Grosse note pour cet épisode sur Cagematch, vu la carte ça paraît logique et j'ai pas mal d'attentes.
Mox vs Page #36 : j'espère qu'on en finira là après ce match, mais ce match devrait livrer la marchandise. Ca paraît être le bon choix d'opener. OH NO, MOX SAIGNE!!! Mox est pratiquement à domicile, ce match est pour lui. J'aime bien son pantalon avec les faux barbelés imprimés. Le Cactus Jack de chez Wish est au 1er rang. Le tapis est déjà dégueulasse. Holy cow, ce nearfall sur le buckshot larriat, are you kidding me??? Bon, la fin est pas top, ils ont voulu protéger un peu le bordel, mais malgré ça ce fut un sacré opener qu'il faut avoir vu. Je claque un 4,25* sans tortiller du cul.
Bunny vs Hayter next week : osef. Ptain mais Saraya et Storm en heel, c'est déjà pas crédible et les gens s'en branlent. Une bonne odeur de flop nous enivre déjà. Le faceturn de Baker/Hayter est en marche.
Acclaimed vs Jobbers de Dark : j'aime bien le fait que depuis quelques temps the Acclaimed ait ajouté ce legdrop en ciseau à leur arsenal, ça va parfaitement avec leur gimmick. Voir les fils de cul apparaître juste après te fait débander direct. Le publc n'en a rien à foutre. La réaction de Billy est mal jouée et disproportionnée. En plus Gunn a hérité du mlicro de Hogan. C'est Billy qui "make the match" au final. Ca pose question, mais who cares? Il est temps d'en finir avec cette feud sans fin.
Jungle Boy veut se relancer en solo. Sympa pour Hook
.
Takeshita vs Cage : affiche intéressante. J'espère qu'on reverra Callis tourner autour du Japonais, car ça fait longtemps qu'on n'a pas raconté cette histoire. Dommage qu'il y ait eu un pépin de faisceau en plein match. Et bien c'était encore très chouette ce match, un solide 3,75*. Takeshita c'est de l'or, il est bon face à n'importe quel adversaire, même un manche à balai. Le nouvel Ibushi, très clairement. Mais toujours pas de Callis à l'horizon, je commence à perdre à la fois patience et confiance.
Cage perd beaucoup tout de même, surtout pour un mec qui détient une ceinture.
Et allez, encore un booking "12 travaux d'Hercule" à l'AEW... Cette fois-ci Starks avec la JAS. Et Jericho est encore dans l'histoire d'ailleurs. Il a ses lubies TK...
Je me demande commbien de prises ont dû faire l'Elite pour que Nick réussisse son shoot. Cela dit on sait qu'il est plutôt adroit au basket. Hardy Party vont évidemment perdre, il serait grand temps d'en finir avec cette storyline bien trop longue.
Danielson vs Thatcher : un dream match qui me fait très envie. Ne me dérangez surtout pas pendant ce match. Un match qui risque de ressembler au Gulak vs Dempsey que je viens de voir à NXT. Je ne m'attendais pas au bump d'arbitre. Takeshita s'érige en pote/garde du corps de Danielson, et bien pourquoi pas, même si ça ne fait pas de sens de voir Danielson totalement séparé du BCC depuis qu'il est challenger au titre. Match solide à l'arrivée, un bon 3,75*. Victoire évidente de Danielson qui est interdit de perdre avant Revolution. On builde un MJF vs Takeshita qui me plait bien, même si MJF ne devrait pas perdre. Pat Buck dans le même rôle à l'écran qu'à la WWE...
Mogul Affiliates : un gros who cares depuis le départ. Au moins on sait désormais que le tatoué s'appelle Trench, voilà voilà.
Rush vs Danielson : Danielson continue ses petits dream matchs. Ca va être cool mais Rush va encore lécher le tapis malheureusement. MJF lui demande la même chose qu'à Cage.
Velvet vs Cargill : au moins ce match est à sa place, celle du pissbreak avant le main event, comme souvent avec les femmes bien évidemment, n'est-ce pas Tony? Le booking de Velvet faudrait en parler aussi, tellement il est incohérent. C'est le match de la 50e victoire de Cargill, du coup impossible qu'elle perde celui-là. WTF, Cargill qui reprend le spot du Belair vs Banks de WM37! Ouf, enfin terminé. Quel suspense! Je dirais pas que c'était daubesque, mais c'était surtout super osef. Allez, next.
Soho va vraiment finir par faire affaire avec Baker/Hayter. Difficile de suivre quelque chose entre les heel, les face, celles qui ont turné heel, celles qui sont en train de turner face etc... Je me demande si TK y comprend lui-même quelque chose.
Joe vs Allin : ce match devrait être bon et va ENFIN conclure cette trop longue rivalité (une de + qui n'a que trop duré). Peut-être l'occasion de revoir Wardlow, sinon ça craint. WHATTTTT??? Joe à nouveau champion TNT??? No way! Absolument imprévisible! Je suis sur le cul! Certes le finish est hyper protecteur, mais je ne m'attendais pas ça à cela, même si de toute façon j'avais pas envie de ce nouveau run de champion TNT pour Allin. Mais c'est peut-être l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes entre Joe et Wardlow autour du titre TNT, mais attention à ne pas en faire une patate chaude non plus. Le match est bon et brutal de manière général. Dommage que le rythme soit coupé lorsqu'Allin prend énormément de temps à couper le tapis du ring et aussi à enfiler laborieusement sa veste. On finit avec l'arroseur arrosé, un booking classique. ET BAH VOILA, je l'ai senti venir! WARDLOW IS BACK! Il le fallait absolument. Bon bah on retourne à la case départ. On a l'impression d'avoir perdu 3 mois là. Wardlow est obligé de reprendre ce titre, sinon c'est fini pour lui.
Bilan : un bon show dans l'ensemble avec que des matchs solides à part le squash de the Acclaimed et le match féminin sans trop de surprise. Pas de segment mémorable en revanche, on ne peut pas tout avoir malheureusement, mais le MJF vs Takeshita me donne bien envie quand même. Je finis surpris après ce main event, mais le résultat ne se justifiait que si Wardlow arrivait derrière. Un vert clair pour la note finale.