ce Raw assez décevant.

Dernière édition par Frofro le Sam 10 Fév - 16:33, édité 1 fois

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Juste une petite remarque pour dire à quel point Drew est génial dans son personnage de gros troll et je sens qu'il y prend plaisir aussi. Il mériterait vraiment d'être récompensé à la fin pour son boulot parce qu'après son échec face à Reigns chez lui ça aurait pu le "tuer" niveau personnage mais j'ai l'impression que finalement sur le long terme ça lui a donné un nouvel élan. J'ai l'impression que Drew c'est un peu devenu la représentation du public bien troll en fait.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Oui je suis d’accord et je pense vraiment qu’il va aller chercher le titre de Rollins à WM, ce qui permettra à Rollins de panser ses plaies à la jambe. Et puis avec Priest Mister MITB, t’as deja de l’histoire avec Drew, du coup ca s’ecrit facilement.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Dupri c'est une catastrophe dans le ring j'ai jamais vue ça, elle rate tout ses moves c'est hyper gênant à regarder.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Au départ ça passait bien, on était sur une gimmick de "je ne suis pas lutteuse mais j'apprends grâce à Chad Gable et l'Alpha Academy". Du coup, on pouvait lui pardonner facilement les erreurs.

Mais le fait de ne pas voir clairement des progrès, on a l'impression de voir Eva Marie bis, mais au moins avec elle, ils avaient eu l'idée de génie de faire en sorte qu'elle ne lutte plus jamais Laughing

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
ND/Jey vs Imperium : pas de parlotte on commence tout de suite par un gros 3v3 qui promet beaucoup. Un assez bon match dans l'ensemble, même si je m'attendais à un poil mieux. Une belle mise en avant de Jey en attendant le Jey vs Gunther, probablement à Mania. Un assez bon lancement de show. Jey est super over et c'est tout à fait envisageable de le voir détrôner Gunther, d'autant + qu'il ne pourra aller en France pour Backlash.

Bon petit clip de (re)présentation pour Andrade, j'ai plutôt bien aimé. Toujours compliqué l'anglais avec lui, reste à voir si on lui mettra quelqu'un dans les pattes pour faire les promos à sa place.

Lashley vs Reed : l'attaque du FT paraît inéluctable pour protéger Lashley dans la défaite et l'on ne peut pas passer à côté de Reed en Australie. WHATTT??? MAIS WHATTTT??? LASHLEY WINS??? REALLY??? ET CLEAN EN PLUS!!! Alors là je suis sur le cul, mais alors totaement! Ils ont privilégié le starpower visiblement pour le Chamber, mais je suis totalement contre ce booking très franchement. Bon bah le Final Testament risque d'intervenir dans le Chamber alors... pour un 3v3 à Mania du coup et non à SD.

Encore une ITW dans l'arène vide pour Sami? Décidément... Bonne petite promo de Nak comme on commence à en avoir l'habitude. Le Nak vs Zayn rappellera toujours de grands souvenirs de Takeover. Hâte de voir ce qui attend Sami à WM, à moins qu'on n'insiste encore avec Nak... Et si Sami allait chercher Jey une fois qu'il aura pris le titre IC? Ca s'écrit tout seul!

Super promo de Rollins envers Cody. On continue grave de teaser un 2v2 en mode starpower x1000, reste à savoir quand... En tout cas c'est drôle de voir Cody et Rollins s'associer alors que les 2 disaient ne pas s'aimer il y a pas si longtemps que ça, notamment durant le buildup du Wargames. Rollins et le Rock auront sûrement leur rôle à jouer durant le Cody vs Reigns en attendant ce colossal 2v2. Peut-être à Mania nuit 1 qui sait...

Gunther vs Jey next week? Pas a Mania... à moins d'un DQ ou autre, ça me surprend quand même.

Morgan vs Stark : pas trop de suspense a priori. Voilà, Morgan wins, c'était sûr. Le match était propre et bien exécuté dans l'ensemble. Morgan a fait quelques bons moves. Moche pour Stark, mais à partir du moment où t'en fais une catcheuse tag, t'as déjà compris le délire, surtout que Morgan était de retour.

JDMac vs Truth : je suis autant gavé que Priest de l'histoire de Truth avec le JD mais si ça aboutit à un coup de génie de Truth qui fait perdre le cash-in de Priest voire le faire gagner de façon originale, j'applaudirai alors des 2 mains. Le match n'était pas mauvais en soi, court mais rien de +. J'espère qu'on n'aura pas un Truth vs Priest à Mania, faut pas déconner non plus.

L'apparition discrète de Nikki Cross devant l'enceinte était drôle, encore faut-il que ça serve à quelque chose.

Ils ont tellement planté des graines entre Becky et Rhea qu'il ne sert presque à rien de faire ce Chamber match. Je vois plus l'intérêt, le match est archi spoilé. Y a zéro moyen que Becky perde ce match. Zéro.

DIY pris pour DX, chui mort.

LA vs Ivar : à nouveau ici c"est assez prévisible. LA va passer, c'est évident. Voilà, c'est fait. Match de weekly assez élémentaire, mais pas hideux en soi. Le starpower va transpirer de ce Chamber match. Paul et KO devraient passer je pense.

Tiens tiens, un last chance battle royal pour se qualifier pour le chamber féminin, je ne m'y attendais pas. Je comprends pas la logique de devoir donner 2 chances à 5 filles alors que les autres participantes à la bataille royale n'en auront qu'une seule. Ca n'a pas de sens. Je m'attends à une surprise, mais j'espère pas Cargill, c'est trop tôt pour lui donner un spot dans ce genre de match. Hartwell pour avoir son match chez elle, why not. Piper Niven j'aimerais bien.

Nak vs Zayn : oh ptain j'y ai cru au tonado DDT dans le coin, on ne l'a pas revu depuis des siècles! Le jour où on le verra je popperai comme un malade. Match décevant, Zayn a fait tout le match et Nak assez feignant as usual. Drew finit encore le show, décidément.. On builde le main event du prochain Raw avec Cody qui fait le save. Nak se fait encore rouler dessus par Cody pour la énième fois, je ne les compte plus.

Bilan : un show bien sage cette semaine. Heureusement qu'y avait les matchs de qualif à l'EC pour avoir un peu d'enjeux, sinon le reste était quand même bien fade. Les promos étaient propres mais sans originalité. Le 3v3 en opener fut le meilleur match. Faut monter en puissance avant WM et j'ai pas ressenti ça ici. Un gris pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est parti pour ce Raw très attendu et qui me hypait pas mal avec le Cody vs Drew, le Jey vs Gunther et la 6e participante au Chamber! Un épisode très bien noté sur CM qui plus est! Et on est au pays des canards tout puissants!

Wow le Cody vs Drew est déjà maintenant! On réserve donc le Gunther vs Jey pour la fin. J'ai déjà peur de l'intervention de Jimmy qui me ferait bien vomir. Cody vs Drew : la réunion des Dashing Ones! Les 2 futurs champions du monde face à face. Car je pense que les 2 vont gagner à Mania. Ce match a une odeur de Mania, y a pas à chier. Pas fdacile de booker ce match d'ailleurs. WTF, quelle fin incroyable! Autant je m'attendais à une fin protectrice, autant je m'attendais pas à celle-ci. Solo comme un symbole qui intervient en faveur de Drew alors qu'il lui avait brisé son rêve à Cardiff... et une fin qui rappelle aussi bien évidemment le Cody vs Reigns de WM39. Bref le fait de voir Jimmy me fait encore + peur pour le main event. En tout cas le match était très bon, rien à dire. Un solide opener. Se dire que le futur tombeur de Reigns vient de perdre un match, ça peut surprendre, mais la protection est bonne et ça fait du bon buildup de voir la Bloodline intervenir ainsi.

Piper Niven absente de la Battle Royal??? Allez vous faire, c'était ma favorite avec Indi Hartwell pour gagner. AU moins la bonne nouvelle c'est l'absence de Cargill, du moins je l'espère.

Super clip sur Andrade... El Idolo. Cien Almas ne reviendra pas et c'est tant mieux.

Battle Royal : on va enfin savoir! J'ai la chiasse au fond du calbut et la bave aux lèvres, j'en peux plus d'attendre, d'autant que j'ai réussi à ne pas me faire spoiler. WHATTTTTT??? RAQUEL IS BACK!!! Wow je pensais que son eczéma était encore assez prononcé, sacrée surprise. Par contre ça veut dire que Cargill peut encore se pointer...Raquel peut tout à fait gagner du coup. Ouf, la cloche a sonné, pas de Cargill! YES! En tout cas c'est injuste que 5 filles aient 2 chances d'aller au Chamber alors que les autres n'en ont qu'une... DEJA VU FROM THE RUMBLE entre Natie et Nox. Ils se sont enfin rappelés de ça... alors que depuis 1 mois y avait eu aucune retombée. INDI ELIMINEE! NONNN!! Même pas d'Australienne, je suis très déçu! Raquel devient ma grosse favorite devant Natalya. Natie sort! Bon bah Raquel du coup je pense. AHAH GREEN N'ETAIT PAS ELIMINEE et je l'avais même pas vu!  Raquel wins, ça paraissait logique, et je voyais une fille de Raw s'imposer au vu du 3-2 en faveur de SD. En revanche j'aurais plutôt vu une heel car seule Stratton est heel dans ce Chamber match, c'est étonnant. Pas trop compris pour Green car en revoyant les images elle était bien retombée à l'extérieur et était bien sur l'apron du ring avant cela. Mais elle n'était peut-être pas passée la 3e corde avant cela, bref c'est pas clair. En tout cas j'ai bien aimé le match dans l'ensemble, il était bien construit et a mis en avant les différentes rivalités. Bref niveau storytelling c'était parfait et le choix de la gagnante est correct et a le mérite de nous surprendre car je pensais vraiment qu'elle était encore pleine d'eczéma.

Mouais bog le segment Jax/Rhea. Jax a peu parlé. De toute façon y a absolument zéro suspense.

Chandler calls out Connor McGregor! HOLY SHIT! La camera qui entre dans l'arène juste avant était incroyable. Ca donnait le tournis tout ce monde.

4v4 : on s'en va tout droit vers un Awesome Truth vs Balor/Priest à WM je pense. Si Truth devient champion tag, je hurle. Et si Priest cashait dans la foulée sur Truth pour redevenir champion tag? Ca serait inédit ça! Dom a 83 sur 2K24? C'est vachement cher payé! Le mec a + que Ciampa et Gargano, elle est bien bonne. Grosse overness pour Truth. Bonne séquence de Ciampa. Et bien c'était pas mal du tout. Match assez live event dans l'esprit. Truth très mis en avant. Fin à heat mais l'histoire continue... Truth était assez focus sur son équipe cette fois-ci, sans trop d'ambiguité.

Bon bah Zayn risque d'aller chercher Gunther à WM, c'est mon pari.

Morgan marque un point envers Becky. J'aime ces ramifications et ces références au passé. HHH n'oublie rien... LUI! Elle est gentille Raquel mais Rhea a déjà humilié Raquel 2 fois l'an dernier. Bon le segment part pout être collectif. Ca faisait un bail que Belair n'avait pas sorti son UN-DE-FEA-TED. Jax est bookée très forte. En fait je me demande si finalement c'est pas Cargill qu'on va mettre face à  Jax à WM plutôt que Belair. Cargill a soulevé Jax au Rumble et l'a même éliminée, ça peut être un teasing suffisant. Les participantes au Chamber passent quand même pour des faibles, c'est surtout ça qui me gêne dans ce segment.

Ivar vs Gable : la feud sans fin... Et bah c'était très cool. On s'en serait douté quand même. 2 bons catcheurs et un très bon apéro en attendant le main event. Victoire clean de Gable, ça peut surprendre un peu. Enfin la fin de la feud je pense.

Jey vs Gunther : j'ai pas envie d'un Jey vs Jimmy à WM mais je le sens tellement venir... Jey 90 à 2K24, là encore c'est surnoté, il ne peut pas avoir la même note que Gunther, c'est juste pas crédible du tout. Un bon match dans l'ensemble mais une fin largement gâchée. Je sentais tellement le coup venir. Putain on va avoir le Jey vs Jimmy à WM. Je suis dégoûté. Les 2 n'avaient plus d'interaction depuis que Jey est à Raw, ça sort d'un peu nulle part. Ptit teasing en début de Rumble mais rien de +. Et puis Jimmy passe tellement pour un jobber et un sidekick que je ne suis pas du tout investi dans ce match. Jey est largement au-dessus. L'un parait comme une star, l'autre comme un demeuré. On revit la scène de Summerslam. Les 2 voulaient s'affronter depuis longtemps mais je suis pas hypé, désolé.

Bilan : un Raw très solide cette semaine. Du bon gome show avant le PPV. Les choses se dessinent un peu pour WM. Peu de suspense quant à samedi mais bon. Bon opener, bonne BR et bon main event, même si j'ai pas envie de ce Jey vs Jimmy à WM. Cargill absente est la meilleure nouvelle de ce show. La foutre dans le Chamber aurait été la connerie du siècle.  Un vert foncé pour la note finale!

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On ne perd pas de temps : déjà un face off Becky/Rhea... et ça n'étonnera personne qu'on ait ce duel. L'EC était un PPV si prévisible en même temps... J'ai préféré la promo de Rhea à celle de Becky pour le coup. Par contre je ne sais pas trop ce qu'elles vont se dire d'autre pendant 1 mois... à part se foutre sur la gueule je ne vois pas. Mais patience, le cat fight viendra. Bon bah Nia Jax vs Becky 2, comme ça Becky prendra sa revanche sur Nia et tout le monde sera content. Nia tant qu'à elle fera je ne sais quoi à Mania.... gagner une bataille royale ou autre.

Zayn vs Nakamura : pas très original ce match. Je pense que Zayn peut aller chercher Gunther à WM, d'autant + qu'il a parlé de prendre un titre. Victoire sans surprise de Sami. Le match est convenable mais rien de +. C'est un match avec Nakamura dedans quoi. Le début de la construction vers Gunther c'est now.

Green vs Raquel : heat facile pour Green, mais ça fonctionne à tous les coups. Squash... En espérant que la blessure de Piper sera vite rétablie. Là aussi difficile de savoir ce qui attend Raquel à WM... Cargill peut-être... ou Nia... ou rien du tout.

Voilà, graine plantée entre Zayn et Gunther. On y va tout droit. Mais le segment JD/Imperium permet de brouiller les pistes et de se dire que tout est encore possible. Mais je pense que ce sera Sami quand même. Le segment avec le JD n'est peut-être qu'un teasing de cash-in à WM, ce serait une grosse heat si Sami gagnait et que Priest cashait dans la foulée. Mais un aveu de faiblesse si Priest cashait sur le titre IC au lieu du titre HW. Et puis entre Drew et Priest ça s'écrirait tout seul...

Imperium vs ND : ça va être cool. Seul le ND a joué le jeu au niveau des tenues. Et en effet le match fut cool, c'était bien sympa, à part la fin qui n'est pas digne d'un street fight. Finir sur un rollup ça devrait être interdit dans ces conditions. Vraiment frustré par cette fin.

Autre graine plantée avec Gable cette fois-ci. Si ça continue ce sera Gunther "one versus all" avec plein de challengers autour de lui, ça peut être cool aussi.

C'est l'heure de la pause pipi : Stark/Shayna vs The Way : The Way me fait toujours autant de peine quand elles arrivent dans le ring. Le public s'en bat littéralement les steaks. Ah tiens, je venais à peine de tirer la chasse que le match est déjà fini... Super... Nan mais sans dec quoi, heureusement qu'Indi est australienne, sinon y a juste  zéro raison de la foutre dans ce match de kickoff.

Drew tape quelques mains dans le public en arrivant. Son personnage est toujours aussi trouble et ambigu. AHAH, ptain ce troll envers Voldemort, je suis mort de rire! Super segment en tout cas, j'ai bien kiffé. Bonne promo de Rollins. Ca ouvre même d'autres perspectives par rapport à l'implication éventuelle de la Bloodline durant le Drew vs Rollins... et évidemment un cash-in aussi.

Morgan vs Jax : malheur à la vaincue j'ai envie de dire. Et bah voilà pourquoi malheur à la vaincue... ils ont fait le choix de la raison avec ce DQ. Un DQ utile pour le coup et non frustrant. Becky vs Jax 2 aura bel et bien lieu et cette fois-ci Becky gagnera. La réaction de Liv est intéressante. Je la verrais bien en 1ere challengeuse de Becky (championne) à Backlash... en France! Mais elle a aussi une revanche à prendre sur Rhea. Du coup Rhea peut bien conserver à Mania aussi.

Waller vs Cody : drôle de main event quand même. On semble teaser un truc entre Theory et Waller quand même. Peut-être le moment du faceturn pour Theory. Ah bah c'est déjà fini... ok... c'est donc même pas ce match qui clôturera le show, en même temps ça m'étonnait. Heyman est là!!! Bon petit segment final pour faire monter la sauce même si ce ne sont que des jobbers en face.

Bilan : un Raw honorable mais qui monte tout doucement en puissance avec quelques pistes autour de Gunther et de Sami en particulier. En dehors du street fight y avait rien d'incroyable dans le ring. C'était + axé sur les segments. Un faceturn de Theory est plausible et Morgan s'affirme. Sa réaction est celle de pas mal de fans je pense envers Becky. Drew continuer son trollage à merveille. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Où est Wemby?????

Cody qui parle de Rollins comme d'un ami, j'ai bien ri. Ca va vite le catch quand même. Rollins 100% cleared! Bonne nouvelle! Let's go! Segment convenu qui n'avait pas grand suspense, comme y aura zéro suspense vendredi par rapport à leur réponse. J'ai juste encore besoin de me faire à l'idée que Cody et Seth puissent être amis.

Dom vs Gunther : olala ce massacre en prévision. WTF Cole qui parle de la retraite de Sting et McAfee qui dit "epic match last night", j'étais pas prêt à entendre ça! Dom avec sa note de 83 c'est une énorme escroquerie. Et bien ce fut pas si mal comme match de la part de Dom. Il m'a plutôt convaincu. La powerbomb de Gunther était meilleure que d'habitude. Le nearfall frisson de Gunther a bien fonctionné.

Ca semble parti pour avoir un multiman match à WM pour le titre IC. Ca peut être cool, surtout si c'est dans un ladder match.

KCKC vs Shayna/Stark : victoire évidente de Shayna/Stark. KCKC ont quand même pu placer 1 ou 2 belles manoeuvres. Dakota nous spoile la victoire des KW à NXT le lendemain, même si on s'en doutait déjà. Face off Dakota/Shayna qui rappelle une vieille histoire de NXT lorsque Dakota avait peur d'elle... ça paraît si vieux tout ça.

On nous prépare un truc entre le JD et Andrade, reste à savoir quoi.

Becky vs Jax : Becky a besoin de sa revanche avant d'affronter Rhea à WM. Sa victoire ne fait aucun doute. Putain mais va te faire foutre Liv sans déconner! Le match était pas mal en +! Je sais bien qu'elle en a après Becky, mais merde quoi! Fallait que Becky batte Nax avant de passer à autre chose. Mais la surpushée Liv a encore fait des siennes.

Ricochet s'invite au festin... voire JDMac aussi. Ca pue le ladder match... ou bien le gaunlet match avec Gunther obligé de commmencer le match histoire de pimenter la chose. Zayn et Gable y seront aussi.

Becky vs Liv next week? Pour que Jax intervienne à son tour? Super. On tourne en rond là. Qu'ils nous buildent le Becky vs Rhea au lieu de nous emmerder avec Liv et Jax.

Pff la déception : tout ça pour avoir un gauntlet match... next week... pour avoir un seul challenger seulement. Un multiman match à WM aurait pu être tellement cool. Faites iech. Bon bah mon pari ira vers Zayn, ça me paraît même évident. Jey aurait dû aussi avoir sa chance vu comment il a perdu la dernière fois.

Andrade vs Crews : nouveau thème pour Andrade... et j'aime pas. Son entrée est la même qu'à l'AEW. Pas vu Crews à Raw depuis des siècles. Victoire évidente d'Andrade qui aura sorti ses moves habituels. Classic Andrade. Il aurait pu aussi être du gauntlet match mais c'est sans doute un peu tôt. Mais il faudra qu'on ait un Andrade vs Gunther un jour, y a pas à chier. Ivar, un autre oublié d'ailleurs.

Ils rebondissent sur la merde que Maxine a prise en live event dernièrement ou quoi? Candice a été savage à son tour. Heelturn à venir? En tout cas on semble nous préparer le traditionnel match tag à plusieurs à WM.

Balor/Priest vs Imperium : on est censé soutenir qui dans ce match au juste? Super match, c'était très cool, j'ai vraiment passé un bon moment. C'était solide, je me suis même demandé s'ils allaient finir ce match clean après le save sur le coup de grâce. J'espère que ce ne sera pas Awesome Truth au programme à Mania.

Heyman et Nakano au HOF : y a rien à dire, c'est 100% mérité.

Zayn vs Ivar : Sami va avoir besoin de cette victoire pour continuer sa remontada, ce qui va spoiler encore davantage sa victoire dans le gauntlet match. Cole est en roue libre totale. On sent que Vince n'est plus là. Voilà, Sami wins. Un match correct. Reed arrive pour vendre le gauntlet match. Visiblement il n'en a plus rien à faire d'Ivar. Comme je disais tout à l'heure, ça va vite le catch...

Wow, Enter Sandman mais sans le Sandman, j'étais frustré.

Jey vs Drew : bon, j'espère que le show finira bien parce qu'on s'ennuie globalement. Jey ne peut pas avoir + que Drew sur 2K24, c'est vraiment n'importe quoi. On verra peut-être Jimmy, vu que le duel fratricide semble inévitable à Mania. Bah voilà, on l'aura bien vu... Sikoa aussi histoire de faire diversion. Bon bah le match est plié à Mania. J'ai bien aimé l'idée finale avec Rollins qui est tellement centré sur la Bloodline qu'il ne calcule même pas Drew. C'est ce qui le perdra à Mania.

Bilan : show moyen cette semaine et globalement boring. A quelques semaines de Mania tu dois faire monter la hype, ici c'est tout le contraire. J'ai aimé le JD vs Imperium, le reste était "mouef". Morgan me casse les couilles, j'espère en finir next week. Zayn est déjà programmé pour aller chercher Gunther. Awesome Truth et DIY en sont réduits à faire des gamineries alors qu'il y a des chances pour qu'on voit 2 de ces gars là autour des titres tag à Mania. Bref c'était un show bien mid. Ca mérite bien un gris cette semaine.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Hey Michel... C'est Raw! Très hypé même si j'ai été spoiled pour le gauntlet. Y avait pas de suspense en même temps mais bon.

Ils n'ont pas peur la WWE : après la shoot promo du Rock sur les junkies de Phoenix, Drew s'y met aussi avec Rollins et joint même le geste à la parole... Bonne promo de Drew avant d'être interrompu. Une bonne évolution du personnage et un cynisme bien tranchant. Le thème de Rollins m'a semblé remixé tout à coup. Excellent segment, excellente promo des 2 qui te remet bien dans dedans en dépit du maxi tag match qu'on aura en nuit 1 la veille. Drew se doit de prendre ce fichu titre, les planètes me semblent alignées cette fois-ci.

Clip exceptionnel sur Gable. A voir et à revoir.

Becky vs Morgan : le match va-t-il se finir clean? Je crains déjà l'intervention de Jax histoire de boucler la boucle. Mais il est grand temps d'enfin lancer la feud entre Ripley et Becky, Jax et Morgan font trop office de parasites et ça me casses les couilles là. Le match était plutôt décent. Ca rappelait leur bon match de Day One à l'époque. Je ne nie pas les progrès de Morgan qui fait des moves propres et plutôt cool à regarder, mais ça restera éternellement une midcardeuse pour moi et jamais +. Y en a qui ne sont pas faites pour l'upcard, Naomi aussi en fait partie et personne n'y peut rien. Au moins la bonne nouvelle c'est que Jax n'est pas intervenue. Mais du coup je m'interroge sur la suite pour Jax et Morgan, notamment à Mania. Ripley arrive enfin derrière, il était temps! Ce petit face off avec Morgan me dit que Ripley risque de conserver à Mania. De toute façon tous les champions ne seront pas détrônés à Mania, on peut compter là-dessus. Si ça se trouve on aura peut-être le Rhea vs Morgan à Backlash. "When the people believe in me, I'm good, but when people doubt me, I'm great" : super phrase de la part de Becky.

6 pack ladder match tag team à Mania! HOLY SHIT! Ca va être super ça! 3 teams de Raw et 2 de SD à désigner! Le moment idéal pour couronner de nouveaux champions tout en protégeant Balor et Priest dans la défaite. Et comme souvent, quand un Mr MITB perd un match, il se fait oublier et vient casher + tard pour prendre le titre! Je verrais bien DIY, Awesome Truth, New Day (pour un cosplay spécial Toriyama!), LDF et NCR. L'occasion de donner les titres à Awesome Truth pour le feel good moment, même si je déteste cette  idée. Mais faut bien que toute cette histoire entre le JD et Truth serve à quelque chose... Les Profits et AOP seront de toute façon occupés dans un 3v3 probablement.

OMG ce manque de respect total. On débarque direct dans un match entre Nile/Dupri et the Way sans entrée ni rien du tout. On va continuer de raconter le turn de Candice et la victimisation de Dupri suite à ses déboires en live event. Mais quel finish de merde, c'est pas croyable. Acting/20 de la part de Dupri.

Excellente promo de Cody, l'émotion semblait sincère. Il n'existe aucun monde dans lequel Cody ne gagne pas à Mania 40, absolument aucun. Y a zéro moyen, je vous le garantis.

NONNNNNNNNNNNNNN!!! C'était trop beau! Jax is back! Mais pitié, qu'on arrête cet enfer! Laissez nous kiffer le buildup entre Rhea et Becky, merde à la fin!

KW vs Shayna/Stark : curieux de voir comment ça va se finir. La qualité d'image sur la présentation des 2 équipes est juste exceptionnelle. C'est au-delà du cinéma là. Petite protection dans la défaite pour Shayna, c'est plutôt bien fait. Y a tant d'histoires dans le ring et autour du ring entre Shayna et Kai qui forment la team BRE et anciennes rivales à NXT, Shayna et Kairi qui ont fait la finale du MYC, Shayna et Asuka qui sont les 2 + grandes championnes de l'histoire de NXT etc... J'aurais bien vu Bayley débarquer, dommage. Le Bayley vs Kai m'intrigue pas mal en tout cas. Bayley devra bien-sûr le gagner, c'est impératif.

Ca m'intrigue ce qui se trame entre Andrade et le JD. Truth vs Priest : on n'a même pas vu l'attaque de Priest en live. Mais où était le Miz? On a juste vu DIY... JDMac ne devrait pas être là et devrait plutôt se concentrer sur le gauntlet match.

On voit carrément la photo de Ripley avec Buddy Matthews dans le + grand des calmes!

Last Woman standing entre Jax et Becky : le meilleur moyen de protéger Jax dans la défaite et d'en finir une bonne fois pour toutes. Mais quid de Morgan...

WTF, Uso vs Uso à Mania, je l'ai pas vu venir du tout! HOLY SHIT! Et ça m'intéresse pas le moins du monde. Sans intérêt. Jimmy est trop passé pour un kéké pour que j'en ai quelque chose à foutre. J'espère juste du bon storytelling et une bonne alchimie pour sauver les meubles, rien de +.

Gauntlet : malgré le spoil je vais sans doute me régaler. Match bien noté sur CM qui + est. De la bonne action entre JDMac et Ricochet. Ca catche bien et on se régale. Le gauntlet est quand même très injuste au niveau du règlement, à l'image du Rumble. T'arrives en dernier t'es hyper avantagé. Zayn arrive en 4, au moinsi il n'aura pas gagné en crevard à la 6e place. L'élimination de Reed est un peu bébête. On a déjà les éléments pour un Reed vs Zayn dans le buildup vers Mania. Ils font chier avec la palette de MacAfee en plein match quoi. La finale Zayn vs Gable promet beaucoup. Les 2 favoris du match, c'est logique. Quel match entre les 2! Super finale! Je me régale! Le finish protège bien et c'est en général le meilleur contre qu'on puisse proposer face à un ankle lock. Sacrée finale et un gauntlet de fort belle facture. Je ne crois pas que Gunther perdra personnellement mais en tout cas le match sera super.

Bilan : un solide Raw qui avait une bonne odeur de Mania. Les enjeux étaient là, les promos étaient bonnes, les rivalités se sont affirmées et on finit avec un excellent main event. Bref un vert clair pour ce Raw qui ne doit plus baisser en qualité jusqu'à Mania, il le faut!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Pharaoh is here!

Jey vs Jimmy : Yeet vs No Yeet! J'ai peur de l'implication de Rikishi dans ce match. Les 3 frères sont réunis! Le tout c'est de savoir... avec ou sans patates? Cody était bien-sûr la personne parfaite pour faire le save. Mais putain quoi... Solo se fait encore one shot. Y en a marre quoi. Le vrai downfall pour lui. Le mec a juste assassiné Cena y a juste 4 mois... Ca va vite le catch. Ils ont semble-t-il fait machine arrière avec lui. Ca sent le 2v2 en tout cas.

DIY vs Creeds : match bien noté sur Cagematch, j'ai hâte. Je mise sur DIY, ça serait logique, y a quand même une place à Mania en jeu quoi. Le nouveau thème des Creeds est à chier... Quand tu vois les notes de DIY sur 2K24 comparées à celle des Creeds tu pleures. YES! J'ai serré le poing bordel de merde! Quel bonheur! Super match! C'était bien cool. Un bon 4*! Quel plaisir de voir DIY à Mania bordel de merde! En tout cas y a vraiment un truc à faire avec Julius Creed, c'est le Montez Ford de l'équipe très clairement. Faudra pas se rater avec lui en tout cas.

Balor en bob est aussi ridicule que Hager en bob. Ca plante des graines entre Andrade et Priest. Andrade le surnomme "Senor Dinero", peut-être qu'Andrade coûtera son cash-in à Priest. Est-ce qu'Andrade prépare sa faction en sous-marin? Ca ferait beaucoup de factions, et puis faut trouver les autres membres, et là franchement je ne vois pas.

KCKC vs The Way : la suite du drama autour de Maxxine... Et la suite du manque de respect avec les 2 équipes déjà dans le ring sans montrer leur entrée. J'ai eu peur de la blessure de Chance. Mais putain c'est vraiment de la daube les matchs women tag. Y a rien quoi, absolument rien. On raconte juste un truc mais dans le ring c'est le néant total. La storyline du "by any means necessary" est quand même + que banale dans le catch. Heelturn d'Indi en préparation? Je ne vois que ça personnellement. Et Lumis revient quand au juste? Bref...

Super hypé par le docu sur Wyatt. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Bo Dallas.

Ca parle de "heel" chez WWE, ça se voit que Vince n'est plus là! Little Dick Syndrome! Holy cow! Et là on ne censure rien... Allez comprendre pourquoi. On peut déjà s'attendre à des chants "LDS" à Mania. On cite même Bryan Gewirtz à l'écran, les choses ont définitivement changé chez WWE. Le segment était sacrément long, je l'ai même suivi en même temps sur cagematch avec la retranscription complète. Fallait quand même avoir la réf avec Homelander notamment. Mais le segment était bon en tout cas. Pas sûr que les choses se passent comme Heyman l'a promis à SD.

Ricochet vs Dom : Dom 83 contre 81 pour Ricochet, je chiale à nouveau. 2K24 c'est comme le PWI500, le kayfabe avant tout... Gros selling de Ricochet sur le X Factor de Dom. Petit match assez oubliable. Même un recoil suffit à battre Dom, c'est dire. C'est bien de revoir un peu la Coch' en avant, mais dans quel but?

Plutôt intéressant cet angle entre Sami et Gable. Ca me donne envie de voir vers où ça va mener. C'est même limite trop tard, Mania étant déjà dans 2 semaines... Signature de contrat : pas un grand segment, c'était assez classique dans l'ensemble, mais j'ai bien aimé Gunther, il m'épate même. Il est de + en + à l'aise au micro et c'est une bonne nouvelle. Pour l'instant mon pari va vers Gunther mais ils arrivent quand même à me faire douter avec ce double segment Gable/Gunther. Sympa aussi la transition avec le segment suivant entre DIY et Awesome Truth.

Awesome Truth vs Indus Sher : Awesome Truth va bien-sûr passer, c'est même mes favoris pour prendre les titres à Mania (hélas), sinon je verrais pas l'intérêt d'avoir raconté tout cette histoire entre le JD et Truth. Oh mais LOL c'est quoi ce finish de chiotte sans déconner? Mais qu'est-ce que c'est nul putain. J'ai détesté au + haut point. Indus Sher y a rien à en tirer, ils sont au fond de la cuvette des chiottes là. En tout cas y a pas de surprise pour l'instant. Les prochains qualifiés devraient être le New Day.

J'adorerais que le conseil de Gable conduise au retour du Sami Zayn de NXT : barbe taillée, cheveux courts et vaillant! Je markerais comme un porc.

Le segment Drew/Rollins n'a pas beaucoup fait avancer le schmilblick mais a le mérite d'exister. Mais je pense que Rollins est trop sûr de lui et trop préoccupé par le Rock et Reigns et que ça lui coûtera le titre.

New Day vs Academy : je veux mon cosplay hommage à Toriyama à WM, raison pour laquelle le New Day doit aller à Mania, y a pas moyen! YES! C'est fait! 3 sur 3! Zéro surprise! Match moyen, meilleur que le précédent match tag mais bien en-dessous du 1er. Mon double prono concernant SD sera NCR et AOP. Il faut au moins une équipe heel, sinon ça fera trop de faces.

Becky vs Jax : allez, victoire de Becky et qu'on n'en parle plus. Reste à voir si le fait de mettre ça en main event annonce une petite surprise avec l'intervention de Cargill mais j'y crois pas du tout. Putain mais vous savez pas poser une table bordel! Victoire sans surprise de Becky bien évidemment dans un honnête match mais sans investissement émotionnel. Le match était assez chorégrahpié quand même, il a manqué de spontanéité à mon goût. Pas de Jade, ça paraissait impossible. Rhea c'était déjà + envisageable. Bon buildup vers Mania.

Bilan : show solide cette semaine. On pense à toutes les feuds et chacun a pu avoir son moment pour vendre Mania. Le seul match à voir est le DIY vs Creeds, le reste c'est de la pure anecdote. Ce sont surtout les segments qu'il fallait voir ici et la narration des différentes histoires. Mais les choses sont bien en place et on sent que le show est tenu. Ca devient récurrent avec Raw et c'est tant mieux. Un vert clair pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Très hypé par ce Raw qui a eu une note rarement aussi bonne sur Cagematch et j'ai vu que même Sturry se demande si ce n'est pas le best Raw ever, du coup j'ai super hâte de voir ça! J'espère que c'est pas juste un effet Voldemort.

La salle est ras la gueule en tout cas, le public est déjà chaud. Ca sent le gros show quand même. Je vais essayer de ne pas me chier dessus tout de suite, mais c'est pas gagné. WHATTTTTT!!!! Olala, cette pop! Le Rock nous a pris par surprise! Ce choc! Avec un thème remixé façon heel. Là ça commence à causer. L'électricité est dans l'air, on va se régaler! Ce face à face est huge, mais ce qui me gêne un peu dans tout ça, c'est que le Rock eclipse vachement Reigns dans cette RTW, alors que l'on arrive justement à la fin de son énorme règne et que c'est justement maintenant qu'on devrait voir Reigns en valeur. Si l'on veut que cette fin de règne soit huge, faut qu'on ait un champion qui soit au sommet de son art, à commencer par les weeklies. Sauf que... on ne le  voit que trop peu en weekly justement! On a l'impression de déjà oublier Reigns et de passer à un Rock vs Cody à Summerslam là. WHAT??? C'est tout??? Vous voulez rire?? Tout ça pour ça??? Je ne peux croire qu'on va en rester là.

Ricochet vs JDMac : évidemment fallait que Ricochet gagne. Très bon 1er match, je ne doutais pas que ce serait bien. Belle remise en valeur de Ricochet, ça va lui faire du bien. Ne pas oublier non plus la solide perf de JDMac qui mine de rien se fait sa place dans le main roster. Gros boulot de HHH.

Je m'étais demandé si Voldemort ne serait pas l'arbitre spécial du Drew vs Rollins, voire le host de Mania. On va peut-être vite le savoir. Bah voilà, il évoque justement les 2 options. Voldemort cerné par ses 2 + gros haters. Ca va devenir intéressant. Il manquait plus que moi pour avoir un segment d'anthologie. Mouais, juste commentateur au final visiblement, mais sans doute qu'on nous réserve d'autres surprises. Que Drew ou Rollins gagne, les 2 sont possibles pour affronter Voldemort + tard autour du titre mondial. Ca se fera avec les 2 quoiqu'il en soit, voire en 3way même. D'ailleurs ce segment donnait clairement + l'impression qu'on nous vendait un 3way qu'un 1v1 ici.

Bon, on est quand même à la mi-show et on entame seulement le 2e match. Les segments prennent clairement de la place dans ce show.

Nile vs LeRae : une nouvelle fois on sucre les entrées des femmes, ça devient récurrent à Raw et ça me gave! Putain mais quel match de merde. C'est une putain de honte. Un vrai bras d'honneur fait aux femmes. C'est digne de Vince un tel booking! Vraiment honteux. Et puis le coup de la heel qui veut pousser la face à embrasser le côté obscur, on l'a vu 150 fois dans le catch. Aucune originalité. Pire moment du show pour le moment. On peut même pas dire que c'était un match. Donc 1 seul match dans la 1ère moitié du show, c'est quand même chaud... Merci à ce spectateur qui brandit la pancarte "END THIS", on est en phase, très clairement.

McIntyre en discussion avec Heyman en arrière plan. L'idée de voir Heyman gagner grâce à la Bloodline ne serait donc pas impossible. Ce serait une sacrée ironie en tout cas...

DIY vs ND : les promos furent tellement longues qu'on nous sucre encore les entrées.  Faites iech. Bon bah on a failli avoir enfin notre 2e match... mais toujours pas. Le DQ pour que tout le monde reste fort. Je soupire. Un bon beatdown cependant. Un Priest qui paraît bien ici, il était temps, c'est tout de même censé être un futur champion du monde. Du moins normalement...

Andrade vs Vinci : on continue notre ventre mou. Vinci sans entrée, Andrade déjà dans le ring, on continue de cutter les entrées au maximum pour compenser les longs segemnts du début. J'espère qu'on tient ici notre 2e vrai match de la soirée, il serait temps. Et bien ce fut un bon petit match qui a le mérite d'être inédit qui + est. Par contre pas très fan de "the Message", son nouveau finisher, qui est le même move que celui de Dawkins. L'hammerlock DDT était mieux pour le coup.

Ripley arrive et ne parle même pas de la défaite de JDMac ou du fait que son petit Dom n'a pas réussi à faire le nécessaire pour le faire gagner. Anyway. Le poignet de Rhea est protégé mais ça ne devrait pas être problématique à Mania. Promo excellente de Becky très authentique. Ca a même sauvé ce segment de sa fadeur. Evidemment on ne pouvait passer à côté d'un brawl entre les 2 avant Mania. On n'a pas grand-chose à se dire en réalité. Ca tourne en rond cette feud.

Gable joue le conseiller spécial de Zayn comme on le sentait venir, à voir si ça débouchera vers un turn de Gable ou non.

Zayn vs Reed : WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT??? Olala cette méga surprise! Zayn perd! Zayn perd! Et clean en plus. Sacrée sensation. Alors oui, ça va servir la storyline bien-sûr autour de Gunther et Gable, mais c'est vachement couillu de donner une défaite au futur challenger à Mania 2 semaines avant! Grosse victoire pour Reed en tout cas. L'avantage c'est qu'il n'aura pas jobbé ici contrairement à ce que j'aurais pensé. Gable va continuer de prodiguer ses conseils. Ca m'intéresse de voir ce qu'il va faire. On aura vu Andrade en arrière plan avec Dom me semble-t-il. Graines plantées à nouveau.

Jey vs Nak : là pour le coup je vois pas Nak créer la surprise comme Reed. Putain c'était quoi cette daube??? C'était ça le main event? Honteux pour Nakamura quoi. Le mec a été 2x challenger de Rollins y a juste quelques mois quoi. Nul à chier. On laisse du temps pour le post-match du coup. Wow, sacré post-match pour le coup. Au moins ça sort du cadre habituel de la WWE. Ca faisait + AEW pour le coup. On tente des choses, on ne va pas s'en plaindre. La manière de filmer a changé et on teste d'autres angles, c'est cool. Voir du sang comme ça chez WWE, c'est aussi assez étonnant. Je me demande ce que foutait Rollins du coup, sans doute encore occupé avec Sikoa. En + il pleuvait, c'est couillu de faire ça et de risquer d'avoir Cody et Rock enrhumés 2 semaines avant Mania. La censure était frustrante. Gros segment, y a pas à dire, même si je ne peux m'empêcher de penser que Reigns est bien secondaire dans tout ça. Le "Final Boss", ça dit tout déjà. Reigns n'est qu'un sous-boss en comparaison.

Bilan : en effet ce fut un solide show. Dire que c'est le best Raw ever ressemble + à du putaclic de la part de Sturry qu'autre chose, parce que bon, quand tu fais le compte t'as juste eu 3 vrais matchs, le reste c'étaient des matchs torchés pour laisser + de place aux segments avec promos. Le starpower était là, l'ambiance était chaude et ça sentait Mania. Mais j'arriverais pas à aller jusqu'au vert foncé à cause de ces matchs torchés d'une part, de l'horrible storyline de LeRae et du manque d'implication dans les buildups lorsque l'on sort de Rock/Rollins/Cody/Drew. Zayn/Gable ça peut être intéressant mais ça intervient sans doute un poil trop tard. Becky/Rhea n'ont pas énormément de choses à se dire à part se fighter. Bref, ce sera juste un vert clair pour moi. Bon show dans l'ensemble mais pas si excellent que ça.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Dernier Raw avant Mania. La hype est forte. On y est les amis. Mania c'est ce soir! Enfin! L'histoire s'écrit maintenant!

Le Rock réussit quand même à avoir des chants en sa faveur en fin de promo malgré la heat provoquée envers Cody en début de promo. Le champion secondaire arrive... il est grand temps que cette mascarade se termine. 3 ans et demi bordel... c'est trop... Bien trop. Petite pique de Reigns envers l'AEW au passage. Et voilà, comme dab quand on a un gros match contre la Bloodline faut toujours qu'on s'essuie les pieds sur Solo avant, sinon ça ne va pas. La WWE a vachement reculé sur Solo. Le mec avait assassiné Cena à Crown Jewel et depuis il a vachement rétrogradé. Et en + y a un Jey vs Solo à SD... Pauvre Solo quoi.

En effet Cole a clairement teasé voire carrément annoncé le split des titres tag. J'aime pas trop le procédé car ça va être le bordel de devoir déterminer 2 équipes gagnantes dans un seul ladder match. Ca ouvre vers des équipes surprise du coup : Hardyz, Dudleyz, WolfDogs, Braunochet etc... Awesome Truth devraient prendre les titres de Raw je pense, mais pour SD c'est dur à dire. J'espère un relooking des titres par la même occasion, il est grand temps de changer ces ceintures horribles.

DIY/ND vs JD : match super court et foutrement décevant. Possible qu'avant Mania ils n'aient pas voulu prendre trop de risques physiques. Je serai du coup un poil indulgent.

Super clip Zayn/Gable, j'ai adoré du début à la fin. Après ça j'ai certes pas + l'impression que Zayn peut gagner mais en revanche je n'arrive pas à me dire que Gable va turner sur Zayn, ça serait ridicule après cet entrainement.

Zayn vs Reed : ce match était prévisible histoire que Zayn ait sa revanche et montre que son entraînement a payé. Cette fois-ci il va gagner, c'est évident. Putain non.... Gunther fout tout en l'air... Et la cloche ne sonne pas pour le DQ??? Grosse connerie là. Zayn avait vraiment besoin de cette victoire. J'adhère peu à ce booking, même si une nouvelle fois Reed est protégé.

Nile/Dupri vs Indi/LeRae : les 2 équipes ont eu leur entrée, j'y crois pas! OMG! Le public est d'un silencieux... ça fait peur. En même temps la storyline est horrible et n'intéresse personne. Et en + c'est du catch féminin... qui peine à susciter l'intérêt depuis un bon moment maintenant. Le match est toujours aussi nase. On tease encore la merde entre les 2... Au final Indi reste de turner heel je pense.

Super clip de Drew, c'était très cool! Ca change un peu et ça faisait davantage NXT dans l'esprit, à l'image de Sami/Gable.

Ricochet vs Ivar : la remontada de Ricochet est en marche. Pas de Valhalla... Et voilà! Ricochet wins! Et quel match! Super! J'ai adoré ce match! Rien à dire! Ricochet a été fantastique et Ivar a fait un super taf aussi. Ricochet était mon favori pour la bataille royale, on verra si j'ai raison.

Andrade de + en + impliqué dans les affaires du JD, c'est intéressant et ça ouvre bien des pistes pour plus tard, à commencer par le tag latino de Mania. J'aurais tendance à miser sur les heel du coup.

Segment Becky/Rhea : mais bien-sûr, Rhea arrive à passer toute la sécu, on y croit tous! En tout cas ça confirme que j'avais raison, elles n'ont rien à se dire : ça fait 2 segments d'affilée où elles se battent.

DMG CTRL vs Shayna/Stark/Nox : le match était plat et les gagnantes sans surprise. On est quand même sur un gros ventre mou là.

Rollins vs Sikoa : Rollins a un plan B, on a la réf! Un avant goût des Bloodline Rules avant dimanche (oops, ils ont spoilé le tag de la veille). Comme si le fait de les avoir à Raw nous ferait douter de leur présence à Mania. Ouais bah c'est un No DQ quoi, y a rien de follichon. Bloodline Rules mon cul oui! Si c'est ça dimanche je vais être déçu. L'air raid crash sur la table était cool. Le powerbomb sur la table et le sunset flip juste avant rappelle la grave blessure de Rollins contre Kane. Gros post match (même si y a pas eu de fin de match du coup), mais entre parenthèses y a vait encore une grosse ouverture pour un cash-in là... Bref.

Bilan : un go-home show correct mais pas incroyable qui ne prend pas trop de risque avant Mania. Gros ventre mou au milieu qui n'aide pas non plus, même si Ivar et Ricochet ont volé le show. Beaucoup de soin sur la fin de show histoire de nous hyper les 2 main events. Becky et RHea continuent de se battre sans rien se dire. DMG CTRL est aussi fade que mon cul un soir d'été. Un vert clair pour la note finale, mais pas loin du gris quand même.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Un Raw hyper attendu, le Raw de l'année même... mais hélas pas très bien noté sur CM, du coup ça me déçoit un peu. Bon, ça restera toujours mieux que le mythique 0,5 d'il y a un an, mais ça on fera jamais pire.

L'arène est pleine à craquer est le patron arrive! Quelle pop! Quelle ambiance! Ca fait du bien de réentendre Motorhead. Il doit kiffer le moment là très clairement. THANK YOU HUNTER CLAP CLAP CLAP! Le + grand Mania ever c'est assez discutable. Sans doute que oui d'un point vue business et symbolique, mais pas d'un point de vue in-ring. La nuit 2 aura en tout cas été meilleure que la nuit 1 pour la 1ère fois depuis que Mania est sur 2 nuits, et d'assez loin même. Content que ce soit ENFIN terminé avec Reigns, on va enfin pouvoir passer à autre chose. Superbe clip, y a rien à dire. Enorme construction de top babyface comme Vince ne savait plus le faire. Le Rock arrive, ça va devenir intéressant... ou inquiétant. La 1ère heure est sans pub et ils en profitent un max! Toute cette censure, c'est épouvantable. Comme on pouvait s'y attendre on nous réserve un Cody vs Rock d'ici quelques temps : Summerslam ou WM41, je ne vois que ça. Mais du coup ça spoile que Cody restera champion a minima jusqu'à ce combat. Mais vu l'amour de HHH pour les longs règnes on pouvait s'y attendre. Gros segment d'ouverture : 45mn bordel de merde! Et zéro catch pour le moment.  Je me demande ce que le Rock a donné à Cody quand même.

Je m'attendais pas à voir Nakamura débarquer à ce moment précis.  OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DRAGUNOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Je jouis bordel!!!! DAAAAAAAAAA!!! DAAAAAAAA!!!! 26 avril à SD et 29 avril à RAW : la draft comme promis par HHH. Cole sous entend bien que Dragunov sera de la Draft. YES PLEASE! Bordel de couille! On va avoir notre Gunther vs Dragunov, il le faut putain! Victoire assez rapide de Dragunov sans trop de surprise. Le meilleur seller du business, je veux rien savoir! La nouvelle ère s'annonce belle... TRES BELLE!

Triste de voir Balor devenir le sidekick du JD. La protection au poignet est toujours là pour Rhea. Nouveau thème pour Priest! Pour une fois je le trouve pas mal, moi qui chie sur tous les nouveaux thèmes habituellement chez WWE. Truth encore avec le JD... Vous voulez ma mort je crois. Hâte qu'ils changent ces titres tag dégueulasses, ça fait trop longtemps que ça dure. Truth tease l'arrivée de Cena, je pense que c'est possible.

Awesome Truth vs JD : pas de Cena finalement, du moins pour le moment. ET VOILA, OUIIII!!! On le sentait venir!!! Drôle de voir le Miz tagguer avec Cena quand même. Comme si le Miz tagguait Bryan quoi. Bon le finish est un peu goofy mais c'est pas le + important ici, même si ça me fait mal pour Balor surtout, qui n'aura toujours pas été champion du monde depuis qu'il a rnedu le titre vacant.

Message subliminal pendant la promo de Reed (un glitch avec écrit "hello" en bas à droite), ou bien vraie erreur technique? J'ai quand même un léger doute.

Sans surprise Liv Morgan attaque Ripley : unfinished business, c'est aussi pour ça que je ne voyais pas Becky gagner à Mania. Probablement l'affiche pour Backlash France. Zéro suspense mais bon...  Wow sympa cet enchainement avec Hartwell dans le ring.

Perez vs Hartwell : YES PLEASE! On présente les champions NXT et elle aussi sera draftable probablement. Je jouis à nouveau! Match qui a du sens en +. 1 an après la prise du titre d'Indi à Stand and Deliver... le titre que Roxanne avait rendu vacant. Booking à long terme! Match de merde qui servait à nouveau à faire avancer l'histoire entre Indi et LeRAE tout en donnant la win à la championne NXT, mais c'est pas ça qui va convaincre ceux qui ne la connaissent pas. Indi va turner heel, ça se sent.

SHEAMUS BIENTOT DE RETOUR! YES!!! YES!!!!

Zayn arrive : what's next for him? Hâte de voir ça. On sent vite venir le save de Gable. D'ailleurs Gable a sous entendu à Mania que si Zayn devenait champion il lui devrait un title shot pour services rendus. Imperium vs Gable/Zayn : à nouveau Gable est écarté de l'Academy, on peut se demander s'il va rester avec eux du coup. Victoire prévisible des faces dans un match assez agréable. L'european uppercut contré par une german de Gable était juste remarquable, jamais vu un truc pareil.

On continue le ventre mou. Je suis hypé par l'adversaire de Green. On sent que ça va être du lourd. OMG! Cargill!!!! Son 1er match en 1v1 à la WWE! C'est historique! L'adversaire parfaite pour se faire la main. Evidemment c'est un squash. Ses débuts risquent de ressembler à ceux de l'AEW, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire dans un 1er temps, mais faut juste ne pas faire ça trop longtemps.

Ah bah voilà Gable avec l'Academy justement, y avait longtemps! Voilà, Sami vs Gable sans surprise! Et à Montreal next week! Ca va être génial! Ambiance de ouf! Par contre zéro suspense du coup. Pauvre Gable...

Drew vs Jey vs Reed vs Coch' : McIntyre va être le grand favori. Bonne promo introductive de Drew. Au moins le plateau de ce match est logique. Les 4 ont une raison légitime d'avoir un title shot. 2 pauses pub en peu de temps ça te sort du match. Putain de merde l'autre con vient tout gâcher. Le match était vraiment pas mal en + malgré ces 2 coupures pub + que fâcheuses. Ricochet a fait un super spot et j'ai bien aimé la perf de Reed dans l'ensemble, il est en train de monter en puissance. Jey vs Priest, possiblement à Backlash. Drew vs Voldemort est lancé, reste à savoir pour quand.

Bilan : un show correct mais pas d'un niveau Raw post-Mania, je comprends donc la note faiblarde d'ensemble sur Cagematch. On a vu les 2 champions NXT, c'est cool, mais ça manquait de magie, de surprises voire de grand retour (Sheamus ok mais juste dans une video). En + le segment d'ouverture était horriblement long. Commercial free juste pour avoir du bavardage, c'est un peu l'arnaque quand même. Seul le main event est à voir. Un vert clair pour la note finale de ce show qui me laisse quand même un peu sur ma faim.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Montréal nous voilà!!! L'ambiance va être dingue!

Putain j'avais déjà oublié qu'on ouvrait le show avec cette fameuse blessure de Ripley. J'ai très peur qu'elle rende son titre vacant malheureusement. Ce serait une atroce nouvelle. Liv Morgan n'y est pas allée de mains mortes cependant la semaine dernière en la projetant contre le mur, sans compter son lancer de chaise hyper unsafe. Rien qu'à voir son regard en entrant dans le ring je me suis déjà fait une raison, surtout qu'Adam Pearce est là. Je suis anéanti. Quelques mois d'absence, carrément????!!! NONNNN!!! Ca ne va pas arranger les affaires de Morgan qui va se prendre de la grosse heat. En tout cas on croirait que Rhea est la face et Morgan la heel dans cette histoire. Elle reprendra son titre un jour c'est sûr, mais si c'est Morgan qui prend le titre je vais rager sévère, on a bien vu que quand elle a été championne à SD ce fut un désastre. En midcard c'est bien mais pas +, à l'image de Naomi. Si on couronnait la nouvelle championne en France ce serait cool. Le Morgan vs Rhea aurait sans doute eu lieu à Backlash à la base.

SHEAMUS IS BACK!!!! AVEC SON ANCIEN THEME!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE CHIALE DE BONHEUR!!! MAIS OUIIII!!!! MAIS OUIIIIIIIIII!!! Quelle joie bordel! Et en boxer... Le Viking contre le Celte, ça me plait bien. Il m'a pas l'air d'être en super shape, on dirait qu'il a même un peu de bide. Il est temps qu'il reprenne sa chaîne Youtube là... Ca m'a trop manqué. Bon c'était pas encore du grand Sheamus et va falloir qu'il fonde un peu physiquement, mais ça fait super plaisir de le revoir. Welcome back!

WHATTTTTTT!!! HHH IS HERE!!!! En effet c'est pour les nouveaux titres tag que je me suis fait spoiler en recevant un mail de WWE peu de temps après. Mais je suis super content qu'ils aient enfin changé le design de ces affreux titres tag, j'en pouvais plus d'attendre. Et en + c'est en cohérence avec les autres titres, donc c'est parfait. Sans doute qu'à SD y aura un peu de bleu dessus. Une fois encore on va pouvoir dire thank you Trips. Quelle pop il se prend n'empêche! "The biggest tag match in history", il s'enflamme un peu Trips quand même. The "World tag team champions", du coup si on fait comme les meufs j'imagine qu'à SD ce seront les "WWE tag team champions" (edit : lol, confirmé à l'instant par un mail, vu que SD passe en même temps que ma review). Tommaso Ciampa, ahah, Truth m'a fumé putain LOOOL. OUI OUI OUI OUI!!! Elles sont vraiment chouettes ces ceintures en tout cas. Quel plaisir de voir enfin de belles ceintures tag. 3 way pour être challenger! Ca ne traine pas! HHH arrive avec Gargano!

DIY vs ND vs Creeds : que des faces! Mais belle affiche. OH PTAIN LE QR CODE!!! Je vais voir ça tout de suite! Hmm le symbole est bizarre.... un cercle sur une croix... puis un corbeau... qui se fait agripper par le symbole en question... Ok j'ai chopé les 2 photos... je vais mixer tout ça... Voilà : wwe.com/uednj51a. Voyons voir ce que ça donne... Et bien un joli dessin, on y retrouve le corbeau... une flamme sur une colonne, un homme, le corbeau qui se reflète telle une ombre chinoise... et une vidéo en-dessous...Oh ptain, la photo indique "Patience, it's almost time"! Et la vidéo : time to wake up, take my hand, things will be better, trust me, à nouveau le symbole de tout à l'heure + le corbeau. Ils m'ont hypé les cons... Bref, revenons au match après cette longue interruption "investigation". Chouette match comme on puvait s'y attendre, c'était très cool. DIY gagnent, ça m'étonne pas, mais en tant que 1ers challengers y a peu de chances qu'ils s'imposent malheureusement pour eux, mais vu que HHH les adore on ne sait jamais.

Bon, après Gargano voici Candice... et cette merveilleuse storyline... Nile/Dupri vs Candice/Indi : on va l'avoir combien de fois ce match au juste? Ca me rappelle la Vince era et ça ne me rassure guère. Quel match de chiotte à nouveau... Je déteste ça. De la grosse daube vincesque. Je ne veux plus voir ça par pitié. Et comme je le sentais venir, Indi commence à turner heel, c'était sûr.

Wow on revoit Punishment Martinez! Super clip sur Priest. Plus que le titre IC et il sera déjà grand slam champion, c'est quand même exceptionnel en seulement 3 ans. Ah bah voilà, Jey vs Priest sera à Backlash d'après Priest, au moins on est fixé. Jey n'a juste aucune chance. Balor passe quand même pour un sidekick est un crétin, j'aime pas trop ça. Un sacré downfall pour lui n'empêche.

Andrade vs Dom : match pas ouf. Joli CD de Dom. Bonne heat de sa part toujours. Ricochet pour faire le save, c'est logique. Andrade semble surpris. Belle alliance 100% NXT black & gold qui fait plaisir.

La promo de Jey va dans le sens de ce qu'on devine tous : Reigns/Usos en face vs Tonga/Sikoa/Fatu d'ici quelques temps. Ca me semble être la seule chose possible, même si apparemment le contrat d'Hikuleo expire en juin. C'est quand même tiré par les cheveux pour Tonga, c'est pas la Bloodline mais bon...

Green/Piper vs KCKC : non non, nous ne sommes pas à Main Event. Même si à Montréal le public se montre calme pendant ce match, c'est dire la nature du problème.... On est à 2 doigts des chants "on s'en câlisse". Pourquoi est-ce aussi court putain... et pourquoi est-ce aussi nul??? Y a aucune logique de booking en +, les équipes comme KCKC qui étaient championnes y a encore peu se font squash aujourd'hui sans raison. Y a aucune hiérarchie établie, tout le monde est aussi fort que nul à la fois. C'est quoi ce booking quoi???

Ca sent quand même le heelturn organique pour Morgan...

DE QUOI VOULEZ-VOUS PARLER???

Balor vs Jey : match hyper banal et sans surprise une nouvelle défaite pour Balor qui devient de + en + un jobber. Quelle tristesse. Jey s'en sort sans Cody. La teuhon pour le JD. Comment Jey savait-il que Sami se trouvait là? Assez étrange quand même. A nouveau une manière de filmer tout à fait novatrice. C'est très cool cet aller retour entre Jey et Sami avec ce passage de témoin.

Pourquoi couronner une nouvelle championne next week? Attendez Backlash quoi...

Sami vs Gable : arrivée de star pour Sami, frissons garantis. Le pauvre Gable arrive sans la moindre réaction. J'arrive pas à croire en un turn de Gable. Match plutôt cool mais décevant, d'autant + que CM l'avait bien noté. C'est assez surnoté au final. Comme souvent on note l'ambiance mais pas forcément le in-ring. OHHHHHHHHHH LE TURN!!! ILS L'ONT FAIT!!!! LA SURPRISE!!! J'Y CROYAIS PAS FRANCHEMENT!!! J'avais donc raison quand je trouvais bizarre que Gable n'ait quasiment plus d'interactions avec l'Alpha Academy.

Bilan : un show OK sans + et assez filler. L'ambiance était évidemment au rdv mais ça ne suffit pas à en faire un show d'exception. Pas beaucoup de régalade in-ring et les segments n'avaient rien d'exceptionnel. La vacation du titre de Rhea est le gros point noir du show. Pas envie d'une Jax ou d'une Morgan championne. Et même une Becky fait peu sens à l'heure actuelle. Faudra pas se tromper dans le choix. Main event convenable mais il m'en a manqué pas mal. Turn plutôt surprise de Gable. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
"Developing Story", c'est quoi cette merde? Seulement 14 filles dans la bataille royale? Ca me paraît léger...

Bon petit segment Priest/Jey avant Backlash. Mésentente entre JD et Priest. Peut-être une séparation à la draft en perspective?

DIY vs Awesome Truth : 2 gars de l'Ohio face à face... dans l'Ohio. TCF... Truth Crushin Finale... Nom de finisher de merde. Bon le match était sympa mais pas extraordinaire non plus. C'est triste pour DIY mais y avait peu de chances qu'AT perdent pour leur 1ere défense de titres. Tiens tiens... Ciampa se la joue anti fair play, c'est un développement intéressant. Mais attention à ne pas nous faire une Indi/Candice version masculine avec DIY qui vont finir par tourner heel... afin d'avoir "The Way" en parfaite harmonie...

Santos remplace Dom ce soir! Pourquoi Priest ne remplace-t-il pas Dom si Santos le dérange? Et où est Balor???

Gunther is back! Gunther dans le tournoi KOTR! Il sera un grand favori sans doute. Woods s'autoproclame participant aussi en tant que tenant du titre.

ND vs Imperium : très décevant. Match torché qui aurait pu être bien meilleur que ça. C'est le moment de séparer Gunther de Vinci/Kaiser lors de la draft je pense. J'ai senti venir le turn de Kaiser après le match. Je ne sais pas quoi en penser car Vinci tout seul ne fera jamais rien. Je me demande s'il ne va pas aussi rejoindre la charrette des released qu'on a en ce moment. Kaiser est clairement l'élément qui peut faire quelque chose dans le main roster contrairement à Vinci. Ce segment me fait mal au coeur quand même. On te retrouve chez TNA Vinci?

Drew vise aussi le KOTR! Et Sheamus se pointe!! Intéressant ça!!! Un ex King lui aussi! 20 ans d'amitié rassemblées sur le ring! Sheamus m'a déjà l'air en meilleure shape que la semaine dernière. Je pense aussi que le boxer n'allait pas à son avantage non plus. Burger after burger, je suis MDR! Drew m'a achevé là! LOOL. Très bon segment, j'ai adoré.

Nak vs Sheamus : Nak en jobber de luxe, c'est son rôle à présent. Pas encore du grand Sheamus, va falloir être patient avec lui, le temps qu'il se refasse un physique en béton armé et un cardio + convenable. C'est déjà bien qu'il soit de retour sur le ring.

Si on a un Reed vs Zayn en France ça m'ira très bien. En tant que francophone je serais surpris que Zayn n'ait pas ce match chez nous.

Gable se pointe avec toute l'Alpha Academy! Mais pas sûr que cela reste ainsi... avec la draft approchant, on pourrait avoir une Imperium bis... Feud Barkley/Gable? Very Happy. Et bien segment étonnant mais j'ai plutôt bien aimé, même si à nouveau on a l'impression d'avoir une Indi/Candice avec un clan parti pour être full heel. Attention à la répétition des histoires tout de même.

Androchet vs JDMacobar : match correct sans +. Fin intéressante pour foutre la merde entre Escobar et Priest notamment. Priest prend ses responsabilités et endosse logiquement son rôle de leader.

Bataille royale : à nouveau une manière originale et cool d'amener l'entrée de Becky. Morgan entre en face... 14 filles c'est pas beaucoup quand même. Maxxine qui sort Indi et Candice, je hurle! Carter qui reste sur l'apron comme une conne sans se dire qu'elle se met en danger... Becky a déjà trouvé sa 1ere challengeuse en la personne de Piper. Challengeuse de transition très clairement. Mais Jax qui balance Piper sur Becky ça met le doute... Si Piper est bien challengeuse, le spot de Jax aura été de trop ici. Le spot avec Green était cool. La combo neckbreaker/codebreaker était pas mal non plus. Mouais, Becky gagnante c'est le cboix de la sécurité... ou du manque d'audace? Je suis un peu sur les 2 positions en réalité. J'aurais aimé un peu de nouveauté. Une Shayna par exemple. Le match était sympa sinon. Jax a bien joué son rôle, y a rien à dire sur sa perf. Green a été funny comme à son habitude. Becky et Morgan à la fin c'était à prévoir. Maxxine a montré un peu de personnalité. Bref c'était globalement correct.

Bilan : show ok sans + cette semaine. Pas d'énorme match à signaler, mais des segments intéressants entre Drew et Sheamus, Imperium et l'Alpha Academy qui remettent les choses en perspective avant la draft. Attention tout de même au copier coller des mêmes histoires. Becky qui gagne paraissait obvious. Manque de fraîcheur dans cette décision. Du coup on se dit déjà que tant que Rhea ne sera pas revenue, Becky n'a aucune chance de perdre ce titre. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionRAW - Topic - Page 13 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre