Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Malheureusement le manque d'originalité c'est ce qui pèche à l'AEW. Ça nous livre des matchs de qualités mais niveau storyline y a quand même du taff. De mon point de vue je trouve qu'il aurait été plus intéressant d'inverser le schéma concernant Danielson vs MJF. MJF à pas vraiment de légitimité de demander à Danielson de prouver qu'il est un mec fait de métal. On sait tous que Danielson peut tenir sur des longs matchs physiques et dans tous les styles. Sans parler d'inverser les rôles, j'imagine mal MJF dans sa posture défier des grands noms pour prouver à Bryan qu'il peut le battre dans un Ironman match, mais Bryan aurait ou justement venir en conquérant et battre des grands noms jusqu'à ce que MJF lui donne un shot. Le coup du "je te donne 5 épreuves on le voit tous les 6 mois.

Je te rejoins Abba sur le fait que Starks a déjà battu Y2J en plus en se relevant d'une intervention. Le gauntlet match élèvera forcément Starks mais pourquoi l'avoir fait remporté le premier match si la condition du Gauntlet c'est justement le fait que d'affronter Jericho en soit la récompense ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour l'explication du booking actuel autour de Ricky Starks, il faudrait regarder du côté de Jericho (couplé au mauvais booking général des storylines à l'AEW).
Souvenez-vous de l'état de grâce dans lequel était Eddie Kingston en 2022 après sa rivalité avec CM Punk. Jericho a débuté une rivalité avec lui et elle aurait pu se terminer de très bonne manière si le match à Revolution était le match de clôture. A la place on a eu droit à une rivalité fort longue où chaque semaine nous amenait un bordel sans nom entre Jericho et son clan contre Kingston et le BCC/Santana et Ortiz. Si Kingston est toujours populaire auprès du public, son statut dans la hiérarchie en a pali.
On voit le même scénario avec Ricky Starks : il entre dans sa meilleure période à l'AEW après un push qui l'a fait affronter MJF et où il s'est brillamment mis en valeur, et voici Jericho qui entre en rivalité avec lui et le Action Andretti fort bleu qui n'aide pas Starks à sortir de bons segments. J'espère pour Ricky qu'il aura plus de chance que Kingston et qu'il pourra très vite se sortir de cette rivalité sans trop de cicatrices, mais j'ai peur qu'il devra traîner le boulet Jericho jusqu'à Revolution au moins.

Concernant l'absence de FTR, ils ont eux-mêmes indiqués se retirer jusqu'à ce qu'ils signent leurs nouveaux contrats, avec l'AEW, la WWE ou ailleurs. Leurs contrats actuels se terminent cet avril. S'ils restent à l'AEW, on pourrait les voir revenir plus tôt qu'avril, s'ils s'en vont, je ne sais pas si on les reverra à la télé à l'AEW...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ajouterai, qu'est-ce que Jericho a eu vraiment eu comme rivalité intéressante dans la dernière année? Il tue des momentums comme on flingue une envolée de canards pendant la chasse.

Comme tu l'as dit, Eddie Kingston n'a PLUS RIEN en momentum, la rivalité avec Jericho a duré une éternité
Cesaro est un fantôme
Ricky Starks est placé dans des situations qui nous font voir ses défauts

La seule chose que Jericho a fait d'intéressante dernièrement est la séquence contre les anciens champions de la ROH, qui à la limite n'était pas une rivalité, mais que du in ring, rendu intéressant par les adversaires de Jericho qui lui ont donné de belles oppositions.

Jericho doit faire la sangsue pour tenter de rester dans le coup. Son clan est nul de chez nul, pas que des gars comme Garcia et Guevara ne sont pas intéressants, mais ils n'ont aucun espace de s'élever et 2.0 sont devenus pratiquement des managers. Personne n'a été élevé de feuder avec Jericho depuis probablement MJF. Qu'il gagne ou qu'il perde, il ne fait que nuir.

Son combat contre Starks était vraiment bien et le beatdown ensuite était correct, mais on aurait dû terminer ça BEAUCOUP plus tôt au lieu qu'ils se réservent une place au prochain PPV. Soit un gimmick match quelque semaines ensuite aurait été parfait, ou un team se joint à lui pour un Six Man Tag avant un dernier affrontement. Le problème, c'est que la victoire de Starks ressemblait à une fin de rivalité, pas le départ d'une rivalité.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Grosse note pour cet épisode sur Cagematch, vu la carte ça paraît logique et j'ai pas mal d'attentes.

Mox vs Page #36 : j'espère qu'on en finira là après ce match, mais ce match devrait livrer la marchandise. Ca paraît être le bon choix d'opener. OH NO, MOX SAIGNE!!! Mox est pratiquement à domicile, ce match est pour lui. J'aime bien son pantalon avec les faux barbelés imprimés. Le Cactus Jack de chez Wish est au 1er rang. Le tapis est déjà dégueulasse. Holy cow, ce nearfall sur le buckshot larriat, are you kidding me??? Bon, la fin est pas top, ils ont voulu protéger un peu le bordel, mais malgré ça ce fut un sacré opener qu'il faut avoir vu. Je claque un 4,25* sans tortiller du cul.

Bunny vs Hayter next week : osef. Ptain mais Saraya et Storm en heel, c'est déjà pas crédible et les gens s'en branlent. Une bonne odeur de flop nous enivre déjà. Le faceturn de Baker/Hayter est en marche.

Acclaimed vs Jobbers de Dark : j'aime bien le fait que depuis quelques temps the Acclaimed ait ajouté ce legdrop en ciseau à leur arsenal, ça va parfaitement avec leur gimmick. Voir les fils de cul apparaître juste après te fait débander direct. Le publc n'en a rien à foutre. La réaction de Billy est mal jouée et disproportionnée. En plus Gunn a hérité du mlicro de Hogan. C'est Billy qui "make the match" au final. Ca pose question, mais who cares? Il est temps d'en finir avec cette feud sans fin.

Jungle Boy veut se relancer en solo. Sympa pour Hook Very Happy.

Takeshita vs Cage : affiche intéressante. J'espère qu'on reverra Callis tourner autour du Japonais, car ça fait longtemps qu'on n'a pas raconté cette histoire. Dommage qu'il y ait eu un pépin de faisceau en plein match. Et bien c'était encore très chouette ce match, un solide 3,75*. Takeshita c'est de l'or, il est bon face à n'importe quel adversaire, même un manche à balai. Le nouvel Ibushi, très clairement. Mais toujours pas de Callis à l'horizon, je commence à perdre à la fois patience et confiance.
Cage perd beaucoup tout de même, surtout pour un mec qui détient une ceinture.

Et allez, encore un booking "12 travaux d'Hercule" à l'AEW... Cette fois-ci Starks avec la JAS. Et Jericho est encore dans l'histoire d'ailleurs. Il a ses lubies TK...

Je me demande commbien de prises ont dû faire l'Elite pour que Nick réussisse son shoot. Cela dit on sait qu'il est plutôt adroit au basket. Hardy Party vont évidemment perdre, il serait grand temps d'en finir avec cette storyline bien trop longue.

Danielson vs Thatcher : un dream match qui me fait très envie. Ne me dérangez surtout pas pendant ce match. Un match qui risque de ressembler au Gulak vs Dempsey que je viens de voir à NXT. Je ne m'attendais pas au bump d'arbitre. Takeshita s'érige en pote/garde du corps de Danielson, et bien pourquoi pas, même si ça ne fait pas de sens de voir Danielson totalement séparé du BCC depuis qu'il est challenger au titre. Match solide à l'arrivée, un bon 3,75*. Victoire évidente de Danielson qui est interdit de perdre avant Revolution. On builde un MJF vs Takeshita qui me plait bien, même si MJF ne devrait pas perdre. Pat Buck dans le même rôle à l'écran qu'à la WWE...

Mogul Affiliates : un gros who cares depuis le départ. Au moins on sait désormais que le tatoué s'appelle Trench, voilà voilà.

Rush vs Danielson : Danielson continue ses petits dream matchs. Ca va être cool mais Rush va encore lécher le tapis malheureusement. MJF lui demande la même chose qu'à Cage.

Velvet vs Cargill : au moins ce match est à sa place, celle du pissbreak avant le main event, comme souvent avec les femmes bien évidemment, n'est-ce pas Tony? Le booking de Velvet faudrait en parler aussi, tellement il est incohérent. C'est le match de la 50e victoire de Cargill, du coup impossible qu'elle perde celui-là. WTF, Cargill qui reprend le spot du Belair vs Banks de WM37! Ouf, enfin terminé. Quel suspense! Je dirais pas que c'était daubesque, mais c'était surtout super osef. Allez, next.

Soho va vraiment finir par faire affaire avec Baker/Hayter. Difficile de suivre quelque chose entre les heel, les face, celles qui ont turné heel, celles qui sont en train de turner face etc... Je me demande si TK y comprend lui-même quelque chose.

Joe vs Allin : ce match devrait être bon et va ENFIN conclure cette trop longue rivalité (une de + qui n'a que trop duré). Peut-être l'occasion de revoir Wardlow, sinon ça craint. WHATTTTT??? Joe à nouveau champion TNT??? No way! Absolument imprévisible! Je suis sur le cul! Certes le finish est hyper protecteur, mais je ne m'attendais pas ça à cela, même si de toute façon j'avais pas envie de ce nouveau run de champion TNT pour Allin. Mais c'est peut-être l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes entre Joe et Wardlow autour du titre TNT, mais attention à ne pas en faire une patate chaude non plus. Le match est bon et brutal de manière général. Dommage que le rythme soit coupé lorsqu'Allin prend énormément de temps à couper le tapis du ring et aussi à enfiler laborieusement sa veste. On finit avec l'arroseur arrosé, un booking classique. ET BAH VOILA, je l'ai senti venir! WARDLOW IS BACK! Il le fallait absolument. Bon bah on retourne à la case départ. On a l'impression d'avoir perdu 3 mois là. Wardlow est obligé de reprendre ce titre, sinon c'est fini pour lui.

Bilan : un bon show dans l'ensemble avec que des matchs solides à part le squash de the Acclaimed et le match féminin sans trop de surprise. Pas de segment mémorable en revanche, on ne peut pas tout avoir malheureusement, mais le MJF vs Takeshita me donne bien envie quand même. Je finis surpris après ce main event, mais le résultat ne se justifiait que si Wardlow arrivait derrière. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bah c est le Booking feignasse de l AEW quoi...qu est ce qui y a de surprenant?pour te builder un truc, ils font soit un tournoi, soit ils créent un titre pour rajouter un peu d'enjeu a des matchs random, soit ils recyclent des storylines...
Ça permet de faire style y a des trucs qui se passent dans un show complètement vide de coherence

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz

MJF vs Takeshita

J’ai toujours du mal à comprendre le placement des matchs à l’AEW parfois. Lorsque l’AEW World Champion lutte, tu le mets en Main Event, c’est pas compliqué, que le titre soit en jeu ou non. Mais du coup avec les deux Titles Matchs qu’il y aura, connaissant la logique de l’AEW, ils gardent le Main Event pour un changement de titre. J’imagine mal les Trios Championship changer de main aussi rapidement donc je flippe à l’idée que les cul garçons deviennent champs’. Ça doit être un évènement et MJF le fait bien comprendre en luttant une fois tous les deux mois. C’est triste la mode du « ocho » est déjà finie. Petite arène pour ce Dynamite mais l’ambiance y est. Travail sur lebras gauche qui nous rappelle la condition de Danielson. Takeshita est over comme jamais. Les enchaînements sont nickels, l’Avalanche Lariat ou MJF retombe sur ses pieds c’est magnifique. Le placement du Salt Of The Earth est parfait. MJF qui a mal au genou mais qui fait une Knee Powerbomb sur son genou abimé c’est un peu con mais on lui pardonnera. MJF conclue avec un autre Salt Of The Earth, très logique hein, il s’attaque au bras de Takeshita, le bras de Danielson est censé être son point faible, la logique voudrait que le match à Revolution se joue là-dessus. Aussi, MJF qui gagne de façon clean, c’était le truc à faire. Bizzarre de voir le World Champion en difficulté mais ça me dérange pas pour autant. Je suis old School mais je me rappelle du règne de Stone Cold en 2001 où il avait affronté des adversaires type RVD ou Benoit et la mise en valeur de ses adversaires étaient du même acabit. Takeshita est clairement le gars sur lequel il faut miser cette année.


Jamie Hayter vs Bunny

Ptain ils sont pas tendre avec la division féminine. Passer après le MJF vs Takeshita c’est quitte ou double même si Hayter est over. Bon c’est pas terrible, j’aime bien Bunny mais c’est pas la meilleure lutteuse du roster. L’exploder Suplex était horrible, on a presque de la chance qu’il ait mal été filmé mais j’espère que Bunny s’est pas blessé parce que c’était pas beau. La Lariat derrière c’était peut-être pas nécessaire. Match court et pas terrible.

Storm et Saraya montrent à quelle point elles sont méchantes, oulala.

Encore une belle promo de MJF, pas très PG. Bon il vient d’admettre un crime en live mais ça lui a permis de faire une belle promo.


Garcia-Guevara Gauntlet

0 Hype pour voir le massacre de la popularité de Starks. Même Tony Schiavone comprend rien à ce Gauntlet. OK 2point0 qui perd en 3 secondes. Ptain quand t’as Garcia, Starks et Guevara autour d’un ring je pense que t’as mieux à faire que ça comme histoire. La partie Garcia vs Ricky était pas mal. Un fan fait un Judas Effect, on se demande qui est sous le masque. Du coup Garcia bat Ricky et on aura pas le Starks vs Guevara pour le moment. Bon cette feud a pas vraiment de sens. Est-ce que ça serait pas plutôt Jericho qui voudrait se venger de la victoire clean de Starks plutôt que l’inverse ?


Rush vs Danielson

Encore MJF ce soir ? On est gâté ! Bon le suspens pour arriver sur le ring était pas nécessaire. Aucun doute sur la victoire de Danielson, aucun doute sur la qualité de ce qui va suivre. Sans doute le match le plus violent de la série de Danielson, on est dans la brutalité à l’état pure, y a qu’à voir les claques qu’envoient Danielson lorsqu’ils sont sur l’Apron, l’Overhead belly to belly depuis le tablier était joli, Rush joue parfaitement bien le connard, les Si remplacent les Yes. Visuellement le Straight Jacket Piledriver de Rush est parfait, même si je déteste voir Danielson retomber sur sa nuque. Rush qui se relève du Running Knee !! Les chants Si Se puede Laughing Et le deuxième Running Knee sera le bon. Putain mais quel match !! Mon préféré de la série, Rush a pu montré toute l’étendue de son talent mais quand est-ce qu’il va être utilisé à bon escient ?!? Un match digne de PPV, à voir à tout prix. MJF s’en prend au bras de Danielson après match, classic move.


The Elite vs AR Fox & Top Flight

Ok on enchaîne les matchs de fou. Ça va encore être un Spotfest donc ceux qui aiment pas le genre c’est raté. J’avais beaucoup aimé le Young Bucks vs Top Flight, j’en attends pas moins de ce match avec le rajout de Kenny & AR Fox. Bon Dieu qu’il est bon AR Fox. J’adore les flips de Dante quand il fait ses contres à chaque fois. Le Tornado DDT des Top Flight montrent toute leur agilité et leur cohésion en tant qu’équipe. AR Fox est fou, les Top Flight placent leur finish et on a un beau nearfall, le sauvetage de Kenny a été merdé clairement. Kenny place son V-Trigger mais AR Fox contre le One Angel Wings et Kenny remporte avec un Crucifix Pin. Incroyable spotfest quand on aime le genre, pas le temps de s’ennuyer une seule seconde, AR Fox est énorme.

Ptain The Firm existe encore ?

The Butcher s’est coupé les cheveux ? J’ai loupé un truc. Marc Briscoe à Rampage !!


Les Ass Boys vs The Acclaimed

Les Tag Team Championships en jeu en Main Event, ça sent le changement de titre à plein nez. Ok c’était 10 minutes mais déjà trop long. On aura pas eu le turn de Daddy Ass, mais les Ass Boys repartent avec les titres ? Je pensais pas voir l’un sans l’autre et je déteste ce changement de titre. Les Ass Boys qui détrônent l’équipe la plus populaire de l’AEW en ce moment, je sais pas si c’est juste histoire de leur donner un règne jusqu’à Révolution, est-ce que FTR ou The Acclaimed les affrontera pour récupérer les titres ? J’en sais rien. En tout cas le match est pas terrible, Bowens se fend la gueule après le Pin quand on annonce les vainqueurs Razz Mais moi je reste bien triste de ce changement de titre. Y a rien qui va avec les Gunns. C’est bien de vouloir leur donner du Heat mais pour ça faudrait qu’on en ait quelque chose à foutre des Gunns. Ils ont aucune légitimité de représenter la division par équipe à mes yeux. Vite que les titres changent de nouveau de mains. Soit dit en passant, ptain la tristesse de la division par équipe, elle est devenue quoi sérieusement ?


Bon je vais pas dire que c’était un show parfait, mais quand je vois la note sur Cagematch inférieur au précédent show je me dis que le Main Event a fait du mal. On a eu trois excellents matchs à voir. Le MJF vs Takeshita était brillant, le Danielson vs Rush est l’un des meilleurs matchs que j’ai pu voir ces derniers mois sur le sol américain, d’une violence folle, et l’Elite vs AR & Top Flight, mon Dieu mais Fox est un Dieu. Triste note finale ce changement de titre. Le match féminin était encore une fois bien en dessous du reste, Saraya est gênante, et donnez autre chose à Starks vite. Je suppose que la suite de la feud Page/Moxley attendra vendredi. Y avait des trucs fous lors de ce Dynamite quand même. Le Main Event aurait peut-être gagné à avoir une stipu genre Street Fight, ça aurait donné la note un peu Hardcore de la soirée parce qu’on avait vraiment des styles différents qui étaient proposés. Puis ça aurait fait en sorte que le match soit pas si chiant.


descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Tony est convaincu que les Gunns sont prêts, personne d'autres ne semble l'être.

Personnellement, je les aime bien. Ils ont un style très classique et ils ont une présence et du charisme. Je pense que quand ils trouveront vraiment leur créneau, comme The Acclaimed l'ont trouvé l'an dernier, ils pourraient faire le grand saut.

En ce moment, non-seulement ce n'est pas le cas, mais on sent qu'on les force à ce qu'on les trouve légitime. Personne n'y a cru à la victoire sur FTR et personne ne croit à cette prise de titres d'hier. Au final, ils n'auront pas le bon heat et personne ne va s'intéresser à eux, outre que pour chier sur eux.

En espérant que ce soit transitionnel, mais je pense que The Acclaimed aurait pu faire beaucoup plus.

Maintenant, comme ça a été mentionné, quelle bizarrerie que de mettre ce combat en Main Event. C'était un combat correct, mais qui ne peut que décevoir quand on a deux combats splendides comme MJF vs Takeshita et le Rush vs Danielson. Le combat par équipe aurait dû être en milieu de show pour faire souffler la foule avec quelque chose de plus classique.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je me rappelle pas avoir vu un changement de titre hors d'un Main Event a Dynamite mais clairement c'était un mauvais choix de Main Event.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
MJF vs Takeshita : 1er match de MJF en 2023 bizarrement. Ca peut faire un bon opener, attendons de voir ça. Enorme frog splash de Takeshita dont je n'attendais pas un hommage à Eddie. Très bon match à la construction intelligente. Le travail au bras de Takeshita + le selling étaient impeccables. Le run in de Danielson était prévisible. Ce match lance très bien ce show. Un solide 3,75/4*.

Bunny vs Hayter : ah tiens, la pause pipi féminine intervient déjà maintenant, ça change. Butcher le crâne rasé ça fait bizarre quand même. Bon courage pour comprendre qui est heel et qui est face dans le ring et en-dehors du ring. L'autre a les fils qui se touchent de toute façon. Au moins ce fut court... Même le ripcord larriat était sans impact. Bunny c'est vraiment pas un cadeau à porter dans un ring. Allez, next. Saraya et Storm en heel... mais qu'est-ce que c'est nul quoi. Pas crédible pour un sou. J'ai pas envie de les voir singer les Bella Twins quoi.

Encore une promo exceptionnelle de MJF. Un énorme bâtard, on ne peut pas dire autre chose. Une nouvelle masterclass de promo. Evidemment Danielson va battre Rush, y a pas de doute possible.

Gauntlet shit match : Les 2.0 squashés comme des merdes, ça commence mal. Quitte à jouer les enfoirés jusqu'au bout, autant que Guevara s'ajoute en adversaire supplémentaire juste après Garcia. Jericho masqué on le reconnaitrait entre 1000, c'est ça qui est drôle. C'était pareil avec le masque de Penta et celui de Sin Cara. Pas besoin de Guevara du coup, mais bon, on devrait avoir le Starks vs Jericho à Revolution logiquement. Le Garcia vs Starks était déjà bien meilleur que la farce du début. Mais l'ensemble est juste niveau weekly.

On t'a vu Preston Vance enfermer Danielson... MJF est omniprésent ce soir. Manoeuvre de heel très old school de la part de MJF, tout à fait dans son style. Encore du sang... L'AEW adore ça, mais c'est beaucoup trop et ça ne rend pas le catch + legit à mon sens, bien au contraire. Le public texan y va de ses "Si", ça donne une tonalité tout à fait personnelle à ce match. Evidemment Danielson wins sans la moindre surprise. Très bon match, bien écrit et bien construit, même encore meilleur que l'opener. Je suis à 4,25* je pense. Callis toujours pas aux côtés de Takeshita, je n'y comprends plus rien.

Elite vs TF-OX : j'aurais peut-être pas mis ce match juste après le Rush vs Danielson qui était déjà assez fort en émotion. Là pour le coup, la pause pipi féminine aurait mérité sa place ici. J'aime le soin apporté à l'assortiment des tenues de TF-OX. Hallucinant match! Quel dynamisme! Un vrai banger! C'était ultravitaminé et évidemment hyper spotty, mais c'est ce qu'on aime et ce qu'on attend avec ces 6 mecs. C'était vraiment super bien. Je claque un 4,5*.

Ca sent les ceintures ROH vacantes pour Briscoe, ce qui serait évidemment logique.

Acclaimed vs Fils de cul : j'ai vraiment peur, d'autant que c'est le main event. Billy pas (encore) là, j'ai vraiment peur du énième turn de sa part, ça n'aurait tellement aucun sens... J'ai pas trop compris les chants Evil Uno. OMG mais quelle chiotte ce match, c'est pas croyable! OH NO, mais quel choc! Quelle honte! Quelle chiasse! Quel dégueulis humain! Quel booking de merde! Le public est climatisé et moi donc. On est tous sans voix là. C'est pas croyable. Ruiner le truc le + over actuellement à l'AEW pour cette ces 2 nullos qui ne sont bons qu'à jobber à Dark... La seule bonne nouvelle c'est qu'on a évité un nouveau turn de Billy, mais j'aurai vibré jusqu'au bout. Gros carton rouge pour ce main event.

Bilan : malgré l'émotion et le choc de cette fin de show, je vais y aller de mon vert clair pour ce show qui était globalement de bonne facture, notamment grâce à 3 matchs à voir absolument. Les femmes, le gauntlet et hélas ce main event auront fait baisser le niveau d'ensemble. La promo de MJF est aussi un must-see et le plan de MJF pour empêcher Danielson d'être à Revolution était bien construit et très old school. Dommage que ce main event vienne gâcher la fête, sinon j'aurais été sur un vert foncé. Putain quoi... les fils de cul champions... j'en reviens toujours pas.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon déjà ma hype pour ce Rampage est à plat.


BCC vs Butcher, Blade & Sabian

Bon petit match Trio, ça fait plaisir de voir le BCC prouver qu’ils existent encore, même s’ils en ont rien à foutre de voir Danielson se faire péter la gueule toutes les semaines tant que Takeshita peut faire le sauvetage. Butcher a plus de cheveux, j’adhère, Butcher & Blade est la Team que je pusherai cette année. Ptain mais j’aurais mille fois préféré voir Butcher & Blade détrôner The Acclaimed que les Ass Boys.

J’ai pas les mots pour décrier la gêne ressentie lors du segment JAS et Jokers.

Swerve qui souhaite un joyeux Black Month History à Dustin après le passage à tabac Laughing


Shafir vs Riott

C’est très court, c’est très moyen, Shafir s’améliore mais va en falloir plus que ça pour redonner de l’intérêt à la division féminine. Finalement on va avoir notre Triple Threat entre Ruby, Britt et Toni, je pense que la blessure de Baker a fait traîné les choses.

Petite promo de Mark Briscoe et j’ai envie de dire que ça fait plaisir. Je mets ma main à couper que Mark remportera le titre ROH World Champion dans l’année en hommage à son frère. En attendant on aura un match 100% ROH avec Briscoe vs Woods.


Jungle Boy vs Ryan Nemeth

Je cherche encore l’intérêt du match. Squash pour donner une victoire sans saveur à Perry. Brian Cage confronte Perry après le match.

Its Time for the MAAAAAAIN ... Ah bah non c'est une promo.

Adam Page est énervé en backstage. J’imagine bien le mec énervé depuis son match, le gars a pas eu le temps de se calmer en 10 jours. Je pense qu’on va avoir une stipu entre les deux pour Revolution.


Orange Cassidy vs Lee Moriarty

Sans surprise Cassidy va conserver. Le match est correct, ce titre est vraiment sans saveur, en plus le concept du titre est déjà aux ordures. Cassidy conserve avec un roll-up et Jarrett & Lethal s’attaquent au Best Friend et … The Acclaimed fait le sauvetage ? Non mais c’est quoi ce bordel Razz Après un tel final à Dynamite tu fais pas faire le sauvetage par The Acclaimed ! Si c’est pour se taper un Best Friend/The Acclaimed contre Jarrett & Lethal/The Firm, non merci.


Au final un épisode de Rampage vraiment très moyen. A part le match d’ouverture qui était sympa, le reste est terne. C’est le grand écart quand on passe du Dynamite à Rampage. Bon la carte de la semaine prochaine m'enchante pas autant que celle de cette semaine. Moxley & Castagnoli vs Rush & Vance dans un Texas Tornado Tag Team ça peut être sympa, le Briscoe vs Woods je m'attends pas à un grand truc mais ça va se regarder. Le Triple Threat féminin a le mérite de proposer quelque chose de différent pour la division. Page vs Sabian je m'en fout un peu. On va avoir une promo d'Adam Cole, youpi, et une promo de Wardlow par Jim Ross où Tony Khan va nous expliquer comment il a fait pour ne pas surfer sur la vague du retour de Wardlow en le foutant à Dynamite ou Rampage cette semaine.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis entrain de décrocher totalement de l'AEW, ya zéro histoire intéressante à suivre je trouve, heureusement le in ring reste globalement bon.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ça fait des années que je le dis c est une fed Indy ce truc ac de la tune dont ils savent pas quoi faire...

Ils ont même réussi à me dégoûter du règne de MJF qu on attendait tous.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis d'accords avec toi et ça me fait vraiment chier de le dire parce que pendant le covid c'est la fed qui à maintenu mon intérêt pour le catch parce que les dernières années sous le contrôle de Vince ont été vraiment horrible pour moi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je ne peux pas dire que je suis conquis. Mais je regarde parfois des extraits de Dynamite. Or, je ne le fais jamais pour RAW.

Mais je suis effectivement orienté indy (les seules choses mainstream que je regarde sont de la WCW ou des RAW/SD! pré-2012.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Je suis d'accords avec toi et ça me fait vraiment chier de le dire parce que pendant le covid c'est la fed qui à maintenu mon intérêt pour le catch parce que les dernières années sous le contrôle de Vince ont été vraiment horrible pour moi.


Je te comprends car je suis dans le mm cas...je regardais plus qu NXT et puis est arrivé l AEW qui était vraiment pas mal au début...peut être que le côté nouveau m attirait aussi avec la découverte de pas mal de catcheurs...

Pi ça s est vraiment bien effrité au point que même les.highlightd je ne regarde casi plus.

Tu rajoutes a ça le regain de qualité de la WWE...et l.i supportable Tony Khan, y a vraiment rien d'interessant dans cette fed

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Généralement, j'ai toujours 2-3 combats que j'aime bien à Dynamite, mais cette semaine, j'ai trouvé la carte en général vraiment faible.

Je pense à Jungle Boy vs Brian Cage, qui a duré quoi 3 minutes quand on prend pas en compte la pause. Cage passe encore pour une merde et Jungle Boy (Vraiment plus intéressant en tag team) a pas l'air prêt du tout. Un 8 Man Tag que personne n'a demandé.

BCC vs Vance et RUsh était bien, Briscoe vs Josh Woods était bien (D'Ailleurs Woods, bon lutteur vraiment, pas de charisme, mais trouvez lui un partenaire similaire à lui, vous avez quelque chose de solide). Main Event c'était correct aussi, quoi que la gimmick de peinture de Saraya et Storm, c'est la chose la plus nulle possible à offrir.

Marvel-Wars qui dit qu'aucune rivalité n'est intéressant, j'ai pas trop le choix d'être d'accord. Outre MJF vs Danielson, c'est vraiment pas intéressant à presque aucun niveau.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et bien on est pas les seuls à trouver que l'AEW c'est du bon gros caca cette semaine et depuis des mois...

Rating a 824K cette semain vs 899K la semaine dernière...

Hey Tony au lieu de parler tout le temps de la WWE ou de faire d'innombrables meetings pour gérer son roster que tu gères pas, embauche un booker TV putainnggggg

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon déjà la hype est pas folle alors qu’on a Page, le BCC, The Acclaimed, ça manque quand même de Star Power.


The Acclaimed, Daddy Ass & Cassidy vs Jarrett, Singh, Lethal & Dutt

8 Man Tag Team Match pas terrible, on peut saluer le professionnalisme de Jarrett qui vient lutter ce soir, Singh, ça a l’air compliqué pour lui de lutter, c’est un match qui se veut fun mais qui en manque cruellement, si ce n’est à la fin où tout le monde se met à vouloir faire le Scissor Me Timbers. Je ne comprends toujours pas ce que vient foutre The Acclaimed ici. La perte du titre reste un mauvais coup à mes yeux.


Moxley & Castagnoli vs Vance & Rush

L’Ex 3 times AEW World Champ & le ROH World Champ face à Vance & Rush, le suspens est mort. Le match met du temps à se lancer, ça part vraiment lors du Spear de Vance vers l’extérieur du ring. Rush est toujours aussi bon et je veux retrouver le Rush imposant qu’on avait à la ROH. Moxley qui saigne je vais arrêter de le commenter. Preston par contre il perd beaucoup de sang là. Le match en soit est plutôt pas mal, pas le meilleur dans cette stipu que j’ai pu voir mais je pense qu’on aura là le meilleur match de la soirée que je pensais voir en Main Event d’ailleurs. Peu d’objets utilisés en somme.

Petite promo assez perso de la part de Wardlow, ça rajoute un peu de profondeur au personnage donc pourquoi pas.


Mark Briscoe vs Josh Woods

Mark is All Elite ! On le sentait venir, tant mieux pour Mark. On nous livre là un bon petit match, Woods est très compétent sur un ring et Briscoe balance tout ce qu’il a. Les Lucha Brothers viennent en aide à Mark ? Pas terrible comme retour après la perte du titre Trio quand même.


La promo d’Adam Cole est quasi inutile. Je suis bien content de revoir Cole que j’admire, mais alors je m’attendais à un minimum d’info dans la promo, là il est juste content, nous aussi mais bon c’est maigre comme promo.

MJF nous fait don de sa présence. Alors tout l’intérêt de regarder Dynamite sur Fite c’est qu’on a pas les coupures pubs, et de Dieu l’entrée de MJF qui trolle plusieurs fans c’est génial. Bon discours d’MJF, Christopher Daniels se présente comme l’avocat de Danielson, en soit j’ai pas trouvé ça géant mais ça rajoute du heat à Maxwell. Par contre je dois m’avouer un peu déçu de voir Danielson faire le « sauvetage » à la fin. A mes yeux, si Bryan avait été écarté des écrans cette semaine ça aurait été bien plus logique après l’attaque de la semaine dernière. On nous aurait donné Takeshita j’aurais pas été contre.


Jungle Boy vs Brian Cage

Victoire évidente de Boy après un match assez moyen. Y a du boulot pour redorer le blason de Cage et c’est pas en s’inclinant face à des gabarits comme Perry qu’on va y arriver. Quoi qu’il en soit la victoire de Perry était nécessaire en attendant une feud, je suis juste pas sûr que Cage fut le bon adversaire. Christian fait son retour et attaque Perry ! On va sans doute avoir notre match à Révolution. J’attends qu’une chose c’est de retrouver Luchasaurus perso. Ptain Perry aura fait face à deux Cage ce soir, ça me fait sourire.

On a un 4 Way Tag Team Match pour les titres par équipe un peu sorti de nulle part, pourquoi ? Et pourquoi The Acclaimed veulent leur rematch dans un match à plusieurs ? Ptain Tony le booking … Ça sent le match placé là pour placer + de lutteurs. A l’époque y avait le Face Of The Revolution Ladder Match pour ça.

On nous vend un rematch entre The Elite et AR Fox & Top Flight, je signe direct. Petite image subliminale de la House Of Black, j’aurais voulu que la House Of Black défient les Trios Champs de façon surprenante et pas pendant un segment d’une minute à Dynamite mais bon, The Elite vs HoB ça risque d’être démentiel. Y a pas moyen que la House Of Black perde si ce match à lieu. Je veux les voir avec les titres. Par contre la feud avec Kingston on lui chie un peu dessus du coup non ?

Kip Sabian vs Adam Page

Sabian sur un ring c’est pas facile, il est moyen tout au plus et même avec Page en face on peut pas faire des miracles. Je suis pas tendre avec Sabian mais avec son look là, j’ai perdu tout l’intérêt que j’avais pour lui à l’époque. Victoire assez rapide de Page et c’est comme ça qu’on est censé booker un ex World Champion donc ça me dérange pas. Moxley et Castagnoli se pointent, le Dark Order aussi. J’en ai un peu rien à faire du Dark Order aujourd’hui, par contre le Page vs Moxley dans un Texas Death Match ça m’intéresse. Typiquement le genre de match pour lequel on aurait dû garder les spots sanguinolents.

Garcia vs Starks pour Rampage, vivement que cette feud se termine mais bon on devrait avoir un bon petit match quand même.


Baker vs Soho vs Storm

Je trouve ça marrant de voir que ce match fait écho au Main Event de Raw, ou plutôt l’inverse d’ailleurs parce que ce match était déjà annoncé. Le match en lui-même est loin d’être fou, le coup du spray sur le cul de Storm je vais pas m’en remettre tellement que c’était con. La victoire de Soho me paraissait être une évidence, elle qui a le cul entre deux chaises. M’enfin tout ça m’intéresse pas des masses.


C’était clairement un show en dessous des précédents du début d’année, le manque de Star Power se ressent. Le manque de feud en général aussi, et le manque de continuité. Pourquoi on a pas Wardlow, Takeshita et Starks sur un ring ? Faut battre le fer quand il est encore chaud et faut pas oublier que le show principal c’est Dynamite. Faut arrêter de dire que MJF est contractuellement obligé à apparaître aussi ça veut rien dire. Après ça me fait rire les notations sur Cagematch qui sont toujours dans l’excès, dans un sens ou dans l’autre. On a quand même eu le Tornado Match et le Briscoe vs Woods qui étaient bons ça on peut pas le retirer. En tout cas pour la semaine prochaine va falloir se sortir les doigts. L’unique match annoncé fait déjà rêver personne.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ma constation actuelle, c'est que rien ne bouge au niveau du roster. Ils débordent de lutteurs, mais ce sont toujours les mêmes projets qui sont mis en avant et je dirais même, avec aucune régularité : les Jungle Boy, Sammy Guevara, Daniel Garcia, Wheeler Yuta etc, vous les reconnaissez. Les Gunns sont les seuls qui ont eu le petit push de plus ence moment, mais on sait tous qu'ils ne sont pas prêts. Starks se fait enterrer par Jericho et pas de trace de Powerhouse Hobbs.

L'arrivée de Takeshita a été un bouffée d'air frais honnêtement et il doit avoir un combat à Révolution.

Au top de la carte, ça stagne depuis des mois et des mois.

Mes suggestions dans le court terme

Je pense que la AEW devrait utiliser une formule WCW-esque pour donner un peu tonus et mixer mieux les choses. Par exemple, faire défendre le titre TV au deux semaines avec une semaine un combat de contenders avec des lutteurs capables d'en donner et qui attendent leur tour au top et la suivante, la défense de titre. Honnêtement, j'en ai un peu rien à foutre des storylines autour du titre TV, c'est un titre pour les work house qui luttent. Darby fittait parfaitement le moule de champion, pas de story, juste de la lutte.

Brian Cage devrait accumuler des victoires et se crédibiliser pour avoir une rivalité avec quelqu'un comme Keith Lee, qui ne glandouille plus rien.

House of Black devrait au moins avoir une rivalité de transition avant d'affronter The Elite après Revolution. Quoi faire? Facile! Tu fais lutter Brody ou Buddy contre Takeshita la semaine prochaine, tu mets un solide match, une victoire de Takeshita et ensuite un beatdown du House of Black. Takeshita se trouve une équipe pour les affronter à Révolution et je ne pense pas que Claudio et Wheeler Yuta ont des matchs pour le PPV. Victoire de House of Black, plus que crédible maintenant pour affronter The Elite.

Jericho devrait prendre un break de trois mois minimum après une défaite prochaine contre Starks et qu'il y ait une implosion du JAS pour le leadership durant l'intérime entre Garcia et Sammy.

Eddie Kingston doit redevenir un régulier et doit avoir des segments et des matchs. Il est une plus value totale, mais depuis l'incident avec Sammy, c'est un fantôme. Après Révolution, s'il décide enfin à en faire un heel, il devrait être crédibiliser et être le prochain à rivaliser avec Wardlow. Suffit de lui donner quelques victoires et du temps d'antenne. Au final, Wardlow devrait l'emporter, parce qu'il devrait être celui qui prendra ultimement le titre à MJF.

The Firm c'est de la merde, ils n'ont aucune crédibilité. Ethan Page était celui qui avait le plus de momentum, il a suffit de lui donner quelques petites victoires. Mark Briscoe va avoir besoin d'être occupé bientôt et je pense que une rivalité midcard, il va suffir d'une victoire de Page sur Briscoe pour lui donner un heat pas possible. Pour Big Bill et Moriarty, y'a rien à faire dans l'immédiat à part continuer avec Hook, qui n'a plus aucun momentum.

Jade Cargill a battu tout le monde, mais la AEW a été ABSOLUMENT incapable de lui donner la moindre adversaire avec assez de crédibilité pour qu'on croit que son règne serait en danger. Son titre l'a complètement isolée des lutteuses les plus talentueuses du roster. Qu'on ressorte Sereena Deeb pour au moins lui donner une adversaire qui pourra la faire progresser. Cargill est passée de la lutteuse avec le plus de potentiel à la lutteuse qui fait fuir le plus les fans à une vitesse grand V.

Orange Cassidy devrait perdre le titre All-Atlantic contre Rush. Il fait toujours des bons combats, il a une présence et il est crédible à tous les niveaux de carte. Cassidy n'a rien à faire avec ce titre, il est déjà over avec son schtick.

Jack Perry veut lutter solo, mais il n'a rien de plus qu'un midcarder en ce moment. Je me servirais de lui pour élever Swerve Strickland, qui pourra faire un excellent match avec lui et aller plus haut ensuite.


Quand Adam Cole va revenir dans le ring (Un jour...). Je lui donnerais immédiatement un match contre Powerhouse Hobbs qui ferait tout pour le reblesser. Il veut passer un message que toute l'attention devrait maintenant être sur lui. Le combat n'est pas conclut et Hobbs renvoi Cole à l'hôpital où miracle il s'en sort sans trop de dommages. Pendant les semaines suivantes, on tease le rematch entre les deux, alors que Cole bat des adversaires de peine et de misère alors que Hobbs finit  tous les matchs en une minute. Même si Hobbs avait à perdre le combat ultime, il sera crédible dans son rôle.

Ricky Starks profiterait beaucoup d'avoir des interactions au micro et dans le ring avec quelqu'un de talent comme Samoa Joe. Le rôle de Joe est de faire élever des talents et de ne pas avoir peur de se coucher.


Qui sera le prochain challenger de MJF après Danielson? Comme la AEW commence à sérieusement manquer de Star Power niveau face, je trouverais une façon de ramener Miro pour être un challenger pour quatre mois, détruire tout le monde, perdre le title match et repartir ensuite. C'est une vieille formule des territoires.

Vous aurez remarqué que j'avais du temps devant moi cette après-midi

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On peut arrêter de faire perdre Cage ?

Merci d'avance.

(Le pire, c'est qu'il faut se contenter de le revoir après un désert, mais c'est pour faire la serpillère, merci...)

Ah, et sinon, on fait quelque chose de la House of Black ou bien ?

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis fébrile à l'abord de ce Dynamite qui s'est fait démolir même sur Cagematch, du coup j'ai bien peur de voir l'un des pires épisodes ever.

4v4 : je ne pensais pas voir JJ malgré le décès de son père. Bon bah c'était de la merde ce match, ça commence fort. Des millions de tags au début sans jamais oser s'affronter, et un running gag qui a duré 3h autour du legdrop en ciseau. Et Cassidy n'a rien à faire au milieu de cette histoire. Ca commence mal ce show...

Le Boogeyman futur champion AEW? J'aimerais bien voir ça Very Happy

Kerry Von Erich tag match : j'aime cette stipu et j'espère voir un bon match. OMG Mox qui n'arrive pas à tenir debout, Botchamania va se régaler. La cloche qui ne sonne qu'une fois Mox et Vance dans le ring c'était bizarre, ils auraient pu très bien lancer le match dès le brawl en tribunes vu la stipu. OH NO, Moxley saigne! NONNNNN!! Vance aussi n'a pas fait semblant. No Way José! Merci Yuta d'intervenir. La fin est plutôt impactante mais j'ai pas eu l'impression de voir un grand Moxley, il avait même l'air à côté de ses pompes dans ce match. Le match est sympatoche, la stipu est bien respectée, mais le sang arrive une nouvelle fois un peu trop vite.

ITW émouvante de Wardlow qui permet d'en savoir un peu + sur qui il est et sur la raison pour laquelle il est particulièrement vénnère après que Joe lui ait coupé sa queue de cheval. Même si j'aime pas trop la façon dont a été booké Wardlow dernièrement, j'ai plutôt apprécié ce segment.

Woods vs Briscoe : une belle vitrine pour ROH avant (ENFIN) le début des tapings de leur weekly. Sympa de la part de Billy Gunn d'avoir prêté à Woods son boxer... What??? les Lucha Bros reviennent pour s'en prendre à Nese/Daivari?? Vous n'aviez pas mieux sans déconner? Le match est plutôt cool dans l'ensemble, même si y avait pas de suspense. La weekly ROH devrait permettre de décider quoi faire avec les titres tag. Probablement les rendre vacants avant de faire un tournoi ou quelque chose comme ça.

Cole : "roster absolutely stacked", ça tu crois pas si bien dire...++Il est full babyface, mais on attend toujours sa prochaine feud.

Enorme entrée de MJF. Le connard ultime. Encore une très bonne promo, même si elle est loin d'être sa meilleure. Mais il a su parfaitement gérer une foule assez hostile, c'est fort de sa part. Je ne m'attendais pas à voir Daniels se pointer. Il a mis over Danielson comme jamais et n'aura servi que de tool dans le buildup de Revolution. Why not, mais ce segment faisait sacrément filler dans le buildup en question. J'aurais aimé au moins un mot de la part de Danielson.

Ptain, les Gunns et the Acclaimed n'en ont pas encore fini??? On va vraiment les revoir en opposition à Revolution??? Ils sont sérieux là? Really? Really??? J'en peux plus putain... On sait que ce sera finalement un 4way à Revolution, mais pas de doute que the Acclaimed en seront. Même pas sûr que FTR seront là. Je ne pars pas très confiant au vu de ce 4way, reste à voir quelles seront les 2 équipes restantes.

Cage vs Boy : l'Alabama slam "bomb" de Cage était cool. Match trop court. Dommage, y avait 2-3 moves pas mal. Cage se prend une nouvelle défaite, c'est beaucoup trop. Et où sont les Gates of Agony au juste? J'ai pas envie d'attendre les weeklies de ROH pour les voir quoi... J'ai senti que le bras en écharpe de Cage était fake. Il a piqué le pepper spray de Scarlett visiblement. On devrait enfin finir la feud à Revolution a priori. Le killswitch était propre. Luchasaurus quant à lui est je ne sais où...

Dante a sorti une bonne punchline à the Elite. Ca serait bien que Callis se rappelle au bon souvenir de Takeshita, à moins que TK ait perdu sa fiche dans la boite à gants de sa voiture ou bien un tiroir de son bureau de Jacksonville. Revanche à Rampage pour les titres trios, yes please!

Page vs Sabian : match osef. Page gagne fort logiquement. Sabian prend sa dérouillée traditionnelle. Le Page vs Mox #4 à Revolution prend de + en + forme. Le LMS match semble teasé. L'arrivée du Dark Order fait sens, j'ai aimé la réaction d'Evil Uno. Texas deathmatch finalement entre Page et Mox à Revolution, why not. Mais ça n'a même pas fait réagir la foule texane, probablement sentie flouée par le fait que ce match n'aurait pas lieu au Texas justement. Ca peut voler le show ce match en tout cas, mais la feud est bien longue. Danielson n'est plus du tout avec le BCC depuis qu'il feude avec MJF, c'est zarbi quand même.

Ils tenaient un faceturn organique avec Garcia il fut un temps et ils sont passés à côté de quelque choe, c'est dommage.

Storyline Firm/Hardy : j'en peux plus...

3way women : enfin les femmes en main event! Olala, Storm et Saraya sont méchantes! J'ai peur! Je suis investi! Je suis à fond! Le finish était à chier et l'acting final était dégueulasse. Soho finit avec le signe de la ceinture, cette bonne blague. Elle est tiraillée la pauvre... Olala....

Bon on est d'accord que c'était pas l'épisode du siècle et qu'il faisait quelque peu filler. Cela dit je trouve que les notes sur Cagematch étaient assez dures pour ce que ce que c'était. L'épisode était juste moyen, mais pas catastrophique à ce point non plus. Le faible main event a aussi possiblement joué dans cette sévère notation. On a eu un peu de bon catch, une bonne promo de MJF/Daniels et une ITW émouvante de Wardlow. Pour le reste oui, c'était très faiblard. J'irais pas jusqu'à l'orange mais je resterai sur un gris pour ce show qu'on va vite oublier.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
D ailleurs elle est tiraillée entre quoi et quoi la ruby ? Pas de provoc je veux juste savoir car j'ai pas l impression d avoir vu un truc par rapport à ca dans les résultats des semaines précédentes

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est assez bordélique l'histoire de Soho. En gros Baker essaye de tirer Soho vers Hayter et elle afin de représenter en quelque sorte le "clan des AEW originals" face au clan des nanas qui viennent de débarquer à l'AEW (Storm/Saraya). Vu le turn de Storm et Saraya, ça pourrait davantage la pousser à rejoindre Baker/Hayter, mais si elle veut la ceinture de Hayter ça risque de compliquer les choses. Bref, un beau bordel en perspective!


Sinon, sur Rampage : Keith Lee grisonnant ça fait peine à voir :/

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Car hayter et soho serait des Originals de l'AEW ? Bordel que c'est tombe bas l AEW.

Mais bon ils ont un boss qui les écoutent now et leur laisse faire de la merde, c'est bien Wink

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je ne pense pas du tout que Soho soit dans un axe d'être considérée AEW Original, Ruby s'est positionnée comme compatissante
à Baker Hayter face aux actes de Saraya/Storm et ce malgré leur rivalité récente. Mais en même temps, elle veut devenir championne contre Hayter.

Soho aurait une intéressante storyline devant elle pour affronter Hayter à Révolution. Tout dépend si c'est géré comme si Khan joue avec ses jouets avant d'aller au lit.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 14 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre