Moxley vs RUSH : le match peut être bon. Ca faisait bien + de 10 secondes qu'ils étaient à l'extérieur, mais bon... J'aurais préféré que cette bagarre ait lieu avant que la cloche n'ait sonné, là au moins ça aurait fonctionné. Bon petit opener, c'était chouette dans l'ensemble. Par contre on en parle du no sell de RUSH après le match??? C'était quoi cette merde? Limite un shoot en direct.
On en parle du pull de Taven ou bien...? RENEEEEEE!!! lol. ON S'EN CALISSE, CLAP CLAP CLAP. Strong peut marcher, OMG! Clin d'oeil au segment Kane/Ryder avec la chaise roulante j'ai l'impression. Le 2nd FAR TOO LONG de Strong était inquiétant. Il a un lien avec le diable, c'est évident.
Page is back... backstage. Page a pris quelque chose à Swerve... Son sang? Bon segment d'ensemble entre Page et MJF. Ca plante des graines pour un futur affrontement je pense. Etonné d'entendre Page dire que ce n'est pas fini avec Swerve malgré le 2-0 qu'il a pris dans la gueule. Joe en médiateur, c'était plutôt cool à voir.
Swerve vs Briscoe : match qui semble déséquilibré. De toute façon avec Mox qui a gagné, Swerve n'a plus le choix. Le Swerve vs Mox serait alors la finale du groupe. Et bah c'était bien. Victoire logique de Swerve. Match bien serré avec uu public investi, c'était dans la veine de ce tournoi. Les matchs sont solides dans l'ensemble depuis le début. Mais la construction de la golden league est bizarre, t'as 2 mecs seuls au monde et le reste à la traîne. On sent direct que Mox vs Swerve sera la finale.
Joe/MJF vs Masked men : ce match m'intrigue. Ah bah y aura pas de match finalement LOL. Du coup MJF ne peut pas être le diable, n'est-ce pas? Hein? Enfin sait-on jamais
WINTER IS COMING NEXT WEEK!
Storm vs Blue : et bah c'était bien moyen... j'ai soupiré tout le match. Et ce finish quoi... tout pourrave. MDR, Riho is back... La spéciale TK. Je m'absente 3 mois, je reviens pour jobber et je repars 3 mois à nouveau. Ridicule. En plus c'est toujours autour du titre AEW, comme si la meuf était légitime alors qu'elle est là 2-3 fois par an quoi. Je suis fatigué bon sang...
Lethal vs White : Jay vs Jay! Des chants pour El Generico, enfin, il était temps! On oublie qu'on est à Montréal quand même. Victoire logique de White dans un match correct mais en-dessous des 2 autres. Bien aimé l'attaque à la jambe en pleine tentative de Lethal injection.
Y a un projet Abadon visiblement... au moins on n'a pas attendu Halloween 2024 avant de la ressortir... Feud face à Hart à venir... pour jobber bien évidemment.
Edge vs Xian : 2 Canadiens... mais zéro Québecois, c'est triste. Personne n'a essayé de dire 2-3 mots en français, ça aussi c'est dommage. Pff, le match était sympa jusqu'au moment d'overbooking qui m'a gavé. La mère de Wayne qui rapplique quoi... pff... on finit avec de la grosse heat.
Bilan : un ok show cette semaine. Le Continental Classic permet d'avoir des matchs de qualité, le main event malgré sa fin était plutôt bon malgré les 2 vieux sur le ring. On semble jouer la montre dans l'histoire du diable, blessure de Cole oblige je pense. Mais attention à ne pas sauter par dessus les requins avec cette histoire. Les femmes à nouveau en-dessous, pour un énième retour ridicule de Riho. Un vert clair pour la note finale.