Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pas aimé non plus, ca fait meme 2 semaines d’affilée que Rampage est irregardable.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Omega qui feinte la méforme...c'est pour amener vers quoi selon vous ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On comprend pourquoi Rampage fait des côtés d’écoute dégueulasse aujourd’hui

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Moi, je comprends pourquoi : ils en ont juste marre du catch ou pas assez de temps pour se bouffer autant d'heures. Rampage, c'est juste une énième heure de catch à mater... pour aucune raison concrète. C'est pas la qualité (surtout que ce dernier épisode de Rampage était l'un des plus plaisant) qui fait l'audience : Raw et SD sont jugés meilleurs depuis quelques temps par la IWC pourtant leur audience n'a pas monté de façon flagrante.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
3 squashs de suite c'est quand même se moquer un peu du public, heureusement que c'est enregistré avec dynamite parce que pour le public sur place yaurait de quoi faire la gueule...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En même temps, on n'a que ça avec Hook et ça marche du tonnerre à chaque fois. Il y a eu 2 longs matchs bien sympa quand même. En fait, il n'y a eu que 2 squashs, l'Open,er, le ME et le combat féminin n'en étaient pas. Puis merde, cette démonstration de Miro sur Murphy, c'était huge !

Un truc étrange, ils ont cash avoué que le mec avec le carton sur la tête, c'est Kip Sabian, pendant que sa femme lutte. Du coup, il n'y a plus moyen de sortir d'hypothèses en tout genre.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La carte de ce mercredi est vraiment pas mal et malgré un gros trios Match et le Punk vs Moxley, j'ai surtout hâte de regarder Jay Lethal vs Dax Harwood. Ce dernier est lentement en train de devenir mon lutteur favori. Un expert des petites choses et des détails.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le punk vs mox ira pas au bout. C est juste une tentative ultra cheap de faire de l'audience surtout qu ils doivent renego leur droit TV.
C est l occasion parfaite de faire revenir MJF dans ce match
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J’avais lu la rumeur que le Punk/Moxley avait eu lieu a Dynamite parce qu’il ne voulait pas faire perdre Punk chez lui à Chicago lors d’All In. Cette supputation me plaisait pas mal. Surtout que Punk semblait encore un peu blessé.

Mais un rematch entre les deux à All qu’on me ferait chier.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
 par contre ses 2 partenaires vraiment terrible .

C'est surtout que l'AEW n'a jamais voulu nous présenter à date qui sont-ils. C'est ça qui est pas terrible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Omega vs Ospreay pour le titre IWGP US à WK ou au prochain show commun...on se dirige vers ça non ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai trouvé que c'était le meilleur Dynamite depuis très longtemps. Pas de segments inutiles pour Rampage, que l'essentiel avec un gros spotfest comme dernier combat. Étonnament selon les goûts, mon combat de la soirée, Harwood vs Lethal était bon, mais trop court. Au lieu de faire 1000 choses et tenter de tout faire trop vite, ils ont donné les bonnes minutes au bon endroit cette semaine.

Je ne trouve pas les Aussie Open sont mauvais, mais comme ça a été dit, on a jamais essayé de nous les présenter outre que dans le ring.

Ospreay était magnfique à voir hier, comme pas mal toujours, mais de le voir dans ce contexte, ça change du puro et j'aime bien.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ouep bon dynamite cette semaine globalement.
Par contre je sais pas ce qui se passe avec Punk et ce qu'ils prévoient de faire mais perso ça me gave déjà...
J'ai hâte de revoir les MCMG à ALL OUT, je les adorais à la TNA !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dynamite assez moyen cette semaine (très partagé sur Cagematch d’ailleurs), seuls le harwood vs lethal (harwood fait un sans faute cette annee) et le gros main event sauvent le show. Le reste est encore du remplissage. La carte de All Out se remplit subitement mais avec beaucoup de matchs osef ou juste « OK ». Mox a battu Lionheart, rien a faire que Danielson tente sa chance à son tour, ca n’apporte rien, si ce n’est faire pencher Garcia du bon côté. Rosa qui rend le titre c’est une surprise et on de retape le titre interim… malediction. Le mox vs punk est une pure blague, mais je pense que Punk etait blessé et qu’ils ont décidé de faire le match à Dynamite et de façon expeditive pour couvrir sa vraie blessure au pied qui de toute evidence n’est pas encore guérie. Comment TK peut il encore commettre cette erreur?!? Il l’avait deja fait pour Cole et avait regretté de l’avoir remis trop tôt et il recommence à nouveau… d’ailleurs c’etait bizarre le high kick du droit suivi du selling au pied gauche de Punk…

Les meufs c’est comme dab : je suis attaquée et l’autre fait le save. Shida et Baker encore autour du titre… y a vraiment personne d’autre sans deconner?

Autant j’ai poppé pour les MCMG… autant ca sort strictement de nulle part! Le match va etre stylé mais franchement… les titres TNT et ceux de FTR meme pas défendus… une pure blague. Du coup Singh ne catchera meme pas. Choix bizarre. TK continue de booker ses ptits dream matchs comme un ado jouant à TEW. Mais pour la cohérence on repassera.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Non justement, c'est très partagé sur Cagematch, y a aucune vérité qui ressort véritablement. Y a des 10/10 évidemment exagérés (comme souvent) mais aussi des 0-1-2-3/10 tout aussi stupides. J'ai vu le graph dès le lendemain matin, j'ai halluciné, il avait une gueule assez rare! Mon opinion se trouve entre les 2, à savoir 6/10.

Dernière édition par Frofro le Sam 27 Aoû - 1:38, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La promo de Omega et ospreay...mon dieu c était incroyable...de nullité. Omega qui sort des veilles attaques sur les accomplissements d Ospreay alors qu il a 10 ans de moins que lui mais a déjà fait tout autant voire plus que lui a la NJPW. On sent l'animosite en tout cas.
La carte de all out ressemble à rien par contre. A une semaine du show tu as pas ton titre principal de booké...ca sera sûrement punk vs mox encore mais y a 0 match qui donne envie.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Rampage continue de couler, rien ne va. La House of Black quoi, quelle blague. D'ailleurs c'était bizarre ce fail : à Dynamite on t'affiche un Dark Order avec un partenaire mystère à la place de 10 alors qu'il était finalement bien là (et donc pas de Page). Le genou malmené de 10 te tease un remplacement par Page, du coup ca risque d’etre un auto-spoil… genial. 2 squashs, un match mixte osef et soi-disant le "meilleur" de Dustin Rhodes, soi-disant oui... sans parler des images exclusives de Punk dans les vestiaires... qui auront duré 20 secondes. Bref je vois mal un Punk vs Mox 2 à All Out. Y a intérêt à avoir une grosse surprise (MJF??). Sinon Adam Page qui est #1 des rankings et qui n'a rien de prévu à All Out. Ca serait mon choix #1 sauf s’il remplace 10.

Dernière édition par Frofro le Sam 27 Aoû - 12:21, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bah en fait moi je me dis que le DO peut aller en final du trio tournament et page sera dans la team finale. Mais ils ont une semaine pour booker un match pour le titre, je vois pas comment tu peux insérer ça et en faire un gros match.
L angle Punk est 0 quand mm. Genre le mec est pas totalement remis mais reviens et a un match contre le meilleur lutteur de l AEW. Ça va pas du tout scénaristiquement

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dustin Rhodes en ME même d'un weekly c'est non en 2022.

Il fallait trouver une raison pour faire perdre "dignement" la House of Black, ils sont partis là-dessus, pourquoi pas.

Quelqu'un avait évoqué que les Best Friends en premier champions Trios ça avait de la gueule, je suis d'accord, j'espère tellement que ce ne sera pas le choix de l'évidence et Omega/Bucks.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Dustin Rhodes en ME même d'un weekly c'est non en 2022.
.

Ca va, c'est juste Rampage. Puis il demeure l'un des catcheurs les + charismatiques de la fed + il a la carrure et la personnalité pour ME un weekly. On s'est bien tapé l'autre crâne d'oeuf de 57 ans en ME de Wrestlemania après tout et franchement, je préfère Dustin y compris en 2022 !

Autant les MCMG ont fait un gros impact (pour moi) à leur annonce mais problème, gros problème même : ILS SONT FACES ! Ils vont s'allier à un heel ?

Leila Grey qui se fait tej du groupe, pourquoi ? Je suppose que ça signe la fin de son temps d'antenne.

Très déçu par Lethal vs l'ex Scott Dawson. J'ai trouvé le rythme plat et les spots peu impactant, surtout les dégagement de tombé.

Le ME par contre était trop long pour moi, on donne beaucoup de temps à 2 illustres inconnus entre autres. J'ai rien contre eux mais la compagnie fait tout pour les rendre ennuyeux. Ils n'ont même pas fait la moindre promo, consternant ! Cela dit, les 10 dernières minutes c'était de la pure folie, surtout avec Ospray, face à Fénix. Les séquences de Rana quoi. lol

J'espère que Garcia va pas tourner Face à son tour ! Lui ça va pas le faire. Surtout quand on a déja une donne de Face-Turn en activité (comme Starks, Miro, Billy Gunn, Omega, les Bucks, etc)

Pourquoi FTR défendrait une ceinture ? Ils en ont plein mais aucune d'elles ne fait partie de la fed. La fed étant d'ailleurs blindée de champions qui ne représentent pas l'AEW (Yuta, Cesaro, Samoa Joe, etc).

Bonne chance pour builder une défense pour Mox à All-Out après ça lol

J'ai jamais accroché à Thunder Rosa comme championne, entre ça + sa mauvaise attitude in-ring.

Kip Sabian a donc jaillit pour attaquer Neville, okay... je sais pas ce qu'il a contre lui, ni en quoi il ferait un rival crédible.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Maximo a écrit:
Dustin Rhodes en ME même d'un weekly c'est non en 2022.
.

Ca va, c'est juste Rampage. Puis il demeure l'un des catcheurs les + charismatiques de la fed + il a la carrure et la personnalité pour ME un weekly. On s'est bien tapé l'autre crâne d'oeuf de 57 ans en ME de Wrestlemania après tout et franchement, je préfère Dustin y compris en 2022 !

Autant les MCMG ont fait un gros impact (pour moi) à leur annonce mais problème, gros problème même : ILS SONT FACES ! Ils vont s'allier à un heel ?

Leila Grey qui se fait tej du groupe, pourquoi ? Je suppose que ça signe la fin de son temps d'antenne.

Très déçu par Lethal vs l'ex Scott Dawson. J'ai trouvé le rythme plat et les spots peu impactant, surtout les dégagement de tombé.

Le ME par contre était trop long pour moi, on donne beaucoup de temps à 2 illustres inconnus entre autres. J'ai rien contre eux mais la compagnie fait tout pour les rendre ennuyeux. Ils n'ont même pas fait la moindre promo, consternant ! Cela dit, les 10 dernières minutes c'était de la pure folie, surtout avec Ospray, face à Fénix. Les séquences de Rana quoi. lol

J'espère que Garcia va pas tourner Face à son tour ! Lui ça va pas le faire. Surtout quand on a déja une donne de Face-Turn en activité (comme Starks, Miro, Billy Gunn, Omega, les Bucks, etc)

Pourquoi FTR défendrait une ceinture ? Ils en ont plein mais aucune d'elles ne fait partie de la fed. La fed étant d'ailleurs blindée de champions qui ne représentent pas l'AEW (Yuta, Cesaro, Samoa Joe, etc).

Bonne chance pour builder une défense pour Mox à All-Out après ça lol

J'ai jamais accroché à Thunder Rosa comme championne, entre ça + sa mauvaise attitude in-ring.

Kip Sabian a donc jaillit pour attaquer Neville, okay... je sais pas ce qu'il a contre lui, ni en quoi il ferait un rival crédible.


D'autant plus que la 1re rivalité de MCMG en 2007 était.......... Jay Lethal et Sonjay Dutt.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je sais pas trop quoi penser du Dynamite d'hier, je peux pas dire que j'ai trouvé ça mauvais. Mais les spotfests de 20 minutes deux semaines de suite, ça me fatigue un peu. Ce sont des combats impressionnants, mais avec un spotfest avant le Main Event avec le Four Way, je trouve que c'était beaucoup.

- J'aime Moxley dans le ring, Moxley au micro ce n'est que l'auto-promotion de lui-même, TOUT LE TEMPS, il n'a jamais rien d'autres à dire. C'était correct comme segment d'ouverture
- Danielson vs Hager... Correct I Guess, Hager est tellement chiant dans le ring, Danielson lui a sorti un match correct.
- W. Morrisey : je suis toujours fan d'un bon beatdown. Maintenant Hathaway a la moitié des talents du roster dans son clan, je suis curieux. Ça s'étend un peu par contre.
- La promo de Punk, honnêtement d'un côté, je trouve ça un peu débile de juste réoffrir la même carte au PPV. De l'autre, ils ont fait un bel effort de vendre ça comme un affrontement différent et Punk continue de bouffer Moxley au micro ça est ridicule. Punk a quand même chauffé la foule comme un malade et y'a pas beaucoup de gens qui aurait pu tenir un segment de la sorte aussi longtemps et avec autant d'intensité.
- C'est bien de nous rappeler que Wardlow existe
- 10 qui va presque assurément rejoindre Idolo, c'est vraiment les derniers milles du Dark Order plus que jamais. C'est pas une mauvaise chose.
- 4-Way spotfest, bon match, Wheeler Yuta gagne. Il a vraiment l'air d'un lutteur de bas de carte qui attend de se trouver une personnalité, j'aurais préféré que n'importe qui gagne que lui.
- Plein de beaux spots dans le Main Event, mais c'est comme si on avait eu près de 35 minutes de spotfests dans la dernière heure, trop pour moi. Hâte de voir le Omega vs Ospreay qui se dessine avec ce combat.

Donc, c'était correct, mais je sens une lassitude de mon côté. J'ai l'impression que tous les ingrédients sont là, mais la recette est toujours faite n'importe comment.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 4 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre