Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Dynamite et Rampage - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Montelista
Ludo1421
Vingtras
KingBogora
Boriste
ECWFTW
virgule
Steve Slam
BB Jacques
Marvel-Wars
sebastiena
CowboyShit
EdgeRulz
JuanNono
François Mitterrand Jr
Frofro
The Castagnolic
Maximo
Abba
23 participants

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Globalement d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. Les retombées de Worlds End ont intérêt à donner un bon show. Je ne me ferai pas avoir par Cagematch cette fois-ci.

Wow, UNDISPUTED! Le mot est lâché. Nouveau clan, nouvelle musique. BADASS! Le diable en béquilles, ça fait pitié quand même. Le clan va s'appeler UNDISPUTED KINGDOM visiblement, ça parait logique. "You don't have sympathy for me"? La blague est valide. Wardlow voulait détruire MJF et il se retrouve enforcer en arrière plan dans une faction, comme dans le Pinnacle. Super. MDR, genre Wardlow va prendre le titre et le rendre forfait pour Cole. Le mec est d'accord avec ça sans déconner? Mais n'importe quoi... On va pouvoir parler du UK, ça sera plus simple comme ça. Logique aussi de voir White se pointer, faut quand même pas oublier les débuts des "diables". Robinson est où au juste? Il a disparu. Le BCG en babyface, ça fait bizarre. Mais voir the Acclaimed faire le save sur les Gunns me fait bien rire. Adam Page aura aussi des raisons de se venger, mais pas tout de suite.

??? vs Martin : quel match de merde quoi. Il était super mou alors que t'avais largement de quoi passer un moment plutôt animé. L'orange punch j'en peux plus. Move cheaté de ouf à l'image du gars. OHHHH MARK QWEN IS BACK! Il était temps! Si on pouvait retrouver les PP comme aux débuts de l'AEW ça serait cool.

Ca me gave qu'on n'ait pas eu le FTR vs HOB à Worlds End. Ce match va avoir une bonne odeur de NXT Black and Gold. C'est pour cette nuit!

May vs Aminata : les grands débuts de May, enfin! Elle avait été plutôt bonne à la Stardom, elle avait fait pas mal de progrès. Bon, c'était pas ouf comme débuts et c'est pas ça qui va la put on the map. Va falloir être patient. Mais bon, on est dans la division féminine de l'AEW, faut donc pas s'attendre à des merveilles. OMG PURRAZZO! PURRAZZO!!! OMG j'étais pas prêt! Pauvre Steve Slam, il va ragequit direct, j'en suis sûr LOL. Putain de merde quoi. Bah voilà, elle est All Elite... Elle aussi va s'enfermer avec les autres. C'est triste quand même. Avec l'autre qui a les fils qui se touchent et qui ne sait pas booker les femmes, faut s'attendre à rien du tout. C'est la compensation après avoir raté Moné sans doute.

Nan mais quand je vois Cage avec la ceinture. Ca n'a strictement aucun sens ce post-match. A ce moment là n'importe quel gars peut attaquer un gars qui a un title shot et remplace son nom par le sien sur le contrat alors, vu qu'apparemment on peut le faire. Le match était bon contre Copeland en plus, le meilleur du PPV. Mais ce post-match était une putain de connerie. Et on tease un 25e turn de Luchasaurus, j'en peux plus de cette merde sans déconner. Bonne promo de Christian, le reste n'est que pure farce.

Takeshita vs Allin : ça devrait être bien. Le couo de genou en plein vol était sick de la part de Takeshita. Match correct mais j'attendais mieux que ça. Takeshita s'impose quand même avec autorité, je pensais pas que la fin serait si facile pour lui. Allin est toujours aussi taré avec ses bumps, je suis sûr que c'est lui qui demande à faire ça.

4way : comme j'ai vu ROH avant ce Dynamite, je sais déjà que Trent va gagner, mais c'est pas grave... Match correct mais fin un peu molle. Trent est sur la voie du heelturn après avoir sorti l'immonde Danhausen dans la bataille royale, c'est donc normal de lui donner ce mini push. Hâte de voir Trent défoncer la gueule de Danhausen. Il aura sûrement un shot contre le voleur de ceinture, celui qui mange des oranges.

Swerve vs Garcia : là aussi ça pourrait être pas mal, mais bon, j'ai dit pareil tout à l'heure et on a vu le résultat. OMG cet énorme botch de Garcia! C'était sauvage! Et bien c'était pas mal aussi, mais pas le banger attendu non plus, à l'image du Takeshita vs Allin. Mais un bon boulot de mise en avant de Garcia malgré tout. Et on met aussi en avant Swerve par la même occasion. J'attendais Keith Lee mais toujours pas rétabli faut croire. Faudrait pas non plus que Page oublie que l'UK l'a attaqué sur le parking aussi, mais bon visiblement il préfère s'en prendre à celui qui l'a déjà battu 2x. Anyway.

Bilan : j'ai bien fait de ne pas me hyper. Pas que le show fut mauvais, loin de là. Mais y a pas à crier au génie non plus. Les matchs les plus hypants furent juste bons sans plus. Purrazzo vient s'enterrer dans la pire division féminine mainstream. L'UK va dominer le monde avec son leader sur une jambe, avec un Wardlow à nouveau réduit à un rôle d'enforcer. Luchasaurus toujours dans le même rôle depuis des mois. Ca fait tout de suite + drôle quand le tournoi est terminé, on voit bien + aisément les carences du show. Ca vous dirait des storylines ou bien? Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Retour au Daily's Place, j'ai l'impression de revivre la pandémie tellement j'ai passé de temps dans cet endroit à l'époque.

Castagnoli vs Page : j'ai rapidement cherché le gros supporter d'Everton qui a trahi la WWE, j'ai mis peu de temps à le trouver. Très bon match, j'ai kiffé ma race. Match pur, sans overbooking, juste un duel d'homme à homme dans une ambiance bon enfant. Peut-être le 1er signe du tournant plus sportif promis par TK, mais qui ne garantit en rien les audiences comme je le disais déjà, même si les fans seront contents.

Très dur de revoir Brodie Lee.

4v4 random #1 : Vance n'est là que par rapport à Brodie, sinon il n'a absolument rien à voir dans la choucroute. Jake Roberts est là! ENFIN! Y a de l'expérience au mètre carré. Mais quelle bande de cons sans déconner... Ils ont foiré le truc le + important du match... Le discus larriat final en hommage à Brodie. Je suis colère! C'est pas possible ça, ça fait plusieurs fois qu'ils commettent cette erreur, j'en ai marre quoi! Sinon le match était honnête, dans un esprit très live event. Donner la victoire à Vance est tout un symbole... enfin ça aurait été mieux sans cette énième erreur de réal. On est obligé d'avoir 2x le ralenti pour rattraper l'erreur du coup.

Bang bang scissors gang... me dites pas qu'ils vont faire ça, par pitié.

Swerve? Page? Qui ira chercher Joe? Hook, faites-moi rire, c'est juste un gamin avec à peine 2 ans d'expérience. Vraiment n'importe quoi. C'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Swerve le mérite largement + que quiconque.

May déjà eclipsée par les débuts de Purrazzo. C'est fun hein? C'est ça de vouloir recruter la terre entière.

Starks vs Guevara : le match était pas mal dans l'ensemble mais c'était quoi cette fin torchée au juste??? Juste inattendue et anticlimatique au possible. Guevara gagne sans surprise histoire de croire qu'il peut prendre le titre tag. Jericho qui fait le save, je grince des dents. Bon, comme dab les champions resteront champions comme à chaque fois dans BOTB. Et puis bon, donner le titre à un gars dans la tourmente, ça serait la connerie du siècle.

4v4 random #2 : match assez moyen, à nouveau très live event dans l'esprit. Booking à la TK, on donne à nouveau la victoire à une ancienne du Dark Order. Pur fan service.

Strong vs Keith : match torché, il ne pouvait en être autrement. L'amiral Strong fait le sale boulot pendant que Cole est blessé. Le boss a parlé, mais je ne suis pas + hypé que ça.

Hobbs/Takeshita vs Sting/Allin : ah, c'était un FCA match, je l'apprends au moment du pin final. Et bien le match était fun, juste ce qu'il fallait pour bien utiliser Sting et permettre à Allin de faire ses facéties. De toute façon comme je l'ai déjà dit, Sting ne perdra aucun match à l'AEW, hormis son dernier... probablement face à Allin. Si c'est pas lui ça n'aura strictement aucun sens. Les Bucks de retour??? ENFIN! Et en mode moustache! YB vs Sting/Allin dernier match de Sting? Si c'est ça allez vous faire aussi. Je pense qu'ils ont peur de faire un 1v1 avec Sting vu son état, du coup on a l'air de partir sur un tag. Mais j'aurais jamais pensé que les YB seraient son dernier match. Bref.

Bilan : un show honnête dans l'ensemble, et formaté classiquement, à savoir un bon opener, un bon main event et un milieu + passe-partout et oubliable. Un show assez symbolique avec à la fois un hommage à Brodie Lee et à tous les catcheurs qui ont fait la période pandémique et qu'on a pas mal retrouvés sur le ring dans ce show. Bref un show sympa sans +. Vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Christian vs Rhodes : bienvenue en 2024... Match honorable au final, un peu overbooké mais avec un Dustin coriace tout de même. Une défense de titre correcte sans être incroyable.

Bonne promo de Swerve. Le charisme et la delivery sont là. Il a tout, faut aller au bout maintenant.

C'est ouf quand même ce street fight de Collision juste fait pour que le public ne puisse pas huer Jericho tout le match... On l'a tous compris. Petite ref à Evan Bourne au passage.

???/Trent vs Penta/Komander : la dégaine de Taylor est de + en + dégueulasse. C'est un clochard ce mec. Et je parle même pas de sa shape horrible. Superbe tenue argentée de Penta, elle est incroyable. J'espère que ce match fera avancer le turn de Trent. Allez vous faire, fallait que Trent et l'autre perdent pour avoir le turn de Trent derrière. A quoi ça sert de voir Trent éliminer Danhausen pour ne rien en faire au final. J'ai même cru qu'il rejoindrait l'UK sur le coup. Revolution pff.... Il faut ABSOLUMENT que Strong prenne le titre à l'autre con histoire de donner du volume à l'UK et de récompenser Strong de tous ses efforts ces derniers mois.

Matthew et Nicholas... heel à fond! Bien-sûr qu'ils l'auront leur match face à Sting/Allin à Revolution, c'est plié.

BCG vs Mogul Embassy : Si le but est de faire turner face le BCG c'est une mauvaise idée, ce sont des heel détestables. Cette association qu'on nous tease avec the Acclaimed ne m'attire pas des masses, surtout après tout ce que les fils de cul et the Acclaimed (avec papa au milieu de ça) se sont mis sur la gueule dans le passé. New champs en tout cas, j'espère pas une unification des titres trios, ce serait une cata.

La promo de Cole ne fait guère avancer le schmilblick. Wardlow va encore se faire manipuler façon Luchasaurus, ça va être beau...

Purrazzo vs Jay : match minable... vraiment minable. Ambiance pourrie et de multiples plans cringe sur Storm qui m'ont gavé. Post-match également super cringe. Franchement Storm je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces.

PP vs TF : le retour de Private Party fait plaisir, j'espère que l'on retrouvera ce qu'ils étaient aux débuts de l'AEW. Qwen a pris du muscle j'ai l'impression. Le match est moyen et décevant. J'attendais quelque chose de + spotty et flamboyant... et tu finis sur ce finish dégueulasse quoi... C'est moche. Surtout pour une équipe censée être face, c'est nul. Cool d'avoir revu le Gin & Juice au passage, c'est le seul truc qu'était sympa. J'ai pas retrouvé la flamboyance de Private Party dans ce match.

Joe vs Hook : ce title shot donné à Hook c'est juste n'importe quoi. Faudrait même appeler ça un title chiotte. Autant donner un title shot à Dempsey contre Roman Reigns alors. Ce match a été bien noté sur Cagematch mais j'attends de voir, d'autant qu'il ne reste que 10mn et quelques dans la vidéo. L'urinagi sur la table était ouf, j'ai kiffé ma race. Hook qui no sell le muscle buster c'est un énorme doigt d'honneur, ça m'a soulé. HEIN???? Déjà fini???? Et ca a été bien noté sur Cagematch???? C'est une blague ou quoi??? C'est même pas notable une daube pareille. Hook a part no sell n'a rien branlé du match quoi. Hook est cheaté en plus, c'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Ca sent le 3way Joe/Page/Swerve à Revolution. Le moment parfait pour Swerve de prendre le titre, il le mérite x1000.

Bilan : show moyen cette semaine, je me suis globalement ennuyé. Rien ne me fait vraiment vibrer. L'absence de MJF et la blessure de Cole font du mal au programme, tout comme l'absence d'Omega. Ce fut une weekly très midcard dans l'ensemble quand on regarde bien. Rien de bien follichon dans l'ensemble. Le main event a été largement surcoté. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Episode de Dynamite visiblement pas terrible, mais on va se faire son propre avis quand même.

Hook est booké bien trop fort, c'est n'importe quoi. Qu'il passe son bac d'abord. On dirait le booking d'OC. C'est du grand nawak.

Penta vs Page : une belle affiche même si c'est pour que Penta jobbe malheureusement. Très bon opener... et bon choix d'opener aussi. Une belle opposition qui respecte aussi Penta malgré la défaite. C'était bien. Page se devait bien-sûr de gagner, comme Swerve va gagner tout à l'heure avant un 3way inéluctable à Revolution.

Trent vs Wardlow : ça risque d'être une boucherie. J'ai l'impression que ce teasing de heelturn de Trent est déjà étouffé. Match un peu trop long... TK a détruit la hype de Wardlow, c'est juste impardonnable. Et a peine l'UK formé qu'on a déjà un teasing de merde entre Wardlow et Cole. Quel booking de merde. Content au moins de voir que c'est pas fini au niveau du turn de Trent. Il est grand temps qu'il intervienne. Ca traîne trop là.

Nagata à Collision contre Danielson, c'est cool mais bon, avec le Rumble en face, Collision va se faire écrabouiller.

Renee est morte de rire. L'effet splitté noir et blanc/couleur est plutôt bien foutu entre Storm et Deonna. Wow, le même tatouage entre les 2, je l'ignorais... C'est intéressant ça. La fin est guignolesque. Segment pas fameux... dans la veine de Storm. Mais le coup du tatouage m'a interpellé.

Super promo de Mox, as usual.

Deonna vs Tara next week, comme au bon vieux temps d'Impact...

Swerve vs Hardy : zéro suspense bien-sûr. Mais un match + long que prévu, avec une résistance assez exagérée de Hardy, pas auteur d'un mauvais match en soi. Swerve continue de prendre du momentum et c'est tout ce qui compte.

Bonne montée en puissance entre Swerve et Page. Avec le retour des rankings en prévision, chose que je déplore vu que ça n'a jamais eu de sens dans le passé, enfin bref. La fausse bonne idée par excellence, vu que tu peux truquer le classement comme tu veux en fonction des pushs que tu veux donner. Et si tu veux vraiment respecter les V et les D, tu trouveras forcément toujours les mêmes, donc impossible de mettre d'autres visages, donc c'est un puits sans fond ce truc et jamais tu pourras en faire un truc cohérent.

Velvet vs Rosa : pause pipi time! Et bien c'était bien nase. Très pauvre. On est loin de la grande Rosa pour le moment. Velvet sert à rien, comme dab.

Sting : "I'm All In", j'espère qu'il parle pas du PPV... ni de Darby d'ailleurs aussi. Mais bon, si on a le match de Revolution avec Darby/Sting champions, les YB doivent les récupérer à tout prix.

Acclaimed vs Vos gueules Embassy : le BBCG, quelle idée de merde... j'ai pas envie de voir le BCG en babyface quoi. L'Embassy a un shot après avoir perdu les titres ROH, why?... Voir le BCG agir en face je ne peux pas. C'est des gros connards et ça doit le rester, surtout les Gunns quoi. Match très oubliable.

Edge vs Suzuki : affiche improbable, un sacré dream match qui me rend curieux. La brawl était sympa mais le match court et loin d'être épique. Un bon petit 3* et rien d'autre. La fin est bof. J'aurais préféré une attaque de Christian pour finir, tant pis.

Bilan : show en effet assez moyen cette semaine. Revolution est encore trop loin pour faire monter la hype. L'UK est censé être un gros truc et ça semble déjà ronronner. L'absence de MJF fait beaucoup de mal au programme. Les gagnants des différents matchs sont tous prévisibles. Seul l'opener valait le coup d'oeil et vite fait le main event (comme souvent dans Dynamite d'ailleurs). Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Wrestling wrestling wrestling ya plus rien rien d'autre dans ce show le peu de storylines qu'il reste sont à chier.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Et avec l'arrivée des rankings ca va etre encore pire...le délire c est que je pige deja pas ce qu ils font autour de Swerve et Page pour les rankings alors que y'a Edge et Kingston qui ont autant de victoires ou plus qu'eux...mais Kayfabe, on va pas les prendre en compte...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je viens de voir que l adversaire se page choisi par swerve est tango loa ou un truc comme ça...le mec le but c est de la faire perdre et il lui file un mec qui sert a rien et qui a jamais fait un match simple...putain y a rien qui va dans cette compagnie.

Page lui tease RVD pour Strickland...meeeeh

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Merde gros fail avec la review de dynamite. Je referai pas tout. Rvd sans surprise. Bon segment sting. Bon match pour page liona et rvd swerve. Le reste est en dessous et tres oubliable. J’espere pas de jericho vainqueur contre takeshita. Feud CMLL Club/BCC qui peut etre sympa. J'ai quand même un peu peur qu'on passe à côté du 3way à Revolution autour du titre de Joe malgré un buildup autour de ces 3 gars. J'espère un finish pas clean entre Swerve et Page pour valider ce 3way, sinon ce sera une grosse connerie, et comme Swerve a le momentum, je vois pas l'intérêt de faire 3-0 sur Page. Un gris pour ce show assez mid et filler.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un Dynamite super bien noté sur Cagematch, je m'attends à une Moné ou à un Okada du coup.

Page vs Swerve : le match a été très bien noté et ça sera sûrement bon, mais ça me gave que ce soit un #1 contender match alors que tout avait été buildé pour avoir un 3way à Revolution. J'espère avoir un truc qui va faire que le 3way reste possible. Un mec de dos aux cheveux longs était planqué backstage pendant que Swerve passait, je me demande qui c'est, possiblement Robinson. Une défaite n'arrangerait personne, ça pose question. Oseront-ils le 3-0 pour Swerve, je vois pas l'intérêt, mais si Page gagne ça cassera le momentum de Swerve. Oh merde la table, LOL. Super dead eye de Swerve sur la table. Bon bah je suis rassuré, ils ont fait ce qu'il fallait pour avoir le 3way, à savoir le time limit draw. Très bon choix qui protège tout le monde. Le match était super, vraiment rien à dire, j'ai adoré. Oh putain c'est pas fini, 5 more minutes??? AHHHH VOILA LE 3 WAY est officiel! Ouf, super nouvelle. Par contre étonnant de voir cette sorte de double turn. Page se comporte comme un connard et Swerve est hyper over. Bref un 4,75* pour moi, d'autant + que cela permet d'aboutir à un résultat parfait pour avoir ce 3way. Et j'ai réussi à oublier la possibilité d'avoir un time limit draw, du coup c'était parfait pour moi.

Storm vs Velvet : c'était chiant comme match... Enfin je m'attendais à rien de toute façon. La fin a le mérite de raconter un truc, comme quoi Storm peut aussi gagner avec une soumission comme Deonna.

Ma théorie de Trent qui remplace Okada comme Never 6man tag champs avec Ishii est encore possible avec Trent qui trahirait ENFIN OC... avec le concours d'Ishii. Ca promet pour Collision ce soir!

BCC vs CMLL : j'ai adoré le Hechicero vs Danielson. Bonne surprise que ce Hechicero que je ne connaissais pas trop. La fin est frustrante mais super match à nouveau, j'ai bien kiffé. Hechicero confirme la bonne impression laissée à Collision. Dorada est impressionannt également. Ca risque d'aller jusqu'à Revolution entre BCC et CMLL.

La big announcement de TK numéro 146 : il va nous sortir quoi encore??? Bon bah on a compris, "Big Business à Boston" c'est pour les grands débuts de Moné, d'autant + qu'on la disait apte à arriver en mars justement. Bon bah on est fixé au moins. Mais ça ne méritait pas une "huge announcement", comme souvent quoi. Il tease à fond, peut-être qu'Okada va arriver aussi alors. Je le vois + à l'AEW qu'à la WWE franchement.

Le public oublie vite pour Jericho... juste quelques semaines et voilà, il chante son thème et les huées ont disparu. Takeshita vs Jericho : j'espère que Takeshita va gagner, sinon je ragequit. Revanche du match de DDT qui m'avait laissé sur ma faim. Heureusement Takeshita gagne mais jericho était pas mal cheaté quand même. Il a opposé bien trop de résistance je trouve. Cool de le voir gagner avec un Walls + Lion tamer. Mais le match était globalement bon, courtesy of Takeshita.

Sting/Allin vs Bill/Starks : nouveaux champions à prévoir, j'en suis persuadé. Sting/Allin sont invaincus et t'as les Bucks derrière pour avoir ce changement de titres. Ca donnera un cadeau à Sting avant son départ qui + est avec ce titre, même pour un mois. J'ai adoré le black hole slam de Bill en plein vol. Et voilà, new champs, c'était sûr et certain. D'autant que les fistons étaient là aussi. On notera les remords de Starks après le bump de Sting contre le coin sans protection. Un faceturn est en préparation, de toute façon il n'aurait jamais dû faire son heelturn. Les Bucks attaquent sanas surprise. Le match de Revolution est gravé dans le marbre à présent. Ce sera la seule défaite de Sting avec Allin...et déjà la fin de son court règne.

Bon bah ce fut cool comme show, le meilleur depuis bien longtemps. L'opener était génial et bien booké, le 3v3 de fort bonne facture, Takeshita arrive à porter son match pour en faire un match décent et le 2v2 final était fun quoique prévisible. Le post match est logique et te fait un bon build pour Revolution. Les femmes comme souvent sont en-dessous et l'annonce de TK n'avait rien de big et aurait juste mérité d'être faite par les commentateurs entre 2 matchs. Moné is on the road. Un vert foncé pour la note finale, ça me semble mérité.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Mox vs Harwood : ce match me fait envie, on connait les qualités de Harwood en solo. Super match, j'ai kiffé, c'était intense et bien exécuté. Un bon 4*. On sent venir le Moxagnoli vs FTR à Revolution.. et ça va être bon! (edit : déjà next week, c'est décevant). D'ailleurs la feud CMLL/BCC est déjà finie ou bien? Faudrait relancer tout ça quand même.

Takeshita vs Ospreay à Revolution? YES PLEASE! Olala les étoiles vont pleuvoir.

Wardlow vs Brown : je n'avais pas vu Brown depuis un bon moment. Un squash comme on en a vu des centaines avec Wardlow. Sans intérêt.

Copeland vs Garcia : Garcia va gagner je pense. Copeland qui fait le heel pendant le match, j'étais pas prêt. Y a pas besoin de ça pour mettre Garcia en avant. DQ assez rare chez AEW.. Ca permet de protéger tout le monde et d'avoir un 3way potentiel, même si ça ferait doublon avec le main event prévu à Revolution. Le conchairto permettra peut-être d'évacuer Copeland de l'équation, mais y a encore 15 jours avant le PPV...

Excellente promo de fin de Joe qui a remis l'église au milieu du village. On a de quoi avoir un très bon 3way. Page en heel ça fait bizarre. Il oublie quand même que si Swerve ne l'a pas battu la semaine dernière, ça va aussi dans les 2 sens...

Storm : SHE TALKS TOO MUCH! Le Wet Ink était court et franchement sans intérêt.

YB vs TF : ça rappellera de bons souvenirs d'un bon match qu'ils avaient eu pendant la pandémie au Daily's Place. Match convenable mais loin d'être un banger. On est en-dessous du Daily's Place. La fin est à heat et c'est normal. Ca alors, YB vs Sting/Allin à Revolution, quelle surprise...

Pauvre Jay White, ce qu'ils en ont fait... le mec a perdu toute sa hype. Il est devenu si secondaire. Quelle tristesse.

Blue vs Willow : c'est l'heure de faire pipi! C'était nase, comme souvent. En même temps c'est la pause pipi quoi...

OC vs Taven : j'en peux plus... Sauve nous Roddy, please. Taven a bien improvisé après le non brisage de table en appliquant cette suplex non prévue. Le dive de Taven sur la table était sauvage! Le bruit était horrible! OC en a fait trop avec son bleeding. La fin était pourrie, j'ai pas aimé. Le match est bon dans l'ensemble mais l'overbooking final m'a soulé. Marre d'OC champion et marre d'attendre le heelturn de Trent. Ca traîne trop là.

Bilan : un show plutôt solide dans l'ensemble. Bon segment Joe/Swerve/Page, très bon opener, l'histoire Copeland/Christian/Garcia avance, les Bucks sont assez bons pour nous raconter des histoires et le main event était fun malgré cette fin indigeste. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Ça me rend fous les paroles de Page, comme tu le dis ça va dans les deux sens, c'est complétement débile j'enrage devant ma TV.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Moxagnoli vs FTR : gros match pour commencer, ça aurait eu sa place à Revolution. On a été spoilé du résultat assez vite à force d'entendre les rappels du temps qu'il restait. Dommage car c'était un très bon match, mais ça donnera l'occasion d'avoir un rematch encore meilleur. Du coup on peut encore avoir le match à Revolution. Bizarre de voir le Butcher jouer les agents de sécu. Bon bah ça a l'air bien parti pour Revolution en effet.

Faire passer OC pour un champion combatif, je rigole. Il a vachement la gueule de l'emploi en +. Arrêtez de le faire passer pour un badass quoi, c'est complètement hors gimmick là. OC vs Kanellis : match très quelconque. On se doutait du résultat. Allez courage Frofro, dans 8 jours le cauchemar s'arrête. Je m'attendais à voir Hager se pointer en tant que régional de l'étape. Par contre niveau cohérence on repassera. Quel rapport entre Hager et OC? Et pourquoi l'AEW affiche en live le visuel de Strong vs Hager? A nouveau ils passent pour des abrutis en brisant le kayfabe. Laissez nous suspendre notre incrédulité bordel de merde! J'en ai marre de ces conneries d'amateur!

WTF?? Flair... J'étais + hypé par Parker/Soho pour le coup. J'ai un gros what if là : et si Flair coûtait la défaite à Sting? Et Flair en manager des Bucks? OMG...

Cage vs Garcia à Revolution finalement. On le sentait venir. Garcia étant over. Du bon Christian au micro, as usual. Garcia aurait dû quitter le ring et défoncer Christian après ce qu'il a dit. C'est là qu'on voit que c'est du catch... Maynard en mode bon pote à nouveau. Ca peut avoir son rôle à Revolution. Prono pas facile à faire d'ailleurs.

Storm vs Winnell : squash évident. Soumission qui raconte quelque chose. VDM ne veut pas dire Venus de Milo ici, mais Vie de Merde après ce que je viens de voir. On enchaîne avec un 2e match féminin, car TK commence à en mettre 2 par show maintenant, histoire de faire plaisir aux fans. Enfin si dans les 2 t'as un squash, ça ne résoud pas vraiment le problème. TK c'est le mec qui te sert un demi verre d'eau, tu vas en lui en demander le double, il va t'en resservir une larmichette.

Deonna vs Rayne : TNA, TNA, TNA! Le public roupille et moi aussi. Wow le flatliner m'a fait très peur, j'ai cru à une blessure. Match horrible. On attendait juste le post-match. Un peu de storytelling, mais je suis pas + hypé que ça par ce match de Revolution. WHATTTTTTTTTTTTTTTT "le Move of the night" sponsorisé c'est ce flatliner horrible qui a failli briser la carrière de Rayne??? Vous voulez rire! C'est un gros botch le truc! Non mais sans déconner quoi!!!

Bonne promo de Sting... Quant à Wardlow c'est un gros who cares sa promo, à l'image de la réaction du public.

3v3 : comment Swerve et Joe vont-ils pouvoir coexister??? Un bon 3v3 dans l'ensemble, bien dynamique et avec du buildup entre les 3 mecs, juste ce qu'il fallait. Au moins on donne la défaite à RVD et c'est tant mlieux.

Bilan : show assez moyen cette semaine. Pas du grand catch au programme hormis l'opener et le main event (comme souvent), le reste est oubliable et peu palpitant. Cage et Sting ont sorti une bonne promo cependant. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Dernier stop avant Revolution... que je ne verrai que lundi soir, du moins en partie... enfin on verra bien.

Adam McIntyre Page continue son work à la jambe. Il est sérieux? Unable to compete demain soir???? J'arrive pas à le croire. J'ai même pas en tête l'image où il se serait blessé. Super promo de Joe. Wow, "wear a pancho again", that was savage! Plus la promo de Swerve avançait et plus je sentais l'attaque de Page. Page nous a donc bien workés, le 3way est maintenu, on peut souffler. Swerve doit prendre le titre, it's now or never.

BCC vs FTR/Eddie : sacrée affiche avant Revolution. J'ai la chiasse au fond du calbut et le membre à la main, prêt à dégainer. Très bon match, fallait s'y attendre. Un solide 4* et Danielson achève Kingston, ce qui confirme que Kingston va gagner afin que Danielson lui serre la main comme prévu depuis le départ.

Jericho continue comme si de rien n'était et le public oublie déjà l'affaire Kylie Rae. Et bien oublions alors.... puisque c'est ce qu'il faut faire, n'est-ce pas? Hein?... ou pas.

Ospreay ENFIN à l'AEW.... en jogging. Il rejoint la Spirit Squad ou quoi? J'attends l'Ospreay vs Takeshita avec impatience.

OC vs Wayne : allez courage, demain le cauchemar se termine. J'ai hâte. Garcia aurait dû intervenir bien avant dans le bordel histoire de builder son match face à Christian une dernière fois. Il arrive bien trop tard à mon goût. Allez, demain ce sera fini. Enfin...

Blue vs Kris : et bien le match était décent et meilleur que la moyenne de leurs matchs en weekly. La fin raconte quelque chose et Blue a battu Kris 2x mine de rien. Y aurait même de quoi faire un 4way à Revolution pour le titre TBS même s'ils ne le feront pas. Etonné quand même par le résultat vu que Kris semblait partie pour un title shot. Willow n'est pas loin aussi. Bref ça reste flou.

Lionheart vs Atlantis Jr : match pas mauvais mais comme ça passe avant le dernier Dynamite de Sting, on n'est pas franchement dedans. Atlantis Jr fait une perf correcte mais j'ai pas été ébloui. Match clin d'oeil avant tout et rien d'autre. WHAT??? Ils ont annulé le 3way des big men pour faire un 8 man scramble à Revolution : Sydal en sera aussi... et le 8e sera + incertain entre Penta, Keith et Martin. Ce 3way promet beaucoup, je mise sur Keith. Apparemment le vainqueur aura un shot au titre AEW. Le plateau est quand même pas mal composé de seconds couteaux. Wardlow voulait son shot, il sera peut-être le favori à la victoire.

Segment final : Flair arrive... je redoutais le turn de Flair à Revolution, on dirait qu'on s'en éloigne, enfin on ne sait jamais. J'espère pas l'avoir en tout cas. L'arrivée du plafond était stylée et rappelle de bons souvenirs. J'ai kiffé. Du pur fan service et rien d'autre.

Bilan : un show correct sans plus cette semaine, histoire de builder Revolution une dernière fois (ou avant dernière si l'on compte Collision qui n'intéresse pas grand monde). L'opener était très cool et le match féminin convenable. Le segment final un pur fan service pour les nostalgiques. Mais Sting/Darby se devront de perdre ensemble pour la dernière fois demain soir. Dommage que Sting et Darby n'aient pas eu un match en 1v1 pour boucler la boucle, mais ils ont sans douté préféré éviter la difficulté de voir Sting en solo. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Je pense que le dernier match de Sting sera le ME et je pense que Darby et lui vont gagner.
Sting est trop apprécié et respecté dans le milieu, à part lui je crois que personne ne veut qu'il perde dimanche.
Et puis si c’est bien le ME il faut que ça se termine bien pour laisser un bon souvenir au publique.
Du coup ça serait une erreur de faire gagner le titre à Swerve dans autre chose que le ME et donc je suis pas sur qu'il reparte avec le titre tout de suite.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est évident que Sting allait faire le ME et gagner...on est à l AEW, c'est du pur fan service, on va pas faire perdre Sting.

Bon le PPV est moyen + pour moi avec de tres tres bon matchs et du moyen en boite avec un overbooking affreux.

Les plus :
- L incroyable BCC vs FTR
- L'autre incroybale Ospreay vs takeshita
- strong vs cassidy est bon

Les moins :
- cet overbooking incessant et indigeste...D'ailleurs y a bien trop de botchs ou manque de timing car ils veulent trop en faire tout le temps... ca rend le truc awkward ou inutile (le spot de fou de Darby, le passage avec la batte de Sting qui arrive pas à péter la glace, le pin que page est en retard pour interrompre mais fais le spot comme c etait prévu au départ)
- Storm vs Purrazoo : infame, y a rien d'interessant, c est lent, c esty nul et....overbooké
- 8 man tag et le TNT match sont bof...

Le farewell de sting : alors j'ai pas aimé le "match", c est un jubilé quoi...Tres peu d'interet et le speech final coupé car faute de temps...

Et un enièmre tournoi pour le AEW tag car il est vacant now...

Par contre, pour une start up qui va concurrencer soit disant la WWE en 2025, va falloir se bouger pour fabriquer des starts et pas rater le coche avec Swerve. Pour l'instant les champions principaux c est quand mm Joe (45 ans), Cage (50ans), Strong (40ans), Kingston (42ans)

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Après un solide Revolution quoiqu'assez prévisible, on passe à un nouveau look pour Dynamite... et les débuts d'Okada, probablement. Le dernier match de Sting est déjà candidat au titre de match le + overrated de l'année, c'est pas croyable. Comment faire passer les Bucks pour des nases. Les no sells de Sting me manqueront pas, ça c'est clair.

Swerve prendra le titre un jour, il le faut. Les promos dernièrement de Page et Swerve nous faisaient sentir que Joe conserverait. La promesse de Swerve sera tenue. S'il prend pas le titre, c'est la guerre nucléaire qui sera déclarée à TK, très clairement. Sauf que... Ospreay et Okada sont là... commnt va-t-il s'en sortir... Page ne se ramène pas durant le segment d'ailleurs. On en oubliait presque Wardlow. Le segment d'ouverture était long mais efficace, il permet de mettre sur la table toutes les options et les acteurs qui peuvent tourner autour du titre suprême.

Kingdom vs Joe/Swerve : C'était quoi cette fin torchée? Sans déconner quoi. Le match se finit comme ça? C'était bien trop court.  J'ai pas aimé du tout. Les champions ROH Tag se font juste humilier quoi. Et quand tu vois la promo de Cole, tu vois bien qu'il veut faire une Christian/Luchasaurus bis avec le titre suprême, sauf que Wardlow ne le prendra pas next week, faut pas déconner quoi.

Hook vs Cage : on s'en câlisse... C'est tellement n'importe quoi. Hook c'est le nouveau Sting. Le mec est un no seller de 1ère. Il se prend les punaises dans le dos mais sa prise est maintenue comme si de rien n'était, et Cage n'arrive même pas à en profiter. Zéro crédibiité. Je suis aux portes de l'agonie quand  je vois ça. Jericho semble vouloir mettre Hook over. Bon de toute façon il est là pour ça.

Il faut rendre à la division tag ses lettres de noblesse. Un nouveau tournoi bien évidemment. Ca valait bien la peine que Sting soit champion tag. Allez vous faire. Je crois que je peux mettre une croix sur le turn de Beretta. Anyway.

Killswitch vs Maynard : c'était très intéressant... Et je peux en dire autant du post-match. On se doutait bien que ne ce serait pas fini avec la terre de flics. Toronto : I quit match. Match #3. Storytelling assuré. Ca sent la prise de titre à domicile.

On s'en parle du t-shirt dégueulasse de KOR? On dirait un clodo sans déconner.  Bonne promo babyface, attendons de voir la suite.

Segment Bucks : entrée centrale façon Cody. Le pire c'est que les heel ont raison. Les faces ne se sont pas comportés comme des faces. Omega viré de l'Elite! Page suspendu! Et voilà... Okada... TK vient d'ajouter une nouvelle figurine à sa collection. N'importe quoi, même si on s'y attendait. Et next week ce sera Moné... Wow, Okada dans l'Elite! Sacrée surprise. Okada qui arrive en heel, c'est hyper couillu ça. Et bien je trouve pas ça mauvais. Forcément ça promet un Okada vs Omega dans le futur... et évidemment Okada vs Ospreay. Il les lui faut tous à TK. Tous, tous, tous!

Statlander vs Riho : match qui rappelle les débuts de l'AEW. L'époque où c'était encore bien... Vous vous souvenez? Le match était pas mal, en même temps on a 2 bonnes catcheuses. Storytelling à la fin. Ca a le mérite de raconter quelque chose. Peut-être un turn de Kris à court terme...

Allin va gravir le Mont Everest fin mars. Il est taré ce type, mais vraiment. Il est temps de make Jay White great again.

Bizarre de retrouver Hart avec Blue puis la HOB après la pub... Il est temps que les Hardyz reviennent pour amener du renfort à Briscoe. Sympa le petit hommage à Johnny Cash. Bon bah les plans semblent changer. On va mettre Lethal dans le bordel.. et les Hardyz alors???

Ospreay vs Fletcher : match bien noté sur CM et ça ne me surprend pas. Ca devrait être bien. On ne parlera pas de la cravate de Roberts... ni de la blondeur de Fletcher. Non non. Olala, oui oui oui. Note méritée sur CM. Je suis à 4,25*. Très solide. Vraiment un bon match. Superbe emballage final. Ospreay fait tomber les étoiles, c'est ouf. Oku, Takeshita, Fletcher : chaque match est un must-see. Danielson qui se pointe, je chiale. Forcément il ne peut pas stopper sa carrière sans affronter Ospreay. On va encore chialer des étoiles.

Bilan : un show solide cette semaine. Nouvelle formule, nouvelle tête avec Okada qui se pointe sans surprise. Le côté compétition est déjà en place et ça se sent. Un effort fait également en termes de storytelling, là où le bât blessait beaucoup. Il faut continuer sur cette lancée là, même si j'ai déjà peur avec cet empilage de recrues incessant. Moné sera la prochaine. Il faut que ça s'arrête, c'est beaucoup trop là. Un vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Sasha Banks, désormais Mercedes Moné a carrément mit la clim au merveilleux Kazuchika Okada en terme d'impact ! Lui qui vient aussi de débarquer et qui va être payé 4 millions par an et pourtant à la limite d'être "'un super catcheur parmi les 5000 autres dans le roster".

Sinon quoi, Moné débarque et la visibilité des meufs s'améliore grandement, bah alors ? Si seulement on pouvait aussi mettre fin à la romance entre Ruby Soho et l'autre jobber issu de NXT. Et que Hataway aille voir ailleurs que chez les lutteuses aussi. Puis le titre TBS, qu'on le remettre sur Kris aussi (superbe catcheuse qui a mit fin à l'aventure de Jade Cargill à l'AEW : pas rien merde !).

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est la GROSSE AFFAIRE! Le grand moment est arrivé! Là aussi j'ai été spoiled mais on se doutait bien que Moné se pointerait. Bon, très franchement, l'audience de ce show a été + que décevante. On a l'impression qu'ils ne peuvent plus rien faire pour s'en sortir.... si ce n'est changer de booker... et enfin raconter de bonnes histoires sans mettre trop en avant le in-ring.

Ah bah ok, on commence direct avec Moné... au moins y aura pas à attendre, c'est fait. Le nouveau joujou de Tony.... en attendant le prochain. May et Deonna ? Déjà du passé. Les lubies de Tony sont + que passagères. En tout cas la prochaine ne sera pas Giulia, ça c'est sûr... La "greatest woman wrestler of alltime", elle est sérieuse là? Sans déconner quoi. T'as déjà ramené Soho, Storm, Paige, Taya, May, Deonna et tu penses encore révolutionner la division féminine? Le mec sait même pas booker les femmes, c'est une horreur. Ca me met dans une colère folle! Laissez les pros bosser et dégagez les amateurs! Vous avez déjà vu un président de club de foot être entraîneur aussi?

Il est tellement claqué au sol cet Undisputed Kingdom. Qui a peur de ce clan? Qui croit que c'est une menace? Faites-moi rire. Avec leur éclopé de leader en plus...

Joe vs Wardlow : 1er match... Ok, on décide déjà de se torcher avec le suspense. On évacue déjà et on tire la chasse, c'est ça? Belle manoeuvre aérienne de Wardlow. WHAT??? 1ère fois que quelqu'un se dégage du casualty of war! J'en crois pas ma race! AHAH MDR, Wardlow fait dodo. Allez ciao, y a plus qu'à tirer la chasse et à nettoyer la cuvette des chiottes. Swerve qui arrive derrière... le coup du tirage de chasse est tellement approprié quand tu vois ça. Wardlow est déjà de l'histoire ancienne à peine 20 secondes après la fin du match. A Dynasty, Swerve doit finir le job. Il le faut.

What??? Le 3v3 n'est même pas le main event? On privilégie donc le dernier match de la vie de Darby Allin... bon, ça peut se comprendre... si c'est vraiment le dernier en effet... Elite vs Pac/Eddie/Penta : le match est ok sans plus. On pouvait s'attendre à bien mieux que ça. La fin légitime un Okada vs Eddie. Okada va prendre le titre Continental, c'est évident. Mais en même temps Eddie défend son titre ROH à Supercard of Honor. Difficile d'y comprendre quelque chose. Soit tu défends tes 3 titres, soit tu défends rien du tout. C'est pas juste 1 titre sur les 3 quoi. Anyway.

Ospreay arrive encore en jogging... Bonne promo de Willow Spreay. Ah non, Willow c'est + tard, pardon.

Deonna s'accroche... en attendant qu'on tire la chasse. Enfin si, la chasse était déjà tirée à Revolution, c'est juste qu'il en reste un peu dans la cuvette. C'est juste l'affaire d'un coup de brosse.

WHATTT???? White vs Allin c'est now???? Donc c'est toujours pas ça le main event. Je suis sur le cul. Le dernier match de la vie d'Allin en plein milieu de show??? C'est tout ce qu'il compte pour vous??? Sérieusement? Profitez-en bien... Après on n'aura plus que nos yeux pour pleurer. Moi qui pensais qu'il finirait dans un ring.... ce mec est taré. Son corps est meurtri. AIR COFFIN DROP! Holy SH! Holy SH! Holy SH! Putain heureusement que White gagne à la fin, j'aurais poussé une énorme gueulante. Le mec est meurtri et ne reviendra plus jamais dans un ring. Il fallait mettre White over bien évidemment. Mais pourquoi White et les Gunns se comportent tout à coup comme des heel???? Ils sont avec the Acclaimed maintenant! LA COHERENCE EST AUX CHIOTTES! Tout ça pour déjà foutre la merde au sein du BBSG? WHHATTTTTTTTTT????? DEJA LA TRAHISON???? Mais what???? Bon tant mieux vous me direz, j'aimais pas voir le BCG en babyfaces. mais ce changement de cap au bout de quelques semaines seulement, c'est vraiment n'importe quoi. Tony putain, mais TONY PUTAIN!!! T'es irrécupérable mec. On va avoir une unification des titres trios, c'est ça? Mais allez vous faire sans déconner. J'en ai ma claque de ses conneries!

LionHook vs GOA : les tenues des GOA sont incroyables. Et bah c'était bien nul ce match... En même temps... qui en aurait douté. Hook est cheaté comme pas possible en +. Le nouveau Cassidy, en pire.

Bas les pattes Chris, ne touche pas Renée, sinon il va t'arriver des bricoles... Ca aurait dû arriver depuis un moment d'ailleurs.

LOL... donc Willow vs Riho en main event... ça franchement, personne l'aurait vu venir. Bon, on l'a compris, Moné veut sa revanche face à Willow après sa blessure. On sait très bien pourquoi ça fait le main event du coup. Tony : "vous voyez, je me préoccupe des femmes, je les ai mises en main event". Non Tnoy, tu te préoccupes juste de mettre en avant ton nouveau joujou qui va te coûter un bras, voilà la vérité. Et le public pionce... c'est incroyable. Victoire sans surprise de Willow dans un honnête match. L'affiche était plutôt attirante en même temps. Retour au Japon pour Riho, as usual, n'est-ce pas? La lumière s'éteint... non, pas Moné... les Dark ones. Mais Moné ne devrait pas tarder. Voilà. Le MONEYMAKER! Aussi réussi que face à Kairi... LOL. Du respect entre Moné et Willow? Really? Ca ne va pas durer. J'ai même déjà cru au turn à ce moment-là. Combien de temps avant qu'elle ne chope une ceinture? A Dynasty c'est plié je pense. Et une feud avec Saraya est inévitable. BOOKING A LONG TERME!

Bilan : show surnoté comme souvent. Il était pas dégueu mais franchement, tout a tourné autour de Moné (ou presque) dont on savait déjà son arrivée. Les amtchs étaient globalement ok sans plus. Le trios match était décevant, Wardlow est déjà aux oubliettes tout comme Deonna d'ici quelques jours. LionHook j'en ai rien à carrer. Adieu Allin. Le BCG est déjà de retour en heel, Tony et sa coke m'épateront toujours. Tu m'étonnes après que son booking est incohérent! Bizarrement le Willow vs Riho était le meilleur match me semble-t-il. La fin était cousue de fil blanc. Willow jouera les jobbeuses de luxe car that's the way it should be. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
On en est à l'éternel problème de l'AEW depuis plusieurs mois : il y a pas de fil rouge, de suivi et donc de cohérence.

Là je lis les résumés des shows et j'ai aucune foutu idée de qui est le top heel, le top face de la compagnie. Je pensais qu'avec le nouveau clan de Cole ça allait être eux les heels ultimes... mais finalement je les trouves méga en retrait pour un méga clan heel de la mort qui tue.

A vouloir trop en avoir ben il est obligé de donner de la place à tout le monde... sauf que, personnellement, je trouve qu'il y a aucune vraie hiérarchie qui se dégage et le pire c'est la multitude de tournoi tout le long pour pas grand chose. Alors après les catcheurs vont pas se plaindre vu comme ils sont payé (le contrat d'Okada... alors très bien c'est une légende au Japon... mais combien de suiveur mainstream du catch sait qui est Okada? Je parle pas de "nous" hein mais de l'américain moyen) et j'ai l'impression qu'il y a un zapping de catcheurs selon les envies de TK. Limite, et c'est méchant de dire ça, j'aimerai qu'il fasse un ménage dans son roster et qu'il se concentre sur un groupe réduit mais sur lequel il peut faire un suivi régulier, un fil rouge, un vrai suivi.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Déjà une séparation du roster entre Dynamite et Collision ferrait du bien je pense.
Un seul titre mondial avec un roster pareil c'est trop peu.
Et faut que Tony Khan soit plus tout seul au commande aussi évidemment...

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Merde, c'est vrai pour "d'où le clan de White a tourné Heel de nulle part", et même, d'où il a tourné Face aussi ? (d'ailleurs, il y avait le mari de Toni Storm avec eux)

"Le nouveau joujou de Tony.... en attendant le prochain", mais hey tu vas trop vite là ! Ils viennent A PEINE d'avoir Okada là et tu parles déja du prochain jouet post-Mercedes ! D'ailleurs, j'imagine que lui + les Bucks étaient le clan "top heel" sauf que bon, ils se lancent dans une feud contre Eddie Kingston dont je peine à comprendre.

Et sinon, c'est vrai que Sasha touche dans les 8 chiffres à l'AEW ? Bon courage pour rentabiliser ça. (elle met presque la clim à Charlotte et Becky à la WWE). Bon si ça se trouve, c'est 10 millions et quelques. En tout cas, ils ont pas d'autre choix que de la mettre en avant, mais aussi de réussir  ce gros projet (Moné).

"j'ai aucune foutu idée de qui est le top heel" Normalement, c'est Samoa Joe, le champion du monde (et qui vient de niquer encore une fois le projet Wardlow). Top-Face ? je crois que c'est toujours Swerve Strickland, toujours challenger à Joe et parait-il le top vendeur actuellement.

Je pense qu'on peut fait quelque chose encore avec Deonna, on pourrait genre lui donner une chouette série de matchs autour de la technicité avec Serena Deeb (comme elle vs Shida il y a quelques années).

Mais pitié, qu'on dégage Stockley Hataway et l'autre membre de Ever-Rise (c'est le nain en chemise qui se coiffe avec un couteau) qui passent leurs temps à draguer les catcheuses.

C'est vrai aussi pour le nouveau clan estampillé Undisputed" de Cole, c'était un Huge deal en fin 2023 et là c'est juste un basique clan Heel. Mais bon, avoir un leader en chaise roulante, c'est pas très approprié. J'imagine en tout cas MJF faire son retour pour se venger contre un clan du milieu de carte qui ressemble plus à grand chose.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
C'est parti pour Dynamite! Les papys font de la résistance à Toronto et Okada roule en Ferrari!

Voici Moné, la demo God (LOL). Faites-moi rire, c'est déjà un flop. Moné a ramené sa vidéo. Et on n'aura pas d'images de la WWE bien entendu. Mais on aura vu Naomi quand même. Petit tacle à Evolution, ça c'est fait. J'arrive pas à la voir en face. Elle va vite devenir une heel. Par contre le titre TBS semble déjà dans sa poche, possiblement à Dynasty. Du coup ce qui se passe entre Moné et Willow peut être raconté de la même manière entre Moné et Saraya...

Eddie vs Okada : bon, on sait déjà qu'Okada va prendre le titre, alors qu'on en finisse, comme ça ce sera fait. Bonne chose que ce match passe en 1er du coup. A quoi sert Renée en plein milieu de ce bordel, franchement? Parce qu'elle est du coin sans doute. Mais arrêteez avec les Bucks et TK en plein match, sans déconner quoi! Putain mais quel match de merde, c'est UNE HONTE! Une putain de honte! Vous foutez aux chiottes le règne de Kingston sur un match aussi fade et court sans la moindre epicness dans un vulgaire match de weekly? Ca me soule quoi. Et puis la logique de ce titre c'est n'importe quoi. Je croyais que ce titre allait par 3, du coup Okada ne prend que le titre continental mais comme Eddie doit défendre son titre ROH contre Briscoe il conserve ce titre là. Mais quid du titre Strong? Bref c'est n'importe quoi, j'en ai ma claque de vos conneries!

Hook vs Jericho : je soupire déjà. Dès le 1er move j'ai déjà eu peur. Stop avec les suplex, tu vas le tuer là! On dirait Lesnar là, c'est insupportable. Putain qu'est-ce que c'était nul. Jericho le met over, certes, mais ça serait bien de montrer quelque chose d'intéressant au moins. Le mec ne fait que des suplex et est overcheaté as fuck. Bref, rien d'intéressant ici. Next.

Non mais sans déconner, l'UK est déjà une farce. C'est Retribution 2.0. Et Cole qui menace déjà Wardlow, ah il est beau ce clan. De vrais pieds nickelés. Et la gueule du "Diable" quoi... J'ai peur, olala!

Proposition de Jericho envers Hook next week : une tag team LionHook pour aller chercher les titres tag? Putain j'espère que non. En tout cas cool de l'entendre se faire siffler dans son pays.

Breaking news : Ospreay est là... et n'est pas en jogging! Bryan le nain, ça me rappelle quelque chose tiens... Shibata vs Ospreay? Let's go! Shibata en jobber de luxe entre les 2 hommes, je me ris dessus.

May/Storm vs Rosa/Deonna : WHAT??? Storm pinnée!!! La surprise! Et ce malgré le manque de cohésion entre Rosa et Deonna! Quelle honte! Rosa vs Storm prochainement du coup? Et Deonna sert à quoi du coup? Bref, ça sent déjà le turn. Match à chier!

Swerve vs Butcher : match pas prévu... pauvre Butcher, ça fait mal au coeur de le voir comme ça quand même. Il ressemble de + en + à Big Bully Busick. Putain mais quelle honte... Ca fait quand même plusieurs fois que je m'énerve là, c'est pas bon signe. Ah tiens, voilà le Paul Heyman de chez Wish. Mais LOL, on ramène les rankings sur le tapis alors que personne ne les voit, même leur site internet n'a pas fait de mise à jour depuis 2 ans sur les rankings. Faites-moi rire quoi. Et comme dab, l'erreur habituelle de l'AEW : l'affichage du match à peine le segment terminé. Chui fatigué putain...

I QUIT MATCH : bon, j'espère que ce main event sauvera ce show de sa torpeur. Le chant de Metalingus par le public était cool. Pas de Killswitch ni de Wayne, ça sent pas bon. Ahah, la bagarre de hockeyeurs était drôle. PTDR les toilettes des femmes quoi. Les meufs qui courent, c'était si spontané quoi... "I'm not a quitter like Toronto", ahah, du petit lait! Mother Wayne! On le sentait venir! TLC! TLC! TLC! Forcémnt fallait qu'on voie les 3 armes! Et voilà les 2 autres... Si prévisible. Il manquait plus que Spike! MAIS LOL, vous êtes des cons ma parole! Vous finissez le match à Rampage quoi. Mais allez vous faire. Evidemment une tactique pour que Rampage soit regardé. Il faut sauver l'insauvable. Un jour ils feront 3h d'affilée chaque semaine, c'est fort possible en plus. Bon bah évidemment Christian abandonne. Mais merci l'aide des potes quand même... Mais ce fut de loin le meilleur moment du show. Le match est fun et bien raconté, c'est la force de ces 2 là. Edge se devait de reprendre ce titre bêtement perdu.

Bilan : un show encore assez surévalué sur CM. A part ce main event très fun, j'ai pas franchement accroché au reste. Même le Eddie vs Okada était une énorme déception. Ca a tout foutu en l'air le règne de Kingston. Et puis trop de bordel autour de ces 3 titres là. Un gris pour ce show assez décevant.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Nous sommes à Québec! J'attends une grosse ambiance! Même si ce show a battu un record effroyable de sous-audience. C'est vraiment compliqué pour l'AEW depuis un bon moment maintenant.

Ospreay vs Shibata : on commence avec du miel, du moins en théorie. Et bien c'était très bien comme match. Un bon 4/4,25* pour ouvrir le show. Belle bataille, bon catch, bref c'était propre et évidemment Ospreay se devait de gagner.

Bucks vs Private Party : faut pas déconner, les Bucks vont gagner, y a pas moyen. On n'a pas oublié ce bon match de 2019 et la victoire surprise de PP. L'époque où l'AEW était encore bien et où la division tag voulait dire quelque chose... Super falcon arrow depuis la balustrade. Bon match à l'arrivée. On a retrouvé les PP de 2019, il était temps. Victoire logique des Bucks. Par contre c'était quoi ce finish dégueulasse? C'était laborieux et très bancal. Ca pue le YB vs FTR en finale de toute façon.

Tony Hawk ressemble à Johan Cruyff en vieillissant...

Ouais bah Jericho veut juste donner des conseils à Hook. Pas de LionHook a priori. Je m'attendais à mieux que ça comme proposition quand même.

4way women : vu la feud à venir entre Willow et Moné, je vais miser sur Willow dans ce 4way. Et voilà j'avais raison! Le match est moyen dans l'ensemble. Blue fait une perf honnête. Jay assez transparente, as usual. Willow et Kris racontent un peu leur amitié dans le ring, mais c'était assez pauvrement exécuté. Zéro suspense pour Willow, on se doute que Moné sera la "boss" de fin pour Hart. Elle a pas signé un contrat si énorme pour 100 balles et 1 mars.

J'arrive pas à entendre la voix de Butcher. Elle ne va tellement pas avec son physique... Le bunkhouse match était cool en effet.. mais ça date...

Best Friends vs UK : vu qu'y a les YB en demi, je vois pas de heel vs heel, du coup victoire des BF probablement. Voilà, j'avais raison aussi. Finish assez moche. Match très ordinaire, qu'on oublie aussitôt qu'il s'est terminé.

Open challenge à Collision ce soir pour Edge. J'espère un bon adversaire. Mini hype pour ma part.

Swerve vs Takeshita : grosse hype pour ce dream match. Très bon match, il a répondu aux attentes. Je suis sur un 4,25*, c'était très cool. Je ne m'attendais pas à autre chose qu'à ça. Swerve vs Joe à Dynasty, on va l'avoir! Swerve est proche de son sacre, il est grand temps! It's now or never!

Un honnête show dans l'ensemble. Match féminin à nouveau en-dessous, un BF vs UK décevant, mais les autres matchs ont été cool dans l'ensemble. Peu de segments dans ce show, rien de mémorable de ce côté là. Bon public québecois, as usual. Vert clair pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Bon visiblement ce Dynamite n'entrera pas dans les annales, mais on va juger sur pièce.

On peut changer le micro de Copeland ou quoi??!! Il cite WWF puis Cody, mais ça passe bien. Après il en fait sans doute un petit peu trop pour promouvoir l'AEW, mais bon, c'est un bon soldat. Sans doute une demande de TK. LOL le titre TNT qui apparaît comme par magie, je croyais que Copeland avait dit qu'il était venu sans son titre...

La bataille des Will : assez bon opener et un match solide de Hobbs, l'un de ses meilleurs je pense. Belle mise en avant de sa part. Ospreay moins flamboyant que d'habitude mais il fallait aussi laisser de la place à Hobbs pour prendre les bumps.

Danielson vs Archer : pas de segment, on enchaine avec ce match. Là aussi le match est pas mal et compétitif. Archer a mis Danielson en difficulté, mais évidemment le bon vainqueur a gagné. On a 2 matchs assez solides pour le moment.

Il veut quoi encore Jericho avec Hook???... Le public hue, je suis MDR. Y a vraiment un malaise avec Jericho depuis l'affaire Kylie Rae, y a pas à chier.

White vs Gunn : Wow, un DQ chez AEW, c'est rarissime! Le match était d'un chiant.... bien trop long à mon goût. Et tout ça pour ça en plus. Et pourquoi je vois the Acclaimed et les Gunns en feud depuis tant de mois, j'en peux plus de ces conneries. MDR la bande "Collision" qui était cachée sous la bande "Dynamite". Ce segment/match était long et inintéressant. Je suis fatigué.

Statlander fait assez heel dans le segment Willow. Je pense qu'elle peut prendre le titre à Hart afin d'avoir le rematch face à Moné pour le titre TBS. Et là Moné lui prend le titre sur un turn de Statlander. Et ça tombe bien puisque Moné parle du titre TBS à Double or Nothing. Bon bah ça semble tout écrit là.

Bucks vs BF : les Bucks vont se qualifier, peu de doutes possibles. La finale contre FTR est trop tentante pour ne pas la faire. Là aussi le match est pas mal dans l'ensemble mais la fin à heat gâche un peu l'ensemble. J'avais pas vu la protection retirée durant le match. Le FTR vs YB ne fait plus aucun doute. ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Le turn de Trent dont je parlais depuis des semaines!!! Je l'avais dit!!! Je l'avais deviné!!! Mais j'y croyais plus putain! ENFIN! OUF! Bon c'est pas ouf mais je suis content quand même.

May vs Rosa : victoire sans surprise de Rosa dans un match moyen sans +. Le backstabber de Rosa pour contré May en fin de match était superbe. Rosa vs Storm à Dynasty sera indécis.

Segment Joe/Swerve : un segment ... sanglant, c'est le moins qu'on puisse dire. Le sang sur le contrat a fait son effet. C'était un segment efficace qui clôture bien le show.

Bilan : show mid cette semaine, assez filler dans l'ensemble. Aucun banger, juste des matchs "mouais, ok". Le segment final permet au moins de bien finir. Un gris pour la note finale.

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
Un Dynamite historique apparemment.... le pire ever possiblement d'après Cagematch. Je me demande ce qu'il s'est passé pour avoir un épiosde aussi nul. Peut-être les fameuses images d'All In qui seront peut-être un pétard mouillé. Quelle idée à la con de faire ça n'emoêche... Match annulé transformé en segment. Bon pour le moment y a rien de nul, segment classique qui vaut ce qui vaut.

Penta vs Edge : encore une tenue absolument magnifique de Penta. Le bleu électrique était incroyable, ce bleu océan est aussi vraiment incroyable. Un dream match en tout cas, match asbolument improbable il y a encore quelques moisi de cela. Bizarre ce mmatch, il est pas nul, il est pas top, mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucune alchimie entre les 2. Le bump d'Abrahantes racontera peut-être quelque chose, mais un turn de Penta ne changera pas grand-chose pour lui malheureusement. On vend le 3v3 de Dynasty après le match en attendant le Edge vs Black + tard. On vend aussi le Hart vs Willow par la même occasion. Elle s'est fait mister quand Willow au juste???? Bizarre. Je pense que Willow prend le titre à Dynasty et Moné le lui prendra sur un turn de Statlander sur Willow. Ca permettrait de mieux comprendre ce que Trent lui a dit à l'oreille.

Putain mais le segemnt Copeland/Kingston et compagnie, c'est n'importe quoi. Ecriture débile, aucun intérêt putain.

Le fameux segment... j'ai déjà peur. Non mais franchement quoi. Montrer ces images pour nourrir la storyline entre FTR et les Bucks je trouve ça vraiment petit et minable. Le mec est à la WWE et a foutu la merde. Passez à autre chose et cessez de tout ramener à la compagnie d'en face quoi. Les Bucks me déçoivent sur ce coup là. C'est juste un réglage de compte par vidéo interposée. On s'en branle que FTR et Voldemort soient potes, on savait déjà que les Bucks ramèneraient ça sur la table. Moi ça me gêne terriblement ces images et je pense que ça a beaucoup joué dans la note de merde sur Cagematch. Ca s'appelle juste un bad buzz surtout. La promo de Harwood est bonne mais y a quand même un côté très douteux dans cette storyline qui me dérange. Le match de Dynasty sera bon mais le buildup est déjà très critiquable. C'est pas du buzz positif.

Le clip de Julia Hart était plutôt bien réalisé. A se demander si avec ce mist si c'est pas Willow qui va turner sur Statlander au lieu de l'inverse.
Pique lamentable d'Ospreay envers HHH. Encore une fois on s'attaque à la compagnie d'en face au lieu de régler ses propres problèmes. Continuez comme ça, vous irez droit dans le mur.

LionHookata vs STP : Ogogo dans STP, qui s'en préoccupe sans déconner? Quel match de merde quoi. Shibata pinné comme une merde. La merde au sein de LionHook. Who cares? Encore un turn pour Jericho c'est ça? Stop à la fin quoi.

Okada vs Argento : jobber inconnu qui aura eu au moins le mérite d'affronter Okada dans sa carrière. Pakokada à Dynasty comme prévu. Match infoirable. Les étoiles vont pleuvoir, du moins en théorie.

Storm/Rosa segment : segment champagne, on croirait revoir ASH by Elegance. C'est fun hein? Et allez, du drama entre Deonna et Rosa pfff... Encore un turn en préparation c'est ça? De toute façon Deonna est mieux en heel. Et s'ils pouvaient arrêter les angles lesbiens avec Mariah May ce serait sympa aussi. Parce que bon, celui de ROH cette semaine c'est quand même le malaise total. C'est pas chez Stardom qu'on aurait vu ça...

May vs Jay... MayJay...JayMay. Match à chier... C'est pas la May de chez Stardom très clairement. Et c'est la face qui attaque la heel. Ah bah tiens, Shirakawa justement. On sait plus qui est heel et qui est face là. Et allez, nouvel angle lesbien... je comprends mieux pourquoi on a revu ça le lendemain chez ROH du coup. Mais ça va aller ou bien? Ca sera quoi la prochaine fois au juste? Le public ne doit absolument rien comprendre. Comme s'il suivait Stardom quoi.

Moné qui s'attribue déjà un title shot pour le titre TBS. On oublie déjà les rankings je crois. Ah ces fameux rankings.... la pire idée de TK, enfin si c'était la seule... Moné attaquée, olala... olala... who cares.

Dustin vs Joe : je soupire... 2 Rhodes champion du monde en 3 jours, on y croit tous (LOL). Dustin qui saigne déjà, c'est totalement ridicule. Putain mais quel match de merde et quel finish à chier. C'est ça le main event??? Really???

Bilan : je comprends mieux les notes CM. Alors je pense qu'on a eu déjà pire comme Dynamite, mais ça volait pas bien haut non plus. Je me suis bien fait chier. Les matchs sont fades, les storylines à chier. Y a zéro investissement dans rien. Un total gâchis quand tu vois le roster qu'ils ont. Les audiences ne suivent plus et c'est totalement mérité. TK va tuer sa propre compagnie à terme. Qu'il se casse! Orange pour la note finale, mais pas loin de l'orange sanguine!

descriptionDynamite et Rampage - Topic - Page 21 EmptyRe: Dynamite et Rampage - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre