Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et on ouvre avec... je vous le donne en mille... Cassidy... et son nouveau pote... Bandido... Mais Why??? Vraiment n'importe quoi. Y a même Komander qui s'est ajouté au bordel chez ROH...

4v4 random : Jericho qui se pointe avec le t-shirt polémique de Baker, j'avoue qu'il me déçoit sur ce coup-là. Qui va porter un truc pareil dans la rue quoi? C'est juste pas possible. Un match sympa pour ouvrir le show, assez tonique et un peu bordélique. Cole fait logiquement le pin, il le fallait. Et le brawl avec Jericho était + que nécessaire tellement ce monde autour n'avait aucune utilité dans le buildup. L'après pub entre Cole et Jericho est ridicule, Baker est ridicule et Jericho aussi. Bref rien n'allait ici... Et on enchaîne avec une promo de Danielson sans son au début, bref c'était Botchamania tout ce passage.

Saraya vs Willow : ah le rampaige s'appelle le "good night" maintenant. Quel dommage, ce match aurait pu être quand même un poil meilleur, mais Saraya en 2023 c'est compliqué, ça se voit. Ouf, j'ai eu peur que Shida turns heel comme ça, ça aurait été bien pourrave. On tient notre 3v3 (random). C'est ça les joshis, ça se casse 2 mois et ça revient de temps à autre quand ils ont 2 semaines de libre.

La HOB est là tiens. Ils balancent les titres parterre, c'est à l'image de ce qu'ils font de la HOB avec leur règne de champions trios. La bataille royale devrait permettre d'établir des challengers a priori.

Battle royale du 3 mai : Uno éliminé bien trop vite, ça me soule. Un programme va se lancer entre QTV et les luchadors... j'ai pas hâte du tout. Et Vikingo éliminé comme une merde, ça aussi ça me soule. Fin assez prévisible avec la victoire de The Acclaimed vu que la HOB est heel. Mais un match entre les 2 trios ne me hype guère. Le match était pas ouf et manquait pas mal de suspense. Beaucoup d'éliminations débiles ou frustrantes également. Bref ça manquait pas mal de consistance.

Guevara a revu le show de la semaine dernière pour voir qu'il n'y avait personne dans la voiture! Enfin un catcheur intelligent qui pense à regarder les images! On y croit tous à cette amitié avec MJF, n'est-ce pas?

Omega cite toutes les victimes du BCC.. sauf Nakazawa et Cutler... sympa.

Wardlow vs Leroux : Leroux, l'ex masked wrestler, le 1er éliminé de l'histoire de ce show de mémoire d'ailleurs. C'est là bas que je l'ai découvert, en pleine pandémie. C'était vraiment très intéressant ce match. Christian s'annonce comme challenger et non son "bras droit de destruction". Bref, un challenger de transition quoi.

FTR vs JJ/JL à DoN? Pfff, ce forcing me fait peur, mais je vois mal FTR perdre, d'autant qu'ils ont resigné à l'AEW. Mais le segment était plutôt drôle et assez inattendu.

Robinson vs Starks : match peu palpitant à la base... match ok à l'arrivée mais pas ouf. Victoire clean de Starks qui lui fera du bien. Mais où était Spears au juste? Elle est belle l'amitié... Et on s'en parle des débuts de White à l'AEW? Quelle déception... Possible White vs Starks à DoN.

Hâte de regarder le firm deletion tout à l'heure. (Edit : et bien assez decevant, leur pire « deletion » ever).

AHHHH, Cassidy next week contre Garcia! ORANGE ENCORE LA!!! JE N'EN PEUX PLUS!

2v2 des pillars : le suspense est juste réduit à néant. Le 4way était écrit depuis le départ, mais TK a préféré prendre la petite route de campagne boueuse plutôt que suivre l'autoroute dégagée qui était toute tracée. Mais why??!! MJF qui fout sa merde avant le match, c'était bien + intéressant en revanche. Match pas terrible mais surtout porté sur le storytelling, c'est logique. La fin est pas mal fichue pour builder le 4way, mais le résultat était 1000x prévisible. Je reste très déçu par ce buildup qui aurait dû rester autour d'un 4way du début à la fin et pas en passant par ce tournoi de merde et cette amitié de pacotille entre Guevara et MJF. Anyway.

Bilan : et bien un Dynamite franchement moyen. Pas de match à retenir, vraiment aucun. C'était la portion congrue et je me suis globalement ennuyé. L'opener a plutôt bien fait son taf, mais c'est bien trop maigre pour se satisfaire de ce show. Un gris très orangé pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je sais que ça a clairement eu un lien avec la fin d'écrire les résultats de Dynamite, mais rien ne m'incite à recommencer à regarder le show. Aucune rivalité ne m'intéresse.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon ben on commence le show avec un très bon match entre Rey et Claudio, Rey est le meilleur luchador sous contrat, Claudio est un expert des rings, on allait forcément avoir un grand match. Tout semble si simple pour Rey c'est impressionnant. Victoire logique de Claudio et maintenant qu'il a un Title Shot pour les titres Tag Team, tant qu'à faire autant le mettre en équipe avec Danielson, ça serait un énorme Dream Match. Si Claudio remporte le titre Tag Team il aura deux ceintures quasi identiques sur les épaules Laughing. Sans déconner qui sait qui a fait les designs des nouvelles ceintures à la ROH. La promo de MJF sera la meilleure des 4 sans grande surprise. MIRO EST DE RETOUR ! Les FTR vs Jarrett & Lethal, il était annoncé que les FTR devaient donner leur avis mais apparemment non, Mark en tant qu'arbitre spécial ça sent pas bon cette histoire, si Jarrett & Lethal remportent les titres Tag Team je vomi. Si Mark fait un Heel Turn 4 mois après la mort de son frère je vomi. Déjà je pense que personne n'a envie de voir ce match quand on a vu le Dax vs Jarrett et le Cash vs Lethal. La promo de Jericho était assez fun surtout quand il parle d'évènement pas safe pour bosser Razz Un ptit Strong vs Jericho je prends. THUNDER ROSA EST DE RETOUR ! Allé on se tape un nouveau "Huge Announcement" Bon si c'est pas par rapport au nouveau show Collision je vois pas. Mais du coup autant faire l'annonce de suite parce que tout le monde est déjà au courant. Le match entre Cassidy et Garcia est pas mauvais mais bon il alimente ma haine et mon dégout pour Cassidy qui vend pas le moindre truc sous prétexte de Comedy Wrestling. Le Superplex par exemple. Je le répète, Christian Cage est l'un de mes heels favoris. La foule est bouillante ce soir en tout cas. Je comprends pas la logique de le mettre contender en sachant qu'il a pas gagné un match depuis 35 ans, si Wardlow se fait niquer son règne par Christian en l'espace de quelques semaines, j'aurais plus rien à espérer de Wardlow. Le Jay vs Hart aurait eu sa place à Rampage. On a eu bien meilleur de la part des deux, la stipulation apporte pas grand chose, y a eu grosso merdo deux spots. Bon on a enfin une House Of Black mise en valeur. Les lumières éteintes pour leur match, les titres Trios mis couleur argent qui ont bien de la gueule, ils ont leur propre concept, je sens que ce règne sera long et c'est mérité ! Puis bon personne peut démentir leur popularité là. Bandido est une nouvelle fois excellent, mais le match est vite branlé, la fin est assez brutal, c'est une petite déception. En tout cas je reste persuadé que la House Of Black va se bouffer un bon petit paquet de Team, ce qui est bien d'un côté parce que je pense qu'on les verra souvent, mais d'un autre côté, je sens qu'ils vont pas avoir de feud à cause de ça. Pour finir on a le Steel Cage Match entre Moxley et Omega et c'est le meilleur match de la soirée. Un match brutal et sanglant comme on aurait pu s'y attendre mais de grande qualité. J'ai flippé en voyant la jambe d'Omega après son V-Trigger à travers la cage, surtout avec le replay où on voit bien que sa jambe s'est bloquée net. Heel Turn de Callis, ça m'étonne pas trop en soit vu que Callis en Heel c'est bien mieux, mais je comprendrais pas la logique de l'affilier au BCC pour deux raisons : La cicatrice de Callis, un accident mais qui rend l'alliance entre Moxley et Callis plutôt inenvisageable. La deuxième raison c'est Takeshita. Si Takeshita suit pas Callis ça n'a pas de sens et je vois pas Takeshita être Heel. Pourquoi Callis aurait fait en sorte que Takeshita rejoigne l'Elite si c'est pour trahir l'Elite ensuite ? Je pars sur le fait que Callis a une vengeance perso avec Omega et qu'il va peut-être s'allier à un gars comme Page, mais avec le BCC, j'y crois pas. Vu comment Danielson prend la parole en Heel y a 0 besoin d'un manager au BCC.

Au final la carte était quand même très attrayante, y a eu des petites déceptions notamment autour de la House Of Black, que ce soit le match Trios ou le match d'Hart. Sinon le show en lui-même c'est quand même un show nettement supérieur que celui des semaines précédentes. Bon par contre la sauce retombe déjà la semaine prochaine, sans parler du Rampage qui nous attend.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Episode visiblement très apprécié sur Cagematch, mais j'espère que c'est pas le steel cage match qui est l'arbre qui cache la forêt.

Castagnoli vs Fenix : aucune entrée, on attaque direct avec une très belle affiche. Très bon opener, c'était très chouette. Un solide 4* pour lancer ce show. Du très bon catch, rien à dire.

OOOOOOOOOOHHHHHHHHH MIRO! Olala j'étais pas prêt sa mère! Le mec débarque comme ça... backstage... en bermuda. Mais whattttttttt!!! Ca aurait mérité meilleure mise en scène. Et il vient voir TK! OMG, j'ai hâte!

J'ai tellement senti le coup venir avec Briscoe special guest referee à DoN. Ca sent la merde cette affaire. Olala ce drama, mon coeur est brisé!  Cette storyline est claquée au sol mais j'ai quand même une certaine curiosité quant au scénario final du match de DoN.

Strong vs Jericho dans un FCA match next week, ça promet. Mais attention à l'overbooking.

OMG cette fois-ci c'est Rosa qui est là! On va voir tous les oubliés ou quoi? Andrade le prochain coup?

Mais PTDR quoi, TK est déjà de retour next week avec une MAJOR ANNOUNCEMENT, non mais sans déconner quoi LOL. Bon bah ça va être l'annonce d'AEW Collision. L'occasion pour Miro et Rosa d'enfin pouvoir se montrer... voire Andrade, soyons fous.

OC vs Garcia : j'en peux tellement plus d'OC. Semaine après semaine on nous l'impose. 12-0 en 2023... celui qu aurait dû être un jobber en est à 12-0 en 2023... Je crois que ça se passe de commentaires. Et évidemment, je vous le donne en 1000... OC wins LOL. Mis à sa part ce booking insupportable, le match est plutôt pas mal, avec pas mal d'offense laissée à Garcia, ce qui forcément ne sentait pas bon pour lui. Fin protectrice tout de même pour lui. Mais il est grand temps de changer de champion, l'indigestion est totale.

La heat de Cage est du niveau de celle de Dom. Super promo de Cage, pas facile de gérer une foule hostile, mais il a bien assuré.

Jay vs Hart : je le sens mal ce match. J'espère que la stipu va bien combler les lacunes de chacune. Le public est bien calme... Aie, la superplex est bien trop courte et atterrit à côté des chaises. Hein? C'est tout?? Tout cette stipu pour si peu, quel gâchis.. Et bah c'était pas jojo ce match. Ca a clairement manqué de violence, et le match est bien trop court. Victoire logique de Hart. Le playback de Hart sur son thème en revanche, faut arrêter tout de suite.

Les stipus de la House of Rules match sont bizarres. Le "dealer's choice" surtout. Bandido avec les BF, c'est quand même random as fuck. HOB vs BF/Bandido : wow on reste dans le noir tout le long du match, c'est spécial. Bon bah ce fut court... je m'attendais à bien mieux que ça, et hormis la pénombre on a peu eu l'occasion de découvrir les règles en application. Bandido a mis un peu de dynamisme côté face, sinon c'était pénible du côté des BF. Ca fait très bouche-trou avant le main event. Fletcher pour prendre le titre international? Bah franchement un grand oui, qu'on nous en débarrasse once and for all! Fletcher le nouveau belt collector?

Du bon travail au niveau du buildup des 4 pillars avec ces 4 vidéos. Quel dommage d'être passé par ce booking à la noix les semaines passées.

On va enfin l'avoir ce Starks vs White... mais à Dynamite. White va gagner. Mais Spears a déjà disparu des débats... Il pouponne...

Mox vs Omega : je suis très hypé et il reste du temps. Ce match devrait être bon, c'est obligé. Mox saigne déjà... Wow, le grillage qui pète, c'était impressionnant mais dangereux à la fois. OMG cette fin! Bordel de merde, Callis a donc bien trahi l'Elite, on le sentait venir. Cette fin choquante! Callis a screw(drivé) l'Elite, ahahah. Rejoint-il le BCC? Remplace-t-il Regal? Là est la question. J'aurais attendu DoN pour faire le turn personnellement. Le match était violent et très solide, un bon 4-4,25*. Et une fin qui pose question. BTE pourrait aussi nous permettre de raconter l'histoire.

Bilan : un Dynamite assez qualitatif et bien meilleur que d'habitude. Le fil rouge autour des 4 pillars était bien réalisé, l'opener très solide, l'OC vs Garcia était sympa, et le main event très brutal et avec une fin choquante. Miro et Rosa are back! Mais les filles sont à nouveau en-dessous et le trios match fut décevant. On est passé de peu à côté du vert foncé, mais ce sera un bon vert clair pour ce show de qualité.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je suis pas d'accord pour Fénix-Cesaro. Il y avait des jolis spots, mais putain que ça manquait de panache, d'explosivité, d'intensité... les 2 m'avaient habitué à bien mieux.

Le Cage-match en revanche était bien brutal. Je préfère Moxley comme ça, en Heel. Pas de nouvelles de Adam Page sinon.

Le Street fight féminin était un sacré flop. En dehors de la Superplex, il y a aussi le Gory-Bomb qui a été claqué gratuitement.

Rampage : j'aime comment ce Show donne beaucoup de temps à des matchs impliquant des jobbers ou qui vont inévitablement perdre, pendant que Allysin Kay n'a même pas d'entrée !

Le manque de charisme de Fletcher et Andretti me parait indéniable : 2 gars en vert qui se démerdent à sortir un spectacle fluide et athlétique au possible.

Est-ce qu'on va l'avoir un jour le Swerve vs Keith, ça traine depuis des mois et toujours pas le moindre match entre eux !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Wardlow arrive seul... sans Anderson. Segment efficace en termes de buildup, mais : 1) Luchasaurus aurait dû être le challenger et non Cage. 2) ça n'a pas sa place en ouverture du show, c'est le genre de segment parfait pour avoir lieu en milieu de show.

Devinez qui arrive.............. l'invincible OC...........AGAIN AND AGAIN. OC/Allin vs Bill/Moriarty : match qui sort de nulle part et qui n'était même pas prévu, totalement random. Que vient foutre le futur challenger au titre AEW dans ce foutoir de low/midcard??!!! Match ok et typique weekly et plutôt bien construit. Allin devait l'emporter et Moriarty prendre le pin, ce fut chose faite. Et un side headlock takeover pour finir, avec un message envoyé à MJF, c'est plutôt bien écrit.

Voilà pourquoi Anderson n'était pas là tout à l'heure.... Bon bah ladder match entre Wardlow et Cage à DON qui permettra une intervention de Luchasaurus, mais d'Anderson aussi... Wardlow se doit de s'imposer, sinon c'est l'erreur de booking du siècle.

Guevara vs Prime : on avait un peu perdu la trace d'Exodus Prime, et bien je crois qu'on va vite la reperdre... Ce squash a fait très mal. Une promo bizarrement assez babyface de la part de Guevara, membre de la JAS, faut-il le rappeler...

OMG Karen Jarrett is back... Singh n'aura pas vendu longtemps son bump sur la table... Segment qui vient tuer le suspense : tu soulèves la ceinture = tu perds le match. Dieu merci, FTR vont conserver.

Outcasts vs Baker/Shida : j'espère que ce match nous permettra d'y voir plus clair pour le titre fémnin à DON. Match moyen à l'arrivée, avec sa dose d'overbooking à la fin dont on se serait aisément passé. Et qui est la challengeuse de Hayter à DON? C'est dans 10 jours votre PPV bordel!

Blackjack Battle Royale à DON pour le titre International... 21 mecs... mais ne vous en faites pas, l'invicible OC va quand même s'en sortir, puisqu'il est invicible... Un peu dégueulasse pour Fletcher quand même.

Collision premieres samedi 17 juin, sans surprise, avec un logo clairement inspiré de WCW Nitro. C'est hyper casse gueule de faire une weekly le samedi soir, surtout qu'une fois par mois ils vont se retrouver face au PPV WWE. Et en + ils entrent en confrontation avec les shows de l'indy qui sont souvent au même moment. Pas sûr que ça plaise aux petites compagnies. Clairement un show fait pour Punk, composé uniquement de gens qui n'auront pas eu de problèmes avec lui. Les autres resteront quant à eux à Dynamite, notamment l'Elite bien entendu. TK va donc devoir booker un show de +. Je crains le pire... il risque de se noyer là. Sa boulimie le mènera à sa perte. Et quel bordel les fois où Rampage et Battle of the Belts devront avoir lieu certains samedis soirs.... va falloir trouver de la place...

Jericho vs Strong : j'attends pas mal de ce match. Les chops de Strong font toujours autant de dégâts. Le match était vraiment super fun, avec une petite balade en coulisses et même dehors qui permettait de s'aérer un peu l'esprit en regardant autre chose, ça faisait du bien. La foule autour mettait l'ambiance, c'était un grand foutoir mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. J'étais par contre un peu frustré par cette fin quelque peu abrupte avec Cole qui vient vite mettre fin aux débats. Je ne suis pas sûr que faire gagner Strong était la bonne idée dans l'optique du Jericho vs Cole de DON, d'autant plus que je ne vois pas Jericho prendre sa revanche en battant Cole. J'aurais plutôt fait gagner Jericho sur Strong avec de la heat avec Cole qui attaque Jericho derrière. Tant pis.

RUSH vs Perry : on continue la mise en avant des 4 pillars avec RUSH qui va venir jouer les jobbers de luxe... Hélas. Le match est vraiment moyen et la fin est affligeante. Perry s'impose en trichant... n'importe quoi. Guevara à nouveau en mode babyface. Perry manque de personnalité dans ce match + ce post-match, c'est celui qui aura perdu le plus de points dans ce buildup.

Bon bah c'est finalement Storm qui affrontera Hayter à DON. Storm a eu ce titre, même si c'était en intérim. Je ne vois pas l'intérêt de le lui redonner. Et Storm a + de momentum actuellement, ça sent mauvais pour elle.

Starks vs White : Ca m'étonnerait qu'on voie Spears même si en soi ça n'a pas de sens qu'il soit absent. WHATTTTTT???????? UN DQ POUR FINIR CE MATCH???!! Vous voulez rire ou quoi???!! HEIN!!! DE QUOI?!!! MAIS NONNN!!! Et en plus c'est le babyface qui se fait DQ! Come on! A chier! Après Jungle Boy qui triche, voici Starks qui se fait DQ... Super!

Segment Callis : wow! The Elite is back... au complet! Anarchy in the arena! Ca va être huge! Gros gros match qui sera parfait en co-main event comme la dernière fois qu'il a eu lieu. Je reprocherais juste à Page d'arriver un peu trop comme un cheveu sur la soupe, alors que c'était encore loin d'être l'amour fou avec Omega notamment. Il m'a manqué un peu de subtiité avant d'en arriver là. Mais à part ça le segment est efficace et on devrait avoir un gros gros match à DON, l'un des rares à me hyper pour le moment. D'autant + qu'on n'a pas la fin de l'explication de Callis sur la raison pour laquelle il est la victime et non Omega. Ca pourrait être la clé de ce match.

Bilan : un assez bon show dans l'ensemble, pas mal centré sur le buildup de DON. Les 4 pillars sont logiquement mis en avant, en particulier les challengers. Le 4v4 va être assez huge. Le match féminin est à nouveau décevant, j'ai pas non plus aimé les fins des matchs avec Starks et Perry. Le FCA match était fun malgré une fin un peu abrupte et un vainqueur que je n'aurais pas choisi. La 2nde partie du show était globalement + captivante. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Vraiment le même constat, j'ai trouvé dans l'ensemble que le build était bien plus correct que pour certains PPV, les grands oubliés de ce build c'est quand même la House Of Black. Il serait temps que la victoire de The Acclaimed dans la Battle Royal signifie quelque chose, à voir si à Rampage on a l'annonce du match. Par contre on est vraiment descendu d'un cran pour le build du Four Pillars Match. Le Jericho vs Strong c'était vraiment le match de la soirée, le segment final était bien cool et l'absence de Takeshita ces deux dernières semaines me fait penser qu'il va rejoindre le BCC, à mon avis il va avoir un rôle à Double or nothing. A noté qu'on aura pas le fin mot de l'histoire pour Callis et je suis persuadé qu'il va pas se joindre au BCC et que c'était plutôt perso son attaque sur Omega. Pourquoi pas même joindre Takeshita à Callis. Callis en heel ça me rappelle les bons souvenirs de Cyrus représentant de la TNN à la ECW. Je donnerai un rein pour que OC perde son titre. Mais l'annonce de cette BR ça va vraiment pas dans ce sens malheureusement.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je me rend compte d'un truc dingue à la toute fin de Rampage : la feud entre Keith Lee et Swerve Strickland date depuis l'an dernier et ils ne se sont toujours pas affrontés.Double or Nothing peut-être ? Non non, on continue les interactions, comme ça.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
oui... les 2 sont reliés depuis qu'ils sont arrivés à l'AEW! C'est juste incroyable! Ils étaient même déjà en tension à peine associés. La feud that never ends...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ca sent quand meme de plus en plus mauvais pour l'AEW...Tout part des manques de cohérence ou logique dans les décisions mais ca s'exporte à tout derriere.

Ca va arreter Rampage qui etait de la merde pour faire AEW collision qui va etre de la merde aussi avec un soit disant roster split alors que y'a mm pas de roster split etre deux entités distinctes comme AEW et ROH. Les ventes de AEW sont basses d'ailleurs

Les audiences on en parle mm pas, ca tombe tout doucement vers le niveau de NXT mais avec un roster qui devrait avoir le star power de 10 WWE actuellement (car TK fait bien tout balancer son star power par la fenetre)

Y a toujours aucun fond dans les histoires si tant soit peu qu il y ait des histoires.

Tu "levellep up" ton championnat petox en AEW internatioanl champioship mais le mec affronte casi que des americains et que sur le sol americain avec aucun crédit pour la ceinture.

Les mecs que la foule adorent voir font rien : acclaimed en tete

TU fais arriver et tu t'en vantes fièrement des mecs comme Jay white (je précise que je le trouve boring as fuck) pour en faire que dalle depuis son arrivée. Keith Lee, Swerve, Strong alors que tu as deja rien fait de toute l Undisuputed Era. (Ah si Cole va etre le prochain challenger de MJF car bien sur il le merite avec tout le travail accompli depuis un an). je parle meme pas de Bandido que tu mets en stable avec les loosers de Best Friends

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
oui... les 2 sont reliés depuis qu'ils sont arrivés à l'AEW! C'est juste incroyable! Ils étaient même déjà en tension à peine associés. La feud that never ends...

Là encore, c'est pas le propos, mais TOUJOURS PAS un seul match entre ces 2 là !!!

Je sais pas... je prends Taker/Kane qui était aussi une feud sans fin mais au moins, ils s'étaient affrontés et en plusieurs occasions (pour citer un exemple).

Sinon, il me semble que les Acclaimed, en compagnie de Billy Gunn cette fois, sont censés être challengers au titre trio, donc pourquoi pas les avoir comme prochain champions. Mais que dalle pour le moment avec la House of Black (les champions actuels).

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai pas entendu parlé du fait que Rampage allait s'arrêter. Cela dit ça manquera pas à grand monde. Mal placé, heure tardive, contenu digne de Velocity/Heat à son époque.

Par contre pour les audiences faut toujours remettre les choses dans son contexte. En face y a la finale de la NBA qui commençait. Dynamite fait globalement entre 850 milles et 950 milles viewers, ça monte ça descend mais ça reste stable, sans doute que ça convient la Warner comme ça (NXT c'est 550 milles en moyenne, y a quand même une belle différence). Par contre le show Collision peut apporter que du bien dans le sens où Khan va devoir déléguer et on sait déjà que Danielson sera là comme soutient dans l'équipe créative donc pourquoi pas. Si on a deux rosters, tout le monde est gagnant, ça permet de voir à l'écran un roster dont la moitié disparait du jour au lendemain. Malheureusement cette pauvre ROH c'est devenu Dark avec des titres.

Le problème du titre International c'est que le concept a fané direct. On nous a vendu un titre défendu dans d'autres feds, un peu de partout, on voit très bien que c'est pas le cas depuis que Cassidy est champion vu que Cassidy passe son temps à Dynamite. PAC lui le défendait en Indy, mais bon je suis pas sûr que ce concept apporte vraiment quelque chose. Pour moi y a un titre mineur en trop, et le fait d'avoir 2 shows peut changer la donne. Mais bon le plus gros problème de l'International Championship c'est son champion.

Malheureusement Tony a une fixette avec les Best Friends, faut à tout prix qu'on se les bouffe à toutes les sauces et un match simple et logique à booker à DoN comme House Of Black vs The Acclaimed, ben on en a zappé toutes les traces pour ne pas l'avoir au PPV. Le booking de Khan est triste et le seul truc qui sort du lot actuellement c'est la feud Elite vs BCC et je suis persuadé qu'il laisse le contrôle aux concernés et c'est tant mieux.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Tu es bien plus optimiste que moi...Effectivement rampage va pas s'arreter à proprement parler mais ca va forcément devenir un show encore plus meaningless. Sorry pour la mauvaise explication.

Pour le ALL atlantic machin truc : meme sous PAC c etait pas défendu bcq en indy (2/3 fois de tete je dirais mais chaque fois au UK et irlande en mode faveur à PAC). Apres ouais je suis d'accord ca fait vraiment trop de titres secondaires en mode NJPW.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Non mais la NJPW c'est carrément un autre level, y a + de titres que de gars dans le roster, ils sont obligés de filer des titres à des gars d'autres feds. Après Rampage comment ils peuvent le rendre intéressant ? C'est les rivalités de seconde zone et des matchs d'exhibition pour un gars qui va affronter un champion pour perdre au dynamite suivante et qu'on reverra plus pendant 2 mois. Autant proposer un contexte complètement différent genre deux matchs qui ont vraiment de la gueule et couvrent tout le show. Des trucs que tu peux pas faire dans ton weekly de deux heures. Le fait de séparer le roster c'est pas une mauvaise idée en soit. Ça me rappelle à la WWE quand y avait un seul gros roster, la quasi totalité des épisodes de Smackdown était skipable. Mais bon foutre ton show le samedi soir c'est un pari plus que risqué. Sans parler du fait que le samedi c'est l'UFC aussi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Visiblement ce show n'était pas terrible, et bien on va voir si c'est vrai.

PTDR... On ouvre le show avec........... OC........... Je dégobille mes boyaux, voilà c'est fait. TK et son forçage d'OC, c'est insupportable au possible! Je suis désolé de le répéter chaque semaine, mais il suffit de regarder... Et évidemment vu la BR de dimanche, impossible que Fletcher gagne. Quelle tristesse d'ailleurs de devoir rendre vacants les titres tag NJPW et NJPW Strong. J'espère que Davis reviendra vite. Le dream match face à FTR à Forbidden Door était sûrement dans les cartons en +. Et voilà... défaite absolument scandaleuse de Fletcher qui a largement porté le match, mais bon... comme chacun sait... Orange is overpushed et overcheated. Personne ne peut le vaincre, même pas 20 mecs dans une bataille royale, vous verrez.

Starks attaqué à 2v1, je verrais bien Hook faire le save prochainement histoire de reformer une partie de la team Taz... pour les nostalgiques.

Petit tacle à la TNA de Harwood... et à Karen, ahah. Briscoe est quand même assez rancunier, les images de last week étaient pourtant parlantes. J'ai tellement peur du scénario du match de dimanche...

HOB vs Fox/Metalik/Christian : belle affiche qui permettra d'encore mieux voir en application les HOB rules. L'atmosphère est moins sombre que la dernière fois, mais un effort de lumière est fait au niveau du public. Paas besoin de tag, chacun entre comme dans un moulin. Matthews qui porte le prism trap de sa meuf, j'aime ça, et c'est pas la 1ère fois que ça arrive d'ailleurs, et en + ça finit le match. Quelle déception ce match quand même. Le résultat était certes couru d'avance, mais ptain, ça a été torché quoi. J'en attendais tellement + quoi...

Excellente promo de Mox, as usual. L'anarchy in the arena est vraiment le truc qui me hype le + pour DON.

Bonne promo de MJF, sans être sa meilleure, loin de là. Jungle Boy a eu le malheur de prendre la ceinture, c'est fini pour lui! Reste 3 mecs pour gagner dimanche... et évidemment ce sera MJF. Allin a fait une promo correcte.

Taya vs Frost : l'affiche est belle mais ça va être torché malheureusement. N'oubliez pas que Frost rend bientôt visite à la France à la WPE, tout comme son mari Victor Benjamin pour remplacer Saxon Huxley! Voilà, Taya wins bien évidemment, mais ça aurait pu être tellement mieux dans un autre contexte. Dommage. Si Taya ne bat pas Cargill, je vomis tout.

Et voilà, Collision va bien démarrer à Chicago... Punk va revenir, c'est désormais quasi acté. De toute façon c'est un show créé avant tout pour Punk, faut pas se leurrer.

Segment Jerichole : hélas j'ai vu ROH avant Dynamite, du coup je me suis fait spoiler Sabu, chui deg! Cela dit j'ai hâte de voir pour quelle raison il a débarqué dans le bordel. Jericho les jambes croisées sur la table façon Becky 2 jours avant. Mais chui MDR, on sent vraiment que TK est un énorme mark qui booke comme un gosse dans un magasin de jouets, c'est ouf. Ca sort franchement de nulle part. Comme si ça changeait quelque chose que Sabu arrive. Et ça fait que du 5v3 en plus. Fish et KOR pour venir reformer l'UE? Franchement je ne vois que ça, maintenant que Strong est là. Mais vu ce que Fish a dit après son départ, j'y crois pas des masses.

Strong vs Garcia : match qui n'était pas prévu. Match correct mais assez random. Strong s'enchaine 2 victoires mine de rien. Sabu special enforcer dimancher, on sait comment ça se passe avec les enforcers... l'arbitre va prendre un bump et l'enforcer va le remplacer.

Lucha Bros vs BCC : match dur à booker juste avant DON. Triste d'ailleurs que les LB se retrouvent relégués dans la BR de dimanche. Match qui commençait bien mais la fin vient nous refroidir, c'est dommage, même s'il fallait trouver le moyen de protéger les perdants. Mais je reste frustré tout de même. Omega aux abonnés absents, est-ce pour le bien de la storyline? Hâte de voir ça, mais l'absence de Callis et de Takeshita pose question aussi et va forcément y avoir un coup de Trafalgar à DON.

Bilan : en effet ce fut un show assez moyen dans l'ensemble. Les matchs furent très oubliables. Le main event partait bien mais on n'a pas pu en profiter bien longtemps pour des raisons de buildup. Le trios match fut décevant, le match féminin également et de façon prévisible. Le segment Jerichole a fait le taf mais Sabu sort franchement de nulle part et ça ne restitue toujours pas l'équilibre du côté face (on attendra dimanche sans doute). Et puis bon Sabu quoi... anyway. Une hype assez moyenne pour DON. Ca fait désormais plusieurs PPV AEW d'affilée que c'est comme ça. Une tendance forte qui veut dire beaucoup... Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon alors, ce Double or Nothing :

Un PPV relativement bon avec du catch +/- très bon sur l'ensemble du Show.

Il y a quand même 2 matchs que j'ai trouvé à chier : le championnat TNT avec zéro rythme + finish torché : Kick-out du finisher de Taya puis 30 secondes après Jade remballe. Puis je me dis que Taya est meilleure en Heel. Bon explosif de Statlander mais est-ce qu'elle cessera de se blesser au moins ?

L'autre c'est le combat entre Adam Cole et Y2J : autant le début est cool avec le bordel mais après 5 minutes, Sabu disparait comme ça alors qu'il était bien hyppé. Mais surtout, l'action est totalement botchée, baclée, du vrai torchon. Mention au Panama Sunrise, Y2J n'a pas la condition pour prendre ce Bump + la séquence finale où le beatdown de Cole sur Chris est + de la clownerie que de la brutalité. Saraya encaisse les mêmes coups de kendo que Y2J (par Baker) intéressant.

En revanche, très bonne bataille royale. On a enfin vu Keith confronter Swerve, mais hormis le début où il est impossible de suivre avec 50 personnes dans le ring (+ d'autres qui se battent en dehors) ça devient du spectacle très sympa dès que ça se vide. J'aime toujours autant les pitreries de Cassidy. Mention à Barretta qui se sacrifie pour lui. Très bonne finale entre lui et Swerve + le mec qui hype le Orange Punch pour finir sur un petit kick, LOL

Très bon catch technique dans le championnat Tag-team, c'est fou comment Jarrett à 55 ans semble être meilleur que jamais. Catch très "à l'ancienne", mais on n'a pas l'impression d'avoir une rencontre digne d'un PPV + trop d'attention sur Brisco. Overbooking un peu limite sur la fin donc un bon match mais atténué par l'overbooking et la longueur.

Triste pour Jamie Hayter et sa blessure qui aura quand même assuré, au moins Storm avec son Outcast déchire en Heel.

Un bon Ladder-match, très propre et solide, mais pas des + captivants. On bouffe trop de Arn Anderson. Puis évidemment que Christian n'avait aucune chance.

Le 6-Man tag était spécial, Bowens a été très bon en Face in peril mais ses 2 autres partenaires sont trop peu actifs sinon j'ai rien pigé à la stipu, on sait qu'il n'y a pas de ropebreak mais sinon...

Superbe Fatal 4-Way : très spectaculaire, rythmé avec des Nearfalls de ouf sur la fin. Puis le finish est cool. Dommage que c'était souvent téléphoné.

ME 4 vs 4 : alors là, je suis vraiment pas fan. Déja, se taper 5 minutes de concert pour le début du match, c'est juste non. l'action est bien brutal mais j'aime pas comment ça part dans tous les sens et il devient difficile de suivre, on comprends juste que le BCC est trop fort. Pas mal le Superkick avec explosif, enfin un truc original et fun. Heel-turn du random nippon (Takeshita) : pourquoi pas, il démontre enfin de la personnalité, mais le clan va devenir trop gros là.

PS : impro pas dégueu après l'incident de la marche d'échelle car Wardlow ignore qu'il est trop lourd pour ce genre de cascade.

C'est moi pour Caster a parlé de Murphy qui est rendu cuck à cause d'un gamin nommé Dominick ?

Je me demande si on est prêt à revoir Taya de sitôt vu comment elle s'est fait remplacer net par Kris.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Les retombées d'un DON qui a visiblement déçu bcp de monde à juste titre. Franchement à part les 2 bangers de fin de show, une bataille royale qui a raconté 2-3 histoires et l'arrivée (attendue) de Statlander, tout le reste est à jeter. On aurait dit un Dynamite allongé. Et le turn de Takeshita est 1000x prévisible.... comme tout le reste du show d'ailleurs, car très franchement j'ai fait un sans faute aux pronos, kickoff inclus. L'un des pires PPV AEW de l'histoire. Il est temps pour TK d'arrêter de faire de la merde avec sa compagnie.

BCC vs Luchadido : opener sympa pour commencer, avec une belle démonstration de la part des luchadors. Moxley fut très discret. On donne encore la win à Yuta histoire de bien le mettre en avant. Bandido mérite mieux que ça. Pas de promo du BCC post-match, ça aurait été bien je pense.

Je me demande ce qu'ils vont faire avec le Dark Order qui a déjà un Hangman qui s'éloigne d'eux et Grayson qui part du côté du Righteous. Heelturn peut-être? Nouveau leader du DO? Ca leur ferait du bien je pense.

FTR qui aident Starks, comme le dit Juice ça n'a aucun sens, enfin c'est le booking de TK quoi... White transformé en pauvre midcarder, j'en ai la nausée. Starks vs White 2 next week : quel que soit le résultat, ça ne sera pas bon pour le perdant quoiqu'il arrive. Pas trop compris le délire des pièces parterre, un lien avec le BC Gold peut-être. Ca m'a fait mal aussi de voir les sièges vides pendant le segment, même recouverts par la pénombre on les voit très bien.

L'annonce hebdomadaire de TK... Mais quel con.. le mec spoile Punk direct quoi... génial. Juste pour les ratings quoi. Le grand retour du connard de mes 2. Super. Je ne popperai pas le moins du monde. Ce mec a cassé l'AEW de l'intérieur et Collision a juste été créé pour lui. Ce mec est un fouteur de merde et l'a toujours été. Comment TK peut-il lui pardonner. Il aurait dû dégager! Qu'il aille se faire voir ce gros con! J'ai pris un coup sur la tête là.

3way : quel intérêt de faire un 3way sans enjeu comme ça. Swerve a intérêt à gagner. Big Bill et son fameux cul trempé... ça me dégoûte et ça arrive même à me déconcentrer du match. Ouf, victoire de Swerve, et bien c'est tant mieux. Le match est convenable. Bill protégé dans la défaite. Faut vraiment que Swerve prenne le titre à Overpushed Cassidy car j'en peux vraiment plus de lui.

Oh oui c'est sûr, Billy Gunn mérite de toucher à nouveau à l'or... Mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Segment Callis très attendu : j'exige des explications! Grosse heat "dominikienne" pour Callis, meilleur moment du show pour le moment. "Better than Okada" : encore une graine plantée. Takeshita en heel j'avais vraiment des doutes... et j'ai eu raison. Hélas on n'aura pas eu bcp d'explications de la part de Callis à part de dire qu'Omega a "choisi ses amis", enfin c'est pas une trahison non plus. Ca manque de profondeur quand même. En tout cas la heat était totale, le segment a donc fonctionné et c'est tout ce qui compte.

Wardlow challenge Luchasaurus... bah voilà c'était à prévoir.

Embassy vs Allin... et OC... je vomis tout. La branlette hebdomadaire de TK quoi. Match correct dans l'ensemble, au moins c'est pas OC qui fait le pin... Je me demandais pourquoi Allin se retrouvait dans ce bordel, et bien maintenant on sait pourquoi. Sting is back. Swerve a intérêt à prendre le titre international, sinon je fais un malheur.

Schiavone est au charbon décidément! Après Allin, Jungle Boy redescend vite sur la carte et aussi à leur place, celle de midcarder et rien d'autre. Quand j'ai vu JB avec sa chaise j'ai senti le turn arriver, et je pense que c'est ce qui arrivera au vu de ce qu'on a vu lors du 4way pillar match. Faut que JB se renouvelle, il est grand temps d'arrêter avec Tarzan.

Ca fait quoi Storm d'être championne AEW par défaut après avoir été championne intérimaire?

Statlander vs Rose : bah oui, quand on a besoin d'une bouche-trou autour du titre, on met Rose, c'est le passage obligé pour prendre du momentum. Match ok... victoire de Kris bien évidemment. Taya encore autour du titre... pour venir se prendre une énième défaite. Génial.

White vs Starks next week avec FTR + Juice banned from ringside, ça veut dire qu'on aura le 3e nouveau membre du BC Gold qui va intervenir et faire gagner White. Finlay ça paraît compliqué vu qu'il avait éjecté White du BC. ELP ça n'aurait pas de sens non plus. Du coup je vais miser sur Clark Connors.

OC vs Swerve next week! Je croise les doigts! Pas de blague Tony, please!

Mixed tag match : un match booké uniquement pour la saison 2 de All Access, du moins si elle a lieu... Le couple qui lutte ensemble, ça racontera de belles histoires pour le programme. Victoire logique des faces dans un match assez quelconque. Saraya dans un ring c'est compliqué, Jericho aussi malheureusement. Ca n'avait pas la saveur d'un main event. On finit avec la célébration du couple pour aussi enrichir All Access saison 2. Ca promet...

Bilan : show moyen cette semaine. Je me suis globalement ennuyé. L'opener et le 3way sont ok, mais le reste est mid. C'est là que tu vois que niveau storylines y a vraiment rien qui t'embarque à part l'Elite vs BCC, car forcément on sait qu'Ibushi et Okada vont arriver et que ça va monter d'un cran avant un probable Blood & Guts. Demain à Dominion on devrait voir l'Elite intervenir, d'ailleurs on n'a pas vu l'Elite en live dans cet épisode, ils sont probablement sur la route du Japon. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Carte moins attractive que d'habitude pour ce Dynamite, voyons voir ce que ça donne.

TK aime me voir rager c'est ça? Parce qu'ENCORE lancer ton show avec OC, c'est vraiment fait exprès pour moi, j'en suis persuadé. Au moins ça ne fait que confirmer mon point : OC me fait vomir! Match IMPERDABLE pour Swerve, sinon je fais un malheur! Il faut absolument que Swerve prenne ce titre! Même un panneau le dit : "if Swerve loses we riot", au moins je ne suis pas le seul à le penser. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!! MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! MAIS VRAIMENT QUOI! Rien à foutre de Sting et Allin, ça n'a encore aucun sens en plus. Vous m'avez soulé, j'ai presque plus envie de continuer la review, mais je vais quand même la faire par passion. Mais putain de merde quoi. OC wins LOL. Qu'est ce que je disais ? Le forcing est juste incroyable! Le mec est cheaté au possible. Même le double stomp de Swerve ne passe pas. Et à 20v1 ça ne passe pas non plus. Faut faire quoi au juste??!! Arrête de branler sur lui Tony, ça nous fera des vacances!

Starks vs White en main event : c'est encore + sûr qu'on aura un 3e membre du BCG qui va intervenir, d'autant + que Juice et FTR sont bannis du ring et que ça permettra d'avoir un 3v3 par la suite. Je mise sur Connors, vu que Finlay aurait peu de cohérence vu qu'il a dégagé White du BC.

Et allez, maintenant les Best Friends... Tony continue sa branlette... et elle dure bien trop longtemps. BCC vs Chaos : match assez vite expédié pour une victoire évidente du BCC. Elite vs BCC next week? Sans Danielson ni Takeshita? Intéressant si ça arrive.

Segment MJF : "quand le champion parle vous vous taisez". Wow on croirait entendre le Miz là! Cole arrive, face-off prévisible car on sentait venir la feud après la victoire de Cole face à Jericho à DON. WOW énorme, MJF qui reprend la fameuse promo de Cole faite à Karrion Kross à NXT qui lui avait alors balancé ses 4 vérités à la face! J'ai rapidement reconnu la réf, c'était bien cool ce passage! Wow, Vince est lâché à présent. "Big fan by the way", ahah. "Vince was right!" Wow! Ahaha, "Keith Lee's manager", MJF me régale dans ce segment! J'ai absolument surkiffé ce segment du début à la fin! Meilleur moment du show sans contestation possible! C'est exactement ce qu'il fallait faire et c'est aussi ce qui aurait dû être fait entre Cole et Jericho, sauf que l'"overbuildup" a tout fichu en l'air. En tout cas ils m'ont bien donné envie de voir le match après ce segment. Great job. C'est déjà next week, mais en mode eliminator. Vraiment une connerie. Une telle affiche tu la protèges et tu la fous dans un gros show spécial pour le titre!

La storyline éternelle entre les Hardys et Page... j'en peux plus... Et maintenant on part vers le faceturn progressif de Page. Au passage Scorpio Sky a totalement disparu. Sa blessure est quand même bien longue là. Et Page qui va recatcher avec the Firm à Rampage... Vraiment n'importe quoi cette storyline.

Jungle Hook vs LIJ de chez Wish : encore un blading inutile... Le match était sympa sans +. Un bon petit car crash. Dommage que le spot de table ait fonctionné sur 1 table sur 2. Mais là encore je suis déçu car j'attendais peut-être un turn de JB sur Hook, histoire de faire avancer son personnage, notamment après ne pas avoir utilisé la ceinture sur Allin à DON.

TK a une grosse annonce sur le lieu du 1er Collision. TK a une grosse annonce sur le main event du 1er Collision. TK a une grosse annonce sur la couleur du slip de CM Punk lors du 1er Collision... J'en peux plus de ses grandes annonces hedbomadaires! Même à la ROH on voit sa tronche quoi! Punk/FTR vs Joe/BCG... L'affiche est sympa. On verra si le possible new member de la BCG à la fin de ce show sera impliqué ou non, y a de bonnes chances je pense. On notera du coup l'absence de Starks au passage. Sympa pour lui. Punk avec FTR, les seuls à encore soutenir cette sombre merde.

Takeshita hué, ça me rend triste. Aucun theme song non plus... Le jobber ressemble à Shawn Spears avec + de muscle et + de hauteur. Callis a la même heat que Dominik actuellement. Ca m'énerve que Callis n'explique toujours rien sur son turn. "Tout est de la faute d'Omega", bah oui mais on attend toujours de savoir pourquoi...

Statlander vs Jay : j'ai vraiment pas hâte... Match vraiment passable, très passable... De toute façon avec Taya qui regardait tu savais très bien que Statlander gagnerait... et même sans avoir ce passage.

Starks vs White : affiche prometteuse mais je suis surtout hypé par le 3e membre mystère du BCG qui va forcément apparaître, sinon je ne comprends rien. Ca fait 3h que Starks cherche sa putain de chaise sous le ring, il aura bien galéré! OH NON mais putain quelle déception.... Le Gunn Club qui intervient. Ce cauchemar. Gunn Club is BCG? Ce clan de losers quoi. Pauvre Jay White, il méritait tellement mieux que ça quoi. Le match est ok mais ça pouvait vraiment être mieux que ça.

Bilan : un show plutôt correct dans l'ensemble, avec un super segment Cole/MJF qui aura volé le show. Dans l'ensemble un show + marquant par le hors ring que le in-ring, à l'image de la carte proposée qui était moins attractive que d'habitude, contrairement à la semaine prochaine qui va envoyer du lourd. Mais 2 grosses déceptions avec la nouvelle victoire insupportable et inadmissible de OC et le Gunn Club qui intervient à la fin pour visiblement rejoindre le BCG. Alliance de merde. TK ne peut plus continuer à mener sa barque tout seul, ce n'est plus possible. Et dire que Collision n'a même pas encore commencé... Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un dynamite à 9/10 de moyenne, je demande à voir, mais y a quand même 2 grosses affiches qui peuvent être vraiment intéressantes.

Cole vs MJF d'entrée de jeu! Eliminator match qui devrait aller à l'avantage de Cole, sinon c'est sans intérêt. Dingue de se dire que ce n'est que le 4e match de MJF cette année... Le match était très bon, mais le finish hyper frustrant et lazy. Tout ça pour protéger tout le monde... Et du coup MJF reste invaincu en 2023. Dommage car le match était très bien. Je suis à 4,25* perso. Mais en tant qu'eliminator match, tu te dois d'utiliser la stipu pour donner la victoire à Cole, sinon c'est stupide.

J'en veux pas des explications de merde de Punk! Garde les pour toi!

Retour de Guevara en mode babyface, mais le voir en face tout en étant dans la JAS n'est pas clair. Justement Allin lui en parle, on est en phase! Et Jericho arrive! On en parle de ses pompes à talons? Le face-off légendaire avec Sting était plutôt stylé. J'ai cru au début qu'on allait aussi avoir Jungle Boy histoire de faire le point sur les nouvelles ambitions des 3 piliers. Finalement ça va surtout tourner autour de Guevara et d'Allin plus secondairement.

Open challenge de SANADA à Forbidden Door! OMG! J'espère que l'adversaire restera mystérieux jusqu'à la fin. On aurait pu avoir un match face à MJF en mode champion vs champion, dommage.

4v4 : Sting se prend sa petite victoire sur son alter ego jeune... le sel est fort. Le match est sympatoche cela étant. Mais ce match n'a pas grande importance.

Wardlow vs Hager : pas hypé... et j'ai eu raison. Le match est minable et sans intérêt. La hype Wardlow est bien loin à présent. Oh ptain on n'entend pas Christian en plus... BOTCHAMANIA! Luchasaurus vs Wardlow à Collision ce soir. Ca peut être sympa... mais je ne vois pas de changement de titre, sauf s'ils veulent tuer Wardlow pour de bon.

MJF vs Tanahashi à Forbidden Door! OMG! Sacrée affiche! Pas de surprise à attendre mais ça peut être sympa. La réaction de MJF est priceless.

Blue vs Storm : comme souvent, l'avant-dernier match revient aux femmes. Match minable et même décevant. Overbooké as fuck. Willow vs Storm à FD pourrait être envisageable vu que Willow détient le titre Strong. Hayter devrait reprendre son titre à Storm à All In je pense.

WHAT??? Jungle Boy répond au challenge de SANADA! Drôle d'affiche, j'ai perdu ma hype tout à coup. JB joue double jeu, il parle du summer of JungleHook mais en même temps il joue sa carte perso. Il va turner heel sur Hook, j'en suis persuadé.

Matthews vs Andrade ce soir et Miro de retour. Collision c'est le show des rebuts de Dynamite, un peu comme NXT avec le main roster.

Elite vs BCC : j'espère un banger. Ce trios match permet de rappeler que la HOB détient les titres, oui oui, je le reprécise juste au cas où. Arf quelle déception. Le match est quand même assez torché. Je m'attendais à bien + d'epicness, même si le match fut bon en soi, mais ça ne dépasse pas les 4*. C'est meme du 3,75*. Mais y a du temps derrière pour faire un gros post-match, c'est l'avantage. Kingston from out of nowhere. Heureusement qu'il avait dit qu'il en avait fini avec l'AEW. Ospreay est là! On finit avec le stormbreaker le nom de finisher le + stylé du monde du catch. Pas d'Ibushi, j'y ai cru un court instant.

Bilan : je peux comprendre le 9/10 de par ce qu'on y a vu, mais je vais rester + mesuré avec un vert clair plutôt qu'un vert foncé, car je n'oublie pas le pauvre match féminin et l'immonde Wardlow vs Hager. Pour le reste oui, on a eu 3 matchs fun et de bon niveau. Et on parle ENFIN de FD, parce que bon, c'est déjà dimanche prochain quoi. Mais le SANADA vs JB ne me donne pas très envie, et le suspense est mort. Je serai en live pour Collision cette nuit, avec une relative hype, mais je ne me fais pas d'illusion non plus.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Allez, je me lance pour cette 1ère de Collision.

Et bien, c'était... bof, vraiment bof. C'est ce que j'en pense, en + il y a de gros remplissages, comme la promo des Acclaimed qui ne débouche sur rien. Juste pour shocaser les mecs je dirais.

Le squash de Miro était beaucoup trop étendu aussi, Tony Nese a eu trop de temps d'antenne pour rien, notamment au micro.

Andradé vs Murphy : c'était agréable oui, mais rythme trop lent. Post-match sans intérêt, on comprend juste que le mari de Charlotte (il gagne avec le figure-8 d'ailleurs) est devenu Face.

Combat féminin : osef, Skye Blue obtient juste un faux push. 'tain, ils font tout pour que leur division féminine reste inférieure à celle de la WWE. J'espère qu'on est aps parti pour boucler, on a déja eu Storm vs Blue à Dynamite !

ME : pas désagréable mais un peu long là aussi. On n'a pas assez vu Jay White, Samoa Joe m'a surpris par contre.

On a ouvert avec le speech de Punk, j'ai trouvé cela assez vide, juste pour dire que The Elite cé lé vré méchants. Le mec nous fait son caliméro-show en gros. Ah mais quand j'y pense, peut-être que son nom veut dire ça : CaliMéro Punk.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Punk j’en dirai pas + sur cet individu. Il n’a fait que confirmer qui il etait vraiment, je ne suis plus surpris. Hallucinant qu’il soit encore dans cette compagnie, et le pire c’est qu’on lui déroule encore le tapis rouge tel un héros. L’Elite doit etre vachement contente…

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pendant que les The Elite ont fait une série de sept combats contre les Mexicains dont personne ne va se souvenir dans deux semaines malgré avoir passé à travers de 12 tables et une rivalité débile contre le clan de Moxley, Punk m'a plus intéressé le temps d'une promo.

Je sais de mon côté ce que je préfère voir dans mon écran. Et si on nous gâte avec une rivalité Punk vs Samoa Joe, je suis plus que preneur.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
CM Punk <3

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Punk j’en dirai pas + sur cet individu. Il n’a fait que confirmer qui il etait vraiment, je ne suis plus surpris. Hallucinant qu’il soit encore dans cette compagnie, et le pire c’est qu’on lui déroule encore le tapis rouge tel un héros. L’Elite doit etre vachement contente…


C'est leur vache à lait et top star tout simplement...Alors je vais pas abonder dans le sens d'Abba fin pas complètement mais effectivement, Punk en 10 minutes fera toujours plus parler que les bucks ou meme Omega...Y a pas à chercher plus loin meme si le fait de jouer sur le drama reel suscite toujours l'interet (malsain) des gens. Pi bon, Le Khan il fait un truc pas con pour une fois : il le fait revenir chez lui pour éviter des huées potentielles.

Par contre, que Punk soit un connard, c'est pas vraiment le sujet...Le plus gros problème a l AEW c'est Khan qui permet à toutes ses tensions d'exister et de perdurer dans le temps.

Je sais plus qui parlait de Jay White : je sais pas combien il touche le gars mais gros coup vu le booking affreux qu'il a depuis son arrivée. Meme si a mes yeux, il a rien de plus qu"un random midcarder

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Gunns vs Hardys : frères contre frères, le seul argument valable pour ce match. Match assez moyen avec une fin à heat. On ne comprend toujours pas pourquoi les Gunns sont avec le BCG, du moins en apparence. Punk revient à Dynamite.... en espérant que ce soit juste une fois parce qu'on était à Chicago. Le voir en babyface super héros me fait vomir. J'avais été spoilé du 4v4 à Collision en regardant ROH. Punk va faire tous les main events de Collision ou quoi? 5v5 la prochaine fois? Puis 6v6? ... De toute façon il n'a rien dans les chaussettes pour faire un 1v1. C'est même pas Collision, c'est Punkollision ce show.

JJ vs Lethal : un match minable, mais vraiment minable. De l'overbooking à tous les étages, en impliquant même des types qui n'ont rien à voir avec la choucroute comme les Best Friends, Daniels et les Lucha Bros. Où était Aubrey Edwards? Elle aurait pu au moins annihiler Karen non? Et en + on finit ce street fight avec un rollup, la pire idée de la terre. On ne conclut pas une feud avec un rollup, jamais de la vie! Bref passons, c'était à chier.

BCC vs Elite à Forbidden Door! 5v5! Mais pas un Blood&Guts, toujours pas en tout cas. Mais qui s'ajoutera aux Bucks et à Page du coup? Il en manque 2. Ibushi semble acquis... il en manque 1. Pourvu que ce ne soit pas Scurll. Bizarre que Takeshita/Callis semble cette fois-ci relié au BCC alors que c'était tout sauf évident à la base.

Sex Gods/Suzuki vs AA/Fox/Martin : dommage c'était un peu court comme match, ça partait pourtant bien. Peu d'action de la part de Suzuki. Match ok au final, avec une victoire évidente des heel en attendant Sting/Allin/Cassidy. Bah voilà, on aura le 3v3 à FD... mais le 3e partenaire de Sting/Allin n'est pas encore défini. Je partais logiquement sur OC, mais ça sera + un gars de la NJPW je pense. On attendra Collision pour le savoir. Probablement une légende japonaise et vieille connaissance de Jericho d'après ce que dit Allin.

Pfff, Kingston s'ajoute à l'Elite... putain ils sont capables de même pas ramener Ibushi, je vais rager sévère. Eddie va révéler le 5e nom, j'ai bien peur que ce soit quelqu'un d'autre. Santana pour un retour? Ortiz? Homicide? Ishii éventuellement. Je le sens mal.

Cole/MJF en équipe, ça peut être drôle. Ca rappelle un peu le Dusty Rhodes TT Classic avec quelques équipes improbables comme Corbin et Rhino.

Le bracket Owen Hart pue le Punk vs Joe en demi. Punk vs Hobbs ou Joe vs Starks en finale je pense. Ils sont capables de faire gagner Punk les cons. Punk vs Kojima à FD du coup... (ça promet en coulisses avec l'Elite...). Mouais bof, ça va pas être fou, surtout en 1v1. Athena vs Starkz à FD aussi. La carte est lourde là. Willow vs Athena en demi pour sûr. Soho vs Blue de l'autre côté je dirais. Collision aura lieu jeudi prochain au lieu de samedi visiblement.

Shibata/OC vs ZSJ/Garcia : le match est décevant et le finish à chier. On favorise un Garcia vs Shibata pour le titre Pure, on le sentait venir. OC va sûrement défendre son titre à FD, peut-être face aux 3 autres (edit : confirmé!). La carte va être stacked là. On ajoute le Storm vs Willow en plus... Popopo, c'est trop chargé là.

Taya vs Kris : encore un match décevant et assez court. Taya ne gagne pas grand-chose depuis son arrivée à l'AEW.

Eddie est là : ne merde pas dans ton choix de partenaire par pitié! Bah voilà, Ishii, je l'avais évoqué, ça passe.... Mais on le balance un peu à la va vite comme si c'était rien du tout, et tu balances le visuel en plein brawl. Un gros bordel. Et toujours pas d'Ibushi, une grosse déception. Gros face-off attendu entre Okada et Danielson.

Bilan : un show plutôt correct dans l'ensemble, même si le in-ring fut globalement décevant, y a juste aucun match qui ne m'a vraiment plu. On builde FD à 4 jours du show, c'est logique, mais c'est souvent torché dans la façon de faire. Les partenaires de l'Elite sont tout de même assez décevants. Y a tellement de choses en pagaille, des tournois, des weeklies à booker sur les jours à venir... qu'on en perd un peu notre latin. Faudrait un peu canaliser tout ça, n'est-ce pas Tony? Un vert clair de peu pour ce show grâce au starpower, sinon ça aurait été un gris à cause du in-ring un peu léger cette semaine.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 17 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre