Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
D'ailleurs j'ai vu pas mal de reviews vidéo disant que le segment Storm/May était une masterclass, que c'était magistral etc etc... alors que bon concrètement c'est un segment de turn quoi. Par contre cette utilisation du sang quoi... On dirait un gamin qui essaie de montrer qu'il est edgy en mettant du sang jusqu'à l'overdose

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est quoi le problème de Tony à faire finir tout ses gros matchs avec des roll up en ce moment ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
MJF vs Ospreay : me suis fait spoil le résultat, ça me surprend beaucoup. Mais j'ai vu aussi toute la controverse que ce match a amenée sur Cagematch et les conséquences qu'il y a eu pour les notations futures. Bref, j'ai hâte de voir pourquoi ce match divise autant les gens. A nouveau on se fout du compte de 10 à l'extérieur même si ça fait 3mn qu'ils sont dans le public, enfin bref. Ospreay s'est pas mal laissé aller au niveau de son selling à la jambe au fil du match, alors qu'il le faisait bien au début. Le match est vachement long... Qu'est ce qu'ils peuvent me souler avec le coup du médecin qui arrive pendant la pub, ils nous font le coup à chaque gros match de weekly, ça va 5mn quoi. Le selling à l'épaule a remplacé le selling à la jambe. Pas fan de ça. Le match est incroyable, on ne peut pas dire le contraire. La fin tombe quelque peu à plat en revanche. Mais c'est du MJF. MOTYC, y a pas à chier. Je ne comprends pas les notes de merde données à ce match. Certainement des gens qui en ont marre de voir Ospreay faire des sauts dans tous les sens sans réelle psychologie. On prépare le Garcia vs MJF pour le titre International, c'est évident. Mais ça veut dire qu'on va déjà faire monter Ospreay pour le titre mondial très prochainement. 1h de match, vous vous rendez compte? Ca a pu aussi jouer dans la notation d'ailleurs. Mais je suis à 4,75* tout de même. Mon top5 va être bouleversé du coup. 5,75* pour Meltzer, il a encore pété un câble.

Bon bah the Acclaimed seront à B&G, je suis dépité. Ca me gave. Je le sens pas ce match.

Suzuki is back!!! On l'aura enfin son match face à Jericho. Next week... bon ça sera pas fameux avec Jericho forcément. Tout le monde est banned from ringside... ça veut donc dire un nouveau membre pour le Learning tree qui viendra faire gagner Jericho. Je me demande qui ça va être.

Moné vs Rose : je soupire déjà. Et on ne parlera pas d'Okada juste avant, c'est inutile je pense. Le public fatigue déjà et c'est normal après 1h de match. Et puis c'est pas avec la pause pipi féminine que tu vas rester alerte. C'était de la grosse merde ce match, c'est même une honte d'avoir fait jobber Rose de la sorte. On sentait que le faux Sting cachait quelque chose. Forcément c'était Baker. Le build continue mais le match m'intéresse vraiment pas.

Euh, les Bucks cautionnent ce que Perry a fait à Cutler ou bien?

Segment May : le public est mort et s'en branle. Segment moyen, j'ai toujours pas digéré ce heelturn. Storm aurait dû la trahir et non l'inverse, ça aurait fait de Mariah la babyface naturelle en Angleterre. Tout est fait à l'envers ici.

Swerve vs Okada : à nouveau une grosse affiche, sauf que les gens sont fatigués. Y aura vraiment pas eu beaucoup de matchs dans ce show. Seulement 3, c'est rarissime. On finit le show avec un DQ, chose rare à l'AEW. De la bonne rage. B&G est next week, y a pas le choix, faut builder le match now or never. On n'attendait plus qu'Allin, le voici. Les 2 équipes sont donc au complet. Un peu torché comme buildup tout de même. L'arrivée de Derby rappelle de tristes souvenirs...

Bilan : show très particulier cette semaine, parasité par un match d'1h qui partagera pas mal. Moi je lui ai donné un 4,75* mais j'ai aussi des défauts à soulever : longueur, manque de psychologie, fin hasardeuse et selling à la jambe qui disparait petit à petit pour Ospreay. Mais une fois ce gros match à émotion passé, le show est retombé subitement avec une 2nde heure franchement tiédasse et peu palpitante. Le buildup de B&G est bien insuffisant. Les femmes intéressent hélas peu de monde. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
MJF vs Ospray était vraiment trop long ! Tiens Ralgrad, voilà (pour toi) le smark-service made in AEW que je dénonce : cette mentalité de "plus c'est long mieux c'est" alors que c'est juste absurde. Alors que ce match là aurait été meilleur et bien + agréable si on l'avait finit après 30 minutes, pas 1 heure merde. MJF est très bon pour faire vivre un match assez longtemps mais après, le match sombre dans la migraine jusqu'au finish ma foi cool et logique.

Baker qui fait le coup du faux fan déguisé... on l'aura jamais deviné. Very Happy

ME entre Okada et Strickland : du bon catch mais complètement oubliable, j'en ai même oublié tout c qui s'est passé dedans. Puis bon, Kazuchika n'est pas vraiment le dieu dont on nous confirme sur le net... il vient de faire un match oubliable contre Swerve quand même.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et puis bon t'as l'impression que les reviews et les youtubeurs catch découvrent les matchs d'une heure... alors que bon à la WWE à Raw il y en a déjà eu (un iron man match HHH/Benoit si je me souviens bien qui était bien mais pas non plus le match du siècle). Il y a pas eu aussi un quasi match d'une heure entre Cena et Michaels il y a quasi vingt ans? Donc bon...

Déso je parais un peu aigri mais bon voilà il faut aussi rappeler que c'est pas un truc fou quoi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oui, mais les matchs dont tu parles étaient coupés par des pub. Là, je me suis farci l'intégralité du match dont je parle. L'audience en pense quoi ?

"this week’s episode of AEW Dynamite had 502,000 viewers and a 0.16 rating in the demo. Last week, the show had 618,000 viewers"

Cheh ! Mais bon, je crains que ça ne décourage pas Tony à poursuivre sur cette lancée.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est une vieille audience du mois de juin que tu évoques ici, pas celle de la semaine dernière qui était proche des 800K, tout comme celle de cette semaine d'ailleurs.

Du sang et des tripes! Show bien noté et match éponyme très bien noté aussi, mais évidemment je me méfie. Mais j'ai un peu de hype quand même.

Rien que de voir 2 rings, j'ai la chiasse au fond du calbut.

Holy shit, MJF jette le titre International! American Championship? Really? C'est le titre US quoi. Mouais, j'ai déjà peur qu'on parte vers le patriote qui avait floppé avec Kevin Owens il fut un temps. Ospreay déjà de retour??? Putain la promo d'Ospreay coupée par la mire, fait iech. Rematch Ospreay vs MJF à All In. Du coup pas de Garcia, du moins pas tout de suite. S'il n'a pas lieu avant, alors Ospreay a déjà match perdu.

C'est vrai qu'on ne sait toujours pas qui a l'avantage numérique à B&G. Un simple lancer de pièce? C'est nul. En + une pièce truquée. C'est très lazy.

Suzuki vs Jericho : match de vieux, j'ai peur de ce que ça va donner. La séquence d'atemis a duré bien trop longtemps. Heureusement on a vu d'autres choses après. Kickout à 1 sur le codebreaker, le respect est mort. La fin est assez nase. Match ok. Les 2 ne peuvent pas faire bien + de toute façon. Shibata fait le save... il en manque potentiellement un autre pour faire le save. Hook et Joe sont out a priori... un 3e Japoanis? Pas sûr.

Baker vs Shida : gros rappel de leur match pandémique avec le nez en sang de Baker. Personne ne l'a oublié.  D'ailleurs on re voit les images. On savait que Shida jobberait pour l'occasion. Match assez moyen et vite torché. Ca n'a plus l'epicness que ce duel avait avant. Shida déjà aux WC pour faire place à Moné. KAMILLE!!! Holy shit!!!! ENFIN!!! ENFIN BORDEL!!!! Et dans un rôle de bodyguard... bién évidemment... elle mérite mieux que ça quand même. Ils en auront mis du temps avant de la faire venir. Mais je suis content. Bon, on mise déjà sur la feud Kamille vs Moné d'ici la fin de l'année? Pari tenu! HBK/Diesel style!

La Patriarchy avec les titres trios AEW et enfin débarrassés des autres titres visiblement. Même ROH? Hmmm.... Wayne a bien appris de son papa d'adoption....

Pac vs Otis... euh Boulder : MDR une victoire sur une suplex? Super... Et pas du tout un brainbuster comme le dit Excalibur. Match sans intérêt.

Comme je le disais, la promo hebdo de Briscoe devrait être remboursée par la sécu.

Après le squash de Pac, celui de May. Storm Zero pour finir. Toujours aussi malaisant ce post-match.

B&G : le grand moment est enfin arrivé. Je reste un peu fébrile vu certains hommes en place. J'ai peur pour Briscoe qui a catché 2 jours après à ROH DBD. Faut espérer aucun pépin physique pour lui. On commence avec 2 des 4 pillars. L'entrée de Page c'est du génie stratégique. Le visuel avec Swerve et Page de l'autre côté était super. Le match est vraiment bon, y a pas à chier. Brutal, épique, du storytelling, du drama à la fin. J'aurais préféré que Perry dise I quit lui même plutôt que Matt. La fin tombe à peu à plat je trouve, c'est le pb principal de ce match. Okada à l'image d'Ibushi est totalement perdu, on voit bien que c'est un match très American et qu'il n'en a pas l'habitude. The Acclaimed n'avait pas sa place non plus comme je le craignais à la base. Bonne écriture entre Page et Swerve dont la feud never ends. Allin fait un bon coffin drop à la fin en mode Spiderman. Briscoe est toujours aussi cinglé. Mais je vais donner un bon 4,5* tout de même, du bon boulot dans l'ensemble.

Bilan : show ok cette semaine, évidemment le main event occupe quasiment la moitié du show et pèse donc pour beaucoup dans la note finale. Le reste ce sont 2 squashs, un slugfest honnête de papis et un match féminin assez oubliable voire décevant. Un vert clair pour la note finale, mais de peu.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est parti pour un épisode visiblement pas ouf mais c'est pas grave!

Grosse promo d'Ospreay, il aurait pu éviter de citer le nom de Strong qui est heel, les autres auraient fait l'affaire. Bizarre on croirait que MJF est le méchant anti américain et Ospreay le héros américain, c'est le monde à l'envers.

Lance Strowman Archer vs Ospreay : booking toujours identique pour Archer. Buildé fort pour se prendre une branlée par celui qu'on veut mettre en avant. Coucou Strowman. L'Os cutter contré en roller coster était cool. Le match était vraiment cool. J'ai bien aimé et Archer a été respecté en se montrant très coriace. Il se dégage même à 1 du 1er hidden blade, c'est pas donné à tout le monde. J'ai eu peur qu'Archer ait pété le nez d'Ospreay sur le coup de genou dans le coin car il était vachement percutant. Très agréablement surpris par Fletcher qui nous a sorti la promo de sa carrière. Très très cool, et au moins ça fait sens de le voir ici. Et ça permet de mettre un jeune en avant, donc c'est du tout bon ici, même si on se doute que Fletcher aura le rôle d'Archer en se couchant pour le champion. Ca permettra alors à Ospreay d'attaquer MJF post-match et de continuer le build. Pour l'instant ça commence bien : bon petit match et bon post-match, j'aime ce que je vois.

Willow vs Statlander : eliminator match, la règle qu'on adore tous... Vu la stipu Kris se doit de s'imposer, sinon ça ne servira à rien. La fin est pourrave mais au moins la bonne personne a gagné et ça protège la championne dans la défaite. Mais voilà pourquoi j'aime pas les eliminator matchs : faut que la championne perde un match pour mettre en avant un challenger potentiel. Nul à iech. Mais le match est moyen et j'en attends bien + lors du vrai match de championnat qu'il y aura. Au moins l'avantage avec ce post-match, c'est que Willow ne pourra pas faire le save cette fois-ci Very Happy. Le coup classique de la sécu totalement incompétente et incapable de stopper Kris, je me ris dessus.

Danielson arrive... et toujours pas de t-shirt à son effigie. Le merch ça ne l'intéresse pas. Fin de contrat pour Danielson officiellement aujourd'hui : mais du coup quel suspense pour All In dans ces conditions s'il ne resigne pas ne serait-ce que pour quelques mois supplémentaires? "Ce sera probablement mon dernier shot.. euh non, pas probablement, ce sera mon dernier shot". Aurait-il commis une boulette en disant ça? ^^. Bonne promo de Danielson en tout cas. WHAT???? Danielson met sa carrière en jeu!!! HOLY SHIT!!! Ca change tout là! Dernier match de sa carrière en Angleterre et non aux USA? Je serais surpris... Mais il est capable de s'arrêter là en effet. Je serais même tenté de diire qu'il va perdre. Gros segment en tout cas. En revanche le côté + heelish de Danielson avec JJ est assez zarbi passé ce gros segment très babyface juste quelques secondes auparavant.

Conglomeration vs Strong/RUSH/Mortos : à partir du moment où y a Mortos (mon avatar), le match ne peut qu'être bon. Regardez encore ce qu'il a fait contre Komander et Hologram la semaine dernière. Du caviar ce mec. RUSH prend trop son temps avant le dive alors que tout le monde attendait à l'extérieur, ça rend le tout trop chorégraphié, c'est dommage. HOLY SHIT! MORTOS FAIT LE PIN SUR BRISCOE! Je suis choqué et très agréablement surpris! YES! YES! YES! Il aura sûrement un shot au titre ROH du coup. Le match est correct avec de la bonne action et du bon catch. Content évidemment de la victoire de Mortos que je n'attendais pas.

ITW courte de May mais j'ai plutôt aimé son attitude durant cette ITW, même si je le répète, c'est Storm qui aurait dû faire le turn et non l'inverse. Storm est ridicule dans sa promo en revanche.

LES DEBUTS IN RING DE KAMILLE! Ca c'est cool et c'était pas prévu. Mais étant l'un des rares à avoir regardé la NWA, je sais déjà à qui on a affaire. Bon c'est pas ici qu'elle pouvait montrer grand-chose bien-sûr, mais c'est une bonne "big girl" dans l'ensemble qui est capable de produire de bons matchs même sur la durée. On peut déjà imaginer un Moné vs Kamille d'ici quelques mois, c'est même évdent. Dommage que Moné mette des talons car ça la rend presque aussi grande que Kamille, ce qui réduit son côté impressionnant. En tout cas ça me rappelle fortement le duo Jazzy/Jinny chez NXT UK.

Page vs Allin : déjà le main event, ça passe vite. On laisse du temps à ce match. For the first time ever, c'est dingue ça quand même. Oulala, on a frisé la commotion pour Page sur le coffin drop porté sur le stage. Le DVD de Page était savage. WHAT??? Panne de courant en plein match LOL. Et non c'est pas la House of Black! Le fallaway slam sur les steelsteps était aussi savage. Mais Allin aime prendre ce genre de bump. C'est son oxygène. Il a besoin de ça. Allin prend sa dérouillée habituelle et Page amène son intensité et sa rage accumulée depuis la perte de sa feud contre Swerve. Coups de ceinture donnés, il ne me semblait pas que le match était No DQ, enfin bref. Oh putain non, la fin est à chier, je suis désolé. Page passe pour un énorme imbécile. Tu peux pas faire ça. Je veux bien qu'Allin soit le futur challenger #1 au titre mondial et que tu ne peux pas le faire perdre, mais tu pouvais faire une fin de match autrement + protectrice que celle-ci. Même un DQ pour le coup aurait été utile pour les 2 hommes. Vraiment dommage car le match était plutôt sympa dans l'ensemble même si Allin a pas mal subi ce match en se prenant plein de bumps horribles.

Bilan : un show ok sans plus cette semaine.  Certes in-ring il n'est pas fameux mais l'opener, le 3v3 et le main event ont largement fait le taf. Et on a eu un bon segment avec Kyle Fletcher qui aura bien surpris son monde et un bon segment entre Swerve et Danielson avec une annonce choc. Les femmes comme souvent constituent le point faible du show. Ca en fait un show globalement potable, peut-être un poil filler vu qu'All In paraît encore loin. Un gris verdâtre pour ma part, mais pas loin du vert clair quand même.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est parti pour un nouveau Dynamite historique! (lol).

MJF vs Ospreay : on commence par du lourd avec la + belle affiche de ce show. Peu de suspense a priori mais le match devrait être bon. Ca fait drôle de voir Fletcher endosser le rôle du face alors qu'il fait partie de la DCF. What a match! C'était super. Un gros 4/4,25*, superbe opener fait avant tout pour mettre en avant Fletcher, et de ce côté là le contrat est largement rempli. Le petit overbooking final n'est pas gênant car il raconte quelque chose et Fletcher se retrouve dans la même position qu'Ospreay. Ca pourrait le pousser à vouloir quitter la DCF à son tour pour un faceturn. MJF continue à bien endosser son rôle de connard. Il frappe l'arbitre! Oula, attention à la suspension du coup! Il fallait absolument qu'Ospreay arrive, même en retard, sinon ça n'aurait pas été crédible de ne pas arriver juste parce que t'es freiné par une petite caisse. La classique AEW : quand du sang est là, faut forcément porter un t shirt blanc afin que ça rende  mieux à l'écran. Par contre le drama est largement exaxgéré ici. Il a juste pris un coup de bague comme une bonne vingtaine de gars avant lui, faut pas s'exciter non plus, là on dirait que le gars est limite mort, il suffirait de bien doser le drama quoi. "Where were you?", on pourrait se demander si c'est pas Callis qui a bloqué la porte à Ospreay, c'est même assez probable. MJF et Callis associés? Ca me semble pas être une bonne idée, les 2 étant de gros talkers. Chacun prendrait le mictime de l'autre.

May vs Van : la pause pipi c'est déjà maintenant! Match totalement oubliable juste pour mettre en avant May bien évidemment. Bon par contre rien n'assurait que Mariah ne retourne la photo, évidemment elle le fait car sinon l'effet produit est loupé. Ca rappelle un peu le festival of friendship d'une certaine manière.

Bon j'ai vu sur Twitter que le clip de Perry a été coupé par une pub pour un burrito, c'est quand même chaud ça. L'un des botchs de l'année je dirais même. Botchamania va s'en charger, ça c'est certain. Par contre faut qu'Allin arrête avec sa fourrure rose, on dirait une gamine sans déconner. C'est quoi cette merde?

Keith vs Shibata : Pfff ce match est une pure  blague. Keith aura dominé Shibata dans les grandes largeurs en affaiblissant son bras gauche. Le mec réagit avec the claw + un armbreaker et Keith tape immédiatement. Bref à quoi a servi ce travail au bras? Qui a produit ce match? Zéro pointé, c'était une daube absolue. Evidemment on se doute que Hook et/ou Joe vont se pointer. Joe étant en tournage, y avait + de chances de voir Hook ici. Mais on attend forcément le retour de Joe pour builder un 3v3 à All In dont je n'ai strictement rien à foutre.

Le pire c'est que les travel issues dont parle Renée sont réels et ne sont pas kayfabe. OC sort trop de son personnage, le mec n'est même pas censé parler ou quasiment pas. T'imagines Dexter Lumis plaisanter avec l'intervieweuse?

Bonne promo de Page, il vise toujours Swerve, mais Danielson ayant ses chances à All In, je ne sais pas comment ils vont faire si le but est d'avoir un Page vs Swerve autour du titre, à moins que Le titre n'intéresse pas Page + que ça.

Y a un truc qui m'échappe dans l'ITW de Swerve par JR. JR indique Danielson laisse entendre que ça serait son dernier match "win, lose or draw". Euh nan, Danielson est censé arrêter uniquement s'il perd le match, ou alors que c'est un "title vs career" match, ce qui n'a rien à voir du coup. Parce que j'ai pas envie que Danielson prenne le titre en guise de cadeau, stoppe sa carrière et qu'on se retape un énième tournoi de mes couilles avec le titre AEW rendu vacant. Pitié non quoi!

OC/FTR vs RUSH/Strong/Mortos : donc FTR servent de plan B à cause des travel issues avec le reste de la Conglomeration. Sympa... Mais ça m'étonne sur le principe d'avoir un rematch de la semaine dernière car c'est pas le style de la maison. Le match est plutôt sympa, mais pourquoi RUSH prend-t-il le pin alors qu'on était en train de le remettre en scelle? Anyway. Mais lol, pourquoi faire venir la sécu entre the Acclaimed et FTR???? Y a aucune animosité qui le nécessite, même si on builde un truc entre eux depuis quelques jours. Evidemment le brawl arrive dans la foulée, comme s'ils savaient déjà que ça partirait en couille, alors que non en fait à la base. Anyway.

Casino gauntlet match à All In pour un world title shot garanti. Putain mais c'est trop quoi. Allin a déjà son shot à Grand Slam, on s'emmêle les pinceaux à force. C'est + du remplissage qu'autre chose. Pour faire gagner Page peut-être? Sans doute même.

J'aime bien Aramis hein, mais Hologram n'a rien de + qu'un Komander, un Mortos ou un Fenix. C'est juste un luchador de +. Je vois pas pourquoi il fonctionnerait ici + que les autres.

Kamille vs Hao/Carter : ça serait bien qu'elle porte son spear de temps en temps, car c'était son finisher chez NWA. Que Moné arrête de porter des talons, ça la rapproche de Kamille en taille, c'est une mauvaise idée à mon sens. Baker tease un truc next week. "You can trust me, I'm a doctor". Je crains le pire. Elle va la bloquer sur une civière ou une connerie du genre?

Danielson vs JJ : je crains l'overbooking bien crasseux. Bon du coup j'avais compris que Steamboat serait l'arbitre et non un invité spécial. S'il n'a pas de rôle véritable à jouer dans ce match, ça ne servira à rien. Pourquoi JJ joue-t-il le heel subitement malgré son faceturn récent? Ok, Danielson n'a pas été cool avec lui last week, mais de là à lui donner un coup de guitare avant le match, y a un juste milieu quoi. Et pourquoi JJ en main event d'un Dynamite en 2024? Ca fait beaucoup trop de questions là. Le match est malgré tout plutôt chouette grâce à la stipu qui permet à JJ de livrer un match décent. Cela étant, je me demande quel est le but de ce match et surtout à quoi a servi Steambot au juste? Pfff l'overrun de merde, on n'a même pas la fin de la promo de Swerve, on est coupé en plein milieu, j'ai dû trouver un autre stream pour avoir la fin et savoir que Swerve affronterait Yuta la semaine prochaine. Non mais sans déconner quoi, c'est produit avec le cul ce show.

Bilan : un show miiidddd de chez miiiid. Canevas classique de Dynamite : bon opener et bon main event, pour ce qu'il y a entre les 2 vous n'avez même pas besoin de regarder. J'ai pas + envie de voir All In après ce show qu'avant ce show, c'est bien ça le problème. Trop de questions qui se posent en termes de cohérence qui + est. Je ne parlerais pas des problèmes de pub en plein clip sur Perry ou bien de l'overrun qui te coupe en pleine promo de Swerve. Bref, c'est de l'amateurisme pur. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dynamite, 2nd visionnage :

Moné vs Shida : ça me fait pas plaisir de revoir ce match, je vous le dis direct. Match assez moyen. Moné j'y arrive toujours pas. Le public ne prend pas et in-ring c'est vraiment pas terrible. C'est surtout très mollasson. Et son Monémaker est botché 1 fois sur 2, comme ici une nouvelle fois. Shida était vouée à perdre. Ca va vite repartir au Japon. Rdv dans 2 mois sans doute... autour d'un titre sans doute (LOL). Au final on saura jamais qui était la meuf masquée. Je sens que Hayter va faire son retour à All In pour faire le nombre avec Kamille, j'en suis quasi persuadé.

Page vs Lethal : avant match sympa, j'ai aimé le plan assez bref où l'on avait l'impression d'être à la place d'un catcheur l'espace d'un instant. 5 topes consécutifs, c'est une sacrée perf. J'ai moins aimé voir le Dead Eye immédiatement après, comme si les 5 topes n'avaient eu aucun effet ou presque sur Page. Match ok, pas + pas - comme dirait quelqu'un qu'on connait bien. Page gagne bien évidemment. A part le gauntlet je ne vois rien pour lui à All In. Il en serait d'ailleurs le grand favori je pense.

Oku/Amira semblent proches de signer à l'AEW. Ca serait un énorme coup dur pour la Revpro, à moins d'un arrangement, mais ça semble compliqué de naviguer entre les USA et l'Angleterre.

Pac vs MJF ou Ospreay à Chicago à All Out. Je verrais + Pac vs Ospreay, ça serait + frais comme match. Et une putain d'affiche en perspective.

Belle embuscade de Perry, le running knee était savage. Coffin match à All in, et bien pourquoi pas. Ca va devenir la stipu d'Allin comme pour le Taker avec les casket matchs. Bonne agressivité de Perry.

J'ai déjà un prix à remettre pour 2024 : celui de la feud la + surestimée de l'année à May vs Storm. C'est vraiment pas pour moi et j'arrive pas à croire en un truc sérieux quand ta supposée babyface est burlesque de A à Z. Mais si y en a qui adorent, tant mieux pour eux. Au moins la présence de Mina au milieu de ça est logique, encore faut-il avoir les réf. Mais  je sens un turn de sa part à All In, et plutôt du côté de All In. D'ailleurs je me demande si elle ne va pas quitter Stardom pour AEW. Elle ne semble pas blessée et a volontairement évité le 5*GP de la Stardom pour rester aux USA. Franchement ça sent l'AEW tout ça.

OC vs Strong vs KOR : le terme de #1 spot ne m'a pas semblé clair, au final c’est pour etre 1er entrant du match… et 1er entrant officiel. C’est un cadeau empoisonné du coup. Je ne vous dirai pas en live quel juron j'ai sorti à la fin du match. On s'en parle de la jupe du ring "Rampage" juste en-dessous? Very Happy. Le beach break d'OC est une escroquerie, on en fait un move signature alors que c'est devenu un simple back bodydrop. Avant c'était censé ressembler à un Dead Eye... Est-ce que le high and low entre KOR et Strong racontera qq chose plus tard comme quoi les 2 pourraient à nouveau travailler ensemble? Je l'ignore, mais à garder en tête tout de même. Le match est sympa dans l'ensemble. Du bon catch et de la bonne action. Mais évidemment je ne suis pas satisfait du vainqueur, toujours le même, le seul et l'unique OC que TK idôlatre tant. Il se branle sur lui comme pas possible, franchement faut arrêter le délire de toute urgence, car ça fait longtemps que la blague ne me fait plus rire.

C'est triste de voir Okada comme ça. Enfin si ça lui plait... Du très bon Christian as usual. C'était bien drôle.

Hook en mode Tanga Loa. Je ne comprends pas pourquoi on aurait Hook vs Jericho à All In alors que tout est construit pour avoir un 3v3. Enfin ça reste encore faisable. Mais j'imagine mal All In sans Shibata ni Joe. Hook parle comme un ado quand il fait des promos. La dernière phrase est sympa en revanche, on a tous la ref. La même que la dernière phrase du Raw de la semaine dernière par Michael Cole d'ailleurs.

YB vs Acclaimed : je savais d'avance que ce serait un DQ, car j'imaginais un 3way à All In. Mais étrangement, ce sera un Acclaimed vs FTR à Collision pour désigner des challengers. Mais voir les YB intervenir pour avoir un 3way n'aurait aucun sens ici, même si ça s'est déjà vu d'avoir une connerie pareille. Mais là aussi j'imagine mal l'AEW se passer de ces 2 équipes à All In. Il était aux WC Billy Gunn pour arriver aussi tardivement? Le match n'est pas mauvais mais m'a paru terriblement long en live, et même en X2 c'est pareil ici. Le bump d'arbitre m'a paru assez réussi pour une fois. Même si les DQ sont rares à l'AEW, c'est aussi logique que prévisible ici. Par contre CD en mode Adam Pearce, c'est vraiment ridicule. Ca fait tellement copier coller quoi.

Le video package sur Danielson sur fond de Green Day est une masterclass, si y avait qu'un seul truc à recommander dans tout ce show c'est bien ça. Immanquable, sinon vous n'aimez pas le catch. Par contre + ça va et + chui persuadé que Danielson va gagner. Ca ne finira pas à All In, c'est sûr.

Yuta vs Swerve : pas un  grand match mais un bon boulot de storytelling. Du bon drama. J'ai eu une impression de Rocky 4 dans l'esprit. Je vous conseille la promo en coulisses de Danielson après le show d'ailleurs. Super promo. Pour le coup c'est du Swerve heel auquel on a droit ici. On risque de voir Brie à All in avec les mômes, ça va faire bizarre. Mais je suis encore + sûr que Danielson va gagner. Seul problème c'est qu'il est censé se faire opérer au cou avant la fin de l'année, à moins d'un gros work.

Bilan : un show moyen sans + cette semaine. Pas du grand in-ring, mais davantage intéressant au niveau des segments. C'était assez filler dans l'ensemble. Ce qui fait peur c'est de voir qu'à peine un tiers de la salle est rempli et qu'on tamise les lumières pour cacher la misère, chose que l'AEW ne faisait pas avant. On attend toujours la grande annonce historique de TK, probablement liée aux droits TV. J'espère que ça ne sera pas un nouveau pétard mouillé, car très franchement, l'optimisme est loin d'être de mise aujourd'hui. Gris pour la note finale. Hype pour All In assez molle alors que ça ne devrait pas.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dynamite historique, le 1er de l'hisoire en Europe! Et on voit déjà la différence, la salle est pleine et y a de l'ambiance, ça doit leur faire tout drôle aux Américains. Et là on ne tamise pas les lumières bien évidemment. Ca fait du bien de voir ENFIN ceux qui sont tout au fond dans le public.

Segment Moné/Baker : segment assez bof et + que classique. Pas d'originalité dans les mots balancés. La même soupe déjà entendue 1000 fois. Vraiment pas ouf. Je continue de penser que Hayter va faire son retour à All In pour s'occuper de Kamille. Ca fera une immense pop.

Jericho vs Billington : zéro pop pour Billington, même s'il n'est pas Gallois c'est chaud quand même. Bordel de merde ENFIN un codebreaker victorieux pour Jericho, ça faisait un sacré bail! Le petit se débrouille pas mal, j'avais pas trop pu m'en apercevoir à la MLW. Mais son petit gabarit risque de l'handicaper à l'avenir. Le match est très quelconque sinon, on l'oubliera vite. Petite tape de remerciement de Tommy à Jericho lors du pin. Hook arrive et se fait stopper par Big Bill...avant leur affrontement à Collision (déjà dispo en téléchargement, je vais le regarder dans la foulée d'ailleurs). Hook va gagner à coup sûr avant All In, c'est une évidence.

Storm vs Saraya : pas de suspense à attendre mais je suis curieux de voir ce qui attend Saraya à All In, car je l'imagine mal ne pas avoir quelque chose. Tout comme Tommy, même si elle n'est pas Galloise, la meuf n'a quasiment aucune pop, c'est chaud quand même. Putain qu'est-ce que c'était médiocre comme match, c'est pas possible quoi. Storm est cringe au possible et Saraya n'est plus que l'ombre de la lueur qu'elle était chez WWE (j'ai bien dit lueur). Bref on peut vite skipper cette horreur et faire comme si elle n'avait jamais existé. Attaque assez prévisible de May. Lol erreur de thème, ça sera au prochain Botchamania ça. La coupure est soudaine en plus.

Segment Ospreay/MJF : en effet Will a raison de dire qu'il est rare qu'un rosbiff se fasse acclamer au PdG, on l'a bien vu avec Tommy et Saraya. Ospreay qui fait une réf au slogan de Cillit Bang, purée y a du niveau là... wow... "Facts don't care about feelings", bonne line de MJF. Et les faits qu'il expose sont implacables, même s'il est le heel de l'histoire. MJF va loin et profite du fait qu'aucune physicalité n'est possible, il est dans son rôle. Mais à partir du moment où la sécu est là, c'est forcément qu'un brawl va avoir lieu. Bordel, le segment aura duré en tout et pour tout 20 putain de minutes! C'est colossal! C'est bien trop long et ça aurait pu tenir sur 10mn. Même si dans l'ensemble c'était plutôt un bon dernier segment avant le match. Mon prono ira vers Ospreay... avec son TD91.

Evidemment Page est dans le gauntlet match... et il va le gagner, c'est déjà écrit. Bonne promo de Page et j'ai bien aimé voir sa valise rouler sur le corps d'Uno. En revanche quel est le putain de sens de se voir attribuer un spot dans le gauntlet après avoir foutu le bordel avec les officiels et être viré de l'arène? N'importe quoi.

Castagnoli vs Okada : par pitié me ratez pas ce match, par pitié ME RATEZ PAS CE MATCH! C'est minimum 4,5*, sinon c'est criminel. Putain les connards, ils te refont le coup du temps qu'il reste comme à Collision. Le truc qui te spoile la fin du match et te fait débander direct! La même merde en 4 jours d'intervalle. C'est leur nouvelle lubie c'est ça? Mais allez chier bordel de merde, ALLEZ CHIER! Déjà que le match est un 4* bien tassé, ils t'ajoutent ce truc quoi... Ca m'énerve. Et sans compter qu'ils ont fait pareil entre Alexander et Nemeth jeudi dernier.

YB/Perry vs FTR/Allin : bon match du début à la fin et très digeste, parfait pour une weekly. C'est dynamique et t'as pas le temps de t'ennuyer. Momentum pour Allin qui fait le pin sur le tag champ, ça me semble être le bon choix. J'étais en train de me demander pourquoi on ne voyait pas the Acclaimed, heureusement qu'ils y ont pensé. Ca aurait été une grossière erreur de les oublier. Le match me semble indécis au niveau du résultat. Je sens qu'on va protéger FTR ou YB dans la défaite, du coup je pense que the Acclaimed sont là pour prendre le pin. J'irais peut-être vers FTR du coup.

Danielson dit à Will "do it", on comprend donc bien qu'il s'agit du TD91 bien + que du fait de gagner. Ca confirme mon prono donc.

Danielson/Swerve segment : NMG de + en + impliqué dans la feud, je me demande si l'on ne prépare pas son retour surprise in-ring histoire d'avoir un dernier match face à Danielson, vu qu'il n'arrête pas de le vanner depuis des mois. De toute façon ça confirmerait que Danielson va gagner à All In. J'espère juste que NMG ne sera pas impliqué dans le finish du match. Bon segment final, bonnes promos de Swerve et Danielson et un public à l'unisson. J'aurais aimé voir un NMG + corrosif envers Danielson, dommage.

Bilan : un honnête show cette semaine mais un peu décevant par rapport aux attentes. Alors oui, le public était nombreux et a mis l'ambiance nécessaire, et ça fait plaisir d'avoir ENFIN une salle sold out, même si ce n'est pas aux USA, mais si t'enlèves les 2 gros segments micro masculins, le reste du show est en fait assez mid. L'Okada/Castagnoli m'a mis dans une rage folle, le tag match était ok quoiqu'un peu court et les 2 1ers matchs ne méritent pas qu'on en parle. Bref, dans l'ensemble je vais rester sur un gris verdâtre. C'était pas mal mais ça aurait pu tellement être meilleur que ça...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai pas trouvé Okada vs Cesaro aussi excellent qu'on dit, mais loin d'être mauvais ceci dit, simplement "très bon".

Par contre, j'ai bien aimé la "delivery" entre Sasha et Britt.

Ca fait spécial de voir Dynamite Kid Jr, je me dis qu'il est encore un peu green cela dit mais Y2J le met pas si mal en valeur.

Je regrette que la New Elite soit booké aussi faible dans le ME.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En fait ce que je trouve fou avec la construction de All In c'est qu'ils arrivent toujours pas à "évenementialiser" le show alors que concrètement la carte a l'air plutôt costaud mais la construction des rivalités... je la trouve vraiment décevante et ça me donne pas l'impression de me dire "Voilà tu dois regarder ce show à tout prix"

Alors bien sur il y a le stade, il y aura des combats 6 étoiles et demi etc etc mais à part savoir si Danielson va prendre sa retraite.. bon... voilà quoi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ric Hochet est dans la place, c'est Ospray qui va être content ! Et il a direct un match à Dynamite contre Kyle Fletcher, c'est ça fait pas (pour) plaisir au smark ça !

Moi aussi je suis un peu déçu par la simple course aux étoiles pour les matchs du PPV. Mais c'est l'ambition de Tony Khan : faire plaisir à l'IWC, chose que la WCW ne faisait pas. en gros, nous faire du produit un NXT 1.0 éco+ en bien + long et poussif.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon allez, comme une grosse envie de rebondir sur Ricochet. Il était unique à la WWE alors que des sosies de lui, l'AEW en avait déja plein (et je comprends pas pourquoi ils laissent partir Rey Fénix : peut-être parce qu'il est moins connu que Ricochet, qui lui a bénéficié de son aventure WWE).

Mais je kiffe la remarque que l'ai trouvé, la voici : Fletcher could have had a this exact same match with at least 10 other people in the roster

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Après un All In globalement solide malgré quelques moments faibles, j'ai hâte d'en voir les retombées.

Moxley is back! Etonnant de commencer avec lui... et surtout avec son thème New Japan!!! Holy shit! Arrive-t-il en heel? Hâte de voir ça. Il cherche Allin, je me demande bien pourquoi. Et pourquoi ce n'est plus la compagnie de Schiavone?? C'est quoi ce bordel encore?? Je suis assez décontenancé je dois dire. Est-ce que ça a un lien avec le nouveau deal à venir? Ca m'étonnerait. Voire Shane O'Mac? OMG.

Willow choisit le Chicago street fight à Chicago comme stipu face à Statlander. Choix logique et peu original. La promo de Briscoe devient une habitude hebdomadaire à présent et on ne s'en lasse pas.

Page vs Ishii : belle affiche. Chouette match. Très bon opener. Un slugfest comme on les aime. Ishii sublime n'importe quel adversaire. Un bon 4* pour démarrer le show. Swerve arrive pour continuer la feud that never ends. Wow, Page vs Swerve dans une cage à All Out! Parfait, comme ça on évite (a priori) une intervention. Ca devrait être pour Page celui-là je pense. Beau visuel avec le face off et la pancarte All Out en arrière plan. Bon segment, c'était cool. Swerve parfait au micro. Un Page tourmenté. Hâte de voir ça. L'avantage c'est que c'est déjà samedi prochain. Jamais simple d'enchaîner All In/All Out niveau buildup.

Jamie Becky Hayter vs Cameron : le retour de Hayter foutu à la poubelle et sacrifié en kickoff. Nul à iech. Au moins le match fut court. Saraya sera le 1er palier de Hayter et ça sera une formalité. Putain son thème ne m'avait pas manqué. Quelle horreur pour les oreilles.

Jericho en promo j'y arrive plus. Il a beau se réinventer et être plutôt fun dans ce qu'il propose, l'affaire Kylie Rae me reste en tête et j'arrive plus à voir Jericho comme une légende intacte. Quelque chose s'est cassé, même si le public semble l'avoir vite oublié...

Segment MJF : voilà, sans surprise MJF abandonne son délire américain et se concentre sur LI NY, tant mieux c'est ce que je souhaitais et vu que la ceinture American a disparu, autant arrêter les frais. MJF spoile déjà le fait qu'Ospreay va rater une occasion d'être champion du monde juste à cause de lui. Ca peut arriver dans pas mal de temps, le temps que tout le monde oublie cette phrase pourtant si importante, mais moi je l'oublierai pas. Ce qui signifie que la feud MJF/Ospreay n'est pas près de s'achever. MJF vs Garcia semble scellé pour All Out. Avoir 2 PPV si proches t'oblige à avoir 2 feuds à la fois pour un même homme. La bague de MJF volée? Je trouve ça étrange... Il me semble avoir reconnu Joe Alonzo parmi la sécu, catcheur de la NWA. Et comme il est de l'Illinois, ça parait logique, il a même été entraîné par un autre gars du coin, un certain Mustafa Ali. Garcia a volé la bague, au moins est fixé. On nous refait le coup du bracelet avec McIntyre? Match officiel pour All Out, c'est fait. Bonne promo de Garcia et bonne mise en avant du "jeune". Ca sera un match à voir.

4v4 : match fourre-tout sans grand intérêt. MDR le sosie de Matt Riddle, j'ai même cru que c'était lui. Le match est sympa et bien emballant sur la fin, mais le pied dans la corde de Strong n'était pas franchement indispensable. Tu peux faire une défaite clean dans ce genre de match. Visiblement ils veulent faire une feud Hook/Strong qui m'intéresse peu, d'où cette fin bizarre. Match pour All Out peut-être, mais un buildup express pour le coup...

Putain ce segment avec Moné et Okada, j'en ai vomi mon Banga.

Cool de voir les GYV à l'AEW, mais ça fait une équipe de plus dans un roster déjà ras la gueule. C'est surtout contre les FTR que je les attends, c'est un dream match.

Ricochet vs Fletcher : match très attendu, j'en peux plus d'attendre. 1er truc constaté en le voyant arriver à All In, c'est que la police d'écriture Ricochet sur fond jaune rappelait beaucoup celle de Fastlane. Anyway. A propos d'un catccheur de plus dans un roster ras la gueule, là aussi il se pose là. Je me demande comment il va gérer avec Irvin, car ils ne vont pas se voir des masses. Bon petit match. Victoire évidente de Ricochet. Le finish tombe un peu à plat car on ne s'y attend pas. Le plus dur pour lui sera de percer, car y a tellement de high flyers dans le roster... On nous refera le coup du match contre Ospreay, c'est évident. Ah bah tiens! Speaking of Ospreay.... LE VOICI DEJA! OMG, NON??? Déjà là??? Mais y a Pac d'abord qui est prévu à All Out! Et quel poison rana messieurs dames! Wow! Pac vs Ricochet serait aussi un sacré dream match.

WTF... Moxley associé à Shafir?? C'est quoi ce bordel??? Really??? Alonzo a bien fait de se barrer... Y a-t-il un lien avec le BCC ou pas du tout? Je suis perplexe.

Segment Danielson : on sentait venir sa victoire à All In, faut pas se mentir. Mais je crains déjà la vacation de titre, ça serait tellement peu étonnant de sa part. Ecoutons ce qu'il a à nous dire. Sa carrière full time s'arrêtera quand il perdra le titre, du moins c'est ce qu'il dit. Mais full time career ne veut pas dire retraite totale. Il va donc continuer son règne avant son opération au cou qui semble bien relle. Mouais bof, je m'attendais pas à voir Perry pour All Out. Je m'attendais plutôt à Christian qui a gagné son title shot, mais ce sera donc pour + tard, sans oublier Allin qui a aussi son title shot (tout en ayant perdu à All In...), bref c'est le bordel.

Bilan : show solide cette semaine. De nouveaux matchs se bookent ppur All In. Certaines affiches sont intéressantes. A part les femmes les matchs étaient solides. Le "nouveau" Mox m'intrigue. J'espère un règne décent pour Danielson. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
All Out est à nos portes alors ne nous décevez pas!

C'est quoi ce vin de MJF là? C'est pas du vin ça. Wow Garcia qui parle de l'acné de MJF. Très bon segment qui donne envie de voir le match. MJF fidèle à lui-même et une bonne mise en avant de Garcia en tant que babyface. Good job pour ce 1er segment.

Les promos de Briscoe c'est toujours du caviar.

Okada vs Fletcher : très belle affiche, on devrait se régaler. Le 4way Continental de All Out peut être pas mal vu les matchs de qualif annoncés à Collision. Match décevant avec une fin à heat. Y avait zéro suspense de toute façon. Takeshita va se qualifier au vu du post-match, j'ai hâte de voir ses échanges avec Okada ce soir.

Hayter vs Renegade : squash... moi qui étais content de me dire qu'on avait 2 matchs féminins à Dynamite pour une fois, c'est sûr que si c'est pour faire ça t'as le temps d'en faire 2.

Le pauvre Joe Alonzo a pris cher par Shafir, il avait pu éviter ça last week mais pas cette fois-ci. Moxley dit du bien de Jack Perry... Hmmm... Ca m'intrigue.

Mox continue de venir sur son thème New Japan. Bon c'est frustrant, on en est au même point que l'autre fois : Mox veut parler à Allin, rien de +. En tout cas Perry/Allin sont 2 des 4 pillars, je sais pas si y a un rapport.

May vs Rose : putain c'était d'un chiant ce match. La women's division c'est vraiment compliqué... Et rien ne s'annonce à All Out, y a déjà 2 matchs féminins de toute façon.

On en parle de la tenue de Moné? Toujours la même prono de Moné. Shida s'est transformée en Solo Sikoa. Kamille banned from ringside. Ca sent la nouvelle membre pour le clan Moné ce soir. Je crains déjà le pire.

Conglospreay vs Pacpool Combat Club : le clin d'oeil au poison rana de l'autre jour était cool. Match fun dans l'ensemble et une bonne mise en bouche entre Ospreay et Pac avant ce soir, juste ce qu'il fallait sans en donner trop. La fin était + laborieuse avec Yuta/OC qui disparaissent avant que Yuta ne revienne à la fin. Feud BCC/Elite avec le Danielson/Perry de ce soir. Mais sans Mox, le BCC manque d'un élément pour faire le nombre. J'espère que ça servira dans la narration. Un tag match pour les titres s'ajoute ce soir : YB vs Yuta/Castagnoli, why not, même s'ils n'ont rien fait pour mériter ce title shot, enfin bref.

Contract signing : et allez, Page à son tour nous fait le coup de la maison, et c'est logique, surtout après le petit clip de tout à l'heure. Wow mais quelle fin de show bordel! Quel segment! Quelle promo de Page! Et visuellement c'était incroyable, même si on a rapidement compris l'issue. Superbe, rien à dire. Un lights out match de ce que j'ai pu voir, ça va donc clôturer le show. Page se doit de gagner vu qu'il est à 0-2 contre Swerve.

Bilan : show ok cette semaine, j'étais parti pour un gris verdâtre mais le segment final me fait monter vers le vert clair. Bon segment d'ouverture et bon 6man à la fin, avec un gros segment final. Le reste est très passable voire oubliable, les femmes étant toujours aussi inintéressantes. Mox n'a pas avancé d'un iota par rapport à ce qu'on savait déjà. All Out a une bonne carte tout de même, j'en attends pas mal et on ne devrait pas être déçu!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Superbe delivery et prod sur le dernier segment. C'est un truc que je reproche souvent à l'AEW mais là ils ont bien fait les choses pour m'embarquer dans la rivalité.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je prend un peu d'avance par rapport à Frofro et je vais me répéter mais je trouve ça fou que Khan n'arrive pas à booker correctement les clans. J'ai toujours l'impression qu'il a des storylines pour 6 mois max et après il passe à un autre joujou et il les délaisse.

Là je vois the elite "on a le pouvoir, on va tout renverser, c'est nous qui décidons". Un an après, pour moi, c'est un clan de seconde zone avec des titres secondaires et qui avance pas. Ils ont même réussi à flinguer Okada pour moi, je dis pas qu'Okada doit être booké comme un Cena, un Reigns ou un Rhodes attention, mais met le un minimum en avant.

Le pire exemple pour moi c'est le clan (l'ex?) de Cole qui aura duré trois mois et qui aura pas réussi à survivre à la blessure de Cole. Je sais que les circonstances sont un peu spéciales mais tu peux toujours trouver un moyen de les faire vivre un peu quoi.

Tout ça pour dire que j'ai un peu peur que ce soit la même trajectoire pour le BCC 2.0 . Apparemment c'est le nouveau joujou de Khan, apparemment ça veut "changer l'AEW etc etc" mais rendez vous dans 6 mois/ 1 an pour voir comment ça évolue...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je trouve que Khan n'arrive pas a booker grand chose perso XD.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
L'après All Out démarre et j'ai la hype malgré une note de seulement 7/10 sur Cagematch. Un très bon All Out d'ailleurs, meilleur qu'All In à l'image de l'an dernier.

En tout cas je ne savais pas que le contrat détenu par Christian avait le même usage que le MITB briefcase. Bonne promo de Christian. La line sur le CTE était savage. Sabian traine toujours, c'est osef total.

La déception de Takeshita. J'ai vibré à l'idée d'un Takeshita/Ospreay.

Perry vs Rush : j'étais pas au courant de ce match mais pourquoi pas, même si ce title shot sort d'absolument nulle part. Rush n'a rien mérité du tout. Putain ce match est honteux. Rush n'a pas vu le jour. Une putain de honte. Y a rien dans ce match. RIEN! Honteux!

La réunion Page-Dark Order! J'ai vibré! Page est de loin le personnage le + intéressant de toute l'histoire de l'AEW. Son développement est vraiment intéressant année après année. Tout son parcours a un truc à raconter.

Les jobbers se font démolir par le Pacpool Combat Club! This company is lost... this company is broken. En même temps Pac a raison, mais ça me hype tout ça. Frustré de ne pas en savoir davantage.

Je le sens mal pour la belle Bentley...

Ricochet vs Guevara : LUCHA UNDERGROUND STYLE!!! La larme à l'oeil! Souvenez-vous du panda Guevara à l'époque... Pas de décompte à l'extérieur ou quoi??? C'est quoi encore ce bordel?? Il fout quoi l'arbitre au juste? Ca fait 5mn qu'ils sont à l'extérieur quoi. Bon petit match entre 2 mecs du même style. C'était cool. L'attaque de mon avatar m'a fait vibrer. Mortos vs Ricochet??? YES PLEASE!!! YES BORDEL!!! De toute façon y a des tonnes de dream matchs potentiels avec Ricochet.

On tease encore le Takeshita vs Okada, probablement à Wrestledream. J'ai envie de ce match à 1000%. MAKE THIS HAPPEN PLEASE!

Allin est enfin là pour Moxley! Mox veut le title shot d'Allin! Il sera en jeu à Grand Slam! Mox est toujours aussi mystérieux, hâte d'en découvrir + sur ses véritables plans. Mais pas impossible qu'Allin perde au final.

McGuinness veut parler à TK! Retour in-ring? Je le sens bien.

May vs Aminata : Match d'une platitude absolue. J'ai rien retenu de ce que j'ai vu. Je ne retiendrai que la platitude de ce match. On attend toujours la célébration du titre de May qui a été annulée à All Out pour aucune raison. ON ATTEND MINA!!! Voilà, Mariah la cite. Bon bah on construit l'inévitable match entre les 2 bourré de storytelling, du moins si tu suis un peu Stardom comme moi.

Learning Tree vs Iron Savages : booking à long terme! La veste au jus d'orange, ça commence à dater! Match à chier, c'était même pas un match d'ailleurs. On attendait juste ce qui se cachait dans le sac à dos d'OC. Genre tu te trimballes avec un cadre dans ton sac à dos quoi. Le mec il attend 4 ans pour avoir son pognon quoi. Voilà le segment voiture, je le sentais tellement venir. Du pur Vince. Le ridicule de la situation avec Jericho qui chiale pour une bagnole même pas abîmée au final. C'était bien nul.

Grand Slam : Danielson vs NMG pour le titre mondial!!!! HOLY FUCKING SHIT! Match pour smarteux en manque de sensations fortes. Peu de suspense mais bon, c'est juste un pur symbole et rien d'autre.

Casino Gauntlet match TT : le fameux gauntlet match si cher à TK... Belle affiche pour commencer. Verrons-nous ENFIN les MCMG? J'y crois pas des masses. Le match est ok sans plus, assez bordélique forcément. GYV auront existé 3 secondes pour builder leur match de Collision. Ospreay/Fletcher feront de bons challengers mais évidemment ils perdront pour provoquer la merde. Pas de MCMG, j'y croyais pas de toute façon.

Bilan : show mid cette semaine et pas du tout au niveau d'un post PPV. Mox continue à jouer les Père Fouras, les matchs sont vraiment pas ouf mis à part le Ricochet vs Guevara qui est le + regardable de tous. Page reste intéressant à suivre. Le reste est d'une oseferie totale. C'est quand même triste après un si gros PPV. Je partage les craintes de Chino par rapport au BCC 2.0. Ca peut être intéressant, je vais laisser sa chance au produit comme on dit, j'attends de voir oùs ils veulent en venir et après on verra. Mais l'Inner Circle était quand même bien meilleure comme faction, sauf que ça date pas mal. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Episode moyen en perspective d'après les notes CM, mais je préfère le vérifier par moi-même.

Jericho vs OC : encore OC qui ouvre le show, j'en peux plus. Jericho qui porte un blouson orange, tout un symbole. Ils ont osé sortir un t-shirt de la Conglomeration, c'est honteux. Les lionsaults de Jericho me font peur. Le codebreaker en contre était pas mal mais ce move n'est plus du tout respecté. Le beach break est une blague, c'est juste devenu un back bodydrop. VTFF TK, mais vraiment. Marre marre et marre d'OC et de ses conneries. Ce match était tellement long et chiant... Ca m'a soulé.

Bon au moins y a une histoire autour de Yuta et c'est ce genre de chose que j'attends chez AEW.

Hook vs Ink : pfff... de la merde. Tout ça pour ça? Même le post-match n'a quasiment pas existé.

Deeb/May vs Aminazaki : grosse déception. Yuka a fait tout le match mais la fin est wwesque au possible.

Ils sont vraiment capables de ne pas faire le Danielson vs NMG à Grand Slam juste pour le reporter à Wrestledream. MAIS LOL, BOTCHAMANIA MOMENT. Allez, essayez encore pour sortir le clip.

Private Party sont venus chercher les ennuis. Il espérait quoi Komander au juste? Moxley est complètement marteau! Darby n'est pas mal non plus dans son genre. Il aurait pu faire un bon partenaire pour les PP à Grand Slam, mais il est déjà booké.

Mortos vs Ricochet : c'est le match que j'attendais le plus, j'ai la chiasse au fond du calbut. J'espère ne pas être déçu, mais ça parait impossible avec ces 2 là. Mortos ne déçoit jamais de toute façon. Powerbomb bien savage sur l'apron. C'était quoi ce canadian destroyer à l'extérieur? Popopo. J'en mets partout. C'était très cool, ils ne m'ont pas déçu. Du miel dans mes yeux et du bonbon dans ma bouche. Mortos = valeur sûre. Du très bon catch, rien à dire.

Ca devient longuet la feud Page/JJ. Je suis pas des + intéressés. Page doit évidemment en ressortir victorieux.

Ospreay vs Ricochet pour les 5 ans de Dynamite le 2 octobre! Holy shit! Enfin un peu d'attitude de la part de Ricochet. J'ai pas vu meilleure promo de sa part par rapport à toutes celles qu'il a eues chez WWE. Voilà le Ricochet qu'on veut voir!

DCF vs Elite : match bien noté sur CM, j'en attends beaucoup. Jolie combinaison originale double stomp sitout powerbomb des Bucks, jamais vu un truc pareil auparavant. Oh joli le Coriolis porté par Fletcher et Ospreay, à la Aussie Open! Très bon main event, rien à dire. 4,25*, c'était solide. Du haut niveau. On légitime Fletcher/Ospreay pour être challengers aux titres tag next week. Bon choix de booking. Le Takeshita/Okada est encore largement teasé, probablement pour WD.

Bilan : show en effet moyen cette semaine. Y a 2 gros matchs à voir et puis c'est tout. Et la promo de la carrière de Ricochet aussi. Le reste est très fade et peu intéressant. C'est bien trop peu sur 2h de show. Un gris pour ce show filler. Grand Slam se devra de délivrer sa mère!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Grosse hype pour Grand Slam, ne me décevez pas les gars!

NMG vs Danielson : on commence déjà par du lourd. Danielson sera-t-il là? Je pense que oui, surtout si on ouvre avec ça, et Dynamite s'est pas mal ouvert avec lui d'ailleurs. Fausse frayeur, il est bel et bien là! Et avec son vrai thème! La longueur de la rampe on en parle? Match de bonne facture et évidememnt très solide techniquement parlant. Le selling au bras droit de Danielson est parfait jusqu'à la fin. Un peu déçu par cet abandon de NMG qui m'a semblé brutal. Mais ça reste un bon match et Danielson s'impose sans surprise. Christian is coming!!! On s'en branle de Sabian sans déconner. L'image de Pac et Castagnoli était drôle. Ils arrivent tout de même bien vite pour avoir le temps de se cacher comme ça. Et évidemment ils avaient deviné que Christian passerait par là... si Sabian n'est pas dans la confidence ça n'a aucun sens.

Hook vs Strong : What??? C'est torché ce match. Hook est cheaté comme pas possible. Strong abandonne au 1er redrum porté. N'importe quoi. T'as à peine le temps d'amener 2 chaises que le match est déjà fini. Strong fair play? Really??? Le titre FTW à la retraite! ENFIN!!! Il servait à que dalle de toute façon, même pas reconnu par l'AEW. Ca fera toujours un titre en moins.

Fletcher/Ospreay vs YB : on en parle de la coiffure de Matt? Gros match tag, c'était très cool, un bon 4,25*. Dommage cet overbooking final et ce côté over the top au niveau des kickouts, c'est ce qui m'empêche d'aller plus haut, mais c'était vraiment un chouette match tag. J'ai cru que ce serait fini sur le Coriolis, mais Matt est cheaté pour le coup. Bonne histoire écrite entre Will et Kyle. DCF/Pas DCF, faut choisir.

J'ai eu ma promo hebdo de Briscoe, c'est mon médicament, ça va tout de suite mieux.

MVP!!!! HOLY SHIT!!! Le Hurt Syndicate va-t-il se pointer??? Wow wow wow, Nana qui serait remplacé par MVP comme manager de Swerve? Oh oui ça m'intéresse ça! Imaginez Swerve/Lashley/Benjamin voire d'autres, ce Hurt Syndicate aurait de la gueule! "Business", le public a poppé là-dessus!

Open challenge de Perry ce soir, ça me hype.

Yuka vs May : belle affiche même si y a zéro suspense. WE WANT MINA, c'est tout ce qu'on attend. Putain mais ce match est torché de chez torché, c'est abusé quoi. Tout ce buildup pour ça??? Putain quoi, ce match commençait pourtant pas mal, mais là c'est vraiment nase quoi. Le public s'en foutait en plus. J'attendais le post-match avec MINA mais on se tape le 418e SAVE DE WILLOW qui me sort par les yeux, j'en peux plus putain! TK devient déjà aussi sénile que Vince, c'est chaud. Petit drama entre MINA (qui arrive enfin!) et Yuka. Mais MINA restera face dans l'histoire, c'est sûr. MINA vs May à Wrestledream, c'est mon pari.

Mox vs Allin : oseront-ils laisser filer le shot d'Allin à Mox, c'est fort possible et ce serait même mon prono. Je suis curieux de voir jusqu'où va mener toute cette histoire autour de Mox and co. Déjà du sang... et c'est dégueu. Allin donne à nouveau son corps à la science, ce mec est taré. Joli avalanche death ryder pour finir, c'était percutant et crédible. Match brutal comme on pouvait s'y attendre. Mox s'impose et ça ne me surprend pas. Le title shot est refilé et forcément ça amène au Danielson vs Mox à WD probablement. Allin a encore perdu 1 an de vie après ce match. Il reste pas mal de temps pour un gros post-match, ça me hype. Rien à branler des spotters qui jouent les justiciers, nous on veut de vrais durs. Voilà, match à WD sans surprise. Gros main event en perspective. J'espère qu'on aura des avancées sur le plan de Mox. Les spotters servent de faire-valoir au new BCC, classic TK booking.

Bilan : show solide cette semaine avec 3 matchs sur 5 qui valent le coup d'oeil et une arrivée "surprise" de MVP qui me hype pas mal avec Swerve impliqué dans l'histoire, et c'est ce genre d'histoire que je réclame à l'AEW. Le reste est oubiable. Ca en fait un bon vert clair pour ce show d'assez bonne facture malgré des scories évidentes.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le publique nul à chier a tué le show pour moi, sérieux rester silencieux pendant un tel tag match ils mériteraient d'avoir interdiction d’accueillir un show à l'avenir.
La WWE et l'AEW devraient penser à payer des fans européens pour venir mettre un peu d'ambiance dans tout ça...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Autant je suis bien OK pour dire que Daniel Byan vs Nigel et le Tag-match étaient vraiment bons, en revanche j'ai trouvé le ME à vomir. L'ex WWE Moxley qui squashe encore une fois le projet Darby Allin. (qui sont rester couché hyper longtemps pour le mettre en valeur) le tout dans un rythme... fade.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 23 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre