Chris Jericho & Daniel Garcia vs Wheeler Yuta & Claudio Castagnoli
J'étais loin de m'attendre à une victoire du BCC surtout en pinnant le ROH World Champion mais après tout, logique pour protéger Garcia. Le match est bien rythmé, le Codebreaker était bien amené et le combo Spin Fireman's Carry/Big Swing est toujours agréable à voir. Un bon moyen d'ouvrir le show et je m'attendais pas à grand chose vu à quel point la feud est tirée jusqu'à l'indigestion.
Swerve In Our Glory vs FTR
Surpris de la position de mettre les deux Tag Team Matchs à la suite, mais il est bien meilleur que le précédent, le Superplex sur Lee était cool, dommage que Keith ne se soit pas mis en position pour le Diving Headbutt de Cash. Je pense que ça va être le meilleur match de la soirée et quel dommage de voir les FTR perdre. Un The Acclaimed vs FTR a vraiment de la gueule, y a deux semaines on nous teasé la fin de Swerve/Lee et voir les FTR face au Ass Boys non merci. J'ai du mal à saisir pourquoi ils passent à côté d'un Acclaimed vs FTR pour Full Gear.
MJF livre encore une bien belle promo, le "With all due respect shut your mouth" est magnifique, j'en viens à penser que MJF doit turner face pour remporter le titre AEW. Il peut pas rester accoler à un clan "Heel" qui soit dit en passant ne sert à rien. Bah d'ailleurs ça s'embrouille avec The Firm mais quand on entend MJF dire qu'il ne faut pas toucher à Moxley on a tendance à penser qu'il veut le contraire.
Sammy Guevara vs Bryan Danielson
Match inédit, Sammy a le dessus pendant la plupart du match et j'aurais imaginé Danielson plus violent pendant ce match, pour aller dans l'idée de la discorde avec le BCC. La victoire de Danielson était nécessaire, les deux ont livré la marchandise même si je m'attendais à un match un peu plus brutal.
Un Triple Threat pour le All-Atlantic, ça me rappelle la belle époque de la TNA ou le titre X-Division était défendu dans des Triple Threat qui généralement était de qualité. Bon ben sauf que la le titre All-Atlantic on en a un peu rien à foutre vu qu'en fait il a vite fait d'être défendu uniquement à la AEW et au USA. On se doute bien que Jungle Boy va se pointer et mettre Luchasaurus out du match pour officialiser leur match à Full Gear.
Riho vs Jamie Hayter
La division féminine toujours placée avant le ME pour la pause pipi et j'ai toujours du mal à m'intéresser à la division. Le match est pourtant pas mauvais et c'est un bon choix de pusher Hayter, mais plus qu'ailleurs ça manque d'histoire et de saveur quand même.
Eddie Kingston qui fait du Eddie Kingston, concrètement il a perdu son momentum et on sait pas quoi faire avec lui.
Promo de Darby et de Jay pour leur match de la semaine prochaine, c'est pas une feud qui m'enchante particulièrement mais le match sera tout aussi bon que leur premier je suppose.
Penta El Zero Miedo vs Jon Moxley
Le jour où Penta sera en solo prêt à être au sommet je serai le premier heureux, là on sait qu'on va avoir à faire à un match d'exhibition. J'ai toujours du mal avec Moxley, au moins il aura pas saigné dans les 3 premières minutes, faut qu'il achète un pantalon à sa taille parce que c'est gênant de le voir le tirer comme un gosse toutes les 2 secondes, et le DDT c'était une horreur. Sans ça le match est correct, bien bien en dessous de leur premier match pour la NEW.
Bon ben on a une belle conclusion de show avec l'attaque de The Firm et le retournement contre MJF, faceturn en chemin même si ça va être bizarre d'imaginer MJF face, jpense qu'il sera plutôt twinner en tout cas, j'ai été surpris de le voir prendre autant, The Firm sert enfin à quelque chose, mais j'ai du mal à voir ce clan de merde sans leader imposant et si ils veulent miser sur Ethan Page, bien bon courage. Au final le show était correct, le Tag Team Contendership Match est le meilleur de la soirée je trouve, on a toujours une utilisation étrange de FTR, la division féminine c'était toujours pas ça, les matchs de Moxley c'est toujours les mêmes et on a toujours les JAS/BCC qui traînent en longueur. Vivement que Full Gear permettent de clôturer certaines feuds