Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Grosse daube les vidéos de Toni Storm c'est grave quand même.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
ah bah Tony Khan c est le fils a papa qui a pas les codes sociaux et que tout le monde prendrait un malin plaisir à se foutre de sa gueule il avait pas autant de tunes mais qui a le niveua professionel d'un cassos.

Le mec il a un des ou le meilleur roster de tous les temps limite et y a pas un truc plus ou moins interessant dans ses shows.


descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Penta vs White : l'affiche donne envie mais j'ai peur d'être déçu. De toute façon White est déjà assuré de gagner. Le Penta blanc est très classe également. Un hommage à White? AHAH. Une fin à heat pour un assez bon opener. Heureusement j'ai pas été déçu. La fin est protectrice pour Penta qui + est. La victoire de Robinson dans la BR paraît trop obvuous. Je verrais bien Penta se venger en l'éliminant justement. Ca ferait une feud fraîche au moins.

On commence à assumer davantage l'homosexualité de Caster à l'écran. Ca en aura mis du temps contrairement à Bowens.

Shida vs Sakura : match féminin déjà! Au moins ça permet de voir la trop rare Sakura à Dynamite. Au moins la fin de Dark a du bon... Un bon match franchement, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas vu un à l'AEW chez les femmes. En même temps les 2 se connaissent bien.... teacher vs student.

Copeland ne veut pas affronter Christian, on dirait Bret Hart qui parle de son frère, et on sait comment ça s'est fini... Bref personne n'est dupe. A Full Gear, ça risque bien de se faire...

La série de squashs hebdomadaires de Wardlow est de retour. Wardlow se réveille seulement maintenant vis-à-vis de MJF??? La bonne blague. En tout cas il a l'air d'être heel pour le coup, d'autant + que MJF est face actuellement. Ca va vite le catch quand même...

MJF reprend à l'écran avec Omega ce qu'il lui avait fait à BTE dernièrement. Mais faut avoir la réf, très clairement.

ADAMMMMMMMMMMMMM!!! LOL ça me fera toujours rire ça! Strong veut être sympa avec MJF?!! Wow, ça promet ça... mais attention au retour de bâton!

Fletcher vs Omega : belle affiche inédite avec un gros contexte autour de ce match. Victoire évidente d'Omega mais le match était bon et Fletcher a été une nouvelle fois bien mis en valeur. Clairement ce sera une future star en solo. Il a quelque chose en + par rapport à Davis, et en + il est jeune.

Brown vs Archer : j'ai cru que c'était Matt Jackson au début... J'avais pas vu Brown depuis NJPW Strong, ça date un peu. Mais Archer c'est toujours le même booking, y en a ras le bol. Et quand on le voit squasher des jobbers c'est pour le mettre en avant pour affronter quelqu'un... le voir perdre et disparaître à nouveau.

Bon bah la Mogul Embassy risque de s'en prendre aussi aux YB. Feud à venir autour des titres ROH trios je pense.

Retraite de Sting à Revolution 2024! Sacrée annonce! Wow! Faut absolument que ce soit contre Allin et personne d'autre. Clair, net et précis. Si c'est quelqu'un d'autre, je vomis tout.

Storm : c'est si cringe putain... je suis vraiment pas client du tout.

Ce drama autour de Nick Wayne... et cet acting... je suis ébloui! Faut aller jusqu'à Full Gear et faire un Wayne vs Allin. Le sang de Wayne était too much. Pas envie d'un nouveau 2v2 avec Sting, jamais la team Sting/Allin ne perd un match, ça n'a aucun intérêt.

Battle Royal : difficile de faire un prono. Robinson est too obvious et la logique voudrait que Penta se venge en l'éliminant. Mais vu les seconds couteaux en présence, je pense que Juice va gagner. Finale logique entre Juice et Caster, les 2 favoris. Et voilà, Juice wins... avec une fin overbookée. BR pas top dans l'ensemble. C'était tellement bas de gamme niveau participants que le principal focus a été entre Maynard et Garcia, c'est dire.

Episode ok cette semaine. 3 bons matchs à voir dont ENFIN un match féminin, une annonce choc de Sting et les histoires de Cole, Callis Family et Wayne qui avancent. Le reste est moins intéressant, notamment les mises en avant copier coller de Wardlow et Archer. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Comment Khan peut pas comprendre que deux squash dans le même chose ça se fait juste pas ?!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Grosse daube les vidéos de Toni Storm c'est grave quand même.


J'ai vu énormément de retours positifs la dessus mais moi je pige pas de délire...Son lover lament sérieusement ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Même pas de générique, on commence par une ITW, c'est bizarre... Bonne promo intense de MJF assez inhabituelle de sa part. Franchement je suis hypé par l'identité du Devil. J'espère qu'on sera pas déçu à FG lors de la révélation.

Robinson vs MJF : encore du sang inutile... le match n'est pas ouf. Je ne voyais pas MJF perdre sa bague. Mais l'arbitre l'avait pourtant à la main au début, du coup y en avait 2 alors... Pfff, MJF vs Gunns à FG pour les titres ROH. On nous refait le coup de All Out, c'est soulant à force. Y a tellement de storylines qui s'entremêlent qu'on finit par s'embrouiller. Le match risque d'avoir lieu en kickoff du coup.... Omega confronte MJF, White n'a vraiment aucune chance de gagner à FG.  Omega vs MJF à Collision ce soir??? WHATTTTTTTTTTTT???!!! OMG! Ca me hype tout à coup! Le match du record! Mais sans la ceinture présente, c'est un peu dommage. Et avant FG y a aucun suspense du coup. Si Collision ne remonte pas dans les audiences après ça, ce sera un vrai drame pour eux.

J'avais oublié que Bron Wardlow Breakker en avait aussi après MJF. Du coup raison de + pour que MJF ne perde pas son titre ce soir et à FG.

RVHook vs Dark Order : match assez pauvre. RVD aura été bizarrement le MVP du match. Hook n'en aura pas branlé une. Match pur fan service et rien d'autre.

J'ai plus de mots pour Toni Storm... Luther en est donc arrivé là... J'ai déjà peur pour ce qu'on va nous réserver à FG pour elle...

NO WAYYYYYYY!!! RIC FLAIR IS HERREEEEE!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! OMG!!! 3v3 à FG! Partenaire mystère pour Sting et Allin, hâte de le découvrir, même si ça devrait être Copeland sans doute. Bonne promo de Cage, as usual.

Jericho va appeler des amis! Probablement pour FG, ça promet! Callis Family vs Jericho & Friends, quelque chose comme ça. Ca ne risque pas de provenir de l'Inner Circle ou bien de la JAS... D'anciennes gloires + probablement. Juventud Guerrera était à BFG samedi dernier, c'est possible. Mais il a parlé de mecs + forts que Hobbs... On va avoir du Big Show ou une connerie comme ça, je le sens bien.

Hang Bucks vs Hardyz/Zay : encore un match ok sans +. Mine de rien on a 3 "générations" de lutteurs tag entre les Hardyz, les Bucks et la moitié des Private Party. Une intrusion dans la maison d'un catcheur, du jamais vu auparavant! Petit malaise avec le bébé n'empêche, j'avais peur qu'ils aillent trop loin. Ca sent la revanche Page vs Swerve à FG, auquel cas Page devrait gagner.

Soho vs Shida : le public est si mort ptain... le crossbody de Shida était un peu short. Match vraiment moyen et sans aucune ambiance. Overbooking indigeste et move final vraiment floppy. Et Storm pour finir, c'était le clou dans le cercueil de la division féminine. Shida vs Storm à FG probablement, et le pire c'est que Storm va reprendre le titre...

C'est vrai qu'y a aussi Joe sur MJF... C'est vraiment trop là! White a zéro mais alors ZERO chance de gagner à FG!

Main event : j'entend le 1er thème je vomis déjà tellement j'en peux plus de l'entendre. J'avais déjà oublié qu'Okada était là, c'est dire. Un bon moyen de faire venir Mox en fin de show avant FG. YES! YES! OC prend un pin! OC prend un pin! ENFIN! ENFIN! Selling impeccable de Danielson histoire de mettre over le rainmaker. Fin assez malaisante qui a foutu un froid dans le public, c'était assez awkward. Mox était bien là en tout cas. Mais pas sûr qu'on vende un Mox vs OC du coup... Je suis plutôt paumé là. Apres avoir vu Rampage ce serait plutot pour Castagnoli vs OC.

Bilan : un show ok sans +. Aucun vrai bon match à signaler. On axe davantage les choses sur les histoires et sur le buildup de FG, même si peu de matchs ont été ajoutés. Je n'étais guère passionné parce que j'ai vu et limite le segment Sting/Cage/Flair était mon moment préféré du show, c'est dire. Un gris pour la note finale. C'était MIIIIIID.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un Dynamite qui s'est fait descendre dans les notes sur Cagematch, je suis curieux de savoir pourquoi. A moins que l'énième "grande annonce" de TK n'ait déçu les fans...

C'est quoi cette barbe dégueulasse d'Adam Cole? Franchement j'ai du mal à voir qui peut être le diable tout en ayant une explication cohérente. Certains pensent que Cole feint sa blessure depuis le début et serait le diable. Mais pourquoi attaquer Jay White alors? Ca ne colle pas...

On attaque le show avec.... je suis fatigué, j'en peux plus de répéter les mêmes choses. Castagnoli vs ??? : Yuta et Hook n'ont servi à que dalle dans ce match, on aurait pu montrer leurs tensions d'une autre manière. La force de Castagnoli est tout de même impressionnante. Il montre une férocité assez agréable je trouve. Le contre du DDT en giant swing était beau. De toute façon je me doutais bien que l'autre con ne perdrait pas son titre maintenant. Le contre final est plutôt bien réalisé mais Castagnoli passe pour un guignol à l'arrivée, lui qui était champion ROH pendant de longs mois y a encore si peu... Bref j'ai plus envie de m'énerver. Le match était bon en soi, c'est pas le problème, et ça sera jamais le problème d'ailleurs. Un bon 3,75*. Il est grand temps de Mox lui reprenne ce titre afin de reprendre le cours des choses avant sa blessure. Claudio semblait hésitant avant d'aider Mox. Une graine plantée pour quelque chose peut-être. Ou du respect gagné par Claudio envers son adversaire, tout simplement.

La recherche de partenaires de la part de MJF peut être un bon fil rouge si ça dure tout l'épisode. Mais à part the Acclaimed je ne vois pas d'autre issue possible.

Excellente promo de Mox, as usual. Donc on aura bien Mox vs l'autre con à FG. Finissons en une bonne fois pour toutes, par pitié.

Hang Bucks vs Vos gueules Embassy : match assez décevant dans l'ensemble. Page a eu  bon hot tag mais tout de suite brisé par l'intervention de Swerve qui est logique en soi dans l'histoire en attendant la revanche à FG. L'Embassy récupère déjà les titres ROH trios, ça ne me dérange pas personnellement. Ca veut peut-être dire qu'on a d'autres plans pour les Bucks, peut-être autour des titres tags de l'AEW.

Segment Copeland : ça sera probablement le 3e coéquipier de Sting et Allin, y a peu de suspense de ce côté là. Wow, quelle surprise, Copeland décide de se rallier à Sting et Allin, je suis sur le cul! Mais du coup quelle aurait été sa réponse si les heels n'étaient pas venus l'interrompre avant? Si c'était oui,  alors ça ne colle pas, car c'est ce brawl qui semble l'avoir poussé à dire oui en réalité. Mais si c'était non, quelle en aurait été la raison au juste? Ne pas vouloir affronter Christian? Bref on ne le saura jamais. Un segment très tarte à la crème en tout cas.

Huge announcement : je crains le pire... Ahah TK n'en démord pas avec ses 81035 spectateurs alors que c'était moins de 80k. "It's the start of the holiday season. Although at my parents house. the trees been up since July". ON S'EN FOUT! Mais mdr, tout ça pour ça... les tickets pour All In dispos dès le 1er décembre. Y avait besoin d'une "grande annonce" pour ça? Non mais sans déconner quoi.... Cette compagnie part totalement en couille quoi.

2.0 vs Jerichomega : quelle hype... Fletcher est donc bien aligné avec la Callis Family. Le mec n'aura pas été bien difficile à dompter... Le match était bien nul. En même temps qui s'en étonnera? C'était même un poil trop long vu les adversaires en face. On attendait surtout le post-match. Là-dessus j'imaginais bien un Paul Wight se pointer. What??? Un défi lancé le 15 novembre à 3 jours de FG? C'est quoi cette merde??? J'imagine mal ne pas avoir ce match à FG. Et bah voilà... Ibushi... Et donc le grand spectacle... C'est cool hein? Et Fletcher qui se fait dégager comme un jobber, c'est cool hein? Qu'est-ce que c'est beau putain... Petit numéro de jalousie de la part des Bucks, ça a du sens. Nouveau drama au sein de l'Elite, qui continue d'alterner les hauts et les bas depuis 4 ans...

Willow vs Shida : un title shot venu de nulle part. Bah quoi? TK nous sort toujours les mêmes chaque semaine. Willow/Sky Blue ce sont ses piliers indéfectibles. Si t'en as aucune des 2 chaque semaine, c'est qu'il y a un problème. Willow commence petit à petit à hériter du syndrome OC. J'ai vraiment pas envie d'en arriver à la détester elle aussi juste à cause des lubies du petit cocaïnomane. Silence de bibliothèque pendant le match, c'est chaud putain, c'est chaud! Vraiment bof ce match. Les 2 dernières minutes étaient potables lorsque Willow a eu l'avantage, mais après le soufflé est retombé avec Shida qui l'a enchainée sans aucune réaction de son adversaire. Et puis son Kitana est franchement pauvre en impact. On n'attendait plus que Storm pour tous nous achever. Heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Hein?? Absolument rien compris au "contre-twist" de Skye Blue qui aurait dû devenir Skye Black... mais qui finalement reste Skye Blue... parce que "va te faire foutre". Et son mist est botché en +... Mais qui booke cette division féminine??? Qui???? A votre avis?

Mais pourquoi MJF aurait-il demandé de l'aide à Strong et the Kingdom? Ils ne sont que 2 vu que Strong est supposé être out...

Quel suspense mes amis... mais quel suspense!!! On va voir MJF en rose, c'est déjà acté. Mais du coup on présente the Acclaimed en 1er, bon bah en fait y a jamais eu une once de volonté de faire du suspense quoi. Voilà, MJF est bien en rose, on le sentait venir. Pfff, cette fin de match torchée de chez torchée. Un bon hot tag de MJF complètement éteint par un bladerunner, ciao et bonne nuit.... Le champion pinné... ce qui confirme encore + que MJF va gagner à FG. De toute façon c'était débile que MJF récupère sa ceinture avant le PPV. Les voleurs de ceinture perdent toujours leur match et on sait bien que MJF va la récupérer à FG. On finit comme prévu avec le happy ending du petit juif homophobe qui finit par craquer et devenir + tolérant. Quelle belle leçon de vie par les temps qui courent...

Bilan : je comprends mieux la sale note sur Cagematch. Un épisode que je qualifierais d'énorme tarte à la crème : Copeland, Wight, annonce de TK et the Acclaimed : que des trucs prévisibles as fuck et survendus, comme si on allait avoir les surprises du siècle ou bien l'annonce qui va secouer le monde du catch. A part l'opener, aucun match n'est recommandable, AUCUN. On s'ennuie ferme la plupart du temps. La partie féminine est à nouveau un grand moment d'oseferie. Skye Blue on ne comprend même plus son attitude. Bref.... Un orange bien vif pour la note finale. Cet épisode ne mérite pas la moyenne, et c'est bien inquiétant à seulement 2 semaines de FG...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Garcia vs MJF : étonnant choix d’opener. Si tu veux être un professional wrestler Daniel, arrête ta danse ridicule alors. Match sympa mais globalement décevant et plutôt court en fin de compte. L'abandon est bien trop brutal, je ne m'y attendais pas. Je reste clairement sur ma faim. Et puis le suspense était réduit à 0 en plus.

Revoir Jay White jeune sans son bouc ça fait vraiment bizarre.

Allin/Sting vs Outrunners : un nothing match et rien d'autre. Tout ça pour faire jobber Righteous et Archer avant FG... Je suis fatigué ptain.

Segment Shida/Storm : nul à chier. Ne vous méprenez pas, Storm va reprendre le titre à FG, je vous le signe sur un papier.

Swerve vs Penta : match pour les nostalgiques de la LU dont TK doit faire partie, car ça arrive souvent ces derniers temps. La tenue de Penta est vraiment trop stylée, ça aurait pu convenir pour Halloween d'ailleurs. Victoire évidente de Swerve mais le match était vraiment bon comme je l'attendais. Vraiment un bon match de weekly. Très bon post-match également avec une super attaque de Page. Dead eye aux petits oignons sur la table. Hâte de voir leur match 2 à FG.

Wow, Golden Jets vs YB à FG : ça m'intéresse ça! Storytelling garanti! Ca va être bien ça, j'en suis sûr! Et vu les enjeux, je pense que Golden Jets vont gagner et aller chercher Starks/Bill. Ils devraient même prendre les titres je pense. L'enjeu de split des GJ n'a pas grand intérêt en soi contrairement à l'autre enjeu.

Joe vs Lee : 2 anciens champions NXT! Un assez bon match de bonhommes, j'ai plutôt bien aimé. La défaite de Lee est protégée avec ce ref stoppage. Joe avait forcément besoin de continuer sur sa lancée. WHATTTTT????? Titre ROH TV rendu vacant! Il active son option C en quelque sorte... je suis choqué putain!

Gunns vs Bollywood Boyz : content de voir les BB, mais franchement ce squash est juste abominable pour eux. C'est grave abusé quoi. Joe sera le partenaire de MJF, y a pas de doute possible.

Mox doit ABSOLUMENT battre OC à FG, y a pas moyen, sinon j'explose tout! Pas aimé la promo d'OC qui ne correspond pas du tout au personnage qu'il est censé incarner.

Hart vs Velvet : attention, le workrate va exploser là, vous n'êtes pas prêts. C'était une belle pause pipi... C'était vraiment pas ouf. Le post-match pouvait être intéressant. Mais l'attitude de Blue est toujours aussi incompréhensible.

QUOIIIIIIIIIIIIIII????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIII??????? MARIA MAY IS ALL ELITE!!!! OH PTAIN DE MERDE!!! J'en savais rien! J'ai pas vu Twitter! Oh ptain c'était ce que je craignais! Quelle erreur ptain... une fille de + qui se noyer dans les khaniaiseries de Tony. Quel dommage. Après un si beau run à la Stardom, finir comme ça quoi... Et le pire c'est que j'avais déjà vu des rumeurs de May en laquais de Toni Storm... et ça risque bien d'arriver... Putain quoi.

White vs Briscoe : match sans aucun suspense. Comme si le title shot de White allait sauter maintenant quoi. Autant de suspense que l'opener en somme. Match convenable mais loin d'être inoubliable. Chui de + en + paumé par l'identité du groupe du "diable". Le Kingdom tout entier? Ca colle pas, il manque quelqu'un, même si Cole et Strong étaient blessés pour de faux. Ca pourrait coller par rapport à l'attaque sur the Acclaimed, mais pourquoi s'attaquer aussi à Jay White si c'était le Kingdom? Bref j'arrive toujours pas à recoller les morceaux.

Bilan : un show ok sans plus cette semaine. L'opener et le main event sont censés être des moments forts de Dynamite, or les 2 ne revêtaient pas le moindre suspense, et puis les matchs n'étaient pas fameux. Je retiendrai surtout le Penta vs Swerve et la belle réaction de Page. Le GJ vs YB qui s'annonce m'intéresse aussi. Joe partenaire de MJF n'étonnera personne tellement le suspense est réduit à néant. May à l'AEW ça me pète les burnes. Match féminin à chier d'ailleurs. Bref, un  gris pour ce show très secondaire.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Hook/??? vs Yuta/Mox : match correct pour commencer. Storytelling intéressant à la fin avec l'Orange punch qui ne fait aucun effet à Mox, gros impact avant le match de FG ce soir. Si Mox ne prend pas le titre je vais faire un bordel monstre, je vous le dis. Ce sera la guerre nucléaire!

Segment Page/Swerve : petite allusion à la WWE, y avait longtemps. Et allusion à Jessi Kamea au passage. Excellente promo de Page, rien à dire. Il m'a hypé encore + pour leur match. Mais déçu que Swerve n'ait pas dit un mot.

Bon bah si on dit que c'est pas Strong ou MJF le diable, alors c'est que c'est pas eux.

Velvet vs Skye Blue : sans intérêt ni suspense. Blue se doit de s'imposer histoire d'avoir une histoire à raconter avec Hart à FG. Le public est calme tout à coup, je me demande pourquoi tiens... On se croirait à Raw entre Piper et Nox. Terrible. Le kickout sur le skyfall est une grosse erreur, ça aurait dit se finir comme ça. Le match n'était pas si mal que ça au final, mais quel dommage que le code blue ait été si botché à l'arrivée. Aucune surprise quant au résultat évidemment. Attention car le code blue est pas mal botché, même si il est difficile à porter sur le côté de cette façon.

Storm, c'est si cringe quoi. Et voir May en futur laquais de Storm ça me rend malade. C'est donc ça le prix à payer quand tu t'es cassé le cul à la Stardom?

Serpenti... euh Jon Cruz vs Samoa Joe : un squash bien évidemment. Quel suspense pour le partenaire de MJF ce soir, waouh!

YB vs Penta/Komander : belle affiche, dommage que ce ne soit pas Vikingo à la place de Penta mais ça me va bien aussi ainsi. Bon petit match. Les YB se comportent comme des heel à domicile, c'est étonnant. A voir si c'est un vrai heelturn ou non, ou juste pour FG.

Encore un squash... signé les Gunns. Evidemment que Joe sera le partenaire de MJF, arrêtez de nous prendre pour des débiles.

Street fight : j'espère que c'est pas le main event vu qu'il reste tout de même 40mn de show. Lol, tout ça pour ça. Wight n'est plus en mesure de marcher, du coup on coupe son passage en coulisses pour arriver direct sur le parking et se faire déjà détruire. Match assez bordélique forcément, une sorte d'anarchy in the arena. Toujours ce problème de ne pas penser à splitter l'écran, ce serait + que nécessaire pour tout suivre. Quelques spots sympa et de la brutalité, mais pas de quoi en faire un banger non plus. Heureusement ce ne fut pas le main event.

J'avais oublié qu'on devait encore entendre MJF. Dernier segment classique avant le PPV. Toujours du mal à identifier de façon crédible qui pourrait être le diable. J'espère quelque chose de cohérent surtout, mais bon c'est TK quoi.

Bilan : show ok sans plus cette semaine. Pas un haut niveau in-ring hormis les 2 tag. Match féminin potable. Très bonne promo de Page. Street fight divertissant mais bordélique. Wight est une blague. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
OMG le logo de Wooo Energy avec Flair, j'étais pas prêt là.

Ca y est on a les groupes du G1 Climax de chez Wish. Groupe doré : Mox, Swerve, RUSH, Briscoe, Lethal et White : c'est propre dans l'ensemble. Attendons ce que donnera l'autre groupe, probablement le groupe argent, avec Kingston, Andrade et Danielson assurés. Un groupe "Collision" je pense. J'espère y voir Black ou Matthews aussi.

Swerve vs Lethal : victoire logique de Swerve qui est sur un gros momentum actuellement. Lethal est là pour jobber de toute façon. Match correct dans l'ensemble.

Cole/MJF : ils ont une sacrée allure les champions tag ROH... Je suis sûr qu'on n'a pas vu le diable à FG juste parce qu'on attend le rétablissement de Cole... qui est le vrai diable au final je pense. Mais si la blessure de Cole est si grave que ça, je sais pas comment ils vont faire avec la révélation du diable. Et il attend maintenant pour se montrer... t'étais où à FG au juste? Joe vs MJF à Worlds End... sans surprise. Petite cartouche à Punk au passage.

3v3 : un pur scandale que l'autre débile soit toujours champion international. Une honte totale. Donc Mox ne reprend pas les choses là où il les avait laissées au moment de sa blessure... Total non sens. Déjà que j'étais démoralisé, le fait de revoir Danhausen me tue encore plus. C'est le défilé des gars que je déteste, c'est génial. Quelle merde ce match. Un vrai dégueulis humain. Et l'autre qui se croit drôle en +...

WTF, Luchasaurus se nomme désormais Killswitch... tout un symbole. Nick Wayne devient le "prodigy". Olala ce drama. Un segment à la Vince Russo. Enième turn de Luchasaurus à venir? J'en peux plus... Et le save de Copeland fut bien long à arriver. Christian reste impeccable dans son rôle, mais le reste est over the top. Tout ça pour avoir un Copeland vs Christian à Worlds End pour le titre TNT probablement. Bienvenue en 2023..... enfin à 2 jours de 2024 même.

Rush vs White : match de bonne qualité, c'était cool. Défaite protectrice pour RUSH. White gagne sans trop de surprise.

Les Golden Jets prendront les titres à Bill et Starks à Worlds End je pense, histoire de mettre les YB comme challengers ensuite.

Je ne serai jamais fan de Timeless Toni Storm mais cette parodie de cérémonie des Oscars était un peu drôle dans l'idée. Dommage que Soho ne soit pas non plus passée devant Storm, ce qui confirme qu'on va mettre encore Blue en avant pour la mettre face à Storm. Ca fait beaucoup d'exposition pour elle quand même là.

Blue vs Soho vs Jay : Blue a son public dans la poche. Gori bomb dégueulasse de Jay. Quel match de merde sans déconner... C'était moche, pauvrement exécuté et overbooké as fuck. Les Outcasts sont au bord de l'explosion.

Très belle "Zidane" de la part de Wardlow sur Fox!

Blue league (et non argent) : King, Garcia, Castagnoli avec Kingston, Andrade et Danielson. Putain ils ont mis le seul des 3 de la HOB que je ne voulais pas voir. Je suis frustré. Sinon c'est globalement propre, mais je préfère le groupe doré.

Mox vs Briscoe : Et allez, encore du sang... et cette fois-ci c'est côté Briscoe, c'est la surprise. Victoire logique de Mox dans un assez bon match. Briscoe a le même rôle que Lethal dans ce tournoi. On ne veut pas encore nous révéler la nouvelle ceinture. Enfin ça fait ENCORE un titre à ajouter, j'en peux plus quoi.

Bilan : show moyen cette semaine qui n'avait pas la gueule d'un show post-PPV. Heureusement qu'il y avait les 3 matchs du tournoi pour amener un peu de bon catch, sinon le reste était franchement fade. La grosse storyline du diable risque de traîner en longueur à cause de la blessure de Cole et je me demande comment ils vont se débrouiller au final. Attention à ne pas "jump the sharks" comme avec la Bloodline. Les femmes demeurent le gros point faible du show. Une vraie catastrophe. Et certains mecs du 3v3 m'horripilent au plus haut point. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Lethal vs Moxley : le G1 de chez Wish continue! Et bien ce fut un assez bon match pour lancer le show. Mox s'impose fort logiquement. Un match qui redonne un peu de lustre à Lethal, forcément quand il sort de son clan de nullos ça va tout de suite beaucoup mieux.

RDV à Revolution pour Sting vs Flair, n'est-ce pas? lol.... Ils en sont capables les cons. Le sbow aura lieu un dimanche malheureusement. Faites iech.

Rush vs Briscoe : Briscoe qui récupère son chewing gum parterre à même la bouche, j'ai vomi. Et bah c'était bien ce match également. Ca va mieux quand t'as pas d'overbooking et que ça se passe juste entre hommes, avec de la compétition et du bon catch. C'est ce que les fans attendent depuis 2019 en même temps.

MJF reparle de la WWE, y avait longtemps. Excellente promo de MJF as usual, qui te donne grave envie de voir le match. Il met Joe over comme personne. Very good job. Les 4 mecs sont quand même costauds. Si ce sont les vrais hommes derrière cette cagoule, je n'arrive pas à voir le Kingdom "élargi", mais comme c'est la seule piste à peu près crédible, on va rester là-dessus. Un tag match next week avec le Diable en personne? Ca m'étonnerait....

Wardlow vs Fox : Fox est à TK ce que Theory est à HHH : un sac de frappe. La punition continue...

Hardy Party vs TFAA : incroyable pour Dante de déjà revenir seulement 8 mois après alors quse les images étaient juste abominables à regarder. Victoire évidente des high flyers dans un match banal de milieu de show juste histoire de souffler. Juste du feel good, zéro storyline et point barre. Par contre le 3v3 qui s'annonce face aux luchadors m'a juste fait hurler. Olala ça va être bien bordel de merde! Gros spotfest de la mort qui tue. Espérons rien de grave cette fois-ci.

Sakura vs Hart : le public dort et moi aussi, j'ai fermé les yeux pendant un moment, je suis fatigué là. Quel match de merde ma parole. Affreux de bout en bout. Les gens s'en branlent, y a rien dans le ring, y a pas de rythme, pas de suspense, pas de storytelling, que dalle. Tu peux pas présenter ça à la télé, je suis désolé, c'est une honte.

TK va être content, il va avoir le droit à sa 1ère pipe.

MDR la sécu autour de Christian : Manscout et le bon vieux Dean Alexander, entre autre. Christian qui appalle Adam, on a forcément envie de crier ADAAAMMM. Il était aux chiottes ou quoi? Il a mis 3h à se pointer. Ahah, Christian qui dit Luchasaurus au lieu de Killswitch, je croirais presque qu'il n'a pas fait exprès.
Et bien j'ai aimé ce segment, il était cool. Le "nice try dumbass" était drôle et bien placé. Bon moment de ce show après une période plus difficie dans la demi heure qui a précédé.

Swerve vs White : superbe affiche qui ne peut être que bonne. Arf, victoire un peu moche de Swerve. Pas un mauvais match mais j'attendais mieux que ça. Le Swerve vs Mox sera décisif. Swerve mérite ce triple titre.

Bilan : un show en 3 tiers : 1er tiers solide, 2e tiers en moment faible et 3e tiers qui redresse le tiers précédent. Ca en fait donc un show + positif que négatif. Un show auquel on ne peut pas donner autre chose qu'un vert clair. Donner moins serait abusé et donner + le serait tout autant.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Moxley vs RUSH : le match peut être bon. Ca faisait bien + de 10 secondes qu'ils étaient à l'extérieur, mais bon... J'aurais préféré que cette bagarre ait lieu avant que la cloche n'ait sonné, là au moins ça aurait fonctionné. Bon petit opener, c'était chouette dans l'ensemble. Par contre on en parle du no sell de RUSH après le match??? C'était quoi cette merde? Limite un shoot en direct.

On en parle du pull de Taven ou bien...? RENEEEEEE!!! lol. ON S'EN CALISSE, CLAP CLAP CLAP. Strong peut marcher, OMG! Clin d'oeil au segment Kane/Ryder avec la chaise roulante j'ai l'impression. Le 2nd FAR TOO LONG de Strong était inquiétant. Il a un lien avec le diable, c'est évident.

Page is back... backstage. Page a pris quelque chose à Swerve... Son sang? Bon segment d'ensemble entre Page et MJF. Ca plante des graines pour un futur affrontement je pense. Etonné d'entendre Page dire que ce n'est pas fini avec Swerve malgré le 2-0 qu'il a pris dans la gueule. Joe en médiateur, c'était plutôt cool à voir.

Swerve vs Briscoe : match qui semble déséquilibré. De toute façon avec Mox qui a gagné, Swerve n'a plus le choix. Le Swerve vs Mox serait alors la finale du groupe. Et bah c'était bien. Victoire logique de Swerve. Match bien serré avec uu public investi, c'était dans la veine de ce tournoi. Les matchs sont solides dans l'ensemble depuis le début. Mais la construction de la golden league est bizarre, t'as 2 mecs seuls au monde et le reste à la traîne. On sent direct que Mox vs Swerve sera la finale.

Joe/MJF vs Masked men : ce match m'intrigue. Ah bah y aura pas de match finalement LOL. Du coup MJF ne peut pas être le diable, n'est-ce pas? Hein? Enfin sait-on jamais Very Happy

WINTER IS COMING NEXT WEEK!

Storm vs Blue : et bah c'était bien moyen... j'ai soupiré tout le match. Et ce finish quoi... tout pourrave. MDR, Riho is back... La spéciale TK. Je m'absente 3 mois, je reviens pour jobber et je repars 3 mois à nouveau. Ridicule. En plus c'est toujours autour du titre AEW, comme si la meuf était légitime alors qu'elle est là 2-3 fois par an quoi. Je suis fatigué bon sang...

Lethal vs White : Jay vs Jay! Des chants pour El Generico, enfin, il était temps! On oublie qu'on est à Montréal quand même. Victoire logique de White dans un match correct mais en-dessous des 2 autres. Bien aimé l'attaque à la jambe en pleine tentative de Lethal injection.

Y a un projet Abadon visiblement... au moins on n'a pas attendu Halloween 2024 avant de la ressortir... Feud face à Hart à venir... pour jobber bien évidemment.

Edge vs Xian : 2 Canadiens... mais zéro Québecois, c'est triste. Personne n'a essayé de dire 2-3 mots en français, ça aussi c'est dommage. Pff, le match était sympa jusqu'au moment d'overbooking qui m'a gavé. La mère de Wayne qui rapplique quoi... pff... on finit avec de la grosse heat.

Bilan : un ok show cette semaine. Le Continental Classic permet d'avoir des matchs de qualité, le main event malgré sa fin était plutôt bon malgré les 2 vieux sur le ring. On semble jouer la montre dans l'histoire du diable, blessure de Cole oblige je pense. Mais attention à ne pas sauter par dessus les requins avec cette histoire. Les femmes à nouveau en-dessous, pour un énième retour ridicule de Riho. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Page vs Strong : + Strong dit que Max est le diable, + y a de chances que ce soit Strong... ou Cole. Le match est honnête. Dommage pour l'overbooking final. Page gagne logiquement. Strong n'a pas besoin de cette victoire.

La blue league s'invite à Dynamite... parce que pourquoi pas. Andrade vs King : Match plutôt bon dans l'ensemble, dans la veine du tournoi. La fin protège plutôt bien King dans la défaite. Andrade prend la 1ere place de la blue league.

J'avais pas revu les Van Erich depuis la MLW durant la pandémie. Ca sera cool de les revoir à Rampage, même dans un match insignifiant.

Ahah, bon rappel de The Firm de la part d'Omega : un pur flop! SAWFT! Wow, Enzo Amore, that was savage. Tag match à Worlds End sans surprise. Bon segment dans l'ensemble, même si l'affiche ne me hype pas des masses. On peut s'attendre au retour des YB à ce moment-là.

Riho vs Soho : toujours le même booking de TK avec les femmes. Riho programmée pour jouer le titre (comme à chaque fois) et qui affronte une jobbeuse de luxe en attendant. Du grand classique. J'ai l'impression qui'l y a 2 arbitres dans le ring LOL. Voilà... Riho wins LOL. Match moyen. Rivalité de transition. On te retrouve au Japon bientôt Riho, n'est-ce pas?

RUSH vs Lethal : un squash? Wow, étonnant dans ce tournoi... J'étais pas prêt. Mais ça sera trop tard pour RUSH. Faceturn en marche pour Lethal? Il est temps de ramener le black machismo.

Jay vs Briscoe....  : victoire logique de White dans un honnête match, mais loin d'être dans les meilleurs de ce tournoi.

Mox vs Swerve : déjà le main event.. j'ai pas écrit grand-chose dans cette review, c'est dire... c'est la finale du tournoi (ou presque), on leur laisse du temps, je m'attends à un banger et rien d'autre. Bon soutien pour Swerve, le public est assez partagé en réalité. Le timing du cutter de Mox est parfait. Le match était bon mais j'en attendais + que ça, et sutout la fin est pourrave de chez pourrave, et même ultra décevante, sans oublier l'épaule levée de Swerve. Mox qui no sells tout c'est franchement soulant à force. Le mec se prend 2 stomps d'affilée, il gagne et se casse comme si de rien n'était, c'est vraiment merdique ça.

Les goons n'ont rien à voir physiquement avec Strong et sa clique, y en a qui sont trop costauds pour ça. Là franchement je suis de + en + perdu avec leur histoire. On est en train de sauter par-dessus les requins comme avec la Bloodline, c'était ce que je craignais. Je vois vraiment pas qui ça pourrait être et surtout de façon crédible. Bref vaut mieux pas se hyper car ça va finir en grosse déception sinon.

Bilan : un show ok cette semaine, avec beaucoup de place prise encore par le G1 Classic de mes couilles. Les matchs du tournoi étaient d'ailleurs globalement en-dessous de d'habitude. Main event solide mais ça ne peut pas aller au-delà du 4, notamment à cause de la sa fin et du no sell de Mox insupportable. Le diable commence à m'inquiéter de + en + vu la tournure des choses. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Cet enchainement de match sans rien d'autre dans le show c'est juste boring à mort, j'en ai plus rien à foutre de ce tournoi ultra prévisible.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ce tournois type "robin round" c'est du smark-service je me dis.

Comme le ME de Rampage justement, les 6 gars ont livré un spectacle acrobatique dingue mais bon, on va pas se mentir, ça reste un pur spotfest, aussi fun fut-il. On veut vraiment re-pusher ce non-charisme/personnalité de Action Andretti là ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Franchement du Smark-Service ca veut rien dire hein...par contre c'es du lazy booking comme chaquie tournoi...Faire un tournoi qqsoit le format, ca permet d'eviter de devoir raconter des histoires étant donné que le tournoi est une histoire en soit.

Par contre moi ou je suis déçu meme si je savais que je le serais vu que c'est l'AEW, c'est sur ces 2 points :

- La récompense : on fait un G1 Climax avec certains des top stars pour leur filer un nouveau titre WTF, completement inutile à l'AEW.

- Le copié collé des scénarios de la NJPW :Kingston on sait qu'il va faire sa remontada apres ses 2 défaites initiales, Andrade on sait qu'il va perdre contre Cesaro apres ses 3 premieres victoires dont une sur Bryan pour laisser du suspense. on sait que Mox va battre Swerve pour laisser du suspense au White vs Mox et que y'ai encore un interet au Rush vs Swerve.

On fait des upsets comme à la NJPW pour juste donner un peu de suspense.

Danielson va battre castognoli et Kingston Andrade pour accéder aux demi et Swerve va battre Rush et Mox/White va finir en nul...J'aurais bien vu une victoire de White pour avoir un 3-way tie en haut du classement mais cela inclut que 3-way decisif se passe à Collision (ce qui n'est pas impossible)

Par contre Frofro qui dit que le segment Pour le tag team championship était bon me tue, c'est dans le bottom 3 des pires segments de l'année tout compangie confondue...Une horreur absolue

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Fun Fact

Y'a eu plus de tournois d'organisés que d'épisodes à plus d'un millions de spectateurs cette année à la AEW.

_________________
Test Signature

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Swerve vs RUSH : match capital pour Swerve, mais on se doute du résultat. Voilà, Swerve wins, mais le match était très bon et le public était à fond. Match bien construit autour de la jambe de RUSH. Kickout à 1 hyper efficace de RUSH à la fin avant la mise à mort. Swerve rejoint donc Mox avec 12 points. Un solide 4* pour commencer. Les choses semblent aller dans le sens d'un 3way et donc d'une victoire de White, sinon je verrais pas l'intérêt, et puis on vient tout de juste de l'avoir le Mox vs Swerve....En tout cas ce 3way aurait de la gueule. Swerve doit gagner ce tournoi, il le mérite et devient de + en + over.

Triste pour Kenny, ça fout en l'air tout le programme autour des titres tag, mais c'est la vie...

Briscoe vs Lethal : un classique de la ROH. J'espère que ça racontera quelque chose autour du faceturn progressif de Lethal. Une chaise a rarement été aussi over qu'une table durant un match. Cela dit la séquence avec la chaise est débile puisque ce tournoi est censé se passer dans les règles. Mais le fait d'insister autant avec cette chaise m'a soulé et m'a sorti du match. Et bien le match fut aussi réussi que le 1er. Une belle passe d'armes, un public à nouveau au rdv et un enchainement marteau brûlant-jay driller assez dévastateur pour finir. Une défaite qui sera utile pour Lethal histoire de se renouveler un peu. Le Black Machismo sera-t-il de retour?

WHAT? Mais y a 10 goons environ là, c'est quoi ce bordel???!!! Retribution 2.0 is here! Les vrais membres semblent être ceux qui ont encerclé le ring par la suite. Ptain qu'est ce que ça pue cette histoire de diable, mais tellement... je le sens de moins en moins. Et MJF qui continue de défendre son titre tag sans son vrai partenaire, ça me soule à force. J'espère qu'on aura enfin les réposnes à Worlds End, sinon je vais piquer une colère noire. Et la révélation a intérêt à valoir le détour et à être cohérente, mais avec TK j'en demande sans doute un peu trop.

Vont-ils oser le heelturn de Romero? Car partout ailleurs où je le vois (NJPW, MLW), il est heel....

Saraya vs Riho : le match était vraiment pauvre.... très pauvre. Public qui s'en fout (as usual) et suspense réduit à néant, parce que c'est le booking spécial TK avec la division féminine... toujours les mêmes ficelles. Je sens le retour de Baker ou Hayter à Worlds End une fois que Storm aura gagné. Je ne parlerai pas du post-match, sinon je vais être insultant.

Très bon segment entre Swerve et MJF. On pose désormais sur la table la possibilité que Mogul Embassy soit relié au diable. Ouais enfin pourquoi auraient-ils attaqué Jay White en 1er alors? Non, ça ne colle pas cette histoire. Mais ça spoile de toute façon la victoire de MJF à Worlds End. Le Swerve vs MJF se doit d'avoir lieu en 2024, il le faut.

Strong vs Komander : le match était solide, en même temps y avait du matériel dans le ring. Le fait que Strong et sa clique répètent que MJF est le diable est suspect, mais ils ont tous sauf la carrure des goons qu'on a vus jusqu'à maintenant.

Ptain mais TK quoi... il parle vraiment comme un débilos, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui.

White vs Mox : belle affiche... mais je vois White gagner afin d'avoir un 3way, sinon je ne vois pas l'intérêt de refaire un Mox vs Swerve 2x en si peu de temps. "Spoiler : Mox is going to bleed", ah ah j'ai ri face à cette pancarte. Oh non, stop encore avec les chaises à la fin! J'ai eu du mal à rentrer dans le match mais les dernières minutes furent de qualité, avec un bon rythme et un bon suspense, même si au fond de moi je savais que White allait gagner, surtout avec ce work à la jambe de Mox qui annonçait très vite sa protection dans la défaite. On aura donc un 3way de très bonne facture en finale de la Gold League. Dommage que l'attaque finale de White ait été mal filmée.

Bilan : un show ok cette semaine, pas mal tenu à bout de bras par le G1 de chez Wish, avec des matchs globalement solides quoiqu'assez pauvres en suspense. Les femmes comme d'habitude ont foutu le show dans la cuvette des chiottes. Gros fil rouge encore autour du diable mais avec beaucoup d'inquiétudes quant à son dénouement. Worlds End sera le jour où ma patience s'achèvera. Je serai intransigeant quant à la révélation et la cohérence de tout ce bazar. Mais très franchement j'ai peur... très très peur. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Review d'un Dynamite très laborieux :

On ne parlera pas du NXT fan from Orlando qui m'aura bien gavé pendant tout le show avec ses réactions de gamin au 1er rang.

Mox vs White vs Swerve : solide match dans l'ensemble, quoiqu'un peu mou au début. Une fois la vitesse de croisière atteinte, ce fut bien plus qualitatif. Une vraie triple menace tout au long du match. Swerve est over et son moment arrivera, c'est sûr. Je ne le voyais pas gagner du fait de son histoire avec Keith Lee. Mox me semblait un peu + favori que White, d'autant qu'il a une histoire commune avec chacun des autres finalistes potentiels. La blessure à la jambe de Mox risque d'être sa protection dans la défaite en finale, avec une feud BCC/BCG en toile de fond à mon avis. J'ai mis 4,25*.

Cette histoire entre Lee et Swerve est une PUTAIN DE BLAGUE, les mecs sont arrivés à l'AEW ensemble y a plus d'1 an et on n'a jamais voulu les décoller, JAMAIS! La feud that never ends! Tuez moi!

Segment féminin ridicule du début à la fin. Qu'est-ce que c'est nul, mais qu'est-ce que c'est nul putain! J'ai honte de voir ça!

Tuez moi à nouveau avec le 48e turn de Guevara! Jericho a dit la semaine dernière à Starks/Bill qu'il trouverait un partenaire pour Worlds End, et on se retrouve maintenant avec un 4v4 sans les titres en jeu du coup, avec Sting et Allin mis sur la carte juste parce que TK exige d'avoir Sting dans son PPV même s'il n'a strictement rien à y faire! C'était trop difficile de s'en tenir à un Guevara/Jericho vs Bill/Starks à Worlds End? Et bien non, c'était pas assez visiblement. Et pourquoi Takeshita est exclu des débats? Tuez-moi à nouveau. Ce segment est encore l'incarnation même de TK : fanboy devant l'éternel. La cohérence? On s'en fout de la cohérence!

Kingston vs Danielson : là aussi c'est plutôt bon dans l'ensemble. Un bon slugfest même si je préfére encore leur 1ere confrontation. Y a eu quelques longueurs qui m'ont gêné, des moments soient calmes soient répétitifs. Kingston qui gagne je le sentais venir vu qu'il détient les titres et que ça permet de maintenir jusqu'au bout le suspense quant à la conservation ou non de ces derniers. Mais avec Mox blessé kayfabe, si Kingston gagne, ce tournoi va passer pour un gros "tout ça pour ça?".  Danielson perd clean... avant d'aller chercher Okada 8 jours après. Pas la meilleure des préparations mais bon... Là aussi, je vais mettre 4,25*, mais avec un peu moins d'entrain que l'opener. Bon segment post-match à signaler.

Le roster des jobbers est tout aussi incapable que de réels agents de sécu pour arrêter Copeland et Cage. Les joies du catch...

Statlander vs Sky Black : le moment de la pause pipi histoire de respirer après le tournoi et avant le match/segment final. Le match était boring et le public dormait encore bien évidemment. 2 beaux code blue portés par Black (pour une fois), le dernier étant assez difficile à porter. Statlander prend le pin, c'est quand même une grosse victoire donnée à Black. L'intervention de Hart était pourrave et manquait de percussion. Défaite de Kris qui va faire avancer son association teasée avec Hathaway et son heelturn potentiel. Mais évidemment la grille de Bingo de TK ne serait pas complète sans le traditionnel SAVE DE WILLOW, parce que même quand elle n'a rien à faire là, IL FAUT UN SAVE DE WILLOW. Tuez moi à nouveau.... On croit tous aux victoires de Riho et Abadon samedi bien-sûr...

Le segment Saraya... j'ai pas de mots... j'en n'ai plus.

Vu le peu de temps qu'il restait on se doutait bien que le main event serait + un angle qu'un match. LOL, Vacant 1 et Vacant 2 new ROH TT champs. C'est fun non? Joe qui donne le coup de chaise on l'a senti venir. Cette storyline part en couille total. Je leur laisse cependant le bénéfice du doute jusqu'à samedi, mais si c'est pour avoir une révélation toute pétée et sans aucune cohérence, je pousserai ma gueulante. Cole paraît le plus évident mais il est réellement blessé, alors que faire après ça? Et si le Kingdom est aussi relié, physiquement ça ne colle pas du tout. Bref j'ai peur de la grande révélation de samedi. Vraiment.

Bilan : le Continental Classic est l'arbre qui cache la forêt depuis des semaines et ça s'est confirmé dans ce dernier show de l'année. Si tu enlèves ça, le show tombe en déliquescence totale. La cohérence est partie se faire la malle, TK joue les fanboys à ne plus savoir qu'en faire, les résultats sont prévisibles et le too much à la sauce TK en devient pathétique. Un gris orangé pour la note finale de ce tout petit show.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Peut être en profiter pour faire un bilan 2023? Les suiveurs réguliers de l'AEW c'est quoi votre ressenti? De mon point de vue très très détaché de l'AEW j'ai quand même l'impression que c'est un peu l'année où elle a décroché de son duel face à la WWE. De ce que j'ai compris elle arrive plus à faire des shows au dessus du million de télespectateurs (ce qui n'est pas gage de qualité, entendons nous bien) mais je sais pas entre la gestion de MJF (dont je trouve la gestion de son règne très mouif) et aussi la division féminine... bon voilà quoi. J'ai un peu l'impression que le show à Wembley est l'arbre qui cache la forêt. Après j'ai cru comprendre que le tournoi a un peu relevé les ratings et maintenant TK veut faire un contenu "plus sportif" (la bonne blague... c'était les promesses de départ) mais j'ai un peu peur que ça repart dans l'empilement de tournoi à la booking TK. En plus Warner commence à vouloir aussi chopper de la WWE (ils sont en lice pour diffuser Raw pour le prochain contrat) ce qui prouve que leur patience a aussi des limites. Bref on va voir pour 2024

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour rebondir sur mon post d'au dessus : quand la perte de titre de ton champion est accueilli par des "BULLSHIT" en masse, c'est quand même qu'il y a un PUTAIN de problème. Là pour moi ça gâche même le reveal (qui était de toute façon pété depuis des mois donc voilà mais au moins c'est logique) mais ça me fait encore plus rager sur le règne de MJF où je me dis que ça lui a rien apporté (à part un turn aller). Et donc ENCORE un clan si j'ai bien compris.

Sans oublier les soupçons sur Jericho qui sortent avant le PPV (et quelque chose que je me dis qu'il y a pas de fumée sans feu mais ça on le verra en 2024). Bref la fin d'année était... délicate

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je trouve ça assez suicidaire niveau booking, de faire durer un storyline comme celui du Devil aussi longtemps, pour finalement faire sortir la conclusion la plus simple et attendue.

J'suis pas déçu que ce soit Cole, je suis déçu d'avoir tout ça pour ÇA!

_________________
Test Signature

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est un peu le problème ouais. Alors après tu peux sortir toutes les excuses possibles (blessure de Cole etc etc) mais après vu que Cole est montré comme le chef tu pouvais lui donner un rôle moins actif pendant un temps même après le reveal. Là ils ont prit des mois pour un reveal qui finalement était pas surprenant. Moi limite ce qui me choque le plus c'est la façon dont MJF perd le titre quoi et pour moi ça gâche même le reveal.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est bien j'avais annonce les 5 membres dès le premier jour...0 surprises mais c'est logique au moins mais...En fait c'est l'incarnation du lazy booking de l'AEW...faire un mystere c est suffisant aux yeux de Khan, le reste il s'en fout...y'a rien qui va dans cette storyline de merde :

1) White et autres se font attaquer : y'a 0 backlash ? genre on les laisse déambuler tranquille et prendre les titre tags?

2) C'est tellement mal fait la révélation...des que Cole arrive y a plus de doutes fin si y'en avait encore d'ici la. Mais alors la révélation est 0.

3) les mecs ont 0 impact sur la perte du titre de MJF ? genre le Cole il est la à faire sa feinte copié collée de Wardlow avec la bague mais 0 impact sur le résultat final ? genre le plan c'est de crier inchallah en espérant que MJF perde ?

4) enfin on va ou à partir de la ? Genre le boss de fin pour MJF c'est Cole ? alors qu'il l'a battu 2 fois clean ?
Et il va devoir passer par Wardlow qui l'a squashé y'a un an pour arriver au boss de fin au corps de crevette ?

C'est nul, c'est baclé...

Le continental classic inutile as fuck : tout ca pour qu'Eddie conserve ses titres ? bah fait pas un tournoi putain

Apres on parle du booking d'un mec qui répond à des questions sur un potentiel Sexual harassement avec une perruque et des lunettes de bouffon...en disant que l'AEW à the best safety record in Wrestling alors que 2/3 mois plus tot il avait peur pour sa vie et qu' il y'a eu de multiples incidents.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Donc c'est ca la Maria May ? Bah ^putain c etait mauvais...on aurait dit une rookie

Le reste bah prout : l'explication de Cole est vraiment pas terrible. Y'a au moins (enfin) une rebellion.

Par contre les ratings en disent long : a peine 800K alors qu y'a un nouveau champion et une revelation du devil...Meme les americains y trouvent pas leur compte.

Et une enieme signature qui fera rien dans 5 mois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 20 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre