Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyDynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dynamite et Rampage - Topic AEW-Dynamite-logo-645x370-1

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mes commentaires à chaud sur le show

- Darby Allin devrait être à Dynamite, chaque semaine. Il est unique, il est crédible malgré son poids et la foule adore toujours le voir lutter. Mon combat préféré de la soirée contre Brody King.
- Je trouve que Wheeler Yuta ne dégage absolument rien
- Le segment de célébration des champions par équipe était hyper boring. Mark Sterling a beaucoup trop de temps d'antenne.
- Retour de Jungle Boy, Luchasaurus n'est pas redevenu face, il va attaquer Jungle Boy la semaine prochaine.
- Ricky Starks devrait aussi lutter à toutes les semaines, ce gars-là est un total package.
- Le Main Event était atroce, autant l'overbooking, le segment de clôture du show que le match qui ne dégageait rien. La différence entre un Death Match Japonais que ce combat, c'est qu'à la Big Japan, on monte un gimmick match autour d'un combat. Ici, c'est qu'on monte un gimmick match autour d'un combat. Si tous les spots ont rapport au barbelé, plus rien n'a d'impact et guess what, plus rien n'avait d'effet à moitié chemin. En plus, ça va finir quand cette rivalité? Est-ce qu'on en a encore quelque chose à foutre? On fait un gimmick match pour clôturer une rivalité, Y'EN A EU COMBIEN DE CES COMBATS DEPUIS DEUX MOIS??!! C'est juste frustrant de voir quarante interventions dans un combat de la sorte, ça tue toute la magie.

Je pense que c'est depuis deux mois, le show que j'ai le moins apprécié. Plus de Darby Allin, Ricky Starks, Powerhouse Hobbs, moins de Jericho de grâce.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Il était si dégueulasse que ça le Jericho/Kingston ? C’est les interventions qui ont tout ruiné ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je pense pas que c'est un DUD, mais la AEW a fait un combat barbelé sans rien de spécial outre un bullshit finish.

J'oubliais Tay Conti pas capable d'ouvrir la cage et tout le monde qui passe entre les barreaux... Seigneur

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est quoi le délire avec les lunettes en mode yeux vairons de Miro ? Il est contaminé par Black un truc dans le genre ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
The Castagnolic a écrit:
C'est quoi le délire avec les lunettes en mode yeux vairons de Miro ? Il est contaminé par Black un truc dans le genre ?


Perso, je le comprends comme il a peut-être un oeil blanc comme Black, il est peut-être leur allié sans qu'ils le sachent. Ou c'est un gros trolleur.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mauvais Dynamite et un main event à chier! L'arrivée de Conti/Guevara était spoilée dès lors que Guevara ne se trouvait (bizarrement) pas dans la cage avec les autres et que des plans répétés sur Soho étaient montrés. Du coup la fin de match ne faisait aucun doute. Bref, même si la violence était au rdv, cet overbooking indigeste a tout gâché.

Two Dimes à Dynamite... ça va vite le catch quand même....

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pas encore vu Dynamite, j'attends la diffusion française mais apparemment le main event est encore une fois une catastrophe.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oui hélas…. Je miserais bien sur kingston/soho vs guevara/conti à all out.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
encore un match que je passerai en accéléré

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
The Castagnolic a écrit:
C'est quoi le délire avec les lunettes en mode yeux vairons de Miro ? Il est contaminé par Black un truc dans le genre ?


Perso, je le comprends comme il a peut-être un oeil blanc comme Black, il est peut-être leur allié sans qu'ils le sachent. Ou c'est un gros trolleur.


Bah j'espère qu'il trolle ^^

Un petit sting/miro/allin vs House of black au prochain ppv...je suis partant !

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Oui hélas…. Je miserais bien sur kingston/soho vs guevara/conti à all out.


Dynamite et Rampage - Topic 200

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je ne suis pas emballé du tout que l’AEW se soit jeté sur Two Dîmes comme ça. Le mec est soupçonné de dopage, clairement fallait pas se jeter dessus.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je vais pas me faire que des amis mais Tony Khan se croit trop dans Pretty Woman. Il semble surtout être focus sur les noms. Il se dit que malgré un certain passif, il va changer les gens. Il a échoué avec Jeff Hardy, stand-by pour Keith Lee ou Samoa Joe (surtout au niveau blessures récurrentes), on verra ce que ça va donner avec Two Dimes. Je ne dis pas qu'il ne va pas réussir, mais bon, rien n'est sur...

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Avec ses muscles saillants et son corps huilé, Two Dimes m’a presque rappelé Theory pour le coup

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Avec ses muscles saillants et son corps huilé, Two Dimes m’a presque rappelé Theory pour le coup


Moi je trouve qu'il a la même gueule que Rockstar Spud Dynamite et Rampage - Topic 1f606

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Au moins, ils ont surfé sur le fait qu'il se soit fait jeter dans le lac. Donc son run AEW va dans la continuité de son run NXT.

Marrant que l'AEW ait concocté un T-Shirt pour Pete Dunne.

Pauvre Tay Conti qui n'arrive pas à utiliser la clé. Shades of Jim Neidhard à Summeslam 1994. Very Happy

Toujours le flou entre Malcom Bievens et Lee Mortiary : lec mec a tourné Heel comme attendu mais n'a pas rejoint son écurie, ou alors, à voir.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis pas des masses convaincus par le fait d'associer Cargill à Hathaway.

Cargill a déjà un crew, elle a pas besoin d'un manager en plus.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Je suis pas des masses convaincus par le fait d'associer Cargill à Hathaway.

Cargill a déjà un crew, elle a pas besoin d'un manager en plus.


Je trouve effectivement qu'Hathaway serait mieux utilisé avec quelqu'un qui a des lacunes au micro, ce qui n'est pas le cas de Cargill.

Par contre, le storyline avec Leyla Grey, j'ai bien hâte de voir où ça va mener, pas mal plus intéressant que la rivalité entre Cargill et Athena qui fait du surplace depuis des semaines.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Jolie carte pour ce soir, Danielson contre Garcia et Moxley vs Rush m'intéressent pas mal!

Et qui sait, Danhausen vs Ricky Starks pourrait être pas mal

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Impressions à chaud pour hier soir, j'ai pas détesté, pas été inspiré non plus.

- Bon match entre Moxley et Rush. J'aime que Moxley défende son titre, mais avec aucun build up entre les défenses, y'a tellement aucune façon de penser qu'il a une chance de perdre son titre, ça joue un peu sur la magie.
- Jericho vs Moxley... Ah seigneur
- Des titres trios lancés dans l'eau sans flafla et évidemment un autre tournoi d'annoncé. On dirait qu'il voulait s'en débarasser!
- Ricky Starks perd le titre FTW contre Hook, ça me va. Hook a l'air encore très green dans le ring, mais quelle présence.
- On mélange dans le même segment, un face turn tout à fait organique de Ricky Starks et une attaque de Powerhouse Hobbs pour briser l'équipe. Un peu lancé comme segment. Mais si ça permet de voir Starks plus souvent, let's go.
- Guevara vs Martin était correct, Martin a eu trois spots où il est mal atteri sur ses pattes, j'avais peur pour lui.
- Jungle Boy montre une belle progression au micro, hâte de voir la suite de la rivalité.
- Vraiment hâte au Coffin Match entre Darby Allin et Brody King
- Pire combat de la soirée entre Thunder Rosa et Yamashita. Un peu mou, pas de flow. Thunder Rosa ne m'impressionne pas vraiment depuis plusieurs semaines.
- Grosse victoire de Daniel Garcia. La foule était en feu pour Danielson. Garcia a beaucoup de potentiel, mais je le trouve encore un peu ordinaire au micro pour tout le temps qu'on lui donne. Bon match en tout cas

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un show beaucoup plus agréable que la semaine dernière !

On a enfin les fameux titres trios (il pourrait en profiter pour fusionner ceux de ROH) et assez hâte de voir Starks face !

Jamais très convaincu par Rush aux USA mais je commence à retourner ma veste !

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ca devient relou les délires de couples. Ils vont tous les faire. Au moins JB/Jay devrait nous etre épargné pendant encore un bon moment.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Quel délire ? Au moins, Guevara/Conti fait sens comme ça.

Retour de l-U-Elite next week, mais pour quel programme ?

Le clan Lethal rebondit cash sur les Best Friend. Je remarque que Orange n'est pas considéré comme membre, ça affiche genre Best Friend + Orange Cassidy, comme si l'entité consistait juste en Chuck Taylor et Trent Berreta, c'est ridicule !

Très bon match technique entre Bryan et Garcia, mais faut s'accrocher. Mine de rien, le match a fait une bonne audience parce que pourtant, c'est pas ce genre de match que l'audience US raffole ! (je veux dire : ça se saurait avec NXT 1.0)

On bouffe du Malcom Bievens partout j'ai l'impression.

Un match entre Yuta et Y2J pour déterminer qui va challenger Moxley (la feud était pourtant établit pour Y2J). En fait, on nous fait comme McIntyre vs Sheamus pour le titre mondial quand un challenger était pourtant déja établit.

Big Moment pour Hook. Et pourtant, tout le monde se contrefiche du titre FTW. Starks perd aussi son allié tant qu'à faire.

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Blue/Martin (couple pas forcement connu de tous cela dit)

descriptionDynamite et Rampage - Topic EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre