Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
J’ai l’impression qu’ils font de moins en moins d’efforts pour Rampage. Un ME Rush/Silver euh …

En fait Rampage c’est le show dans lequel tu fous Jade Cargill, un peu de ROH et tout ce qui ne mérite pas d’être a Dynamite. C’est limite une poubelle de luxe.

Tu exagères ! Pour moi, c'est le weklie le plus agréable à avoir, de part sa courte durée et son aspect relaxant.

Puis Max Caster, quel batard, son tacle sur le chanteur Adam Levine (pour l'histoire, il compte donner le nom de sa maitresse à son prochain enfant à naitre, voilà) !  

Sinon, je me suis pas mal fait chier durant le ME Bandido/Y2J, il y a eu quelques jolis spot, mais le reste c'est plat et mou. Puis le bladejob à travers le masque, j'ai trouvé ça malaisant. J'ai nettement préféré tout ce qui s'est passé avant ce match, comme celui entre Moxley et Robinson. Ces 2 là m'ont épaté pour le cou.

Je me demande pourquoi on voit Ortiz mais sans Santana.

Faudrait donner une meilleure visibilité aux Baddies, c'est tout juste si elles ont le droit de placer une ligne à part être tout le temps derrière Jade. (on aurait imaginé Damage Controle dans un traitement similaire LOL) Il y a tellement de potentiel avec Kiera, c'est très dommage. Puis même l'autre, qui ressemble à Zelina Vega (dont j'ai oublié le nom).

Le split Garcia/JAS est toujours pas officiel, espérant que ce soit le cas après le tag-match.

War-Joe ?? Je suis vraiment pas fan. Evidemment, les 2 ne font rien de leur titre solo pendant ce temps.

Ah, ce HOOK il te donne une leçon de MMA et il dégage une badassitude, Rousey devrait en prendre de la graine. Le fait qu'il fasse que des squash ne me gène pas. Evidemment, osef le titre FTW.

Saraya est donc une figure d'autorité, why not. Mais j'ai comme l'impression qu'elle va sombrer dans l'anonymat dès l'arrivée du prochain ex-WWE.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mais surtout y a une histoire entre Andrade et le Dark Order ? Si oui je suis complètement passé à côté.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je pense que tout le monde l'a plus ou moins loupé. En même temps quand tu commences une storyline et que t'en entends parlé 1 fois par mois c'est facile de passer à côté de pas mal de trucs.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Mais surtout y a une histoire entre Andrade et le Dark Order ? Si oui je suis complètement passé à côté.

C'est similaire à celle entre le Judgment Day et AJ Styles du côté de Raw "vient me rejoindre, s'il te plait".

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
MJF vs Wheeler Yuta

Ça fait quand même plaisir de voir MJF lutter sur un ring, il montre vraiment à chaque fois à quel point il est bon dans le storytelling d'un match, Yuta est un parfait adversaire pour ce retour sur le ring. Je pense qu'il y avait pas meilleur moyen d'ouvrir le show. Post match MJF montre qu'il est finalement un personnage complexe, mais du coup The Firm c'est toujours pas ça quand même.


Darby Allin vs Jay Lethal

Typiquement un match qui a sa place dans un show Dynamite, après de là à le mettre pour les trois ans du show ... y a pas vraiment de raison de voir ce match si ce n'est de donner du temps d'antenne aux deux ce qui me fait dire qu'il aurait mieux eu sa place dans un show classique. Cependant le match est cool, les fans étaient moins dedans, on a quasi le même post-match que le précédent.


Wardlow vs Brian Cage

Typiquement le genre d'adversaire qu'il faut mettre à Wardlow, dommage que Cage n'ait pas eu un peu de légitimité avant d'avoir un shot pour le rendre plus crédible. La carrière de Cage à la AEW/ROH c'est quand même assez triste. En tout cas c'est plaisant de voir deux powerhouse se mettre sur la gueule comme ça. Par contre l'alliance avec Joe j'espère qu'ils vont l'arrêter le plus tôt possible, je vois vraiment pas ce que ça leur apporte. Puis les FTR nom de dieu, toujours utilisé de façon Random depuis Forbidden Door.


Toni Storm, & Nightingale & Athena vs Ford & Deeb & Hayter

Le match était plaisant, c'est pas celui qui m'a fait le plus vibrer mais je suis content de voir Willow. Le post match aurait pas eu lieu que je m'en serais pas plains.


The Acclaimed National Scissoring Day

Everyone Loves The Acclaimed, moi le premier. C'était un peu long et pas toujours bon mais la foule embarque clairement avec les champions. Le match entre Swerve et Gunn est logique mais c'est pas ça qui va m'attirer la semaine prochaine.


Adam Page vs Rush

A deux semaines du match face à Moxley, Page est le gagnant logique et Rush l'adversaire idéal vu qu'on l'expose clairement en ce moment. J'ai trouvé le match regardable sans plus, le positionnement du match du challenger sur la carte laisse à désirer aussi.


Adam Page vs Rush

A deux semaines du match face à Moxley, Page est le gagnant logique et Rush l'adversaire idéal vu qu'on l'expose clairement en ce moment. J'ai trouvé le match regardable sans plus, le positionnement du match du challenger sur la carte laisse à désirer aussi. Je passe sur le match entre Luchasaurus et Fuego Del Sol un squash logique.


JAS vs Danielson & Garcia

Le match est bon, la fin prévisible, ça me semblait pas être le Main Event à mettre pour les 3 ans de Dynamite quand même. En fait Tony nous gave de Title Match presque toutes les semaines et pour son show anniversaire il met un TNT Championship qui est buildé sur Instagram, c'est une stratégie qui me dépasse un peu.


Le show était quand même mieux que celui de la semaine dernière, y a quand même un grand manque de continuité pour certains lutteurs. La feud Jericho vs Garcia je trouve regrettable qu'elle n'aboutissent pas à un match entre les deux pour le titre ROH. J'aurais bien vu Powerhouse confronter Wardlow pour le titre TNT mais on est loin de se diriger là dessus. Dommage de pas avoir surfé sur la vague Ricky également.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et on oublie pas que ce vendredi soir, on a aussi Battle of the Belts III après Rampage

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Cette rampe est vraiment trop courte, j'aime pas du tout.

Yuta vs MJF : ce powerbomb backbreaker de MJF était superbe, j'ai eu mal pour Yuta. La séquence de l'échanges de rollups était magnifique, j'en ai eu le tournis. Victoire logique de MJF, un très bon opener, je suis à 4*. Mais dommage qu'un gars du BCC abandonne, j'aurais préféré un pin à la place. Etonnant post match, on tease un faceturn de MJF. Pourquoi déjà foutre la merde entre MJF et the Firm à peine l'alliance formée???

Alin vs Lethal : assez bon match dans l'ensemble. Non mais LOL, on tease aussi un faceturn de Lethal??? Really??? Déjà??? Le mec a turné heel y a pas longtemps en +. 2x le même genre d'angle consécutivement, c'est zarbi.

Wardlow vs Cage : j'attendais ce dream match depuis longtemps. Me décevez pas par pitié. Un match sympa entre 2 brutasses, mais le finish est vraiment trop facile pour Wardlow, ça m'a fait chier pour Cage. Cage ne vend vraiment pas longtemps les powerbombs de Warlow après le match...

Women's trios match : et bien pour une fois ce fut un bon match féminin. Sympa de donner la victoire à Willow. Ca fait buildup de Blood and Guts ce post-match, même s'il n'y en aura pas. On ne sait toujours pas ce qu'ils veulent faire avec Saraya. Willow ne battra jamais Cargill, ce n'est pas l'élue.

Segment Acclaimed : segment trop long qui n'a pas servi à grand chose, si ce n'est à meubler au milieu du show. Si c'est comme ça qu'ils comptaient combler le bonus de 15mn qu'ils avaient, bah franchement c'était pas la peine.

Andrade vs 10 annulé?? Andrade absent et aucune mention de leur match de Rampage, visiblement le DT vs DO va remplacer ça... puisque 10 est sur le visuel du match. Triste fin pour Andrade, qui méritait meilleur sort.

Content du push de Skye Blue, elle le mérite.

Page vs Rush : match sympa sans +. Rush enterré une nouvelle fois, à l'image d'Andrade. Buildup prévisible du Mox vs Page post-match. Très bonne promo de Mox, un peu moins concernant Page.

Squash prévisible pour Luchasaurus. Pas impossible qu'ils aient refait turner Luchasaurus afin d'avoir un JB vs Luchasaurus à la place Christian vu qu'il est blessé.

Encore Danielson vs Jericho? J'en peux plus. Toronto sera peut-être l'occasion du retour de Spears à domicile.

Jerivara vs Garcielson : match sympa sans +, finish anticlimatique et too much. J'aurais fait gagner les faces pour le coup, notamment Danielson sur Guevara avant le Danielson vs Jericho 3. Danielson aura été assez discret ici, préférant je pense mettre Garcia en valeur, ce qui est tout à son honneur.

Un bon Dynamite dans l'ensemble, le meilleur depuis plusieurs semaines. Matchs globalement bons. Le segment Acclaimed aura vraiment été trop long et fait baisser le niveau du show. Et la fin affichée d'Andrade à l'AEW est quelque peu pathétique. Un vert clair pour la note finale.




descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai même pas eu le temps de finir Battle Of The Belt mais ce Dynamite me hypait un peu plus quand même.

Luchasaurus vs Jungle Boy

Coucou Renée. Y avait pas mieux pour commencer la soirée et la foule même si j'ai tendance à penser que Jungle Boy et Luchasaurus travaillent mieux ensemble que l'un contre l'autre, le match était bien sympa, des near falls qui nous suspend au match par contre la Powerbomb à travers la table en plein milieu du match ça me surprend assez. La victoire de Luchasaurus me fait penser qu'on va avoir un rematch au PPV avec une victoire de Jungle Boy. La feud traîne un peu en longueur quand même.


Warjoe vs The Factory

Squash normal qui permet de voir les deux champions, toujours pas très fan de l'utilisation de Wardlow. J'imagine que Joe perdra son titre TV un jour et blâmera Wardlow pour se retourner contre lui et tenter de lui prendre son titre ... The Embassy manque cruellement de légitimité mais ça fait plaisir de voir Cage deux semaines d'affilées. Le retour de Spears pour 3 semaines avant de le voir disparaître encore une fois, pourquoi pas.


Swerve Strickland vs Billy Gunn

Match sympa surtout grâce à l'ambiance de la salle. J'ai du mal à comprendre le choix d'une victoire pareille alors que Swerve aurait pu remporter après son Double Stomp. Ptain Billy vieillit bien quand même. Sterling putain ... il vient retirer tout le fun par son unique présence. La promo de MJF était bien cool.


Jon Moxley/Adam Page

Moxley sert toujours le même plat, Page était en pleine forme, nous faisant une petite Ric Flair à un moment. Belle intensité pour la dernière semaine avant le Title Match, MJF était parfait dans son rôle, c'est décidément le gars le plus over. Ça va être difficile de faire en sorte que les fans le huent quand il va choper le titre et ce serait un peu triste de voir un heel pareil ne pas se faire huer lors d'une prise de titre, m'enfin on verra bien.


Bryan Danielson vs Chris Jericho

Match vraiment sympa dans l'ensemble, la foule était à fond. Bryan se paie même le luxe de faire un Walls Of Jericho. Par contre je suis assez surpris du final, un face Turn de Garcia qui aura été mis en place pendant des semaines pour tourner brutalement jusqu'à faire équipe avec Danielson pour turner Heel de nouveau. On a déjà eu le coup du Double Turn y a quelque temps avec Luchasaurus, bon, je suis pas très fan de cette décision.


PAC vs Orange Cassidy

Quand on a un Jericho vs Danielson pour le titre mondial de la ROH et un PAC vs Cassidy pour le titre All-Atlantic et qu'on met ce dernier en Main Event, ça nous spoil un peu le résultat quand même. Ce titre c'est à mes yeux l'équivalent d'un titre European, un titre qu'on va refourguer au mid-card qui ont pas les épaules pour avoir le titre secondaire, il a rien à faire en Main Event de Dynamite, voir PAC perdre est assez logique, il va se concentrer sur les Trios Titles, et Cassidy après tous les titles shots qu'il a eu, c'est un petit cadeau pour son parcours à la AEW. Le match était cool, la Tombstone de PAC était folle, je suis toujours friand de voir Danhausen, son coup où il retire tout son bordel pour se dévoiler çe me fait penser à l'humour des ZAZ, j'aime bien.


Dynamite a bien gâté nos amis de Toronto, j'aurais quand même bien vu Jericho vs Danielson faire le Main Event, ça aurait eu bien plus de sens. On aura même pas vu un Canadian Destroyer mais merci à Pac d'avoir essayé. Je suis assez frustré dans l'ensemble de l'utilisation de Wardlow et des FTR, c'est vraiment le point qui m'emmerde le plus semaines après semaines. 0 nouvelle du Dark Order, ni de Rush, comme quoi on reste dans une idée où la continuité on s'en bat un peu. Je suis curieux de voir le match de championnat la semaine prochaine quand même, je me demande qui va saigner le premier d'un simple coup de poing.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
L'ambiance canadienne ça fait plaisir quand même, ça change un peu de faire tous les shows aux USA. Vivement qu'ils arrivent en Europe !

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Effectivement, quelle foule hier et un aréna beaucoup plus garnie!

J'ai trouvé le show solide, MJF hausse la qualité des shows par de simples promos backstage. Jungle Boy vs Lucha était assez pété, Jericho vs Danielson solide (J'espère que c'est terminé) et un Main Event qui ramène tout le monde à la maison heureux.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Rampage est un show qui n'aura servi qu'à deux choses :

- Tenter une comparaison audimat avec SmackDown le soir du retour de Punk, juste comme ça pour voir
- Me laisser l'opportunité de faire des lives sur LutteNation

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'ai parié sur le retour de Spears à domicile, on verra si j'ai raison.

Tiens, Paquette fait ses débuts... dans son pays... et reçoit... un compatriote... chez lui. Une bonne fléchette envers les Maple Leafs, ça marche à tous les coups. Les débuts de Renee furent courts, c'est le moins qu'on puisse dire.

JB vs la Vibora : le powerbomb sur la table était propre. Victoire un peu surprise de la Vibora, mais protégée tout de même. Christian a fait un bon job de manager heel. Le Christian vs JB se doit d'avoir lieu, mais hélas ce ne sera pas à FG vu la blessure longue durée de Christian. Opener sympathique en tout cas, j'ai bien aimé.

Depuis quand la Private Party était reliée à the Firm? J'ai pas tout suivi là. J'ai pas souvenir que The Firm avait racheté l'AFO ou quelque chose du genre. Anyway... Le départ précipité d'Andrade a dû sans doute bouleverser les plans.

Warjoe vs Factory : squash logiqe. La Factory est faite pour jobber de toute façon. Grosse pop pour FTR! Over de chez over! TENNNNN!!! TENNNN!!! OLALA JE LAVAIS DIT!! JE LAVAIS DIT!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Je mark ma mère! YES!!!! Retour en face! YES! Return of the year! A voir s'il va reprendre sa gimmick, sachant que Vance lui a déjà tout piqué.

Swerve vs Gunn : Gunn a raté le segment de Raw, tant pis pour lui. Gunn over en 2022, c'est quand même pas normal. L'un des rares matchs de Gunn non arbitré par Aubrey Edwards. Le finish était bien dégueulasse, on a besoin de protéger autant Gunn en 2022? Nul à chier ce match. De la bonne heat pour Sterling, mais Woods absent du segment, c'est dommage.

MJF explique clairement qu'il ne turnera pas face. Une Cody à l'envers en quelque sorte. Par contre foutre déjà la merde entre MJF et the Firm, c'est vraiment n'importe quoi. En fait cette association Firm/MJF n'existe presque pas en réalité, MJF se sert d'eux et rien de +.

Page a peut-être le maillot jaune mais il n'aura pas le trophée à l'arrivée. Super promo de Page, il m'a surpris pour le coup. Il a réussi à se marquer au front le con lol. Avec MJF aux 1ères loges, c'était un segment très efficace, meilleur moment du show jusqu'à présent.

Jericho vs Danielson : ça aurait dû être le main event, parce que Pac vs OC, franchement... Bon match, et overbooking qui permet d'avoir un twist inattendu au final, mais qui donne de la pop à Garcia, vu que le public était pro Jericho. Faudra des explications par contre...

Rose la voleuse de ceinture, c'est vrai qu'on n'a jamais vu ça dans le catch auparavant. Ca porte jamais bonheur en +. Cargill ne se pointe même pas pour tenter de la récupérer...

Women tag : la pause pipi d'avant main event, as usual avec les femmes. J'en peux plus... L'entêtement de TK me désole et me décourage. Match pas mal dans l'ensemble, mais assez osef. Hayter est protégée dans la défaite et Baker prend la L, c'est déjà ça.

Pac vs OC : if OC wins I riot.... Et bien je riot SO BAD. 1er titre pour OC. N'importe quoi. Le match est pas mal mais l'overbooking final gâche le tout. Et donner un titre à OC franchement... j'espère que ça ne durera pas longtemps. Un peu comme the Acclaimed, on titre les gars over, mais faut pas que la blague ne dure trop longtemps.

Show globalement solide, avec 2-3 bons matchs, un super segment Page/Mox/MJF, le retour de Spears pour une réunion du Pinnacle et un public à fond du début à la fin. 2-3 moments faibles mais globalement ça passe. Vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
BCC vs Butcher & Blade

Rien de mieux qu'un Tag Team Match pour Moxley pour pas trop le fatiguer avant un Title Match, pour le mettre en valeur et pour booster Rampage en mettant le champion en opener. La foule canadienne c'est vraiment le feu. Match sympa sans être grand, je suis toujours fan de la Ricola Bomb, allé on va dire que 2023 sera l'année de Butcher & Blade. La fin de Swerve & Lee ? Dieu merci. Stu revient dans le Dark Order, ça fait toujours plaisir !


JAS

Ça m'aurait étonné de pas voir Jericho à Rampage, les fans sont ravis, y a pas Guevara je suis étonné. Garcia donne une explication pour sa trahison, bon du coup je suppose qu'on aura pas le Garcia vs Jericho mais peut être un Danielson vs Garcia pour le titre Pure ? Ça peut être cool d'autant plus que Danielson a été celui qui a unifié le ROH Pure et le ROH World Championship. Dalton Castle et les Boys de plus en plus présent, ça j'aime. Jericho vs Castle ça peut être bien fun, je suis toujours fan de l'idée d'un Jericho vsex-ROH Champions. Peut-être que ça va ramener Cole tout ça.


Nyla Rose vs Anna Jay

6 minutes qui aurait pu être à Dark. Ça permet d'amener Cargill après la victoire de Rose, bon c'était pas un moment essentiel.


Ethan Page vs Isiah Kassidy

Bon là du coup j'ai du louper un épisode. Victoire logique de Page à domicile, The Firm devient propriétaire de Private Party et Matt Hardy ? Je sais pas d'où ça sort et ça m'intéresse pas le moins du monde. Les Best Friends vs Death Triangle pour mardi, le suspens est insoutenable.


FTR & Spears vs The Embassy

ENFIN le retour des FTR sur un ring, il était temps. Evidemment Spears est logiquement soutenu. Les FTR avec un maillot a logo qui nous rappelle Bret Hart, ça serait fou de le voir les manager quand même. Main Event plutôt bon avec FTR & Spears Over, notamment lors du Triple Sharpshooter et les FTR qui se tapent le luxe de faire un Hart Attack aussi ! je suis pas très familier de Gates Of Agony mais ils semblent plutôt solide, après le match The Kingdom se pointe, eux au moins ils ont de la légitimé de réclamer les ROH Tag Team Titles, je m'attendais pas à les voir à l'AEW, maintenant on va avoir Adam Cole hésiter entre le Kingdom et O'Reilly ? Ça sent le 5vs5 entre Warjoe, FTR & Spears vs Kingdom & Embassy.


Rampage sympa dans l'ensemble, la qualité augmente le vendredi soir par contre la semaine prochaine on a quand même 4 matchs de championnat à Dynamite, et un Rampage avec déjà deux matchs annoncés qui fait retomber la sauce. J'ai quand même bien hâte de voir l'implication de MJF dans le Moxley vs Page s'il y en a une, et le Jericho vs Castle

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Coup de gueule sur le fait qu'il aient spoilé Impact avec Taven/Bennett qui se pointent sans ceinture tag-TNA, officialisant qu'il l'ont ainsi perdu.

C'est fou comment Shawn Spear a profité de la gimmick qui a fait son succès à la WWE, le Perfect Ten. Il refait même les gestes dans le ring propre à cette gimmick, mais cela dit c'était cool.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Branlette cosmique

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Faudra que tu nous expliques ton délire avec Spears Frofro un jour Wink
Car putain y a rien mais rien d intéressant chez ce mec. A part sa gonzesse bien sur

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
La gimmick seulement, pas le catcheur, nuance!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mouais, chacun son délire mais mm sa gimmick est 0 perso comme tout le reste. Il etait over cela dit, j'en conviens Smile

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
La gimmick seulement, pas le catcheur, nuance!

Ouais enfin il n'y a que lui pour l'interpréter. C'est pas même Daniel Bryan ou CM Punk qui pourraient la jouer aussi.

Mais après, le lutteur en lui-même n'est pas mauvais.

Après tout, il y en a beaucoup qui sont en trans pour les promos WTF incompréhensibles de Wyatt.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
J'avoue que Shawn Spears il me laisse assez quelconque. Pas mauvais dans le ring mais assez peu charismatique.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
William Regal et MJF qui font presque un promo battle, c'est peut-être un de mes moments préférés depuis le tout début de la AEW.

Le show en lui-même, meh.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Pour une fois j’ai trouvé que la promo de MJF était longuet. Ok on a compris, Régal n’a pas été gentil avec toi. J’ai eu l’impression que le segment était étiré inutilement long.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Elle est chelou la blessure de Page quand même. Ca parle de bump chelou mais ça a l air etre un move classique.
Big up a lui en tout cas

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
BF vs DT : un bon opener survitaminé comme Dynamite sait généralement les faire, même si c'était parfois bordélique. On tease la merde entre Pac et les LB, et donc la fin du DT. Je serais inconsolable si ça arrivait.

Déjà le match féminin, ça change! 10 years in a making : BOOKING A LONG TERME! Ils sont forts l'AEW! Storm vs Shida : j'en ai ras le cul de voir toujours les mêmes autour du titre, les Shida, les Rose, les Baker... Mettez d'autres joshis bordel! Sakura est la reine de Dark depuis des mois, jamais vous ne la mettez en weekly, j'ai jamais compris pourquoi! Et Yuka j'en ai clairement fait mon deuil. Victoire sans surprise de Storm, le match était plutôt sympa mais a manqué d'epicness pour un title match. Sans surprise on continue de builder un Saraya vs Baker à FG. Oh bah tiens... en parlant de joshis... RIHO is BACK! Je ne vais pas m'en plaindre, même si elle fait partie du même sac que Rose, Shida et Baker. Les mêmes prétendantes depuis 3 ans... Si on a Saraya vs Baker à FG, Storm affrontera qui du coup? Hayter... ou Riho...

FTR vont probablement battre SioG pour aller à FG affronter the Acclaimed... et le résultat ne sera pas forcément couru d'avance. Mais voir FTR avec 4 titres, ce serait quelque chose.

Lethal refait le heel alors qu'il était parti vers un faceturn... AEW logic. J'ai aimé le figure 4 à travers le rideau de fer, c'était visuellement impactant.

Encore une masterclass de promo de la part de MJF, qui suscite de + en + de popularité. J'ignore si cette histoire avec Regal est vraie, mais elle semble l'être. Un excellent segment, bien placé au milieu du show, et très important pour la suite de la carrière de MJF, notamment son match de FG où il prendra probablement le titre. Néanmoins, je ne comprends rien du booking de MJF. Où est the Firm? A quoi ça sert d'associer MJF à the Firm à All Out pour ne rien en faire derrière? Juste un nouveau marche-pieds pour MJF et rien d'autre? Ca manque de cohérence et de clarté.

Les retrouvailles Danielson/Paquette rappellent de bons souvenirs. On dirait qu'ils ont voulu reproduire un mini "Miz/Bryan à Talking Smack" avec Yuta, avec Paquette un peu gênée, mais ça n'aura pas été très efficace ici.

Castle vs Jericho : je me suis globalement ennuyé devant ce match, en revanche le Judas effect final était juste parfait et aurait mérité un ralenti. Pas de surprise quant au résultat. Jericho continue sa guerre contre ROH. On devrait avoir un ex ROH champion contre Jericho à FG, du genre Daniels ou Joe. Je miserais sur Daniels.

La feud JAS vs BCC est vraiment interminable : 2 matchs pour le prix d'un la semaine prochaine, j'en peux plus!

Un hijacking de Rampage pendant 1h de la part de Cargill? En même temps est-ce que Rampage n'est pas déjà un hijacking d'1h en soi?

Page vs Mox : je m'attendais à une meilleure pop pour Mox à domicile. Quand on a eu un plan sur MJF, on a bien senti qu'il avait les jetons...(lol). Oh bah ça alors, Mox saigne... Le faux Brother Love n'a pas le teint assez rose. Et merde... NONNN!!! Page blessé! Quel dommage! A 10mn de la fin du show en +. Ca fout tout en l'air. Heureusement que Mox était sans doute prévu pour gagner, mais de cette façon c'est vraiment dommage. Fin de show gâchée, le public tout comme moi sommes sans voix. Y a quand même une malédiction autour du titre AEW, particulièrement cette année. On est obligé de meubler du coup... L'arrivée prévisible de MJF confirmait que Mox aurait gagné de toute façon, surtout après le segment avec Regal. Le jeton utilisé comme une mallette, 1ère fois qu'on voit ça. Match à FG, sans surprise. Revanche de leur précédent main event de PPV, et cette fois-ci MJF gagnera... et clean, du moins je le pense.

Show solide dans l'ensemble, avec 2-3 trucs sympa in-ring, notamment l'opener, mais surtout un gros segment Regal/MJF qui fut le meilleur moment du show. La division féminine demeure un gros point faible. Pour le reste on attend sagement FG et l'accident du main event fait partie du catch, mais ils ont plutôt bien géré ça. Un vert clair pour la note finale.

Parenthèse sur Spears : oui c'est surtout la connexion avec le public à NXT qui m'a bien plu, et une gimmick certes simple mais très efficace, peut-être même l'un des meilleurs repackagings à la WWE ces dernières années.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Alors perso la promo de MJF c était long et bien chiant. Franchement MJF ça devient comme Wyatt, on l utilisé pour meubler 10 15min de chaque show sans que ça avance quoi que ce soit.

Par contre MJF, je le vois pas gagner clean contre Mox, ça joue le mec avec des principes et qui a changé j y crois pas une seconde.
Va y a avoir une enculade qqpart

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 7 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre