Belle promo pour ouvrir Dynamite avec une séparation qui se fait pas dans la trahison. Bon je pense qu'entre Jericho et Guevara ça va couiller quelque part. Je mets mon billet sur Matt Menard pour les années à venir. Ce mec à un charisme naturel qu'il faut développer. Le Hardy vs Young Bucks était pas mauvais mais le match à 10 ans de retard. Les Hardy c'est compliqué semaines après semaines mais faut pas trop se plaindre, je suis persuadé que ça aurait pu être 100 fois pire. La victoire des YB était couru d'avance, petit face à face avec les FTR, du coup les titres sont en jeux dans l'histoire je suppose ? MJF et Cole, j'aimerai que ça dure pour toujours. Perry porte la tenue de Lynn. J'applaudis quand même Perry parce que depuis son Heel Turn son look et son attitude le rend 1000 fois plus crédible. Bon on est loin d'atteindre un heel type MJF, mais Perry s'améliore. Jsuis un grand fan de la ECW, un immense fan de RVD, le gars est encore en belle forme. Le match est pas incroyable mais ça fait le taff. RVD reste ultra populaire et ça me déplairait clairement pas de le voir à Wembley pour le trip. Je l'avais vu à Grenoble contre René Dupré et Sabu, même face à un public grenoblois le gars savait comment mettre l'ambiance. Le segment entre Cole et MJF c'est le meilleur moment de la soirée. MJF est a crevé de rire, le challenge envoyé à Aussie Open est couillu, ptain avec tout ça je sais même pas à quelle heure faut arriver au Wembley Stadium, y a rien de précisé sur Ticketmaster. L'acting de Strong est complètement pété. Je le répète mais j'aimerai que l'alliance Cole/MJF ne termine jamais. Surpris de pas voir le Lucha Bros vs BCC en Main Event. C'est le meilleur match de la soirée, Moxley trouve le moyen de saigner un chouilla, un Tag Team Match assez classique dans le déroulement mais efficace. Je suis hypé pour le Death Triangle vs BCC à All In, mais du coup la feud avec les Best Friend s'arrête subitement ? C'est quand même triste de pas voir Bryan Danielson lutter, ça aurait été l'occasion ou jamais. J'ai hâte de voir ce qui attend Kenny Omega pour All In. On peut lui mettre Ospreay qui est à Londres ce WE, ça me va. On peut lui mettre Del Vikingo ça me va. On peut lui mettre Takeshita ça me va aussi. Segment entre Team Swerve et Allin comme on le voit tous les deux mois, Sting à Londres, ça fait depuis la TNA que Sting a pas lutté à Londres donc là aussi c'est l'occasion ou jamais de voir Sting sur un ring, je vais pas m'en plaindre. Assez déçu de pas voir Wayne à All In en sachant la popularité qu'il avait à la Defy, mais je peux comprendre. Wayne est ultra jeune, on parle de la plus grande arène que va remplir l'AEW, il a le temps. Donc on a le titre féminin défendu en Main Event pour la deuxième fois consécutive ? Là, la règle du changement de titre en Main Event ne s'applique pas, c'est sûr. Main Event Shida a pas trop de difficulté à conserver son titre face à une deux deux pire lutteuses de la fed, la deuxième étant Tay. Les deux là c'est chaud quand même. Entre l'acting et l'in-ring .... J'applaudis l'initiative en tout cas. Moins de Title Match pour les mettre en avant en Main Event. C'est d'une logique implacable. Mais encore une fois, chaque match n'a pas à être un match pour le titre. Le title Shot vient de nulle part, y a 0 suspens. La fin est dégueulasse, je l'ai maté 5 fois pour essayé de comprendre un truc. Soit dit en passant le tournoi pour aller à Wembley, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Shida devrait se qualifier pour son propre titre en défendant son titre. Saraya sera évidement dans l'histoire, Baker aussi. On peut pas avoir Serena Deeb à la place ? On la voit plus depuis un an et Deeb & Shida sur un ring on sait ce que ça donne !