Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Une therapie + un exutoire pour cracher sur la WWE, toutes les semaines y a au moins 5 allusions. Parfois par des personnes qui ont pas vraiment de different. Jarrett je comprends pas ses tacles. La plupart du temps c'est gratuit et ça se chercher a se differencier du reste

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J ai pas vu le segment de Jarret mais j'ai lu qu il avait taille le nez de HHH et un autre truc c'est ça ?
De toute façon c est tjr la mm chose, ils sont incapables de faire faire une promo ou un segment avec un ex WWE sans tacler a tout va...
C est franchement pitoyable 3 ans plus tard...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
4v4 : donc maintenant faut dire "the Gunns". Pour moi ça restera les Ass Boys. Keith Lee fait la gueule et il a bien raison. De toute façon à FG ça va péter entre Swerve et lui. Les entrées de FTR actuellement c'est quelque chose. De vraies rockstars. Y a tellement peu de suspense pour le Acclaimed vs SioG de FG qu'on tease déjà le futur Acclaimed vs FTR pour les titres. Un opener sympa sans +, avec 2-3 bons moments, notamment les spots dangereux à l'extérieur. Victoire logique des faces.

MJF a cité un paquet de WWE guys n'empêche. Il marque un point lorsqu'il évoque toutes les occasions où on lui a pris le spotlight. A FG il va l'avoir, cela ne fait aucun doute. C'est son grand soir, son moment, son couronnement, son bâton de maréchal, son aboutissement, sa consécration. Y a rien d'autre à écrire que ça.

Belle petite vignette d'Hathaway qui peut raconter pas mal de choses en vue de FG. Page à mon avis est bien parti pour gagner l'Eliminator Tournament et être le 1er challenger à tomber face au nouveau champion MJF. Starks serait un bon finaliste.

Kingston vs Page : et voilà, Page wins! Sans surprise! Le finish est superbe en tout cas et protège largement Kingston. Le match en revanche est totalement oubliable. C'est tout de même dommage que tout semble si prévisible à FG. C'est le problème en général des PPV AEW.

Le "Rushbag" était un bon jeu de mots de la part de Silver.

Daivari à Dynamite, c'est quand même un gros pissbreak. Je me demande quand même si Joe ne va pas trahir Wardlow à FG. Ah bah voilà, MDR, ça n'aura même pas attendu FG. C'était tellement prévisible! (encore un truc prévisible à l'AEW d'ailleurs). Surtout avec Joe qui a passé son temps derrière le dos de Warlow + le fait que Wardlow dise qu'il chassait tous les titres à l'AEW, ce qui impliquait donc aussi le ROH TV title. Ce qui est un peu dommage c'est que si on fait ce turn déjà maintenant, ça spoile la victoire de Wardlow à FG avant de vraiment basculer vers la feud Joe vs Wardlow autour du ou des titres TNT/TV Title.

Cargill vs Rose à FG sans surprise : TBS champion vs "TBS champion". Ce libellé est juste fabuleux de ridicule.

OMG, Saraya is 100% cleared, non mais sans déconner, c'est le Dynamite des événements prévisibles ou quoi? Baker qui lance 2-3 fléchettes à la WWE, bien évidemment. Et bien évidemment que le Saraya vs Baker est officiel pour FG, il ne pouvait en être autrement. Le grand retour du Rampaige, y avait longtemps. La promo de Saraya était bonne et authentique, elle a vite remis Baker à sa place. Inutile de vous dire que Saraya va gagner à FG, il ne peut en être autrement. J'ai quand même peur pour Saraya d'un point de vue santé.

Ah donc Karter n'a pas rejoint les Indiens, il a juste fait affaire avec eux... Ca devient compliqué tous ces clans qui se font du pognon aux dépens des autres. Trent vs Lethal : match quelconque qui était pourtant alléchant sur le papier. Petit overbooking pour finir sur de la heat. J'avais déjà oublié JJ. Son segment était assez malaisant je dois dire. JJ vs Allin à FG? J'espère pas... Je verrais + Lethal/Singh vs Sting/Allin. EDIT : ah bah preque, ce sera Sting/Allin vs Lethal/JJ, OMG c'est pas beau cette affiche. Ce sera pour les nostalgiques de la TNA et pour ceux qui ont aimé le match des "adieux" de Flair...

Mox est incapable de faire une mauvaise promo.. sauf en masque à gaz. Mais j'aimerais un vrai face-off entre eux avant le PPV. Encore un Dynamite pour ce faire. Un segment signature de contrat serait parfait pour cela. Très bonne presta de Regal au passage... LOL

Ceux qui n'ont pas compris que l'Elite serait de retour à FG n'ont rien compris à la vie...

Hayter vs Blue : content de voir Blue à Dynamite même si c'est pour jobber comme une deumer. Le code red (enfin blue en réalité) de Sky Blue était absolument parfait! Victoire évidente de Hayter mais content qu'on ait mis suffisamment en valeur Blue dans ce match, en dépit de 2-3 imprécisions dans ses moves.

J'espère pas de remplacement de Starks dans le tournoi, ça serait vraiment dégueulasse pour lui.

Danielson vs Guevara : OMG un DQ à l'AEW!! Rarissime! Mais du coup si on le DQ pour un coup de chaise, pourquoi ne pas le DQ pour un coup de micro? A moins qu'ils ne consdièrent que la 2e manche n'avait pas vraiment commencé, mais c'était pas clair sur le coup. La 2e manche a été aussi torchée que la 1ere, c'est dommage. Ils vont tout mettre sur la 3e manche au final. Et en effet cet une splendide 3e manche. Du très bon catch, y a rien à dire. 4* pour ce match, mais vraiment dommage qu'ils aient autant torché les 2 premières manches.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. Ca builde FG, ce qui est normal, mais du coup ça fait un paquet de matchs annoncés d'un coup vu qu'il ne reste plus que 8 jours. A part le main event, rien d'extra à noter dans le ring. Petite mise en avant de Blue qui me fait plaisir. Bonnes promos de Saraya, Mox et MJF. Le reste est déjà bien plus oubliable. Un show aussi marqué par mal d'événements assez prévisibles. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je te rejoins sur la subtilité de la promo des Elite, c'était un peu on veut pas l'annoncer officiellement mais on fait une promo dans ce sens très limpide pour les demeurés qui auraient pas capté. Du coup on aura peut etre un Death Triangle vs Elite avec sans doute la separation malheureuse du Death Triangle ?

En tout cas on a toujours le droit à un retour ou une arrivée mystère pour les PPV, la pourquoi pas la House of Black ? On a pas eu de promo lors de ce Dynamite par contre

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je vois pas du tout page remporter le tournoi, je pense plus a bandido ou Starks pour avoir un face vs MJF qui suivra mon scénario a FG Wink

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Page me semble le + logique scenaristiquement parlant. Pour info Archer vs Starks est repoussé à la semaine prochaine. J’ignore pourquoi y a eu cet angle d’attaque cette semaine. Peut etre que Starks etait un peu blessé. Au moins ils ne l’ont pas remplacé, c est deja ca.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Par rapport à ton scénario oui mais c est loin d être le seul scénario possible et clairement pas le mien Wink

Pour Starks y avait peut être.un truc perso qui a obligé à reporter le match mais je vois un cage vs archer en demi...Starks va passer je ne sais comment

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Archer avoir un match de PPV pour une finale d'un tournoi pour être AEW World Contender j'y crois pas une minute. Cage j'y crois pas des masses non plus. Je pense que la raison du décalage de ce match c'est simplement que y avait 1 segment annoncé + 5 matchs pour une heure, il fallait bien laisser de la place.

Si MJF gagne grâce à The Firm j'ai bien peur que les gens ne huent pas MJF mais bien le booking, ça serait une horrible décision. Comme l'a dit Frofro Full Gear c'est le soir de MJF, c'est son moment à lui. A sa place j'aurais quand même bien la mort de remporter le titre qu'il convoite depuis 4 ans grâce à une stable aussi merdique que The Firm.



Rampage ouvre avec le segment de Luchasaurus/Jungle Boy, y a pas à dire Christian Cage en Heel c'est du petit pain béni quand même. Steel Cage match annoncé comme on s'y attendait, c'est pas la stipu que j'aurais privilégié quand même, ça réduit fortement les manœuvres de Jungle Boy du coup ça tourne quand même pas mal à l'avantage de Luchasaurus.

On Tease encore de la discorde dans le Death Triangle.

Brian Cage vs Dante Martin

Match David contre Goliath comme on en voit beaucoup, Cage est tout de même vachement agile pour un Powerhouse donc je m'attend à un bon ptit match. Beau contre de Suicide Dive avec un Suplex, Dante gagne vraiment en précision au fil du temps, bel Lariat de Cage suivi de peu par la victoire. Bon c'était pas mal, Martin a du potentiel et il a été un peu laissé pour compte depuis pas mal de temps donc avec la mise en avant récente de Cage (même si c'est plutôt dans la défaite), y avait pas beaucoup de suspens. Victoire rafraichissante pour Cage mais bon je le vois pas dépasser ce round là.

Tr-s belle promo de House Of Black on développe le côté mystique, leur retour doit vraiment être marquant parce que servir de faire valoir à toutes les feuds qu'ils entreprennent ça me fait chier. Black change son oeil de couleur, ça a de la gueule n'empêche.


Bandido vs Rush

Je m'attends à un grand match avec une victoire de Bandido à la clé pour faire face à Ethan Page et avoir un Heel vs Face. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un match nerveux, Bandido est Over et paraît vraiment fort dans le sens littéraire du terme. A chaque fois que j'entends une salle entière compter en espagnol jusqu'à 10 je pense à Super Crazy dans la ECW Arena. Bandido gagne avec un Small Package suite à l'intervention du Dark Order, on protège Rush, entretien la feud avec le Dark Order, mais on gâche aussi un beau final potentiel. C'est un peu triste de voir le rôle de Rush depuis qu'Andrade est suspendu, mais j'espère vraiment qu'il va en finir avec le Dark Order de façon victorieuse histoire de passer à autre chose.

Nyla Rose vs Kayla Sparks

Bon c'était pas indispensable, un Squash qui apporte pas grand chose, mmais au moins ENFIN Cargill met la main sur Rose pour faire un peu bouger le truc. Bon c'est pas la feud la plus passionnante mais ça donne quand même un peu d'intérêt à Cargill.

Le programme du dernier Dynamite avant le PPV est annoncé et j'ai du mal à saisir pourquoi MJF et Moxley auront des segments séparés. C'est le moment où jamais de les confronter. Le Castagnoli/Danielson vs Jericho/Guevara est plus que logique, je m'attends à une victoire du BCC mais je vois pas Jericho perdre son titre à Full Gear dans un 4 Way. On a un match féminin Randon et un Trios Championship Random. Par contre ils ont pas annoncé le Starks vs Archer pour Dynamite ? Ça voudra quand même dire que Starks va avoir les 3 matchs du tournoi la semaine prochaine ...

Orange Cassidy vs Lee Johnson

Le titre All-Atlantic m'intéresse toujours pas et un Cassidy vs Johnshon ça sent quand même plus le Dark que le Rampage. Mais bon Cassidy reste ultra over auprès des fans. Le Piledriver sur l'arête des escaliers c'était beau à voir. En fait dans ce match il se passe plus de choses à l'extérieur du ring qu'à l'intérieur. La fin du match est bien plus intéressante que le début mais je m'attendais à bien mieux. Victoire logique de Cassidy qui je l'espère ne feudera pas avec The Factory.


C'est le format parfait pour Rampage, 3 matchs et un squash qui fait avancer une feud dont tout le monde se fout, avec un titre secondaire (voir tertiaire) mis en jeu. Les deux matchs du tournoi était plaisants. J'ai toujours mon avis sur ce tournoi, je le trouve mal organisé et à part si c'est Cage en final, si c'est Archer ou Starks ils vont se taper 3 matchs en une semaine, je trouve ça débile. Bon j'ai hâte de voir le dernier Dynamite, le programme est lourd même si c'est Random.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ah bah ils m'ont entendu, on a revu la Weapon X de Cage, ça fait plaisir! Et en + ça finit le match!

Pour l'instant pas de surprise avec Page vs Bandido et Cage vs Starks selon moi. Bandido a encore été très bon, il fallait absolument le signer.

Concernant MJF, on peut toujours avoir le big swerve à FG en mode "tout était planifié depuis le début", mais j'aurais du mal à croire à ça après la dérouillée que the Firm lui a mise dans la gueule. Hathaway a donné rdv à MJF à FG, reste à voir comment ça va se passer. Mais c'est pour ça que je suis parti vers une victoire de Page dans ce tournoi. Et puis si twist il y a, ça sera compliqué de vendre un Page vs MJF pour le titre, du coup je reste dans l'idée que MJF n'a rien manigancé avec the Firm. Mais comme Mox a dit en promo que MJF n'avait rien du diable incarné, peut-être que ça laisse une ouverture pour le grand twist et une victoire pas clean de MJF, mais si ça doit arriver, j'espère juste que ça ne se fera pas avec l'aide de the Firm, ça n'aurait aucun sens.

A l'heure actuelle mon scénario privilégié serait la possibilité d'un turn de Regal sur Mox, vu qu'on a pas mal insisté sur la relation Regal/MJF durant le buildup. Genre un low blow de Regal dans le dos de l'arbitre, ce qui permettrait de protéger Mox dans la défaite. Et ça va aussi dans le sens du segment d'hier avec Hager qui tente de recruter Castagnoli dans la JAS. Comme ça on tiendrait notre twist et ça serait une belle réponse de MJF à Mox selon laquelle MJF n'aurait rien d'un diable. J'attends d'entendre la promo de MJF à Dynamite pour en savoir +, mais ça serait bien en effet que Mox et MJF aient une interaction avant le PPV, sinon ça serait un vrai manque.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toi sur la relation MJF/Firm. Ce serait une faute de goût épouvantable. Jpense bien que Full Gear peut signer la fin du BCC. Même si on sait pas ce qu'il va se passer à Full Gear, on sait qu'il va se passer un truc et ça rend ce match vraiment intéressant. Y a aucun moyen qu'MJF batte Mox clean et termine le show en célébrant tranquillement.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bah ça servirait juste a avoir berner 99% des gens...oubliez pas ce qu il a dit à son retour (même si x était un ref a punk) : que le plus grand tour de passe passe du diable est de vous faire croire qu'il n existe pas...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Il le fera son coup de p*te, je n’en doute pas. J’ajouterai un truc sur mon idee de turn de Regal, c’est que Regal n’a pas dit un mot pendant la promo de Mox (à part dire MJF loin du micro). A mon avis il cache quelque chose. Je le sens bien ce turn moi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Après je regarde que quelques segments donc tous les autres turn possibles, je peux pas les voir venir donc tu as peut être raison...

Mais tu aurais quoi a raconter comme histoire a raconter ac le turn de regal sur mox ? Si Yuta ou Danielsson turn avec ok mais sinon...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le BCC semble un peu fragilisé en ce moment, du coup ca peut etre la bonne occase pour le faire exploser pour de bon. Le 2v2 de mercredi prochain + le 4way de FG peuvent aussi aider à appuyer cela. Regal reprochait à MJF qu’il avait encore beaucoup à apprendre (d’où le fait qu’il ne l’ait pas gardé chez WWE), t’ajoutes ça + la remarque de Mox sur le diable et ça fait des raisons pour MJF d’arranger un coup avec Regal en sous-marin pour lui prouver qu’il avait grandi et qu’il savait etre un vrai diable. Quant aux motivations de Regal pour trahir Mox ca sera à eux de trouver une raison qui se tienne. Apres ca n’arrivera peut etre pas du tout et on aura un autre scenario inattendu et un BCC qui restera intact, mais pour l’instant j’irais + vers ça.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ca me ferait chier que le BBC disband dès maintenant, cela fait que 6 mois que cela existe et j'aime bien cette association. S'ils se séparent maintenant, j'aurais l'impression qu'on a rien vu d'eux.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai un peu de mal avec le BBC moi, à part Yuta et Danielson récemment je trouve qu'ils interagissent pas souvent.
C'est une stable composé de lutteurs solo avec Regal comme manager en fait.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ils servent à occuper le nouveau clan de Y2J. Même si en fait, on devrait parler de Inner Circle 2.0.

Sinon, j'attends de pied ferme la fin de Serve in my Glory, Strickland a clairement tourné Heel tandis que Keith Lee reste clairement face, à moins que celui-ci tourne finalement heel lors de Full Gear.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
J'ai un peu de mal avec le BBC moi, à part Yuta et Danielson récemment je trouve qu'ils interagissent pas souvent.
C'est une stable composé de lutteurs solo avec Regal comme manager en fait.


Perso j'aime bien justement qu'ils ne soient pas tous concentrés sur le même objectif.
Un peu comme l'Inner Circle quand Jericho avait une storyline et Guevara une autre.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
OUi mais le BCC c'est une enième faction montée sans aucun plan à part une potentielle trahison comme dhab...Cesaro et YUta ils o/nt eu quoi comme storyline depuis leur arrivée dans le BCC en vrai ? wallou.
Meme Danielson, il a sa "story" avec Garcia et apres rien ?

C'est du Khan tout craché : on fait venir Regal pour une pop, puis on fait une team qui sert à rien et voila le plan.

Qu'il se sépare ou pas ca change quoi ? rien donc bon

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Parlant de Regal, je me demande s'il va pas mener à un double-turn entre Moxley et Maxwell. On a Regal qui parvient à convaincre MVP d'agir comme un gentil, et si c'était pour filer son Brass-knucles à Moxley dans la séquence finale de Full Gear ? En tout cas impossible que le finish ne soit pas overbooké.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Hâte de tous vous voir en PLS quand MJF aura entube tout le monde ac thé firm Wink

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis très critique de la AEW, mais je vais leur donner quelque chose, ils savent nous teaser sur des gros éléments pour les PPV. Ici c'est de savoir comment MJF va l'emporter, y'a quand même des scénarios intéressants et probables que vous avez sortis sur ce topic.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pas un seul message pour le go home show de l'AEW ? Smile

Bon j'avoue que je comprends. J'ai fait que lire les résultats, ça milke en prévision du PPV de samedi et y a rien eu de foufou sur le papier. Le main event était probablement cool, mais le résultat connu d'avance casse le délire quand même.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bryan Danielson & Claudio Castagnoli vs Chris Jericho & Sammy Guevara

Bon choix d'opener déjà. Le match à un bon rythme, en même temps vu le casting on pouvait s'attendre à passer un bon moment. Claudio fait abandonner Jericho pour le montrer crédible pour samedi mais perso je vois pas Chris perdre son titre et si ça devait arriver, je vois Claudio comme le dernier à sortir vainqueur du match. Un bon moment pour commencer Dynamite et je pense que ce qu'on a vu là ressemble à ce qu'on verra samedi, sans aucun doute ça va ressembler à un match par équipe plutôt qu'un 4 way pendant une grosse partie.

Promo classique de Darby/Sting. Faut espérer que ça soit la seule et unique intervention de Jarrett.


Swerve Strickland vs Anthony Bowens

C'est rare de voir Bowens lutter en solo, le match en soit est correct sans plus, Swerve fonctionne bien en Heel et sa victoire est assez attendue, Bowens se sera montré quand même résistant, pas d'intervention pendant ou après le match, c'est rare pour être souligner. Reste à voir si Lee turnera Heel ou non.

Samoa Joe explique son acte, Hobbs et Wardlow finissent par intervenir pour que l'on puisse annoncer un Triple Threat pour le titre TNT. Bon on a enfin un match digne de ce nom pour le titre TNT dans le règne de Wardlow, j'aurais bien pensé qu'ils se démerdent à mettre les deux titres en jeu d'une manière où d'une autre, en faisant ce Triple Threat je me demande si Hobbs va pas gagner pour que Joe et Wardlow s'affrontent à Final Battle pour le titre ROH TV, mais bon la construction de ce Triple Threat a été rushé comme jamais donc j'imagine mal Wardlow perdre son titre en définitive.


Top Flight & AR Fox vs Death Triangle

On a eu ce à quoi on s'attendait, un spot-fest divertissant. Y a du talent sur le ring, et ils délivrent la marchandise. Sans surprise Death Triangle conservent les titres, post match le retour de The Elite est officialisé pour affronter Death Triangle à Full Gear pour les titres. Autant dire que j'ai hâte de voir ce match et je suppose que l'écart de PAC avec les Lucha Bros leur coûtera les titres.

Oh, Ricky Starks !


Ethan Page vs Bandido

Confrontation de deux styles différents, Bandido nous délivre un magnifique Moonsault. La victoire de Page est prévisible et la réaction des fans pour Page est quasi nulle (bon les fans sont restés assez silencieux d'une manière générale je trouve). Je suis pas sûr que ce soit le bon timing pour le push de Page mais sans aucun doute sa place en finale était assurée.


Anna Jay vs Toni Storm

Toni Storm devait originalement affronter Bunny, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de la remplacer par Jay, en tout cas le match est pas grandiose et la division féminine de l'AEW s'enfonce un peu plus.

On nous présente la carte complète de Full Gear et j'y reviendrais plus tard.

Segment final entre Moxley et MJF, j'ai eu très peur que le "We'll hear from Moxley & MJF" soit la vignette de début de show. Un face à face entre les deux étaient primordial pour teaser une dernière fois leur match à Full Gear. MJF qui répète sa phrase comme quoi le meilleur tour du Diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas, je rejoins définitivement Frofro, si MJF turn heel ce sera avec Regal et pas avec The Firm. Pour moi The Firm n'est qu'une diversion qui permet de se concentrer sur eux mais le vrai pion de MJF il est à côté de Moxley. J'ose juste espérer que le twist puisse se faire après une victoire clean d'MJF. C'est le moment d'MJF et tant qu'à miser sur sa victoire autant le faire dans les règles de l'art après tout si c'est le Diable il n'a besoin de personne pour faire son taff.


En conclusion le boulot de hyper le PPV est encore pas réussi pour le dernier Dynamite avant Full Gear. Même le Tag Team Match, aussi plaisant était-il, n'a pas semé une seule graine quant à une tension entre Danielson/Claudio ou Guevara/Jericho. Les FTR ont de nouveau disparu, si c'est pas pour combler un match sans sens en PPV ils apparaissent carrément pas. J'espère juste qu'on pas pas se taper un Ass Boys vs FTR pour Final Battle parce que c'est loin d'être digne de Final Battle. Puis ce tournoi de malheur je garde mon avis dessus, il est mal branlé. Outre le fait que le Star Power du tournoi il est loin d'être celui des précédents, j'en déduis en écoutant Excalibur parler à toute vitesse que la final est pas pour Full Gear. Ou alors Starks va avoir deux matchs à Rampage ? Bref, c'est décousu pour pas grand chose. Que ce soit Page ou Starks qui gagne ce tournoi, le suspens est nul quant au match de Winter is coming.





descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Toujours très cool de te lire ECW toussa toussa...j ai regarde que le segment ou MJF arrive et zigouiller thé firm...le public est mort de fou quoi...
Le 3 threat c est quand mm nimp : au niveau kayfabe pk Joe a le droit a un title short et pas l inverse...la dernière défense de JOE, on était encore au 56K j ai l impression.

En tout cas je ne pense pas regarder ce PPV du moins clairement pas en entier mais y a des affiches qui ont plus d un scénario possible...

Je suis d accord sur le tournoi également ça a ni queue ni tête...

Et si le turn c était Khan qui s associerait a MJF ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 10 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre