Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Rush et Penta ont vraiment pas une bonne alchimie même si le match restait chouette !

La gueule en sang de Brody King... Shocked ça impacte plus que Moxley ! ( et encore ce soir... Rolling Eyes)

Aleister qui transforment les gens en dalmatiens...Miro maintenant Sting...ça mène à rien (ou pas) !

Le tournoi trios avec Ospreay et Aussie Open qui doivent remplacer de dernière minute Cole et RedDragon...il aurait pu mettre la Factory... Razz


Luchasaurus va battre le record de turns du Big Show !

Et CM Punk ! cheers


descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je ne m'entendais pas à un retour aussi rapide de Punk. Sa sent le Punk vs Moxley à All out..

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oui ca sera Punk vs Mox à All Out indubitablement (pour réunifier les titres). Y a un truc qui m’a embêté aussi, meme si je chipote, c est que FTR etaient annoncés d’avance dans ce show. Donc on s’attend à ce qu’ils viennent nous dire quelque chose. Sauf que leur seule utilité dans ce show, c est pour venir aider Wardlow face au clan de Lethal. Comme s’ils arrivaient par surprise en quelque sorte, alors que non, vu qu’ils etaient deja prevus. Sauf qu’en dehors du save, y a rien eu, aucune promo, que dalle. Donc ca fait comme si in kayfabe les FTR avaient deja anticipé que Wardlow serait en difficulté et qu’ils iraient faire le save. C’est peut etre capillotracté mais c’est le genre de détail qui me chiffonne toujours dans le catch. Pour moi ca ne fonctionne pas car ca manque de cohérence. Il aurait fallu une promo derriere pour que ça colle. Si t’as rien à dire, alors ca n’a aucun sens
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai aimé le show, mais les choses qui m'énervent, ont le don de me décourager un peu par contre.

+
- Lucha Match
- Main Event qui était solide dans les circonstances
- L'arrivée de Punk
- Même si c'est oubliable, d'avoir Starks sur la carte est toujours un +


Les négatifs ce sont des petites choses

- Andrade qui reçoit un putain de CANADIAN DESTROYER sur le ring apron et qui ne le vend même pas une minute pour faire trébucher Fenix et revenir dans le ring frais comme une rose
- Anna Jay... C'est horrible son truc
- Comme dit Frofro, FTR qui viennent prendre un café dans le ring pour accompagner Wardlow.
- Athena qui arrive en baddies, ça sort de nulle part, tout le monde s'en fout, ZÉRO IMPACT. EN fait tout le monde se fout d'Athena en général, je l'ai vu lutter UNE FOIS à Dynamite en un peu plus de deux mois à faire les résultats et elle n'a aucun talent en promo non plus.
- Les promos incompréhensibles en général et j'en mets deux dans le lot : Moxley qui parle toujours de violence dans le vide chaque semaine et Miro qui fait des promos dignes de l'Ultimate Warrior.
- L'overbooking total du Casket Match, c'est pas tant que c'était mauvais que le combat était vraiment cool à voir avant les interventions. Mais une victoire de Darby, c'est toujours bon.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
CowboyShit a écrit:
est-ce que tu sais que le catch est arrangé ??????


J'ai peut-être pas été clair alors Very Happy. Ce que je veux dire c'est que là t'as FTR qui arrivent comme si c'était une surprise (même Wardlow ne semble pas s'attendre à les voir arriver, vu qu'il était en train de marcher vers le ring au moment où le thème de FTR retentit).Sauf que FTR ne sont pas censés arriver par surprise puisqu'ils étaient déjà prévus dans le show "to appear". Il aurait juste fallu que FTR complètent leur intervention avec une promo histoire de justifier leur présence prévue, sauf que là ils ne disent strictement rien : ils font une apparition "surprise" mais prévue à la fois. Cette ambivalence me gêne et donne l'impression que FTR avaient déjà anticipé que le trio adverse serait sur le ring et que Wardlow aurait besoin d'aide. Je ne suis pas fan de cette façon de procéder.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Sonny kiss est en train de turner heel en rejoignant les Trustbusters (daivari, slam J, boudreaux). Quel choc! Very Happy


Bon bah je l’avais dit, mais bon Dieu comme la construction qui amene à cela etait tordue! A Dark t’as Kiss qui semble clairement intéressé de rejoindre les Trustbusters, mais à Rampage on booke un Boudreaux vs Kiss… ce dernier se fait désosser en 1mn…. Pour finalement revenir en fin de show pour turner et rejoindre le clan. Wow! C’etait assez maladroit comme booking! Et puis bon, la gueule du clan quoi… ca interesse qui franchement?

Heureusement qu’il y a eu ce tres bon segment entre Danielson et Garcia (qui s’ecrivait tout seul), sinon franchement, ce show prendrait l’eau de toutes parts! L’un des pires Rampage ever. Hook vs Clayton, c’est quoi cette daube? Le tag mixte, je sauve juste 2mn du match. Boudreaux, rien à en tirer. Beardhausen vs GC : osef total. Arretez de mettre le GC à l’ecran bon sang! Le clan d’Hathaway va etre zarbi lui aussi. C’est plus all elite wrestling là, c’est all indeed wrestling tellement ca recrute de partout! Cassidy vs Daivari : fadasse. Un épisode de Dark ni plus ni moins, et encore j’ai vu de meilleurs Dark que ca!

Dragon Lee, house of the dragon, dragon’s slayer, me dites pas qu’ils n’ont pas fait expres!

Dernière édition par Frofro le Sam 13 Aoû - 23:57, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ouep vraiment pas fameux ce Rampage, SD était bien meilleure avec en particulier un bon ME.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
" You're sure you're ready?". Bon bah sauf surprise, ce sera bien Omega le 3e partenaire des Bucks (en + on entend le debut du theme d’Omega a la fin). Cela dit ça parait trop évident d'une part, et d'autre part je reste mitigé sur ce choix d'un point de vue narratif, vu que les Bucks (et notamment Matt en faisant un "oui" de la tête) ont laissé Page faire son buckshot larriat sur Omega pour prendre son titre à Full Gear. Et comme je l'avais rappelé à plusieurs reprises, la dernière fois qu'Omega a été vu à Dynamite, il a dit qu'il n'avait pas encore revu les images de son match (et donc pas encore vu que les Bucks avaient laissé faire Page sans intervenir). En + Omega était déjà en froid avec Cole à ce moment-là, donc Omega pourrait aussi en vouloir aux Bucks d'être restés du côté de Cole (et à raison, vu ce qui s'est passé par la suite). Du coup, je me demande si c'est pas ça qui va faire que ça ne sera pas Omega à la "surprise générale". Si c'est bien ça, ce sera du génie scénaristique et j'applaudirai des 2 mains. Si c'est bien Omega par contre, désolé, mais ça ne sera pas très solide d'un point de vue cohérence.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
CowboyShit a écrit:


l'erreur que la AEW fait c'est qu'elle prend pour acquis que les fans regardent tous les shows


Ah oui, ils pensent aussi qu'on est addict à la NJPW. Ils utilisent des talents TNA sans que celà soit dans la continuité (genre Madison Rayne en babyface).

Parlant de gars qu'on est censé connaitre, euh... c'est qui ces Aussies Open ? Voilà, ils ont 3 heures entre Dynamite et Rampage et All-Elite ne prend même pas 2 minutes pour nous les présenter. On voit même des illustres inconnus (des gars de la NJPW, également) qui viennent attaquer des gentils, comme ça...

L'Opener était super bon et c'est toujours cool de voir Sting se prendre pour le Taker (comme jaillir quand un méchant ouvre un cercueil). Mais le finish de chiotte : hyper robotique la façon dont Brody tombe dans le cercueil.

De plus en plus malaisant de voir Guevara et Conti dans le même segment (puis le match à Rampage contre l'autre couple : juste insupportable). Puis la meuf se fait appeler maintenant Melo sans explication (mais je suppose : c'est parce que Conti c'est le nom de son précédent mari, la meuf n'a donc pas envie de faire comme Adriana Karembeu).

Le match entre Y2J et Moxley était pas mal... mais un peu trop long, Moxley est redevenu invincible et qui possède une régénération abusive, et on retrouve aussi l'abus pour le Crimson Mask. Jericho maitrise à peu près son rôle çà son âge mais juste correct niveau technique.

On a une réunion du pinnacle avec FTR et Wardlow.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
CowboyShit a écrit:
en effet je ne le savais pas d'ailleurs je n'ai pas 15 heures à regarder du catch par semaine . je me contente de dynamite . tout ce qui est rampage , dark , elevation truc du genre ne m'intéresse absolument pas . le problème est que dynamite parle de rampage en backstage pendant 10 minutes c'est 10 minutes de teasing pour rien alors qu'il y a 300 000 personnes qui ont du temps à perdre à regarder un show pré-enregistré d'avance à 90 % du temps avec des combats bien ordinaire. pour ma part le seul moment je l'ai regardé c'était l'arrivé de CM Punk à la AEW et après avoir vu punk j'ai changé de chaîne de ma TV.

l'erreur que la AEW fait c'est qu'elle prend pour acquis que les fans regardent tous les shows , souvent quand je vois arriver des gars no where a dynamite il explique pas vraiment leur venu on sait juste que quand ils vont à dynamite ou rampage bien ils ont squasher des lutteurs à dark ou elevation je sais pas trop comment ça se nomme et d'ailleurs j'ai pas besoin de savoir le nom du show C ou D héhé

donc dante et sa copine je ne connais rien de leur relation . je sais que jungle boy et anna jay sont ensembles par contre là

d'ailleurs Dante Martin a un excellent potentiel côté catch excellent lui et son frère semblait être pusher mais hélas ce ne fût plus le cas avec la blessure de son frère me souvient pu de son prénom . c'était une belle petite équipe spectaculaire . mais depuis Dante offre de bonne performance mais gagne jamais de match important dommage


Moué pour Dark et Elevation je veux bien mais Rampage en réalité c'est la 3ème heure de dynamite, certaines feuds de Dynamite continuent littéralement dans Rampage et souvent c'est dans Rampage qu'il y a les meilleures matchs in ring de la semaine.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je comprend pas trop en fait, ce que tu reproche à Rampage tu peux aussi le reprocher à Dynamite, des matchs avec "des lutteurs et lutteuses qui ne dégage rien dans 90 % leur combat" yen a aussi à Dynamite. C'est un problème de l'AEW tout court, ils n'arrivent pas à faire de l'épique et a créer de vrais Stars comme à la WWE ( La WWE n'y arrivait plus beaucoup depuis des années non plus).
Wardlow était entrain de devenir la superstar de la fed, depuis qu'il a le TNT title on le voit à peine à la TV et ils ont l'air de pas trop savoir qui lui donner comme adversaire, c'est juste incompréhensible...

Pour Battle for the belt, la semaine dernière tu à raté un très bon ME.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Très fébrile à l'idée du 3e partenaire des Bucks ce soir. Comme je le disais, Omega n'aurait pas de cohérence scénaristique, même si tout converge vers lui. Y a plein de fans déjà à fond en mode "olala, j'ai hâte de retrouver Kenny". Personnellement, je serais MDR si ce n'était pas lui le 3e partenaire (par sadisme), mais à la fois je popperais aussi, car au moins ça resterait cohérent par rapport à la situation qu'on a laissée au moment de son départ. Mais c'est vrai que si ce n'est pas Omega, va falloir choisir la bonne personne, et surtout quelqu'un qui a du sens et de suffisamment prestigieux. Bref je suis à la fois curieux, excité et fébrile. Va pas falloir se louper dans le choix du 3e partenaire, je serai intransigeant!

Quitte à continuer le délire des dragons, autant mettre Ultimo Dragon et Drago aussi Very Happy

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Très fébrile à l'idée du 3e partenaire des Bucks ce soir. Comme je le disais, Omega n'aurait pas de cohérence scénaristique, même si tout converge vers lui. Y a plein de fans déjà à fond en mode "olala, j'ai hâte de retrouver Kenny". Personnellement, je serais MDR si ce n'était pas lui le 3e partenaire (par sadisme), mais à la fois je popperais aussi, car au moins ça resterait cohérent par rapport à la situation qu'on a laissée au moment de son départ. Mais c'est vrai que si ce n'est pas Omega, va falloir choisir la bonne personne, et surtout quelqu'un qui a du sens et de suffisamment prestigieux. Bref je suis à la fois curieux, excité et fébrile. Va pas falloir se louper dans le choix du 3e partenaire, je serai intransigeant!

Quitte à continuer le délire des dragons, autant mettre Ultimo Dragon et Drago aussi Very Happy


Je reste persuadé que ce sera Omega, c'est pour moi le choix et le teasing le plus évident. Du coup d'un point de vue storyline, c'est ce que je voudrais. Par contre d'un point de vue contre-pied, quelqu'un d'autre qu'Omega serait ouf. Mais ça manquerait de logique.

Sauf si les Bucks n'ont trouvé personne et font un 2 vs. 3 et qu'Hangman Page se dévoue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour le 3e partenaire et vu la thematique du show, tu peux ressortir la gimmick de Cutler aux debuts de l’AEW sinon Very Happy. Ils en seraient capables! lol
Dynamite et Rampage - Topic - Page 3 Image10

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Review de House of the Dragon, un show dont on se souviendra longtemps (ou pas) :
Spoiler :

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai vraiment pas eu le courage de tout voir, mais une chose est certaine, j'ai trouvé que Punk avait bouffé Moxley au micro. D'ailleurs ce dernier en est un autre qui commence à être lourd. J'aime ses prestations in ring, mais son personnage et ses gestes me saoûlent.

Sinon, la fin était vraiment bizarre. Je pense pas qu'une trahison sur Dragon Lee soit un assez big deal pour finir le show.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Franchement l AEW tu leur enleves leur forbidden door (qui est plus pousse a l'extreme) et les piques a la WWE, il reste quoi ? Je regarde leur show parfois et je trouve ca affreusement lambda.
De ce show, y'a rien a retenir a part peut etre le bryan vs garcia mais qui est quand meme pas ouf.
Tout le reste c'est la meme bouillasse qu'a la WWE mais en mal fait.

Omega tu sais que ca va etre lui le 3e mais son retour est naze et leur match moyen.

Le cliffhanger de fin avec la trahison : 1) tout le monde s en fout, 2) c est previsible a des kilometres 3) on rate casi ce moment avec le changement de camera au moment du DDT.

La promo de PUnk etait ennuyeuse de fou et Moxley encore plus. Le coup de la securite vu et revu. On sait tres bien que le max ira pas au bout la semaine pro. Surtout vu le BS de Ross sur ce match, ils vont pas faire ce match soit disant le plus gros de l histoire en weekly

La trahison du Gunn Club, c est bon c est vu et revu ce format.

Et je terminerais sur 2 choses, les vieilles copies de la WWE dont tous les fans de l AEW pur et durs se moquaient :
- Steamboat et son angle,  c est ce qu on te sert a RAW reunion quoi mais en bien mieux fait
- L affichage de House of Dragon pour faire un peu de tunes.

En fait, on en revient au meme a chaque fois, l AEW n a rien cree qui se trademark a l AEW. Ça fait parler d elle pour des signatures, des matchs inédits mais qui n apportent rien au produit et surtout grace aux références WWE.
Le produit est vraiment banal depuis des semaines, le fait que HHH soit now la tête pensante de la WWE c est juste le dernier clou du cercueil

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Exactement le même avis que toi Frofro sur le show.
J'ai bien aimé les deux matchs principaux mais le reste du show c'est pas ouf.
Jungle Boy au micro c'est une grosse cata, il a pas de charisme et je vois pas comment il pourrait s'améliorer tellement c'est mauvais.
Gâcher FTR et Wardlow contre Lethal et ses deux potes tête à claque et young Khali, c'est juste incompréhensible.... Khan est aveugle si ils voit pas qu'il est entrain de pourrir 3 de ses mega stars.
Comment ils font pour pas mettre un ralentis après le Dive de Lee ?! C'est une faute professionnel ya pas d'autre mots...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Andrade est tellement lambda à la All-Elite. J'avais oublié qu'il avait catché cette semaine.

Bien aimé comment Punk a rappelé que Mox était le 3ème homme dans le Shield. D'ailleurs, il aurait dû dévoiler aussi que c'est à cause de ça qu'il est venu à la AEW : pour ne pas être dans l'ombre des 2 autres. (là comme là, il peut exercer tout le no-selling et être pushé comme il veut; sans être vraiment intéressant)

Bizarre qu'on ne voie plus Cesaro, lui qui avait eu un gros impact à son arrivé All-Elite.

Je trouve beaucoup de charisme à Jack Perry !!! Même si au micro... bon il est pas mauvais non plus. Mais c'est mieux quand il parle peu ou pas (style Orange Cassidy)

Me dites pas que Daniel "slip noir sans charisme" Garcia va tourner Face là. Il a besoin de Y2J justement pour masquer son aspect de CAW. Le match contre Bryan est bien, avec de grosses prouesses stiff et techniques, mais vraiment trop lent et peu crédible.

Le titre Tag-team est en train de se faire éclipser, c'est ouf. On a le Revival, qui ont déja 6 ceintures à eux 2 mais aucune n'est celle de l'AEW et ils n'essaient même pas de la capture. Challenger Keith/Swerve ? Mais non, on va laisser ça aux Private Party.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bien agréable cet épisode de Rampage. 5 matchs, dont 3 squashs. Mais les 2 matchs "longs" étaient très fun.



A chaque apparition de Swerve Strickland, j'encourage tout le monde à chanter "Hit-Row !" puis toujours du bonbon de voir Keith faire du volley avec les Private-Party. Ce Pounce quand même lol



Encore une fois, c'est qui Aussie Open, qu'est-ce qu'ils m'énervent à faire comme si on était censé les connaitre !



Le beatdown de Rusev sur Murphy, du caviar ! Julia Hart est vraiment bien repackagée. Ce machka Kick de dingue !



Penelope Ford est revenue, avec un maquillage au niveau des yeux. Elle fait des trucs jolis et fluides, mais elle a un manque flagrant d'identité sur le ring, elle claque ses moves sans cohérence à tout va et son match manque de vie. Athéna par contre est nickel, c'est Murphy au féminin.



Donc Leila Grey a intégré les Badies, comme ça... sans plus aucun problème, étrange.



Je ne reconnais plus Harland de NXT 2.0, il n'est clairement plus le même : avec des cheveux, plus mobile, avec des mouvements et une vitesse flippante.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Perso j'ai trouvé Rampage horrible, ça m'a rappelé quand je faisais les résultats de NXT.
C'est interminable, il y a des non-matchs et que des segments coulisse.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 3 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre