"Developing Story", c'est quoi cette merde? Seulement 14 filles dans la bataille royale? Ca me paraît léger...
Bon petit segment Priest/Jey avant Backlash. Mésentente entre JD et Priest. Peut-être une séparation à la draft en perspective?
DIY vs Awesome Truth : 2 gars de l'Ohio face à face... dans l'Ohio. TCF... Truth Crushin Finale... Nom de finisher de merde. Bon le match était sympa mais pas extraordinaire non plus. C'est triste pour DIY mais y avait peu de chances qu'AT perdent pour leur 1ere défense de titres. Tiens tiens... Ciampa se la joue anti fair play, c'est un développement intéressant. Mais attention à ne pas nous faire une Indi/Candice version masculine avec DIY qui vont finir par tourner heel... afin d'avoir "The Way" en parfaite harmonie...
Santos remplace Dom ce soir! Pourquoi Priest ne remplace-t-il pas Dom si Santos le dérange? Et où est Balor???
Gunther is back! Gunther dans le tournoi KOTR! Il sera un grand favori sans doute. Woods s'autoproclame participant aussi en tant que tenant du titre.
ND vs Imperium : très décevant. Match torché qui aurait pu être bien meilleur que ça. C'est le moment de séparer Gunther de Vinci/Kaiser lors de la draft je pense. J'ai senti venir le turn de Kaiser après le match. Je ne sais pas quoi en penser car Vinci tout seul ne fera jamais rien. Je me demande s'il ne va pas aussi rejoindre la charrette des released qu'on a en ce moment. Kaiser est clairement l'élément qui peut faire quelque chose dans le main roster contrairement à Vinci. Ce segment me fait mal au coeur quand même. On te retrouve chez TNA Vinci?
Drew vise aussi le KOTR! Et Sheamus se pointe!! Intéressant ça!!! Un ex King lui aussi! 20 ans d'amitié rassemblées sur le ring! Sheamus m'a déjà l'air en meilleure shape que la semaine dernière. Je pense aussi que le boxer n'allait pas à son avantage non plus. Burger after burger, je suis MDR! Drew m'a achevé là! LOOL. Très bon segment, j'ai adoré.
Nak vs Sheamus : Nak en jobber de luxe, c'est son rôle à présent. Pas encore du grand Sheamus, va falloir être patient avec lui, le temps qu'il se refasse un physique en béton armé et un cardio + convenable. C'est déjà bien qu'il soit de retour sur le ring.
Si on a un Reed vs Zayn en France ça m'ira très bien. En tant que francophone je serais surpris que Zayn n'ait pas ce match chez nous.
Gable se pointe avec toute l'Alpha Academy! Mais pas sûr que cela reste ainsi... avec la draft approchant, on pourrait avoir une Imperium bis... Feud Barkley/Gable?
. Et bien segment étonnant mais j'ai plutôt bien aimé, même si à nouveau on a l'impression d'avoir une Indi/Candice avec un clan parti pour être full heel. Attention à la répétition des histoires tout de même.
Androchet vs JDMacobar : match correct sans +. Fin intéressante pour foutre la merde entre Escobar et Priest notamment. Priest prend ses responsabilités et endosse logiquement son rôle de leader.
Bataille royale : à nouveau une manière originale et cool d'amener l'entrée de Becky. Morgan entre en face... 14 filles c'est pas beaucoup quand même. Maxxine qui sort Indi et Candice, je hurle! Carter qui reste sur l'apron comme une conne sans se dire qu'elle se met en danger... Becky a déjà trouvé sa 1ere challengeuse en la personne de Piper. Challengeuse de transition très clairement. Mais Jax qui balance Piper sur Becky ça met le doute... Si Piper est bien challengeuse, le spot de Jax aura été de trop ici. Le spot avec Green était cool. La combo neckbreaker/codebreaker était pas mal non plus. Mouais, Becky gagnante c'est le cboix de la sécurité... ou du manque d'audace? Je suis un peu sur les 2 positions en réalité. J'aurais aimé un peu de nouveauté. Une Shayna par exemple. Le match était sympa sinon. Jax a bien joué son rôle, y a rien à dire sur sa perf. Green a été funny comme à son habitude. Becky et Morgan à la fin c'était à prévoir. Maxxine a montré un peu de personnalité. Bref c'était globalement correct.
Bilan : show ok sans + cette semaine. Pas d'énorme match à signaler, mais des segments intéressants entre Drew et Sheamus, Imperium et l'Alpha Academy qui remettent les choses en perspective avant la draft. Attention tout de même au copier coller des mêmes histoires. Becky qui gagne paraissait obvious. Manque de fraîcheur dans cette décision. Du coup on se dit déjà que tant que Rhea ne sera pas revenue, Becky n'a aucune chance de perdre ce titre. Un gris verdâtre pour la note finale.