Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Même s'il n'y avait eu 0 match up entre Omega et Viking, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Ça fait honneur au côté Indy de l'AEW et à la ROH ou la PWG la plupart des affiches étaient composées comme ça. De temps en temps ça fait pas de mal de nous sortir des affiches de la sorte. Je comprends que ça puisse perturber certains fans mais j'ai du mal à comprendre qui est perdant quand tu vois une affiche pareille être annoncé pour le show dont tu as payé ta place.

Dark Elevation est tourné après Dynamite et Rampage, donc t'as + de Star Power quand les "gros noms" ne sont pas dans l'un des deux shows télévisés (type Lucha Bros, Athena, Cage). Dark c'est des enregistrements la plupart du temps à l'Universal Studio donc c'est bien plus petit, y a un peu moins de Star Power mais dans les deux cas c'est souvent des matchs de moins de 3 minutes face à des lutteurs locaux où indépendants qui se couchent pour faire grimper le compteur des victoires aux lutteurs de l'AEW et les fzire lutter pour pas qu'il rouille quand ils sont jamais utilisé par Tony. A part le Main Event, dans les deux shows, y a rien de primordial. Y a rien de chiant non plus, mais on est loin de la formule de Heat ou Velocity ou on avait parfois des bangers aussi. La plupart du temps Elevation y a 8 matchs, Dark en compte 5, donc Dark prend parfois un peu plus de temps parce que pour les deux c'est un format de 45 minutes. Sans compter que Elevation est bourré de promo aussi.

Que ce soit pour les deux shows, ça manque de feud et de profondeurs. La seule feud marquante qu'il y a eu à Dark c'était la Kiss vs Janela qui s'est conclue dans un bon Street fight. Y a de temps en temps des matchs à enjeu avec les titres de la ROH défendu mais avec les tapings de la ROH je pense qu'on y aura plus le droit, et ça avait pas grand intérêt de toute façon.


Ok Merci , ECWFTW , pour l'info.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Si le but c'est d'intéresser les gens de syntoniser Rampage, d'offrir des combats One shot avec des lutteurs comme Kingo est certainement une stratégie intéressante. Ce serait bien que Rampage ait son identité de cette façon avec des talents du Mexique, NJPW etc.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai trouvé Garcia vs Brody juste... mou et vide. Pas mauvais mais que dire : zéro échange, zéro ambiance, heel vs heel forcé, l'archétype du "vous allez catcher ensemble 15 minutes puis démerdez vous". Le genre de match produit pour aucune raison (si ce n'est que leurs équipes se sont affrontés à Dynamite).

Le vide intersidéral cette semaine pour les matchs féminins, un squash pour les débuts de Taya et l'autre, pour hypé, avec Jade. Elle a affronté une participante du MYC 2018 qui était bannie du sol US pendant 4 ans.

J'aime bien The Outcast en revanche, les 3 filles de ce groupe ont une bonne chimie + delivery.

L'opener de Rampage à la rigueur était sympa (mais trop long) entre Will Hobbs et Fénix, on a eu de chouettes séquences mais les dernières minutes étaient du vide.

MJF n'a pas déçu lors de sa bar-mizva, mais l'échange entre les 4 paliers m'a parut "forcé". Et rien n'est définit au sujet du prochain challenger.

Très très bon triple 3-way. Aleister Black délivre tout le temps le banger quand il est motivé.

J'aime bien l'association QT et Hobbs. C'est intense, c'est vif, puis Marshall en jette au micro.

Le segment l'entrainement avec Stokely : c'est sensé être marrant je suppose.

Bien content du retour de Stu, ça renforce un peu le dark order. Puis il a fait une très bonne promo contre Moxley !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
WHAT??? Les Bucks attaqués??? Un coup de la HOB? Du DO? Ou un turn en préparation? Page? Omega? BCC? Etonnant début de show.

Overpushed Connexion vs BB/Sabian : Sting qui porte un bombers en 2023, c'est une blague ou quoi? Cela dit j'aime bien son logo derrière le dos. Les cordes bleu-blanc-rouge rappellent la WWF. Old school! Sting qui roule comme Cassidy était bien drôle à voir. J'aime pas la cloverleaf de Butcher, je la trouve pas assez douloureuse. Le match est cool. Un bon choix d'opener pour un pur fan service. Le match passe vite et on passe un bon moment. On se projette déjà vers DoN avec cette image d'Allin regardant l'écran en haut de l'arène. C'est même étonnant de déjà quasiment nous révéler 2 mois à l'avance le main event de DoN.

Gunns vs Top Flight : match moyen. Intervention logique du Kingdom, du moins si l'on suit la nouvelle weekly de ROH... Le FTR vs Gunns va finalement avoir lieu. Si FTR ne gagne pas, ils quittent l'AEW! Ca laisse place à beaucoup de suppositions pour l'avenir. Mais pas sûr que FTR perde pour autant. Je me demande s'ils ne vont pas prolonger quand même.

Genre Taya a volé le finisher de Jade, la bonne blague!

Hook vs Hathaway : mais qu'est ce que je regarde. Ca va être de la bonne grosse daube ce match. Ca vaut Dark et pas +. Ouf, enfin fini. C'était vraiment très intéressant... Et cette fusion entre the Firm et l'ex HFO, c'est vraiment n'importe quoi

On va peut-être enfin relever le niveau avec Cole qui se pointe. Cole parlait d'un technicien pour l'affronter pour son retour. J'étais parti sur ZSJ... ça semblerait être Garcia finalement. Et bien pourquoi pas, mais je m'attendais à un peu + prestigieux. Cela dit comme c'est le retour de Cole, il fallait quelqu'un qui puisse se coucher sans poser de problème. Wow, Garcia qui se trompe (volontairement). C'est encore + frustrant car il aurait dû turner face quand il était over à l'époque. Ce qui est bizarre c'est que Cole challenge Garcia en live comme si c'était pas prévu alors que durant les semaines précédentes il semblait faire un mystère autour de son futur adversaire, en parlant notamment d'un technicien justement. Donc techniquement il savait déjà qui ce serait... Bref ça ne colle pas.

Du coup le HDV vs Omega ne se fera pas dans les meilleures conditions pour Omega. Ca protégera peut-être Omega dans la défaite. Et au passage on continue de raconter quelque chose entre Page et lui. Les issues possibles sont multiples.

Moxley vs Grayson : le match est plutôt correct dans l'ensemble et le finish est plutôt impactant. Grayson confirme qu'il est sûrement le meilleur élément du DO d'un point de vue in-ring.

Starks qui dit en gros "j'en ai plus rien à foutre, que Juice accepte ou pas mon défi, je pars rejoindre mon pote Cody chez WWE".

QTV : de la pure daube. Heureusement que Comoroto ne participe pas à cette mascarade. D'ailleurs où est-il? Ptain, Penta va jobber pour Hobbs après son frère. Dégoûté.

Blue vs Storm : match correct sans plus. Défaite prévisible de Blue qui continue de montrer de belles choses. Pour le moment on prend son temps avec elle et c'est mieux ainsi. Le 3v3 qui s'annonce peut être sympa.

HDV vs Omega : ma hype est d'envergure! Il reste pas mal de temps en +, ce qui veut dire que ce match va être long et disputé. On va se régaler. Je veux un banger et rien d'autre! Le caméraman cagoulé est suspect, soit c'est lié au covid soit c'est pour une intervention suprise. Un sacré match! Le respect est de mise. HDV est juste incroyable et Omega a fait ce qu'il fallait pour le mettre en avant. Un super 4,25* pour conclure ce show. Il restait du temps pour avoir un gros post-match. Le BCC était une probabilité. Le retour de Page en ambulance parait quelque peu étrange mais bon... L'acting de Callis on en parle? lol. J'ai cru qu'il allait turner et rejoindre le BCC d'ailleurs, vu que Regal n'est plus là. On continue l'histoire entre Omega et Page. Mais à la longue on risque de dégager Callis pour que la vraie Elite soit resoudée comme jamais.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble, car à part l'opener et le main event, y avait rien de bien palpitant. Mais je vais tout de même lui donner un vert clair de peu, car le main event a vraiment surperformé et on a eu un petit fil rouge sympathique autour de l'Elite.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'suis quand même pas convaincu du fait qu'on semble vouloir mettre Darby comme prochain contender de MJF. Il peut pas garder le titre TNT plus que trois semaines et il serait crédible pour avoir une chance pour le titre mondial?

J'aurais préféré RIcky Starks qui a une deuxième chance, mais je ne vais pas trop me plaindre, Darby demeure mon lutteur préféré dans le moment.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Coté lutte on a de nouveau un Match 3vs3 pour ouvrir le show qui fait clairement le taff, quelques bons spots, Butcher & Blade à Dynamite ça me rend plus qu'heureux et Sting qui se la joue à la Cassidy c'était assez drôle. Dommage qu'on donne pas la victoire à Darby quand même mais bon quand on a Sting sur le ring, je peux comprendre. Le Ass Boys vs Top Flight était pas terrible, pas trop d'alchimie entre les deux équipes et je pense que Top Flight fera une meilleure sauce face au Kingdom. FTR qui met sa carrière à l'AEW en jeu ça sent le roussi. Tony a déjà offert la fin du règne des Acclaimed aux Gunns (soit dit en passant ils peuvent remercier Acclaimed de les avoir rendu over parce sans cette feud je pense que les Gunns degageraient 0 réaction), ça m'étonnerait pas que Tony veuille faire en sorte que les Gunns soient ceux qui fassent partir les FTR. Ça me paraît tôt pour un changement de titre mais honnêtement, c'est tout ce que je peux espérer. Si le FTR perdent on va les revoir à la WWE dans la minute. Le Hook vs Hathaway était plus divertissant que ce que à quoi je m'attendais, vivement qu'on donne quelque chose de plus grand à Hook, il se retrouve dans la même position que Jade. Match très plaisant entre Jon et Stu, on surf sur la vague Stu et c'est une très bonne chose. Le BCC se la joue Heel, faudra peut être changer leur entrée dans le ring qui fait face dans l'idée. Très beau contre de la part de Moxley sur le torture rack. Le match féminin reprend la place de la pause pipi et y a rien de fascinant si ce n'est les deux dernières minutes qui s'active un peu. On conclue de la même façon que y a deux semaines sans Hayter et Baker, rien de neuf. Je pourrais écrire 100 lignes sur le Main Event, Hijo del Vikingo Jr est le meilleur luchador que la Terre ait jamais portée, match incroyable j'en aurais pris 20 min de plus. Je me rappelle avoir vu un avalanche hurricanrana contrer une avalanche powerbomb pour la 1ere fois en regardant Kid Kash vs EZ Money à l'ECW, ce move est l'un des plus impressionnant à mes yeux. L'un des meilleurs matchs de ce début d'année. Le final avec Callis qui fait mine de s'être fait tapé par Page est tout à fait légitime, à partir du moment où Omega et Page renoue leur amitié, Omega n'aura plus besoin de Callis.

Niveau Segment, le packaging sur MJF et Cie me ravi dans l'idée de voir un 4 Way pour Double Or Nothing, franchement ça serait bien cool. Belle réponse aux trolls des internets qui disaient que le Omega vs Vikingo sortait de nulle part avec une très belle vidéo. La promo de Cole/Garcia était cool, que Garcia vienne affronter Cole ça me réjouis. Premièrement on voit que Guevara et Garcia qui sont les 2 plus gros intérêts de JAS ont des programmes persos, le match sera sans doute très bon et j'espère que ça lance aussi des random dream match pour Cole, je rêve de le voir contre des gars comme Takeshita, Starks (ça aurait été bien cool et pas forcément besoin d'avoir un heel Cole aurait pu vouloir faire son retour contre le hot guy du moment), Penta, n'importe qui de la House of Black. J'espère que ça débouchera pas sur une feud à rallonge face au JAS même si je dis pas non à un Jericho vs Cole inédit. Bref je suis très excité à l'idée de revoir Adam Cole et faut lui donner des adversaires qui ont de la gueule avant de le jeter à MJF parce que je pense que c'est inévitable. Le Segment de Ricky fait le taff, on évite le f word de justesse. Déjà que c'est pas très glorieux une feud face à Juice mais si en plus on fait traîner le bordel, on va encore une fois massacrer la pop de Ricky. QTV c'est vraiment naze, j'accroche pas du tout, ça me gêne, on essaie de donner une vibe Johnny Swinger Wrestle House ? En tout cas faut m'expliquer le principe d'un Open Challenge où on annonce déjà l'adversaire.

Au final on a un show dans l'ensemble très correct dans la lignée du précédent avec un Main Event d'enfer, faut garder ce cap de croisière et l'améliorer parce que y a des moments très creux, tout ce qui touche à The Firm c'est pas nécessaire même si ça m!à réjoui de voir Hathaway se faire déglingué, et les Ass Boys faut qu'ils s'améliorent sur une ring. Jsuis clairement pas objectif après le ME que je viens de voir.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Vikingo c’est comme PCO : he’s not human!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oui enfin je préfère un million de fois voir Vikingo que PCO.

Je reproche à Dynamite d'avoir eu tous les matchs où le vainqueur était + qu'évident, et la plupart des dits matchs manquaient d'intérêt à cause de ça, genre Sky Blue vs Toni Storm.

Ou encore l'Opener : Darby, Sting et Orange qui mettent 15 minutes pour vaincre 3 rigolos : enough said ! (le match est pas mauvais hein, c'est comme si Lesnar mettrait aussi 15 minutes pour venir à bout de Mustafa Ali).

Pas de suite sur l'histoire du titre d'MJF.

Content que pour une fois, ils reconnaissent qu'on ne connait pas forcément le gars qui sera mit en avant, à savoir Hijo del Vikingo. Le match était bluffant mais assez lent, un mec comme Trey Miguel ou Ricochet aurait mieux suivi la cadence contre ce Vikingo. Parce que Omega lui ne suivait pas Vikingo à son rythme, il pouvait juste prendre ses Bumps pour lui.

Don Callis a évidemment tourné Heel. Curieux qu'on ne sache jamais qui a attaqué les Young Bucks, on apprend juste ça comme ça au début. Adam Page va clairement rester Face vu qu'il a été victime d'une fourberie par Callis.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un show en dessous du précédent mais qui reste quand même de bonne facture. Le Perry vs Hardy est pas top mais la promo derrière, Perry montre enfin de l'amélioration avec un micro en main. Bon on est loin du niveau d' MJF qui l'enterre encore une fois. Le Trios Match de la soirée, j'étais excité à l'idée de voir Castle & Les Boys, au final on a eu un squash, la grosse déception de la soirée, en sachant que niveau Trios Match, l'AEW était sur une très belle lancée. Le BCC continue son travail de Heel en backstage. Omega vs Cobbs est le meilleur match de la soirée, on dirait qu'après Jericho ou Danielson, c'est au tour d'Omega d'avoir sa série de 1vs1, un match à voir. Le post match avec l'attaque de Danielson est surprenante, je m'attendais pas à voir Bryan revenir aussi vite, et son heel turn a pas grande logique. Danielson était éloigné du BCC ces derniers mois, quelle tension à l'encontre de Kenny ? Bon on sent quand même le Blood & Guts approcher, soit on part sur un 4 vs 4, soit le BCC doit trouver un allié, et pour The Elite je pense à Takeshita du coup. Je suis loin d'être objectif quand je vois Butcher sur un ring, vivement qu'on push Butcher & Blade. Le match a pas grande saveur, Cassidy fait du Cassidy. Bon décidément on fait rien avancer dans la division féminine, on reste sur un match correct mais une fin similaire semaine après semaine, avec le même after match si ce n'est le casting qui change ... c'est pauvre et paresseux. La carte de Rampage est plutôt cool, je vois pas pourquoi les Best Friends affrontent la House Of Black, mais bon ça me paraît pas trop prestigieux après avoir battu Elite & JAS dans le même match. Robinson a un match face à Andretti avant son match à Dynamite face à Starks, le booking est quasiment le même, on a eu le même style avec les adversaires de Danielson, on fait remporter le match à Rampage pour crédibiliser le bonhomme et on enchaîne sur une défaite à Dynamite. On va avoir le Title vs Career la semaine prochaine, franchement je m'attends au pire. Cole vs Garcia est plutôt bon, l'in-ring était bon, on atteint pas la hauteur du Omega vs Cobbs qui aurait sans doute du être le Main Event, surtout quand on voit le post-match. Mais je comprends, on voulait faire célébrer le retour de Cole, on tease au passage une feud face à Jericho, j'espère vraiment que ça va pas être une feud à rallonge mais bon, si on garde un Jericho vs Cole pour Double Or Nothing, on va forcément faire trainer en longueur. Au passage on annonce la carte finale du PPV de la ROH et on va pas se mentir, elle a de la gueule.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Perry vs Hardy : il serait temps d'en finir avec cette trop longue storyline entre Hardy et Page et que Page comprenne enfin que Hardy le mène en bateau depuis plusieurs semaines désormais. Page frappe Hardy sans faire exprès pour le drama. Match très banal et très weekly qui n'avait pas sa place en opener. L'intervention de Hook n'était pas nécessaire. En tout cas on notera que le 4way des 4 piliers est vite buildé, à croire que ça aura lieu en weekly spécial et non à DON si ça continue. Le segment MJF/Perry était bien plus intéressant en revanche, permettant à Perry de step up au niveau micro et personnalité, mais c'est loin d'être gagné et MJF a dit pas mal de vérités mine de rien. MJF aura sûrement d'autres interactions avec Allin et Guevara cette fois-ci. Le segment était bon. Mais Perry demeure un gars random, MJF a raison.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons : genre Omega n'a pas revu les images de Callis qui simulait la semaine dernièere, tout comme il n'a jamais revu son match perdu face à Page à FG2021 1 an et demi après. Parce que bon, ressortir cette vieille storyline à BTE 1 an et demi après alors qu'il fallait la ressortir bien avant, ça n'a plus lieu d'être et ça perd en cohérence du coup. Et dire que j'étais hypé à l'époque... je suis frustré. C'est trop tard les gars.

BCC vs Castle/Boys : un pur squash sans intérêt. Pauvres Boys. Callis frappé à son tour par le BCC. Du coup ma théorie de Callis qui remplacerait Regal dans le BCC bat sérieusement de l'aile (à moins d'un twist). Ce bleeding de Callis lool. Moxley a trouvé son maître!

Cobb vs Omega : je suis hypé même si y a 0 suspense. Cobb qui porte un V-Trigger, j'étais pas prêt. J'ai pas senti Omega particulièrement perturbé psychologiquement dans ce match alors que ça aurait dû être montré à l'écran justement, à l'image de son ITW d'avant match. Dommage. Un bon match en tout cas, qui risque de voler le show a priori. Danielson is back! Intéressant. WHAT????!!! Danielson turns heel??? REALLY??? Alors là je l'ai pas senti venir! Ca aurait dû clôturé l'épisode si Cole n'était pas revenu ce soir là, je suis choqué de chez choqué là! Wow! Danielson m'a bien eu en tout cas avec cette poignée de main que j'avais sentie sincère. Ma théorie de Blood and Guts entre BCC et Elite aurait pu être la bonne si le BCC était + nombreux.

Bonne promo du Gunn Club pour le coup, leur meilleure à mon sens.

Overpushed Cassidy vs Butcher : OC en est à 7-0 en 2023... c'est juste effarant. Butcher ressemble de + en + à Big Bully Busick. Evidemment OC est invincible, même après un coup de crowbar. C'est vraiment effarant. Ce match m'a encore énervé, même si le résultat était couru d'avance. Combien de temps aurons-nous encore à supporter ça?

Ca me fait rire que le clan Cargill dise que Taya vole le Jade slam alors qu'elle le portait déjà même avant le début de carrière de Cargill. Là encore si les catcheurs regardaient un peu les shows ils apprendraient bien des choses. C'est la magie du catch...

Willow vs Soho : entre DMG CTRL et les Outcasts, je me demande quel clan est le pire. Je préférais encore la Riott Squad. Fin de match à chier. Willow mérite mieux que ça. Les Outcasts sont vraiment un clan de pacotille. Hayter est de retour, visiblement elle a réglé ses problèmes de visa. Et com dab à l'AEW, quand Riho est là c'est pour avoir un title shot, comme is y avait personne d'autre dans leur roster.

Très hypé à l'idée de savoir si FTR va quitter AEW ou pas next week. On sera quand même juste après WM, pour moi le timing est + que suspect.

Cole vs Garcia : le grand retour de Cole... et avec les couleurs NXT, car il n'oublie pas son passé! Le match est sympa sans être excellent non plus. Cole a besoin de se rôder un peu, c'est normal. Garcia a fait le taf pour servir la soupe à Cole comme il se devait. Baker arrive avec les streamers derrière juste histoire d'avoir de belles images à montrer à All Access d'ici quelques semaines. Petit regard de Jericho envers Cole qui n'aura trompé personne. On l'aura ce match, c'est une certitude. Le match sera bon. J'ai cru au turn de Jericho sur Garcia pendant un court instant.

Bilan : un show ok sans plus cette semaine. Le Cobb vs Omega aura été au-dessus du reste. Le main event est ok sans plus et le reste est déjà facilement oubliable. Bon segment MJF/Perry. Danielson qui turn aura été le moment marquant de ce show. Un gris pour la note finale, qui manque de bon catch pour atteindre la teinte verdâtre.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour le Rampage de cette semaine, sans surprise le match qui vole le show c’est le Guevara vs Takeshita, vraiment très propre, une belle ambiance, Guevara remporte le match sans grande surprise, après Allin et Perry. Cependant y a que Guevara qui a battu un nom propre dans les trois. Il serait temps de voir Takeshita avancer quand même. Le Tag Team Match est correct sans plus, je vois pas l’intérêt de faire cet affrontement, la House Of Black mérite 100 fois mieux, mais genre vraiment. Là le match se conclue avec une DQ on sait même pas qui remporte le match. C’est Trent qui a utilisé la chaise mais sur Cagematch les Best Friends ont remporté ? Si y a une double DQ c’est complètement con, la table pète une fois par show sans provoquer la moindre DQ. Bref, match pas fou, mon seul plaisir est de voir Cassidy à terre. Mais franchement, quitte à foutre des jobbers à la House Of Black, autant leur filer Sabian & Butcher & Blade même si ça fait Heel contre Heel je m’en fous, arrête de foutre Cassidy de partout à toutes les sauces Tony please ! Le Shafir vs Valkyrie est express, on continue sur Taya qui fait SON finisher devant Cargill. Vraiment 0 logique dans cette feud mais on va pas se plaindre, Valkyrie est peut-être la seule dans le roster qui pourrait mettre fin au règne de Jade. L’Andretti vs Robinson était pas fou, on connait la logique de faire gagner Robinson avant son match à Dynamite. Andretti a eu nettement moins d’offensives dans ce match que lors de ses précédents donc c’est très bizarre. Le message est lancé pour Starks qui manque de se casser la gueule en faisant le sauvetage. Bon la carte du prochain Dynamite est plutôt complète, Tony va encore faire une annonce foireuse, on va sans doute avoir une belle promo de MJF, on a 4 Titles Matchs !! Trois jours avant le Battle Of The Belt ! Ça n’a aucun sens. Puis foutre des titles Matchs sans feud, sans match de qualif, avec juste une confrontation 4 jours avant, c’est naze au bout d’un moment. Je veux dire, où est la logique de voir la House Of Black défendre ses titres ? Riho a gagné un match de qualif ? Dans le Battle Of The Belt on va avoir quel titre en jeu ? Si y a le titre TNT y a encore 0 feud pour Hobbs, sans doute le titre de Cargill face à Taya mais je pensais qu’on allait tirer jusqu’à Double Or Nothing, et ça sent la défense de Cassidy aussi. Quoi qu’il en soit, ptain Cassidy on en a 30 min par semaines…



Quant au PPV de la ROH ... Holy Shit, Nigel est de retour à la table des commentateurs ! El Hijo Del Vikingo Jr vs Komander, est-ce que l’humanité mérite t-elle vraiment un tel cadeau ? Le Inverted Shooting Star Into an Hurricanrana de Vikingo est un des trucs les plus beaux que j’ai pu voir sur un ring. Vikingo et ses rebonds sur les cordes sont effrayants. De son côté Komander et sa façon de courrir sur la troisième corde prouve son agilité impeccable. Est-ce qu’on peut parler du Jumping Avalanche Canadian Destroyer une seconde ? La 630° de Vikingo a beau pas péter la table, ça n’en reste pas moins impressionnant. Le match est fou, toutes les 30 secondes je me suis dis « c’est le move du match » avant qu’un autre truc encore plus dingue se passe. Incroyable prestation des deux Luchadores, et dire que c’est que le début de la soirée. Un match à voir à tout prix si on aime la Lucha Libre. On baisse largement la tension avec le Trios Tag Team Titles et je comprends pas pourquoi on a pas mis AR Fox avec les Top Flight (bon on les a casé dans le Ladder Match et c’est tant mieux). AR est le gars le plus intéressant du match mais ça reste quand même bien cool, après y a 0 division Trio à la ROH donc bon, foutre 3 gars ensemble face à The Embassy, ça allait forcément pas déboucher sur un changement de titre. Le Athena vs Sakazaki, c’est typiquement ce que j’ai envie de voir dans la division féminine de l’AEW en fait. Le match était très bon, le final pas très fluide mais certes, Athena en Heel ça marche plutôt bien. Place à l’émotion avec le Joe et Briscoe et franchement je pars sur un changement de titre. Bel alchimie entre les deux ROH Originals, un match brutal et j’aurais même tendance à penser qu’on a revu le Joe qu’on voit pas vraiment à l’AEW (sauf lors de ses matchs face à Allin). Finalement Joe conserve, j’aurais vraiment pensé qu’on aille full émotion avec une victoire de Mark. Peut-être un rematch à prévoir ? Parce que Mark et le titre TV de la ROH c’est une longue histoire et il a jamais réussi à le remporter. A moins qu’on garde Mark pour une victoire à Final Battle pour le titre majeur en fin d’année, mais sincèrement Mark et le titre TV c’est une histoire emblématique. Garcia vs Tanahashi c’est le match qui joue avec la foule de la soirée. Garcia s’éclate en Heel et se paye le luxe d’imiter Nakamura, en portant son futal en plus Razz Le match est très correct et Garcia prouve qu’il est un Wrestler … et également un magnifique faire valoir pour Cole et Tanahashi cette semaine parce que y avait 0 suspens sur ces deux matchs. Match sympa mais qui permet aussi de souffler car pas de suspens, + de jeu avec la foule, moins d’enjeu. Le Ladder Match pour les titres par équipe promet d’être joli. Je partirai sur une victoire de la Faccion sans grande conviction, je pense que c’est eux qui en ont le plus besoin, puis Rush quoi merde, faut le valoriser là ! C’est un Spot Fest, le Doomsday Device du Kingdom, le Spanish Fly de Darius, l’Hurricanrana de Dralistico, le Splash de Taven, l’Exploder de Rush, le putain de Canadian Piledriver de Pentagon avec la cheville de Dante qui se brise bordel !! La y avait pas d’autre issue avec une prise de risque pareil. Finalement les Luchas Bros remportent, ça me semble très logique après l’histoire entre Les Lucha Bros et Mark, mais bon j’aurais espéré une victoire de la Faccion. Shibata est un des gars qui me fait le plus flipper sur un ring, j’ai l’impression qu’il peut tuer n’importe qui à chaque match et je pense qu’on va assister à la première perte du BCC, la frontière entre la ROH et l’AEW se faisant bien plus net. Le match le plus technique de la soirée, Pure Championship oblige, Shibata reste assez brutal dans son style comme à son habitude (est-ce que j’ai le droit de rêver que ce match peut amener un Danielson vs Shibata ? Ah ben apparemment Shibata en a parlé à la conférence post PPV, vivement Forbiden Door ??!!!), si on aime la lutte technique et le style de Shibata, on aime ce match, y a rien d’innovant mais ça fait l’affaire. Content de voir que l’on reverra Shibata aux USA. Le Main Event sera pour moi la consécration de Kingston dans le milieu de la lutte, sans doute le titre le plus important qu’il gagnera, pour ce que vaut la ROH aujourd’hui. Le match est brutal, un rang au dessus du Joe vs Briscoe, le background entre les deux s’écrit depuis des années, on a une ambiance folle, sur la dernière partie j’ai vraiment cru à une victoire de Claudio après le Neutralazier + Uppercut, la réaction lors du dégagement était forte, Eddie contre la Ricola Bomb avec un Hurricanrana et Claudio renverse pour conserver ? Trop la mort, je m’imaginais déjà Eddie remporter sous une pop monstre, et Eddie faire un Heel turn en milieu d’année pour avoir Mark au cul à Final Battle, du fantasy Booking certes mais ça me paraissait cool. En tout cas on aura un rematch, Eddie le confirme après le match, mais je pense que c’était le moment. Claudio a aidé au lancement du retour de la ROH, maintenant il occupe une place assez importante à l’AEW pour qu’il ait besoin encore du titre. Au final c’était un PPV vraiment bon, chaque match était à sa place, l’Opener reste mon match favoris. La blessure de Dante était dégueulasse à voir, aussi dégueu que celle de Rey Fénix l’année dernière. Le pauvre. Je suis pas très fan des nouvelles ceintures mondial, Tag Team et Pure qui se ressemblent toutes. Et le rôle de Kingston et Claudio pour le build de ce match était un peu spécial, Eddie sortait de façon Heel de l’AEW, Claudio était face, y a eu son Heel Turn à Dynamite alors que les enregistrements avaient déjà eu lieu, bref, vivement la revanche pour la consécration d’Eddie.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mon impression de la semaine

+
- La AEW tient quelque chose avec Willow Nighinthale. Elle a du charisme et un bon niveau in ring. La AEW a plusieurs jeunes lutteuses avec du potentiel.
- Kenny Omega solo, ça me va pas mal plus qu'en trio. Toujours aussi fluide dans le ring
- Je l'aime Adam Cole, content qu'il soit revenu. Je ne le prendrai jamais au sérieux au top avec ce style et ses 120 livres malheureusement.
- MJF vs les Pilliers, ça va certainement continuer d'être divertissement pour la suite.
- Heel turn de Danielson, bonne nouvelle. Maintenant, il faut que ça dur, pas comme la dernière fois.

-
- Juice Robinson et Ricky Starks, on en a vraiment rien à faire
- Pas de Young Bucks pour un temps, c'est pas moi qui va s'en plaindre
- On s'en va où avec Orange Cassidy et cette run d'invicibilité? Son personnage empêche quand même de faire des storylines sur le long terme avec lui
- Outcasts et les autres qui font sensiblement le même segment depuis trois semaines. Riho feud avec les Outcasts depuis des semaines et maintenant elle a un title shot contre Hayter, ça ne fait aucun sens.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ricky pour ouvrir le show c'est une bonne idée, finalement on aura pas le match mais l'arrivée de Jay White ! Gros morceau de commencer le show de cette manière ! Lee qui confronte Jericho pendant l'interview, intéressant, on nous signe un petit match inédit là. Je vois pas les titres Trios changer de main de si tôt. Le match est assez bon, Cassidy j'en vomi au bout d'un moment, la HoB conserve sans surprise, ce qui est surprenant c'est que Matthews fasse le tombé victorieux. Des bons petits spots. Christian est de retour avec LUCHASAURUS !!! OUIIIII !! Hayter vs Riho, le moins qu'on puisse dire c'est que Hayter nous avait manqué. Le match fait honneur à la division féminine, très bon match avec une très bonne logique. Riho a fait son retour, a eu pas mal de victoires, elle est challenger. C'est pas un Open Challenge à la con annoncé à l'avance qui ruine l'effet de surprise d'un Open Challenge ou bien un Eliminator Match face à un lutteur lambda qui a 0 chance. Bon même si Hayter allait forcément conservé, y a quand même un effort sur la mise en place du match. Et le match est de très bonne factures. Bon les Outcast qui font leur promo, si on suit la logique y a que Storm et Soho qui sont montées sur un ring donc jvois pas Saraya challengeuse. Le segment de The Acclaimed et JAS fait retomber la pression après les deux matchs de championnat, je trouve l'idée assez intelligente, le JAS connait bien la qualité de The Acclaimed, on sait où va déboucher le 4 vs 4 à Rampage mais le segment prend pas trop de temps, c'est un minimum divertissant donc ça passe. Le MJF Day, j'ai adoré. Maxwell est talentueux sur tous les niveaux, c'était divertissant, les fans étaient à fond, logique hein c'est la casa de Maxwell, Jungle Boy se fait huer comme jamais, je sais pas à quoi Tony pouvait s'attendre avec cette attaque. La promo type "Miss Teacher Lady" sauce MJF fonctionne. On enchaîne avec le Guevara vs Komander (rien à voir avec Jérome) et c'est un match qui me hypait en voyant les deux investis. Au final le match est correct mais j'ai été déçu et Taz résume tout à fait la situation : Komander a passé tout le match a courir sur les cordes. Alors c'est impressionnant, quand t'as un match de 15 min bien rythmé comme celui qu'il a eu face à Hijo Del Viking vendredi dernier. Mais là sur 8 min et dans un match ou tu retires 2 min de domination classique de Sammy, ben y a pas grand chose à raconter. Affiche très sympa avec du potentiel mais dommage. La promo d'après match est un flop, y a des bons points mais c'est le mauvais public. Le Hook vs Ethan Page est le match que j'attendais le moins, bon finalement c'était heureusement très court, Matt Hardy turn ENFIN sur Page, next. L'annonce de Tony Khan, ben chapeau. Le nombre de fois où l'annonce est pas à la hauteur de la com'. Bon là tout est relatif. On savait qu'il y allait avoir un show à Londres. Là il se trouve que c'est un PPV et dans l'arène avec potentiellement le + de public qu'ils pourraient avoir. Le Wembley est immense, chapeau s'ils arrivent à tout remplir. J'attends de voir le prix des places mais ça va douiller. Honnêtement c'est une grosse annonce sur le plan de l'expansion de l'AEW. J'imagine que certains s'attendaient à autre chose. (Enfin il allait pas racheter Endeavor non plus). Le Match du BCC sert juste à apporter une très bonne promo de Danielson. En Heel je le trouve excellent, sa promo a du sens, ils ont décimé les potes de Page et là, à part Takeshita qui pourrait se mêler à la feud, Page se retrouve tout seul. Bon sans doute que la semaine prochaine le Dark Order et Omega se remettront des précédentes attaques. FTR vs Ass Boys, le match qui me fait le + peur. Tony kiff garder les changements de titres pour le Main Event donc je suis confiant. Au final le match traîne au début et se bouge un peu plus vers la fin, les Ass Boys arrivent vraiment pas à me convaincre. Quelques nearfall sympas au final puis un double roll-up pour la victoire des FTR, nouveaux Tag Team Champions et c'est tant mieux ! Match peut-être même moins bon que leur première rencontre, mais la finalité est parfaite. Au final, très bon début de show, deuxième partie moins bonne en terme de qualité sur le ring. Les promos de Danielson et MJF sont nickel. Je vois que sur Cagematch la note est presque de 9, j'irai pas jusque là mais bon c'est vrai que quand tu bouffes de la merde la veille, le lendemain t'as l'impression que les trippes ont le goût du caviar. Si Vince revient vraiment au booking, Tony a une autoroute devant lui pour nous sortir des shows de qualité, à condition qu'il se fasse aider sur le booking mais bon ça à pas l'air d'être un projet.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un Dynamite très bien noté sur Cagematch, voyons voir ça...

Starks vs Robinson : WTF, Jay White débarque comme ça dès le début du show sans prévenir, c'est assez abrupt. Ca aurait mérité une fin de show. White a donc fait son choix. J'aurais trouvé ça intéressant de le voir chez WWE, mais c'est vrai qu'il aura + de repères chez AEW. Il est probablement All Elite du coup. Mais quelle déception tout de même de nous vendre un match qui n'a même pas eu lieu. Pourquoi commencer ton show là-dessus? Pas une bonne idée à mon sens. Tu ouvres soit sur un match soit sur un segment, mais pas sur un non match quoi... et un retour en +... Jay White méritait un meilleur retour que ça.

Lee provoque Jericho... Swerve va lui jouer un mauvais tour à mon avis.

HOB vs BF : bon évidememnt la HOB se doit de s'imposer, faut pas déconner non plus, mais vu que TK bande sur les BF, je me méfie grandement tout de même. Sue is back. Bon petit match trios à l'arrivée, résultat sans aucune surprise. Drôle de voir Matthews finir avec le stomp de son ancien Messiah.

Luchasaurus is back! En mode Kane! Ca va chier!

Riho vs Hayter : Les filles évitent la pause pipi du show! Le match est comme prévu plutôt bon et compétitif, au-dessus de la moyenne des matchs féminins à l'AEW. Riho s'incline logiquement. Elle va pouvoir retourner au Japon avant de revenir dans 3 mois pour tourner autour du titre. Promo misérable des Outcasts juste derrière.

Réponse de the Acclaimed : je crains le pire. Caster semble déjà spoiler leur réponse dans son rap. WHAT??? C'est tout??? Tout ça pour ça??? Mais c'était de la daube ce segment! Y a même pas eu de vraie réponse de the Acclaimed à l'arrivée. Bullshit total!

MJF Day : MJF en mode Dinner Debonair! Etonnante prestation vocale de MJF, faut le reconnaître. Y a vraiment qu'à LI NY qu'il est babyface. Encore une excellente promo de MJF, qui est au-dessus du lot dans cet exercice. La fin était prévisible à partir du moment où tu vois le mec masqué dans l'orchestre. JB est heel pour le coup. En tout cas le 4way de DoN (inéluctable) est bien buildé et ils s'y prennent avec un paquet d'avance pour le coup. Manque plus qu'Allin pour compléter le tableau.

Guevara vs Komander : Allin est là aussi! Et bien match décevant.. TRES décevant. J'attendais tellement mieux entre les 2. Komander m'a paru fade dans ce match. Et si Guevara a un push, c'est pour une seule raison : ALL ACCESS. Le mec est l'une des têtes d'affiche du programme. La promo de Guevara ne fonctionone pas, elle est assez fade, sans parler bien-sûr du fait qu'elle est huée. J'ai pas du tout accroché à cette promo. MJF sera toujours 1000 lieues au-dessus des 3 autres piliers à ce niveau là.

Hook vs Page : je soupire déjà. YES! ENFIN! HARDY A ENFIN FAIT CE QUI DEVAIT ETRE FAIT! On va peut-être enfin pouvoir en finir entre Hardy et Page. Il était temps.

Annonce de TK : je crains le pire... chaque semaine c'est la huge announcement de TK. ALL IN au mois d'août à Londres à Wembley, ça va être cool. Et vu le décalage horaire, ça va nous arranger, ça c'est la bonne nouvelle! Du coup ça ne sera pas ALL OUT pour une fois. Ca sera le 1er gros test pour l'AEW, on va voir s'il y a le potentiel pour remplir un stade comme Wembley. Sacré pari en tout cas. Londres va donc accueillir coup sur coup la WWE et l'AEW!

Segment/Squash BCC : j'avais déjà oublié que Danielson avait turné heel, mais quelle misère... On tient quoiqu'il arrive notre 4v4 à DoN. Le Fickle de Danielson est désormais remplacé par Amateurs. On retrouve le Danielson "Planet champion" dans sa delivery. Y aura une belle histoire racontée au sein de l'Elite avant de retrouver l'unité au sein des 4 hommes. Don Callis devra être éliminé du jeu, mais attention à ce qu'il ne turne pas du côté BCC, vu que Regal est désormais out.

Gunns vs FTR : je suis assez fébrile avant ce match, je n'ai aucune idée du résultat et si FTR va rempiler ou non. En même temps j'ai du mal à voir FTR revenir chez WWE, surtout dans le contexte actuel. Nouveau thème et nouveau nom pour le Gunn Club : Ce sont les Gunns désormais. Leur thème est bien meilleur que la daube qu'ils avaient avant. En tout cas le fait de voir ce match en main event te fout un gros doute quant au résultat. Ca serait un sacré choc si FTR quittait l'AEW (sauf si c'est pour rejoindre la ROH, mais ça serait une grosse blague). Wow j'y ai cru sur le Big Rig (qu'Excalibur a d'ailleurs appelé le Shatter machine...). Mais nawak, y avait un DQ évident et finalement l'arbitre ne revient pas là-dessus et continue quand même le match. C'est du grand n'importe quoi! C'est du niveau L1 là! Et voilà, FTR new champs! ENFIN! Mais quel match de merde, le finish est dégueulasse et le match l'est tout autant. Overbooking affreux... et en + y a même plus le temps de profiter de la célébration de FTR. Quelle déception. Au moins FTR reprennent des titres amplement mérités et on en a enfin fini avec le règne des Gunns qui était déjà assez long comme ça.

Bilan : et bien voilà un show à nouveau bien surnoté. Y a eu quelques bons moments à retenir comme la promo de MJF, le segment BCC/Page, le match trios et le match féminin au-dessus du niveau habituel, FTR champions, mais le reste très franchement... le retour de Jay White passe quasiment inaperçu alors que ça aurait dû être un moment huge pour le hottest free agent in the world! Et un opener qui n'aura même pas eu lieu au final... Guevara/Komander décevant, main event à chier, Hook vs Page inutile (et rejoué à Rampagpe...). Bref y a vraiment à boire et à manger dans ce show. Ca mérite donc un bon gris, ni + ni -. Je suis assez déçu globalement.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Jpense que Dynamite peut remercier d'être 2 hours après un raw pareil

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La AEW aura concrétisé ce que dont la WWE a eu idée : Adam Cole est enfin devenu le manager de Keith Lee !

Sinon, épisode un peu "chiant" mais on aura eu 2 très bons matchs : Swerve Strickland contre Darby Allin et Orange Cassidy contre Buddy Murphy. Y2J vs Keith Lee était vraiment pas terrible, en même temps quand 2 gars à la condition "pas des plus favorables" s'affrontent, cela donne ce qu'on a eu. C'est à dire un match mou au rythme pas top, mais ils ont quand même claqué chacun un beau Moonsault.

Pas favorable à l'idée d'avoir fait perdre Swerve clean comme ça, mais c'est vrai que Allin est challenger... sauf que l'autre on attend son match contre Keith Lee. C'est donc Bryan Cage le nouveau colosse associé, why not.

L'état de la division féminine : du même niveau que celle de Raw ou SD. Pourtant, on a une très bonne championne en Jaymie Hayter. Rebel est portée disparue. Je comprends pas pourquoi Hayter et Baker font le save, alternativement contre le Outcast. (j'aime beaucoup ce trio perso).

La feud principale BCC contre l'élite et Page : prometteuse mais assez rageante aussi, j'aime pas comment les interventions sont faites.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Allin vs Swerve : belle affiche prometteuse. Cagoule affreuse de Swerve. Allin se fait fouetter mais pas de DQ bien-sûr... On montre JB et Guevara en coulisses, ça sera un truc récurrent jusqu'à DoN. Gros poison rana d'Allin, c'était ouf. Victoire sans surprise d'Allin vu que les 3 challengers de MJF doivent être bookés fort. Dommage pour Swerve tout de même. Mais le match est globalement bon et ouvre bien le show. Et en + on enchaîne avec une promo de MJF. C'était cool de rappeler le fameux "headlock takeover" de Full Gear 2021. "You're not on the level of the devil" : belle formule. OHHH Sting a dit Cody! Segment un peu long mais très efficacce niveau buildup. Très franchement j'aime bien ce qu'ils font autour des 4 piliers en ce moment. Ils ont commencé le buildup très tôt et on a largement de quoi faire en termes de matchs et de segments promo. Ca donne de l'exposition à chacun et c'est la meilleure chose à faire. D'autant que certains d'entre eux ont peu l'occasion de briller au micro.

Hobbs vs Young : on sait bien que Young n'a aucune chance mais j'espère qu'il sera respecté tout de même. Et merde, j'aurais dû la fermer LOOL. La vache, ce squash! C'est chaud! Silas Young quoi... Segment street fighter classique pour Wardlow dans la foulée. Ca rappellera forcément Lesnar ou Stone Cold. Du pur old school. Si Wardlow ne réussit pas à prendre le titre à Hobbs je ne sais plus quoi penser de Wardlow. Mais hélas pour lui je ne le vois pas gagner.

Bullet Club Gold? Un nouveau nom de clan? Le BCG? Un nom de vaccin, ça craint quand même Very Happy

Matthews vs OC : wow, super thème pour Matthews, je kiffe. Ca me casse déjà les burnes qu'Overpushed/Overcheated Cassidy batte Matthews, car faut pas se leurrer, le chouchou de TK va encore gagner. Le coup de la blessure vérifiée par les médecins en pleine coupure pub, TK adore ça et en use un peu trop. Et voilà... OC wins, EVIDEMMENT! Son booking est juste scandaleux et le + horripilant de tout le monde du catch, j'en connais pas un seul qui soit à ce niveau de scandale. Le match était bon en tout cas, Matthews a quand même kickout de l'Orange punch mais je ne doutais pas qu'il se coucherait d'une autre façon. Franchement son booking me tue. Et évidemment les BF ont un title match contre Aussie Open à Rampage, vu que c'est les chouchous de TK...

Luchasaurus est pas mal pompé sur Kane quand même...

La storyline Page/Hardy : en voilà une autre belle merde qui n'en finit plus. Hook a battu Page et du coup Hardy Party ne font plus partie de the Firm... mais du coup un autre match permettra à Hardy Party de ne plus faire partie de the Firm. Anyway. Grosse pop pour le retour de Jeff qui était dans les tuyaux. J'ai quand même du mal à popper ou à me sentir à l'aise quand je le vois. Ce mec est malade et doit être soigné avant tout. C'est pas en revenant sur le ring 3 mois après que ça va tout arranger.

BCC vs Jobbers : ça ne va vraiment pas durer longtemps cette affaire. Evidemment le sang s'invite à la fête. Ce match était même un poil trop long. OMG, Moxley a dit hôpital! J'ai senti venir les Bucks en dépit de la blessure legit de Matt. Un bon buildup avant DoN. Ce match va sûrement tuer le show.

Blue/Riho vs Outcasts : Blue est sans doute là pour prendre (encore) le pin. Le public est soudainement mort, hélas on sent que c'est la pause pipi et que le public a besoin de souffler avant le main event. Et voilà, Blue prend le pin dans un match totalement insipide. Les Outcasts se la jouent façon heel. J'attendais + Willow que Hayter et Baker pour le save. J'espère qu'on n'aura pas un tag match à DoN sans le titre de Hayter en jeu.

Shawn Spears à Rampage! Ca fait zizir!

Lee vs Jericho : Lee en main event de Dynamite faut qu'il en profite, ça n'arrivera pas souvent. L'affiche est intéressante mais j'attends de voir tout de même. Putain, ce main event n'était vraiment pas bon, Lee est dégueulasse, ça me fait vraiment de la peine de le dire. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. 2 ex champions NXT qui se rencontrent. Petit regard de Cole envers Jericho, on inverse les rôles. On tient notre Jerichole pour DoN. L'intervention de Swerve est logique mais putain qu'est ce que cette feud est datée, c'est pas croyable! Swerve et Lee sont juste inséparables depuis leurs tout débuts à l'AEW, c'est juste incroyable! On va sûrement avoir un Swerve vs Lee à DoN avec un Lee vs Cage dans l'intervalle.

Bilan : un show plutôt solide globalemnet, avec un bon build pour DoN, même si la 2nde heure est clairement en-dessous de la 1ère. L'opener + segment qui a suivi sont à voir ainsi que l'OC vs Matthews en dépit de ce résultat affligeant. Le reste n'est que succession de matchs courts ou de segments sans intérêt comme celui des Hardys. Le retour de Jeff ne me réjouit guère. Les filles font encore la pause pipi avant un main event franchement fade. Keith Lee a disparu de la circulation depuis NXT et ses débuts dans le MR. Un vert clair pour la note finale, mais pas loin du gris tout de même.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En fait, c'est le Bonus Stage avec Wardlow. Hilarant qu'ils le mettent lui dans un segment comme ça quand récemment, il s'était fait dévaliser. Surpris que Samoa Joe soit porté disparu, lui qui a encore un titre ROH sous la main.

Un truc qui a été oublié : c'est quand Don Callis a volontairement fait croire à un assaut de Adam Page sous la confusion de Kenny, on n'a plus de trace de ça.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le match d'ouverture est sans bavure, Allin et Strickland ont une belle alchimie et en effet on a un reverse hurricanrana de dingue. Après ça reste un match d'Allin, c'est construit de la même manière, il fait le fou au début, il se fait péter la gueule pendant 10 min avant de faire le come-back. En tout cas y a de bons moments. Belle promo de MJF, Sting m'a fait marré avec ses pompons. Le match à Double or Nothing est bien construit mais bon niveau micro MJF les enterre tous c'est incroyable. On est obligé de faire intervenir Sting pour élever le niveau en face. Après on va pas mettre la charrue avant les bœufs, aussi bien on nous tease un 4 Way mais Tony va nous chier un Triple Threat pour définir le challenger et on va se dire "tout ça pour ça". Pauvre Silas Young ... moi qui me disais justement que j'avais hâte de le revoir à la ROH ... Wardlow est vénère, ptain je serai passé à autre chose mais bon tant pis. En tout cas je vois pas Wardlow retrouver le titre TNT et je vois pas contre qui il pourrait feuder après ça. S'il perd le match au PPV il aura aucune légitimité pour se présenter face à MJF et je pense qu'on garde ça pour plus tard. Ptain mais j'en peux plus de Cassidy. Le match a quelques bons moments hein, mais alors il vend pas le moindre truc dans le moindre match. Il est censé avoir la main pété il tente quand même trois fois son Superman Punch. On dirait un John Wick mais avec un mauvais acteur. Le match s'améliore sur la fin, le Curb Stomp de Buddy m'a fait espérer l'impossible mais finalement non. Arrête de faire perdre la House Of Black Tony ! J'arrive pas à m'intéresser au retour de Jeff, la feud Hardy vs Page ça aurait pu être caser pendant 2 matchs lambdas à Rampage mais je comprends mieux pourquoi on se tape ça à Dynamite. Vivement que les deux passent à autre chose. Le BCC fait encore un carnage, pas forcément utile de faire aussi sanglant et aussi long, finalement les Young Bucks sont déjà de retour ! Assez surpris du timing mais le match va être un bain de sang y a aucun doute. On replace le match féminin à la pause pipi et c'était pas brillant, c'est la même chose depuis plus d'un mois. On voit le même genre d'after match toutes les semaines j'ai l'impression d'être Bill Murray dans un jour sans fin. Oula, le Main Event c'était quelque chose ... je crois que c'était le Main Event le plus "pauvre" depuis le Moxley vs Evil Uno. Y aucune alchimie entre les deux, aucun moment fort, Jericho qui affronte des gros gabarits c'est jamais brillant. L'histoire entre Lee et Swerve c'est l'Histoire sans fin sérieux ... Cole se tourne à peine vers Chris, je suis déçu un peu, je m'attendais à voir Cole faire 3-4 "Dream Matchs" pour son retour avant d'entamer une feud pour l'amener au PPV. Et ben au final même pensée que la semaine dernière, la 1ère partie est nettement supérieure à la 2ème. En tout cas y a un effort sur les matchs qui se profilent pour la prochain PPV, il prend de l'avance là le Tony.

Les Best Friends vs Aussie Open pour ouvrir Rampage, pitié je veux plus voir Cassidy ... bon ben finalement le match était très court et bien sans plus. Evidemment on s'attendait pas à une surprise. Chuck prend le pin, c'est la chose à faire. Soit dit en passant y a eu un Piledriver assez cool. Belle promo de FTR, (ptite plaque Jay Briscoe sur les titres) on a 4 ans pour en profiter avant la fin ... bon l'histoire nous a appris qu'il faut jamais se fier à un lutteur qui annonce sa retraite. Le temps nous diras si oui ou non la promesse sera tenue. Et si ils split pas avant, j'ai l'impression que ça sera la seule Team a pas avoir splité avant la retraite dans toute l'histoire du catch. On sait déjà que Harwood vs Wheeler c'est un très bon match en plus. Les Hardy apparaissent juste après FTR et l'idée de voir les deux frères AEW Tag Team Champions me semble comme évident. Ils ont eu les titres par équipe un peu partout, ça m'étonnerait pas que Tony les cède aux deux frères mais bon Jeff est tout cassé. Tant qu'à faire autant viser les titres Trios pour pusher un gars. Ptit Squash sans saveur pour montrer la discorde évidente entre Mark Briscoe et la Team Jarrett, je sais pas où ça peut mener mais c'est marrant de voir Lethal ultra optimiste envers Mark alors que clairement Mark est emmerdé. Taya est quand même bien cool, le match est classique, j'ai beaucoup aimé le selling de Sakura après le Road to Valhallah. Allé on va dire que le rap du JAS est mauvais exprès et en écoutant la foule ça marche, moi ça m'embarque pas du tout. Complètement décalé de voir The Acclaimed demander à Daddy Ass de couper les tétons de Menard. Tony est le champion pour faire perdre le momentum à des gars après la perte d'un titre. La carte de la semaine prochaine est très correct, le Hijo Del Vikingo vs Dralistico c'est un ptit cadeau qui a pas lieu d'être mais bon jpense que Tony veut profiter à fond d'avoir HDV à disposition. Victoire sans le moindre suspens de Perry dans un match plutôt bon. Spears n'a rien à perdre, le fait qu'il fut allié de MJF c'est limite abordé. Chacun des 3 piliers à le droit à son match par show, ça me paraît le bon truc à faire, j'aime bien le fait qu'on ait des matchs comme ça mettant en valeur un lutteur tel qu'on a eu avec Jericho, Danielson et Omega (bien trop peu).

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Episode Rampage bien spécial.C'est fou de voir à quel point Emi Sakura est respectée à la TV, mis reste qu'elle a toujours pas de direction. Un peu dégueu le passage où l'un des Ever-Rise est sur le point de se faire couper les "nipples".

Aussi Open : choqué qu'on file la victoire à des gars aussi peu charismatiques. Ce sont juste d'énièmes jeunes talents qui savent tout faire in-ring mais qui en dehors ud in-ring sont incroyablement vides. Je me rappelle même plus de leurs noms, c'est dire leur charisme LOl (je crois que l'un d'eux s'appelle Fletcher, je peux me tromper)


Mais le Highlight, c'est le retour des bonnes heures de NXT avec Shawn Spears en Tye Dellinger, ils ont même tenter de reproduire son thème, mais c'était un peu dégueu comme rendu. Et très bon petit match contre Jack Perry : du catch très propre et basique même s'il n'y a pas de spanish fly ou de trucs que font Aussie Open. Tye parle de sa paternité, il aurait pu parler de la mère qui n'est pas n'importe qui. Très bon retour en babyface avec défaite "protégée via la Roll-up zone", on a vraiment le Tye de NXT là.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On commence avec un bon segment où les trois piliers aspirants peuvent montrer leur facultés au micro, MJF enterre toujours tout le monde sans trop de soucis mais on peut noter une belle tacle de Perry sur Allin qui lui dit que lutteur est son deuxième choix après skateboarder. MJF annonce un tournoi (encore un tournoi) entre les trois piliers pour déterminer le contender. Je le sentais. Je l'avais dit la semaine dernière, on aura un bon 4 Way si Tony nous chie pas le truc avec un Triple Threat. Au final on a pas de Triple Threat mais un tournoi en deux manches et c'est assez con dans l'idée, autant chier le 4 Way avec un Triple Threat. Déçu qu'on ait pas un 4 Way mais j'espère VRAIMENT qu'on va trouver une astuce pour nous le donner. On nous annonce le Main Event entre Guevara et Jungle Boy au passage, match inédit, c'est cool. Le match Tag Team féminin on est chez Britt donc la foule est chaude, la qualité est au RDV en plus de ça, par contre Outcast prend le chemin de Damage Ctrl. J'ai beaucoup aimé le segment entre l'Elite et le BCC, un brawl bien construit avec Takeshita qui se joint naturellement à l'Elite. Il m'avait grandement manqué Takeshita. Si Page rejoint The Elite, il manquera un membre au BCC. Le TNT Championship Match, j'étais loin de m'attendre à un changement. Règne express et quasiment insignifiant pour Hobbs, match placé en milieu de carte c'est unique d'observer un changement de titre à Dynamite dans ce placement. Le match en lui même est sympa, quelques moves de powerhouse et l'affaire est bouclé, l'histoire entre Anderson et Marshall mise en scène c'est sympa aussi. Je comprenais pas la victoire de Wardlow quand Luchasaurus se pointe. On veut faire un face vs heel, logique. J'avais parlé du fait que je voulais voir Luchasaurus contre Wardlow lors de son premier règne et voir Luchasaurus avec le titre TNT me déplairait pas du tout, mais en tout cas ce 3ème règne de TNT Champion doit être le dernier pour Wardlow. Si Hobbs récupère pas son titre fissa, ce sera le dindon de la farce. Et ben j'ai bien aimé le match entre White et Komander. On voit qu'il a mesuré le nombre de prises en marchant sur la troisième corde. L'ajout de Spears qui note pendant le match c'était marrant, Starks fait le sauvetage, bon on va avoir un Tag Team Match quoi. Face à Face entre Cole et Jericho inédit et bien fun, j'aime bien Cole qui se la joue respectueux et Chris qui lui crache à la gueule derrière. L'attaque de The Outcast sur Baker, y avait pas mieux pour obtenir un peu de heat mais les questions que tout le monde se posent c'est : Elle est où Hayter ? Keith en a rien à foutre de Cole finalement ? Le segment marche mais je suis surpris que personne n'ait fait le moindre sauvetage. Le Tag Team Match Acclaimed vs JAS était chiant et raconte rien, vivement que The Acclaimed retourne vers le sommet parce que là c'est les bas fonds. Le Main Event entre Guevara et Perry était cool mais si je peux le résumer en une phrase c'est : - de big moves, + de selling !! Les 5 premières minutes ressemblent aux 2 dernières minutes d'un Main Event. Quand on a un spotfest avec 6 gars on ressent moins le manque de selling mais là entre deux gars, ptain on le ressent direct et ça empathie direct sur la qualité générale d'un match à mon sens. Sans selling y a pas de storytelling. Sans storytelling y a pas de grand match. Le fait de voir MJF et Guevara célébrer tout ça c'est assez fun, en tout cas Jericho semble n'en n'avoir rien à foutre que son petit protégé grimpe vers le titre majeur et c'est dommage que ça soit pas expliqué du tout. Au final le show se fait plutôt tailler sur Cagematch et comme souvent je suis pas vraiment d'accord. Il est en dessous des précédents mais d'une manière générale on a une qualité au dessus de la moyenne. Petite incompréhension sur le changement de titre TNT, grosse incompréhension sur la création de ce tournoi pour zapper le potentiel 4 Way. On a pas vu la House Of Black et je suis triste, on a pas vu Cassidy et Dieu que j'en suis heureux !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un show faiblement noté sur Cagematch, je crains le pire.

Tu ouvres ton show avec Jungle Boy qui vient faire une promo, ça commence mal. On envoie les piliers au charbon pour continuer le buildup vers DoN. La bonne façon de donner à chacun du temps d'antenne et du temps de parole. Niveau promo je dirais Guevara en 1, Allin en 2 et Perry en 3. J'y arrive vraiment pas avec Perry au micro. Il a beau avoir le père qu'il a, les chiens font parfois des chats. Oh non, quelle déception! Un tournoi entre les 3 piliers pour déterminer le challenger de MJF à DoN. Pourquoi ne pas faire un 4way???!!! C'était le buildup parfait pour avoir ça! C'est nul à chier de donner un Bye à l'un des 3 et de faire un match avec les 2 autres. Pourquoi l'un des mecs aurait 2 matchs et l'autre seulement 1 pour être challenger? C'est vraiment n'importe quoi! Un 3way aurait été plus logique. Nan mais franchement, TK le booker de l'année? Really? Quelle idée de merde franchement. Chui dégoûté, le 4 pillars match à DoN était pourtant si bien lancé. Ca me soule.

Soho/Storm vs Hayter/Baker : les fille n'hériteront pas de la pause pipi! Holy shit! Match à la gloire de Britt à domicile. Baker était obligée de gagner. C'était assez moyen ce match, court et sans réel intérêt. Et si tu bookes déjà les Outcasts comme DMG CTRL, ça risque de mal se finir. Même un coup de ceinture n'a pas suffi à battre Baker, c'est dire...

Wardlow s'allie à Anderson??? Mais je vois mal Wardlow reprendre le titre à Hobbs malgré tout.

Wow le t-shirt de Toriyama d'Omega! J'ai marké! Ah tiens, HHH a fait une pige chez AEW... BRRRAAAAAAAAAAAAWWWWWWWLLLLLLLLLL!!!! Si Yuta s'attaque au bras blessé de Matt, c'est qu'il n'est pas si blessé que ça, c'est rassurant. Danielson a vraiment remplacé son "fickle" par "amateur". Takeshita entre enfin dans le game par rapport à l'Elite, il était temps! Reste à voir comment ça va se goupiller entre Page et Takeshita avec Callis qui tire les ficelles derrière, car y en a forcément un en trop du côté de l'Elite. Un assez bon segment dans l'ensemble qui donne envie de voir le match à DoN, quel que soit le 4e homme qui sera chez l'Elite.

Wardlow vs Hobbs : MDR les vieilles images de 2021 avec Cody et QT qui frappe Anderson. BOOKING A LONG TERME! Chui MDR! Hobbs aux couleurs des Lakers en bon Californien qu'il est. Je me demande si on ne devrait pas plutôt appeler ce titre le titre TMZ plutôt que TNT vu les circonstances. MAIS LOL, Wardlow à nouveau champion pour la 3e fois déjà! Cette putain de patate chaude qu'est le titre TNT, c'est fou quand même! Faut arrêter là! Le push de Hobbs déjà fini au bout d'1 mois. Laissez Wardlow avec le titre pendant plusieurs mois maintenant et arrêtez de faire tourner ce titre! Mais avec Cage et son Kane 2.0, rien n'est garanti....

J'espère que Guevara aura mis assez de 0 sur le chèque... j'ai peur du finger poke of doom tout à coup, j'ai très peur de ce main event du coup.

White vs Komander : super affiche pour un match historique, à savoir les débuts de Juan Blanco à l'AEW! Spears regarde le match? Etonnant... Ca sent le Spears vs White à Rampage. On se doutait que ça se finirait avec un blade runner. Bon match, le meilleur du show et de loin. Spears au milieu de ce bordel pour les débuts de White, c'est quand même étonnant. On part vers un 2v2 à Rampage a priori.

Segment Jerichole : j'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçu. Cole est à domicile par procuration à Brittsburgh. Britt superstar qui vient sauver son mec, c'est beau. C'est dommage de tout mixer en un seul segment. J'aurais préféré que Cole fasse son business sans avoir à ramener sa meuf dans l'affaire, mais le fait d'être à Brittsburgh a tout gâché. Et pourquoi Hayter ne se pointe pas pour faire le save???? Mais qui a booké cette ânerie?? J'arrive pas à le croire. Ca n'a absolument aucun putain de sens. Encore une déception alors que le segment était bien jusqu'à ce que les filles débarquent. Frustration totale. All Access est en train de gâcher certaines storylines à force de vouloir mettre les couples à l'honneur.

JAS vs Acclaimed/Gunn : j'ai appris tardivement que Caster était aussi gay comme son compère. C'est rare d'avoir une team de gays mine de rien. HEIN??? Excalibur nous dit en plein match que si the Acclaimed perdent ils doivent rejoindre le JAS. WHAT???!! Mais depuis quand?? Bon heureusement ça n'arrivera pas... mais ce match était bien terne et surtout cette stipu sort de nulle part!

Elle n'est pas terrible cette carte de Rampage. Taya aura son title match next week, je crains le pire du coup.

Guevara vs Perry : il reste pas mal de temps, au moins on va s'éviter l'horreur du finger poke of doom. Mais du coup à quoi sert l'accord avec MJF si ce match a lieu de façon clean et disputée? L'airplant DDT de Guevara était juste incroyable, j'ai jamais vu ce move de toute ma vie! Le bump de Perry sur la table était sauvage! Fin de match inhabituelle pour l'AEW mais qui au moins permet de comprendre le pacte fait avec MJF. Cela dit c'est dur de croire en cette alliance de circonstance quand t'as quand même vu Guevara lâcher des punchlines à MJF lors du segment où ils étaient tous les 4. On va dire que c'est juste du business parce que sinon je vais encore crier à l'incohérence...

Bilan : un show effectivement moyen et qui mérite sa note du Cagematch. Je le trouve terriblement mal booké dans son ensemble. Le 4way était bien parti et est gâché par ce tournoi à la noix, le couple Baker/Cole mis en avant pour le bien d'All Access et aux dépens de la feud Jericho/Cole, Hayter qui oublie que Baker est sa pote sans faire de save, le titre TNT encore en mode patate chaude, la stipu de l'enfer sortie en plein match avec the Acclaimed et la JAS et un main event plutôt cool dans l'ensemble mais entaché par cette alliance de circonstance alors que t'avais une autoroute pour builder ton 4way. Si Guevara va à DoN pour affronter MJF, ce sera à nouveau pour le bien d'All Access et ça me ferait vomir. Heureusement qu'y avait le White vs Komander et le segment Elite/BCC pour relever un peu le niveau. TK est à mon sens tombé dans le piège du "Brittsburgh", et c'était pas pour le meilleur. Cole sans sa femme, et ce que ce serait possible? All Access va tout gâcher, je vous le dis moi! Un gris pour la note finale. C'était MIIIDDD!!!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ah ben tu m'apprends que Caster est gay aussi tiens. Jsuis bien d'accord avec toi, le DDT de Guevara était incroyable, je le trouve aussi beau visuellement qu'un End of Heartache. Et franchement j'espère que Tony va trouver une entourloupe pour nous donner ce 4 Way parce que ça me paraît complètement con de passer à côté. A moins qu'il veuille faire un Darby vs Boy mais ça a même pas le luxe d'être inédit.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On ouvre le show avec... Cassidy. Je vomis déjà. TK a réussi l'exploit de me faire détester OC, c'est fort ça. Ca permet au moins de ressortir Bandido du placard. Joli cosplay de Zorro. Evidemment Bandido perd parce que c'est Overcheated Cassidy en face, faut pas déconner non plus... Le match est ok, mais j'ai surtout apprécié la perf de Bandido. Pas une énorme alchimie entre les 2 j'ai trouvé.

JJ vs Harwood : j'ai aimé 100% des matchs solo de Harwood, j'espère que la streak va continuer, même face à JJ. Je sentais venir la victoire de JJ histoire d'avoir un title match pour les titres tag. Et bien c'était pas top comme match, mais pas de la faute de Dax qui aura fait du mieux qu'il peut...

Le retour de la Owen Hart Cup... qui ne sert strictement à rien. On n'a jamais revu ces ceintures depuis d'ailleurs.

Un squash de Wardlow à Dynamite, y avait longtemps... Anderson qui parle de la draft, j'ai eu peur qu'il parle de celle de la WWE. Promo sans intérêt d'Anderson, le public s'en foutait, d'ailleurs on a vu des sièges vides juste derrière lui. Wow quand tu regardes bien tout ce qui est rouge dans le public ce sont les sièges vides en réalité, c'est flippant quand même. LuchaKane en challenger de transition, why not... mais 0 suspense.

L'amitié MJF/Guevara, on y croit tous LOL.

Merci Mox, je ne peux pas saquer RJ City, c'est juste physique.

Allin vs Guevara : quelle connerie ce tournoi, je ne m'en remettrai jamais. Guevara va sans doute gagner pour donner des images sympa à montrer à All Access d'ici quelques temps, le temps de tourner la saison 2. Je me demande si les vrais cornichons c'est pas nous plutôt que ceux qui sont dans le bocal de MJF... Les places vides en attestent. Le cutter de Guevara en plein dive de Allin était beau à voir. Le 630 sur la table était aussi parfaitement exécuté. MAIS MDR!!!! MDR!!! JE SUIS JUSTE PDTR! Ce finish à la merde! TK nous fait du Vince maintenant! Quelle merdasse quoi. Une vraie parodie de tournoi. J'ai du mal à croire que MJF vs Guevara soit le main event de DoN. Putain de merde, comment se compliquer la tâche pour aboutir au 4way tant attendu. Ca me casse les couilles sans déconner. Tu pouvais pas rester sur ton buildup de base entre les 4 sans déconner? Ca s'écrivait tout seul et tu fais cet énorme détour à la merde sans queue ni tête! Franchement c'est du grand n'importe quoi. Seule chose positive c'est qu'on aura bien ce 4way et c'est tout ce qui compte. Le "it's full" de MJF suivi du plan sur la voiture vide était drôle.

Mais LOL... après les filles... maintenant c'est OC/Bandido qui viennent se mêler à la feud Jerichole... Je suis juste atterré. What??? Strong?? Je savais même pas qu'il avait quitté WWE, c'est étonnant quand même. Son départ s'est fait vachement discrètement alors. L'UE est désormais au complet, sauf que Fish n'est plus là et KOR est mal en point... Ce clan est maudit! Quelle complication à nouveau pour construire un match si simple à builder... LESS IS MORE, faudrait le rappeler à TK.

QTV : chui atterré. Plan B? Rollins va débarquer?

Taya vs Cargill : j'ai déjà envie de dire "pauvre Taya" avant même le début du match. Jade ne perdra pas pour la 1ère fois dans la pause pipi de Dynamite, y a pas moyen. Mais LOL, quel finish de merde à nouveau, là c'est vraiment trop quoi. Le show part vraiment en couille là. De la daubasse!

Ce show me perturbe tellement que je ne me souvenais même plus de ce que serait le main event. Omegashita vs B&B : même ce main event est une footnote. Rien de bien transcendant, un match bien ordinaire. Mais pas mal de temps laissé au post-match. Le BCC qui intervient et pendant ce temps là B&B et sa clique se cassent comme des jobbers, c'est triste. Bon bah voilà, ils on trouvé le moyen d'écarter Takeshita du jeu afin de faire place à Page. C'est l'autoroute vers ça à présent. J'aurais aimé davantage de subtilité dans l'écriture à base de jalousie etc... Dommage.

Bilan : aie aie, ce show n'était vraiment pas terrible. J'ai pour ainsi dire aimé presque rien. La presta de Bandido et les 2 beaux spots de Guevara... je crois que c'est à peu près tout. Le reste c'est de l'overbooking dans tous les sens et l'art de se faire des noeuds au cerveau alors que tout est facile à écrire. J'ai souvent du mal à suivre TK dans ses décisions et j'espère vraiment qu'il lâchera la bride un jour, sinon son show ne remontera jamais la pente. Un orange pour ce tout petit show... c'est bien triste.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Rien de tel pour me mettre de mauvais humeur que de commencer la soirée avec la gueule de Cassidy. Bandido c'est toujours un plaisir de le voir, il a une force impressionnante et un style que je kiffe, je l'ai trouvé un poil en dessous dans ce match que dans ses précédents mais au final le match est assez cool, si ce n'est qu'encore une fois Cassidy ne nous surprend pas, c'est toujours la même chanson avec lui. J'aurais bien aimé voir Bandido remporter le titre mais bon on y est pas. Cole est vénère, Perry et Allin se balancent des petits regards tendres en backstage. Quand Dax catch tout seul c'est pour tomber, et face à Jarrett ça me fait bien chier, d'autant plus dans un match de plus de 10 min assez ronflant. Le final était pas grandiose, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est une bonne idée de refoutre Jarrett & Lethal comme contenders, mais je suppose que cette fois ils ont vraiment une chance de tirer les titres bordel. L'annonce de Tony était cool, je vais pas m'attarder dessus, un hommage à Hart je prends toujours. Un Squash pour Wardlow sans la moindre saveur, pour un règne qui sera sans saveur. Je pensais que le rajout d'Arn allait rajouter du charme mais pour l'instant on y est pas. Luchasaurus TNT Champion j'attends de voir ça perso. J'aime beaucoup l'alchimie entre MJF et Guevara, ils sont drôles ensemble même si on sait comment ça va finir. Le match entre Allin et Guevara est un match moyen avec un final moyen. Je me plaignais du manque de selling avec des spots forts qui s'enchainaient dès le début, bon ben là on est clairement dans la démarche inverse. Par contre faut m'expliquer. Un 630° Senton à travers une table y a pas DQ et le match finit en DQ à cause du skate ? Qu'est-ce que c'est con.Tony Schiavoni annonce un Tag Team Match, on a un moyen finalement intelligent d'avoir rallongé la storyline pour arriver à notre 4 Way à Double Or Nothing. Avec du recul ça fonctionne. Promo d'Adam Cole qui est vénère, le JAS est vite passé à autre chose après The Acclaimed, bizarre. Cassidy et Bandido qui viennent en aide à Cole, je comprends pas (où est Keith ?) et Roderick Strong ! Putain je pensais qu'il était toujours sous contrat à la WWE ! Arrivée très surprenante, je pense pas l'avoir vu fuité où que ce soit, par contre encore une signature qui va se fondre dans la masse (coucou Jay White, déjà à Rampage) à moins que Fish revienne pour avoir l'Undisputed Era Elite au complet, le JAS est toujours en supériorité numérique et on est obligé de se farcir un gars comme Cassidy qui a rien à faire là. Le Cargill vs Valkyrie était une déception. On a un Canadian Destroyer de la part de Jade, mais rien de mémorable. On aura évidemment un rematch. Main Event faiblard et pas bandant et pourtant je kiffe Butcher & Blade (faut mettre eux face à FTR au lieu de JJ & JL), attaque du BCC à la fin du match, ça sent la précipitation du à la fin du live. Takeshita a à peine le temps de seller.

Le Rampage je vais passer très vite dessus, le jeu d'actrice de Tay Melo est horrible. Le Tag Team Match entre Starks/Spears et White/Robinson est sans saveur. L'équipe Rhodes/Lee fonctionne pas du tout, The Acclaimed se pointe pour un Cash dont on se fout et le Wheeler vs Lethal est pas bien mieux. Un des pire épisode de Rampage depuis le début d'année, si c'est pas le pire.

D'une manière général, je me dis que le meilleur me dit que le meilleur match de la semaine à l'AEW c'est Cassidy vs Bandido et ça m'emmerde. Pas une très bonne semaine pour la fed de Khan, et maintenant qu'ils sont Trios Champion, est-ce qu'on pourrait avoir la House Of Black sans limite svp ? Au point où on en est faut leur donner The Acclaimed, y a qu'eux qui ont rien en cours.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 16 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre