Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Blue/Martin (couple pas forcement connu de tous cela dit)


Même pas de pas grand monde, ils ne s'affichaient pas souvent ensemble.
Mais ils ont pas mal côtoyé la scène de l'Illinois, ça fait sens.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mais ils sont juste amis pour l'instant, non ? Elle l'a juste embrassé sur la joue + les commentateurs disent qu'ils sont potes.

Sinon mercredi bah aucune chance que Jericho perde, d'autant que Yuta vs Ambrose, on l'a déja eu récemment.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C’etait deja un couple affiché, mais j’apprecie tout de meme leur pudeur.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un épisode correct cette nuit, avec une qualité de matchs qui m'a semblé + homogène, sans show stealer à signaler (le match féminin peut-être un peu au-dessus, pour une fois). Je suis d'ailleurs surpris qu'ils teasent la merde entre Storm et Rosa. Au moins le fait que le match féminin arrive en 1ère heure a permis d'éviter les criquets comme à l'accoutumée, ce sort ayant été à la place réservé au Cage vs Hardy.

Le moment le + important du show (à savoir le turn de l'UE sur les YB) n'est en soit pas choquant, mais ce qui me gêne surtout, c'est qu'il arrive bien trop brutalement, sans la subtilité qui fait d'habitude la force de l'AEW (du moins parfois). Cela contraste avec le save (prévisible) de Page (déjà pas mal teasé dans BTE), dont l'histoire avec les YB est la mieux racontée de toute l'histoire de la compagnie. J'aurais préféré que les choses arrivent progressivement, par petites touches, plutôt que comme ils l'ont fait. Il ne fait guère de doutes que la finale pour les titres trios opposera l'Elite à l'UE. Je m'interroge aussi sur le rôle que jouera Omega à son retour. Peut-être un faceturn pour se ranger du côté de l'Elite, en anticipant une potentielle libération de contrat de Roderick Strong afin qu'il soit tout de suite dispo pour rejoindre l'UE et avoir un 4v4 de feu.

Je déplore aussi le spoiler du Jericho vs Yuta à Dark, car en effet le visuel du Mox vs Jericho 2 est apparu en plein match de Dark cette semaine, même si on se doutait bien qu'après le segment Mox/Jericho autour du Lionheart la semaine dernière, y avait peu de chances que Yuta gagne.

Dommage aussi ces histoires d'amitié non racontées : Wardlow qui protège Cassidy sans explication, idem pour Hardy avec Jungle Boy, alors qu'ils n'ont jamais eu de véritable interaction dans le passé. Là aussi, ça manque de subtilité et de soin dans l'écriture.

Kingston vs Guevara à All Out, moi j’etais plutôt parti sur un tag mixte avec Conti et Soho en plus.

Je m'interroge encore sur l'alignement de Luchasaurus qui est arrivé avec son apparence et son thème heel et sans interaction avec Jungle Boy et sans vraiment savoir s'il est arrivé pour faire le save ou non sur Hardy. Cette ambiguïté est peut-être faite à dessein pour mieux nous surprendre lors du probable JB vs Christian à All Out, mais à un moment donné ça serait bien de connaître les motivations de Luchasaurus.

Le Castagnoli vs Takeshita promet beaucoup samedi soir.

Un vert clair pour cet épisode.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Anna Jay qui a une gimmick de vouloir étrangler tout le monde, c'est tellement débile. Le segment était vraiment gênant.

Ce changement de gimmick a la plume de Chris Jericho derrière ça et c'est pas pour le mieux.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Avec Hangman Page se rabibochant avec les Bucks, on devine donc qu’ils seront ensemble pour le tournoi Trios. Du coup quid de Kenny Omega ? La place de Page lui semblait destinée.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Omega c’est un point d’interrogation. Il a autant de raisons d’en vouloir à Cole (avec qui c’etait tendu avant son absence) qu’aux YB après ce qui s’est passé à Full Gear. Je garde en tête la dernière chose qu’il a dite avant de s’absenter (« j’ai pas encore revu mon match face à Page »), qui laissait sous-entendre qu’il n’a pas vu que les YB avaient comme qui dirait laissé Page achever Omega sans intervenir, comme s’ils avaient finalement reconnu que Page etait meilleur qu’Omega. Si Omega forme finalement un trio avec les YB, Page pourrait alors former un trio avec le dark order, mais ça ne semble plus être l’histoire qu’on nous raconte. Donc je ne verrais que 2 choses : soit Omega ne revient toujours pas et n’aura aucune incidence dans ces trios formés, soit il revient et forme un trio surprise, genre avec Ibushi et un autre (Takeshita?). Mais finalement j’opterais plus pour la 1ere solution…

Dernière édition par Frofro le Ven 5 Aoû - 1:32, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ibushi ? ouais ok lol

Oui je sens qu'Omega n'est pas si près de revenir qu'on veut bien nous le dire, on verra bien.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On bouffe du Malcolm Bievens partout ma parole.

Madison Rayne : pas compris pourquoi il ont pas reprit le thème Killer Queen, pourquoi elle avait un rôle de Face et surtout, son match contre Leila Grey était à la limite du médiocre, en tout cas super mou. Et vas-y qu'elle pls Kiera après le match.

J'accroche vraiment pas au règne des ex-WWE, à savoir celui de Swerve et Keith Lee.

Très déçu par la fin de l'U-Elite. Ok, ils leur faut des trios pour le titre à 3, mais quand même ça reste non-nécessaire. Un faceturn pour les Bucks by the way...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Quand tu vois le match de Rayne quoi… c’est donc ca ta future coach des femmes… ca promet.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Seul le Castagnoli vs Takeshita est à voir. Ca a mis du temps à se lancer mais les 5 dernieres minutes etaient super. Encore un bon match de Takeshita!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Match solide en effet ! A aucun moment j'ai cru que Kono allait win malgré les nearfalls bien venères... (le knee + brainbuster...Shocked )
Takeshita devrait rentrer au Japon prochainement ! Il participe au Wrestle Peter Pan de DDT pour j'imagine son "combat d'adieu" mais aucune idée contre qui il luttera...Ueno serait cool pour le passage de flambeau !

Faut qu'il arrête avec le Cyril Hanouna qui a trop mangé de soupe aussi ! Razz Wardlow est super agile...dommage qu'on le voie pas dans des matchs compétitifs...Brody King serait un chouette choix de challenger !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
D’ailleurs sympa Cassidy qui ne vient pas aider Wardlow apres le match. Il a le sens de la reconnaissance…

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Why Sonny, whyyyyyy?!???? Very Happy

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Why Sonny, whyyyyyy?!???? Very Happy


Que pasa ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Sonny kiss est en train de turner heel en rejoignant les Trustbusters (daivari, slam J, boudreaux). Quel choc! Very Happy

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ah tiens, il se passe décidément des choses à Dark.

Et dire que tout le monde voulait voir Sonny Kiss dans les Baddies à la place ...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est rare que j'ai vraiment hâte à un match annoncé à Dynamite, mais le Coffin Match entre King et Allin risque d'être dans ma tasse de thé j'ai l'impression!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Coffin match + jericho vs mox 2 + tornado tag des latinos. Y a quand même de belles choses ce soir. Par contre le Rayne vs Cargill me fait très peur…

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J’espère que le run devant la caméra de Rayne va s’arrêter là, une belle (?) victoire de Cargill sur un nouveau du circuit féminin et basta.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'elle va devenir une baddies ce soir, brrr j'en ai des frissons.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Show sympathique dans l’ensemble.

Mes + : le tornado et le main event (4* et 3,75* respectivement) et le secret du retour de Punk bien gardé. On tient le main event d’All Out avec l’unification des titres. Petit anachronisme quand même avec lionheart qui porte le Judas effect… mouais.

Mitigé : l’opener (l’overbooking a cassé le rythme et m’a sorti du match, dommage).

Mes - : rayne vs cargill (sans surprise), wardlow encore accompagné d’autres personnes (cassidy on oublie donc?!), miro qui tourne en rond (lana vs hart? J’espere pas) et luchasaurus toujours aussi ambigu entre heel et face (j’ai du mal à le suivre). Les rematchs : lethal vs wardlow et rosa vs storm (statlander etant blessée helas).

Le bracket des trios est ouf du côté gauche et + osef côté droit. Pas d’UE (les blessures ne sont donc pas des leurres apparemment), pas de BCC, dommage. Le 3e partenaire des YB sera interessant. Omega paraitrait le + logique.

Un vert clair pour la note finale. Dommage que le milieu de show soit peu interessant par rapport aux extrêmités. J’aurais pas mis le tornado apres le coffin match d’ailleurs.

Dernière édition par Frofro le Jeu 11 Aoû - 11:36, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je comprends pas trop pour Page. Vu que BTE nourrit aussi les histoires, il semblait que Page etait en train de s’eloigner du Dark Order (et même de s’y ennuyer) afin de teaser encore davantage un rapprochement avec les YB. Mais le segment de ce Dynamite semble dire l’inverse. A moins d’un nouveau retournement (le dernier BTE s’est fini sur un cliffhanger), si Page rejoint finalement les YB en trio, va falloir nous l’expliquer. Ca pourrait cependant justifier un retour d’Omega en mode vénère envers les YB.

Bizarrement je n’enterrerais pas les Best Friends dans le tournoi trios, qui pourraient bien profiter des rivalités des uns et des autres pour récupérer les titres trios afin de les récompenser en leur donnant leur 1er titre à l’AEW. De + la finale pour les titres trios aura lieu à All Out. Donc la HOB ne peut a priori pas faire la finale car Black aura sûrement un match face à Miro (voire un tag duo face à Sting/Allin ou en trio), donc je vois clairement les Best Friends en finale…. face au trio des Bucks.

Dernière édition par Frofro le Jeu 11 Aoû - 19:04, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 2 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre