Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La foule cet episode c'était tellement mort que s'en était gênant. MJF a du gueuler pour qu'ils se bougent le cul quoi...

Y a qu'a prier pour que Khan ne soit jamais investi dans une feud et encore moins en tant que Heel parce que je redoute le jeu d'acteur

Après je fabule mais la phrase sur le Diable originalement c'est Punk qui l'a sorti a la ROH. Des fois le vrai Diable c'est Punk et il va revenir pale

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ahahah. Cte heat qu il se prendrait je pense

Par contre le segment MJF vs thé firm pour moi ça fait que confirmer qu il bosse avec eux...

Réponse Domani Wink

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Review du show à 810k :

JAS vs BCC : j'en peux tellement plus de voir ces 2 clans s'affronter... Ca doit bien faire 6 mois que ça dure. C'était un bon opener, très efficace pour ouvrir le show. La fin est stylée avec Castagnoli qui porte la batte pendant sa soumission. Bonne alchimie entre Guevara et Danielson comme on a déjà pu le voir la semaine dernière. J'aurais aimé une  graine plantée entre Guevara et Jericho après que Jericho avait récemment dit à Guevara qu'il comptait sur lui pour faire le job à FG, en d'autres termes annihiler les autres et le laisser gagner... Ce résultat confirme la victoire de Jericho ce soir. 

J'attendais avec impatience l'invité mystère du clip de the Acclaimed : Paul Wight, tout simplement... Un bon petit peura sans prétention au final. Les faux Swerve/Lee n'étaient pas du tout ressemblants. Swerve vs Bowens : bon petit match et victoire prévisible de Swerve avant sa défaite ce soir. Booking classique.

Buildup classique de 3way entre Joe, Wardlow et Hobbs. Il serait grand-temps de défendre ce titre TNT... ah bah tiens, ce soir par exemple? (edit : C'EST FAIT!)

Bonne promo de Baker, limite babyface. Pas de Hayter, pas de Rebel, juste elle face à nous, sans artifice. Promo authentique, peut-être même l'une de ses meilleures.

DT vs TF/Fox : très content de voir Fox à Dynamite, il est super sous coté et fait de bons matchs à Dark. Signez le bordel. 3 anciens guys de la LU sur le ring, ça fait zizir. Darius de retour pour la 2e fois, espérons que ce soit la dernière. Très bon trios match, un gros spotfest des familles comme attendu. AR Fox a encore été super. DT vs Elite à FG, ça va être énorme. On tient notre showstealer à mon avis. Je pense qu'on va changer de champions, ça serait logique, et ça alimenterait la merde entre Pac et les LB, même si on n'a rien montré ici.

Page vs Bandido : Page devrait s'imposer, sinon ça n'aurait pas de sens. Yes! Voilà, c'est fait. Et c'est logique! Il devrait gagner la finale à présent, c'est le sens de l'histoire. Bandido a encore été très bon et sa défaite n'est pas grave en soi. Stark va devoir combattre en 1/4 à Rampage et en demi en kickoff de FG possiblement... avant la finale quelques heures après. C'est chaud.

Jay vs Storm : Jay remplace Bunny qui doit sans doute être blessée. De toute façon ça ne change rien au résultat prévu.  Match le moins bon de la soirée à l'arrivée, on s'en serait douté. C'était quand même assez light comme dernier buildup entre Storm et Hayter. 

Segment final : j'attends beaucoup de ce segment par rapport à ma théorie de turn de Regal sur Mox ce soir. Je prendrai ma décision finale après ce segment. Content d'entendre Mox dire que le ladder match qu'a gagné MJF avait une fin pourrave. On ne peut qu'être d'accord avec lui. Bon bah mon verdict restera le même : Regal est trop présent dans le buildup pour ne pas faire la décision ce soir. Il ne dit jamais rien mais son visage en dit long. J'ai senti qu'il avait changé d'avis sur MJF pendant sa promo. Il a semblé impressionné. Il va faire gagner MJF, je le sens vraiment comme ça, je le maintiens. Et oui Mox, le PPV c'est ce soir et non un dimanche pour une fois ^^.  MJF et Page auront eu une rapide interaction, peut-être une 1ère graine avant la grosse graine autour du titre AEW...

Bilan : un bon go home show dans l'ensemble. Le taf est fait de ce côté là. Hormis (encore) les femmes, les matchs étaient tous solides. Et on a ENFIN eu notre face-off entre MJF et Mox avant le PPV, il le fallait absolument. Et ils ont réussi à m'intriguer sur ce qui pourrait arriver ce soir, même si j'ai déjà mon idée susmentionnée. Un vert clair pour la note finale, ils ont réussi à me hyper un peu + pour le PPV, c'est déjà ça.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai trouvé au contraire que ça hypait pas plus que ça le PPV de ce soir, disons que y a rien qui a fait bouger mes pronos.

Review rapide de Rampage :

Archer et Stark delivrent la merchandise, le match est assez plaisant et victoire attendre de Ricky bien soutenu par la foule. Le finish était bizarre par contre, pas vraiment d'impact. En tout cas il ne fait nul doute que Starks affrontera Page en final. Le match entre Hook et Lee montre toutes les difficultés du fils de Taz de captiver la foule dans un match qui dure plus de 5 minutes, j'attends toujours qu'Hook participer à un match avec un booking différent. La defaite de Lee me confirme que MJF n'aura aucun lie in avec The Firm, quel intérêt pour un AEW World Champion de se remettre avec un clan qui passe son temps a se faire botter le cul alors qu'ils apparaissent 15 min par semaine ? Je veux bien que le Diable nous joue des tours mais ce serait une belle connerie. Le match entre Athena et Rayne est heureusement court, Athena s'attire les foudres du public en s'attaquant a Edwards, le match contre Martinez a Final Battle peut etre sympa. Promo ded la HOB qui me hype toujours autant. Si ils se pointent pour faire face à The Élite a la fin de Full Gear j'explose. Je suis ravi de revoir Takeshita a la AEW, on finit avec un bon Tag Team Match avec un Eddie acclamé. Je reste dans mon idée qu'Eddie va Turner heel bientôt. Je pense que c'est la defaite de trop pour Eddie et qu'il doit changer maintenant.

Au final ce Rampage était sympa sans plus, le Main Event était vraiment l'interet du show. Par contre les commentateurs je pense que c'est les points forts des shows de L'AEW, Jericho me fait marrer quasi tous les vendredi.

Au final je reste assez indecis sur ce qui va se passer au Main Event ce soir. Je pense bien que Regal va turner aussi mais pourtant je pense qu'ils devraient miser sur une victoire clean et un face turn, quitte a ce qu'il soit bidon, pour MJF au vue de sa popularité. Y a 0 moyen qu'MJF soir hué ce soir et pour les semaines qui restent à venir.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Takeshita est All Elite, c’est officiel. J’espere qu’ils ne le gâcheront pas, ca va etre dur avec ce roster surpeuplé. Victoire en effet logique de Starks et une finale inevitable face à Page. Je me demande comment Starks va s’en sortir face à son 2e big guy d’affilee. Athena vs Martinez à Final Battle ca me plait sur le papier.

J’ai ete un peu déçu par le main event, comme si finalement ils gardaient le meilleur pour le match de kickoff de tout à l’heure, du moins je l’espere.

Tres beau clip encore de la HOB et en effet une feud avec the Elite autour des titres qui parait inevitable dans les prochaines semaines. Je dirais meme que c’est eux qui doivent succeder à The Elite. Peut etre pour Revolution qui sait.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Il est bon y a pas à chier, mais j'en ai tellement marre de toutes ces recrues.
La semaine dernière c'était Bandido. Il a même pas encore été utilisé réellement qu'il n'est plus le petit nouveau.
Il y a tellement de mecs qui ne vont pas pouvoir être pushés à cause de ce roster systématiquement renforcé. C'est pénible.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Absolument d'accord avec toi.

Le booking vise les effets d'annonce (notamment pour plaire aux smarts) mais à cause de ces arrivées constantes, presque tout le monde y perd en se noyant.

Personnellement, je trouve que ça nuit beaucoup aux bookings qui m'attirent pas du tout.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et.bien bravo a Frofro qui avait vise juste concernant MJF...alors je rejoints du ECW, thé firm c est vraiment un navet ce truc. Inutile ce clan

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Du coup le "see you à Full Gear" de Hathaway ben valait mieux l'oublier. Je m'attendais quand même à les voir rôder pendant le Main Event mais même pas. Ils servent vraiment à rien.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Merci BB et bravo aussi à ECWFTW aussi ^^. Moi aussi j'attendais éventuellement Hathaway à la fin et après je me suis dit que c'était peut être le fait que la finale du tournoi eliminator n'ait pas pu avoir lieu à FG qui a reporté cette intervention de Hathaway et de the Firm. Du coup je pense qu'il faudra regarder la fin du prochain Dynamite pour avoir quelque chose, une fois que Page aura battu Starks. Cela dit, vu que MJF est finalement toujours heel, ils sont capables d'y aller avec Starks, mais alors si ça arrive, je vous rejoindrai : the Firm n'aura strictement servi à rien.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai lu que le Eddie Kingston vs Akiyama en preshow était excellent, quelqu'un corrobore?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oué c'est à voir mais c'est en particulier la promo en backstage avant le match et l'après match qui font ça.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Jai lu que c'était très décevant par rapport à l'affiche sur le papier perso

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Moi j’ai bien aimé. Un bon bourre pif à la japonaise, des chops et des suplex qui ont bien fait mal à la nuque. C’etait plutôt efficace. Un petit combat à émotion pour Eddie qui rêvait d’affronter Akiyama.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Jai lu que c'était très décevant par rapport à l'affiche sur le papier perso


J'ai fait une dizaine de sites jusqu'à présent, ça semble presque unanimement apprécié.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je me réjouis de la signature de Marina Shafir

Ma promo préférée de la AEW

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Can't wait to see bow wow vs Cargill...merci l AEW de nous donner une alternative a la WWE oh yeahhhh

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Can't wait to see bow wow vs Cargill...merci l AEW de nous donner une alternative a la WWE oh yeahhhh


Tiens tu as la raison de la présence de Bow Wow https://luttenation.com/nouvelle/chris-jericho-satisfait-de-voir-logan-paul-a-la-wwe/

Perso ça ne me dérange pas. Faudra juste voir ce qu'ils vont en faire.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bordel, au début, j'avais lu "Pow Wow".

Je me suis dis "Putain, la AEW devient vraiment la WCW ! Qu'est-ce qu'ils vont foutre ?"

...

C'est con, mais ça m'a excité tout d'un coup, et maintenant, je suis déçu tout seul ^^'

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
BB Jacques a écrit:
Can't wait to see bow wow vs Cargill...merci l AEW de nous donner une alternative a la WWE oh yeahhhh


Tiens tu as la raison de la présence de Bow Wow https://luttenation.com/nouvelle/chris-jericho-satisfait-de-voir-logan-paul-a-la-wwe/

Perso ça ne me dérange pas. Faudra juste voir ce qu'ils vont en faire.

Oh j'ai pas dit que ca me dérangeait vu que je regarde pas l'AEW Smile

CA me fait juste rire de les voir faire les memes trucs que la fédération qu'il adore critiquer et qu'il s'etait placé comme une alternative...C'est la meme recette en moins bien tout simplement. 

Quand la WWE va prendre Tyson Fury et Logan paul, eux vont prendre un geant qui malgré sa taille a jamais joué en NBA et un has been du rap...

Dernière édition par BB Jacques le Mer 23 Nov - 15:12, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est du bidon de penser que l'on peut révolutionner le business de la lutte. Au mieux tu peux l'améliorer en proposant un produit -et pour moi produit c'est storyline + matchs- de meilleures qualités. Mais même en étant excellent sur ces deux aspects, cela ne veut pas dire succès. Sinon la Lucha Underground serait aujourd'hui la plus grande compagnie du monde.

Je me suis fait une raison pour les célébrités venant dans le business. Je comprends cette nécessité et comme j'ai baissé mes attentes, je vais dans la case curiosité. Surtout que récemment, on a vu Amell, Bad Bunny et Paul qui sont venus et qui ont été clean niveau engagement et respect.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On est d'accord a part Khan et quelques ecervelés notamment sur ce forum : on etait tous d'accord que cela ne changerait pas le game du tout...Que ca serait au mieux une autre fed interessante à suivre.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Perso j'ai toujours vu l'AEW comme une alternative et rien de plus. C'est comme la WWE, un show TV gros budget qui visuellement change un peu.

Après le plaisir c'est surtout de se dire que les mecs ne vont plus avoir la peur au cul de perdre leur contrat grassement payé à la WWE en sachant que c'est la chance d'une vie. Maintenant c'est moins grave, avec un peu de chance l'AEW leur proposera le même montant et vice-versa.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
De toute façon tu sais très bien que je parlais pas de toi Wink
Pareil moi c était une curiosité et un truc d nxt a mater...j ai beucoup aime au début...le côté nouveau aidait beaucoup mais ça me permettait de découvrir des noms ou de voir des mecs en action que je ne connaissais que par des résultats.

Ça s est gâté après avec le produit devenant de plus en plus banal, le roster qui grandit sans aucune direction et je trouvais de plus en plus que c était vraiment un délire perso...limite je trouve que les bucks Rhodes et Omega ont pris pas mal en mode c est leur délire alors que ça a l.air d être Tony khan qui pourri de plus en plus son produit.

Cela dit j aime tjr regarder leur division taf et trio, ça délivre a chaque fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ils ont jeté Kiera du groupe parce que Velvet revient ? C'est idiot...

Le titre féminin n'est plus nommé "interim" même si perso je vois pas ce que ça change.

Un aspect que j'aime bien sur la signature de Shaffir c'est que ça empêche la WWE se réunir leur "4 hoorsewomen", je l'ai pas encore entendu au micro mais elle pourra pas faire pire que Eddie Edwards.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 11 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre