Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Meilleur Dynamite de l'année pour moi, un parfait feel good pour le combat pour les championnats par équipe et un excellent Main Event. Pas de flafla, pas trop de segments inutiles, j'ai beaucoup aimé.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Cool l'impact de l'arrivée de Paige sauf que... elle peut faire quoi à l'heure qu'il est ? C'est quoi leur projet avec elle, hormis "on a réussit à pécho un gros nom libéré par la concurrence".


Bah c'est ca leur projet...On fait une grosse pop pour qu'on parle nous et apres on attend 18/24 mois que la personne demande sa libération.

Perso j'ai pas tout regardé mais j'ai trouve ce dynamite tres moyen. Jericho vs Cesaro meeeh et le finish est à chier. Gros regne de Cesaro olalala.

Le tag team etait pas mal mais bon résultat ultra prévisible. Tres content pour les acclaimed qui sont over as fuck. Par contre Bowens qui se vante d'etre le premier champion gay de l'AEW...Donc on est sensés ne pas faire de leur sexualité un truc à part mais le mec est fier d'être le premier de cette catégorie a être champion...Meeh #2

J'ai arrete apres le Pac vs Cassidy car j'en pouvais plus de cet overbooking incessant...

L'arrivée de Paige, rien mais alors rien à foutre. Bien pourri comme début en tout cas mais bon c'etait surtout pour qu'elle ait un super moment.

J'aime tjr regarder les highlights sur la chaine AEW mais les shows c'est plus possible personnellement. J'y arrive pas (plus) du tout. je vais copier MJF mais tout les semaines j'ai l'impression de voir des matchs up : insert wrestler vs insert wrestler for the insert random title.
Le contenu des matchs est correct régulierement mais c'est sans saveur, je trouve y'a aucun fil rouge dans 99% du show

Dernière édition par BB Jacques le Ven 23 Sep - 20:45, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Avez-vous entendu la promo de Marina Shafir pour les courageux qui regardent Dark?

C'est épiquement mauvais, mais l'analyse de Jim Cornette m'a fait mourir de rire.

Elle est nulle dans le ring, elle est pire au micro honnêtement...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'aime beaucoup la rampe et le titantron qu'ils ont mis à New York. L'ambiance est super chaude et pour une fois la salle semble bien remplie, j'aime ça!

Jericho vs Castagnoli : WTF, Jericho ROH champion, incroyable! L'un des rares gros titres qui lui manquaient. Le match est pas mal pour ouvrir le show, ça a fait le café et le finish protège la "Castagne".

SioG vs Acclaimed : encore un changement de titres, on le sentait clairement venir, d'autant que SioG sont en tension depuis des mois, et the Acclaimed sont au sommet de leur overness, il fallait battre le fer pendant qu'il était encore chaud, c'est aussi ça le catch, quand bien même ce ne sont pas les meilleurs catcheurs qui sont over.

La pop de MJF était forcément attendue à NY, et on n'a pas été déçu. MJF a juste détruit Yuta au micro, bien évidemment.

Diamanté face à sa meuf, ça fait bizarre. D'ailleurs ils n'ont pas hésité à le rappeler.

Pac vs Overpushed Cassidy : if he wins, I riot. Le match est moyen, avec un gros creux pendant la pub qui n'aide pas. Ca a été un peu mieux après, mais le finish est décevant, et à nouveau va dans la mauvaise direction, à savoir protéger à tout prix OC dans la défaite, comme si c'était une pointure, alors que non en fait... Ce mec devrait avoir + de défaites que de victoires bien au contraire, et son overness ne suffit pas à justifier un booking aussi favorable.

4way women : match vraiment trop court, c'est dommage, car ça montait en puissance. J'aurais vu une misco entre Hayter et Baker pour faire perdre Baker. On perd notre latin entre Hayter et Baker. WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???????????? PAIGE!!! PAIGE!!! PAIGE!! OMG j'en savais rien du tout! Que c'est bon de ne pas être spoilé! OLALA! OLALA!! OLALA! OLALA!!! Je suis stupéfait! Elle serait cleared alors??? WOW ce choc! Incroyable!

Ambrose vs Bryan : bon match, même si j'aurais donné le titre à Bryan. Mox gagne beaucoup trop souvent le titre. Mais bon, c'était pas mal teasé depuis la promo de MJF envers Mox. La fin brutale permet à peine de voir la brouille entre Bryan et Regal, dommage, mais intéressant pour la suite. Bryan et Garcia vont peut-être se rapprocher du coup.

Bon épisode dans l'ensemble mais pas un très bon épisode. C'est du vert clair. Les matchs sont soit moyens soit bons, mais aucun n'est un banger absolu, c'est dommage.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On repart pour un épisode sans grand build-up.

Le segment de la JAS Celebration était un peu flop j'ai trouvé, j'ai pas eu le sentiment que les fans étaient bien dedans. Garcia c'est comme Yuta et Jungle Boy, laissez les dans un ring mais sans micro en main svp. Danielson tente de sauver les meubles, son match face à Menard était ce qu'il fallait, moins brutal que ses autres matchs mais ça permet à Danielson de récupérer un peu. Claudio qui est pas autant investi que ça dans la feud après la perte de son titre me fait tiquer un peu.

Yuta me convainc pas trop au micro, tout comme MJF qui s'allie à The Firm. J'espère vraiment que MJF va leur tourner le dos vite fait bien fait en mode je me suis juste servi de vous, parce que cette alliance j'y comprends rien pour le moment.

Moxley vs Robinson m'a pas entraîné plus que ça, le style de Moxley me lasse un peu, c'est le genre de champion qui arrive pas à m'emballer, cela dit, le World Champion dans cette fédération c'est un peu "on mise tout sur la course, on bâcle le règne". Le match face à Page peut être intéressant, l'intervention in mic de MJF était logique puis son passage à tabac par Wheeler dans la ville natale de ce dernier est logique aussi, bon moment du show à mes yeux.

La première intervention de Saraya au micro était gênante, je suis lassé d'entendre une révolution de la division féminine j'y crois plus. Le match entre Storm et Deeb par contre était vraiment cool, j'ai toujours été fan du catch de Serena.

Ricky Starks qui bat un No Name avant le ME pour la pause pipi, why not. Ça apporte rien, ça a juste comblé 2 min d'antenne, bon.

Chris Jericho vs Bandido : Même si je suis pas fan des matchs de championnat sans raison à la NJPW, ça fait quand même parfois de belles affiches. Jericho vs Bandido a été très divertissant, il semblerait que Bandido ait été signé après le show, tant mieux pour lui.


Je lis souvent vos commentaires sur les shows, mais y a souvent une question qui me vient en tête c'est qu'est-ce que vous auriez fait à la place de Tony pour booker ce show ? Alors évidemment on a pas la science infuse, on est pas à la place de Tony y a beaucoup de critères qui nous échappent et on risque pas de voir nos idées retranscrites à l'écran mais perso sur les trucs qui me dérange je peux cité ces points :

- Claudio est presque désintéressé de la feud face au JAS alors que Chris lui a pris son titre, j'ai du mal à comprendre Daniel Garcia dans un Tag Team Match face à Jericho, pour moi Chris aurait du botter le cul de Daniel pour le virer de son clan pour amener à un tel Tag Team Match. J'aurais aussi bien vu Claudio et Kingston rejoindre ce match pour affronter le JAS parce qu'après tout, on sent bien qu'ils savent pas quoi faire d'Eddie et la relation Claudio/Eddie est vraiment exploitable ... après faut pas que ça finisse en mode Punk/Elite en Backstage.

- J'ai vraiment du mal avec ces Eliminator Match pour le titre majeur. J'ai pas le sentiment que ça renforce Moxley tant que ça de battre des gars qui sont même pas All Elite. Y a je pense ce qu'il faut pour faire des Dream Match made in AEW. Moxley peut faire une Cena et lancer des Open Challenge : Moxley vs Andrade; vs Penta; vs Allin ... enfin ce qu'il manque à un Moxley champion c'est surtout une feud digne de ce nom.

-Ça m'amène à réfléchir sur le titre majeur de la ROH, peut-être qu'ils devraient donner l'exclusivité de ce concept de match random pour le titre ROH. Cela dit Chris qui affronte des ex-champions ça peut être pas mal, face à Lethal, O'Reilly, Joe, Cole, Daniels, (tant pis pour le Jericho vs Jerry Lynn), cela dit je vois pas trop l'intérêt d'un autre Danielson vs Jericho si ce n'est pour donner le titre à Bryan peut-être, ou pour faire la belle avec un titre en jeu. Sans aucun doute que l'intervention qu'on attendait de Garcia aura lieu pour ce match là, mais du coup elle aura moins d'impact maintenant que Garcia est out du JAS.

L'épisode a pas du être facile à écrire avec des absences non programmées on peut donner ça à Khan.




descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai trouvé le show ordinaire et je dois dire, un combat random par semaine ok, mais de foutre Bandido et Robinson au hasard comme ça alors qu'ils ont un roster qui déborde, c'est un peu débile.

Bandido a été la vedette de la soirée sans l'ombre d'un doute, de mon côté, je pense que c'est le Dynamite le plus faible depuis un bout.

Je trouve incroyable le temps d'antenne que l'on donne à Wheeler Yuta et Daniel Garcia, qui sont de bons lutteurs, mais qui ne sont simplement pas au niveau de leur exposition. Que Ricky Starks et Hobbs enchaîne les squash de 20 secondes par semaine alors que Garcia, vraiment pas à l'aise au micro, a presque cinq minutes minimum de micro semaine, je trouve ça abusé.

Toujours pas de nouvelles de FTR, l'Équipe la plus talentueuse du roster et énormément over.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le booking des FTR est catastrophique, peut-etre qu'on les verra à l'issue du match pour les titres par equipe à Rampage histoire qu'ils essaient de rajouter un quatrième titre à leur palmarès, ça me paraîtrait assez logique parce que teaser un match face aux Ass boys non merci. A ce propos T.K. avait sorti que les rampages après All Out serait de meilleures qualité, la à part le match pour les titres par equipe qui peut être sympa sans pour autant que j'arrive à comprendre comment les tites shots sont distribués dans cette fédération, le reste à l'air assez chiant

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Faut juste arreter d'ecouter Tony en fait. C'est juste un kéké qui se sent plus et qui a besoin de se faire mousser. J'ai jamais vu un président autant communiquer, c'est vraiment mauvais de sa part. 

Rien qu'à voir sa communication sur IAN sur Twitter, tu sais très bien que le mec veut juste qu'on parle (en bien) de lui, peu importe le fond de son message.

Mais c'est bien, je disais la meme chose sur FTR sur le topic des news, on est pas seuls Smile

Sinon, J'ai vu les highlights : tin le fall away slam de la 3e corde de Bandido etait sick de ouffffff. Franchement on dira ce qu'on veut de Jericho mais le mec meme a 50 ans passé, il est tjr au top de son game (parfois c'est pas gegene dans le ting ok). Il est tjr aussi bon au micro, dans le ring ca assure plus que 75% du roster. Son angle de detruire la ROH, c est plutot cool mais ca prouve que Khan en avait rien à foutre de Cesaro et Gresham.

Par contre Paige : j'ai pas vu un segment aussi mauvais depuis longtemps pi les piques anti-wwe encore et toujours, ils arrivent pas à faire réagir sans ca tu as l'impression (deja que ca réagit pas des masses)

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Faudrait lui retirer Twitter comme à beaucoup, il dirige l'AEW comme un patron de start-up il est gênant à chaque fois qu'il prend la parole ce mec.

Pour Jericho d'accord avec toi, malgré son étiquette d'ex-WWE il est quand même là depuis le jour 1, malgré son âge il arrive quand même à assurer et à sortir de beaux matchs face à des talents plus jeunes après son angle de détruire la ROH pourrait avoir du bon, si la ROH avait une entité propre. Je trouve que le fait qu'il y ait aucune différentiation entre la ROH et la AEW gâche ce plaisir. A son rachat on s'est, je pense, tous dit que ça permettrait de splitter le roster en deux donc + d'expo, au final y a 0 deal TV côté ROH qui permet d'allonger leur temps d'antenne. Donc on se tape un gros roster avec 12 titres pour 2 feds qui sont en fait qu'une seule, et au lieu d'utiliser Rampage comme il devrait l'être on se tape des matchs qui pourraient faire le Main Event d'un Dark si Dark n'était pas une succession de squash de 3 min entre un lutteur AEW vs un Indy.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Perso, j'ai jamais été excité plus que ca par le rachat de la ROH par Tony. Apres, moi je suis qq1 qui attend de voir avant de m'enflammer. Et Khan je ne trouve pas qu'il fasse un si bon produit que ca. 

J'ai lu que les discussions pour un deal TV ROH allait démarrer bientot ce qui explique surement la prise de titre de Jericho

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En voyant toutes les interviews de Tony Khan, je me suis d’ailleurs posé la question du nombre de fois que j’avais lu une interview de Vince McMahon. En vrai ça doit se compter sur les doigts d’une main. Et c’est peut-être pas aussi mal.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Perso le rachat de la ROH par Khan je le voyais + comme une limite pour les lutteurs Indy qui peuvent/veulent pas accéder à la AEW, maintenant à part Impact y a plus de fed Indy de cette dimension. C'est surtout que ça n'apporte rien à la AEW, le roster de la ROH a disparu, les titres sont entre les mains de gars qui sont signés All Elite (sauf Castle & ses Boys). Par contre oui y a une logique à donner le titre à Jericho si les discussions sont en cours. Un Jericho ou Danielson ça pèse toujours dans la balance.

Après Vince fait peu d'interview mais il incarnait un rôle à l'écran, chose que, Dieu merci, Tony ne fait pas. Tony veut se la jouer proche et accessible et c'est tout à son honneur seulement c'est souvent décevant.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En fait qu'il communique autant ca me gene pas vraiment c'est plus la maniere de communiquer et surtout les raisons de sa com. Prenons l'exemple de IAN, genre quel est le but de mettre sur twitter que c est au choix de veni bosser si tu es inquiet pour ca ? A rien à part se faire passer pour un mec ultra sensible. Genre si un mec a raté ton email la veille de ton show, c'est pas sur twitter qu'il va voir ton message.

Je pense que c'est un gars tres sympa mais il a pas du tout l'envergure d'un boss mondial ni le comportement.

Le titre trio de la ROH est defendu a Dark ou Elevation, je crois lol

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En fait on a l'impression qu'il veut autant bien se faire voir par tout le monde qu'un Michael Scott. Après la seule chose qui le rend sérieux c'est son pognon. Je veux pas trop descendre l'AEW non plus, généralement c'est le show que j'ai tendance à attendre le + mais le manque de continuité et de logique est si important que le plaisir est amoindri depuis un moment.

Ben après je trouve ça plus logique de foutre la ROH dans ton show tertiaire (même si c'est sur Youtube) qu'en prime time pendant ton show majeur, après tout les gens paient pour voir l'AEW. Le gros soucis pour moi dans l'histoire c'est qu'il y a même plus de roster propre à la ROH. J'ai du mal à voir où ça peut mener tout ça. Si la ROH devient une entité à part entière de nouveau, qui va vouloir y aller en quittant son rôle à l'AEW. Khan mettra jamais les moyens qu'il met pour l'AEW à la ROH ce serait un suicide financier. Et faire de la ROH le NXT de l'AEW, merci l'héritage.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je t'aime bien toi : un avis construit et une référence a the office Smile

J'etais comme toi avant, j'attendais de voir le show AEW car c'etait nouveau, y'avait du bon booking, des nouvelles tetes pi depuis 18 mois, 2 ans : le produit est devenu de plus en plus fade. Les mecs qu'ils avaient été bien construits et qui étaient devenus favoris de la foule ne font plus rien comme Adam Page, le dark Order par ex.

Pour la ROH, j'ai lu plusieurs fois que Khan a foncé dessus mais avec 0 plan pour elle et car la WWE était intéressée par un rachat potentiel.

Franchement à dire qu'il a acheté la ROH juste pour pouvoir faire son annonce "qui va changer le monde du catch", il n'y a qu'un pas

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ahah, l'une des meilleurs séries pas encore enterrée par la cancel culture silent

J'ai le même avis que toi, y a quand même certaines réussites, l'expo de Garcia, Jungle Boy même Luchasaurus, sans la AEW leur talent in-ring aurait peut-être pas été exploité si tôt. Page son règne est passé d'un règne attendu presque prodigieusement avec une construction d'un an dessus quand même à un faire-valoir pour Punk, c'est triste. En fait Punk a presque fait ce que Rocky lui a fait à son règne. Le Dark Order, le constat est triste aussi. Je me rappelle de leur début où ils ont envahit le ring à 12, alors on savait que c'était des figurants mais je me suis dit "enfin un clan qui arrive en nombre". Brodie Lee a évidemment apporté beaucoup mais avec le recul je me dis que son décès aurait peut-être du achever le Dark Order.

Oui c'est sans doute ce qui a poussé Tony à faire le rachat, dommage qu'il en fasse rien. Après est-ce que c'est pas lui aussi qui a causé la fin de la ROH en ouvrant la AEW ? On peut dire ce qu'on veut sur Tony il propose quand même depuis 3 ans une certaine alternative à la WWE sur le territoire US, à ce niveau c'est le seul qui a le pognon et la passion pour le faire depuis la débandade de la TNA. Je parle pas de compétition mais d'alternative, c'est toujours ça de pris.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ah bah apres quand tu vois les ratings, l'AEW a quand meme relativement du succes. Rien à dire la dessus. Ils se sont just brulés les ailes à vouloir se placer comme concurrente de la WWE mais leur performance reste tres bonne clairement. Comme je l'ai deja dit, on les entends plus sur les ratings ou autres depuis un moment car ca stage voire baisse annuellement.

Cela dit je tiens que perso les ratings j'en ai rien à branler; je prenais plus mon pied à suivre NXt ou la LU que la WWE ou l'AEW.

Pour la ROH, perso je trouve qu'ellle est morte depuis des années en fait. Depuis en gros qu'ils ont donnés leur popotin à la NJPW. Ca mettait que tres peu en valeur leur roster et tu avais l'impression que la ROH reposait son star power sur les mecs de la NJPW. Pour moi c'est juste une lente agonie qui a été achevé par la mise en avant de Gresham et son délire Pure wrestling. Pi les qq mecs qui auraient du être mis en avant sont passés derrirere Rush ou autres (je pense a Shane Taylor par ex).

Et ouais pour the office, pour l'avoir rematé recemment, cette série se ferait detruire en 2s dans notre société actuelle. Michael Scott et Dwight sont les meilleurs characters ever

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour les ratings le fait qu'ils gravitent autour du million ça me paraît pas dégueulasse.

C'est vrai que le constat de la ROH est triste, j'ai jamais été un gros fan de Gresham et Rush j'ai mis du temps à l'apprécier
(c'est surtout son finish qui a du mal à m'impressionner). Même le fait de foutre le titre majeur à PCO bon ...

Perso je suis un grand fan de Creed mais Michael et Dwight, pièces centrales. Puis même l'histoire d'amour entre Jim et Pam elle fait tellement authentique comparé à tout ce qu'on peut voir ailleurs. Mon épisode préféré c'est The Dinner Party, trop malaisant Razz


Pour ma petite review de Rampage :

The Acclaimed vs Private Party vs The Butcher & The Blade

Clairement le match de la soirée, on va pas se plaindre de ce genre de match, l'agilité de Private Party et la force de B&B fait d'eux les adversaires idéaux pour The Acclaimed. Bonne durée, j'ai bien kiffé le Neckbreaker/Knee Backbreaker de Caster & Bowens. Le match était divertissant, de quoi bien commencer le règne des Acclaimed. On sent bien la suite entre Private Party et Butcher & Blade. Butcher & Blade je les aime bien moi. C'est des gars qui auraient bien collés à Marty Scurll (avant le scandal Laughing )

Les Gunns c'est compliqué quand même.

Lee Moriarty vs Fuego Del Sol

Un Squash qui sert juste à donner de l'expo à The Firm dont je comprend toujours pas la composition.

Un match entre 10 et Andrade et si Andrade perd il quitte la AEW après avoir teasé qu'il voulait se faire libérer sur Twitter ?

Willow Nightingale vs Jaime Hayter

J'aime bien Jaime, le match est assez court mais vif, les fans sont dedans, jpense que Tony a compris depuis un ptit moment qu'il faut miser sur Hayter, même Willow est douée, ça change des matchs chiants qu'on peut avoir avec Baker ou Cargill. Bien aimé le German Suplex.

Le segment avec Hook qui sert à pas grand chose, le ptit frère de Brock Lesnar a déjà disparu ?

John Silver vs Rush

Rush a piqué le manteau de John Snow. Le match entre les deux est bien cool, Silver est bon quand même. Peut-être que son seul problème c'est qu'il soit encore dans une faction mourante. Non vraiment les deux font la marchandise. Soit dit en passant les matchs annoncés pour l'anniversaire de Dynamite font pas vraiment vibrer. Après les matchs pour Rampage m'avaient pas fait vibré et finalement l'épisode était plutôt cool.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le "Appreciate us" du JAS est clairement pompé sur "Acknowledge me". Le Pizzaiolo qui arbore les couleurs croates, c'est totalement logique... The Ocho, encore un nouveau surnom pour Jericho. La réaction de Garcia est la même que quand on me pose la couronne de la galette des rois sur la tête. Le selling longue durée du Pizzaoilo est à mourir de rire. Le Danielson vs Maynard en revanche me fait moins rire. Le segment m'a paru bien long... et le match bien pauvre. Je me suis fais iech. Bon, faut que le show démarre véritablement là.

La pancarte Khan >>> HHH, on en parle? lol. Et Carmello Hayes au 1er rang avec la ceinture AEW, holy shit!

Et allez... Mox qui se fait encore saigner. Y en a ras le cul putain. Ca ne raconte rien et ça décrédibilise le saignement dans le catch. Ca banalise le truc bien au contraire, alors que dans le temps, le sang avait vraiment du sens, et quand ça arrivait on savait que quelque chose de spécial se passait. Robinson m'a toujours ennuyé dans un ring, et ça donne ce match... parfaitement oubliable. Allez, next. Page qui fait face à Mox alors que MJF est prioritaire sur Page... 3way potentiel à FG histoire de protéger peut-être Mox dans la défaite. Yuta fait la weekly de sa vie en tant que "héros" local. Brawl trop courte et décevante entre lui et MJF.

Le segment Saraya rappelle furieusement celui de Steph ave les 4 horsewomen. Ford est avec le clan de Baker parce que pourquoi pas... Pique de Saraya à Vince au passage... Lumberjack match.. pff... J'ai cru au 5v5 booké pour + tard, j'aurais pas dû. Bon bah segment décevant, je m'attendais à la présentation des futures stars (Blue, Willow...) et on n'a eu que Baker et Saraya qui blablataient pour ne rien dire. La championne n'a même pas dit un mot... Saraya ne semble pas prête à lutter. Son rôle reste trouble en tout cas. Match sympa sans +, j'ai bien aimé le finish. Par contre à quoi ont servi les bûcheronnes au juste? Et un lumberjill match où 2 côtés du ring sont inoccupés, c'est absurde. Bref, stipu inutile pour un match inutile faisant suite à un segment inutile. Bravo les mecs.

Il serait temps d'en finir avec le AFO qui ne sert à rien et n'a aucune légitimité ni alchimie. Private Party va probablement turner face et c'est ce qu'il fallait faire. Leur heelturn leur ont fait perdre 2 ans.

Euh c'était quoi ce squash de Starks... 1mn douche comprise... Pauvre Eli Isom...

Bandido vs Jericho : un très bon main event, heureusement qu'il y a eu ce match! Bandido a été très bon comme dab. Résultat sans surprise.

Je comprends mieux le petit 6/10 de moyenne qu'a récolté ce show sur Cagematch. C'est assez inhabituel mais mérité. Un show totalement filler et globalement boring, mal placé entre Grand Slam et FG qui est encore trop loin pour se hyper. Bref je me suis pas mal ennuyé et heureusement qu'il y a eu ce main event. Les femmes m'ont encore beaucoup frustré, comme si c'était une cause définitivement désespérée à l'AEW.


descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J’ai l’impression qu’ils font de moins en moins d’efforts pour Rampage. Un ME Rush/Silver euh …

En fait Rampage c’est le show dans lequel tu fous Jade Cargill, un peu de ROH et tout ce qui ne mérite pas d’être a Dynamite. C’est limite une poubelle de luxe.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je pense qu'ils ont des projets pour John Silver et que c'est une façon de l'exposée un peu plus, maintenant c'est pas ça qui va mettre des culs sur les sièges encore. Silver a beaucoup de potentiel, son in ring est extrêmement solide et le fait qu'il soit petit semble jouer en sa faveur plutôt que le contraire.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je pige pas Andrade qui cherche a recruter 10 mais qui prefere mettre en balance sa carriere à l’aew contre…. le masque de 10… au lieu de dire « carriere à l’aew vs 10 qui rejoint l’AFO ». Ca aurait ete tellement plus logique…

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
John Silver je me rappelle pas l'avoir vu dans un mauvais match. En effet j'ai pensé la même chose concernant la logique du 10 vs Andrade. Après sans doute que sans son masque il rejoindra petit à petit Andrade, mais bon, ça va mener à ou tout ça ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Je pige pas Andrade qui cherche a recruter 10 mais qui prefere mettre en balance sa carriere à l’aew contre…. le masque de 10… au lieu de dire « carriere à l’aew vs 10 qui rejoint l’AFO ». Ca aurait ete tellement plus logique…

J’ai même l’impression que cette storyline est improvisée n’importe comment juste pour faire partir Andrade en storyline. Et ça me va, Andrade il apporte rien à l’AEW. Par contre curieux de ce qu’il arriverait à Rush si Andrade part.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Oui tout a fait d'accord avec toi mais quitte à choisir autant proposer un Penta vs Andrade dans les mêmes conditions. Le masque de Penta a bien plus de valeur puis vu ce qu'ils font des Trios Champions ca aurait pas été bien difficile à mettre en place. Après la y a le contexte du 2eme anniversaire du dernier match de Brodie mais ça commence à rimer à rien. On fête l'anniversaire de sa mort, l'anniversaire de son premier match, de son dernier, de son début de règne, du show mémoire, faut arrêter de tirer sur la corde à tout bout de champ

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 6 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre