Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Tanahashi était rouillé, c'était triste à voir. Il peut encore faire de belles choses mais en 2023, il est juste incapable de s'adapter au rythme du leader de Hit-Row. Même quand il monte sur les cordes, il se vautre et Nigel nous sort une excuse totalement bidon. C'était le seul match qui m'intéressait sur cette carte. Le nippon gagne le match car il challenge MJF à Forbidden Door mais faut pas que le titre change de main, hein !!!!

Pour le ME, j'ai envie de dire" on refait un peu le match de la semaine d'avant" mais les 5 dernières minutes avec les Gunn et White étaient fun.

Beaucoup de remplissage, c'est encore + flagrant dans cette seconde édition.

Pour FD, il y a juste Daniel Bryan vs Kazuchika Okada qui m'intéresse. Omega vs Ospray ? Déja vu à Wrestle Kingdom !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
En fait ce qui m'embête avec FD c'est que, pour moi, c'est un gala d'exhibition de luxe et pas un show de catch avec des enjeux malgré les stories que ça essaie de monter. Après c'est pas un mal en soi ça fait des belles affiches mais après quasi tout les matchs de titres on sait déjà les vainqueurs d'avance et on sait limite que ce sera du 5 étoiles à plus savoir qu'en faire.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Apres c'est un peu le principe, c'est un showcase que t'aurais jamais eu sans l'AEW (fin dans l esprit de Khan car ca a deja été fait par la ROH). Perso ca me choque pas. Mais par contre oui y'aura 0 contexte, 0 histoires, 0 investissement.

Genre le OKada vs Danielson :y'a rien eu mais vraiment rien. Putain mets un peu de sel la dessus meme en mode depuis des années  on nous dit qu'on est les meilleurs, why not settling it in the ring et la tension monte. Surtout vu comment le match se termine.

Le reste c'est du remplissage de carte : Tanahashi vs MJF (le ace qui fait pas un match interessant depuis des années lol), Jack Perry vs Sanada, Kojima vs CM Punk.

Au final à part le Danielson vs Okada et Ospreay vs Omega, y'a rien d''attractif et absolument 0 prise de risque dans le booking

Mais bon c'est pas une nouveaute : Khan il gache des dream matchs juste pour dire we did or for the first time and only in AEW.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ishii vs Moxley : je n'étais pas au courant de ce match, mais ça donne envie et c'est bien qu'on prolonge un peu le plaisir avec la NJPW à l'image de ce qu'on a vu chez ROH ce jeudi. Evidemment Mox saigne encore... Un vrai bon match de bonhommes, c'était cool et on a eu ce qu'on attendait des 2 hommes. Un bon 4* pour commencer ce show. Ishii perd mais il est respecté. Kingston toujours aussi tiraillé vis à vis de Moxley. Plusieurs plans sur un Castagnoli impassible avec sa rivalité éternelle en toile de fond avec Kingston.

Très drôle MJF face à Cole. Si ça permet d'avoir des vignettes drôles hors des rings entre Cole et lui, ça peut être priceless. De toute façon je pense qu'on aura à nouveau un Cole vs MJF à nouveau, possiblement à All In.

Pas très fan de l'implication de Paquette entre Eddie et son mari. Qu'elle reste dans son rôle d'intervieweuse uniquement.

3v3 totalement random. Vikingo avec Lee et overpushed Cassidy, mais LOL quoi. Ah tiens, Lee est redevenu "jeune", c'est quand même mieux ainsi. Excalibur qui parle pendant la promo de Garcia/2.0, la bonne blague. Le match est plutôt sympa dans l'ensemble. L'opposition n'est pas folle, ce qui permet à Lee de prendre une victoire salutaire. Au moins ce n'est pas encore OC qui prend la win. Vikingo est toujours aussi efficace et fun dans un ring. Mais un match qui fait + live event que match de weekly car il n'apporte rien de particulier.

J'aurais préféré voir le Painmaker à FD, c'est dommage, surtout avec Naito en face. Guevara n'a pas parlé, on sent que ça peut vite splitter avec Jericho, surtout que Guevara est plutôt sur un faceturn actuellement.

Elite vs DO : Kingston... Page... 2 hommes tiraillés. Il est la clé de ce match. Dégagement sur le combo de Reynolds/Silver, c'est rarissime! Match ok mais je m'attendais à mieux de la part de the Elite. Le fait que le DO n'intervienne pas est plutôt bien raconté ici, surtout avec le visage en sang de Page qui regarde le DO au loin. La storyline BCC/Elite/DO est de loin la meilleure à l'AEW actuellement. Sans surprise on aura un B&G match le 19 juillet qui promet beaucoup. Le DO aura encore son rôle à jouer je pense. Et Kingston sera encore tiraillé, du coup ça sera intéressant d'un point de vue narratif si c'est bien lui qui fait le 5e et non Ibushi qui se fait décidément attendre.

Perry qui arrive encore sur son thème, il est temps de le changer. La promo de Perry en heel est un peu meilleure que d'habitude, mais le fond est ultra classique en soi. C'est du pur "you people" qu'on a entendu 1000x auparavant. Mais le voir vouloir prendre le titre FTW est tout de même assez risible. Un titre en carton dont lui-même dit qu'il n'est pas reconnu par l'AEW, alors à quoi bon... Le mec de la sécu à côté de Hook... j'ai bien ri.

Soho vs Nicol : squash épouvantable. Les meufs n'ont rien à offrir dans cette compagnie, c'est terrible. 5mn dans ce show, rien de +, dont seulement 1mn de catch. Hallucinant.

Swerve et Lee encore en équipe... j'en peux plus putain. STOP de les associer! STOP STOP STOP! Passez à autre chose bordel!!!!

Sex Gods vs Sting/Allin : Judas pour accueillir le Painmaker, je m'attendais plutôt à son thème de Painmaker à la NJPW. Grosse prise de risque de Sting, même si une seule table sur les 2 aura cassé au final. Le match était correct sans +. On a utilisé Sting selon ses capacités, avec un bump qui aurait pu être évité en revanche. Un bon 3,5*, rien de +, mais pas de post-match, on s'arrête là-dessus, mouais. C'est le moment pour Guevara de quitter la JAS je pense.

Bilan : show moyen cette semaine, qui est vite retombé dans ses habitudes après un gros show spécial 3 jours avant. L'opener est solide et dans la continuité de FD. Le 3v3 convenable tout comme le main event. Elite vs DO est un peu décevant. Heureusement la storyline BCC/Elite/DO permet de nous maintenir en vie. Les femmes demeurent encore et encore le point faible du show. Je vais finir par croire que TK est misogyne. Un gris verdâtre pour la note finale.

Et pour faire une rapide parenthèse FD : le show était solide mais j'ai surtout été marqué par le trop grand nombre de finishs éclatés. C'est souvent tombé à plat. Naito sur Suzuki, c'était zarbi. Sanada sur Perry un peu léger. OC qui gagne en opportuniste, c'était torché aussi. Punk sur Kojima très soudain, Danielson sur Okada aussi (la blessure de BD l'en excusera), Storm sur Willow était torché aussi. Le 3v3 pré-main event fut un ratage total. Naito méritait mlieux que ça. Tout ça pour ça quoi. Ospreay/Omega ont volé le show mais ce fut en-dessous de WK à mon sens, car un peu trop américanisé cette fois-ci. Elite vs BCC a été l'autre gros match, avec un résultat qui m'a un peu surpris. Okada vs Danielson solide aussi mais en-dessous de mes attentes. Fin probablement abrégée à cause de la blessure de BD. Le 4 way était sympa aussi mais encore une fin abrupte. Et évidemment toujours le même qui gagne. Les autres matchs c'était niveau weekly. Bref j'ai préféré l'édition 2022 de FD.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et évidemment on commence par OC... who else? Et cette association Lee/Swerve qui me fait vomir, tellement j'en ai marre de les voir associés de près ou de loin depuis qu'ils sont arrivés chez AEW! OC/Allin vs Swerve in our glory : le match est sympa avec des spots cool, la victoire d'OC/Allin est prévisible mais j'ai vomi de voir Swerve encore perdre alors qu'il devrait être champion International depuis 1 mois. J'y croyais tellement... Quelle erreur, je m'y ferai jamais. Seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est l'impression qu'on essaye de remettre Lee en avant.

Début de mise en avant pour Nick Wayne, sa majorité approche, c'est normal. Va falloir le construire correctement, mais avec TK j'ai doutes.

Clip plutôt drôle entre MJF et Cole, c'est le genre de vignettes que j'attendais, mais je pense qu'ils peuvent faire encore + drôle que ça.

Acclaimed vs BollyBlade : les Bollywood Boyz sont chez eux, ça se comprend, même si ce trio est sacrément random. Le maire d'Edmonton est d'origine indienne d'ailleurs. Voir les Boyz en rose comme the Acclaimed me perturbe niveau fluidité des équipes. Par moments j'ai l'impression que les mecs se frappent entre partenaires... Match pour la blague qu'on oubliera vite. Cette feud avec QTV est tellement intéressante....

La prise du titre Strong par Kingston est une surprise, mais l'émotion était belle à la fin du match. Si ça peut aider à la narration du Blood & Guts match, why not. On notera qu'il manque un participant de chaque côté. Ibushi se fait attendre côté face. Côté heel on peut être surpris, ça ne sera pas Umino vu que le G1 aura déjà commencé, idem pour Kingston côté face. La blessure de Danielson ouvre les possibilités côté heel.

Belle pop de babyface pour Jericho au Canada. Je ne m'attendais pas à voir ce Canadien là arriver... Callis. Un nouveau Jericho teasé. Why not. La heat de Callis est dominikienne! Omega a trahi Callis... oui oui il paraît... sauf qu'il ne nous a jamais expliqué pourquoi! C'est n'importe quoi. Proposition d'alliance... Jericho pourrait-il être le 5e membre du BCC à  B&G? Le "maybe" de Jericho laisse beaucoup de portes ouvertes.

MJF/Cole vs Butcher/Maynard : entrée plutôt drôle de Cole et MJF. Match à la narration simple. Pas eu l'impression qu'on ait vu le champion de l'AEW dans ce match tellement il paraissait faible et de niveau midcard. Putain c'est vraiment l'anniv de Cole en +, j'ai vérifié par curiosité. Le post-match était fun, j'ai + ou - l'impression de revoir le festival of friendship, mais pas avec la même fin. On semble jouer la montre avant un Cole vs MJF 2 à All In.

Baker vs Soho : on ressort pour l'occasion la ceinture rose qu'on n'avait pas vue depuis 1 an. Je ne vois pas autre chose qu'un Blue vs Soho en demi-finale. Gros botch de Baker, ça commence bien... Voilà, Soho wins et il ne pouvait en être autrement. De la heat... pour un match très moyen. A mon avis ce sera Willow vs Soho en finale plutôt que Blue vs Athena, même si on avait eu le meilleur match de la carrière de Blue face à Athena à la ROH.

Omega vs Yuta : un bon main event qui vaut un bon 4*. On builde B&G, c'est logique. On continue à raconter des choses entre Page et le DO.


Bilan : show correct sans + cette semaine. A part le 1er et le dernier match qui étaient sympa à voir, le in-ring fut peu présent. On a + mis en avant les segments, notamment entre Cole et MJF.. et Jericho aussi. Pas mal de mise en avant des jeunes dans cet épisode aussi, c'est une bonne chose. Une absence de Sting qui peut surprendre aussi, vu qu'on a pas mal vu Jericho et qu'on tease un match entre eux depuis un moment. Un gris verdâtre pour la note finale.

Dernière édition par Frofro le Dim 9 Juil - 11:33, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Omega a trahi Callis... oui oui il paraît... sauf qu'il ne ous a jamais expliqué pourquoi! C'est n'importe quoi.


Si tu veux l'explication il faut que tu écoute le podcast de jericho dans lequel Callis était l'invité il y a quelques semaines XD

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Merci pour l'info mais imagine s'il faut que les téléspectateurs fassent le même exercice pour comprendre les histoires qu'on leur raconte en weekly... C'est en weekly qu'on doit nous expliquer les choses, sinon on n'y comprend rien et on ne s'investit pas.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Complétement d'accords mais bon c'est pas le cas de Tony à première vue.
Tu fais plus de review pour les PPV Frofro ? J'aimerais bien lire ton avis sur le MITB parce que perso j'ai eu beaucoup de mal avec ce show et maintenant que le forum est mort je sais pas ce qu'en on pensé les autres fans.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Jericho vs Komander : Match très cool dans l'ensemble, une belle mise en avant de Komander qui a encore montré de sacrées manoeuvres. Victoire logique de Jericho qui est en plein push. Le thème d'entrée de Callis fait peur. Bad News Brown, ça fait plaisir de le revoir. Et Callis avec des cheveux, ça fait bizarre. Jericho semble bien parti pour rejoindre la Callis Family (ils ne sont que 2 dans cette famille mais bon). J'en fais toujours un favori pour être le 5e membre pour B&G, mais comme la révélation a lieu durant ce show, ça risque d'être juste, mais sait-on jamais. Ah, Callis va venir l'annoncer lui-même, ça ne sera sans doute pas Jericho alors. Callis rappelle à nouveau qu'Omega l'a trahi. J'ai bu écouter ce qu'il a dit dans le podcast de Jericho, je peux comprendre, mais comme je le disais, combien de téléspectateurs ont écouté le podcast? C'est en weekly qu'il faut expliquer ça, pas dans un podcast. Et pourquoi Sting n'est pas là? On ne fait plus allusion à sa feud avec Jericho.

Très bonne vidéo entre Cole et MJF, c'est encore meilleur que la précédente. C'était drôle et même un peu touchant. Et un bon coup de promo pour le jeu vidéo au passage.

Allin et l'autre vs Garcia/Guevara : on a une autre version des "4 piliers" dans ce match. J'aurais donné les mêmes vainqueurs, l'intervention de Swerve fait sens. Mais bon, à nouveau on protège OC dans la défaite parce qu'il est bigger than life hein... MJF/Cole iront en finale, c'est inéluctable. Le match était correct sans +. Ca aurait pu être bien meilleur que ça. Guevara sur la voie du faceturn, un peu comme Angels avec le Design actuellement.

MKF avait prévenu sur Twitter qu'il ne serait pas du match... Ce grand troll! Il est donc bien là. Mais c'était bizarre de le voir apparaître comme ça juste après le segment Cole/Strong... C'est assez perturbant niveau cohérence. Le mec était au téléphone avec lui juste avant... On va dire que c'est encore le troll qui a parlé ici. Le match est moyen et plutôt basique pour ne pas dire old school dans sa construction. Victoire évidente de MJF/Cole. Tant qu'on n'aura pas vu leur double clotheline, ils seront forcés d'avancer dans ce tournoI. On l'aura en finale avant la victoire finale, c'est une évidence. Faudra attendre qu'ils perdent contre FTR pour avoir le turn de MJF sur Cole à n'en pas douter. Là encore, MJF n'avait pas l'envergure d'un champion du monde dans ce match. Strong aura un rôle important dans tout ça en tout état de cause.

Blue vs Soho : je n'ai aucun espoir pour Blue dans ce match. Voilà, Soho wins... Blue n'a pas démérité, comme souvent. Le match est à peu près convenable, rien de +. Du coup ça spoile la victoire de Willow sur Athena, ce qui lui vaudra un title shot à ROH DBD pour le titre ROH. Willow devrait gagner le tournoi en compensation de sa perte du titre Strong, du moins je le vois comme ça.

Clip de Cameron... Affligeant...

Swerve vs Wayne : match très attendu. Wayne fait face à un sacré test. Le fait de voir Allin l'accompagner tout en étant en feud avec Swerve fait sens. Le hurricanerana contré en powerbomb était sick! Victoire logique de Swerve mais un vrai bon match avec une belle mise en avant du jeune. Il pourrait faire une belle carrière même si son style est loin d'être original. Andretti et Dante Martin font déjà peu ou prou la même chose. Swerve mériterait un titre midcard, il pue le charisme et c'est un très bon catcheur.

Allez, c'est le moment de la double révélation. Je sais qu'y a Pac dedans car Marsignac me l'a hélas spoilé dans une vignette Youtube. Mais je ne sais pas de quel côté il sera, c'est déjà ça. Pour Ibushi, c'est le moment ou jamais. C'est bien simple, s'il n'est pas le 5e membre de l'Elite, on ne le verra jamais à l'AEW. Ah bah voilà, Pac est avec les heel, c'est mieux ainsi et ça garde le suspense pour Ibushi...YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!! ENFIN BORDEL!!! ENFIN!!!! KOTA FREAKIN IBUSHIIIIIIIIIIIII!!!! YEEEEEESSSSSSS!!! C'était maintenant ou jamais!!! OUIIIIIIIII!!! La Golden Elite! Chui hypé!

Bilan : et bien heureusement qu'il y a eu cette bonne dernière demi heure, sinon je serais parti sur un gris pour ce show assez quelconque. Le in-ring n'était pas ouf globalement à part ce solide opener. Mais heureusement le Wayne vs Swerve était bien cool et on a eu ce gros segment pour finir qui me permettent de passer du gris au vert clair dans ma note finale. Et le segment vidéo Cole/MJF était plutôt fun. Grosse hype pour le B&G match.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
MJF et Cole c'est vraiment génial à regarder, si seulement Khan pouvait chercher à développer plus de storyline comme ça au lieu d'enchainer ses combats de figurine...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Blood & Guts! Grosse attente de ma part, j'espère ne pas être déçu.

Perry vs Hook : pas le genre d'opener que j'aurais choisi. Clip d'intro assez surprenant de la part de Boy, qui enterre ENFIN "Tarzan Boy". Et le mec arrive sur du Beethoven, je ne m'y attendais absolument pas. Le match est assez moyen et très overbooké. Le fait que le 1er titre solo que Perry gagne soit le titre FTW est quand même très décevant au vu des attentes placées en lui à la base.

Clip plutôt drôle entre MJF et Cole. Si l'on ne voit pas le double clotheline dans leur match, ce sera un véritable accident industriel.

Baker vs Sparks : j'ai juste envie de me dire "Pourquoi"? Pourquoi TK a aussi peu de considération pour les femmes? Pourquoi faire ça? Bref, ça m'énerve.

Wow, la punchline de MJF envers Guevara et son "plan B", c'était sauvage!

Garcia/Guevara vs MJF/Cole : non mais LOOL le début de match quoi. Du grand n'importe quoi! Je suis sûr que les smart ont dû faire un infarctus. TK est de + en + un Vince Jr. Le match est assez moyen mais était + dans un délire cartoonesque qu'autre chose, avec ce fameux double clotheline que tout le monde attendait. Le fait qu'ils le portent était bien-sûr attendu, mais qu'ils gagnent comme ça en revanche, je suis moins convaincu. Surtout que c'est Garcia qui prend le pin, le même gars qui va tenter de reprendre son titre à Shibata 2 jours après.... vraiment pas ouf comme décision. Pour la trahison probable de MJF, faudra attendre Collision samedi prochain je pense. Le buildup entre MJF et Cole est sympa, mais ça me fait chier qu'une nouvelle fois il faille builder le titre suprême autour d'un putain de tournoi, décidément la lubie de TK.

Le grand moment est enfin arrivé... B&G. Les débuts d'Ibushi à l'AEW. ENFIN! Ne vous ratez pas par pitié. J'y pense que maintenant mais on n'a pas vu de match pour permettre l'avantage numérique dans ce match. Omega dès le début, c'est une surprise. Je savais juste que Pac affronterait Castagnoli à ROH DBD, mais sans savoir ce qu'il se passerait dans ce match. Match difficile à évaluer à chaque fois. J'ai bien aimé les 10mn vers la fin, mais moins ce qui a suivi les départs de Pac et Takeshita, qui tuaient tout suspense et offraient la victoire à la Golden Elite sur un plateau, c'est dommage. Et les tensions entre Pac et Castagnoli sont arrivées dès l'entrée de Pac sur le ring. Aucune subtilité pour arriver à cela, ils l'ont fait d'entrée de jeu, j'ai moins aimé aussi. Tout ça pour trouver un remplaçant à Briscoe à DBD. Après y a eu de très beaux spots, mon préféré étant le double stomp de Pac depuis le sommet de la cage sur la table. La longueur du match a fait qu'on a eu des creux assez notables. Le passage sur le toit fut + discret que d'habitude. Ibushi était over mais difficile d'exister dans ce type de match. J'ai envie de le voir face à Takeshita à qui il ressemble beaucoup. Et je m'attendais globalement à + de storytelling autour de ce match. Finalement c'est Pac et Castagnoli qui auront joué cette carte là, chose à laquelle on n'aurait pas pensée initialement. Je serais + sur un 4,25* qu'un 4,5* à cause des creux et du storytelling un peu brutal et forcé entre Pac et Castagnoli, ainsi que les abandons de Pac et Takeshita qui ont niqué le suspense. Et les problèmes de caméra furent récurrents et nous ont fait rater plusieurs spots, c'est dommage aussi.

Bilan : show spécial forcément. Mais note grise car très franchement on n'a pas eu grand-chose d'intéressant avant le main event. MJF et Cole c'est marrant à voir ensemble, mais in-ring on a peu été gâté. Perry en heel est déjà un échec. La division féminine a juste été saccagée dans ce show. Le main event aura évidemment relevé le niveau, et permet de finir sur un gris au lieu d'un orange bien vif. Mais pas mon B&G préféré.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Le coup du plan B par MJF, ça vaut pas Max Caster qui déclare que la meuf du QTV a participé à 2 girls 1 cup.

Royal Rumble très plaisant à Rampage avec beaucoup d'actions fluides et j'ai bien peur qu'on ait eu une énième trahison par Swerve (sur Cage).

J'ai trouvé le match de Shaffir par dégueu (contre Statlander). On voit pas souvent Kris d'ailleurs. Et je confirme : la division féminine de l'AEW est hyper pauvre en terme de visibilité, une meuf comme Kilynn King n'imagine pas la chance qu'elle a d'être à la TNA plutôt qu'à l'AEW !

Dernière édition par EdgeRulz le Lun 24 Juil - 12:04, édité 1 fois

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J’en ai marre que Swerve passe encore à côté d’une belle opportunité, je rage severe!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
moi j'ai bien aimé le B&G et ouais le spot de Pac etait génial. Que les gens critiquent le coté prévisible du truc je comprends mais d'un autre coté, ca veut dire que le scénario est bien amené. Par ex, les NXT takeover au début c était que ca, on savait direct qui allait gagner les matchs car c'était les bons choix tout simplement.

Apres le B&G, le petit souci c est que c'est mal fait, l embrouille PAC vs cesaro, c est un niveau d acting proche de Clara Morgane quoi et que y'a vraiment d'animosité tu as l'impression, donc ca tombe un à plat.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ce qui tombe à plat dans ce Blood & Guts c'est surtout Ibushi, c'est vraiment pas le genre de match qui l'a mis en valeur pour ses débuts.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis d'accord mais apres je vais pas tomber que sur le booking de l'AEW pour Ibushi. Ok on sait que le booking AEW EST À CHIER et comme je l'ai plus haut, juste faire venir Ibushi c'est suffisant pour Khan pour dire on est trop forts.

Apres Ibushi c est un jap, ca dégage absolument rien, ca a 0 charisme et il arrive comme une fleur sur la soupe dans cette guerre et le mec ne se donne meme pas la peine d'essayer de vendre une quelconque animosité. Dur de le faire paraitre comme un big draw ou de le faire ressortir dans un match à 10.

J'ai cette image de la séquence avec Cesaro qui tient je sais plus qui dans le sharpshooter : Ibushi il arrive pepere en prenant tout son temps pour faire sa série de kick sur Cesaro...Putain vend le truc bordel Kota, genre en mode ton équipe peut perdre sur cette soumission, le mec prend le temps de passer au domac avant d'aller attaquer Cesaro limite.

Le catch est en général bon à l'AEW mais le reste est booké avec les pieds et manque cruellement de cohérence et d'attention au petit détail

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Putain le forearm d'AR fox apres le match était magique et super bien vendu par Cassidy

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
L'épisode était quand même compliqué. On a une carte sortie d'un chapeau avec des matchs random. Le Cassidy vs AR Fox était pas mal, le Heel Turn de Fox ça peut être intéressant si on lui file une gimmick. Le PAC vs Gravity si c'est juste pour faire la blague c'était pas la peine, Gravity est vraiment pas au niveau, quand t'as des gars comme Bandido, Del Vikingo ou Kommander en stock y avait moyen d'offrir mieux Strickland vs Allin c'était le match de la soirée, je suis vraiment agréablement surpris de la victoire de Strickland alors qu'Allin est n°1 Contender pour le titre TNT. Le Baker vs Valkyrie il se fait détruire. Le main event était sympa aussi, la BCC qui passe d'une feud face à The Elite à une feud contre les Best Friends ça fait mal quand même. Ce qui me frustre le plus c'est qu'encore une fois ça chie dans la colle niveau booking. Il est où Takeshita dans l'histoire ? Après le Blood & Guts et son rôle dans le match c'est le premier que j'avais envie d'entendre parler (enfin Callis pour lui quoi). Le Tag Team Match FTR vs Cole/MJF est bien buildé, ça aurait peut-être mérité un face à face entre les deux teams pour faire monter la sauce. D'autant plus l'ex proximité entre les FTR et MJF. Jack Perry en face ou en heel c'est compliqué, qu'on lui ramène un manager qui sait faire une promo. Même si j'adore Jerry Lynn et que le match face à RVD à Living Dangerously est un de mes matchs favoris, je sais pas si j'ai envie de voir Lynn impliqué dans une feud face à Perry.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Il n'y a pas de Québécois qui ont fait un topic sur le Show de l'AEW à Montréal ?
C'est dans 4 mois mais bon personne n'en a fait.
J'ai pas tout lus le topic alors si vous en avez parler dans quelques pages avant désolé.

Est-ce que il y en a sur le forum qui vont y aller ou c'est trop de la chinoute ?
Ou que vous attendez plus un PPV pour y aller....

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un petit clip sympa et émouvant entre AR Fox et Allin. Et évidemment comme 1 fois sur 2 on ouvre avec l'autre là... OC... je ne me répéterai pas à son sujet. De toute façon chaque semaine qui passe me donne raison à son sujet. C'était pas faute d'avoir prévenu. OC vs Fox : Evidemment l'invincible OC s'impose parce qu'OC wins LOL. Mais vraiment un très bon match. J'aime vraiment bcp AR Fox, il est capable de tout faire, c'est un vrai talent pas assez reconnu à sa juste valeur. OC a aussi permis à ce match d'être bon, mais comme je le dis depuis le début, c'est pas le catcheur le problème, mais son booking. TK, si tu m'écoutes... Ce turn de Fox sort par contre de nulle part, c'est vraiment pas une bonne idée, surtout après le petit clip du début. Peut-être que Fox fera perdre Allin contre Swerve, avec une réunion Swerve/Fox qui rappellera leur feud de la LU, sait-on jamais. Merci Moxley au passage, dommage qu'on ne puisse pas casher sur le champion, l'occasion aurait été trop belle.

Callis commence déjà à foutre sa merde... C'est les Pretty Deadly sur le tableau? Franchement ils leur ressemblent grave Very Happy. En tout cas l'idée du Dany/Samy vs Takericho est intéressante narrativement parlant. Lynn vs Perry? Mais qui a envie de voir ça sans déconner? Pour un titre secondaire même pas reconnu en +, c'est sans intérêt quoi. Prochain coup c'est Taz, c'est ça?

Il était aux WC Pac ou quoi? Il a mis 1h à venir! Gravity vs Pac : un match amusant entre Gravity et l'ex "man that gravity forgot", sûrement une idée qui a dû amuser TK. Quelle déception ce match. On n'a quasiment pas donné d'offense à Gravity, à part un peu au début. La suite ne fut qu'à sens unique. Très décevant, je m'attendais à une bien meilleure exposition pour Gravity.

2 bonnes promo signées MJF et Dax.

Swerve vs Allin : alors, Fox va-t-il rejoindre le Mogul Embassy? Pas impossible. Le dégagement sur le last supper est une surprise. Enorme DVD de Swerve sur l'apron! Et voilà, je l'avais dit! On t'a reconnu Fox, t'es grillé direct. J'avais raison! Fox/Swerve rassemblés, j'ai la larme à l'oeil. Il rejoint l'Embassy, je l'avais senti venir!!!! Yes! Ca pue pour Boudreaux et Trench cette affaire. Fox/Swerve vs Wayne/Allin en préparation, ça va être cool. En tout cas le match était bon, y avait une bonne alchimie. Donnez un titre à Swerve, j'en peux plus d'attendre.

Gros drama autour de la JAS. Ca me donne envie d'en savoir +. Il faut créer + d'histoires comme celle-là, c'est ce que le peuple réclame. Mon 1er merci Tony depuis bien longtemps.

Baker vs Taya : c'était quoi ça??? Un Road to Valhalla?? Il était tout moisi! Et allez, encore une défaite pour Taya, ça fait beaucoup là. Match ok sans plus, en mode pause pipi... as usual. La pancarte ostensiblement montrée après le match résume bien la situation... d'ailleurs la preuve... Rose vs Shida??? Really??? 3 ans et demi qu'on tourne autour des mêmes meufs, j'en peux plus.

BCC vs LB vs BF : ce match part de pas grand-chose, juste les LB qui ont retiré l'un des BF pendant son pin à ROH DBD. Heelturn des LB à venir? Je serais surpris. Olala, que je suis content de revoir OC, il m'avait tellement manqué. C'est le Judgment Day de l'AEW. Ce forcing est juste insupportable! Content de la victoire des LB. Si seulement Mox pouvait battre OC pour son titre, ce serait merveilleux. Par contre si OC bat Mox, je hurle! MDR le Mox vs Beretta vs Penta booké en plein pendant le post-match. Vous pouvez pas attendre un petit peu sans déconner? Ca donne trop l'impression que tout était déjà prévu. Ca arrive trop souvent ce genre d'erreur.

Bilan : je me ranger derrière l'avis générale en donnant un gris verdâtre à cet épisode assez MIIIIDD. Heureusement y a le main event, le OC vs Fox et le Allin vs Swerve qui sont 3 matchs à voir et 2 storylines sympa entre MJF/Cole et Callis/Jericho. Ca rend donc le show relativemenmt correct mais en-dessous des standards qu'on attend de l'AEW. Si seulement on pouvait moins voir OC et ses potes à l'écran on s'en porterait bien mieux.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Donc ils osent faire une pale copie de la story CM punk vs Cena du début des années 2010 avec Punk qui revient comme une fleur avec le titre qu'il a jamais perdu.

Et en plus on rajoute un angle NWO avec le X peint dessus...

Ils ont vraiment 0 idée originale de booking c est dingue...

Les boos de punk par contre, violent

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Globalement, c'est un épisode n°200 plutôt réussi, on est plutôt dans un hommage best of de ce que Dynamite a été pendant près de 4 ans que dans la tribute bête et méchante. On commence avec le Tag Team Match de Jericho, le match fait le taff, retrouver Guevara à l'ouverture du show c'est tout à fait logique. Je m'attendais quand même à voir + de bordel aux abords du ring avec le JAS, la présence d'Hager aurait eu du sens aussi. Takeshita je kiff. RDV se frotte à Perry et j'avais lu la rumeur comme quoi ils voulaient présenter ce match à All-In, finalement ça sera pour le prochain Dynamite. Voir RDV à l'AEW pour un match c'est cool, c'est un mec qui est encore en forme et qui sait mettre son adversaire en valeur. Puis l'AEW c'est ce qui lui manque à son palmarès. Après on savait que ça allait être un gars de la ECW et franchement, des gars en forme il en reste pas des masses. Mysterio est à la WWE, Rhino ou Bully Ray à Impact puis ça aurait pas de sens avec Jerry Lynn, bref, choix logique qui m'intrigue assez. Coup de géni de Perry de se protéger avec une enfant ! On a le match Hardcore représenté par le Triple Threat, ça départagera toujours autant les matchs Hardcore, victoire significative de Trent quand même. On a la promo de MJF, un petit best-of de toutes ses promos, le Main Event de All-In est lancé, MJF vs Adam Cole II et je suis hypé comme jamais. Avec All Out juste derrière ils peuvent créer une surprise, sans compter que si Cole perd, faut arrêter de le lancer vers le titre majeur avant un bon moment, j'ai arrêté de compter ses tentatives. On a le Trios Match de la soirée qui met en valeur The Elite, c'est un peu la déception de la soirée peut-être. The Elite a évidemment occupé une place immense à Dynamite, dans un match random comme ça c'est assez dommage. L'alliance Strickland/AR Fox est peut-être celle qui marche le mieux avec un Swerve heel, le segment est efficace même si le sang fait un peu sirop de cerise. On a le Tag Team banger de la soirée, un titre d'une autre fédération défendue à Dynamite. Cet élément aussi il résume bien ce qu'est Dynamite. Y a pas que du positif. En tout cas on soigne l'équipe Komander/Vikingo avec une tenue identique qui fait moins Team qu'on a monté en deux deux, parce que même si les deux luchadors font équipe à la ROH depuis 2 mois, faut pas oublié que peu de monde regarde la ROH et que la dernière fois qu'on les a vu à l'AEW c'était l'un contre l'autre. Donc on donne de la légitimité à Vikingo et Komander et on va pas s'en plaindre. Le Tag Team est très bon, rythme effréné, ça aurait tout aussi pu être un match pour un shot aux titres Tag Team de l'AEW ça aurait été pas plus mal. J'étais contre la victoire de Aussie Open pour les titres ROH en priant pour qu'on voit cette équipe du côté de l'AEW pour espérer voir le rematch Aussie Open vs FTR à Londres. Leur rencontre était folle, il faut qu'on ait ce match. On garde le Storm vs Shida pour le Main Event. Un titre en jeu, première fois depuis un bail qu'on garde le match féminin pour le Main Event et à chaque fois qu'un titre est en jeu en Main Event, il change de main. On y loupe pas, le deuxième règne de Storm a pas été soigné du tout, Shida qui lui chope son titre comme ça sans storyline, c'est un beau résumé de ce qu'on a vu pendant 200 épisodes sur la division féminine. Le match en lui même est bon, mais bien en dessous de ce qu'on a pu voir ce soir. En tout cas victoire méritée pour Shida qui va pouvoir être une championne et défendre son titre dans des salles avec un public.

Comme je le disais au début, en regardant cet épisode j'ai vraiment eu l'impression de voir un best-of de Dynamite et le résultat m'a pas déplu bien au contraire. La petite faiblesse du show c'est pour moi le match de The Elite où on aurait pu viser de meilleurs adversaires (Dark Order même si déjà vu, leur présence aurait pas été de trop à ce Dynamite; la House Of Black; le Bullet Club made in AEW qui je pense seront les prochains; La Faccion Ingobernable, même Castle & The Boys !). Des lutteurs en stock c'est pas ce qu'il manque quand même, puis on aurait carrément pu en profiter de cet épisode spécial pour donner une nouvelle feud à The Elite, mais je comprends qu'on ait voulu garder l'annonce de la re-signature de contrat pour l'évènement.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On est jeudi, et vous savez ce que ça veut dire. La 200e de Dynamite!

Et comme annoncé c'est le retour des tunnels.

Takericho vs Guercia : Guevara arrive par le tunnel face et Garcia par le tunnel heel... Le match est classique, rien d'extraordinaire, mais vaut surtout pour sa fin, bourrée de storytelling. Moi c'est ce que j'aime alors je ne vais pas m'en plaindre. Il en faut + comme ça à l'AEW.

"All In, the biggest professional show of all-time". Une réponse de TK à HHH? Probablement.

Souvenez-vous de l'époque où Dynamite était bien? Heureusement qu'y a ce video package.

Réunion de la JAS next week : ça rappelle la même chose que ce qu'ils avaient déjà fait avec l'Inner Circle.

RVD! RVD! RVD! OMG! Du pur fan service mais c'était cool à voir.

3way anything goes match : match assez gratuit mais célébrant juste 3 noms "historiques" de l'AEW. Et bien c'était un très bon match, pas très long et dynamique, qui respecte bien la stipu. Victoire assez surprise de Trent, même si c'était en crevard. Que ferait TK sans ses Best Friends, on se le demande encore. Un post-match qui prolonge la feud entre les BF et le BCC, avec un inévitable OC vs Mox pour le titre International. Pourvu que Mox prenne ce fichu titre. Ca serait juste inadmissible qu'OC le conserve encore. Retour au Daily's Place demain et retour du parking lot, et bien moi j'aime bien l'idée, c'était un bon souvenir ce match face à Santana/Ortiz.

MJF arrive par le tunnel heel malgré son statut de babyface actuel. Cole arrive sans sa musique, étonnant. Cole vs MJF à All In, on le sentait venir. Pour l'instant pas de turn, MJF reste un connard babyface, mais All In est encore loin et ça m'étonnerait que ça reste ainsi jusqu'au PPV. Teaasing de Strong au Kingdom. De toute façon la ROH est faite pour lui, c'est évident. Qu'il turne sur Cole et aille chez ROH si c'est le but. Et évidemment clin d'oeil à Cole qui faisait partie du Kingdom à l'origine.

Elite vs Team TNA : c'est quand même moche pour l'Elite pour le 200e épisode d'affronter ces pieds nickelés. Et bah c'était bien nase ce match. Bourré d'overbooking sur la fin, on sait même pas ce que foutent les Hardys dans ce bordel. OMG, le "even Collision" d'Omega est sauvage! Chaud! Resigner à l'AEW tout en continuant de s'éviter avec Punk, c'est tout de même bien particulier comme situation.

Wow, sacré segment avec Wayne/Fox/Swerve, j'ai vraiment bien aimé je dois dire. Même si le motif de turn est assez classique à base de "t'es pas venu me féliciter quand j'ai signé ici, blablabla", la mise en scène est plutôt bonne et ça fait du bien de voir des scènes en extérieur. Par contre on risque de revoir Sting dans ce bordel, et ça m'enchante déjà moins.

Aussie Open vs team AAA : le match que j'attendais le + de ce show. Match infoirable. Je veux un banger, tout simplement. Le match était bon mais pas aussi épique que je l'aurais voulu, dommage. Mais un match solide avec de belles manoeuvres.

Storm vs Shida : main event de l'épisode 200, une réponse de TK aux nombreux plaignants vis à vis de la women division? Pas impossible, mais c'est pas en faisant ça juste un soir que ça réglera le problème. Faut vraiment secouer le cocotier à un moment donné. Bon bah en fait on comprend mieux pourquoi ça a fait le main event : new champ! Une sacrée surprise tout de même, mais qui va j'imagine dans le sens du symbole de la 200e, en couronnant à nouveau leur + grande championne depuis le début de la compagnie et qui n'avait pas pu profiter du public durant la covid era. Le match est convenable mais assez oubliable. C'est surtout le résultat qui choque un peu. Shida à part avoir cette étiquette n'a pas été dernièrement construite comme championne potentielle, ça tombe un peu de nulle part à l'image du booking de la division féminine.

Bilan : un assez bon show dans l'ensemble, avec du bon storytelling avec Jericho, un bon segment Cole/MJF (quoiqu'un peu long), du fan service avec l'apparition de RVD, un bon 3way, un bon segment Fox/Swerve/Wayne, un bon tag match ROH et une surprise avec ce changement de titre féminin. Je vais donc donner un vert clair à ce show, ça me semble mérité. L'Elite m'a paru tout de même assez secondaire dans ce show anniversaire, c'est dommage. Un show best of comme dit + haut en effet, avec des victoires symboliques comme celles de Trent et Shida.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La carte de Collision est assez solide. Le FTR vs Cage & Bill fait vraiment le taff, je me surprends à aimer Big Bill depuis qu'il est à l'AEW. Le selling des FTR est efficace qui plus est. Pour autant Cage et Bill c'est leur deuxième match par équipe me semble t-il, autant dire que le suspens est négatif. FTR vs Bucks à All In ! Le Statlander vs Martinez est correct mais là aussi, pourquoi donner un title shot à Martinez avec juste deux semaines d'histoires ? Suspens nul encore une fois. Joe EXPLOSE Serpentico et c'est ce qu'on aime chez Joe. Défi lancé à Punk pour All In ! Le Trios Championship ... ptain je peux pas voir la House Of Black dans cet état, avec les titres mais un règne effroyable. Ça me fait de la peine semaine après semaine. Bon on abandonne totalement l'histoire avec Andrade apparemment hein. Là on file un title shot à des gars qui, pour 2 sur 3, ont perdu la semaine dernière, paie ta logique. Les titres ont pas à être mis en jeu tout le temps pour rien. Après y a de belles séquences, mais vraiment les titres en jeu c'est pas nécessaire. Puis là on a un Punk & FTR vs House Of Black d'annoncé ? Encore un match qui sort de nulle part, sans le moindre storytelling. Je suis divisé par l'impatience de voir cette affiche et la frustration de savoir qu'il y a 0 histoire pour nous délivrer une affiche pareille. Et ça aurait vraiment pas été compliqué de faire un semblant de lien, genre en mettant le Trios Championship de ce soir après le Tag Team Championship, FTR fait son ptit speech, la lumière s'éteint, ptit suspens, l'Elite est à Collision ? Non, c'est la House Of Black, boom attaque et voilà tu peux foutre ton visuel 30 min plus tard. En 2 min t'as un brin de logique. Segment très marrant de Christian. White vs Metalik c'était pas brillant, c'est juste histoire de donner une petite victoire au Bullet Club. On arrive au Punk vs Starks et oh boy je suis bien content d'entendre les gens acclamer Starks. Donc Steamboat est même pas l'arbitre du match ? Le match est efficace, Starks est un bel adversaire pour Punk, par contre le finish est naze, Starks a 30 fois le temps de se dégager. Le fait de pas avoir mis Steamboat en arbitre pour peut-être vouloir faire le Ref Bump, pas nécessaire du tout. En soit je pense que mon match favoris de la soirée c'était l'Opener. On a toujours ce soucis côté AEW où on va avoir des bêtes de matchs mais 0 suspens. Ptain mais faite monter la tension. Même pour le Punk vs Starks, on aurait pu tirer sur la durée pour faire croire que Starks allait possiblement tirer un titre avec un gros X dessus qui est même pas reconnue par la compagnie alors que le titre c'est littéralement "Real World Champion". Après je sais pas ce qu'ils vont en faire de ce titre. Un MJF vs Punk à All Out à Chicago ? C'est peut-être à All Out que la trahison entre MJF et Cole va avoir lieu et pas avant.

En tout cas, participant à All In, je suis content de pouvoir assister à un Samoa Joe vs Punk, à un FTR vs Young Bucks et à un MJF vs Cole. On sait qu'on aura une soirée de qualité. Après j'espère que tous les matchs annoncés seront pas des rematchs quoi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Très bonne nouvelle si Garcia décide d'arrêter de faire le clown, c'est ce que je voulais. Kevin Steen... wow! Super promo des 2.0, ça change de les voir en mode serious business. Segment intéressant et possiblement important pour l'avenir de Jericho et même de l'AEW. Je retiendrai surtout la double promo des 2.0 qui m'a bien plu car on n'est pas habitué à les voir comme ça.

Hardys vs YB : dream match mais a priori pas de suspense vu que les FTR doivent affronter les YB à All In pour les titres. Bon bah c'était pas top, les YB ont essayé de sauver les meubles. Les Hardys sont de + en + rouillés, Jeff en particulier. C'est difficile à regarder désormais. Les YB s'imposent fort logiquement. Ils ne se sont pas trop foulés niveau promo d'après match. Le FTR vs YB fait pour le coup davantage dream match et "quelle est la meilleure équipe?" que le match précédent.

4way match féminin à All In. Bunny était annoncée sur le retour, je ne suis donc pas étonné de la voir dans le bordel. Storm, Saraya et Baker devraient logiquement affronter Shida. Assez prévisible.

Ahah, j'ai bien ri quand j'ai vu MJF mitrailler les gosses, j'ai honte d'avoir ri lol. MJF en mode babyface actuellement, mais toujours un scumbag comme il nous l'avait dit! Rare d'avoir ce double rôle dans le catch d'ailleurs.

Perry vs RVD : le coup de pied retourné à l'extérieur de RVD était propre; il le tient encore pas mal. Perry qui plonge sur la table alors que RVD ne l'a même pas poussé... Résultat bien-sûr sans surprise. Match décent dirons-nous. RVD arrive encore à faire ses trucs de façon correcte, même si on voit bien que l'âge avance... Ref bump pas indispensable, surtout que le match est no DQ, t'as donc pas besoin d'attendre un ref bump pour porter un coup bas. Mais on passe au segment suivant. Ca ne raconte rien. Hook n'a toujours pas envie de se venger? Anyway...

Sacrée surprise de voir MJF/Cole dans le Zero Hour d'All In, les obligeant à catcher 2x dans la même soirée. Un bon moyen de les faire perdre à nouveau afin de peut-être provoquer de la tension avant leur gros main event. "You are so skinny & ghostly pale white that if this were the 80's, Hogan would’ve snorted ya." : wow, sauvage ça! L'acting de Strong n'est pas terrible. Je continue de penser que Cole va turner heel à la surprise générale pour former un Kingdom 2.0 avec Strong, vu que Fish est out et KOR très fragile niveau santé. J'ai trouvé drôle que MJF propose une promo battle à Cole. MJF a tout tué dans ce segment, Cole beaucoup moins... et Strong encore moins. Attention tout de même à ne pas se blesser durant le Zero Hour, sinon ils foutent en l'air le main event de leur "plus grand show de catch ever". C'est quand même assez risqué.

BCC vs LB : grosse affiche qui aurait mérité le main event. Mox saigne... et le match a à peine commencé. Match ok, sans trop de peine le meilleur de la soirée. La fin est moche par contre, et Penta perd son masque au passage, on voit presque tout son visage pendant le rollup. Cesaro avec le masque de Penta est horrible à voir, ça lui va pas du tout.

J'étais sûr que Sting serait impliqué dans la feud d'Allin avec la Mogul Embassy. Quand Allin parlait d'amis il en parlait au pluriel... je m'attendais à Sting et à d'autres.... pas à Sting tout seul. Du coup ça va être un 2v2 à All In.... Allin/Sting vs Fox/Swerve dans un coffin match. Ca peut être cool, du moins si Sting tient la distance. Mais ça sera forcément overbooké avec l'Embassy autour.. et Wayne aussi, qui aurait eu toute légimité à être de ce match aussi. A nouveau l'AEW commet la même erreur d'afficher le visuel du match à peine le segment terminé, rendant les choses moins naturelles et donc ostensiblement prédeterminées. Je n'aimerai jamais cette façon de faire et visiblement ils ne veulent pas corriger ce genre d'erreur, tant pis pour eux.

Jay vs Shida : zéro suspense et zéro hype. On est censé huer Jay face à Shida du coup? Parce que bon, la meuf a largué Jericho en début de show, elle devrait plutôt être poppée, enfin logiquement... Jay est horrible dans un ring. Jay en main event de Dynamite quoi...  TK essaye de rattraper le coup auprès de tous les fans qui se plaignent du manque d'exposition des femmes. Let's go Shida... Shida sucks! On en parle du coup de pied retourné de Jay qui a + fait mal aux cordes qu'à Shida? Hein??? Et Jay qui passe les 3/4 du match à réajuster son haut, ça me sort vite du match ça. C'était quoi ce finish à la con? C'était zarbi et très anticlimatique. Rien compris à ce qu'ils ont voulu faire. Parker a voulu la tirer du ring visiblement mais trop tard, mais c'était très mal fichu. Ca ressemble à un gros botch. Quel match laborieux. Jay ne progresse pas et y aura jamais rien à en tirer, c'est un peu leur Cora Jade à eux.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. MJF assure toujours autant au micro et le segment trampoline était drôle. La promo des 2.0 m'a bien plu pour une fois. Le BCC vs LB était solide. Tout le reste était skippable. Les Hardys c'est compliqué dans un ring en 2023, surtout Jeff. RVD en 2023 aussi... en espérant qu'on s'arrêtera là. Allin a "des amis" mais en fait n'a que Sting comme ami. C'est bien d'avoir encore un main event féminin, mais essayez au moins de proposer une affiche décente entre 2 femmes qui savent catcher et avec un minimum de buildup, parce que là c'est honteux de finir comme ça. Et en + on finit le show sur un gros botch. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 18 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre