Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Kairi Sane son souhait était de retourner au Japon pour y vivre avec son mec, si elle revient aux USA je comprends plus rien.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
On ne sait pas tout, un contrat court de quelques apparitions? Son mec l'a larguée? Elle a changé d'avis? Elle se dit que merde, ça reste une belle occasion de faire de l'argent facile?

Le champs des possibles

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Et puis la fin de la Vince era est un paradygm shift tel que rien n’est impossible désormais….

Spoiler :


Màj : Dawkins vs Rollins, je l’avais évoqué!

Il se dirait que…
Spoiler :

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Review d'un Raw inoubliable :
Spoiler :

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Si Owens peut redevenir le mec dangereux de NXT je vote pour
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Quand j'ai vu le "match" Owens/Ezekiel, j'ai pas pu interpréter cela autrement qu'un gros doigt d'honneur de Triple H à Vince.

Du genre "tu m'as niqué en main roster presque tous les mecs que j'avais mis over à NXT pendant des années ? Tiens voilà ce que j'en fais de ton projet Ezekiel".

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Pas mal ce Raw encore. Le titre US est bien mis en valeur et compense l’absence de titre mondial, Owens qui retrouve une attitude crédible pour le main event, les femmes qui occupent une belle place … la patte Triple H est bien là.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'ai pris du plaisir à faire la review. Tellement que lorsque je suis arrivé au Miz vs AJ Styles, je me suis surpris à voir que c'était déjà la fin du show. Ça fait deux semaines que je prends du plaisir - même s'il subsiste des trucs dont je ne veux pas, comme Omos.

Mais très content de voir la direction que prend certains persos, comme Owens par exemple.
J'ai beaucoup aimé le match entre Finn & Rey, Gable & Ziggler, Miz & Styles.

J'aimerais beaucoup que Triple H redonne un peu de crédibilité à Gable, car il est excellent sur le ring, divertissant dans son rôle actuellement. En tout cas, bien plus intéréssant que Ziggler dont je n'attends plus rien depuis très longtemps.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Johnny B. Brand a écrit:
J'ai pris du plaisir à faire la review. Tellement que lorsque je suis arrivé au Miz vs AJ Styles, je me suis surpris à voir que c'était déjà la fin du show. Ça fait deux semaines que je prends du plaisir - même s'il subsiste des trucs dont je ne veux pas, comme Omos.

Mais très content de voir la direction que prend certains persos, comme Owens par exemple.
J'ai beaucoup aimé le match entre Finn & Rey, Gable & Ziggler, Miz & Styles.

J'aimerais beaucoup que Triple H redonne un peu de crédibilité à Gable, car il est excellent sur le ring, divertissant dans son rôle actuellement. En tout cas, bien plus intéréssant que Ziggler dont je n'attends plus rien depuis très longtemps.


J'ai pensé pareil. Ce show a été parfaitement digeste et bien réussi.

BigNash a écrit:
Bon le cimetière continu des mecs virés er qui ont pas trouvé de nouvelles fédérations et direct projeté dans un segment main event.

Dominik le faux rebelle sur Edge. il est vraiment pas crédible ce bouffon.

Et faute de booking ... tu fais tout un gros truc la semaine dernière pour redorer le blason du titre US, entre clip de légende et 2 matchs 3 way avec finale et cette semaine ce match là n'est pas ton main event ... moi pas comprendre la subtilité

Dexter est plus important que le titre US lol


Le match pour le titre US était la grosse affiche vendue du show, mais je trouve que c'était mieux de ne pas le mettre en main-event alors qu'il faut prendre en compte l'exode de la troisième heure. Placé à la fin de la deuxième heure pour captiver le public versatile était plutôt bien pensé à mes yeux.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je note aussi que la WWE propose maintenant des vrais matchs en weekly et surtout avec des vrais finishs, ça change. Les weeklies semblent de nouveau avoir de l'intérêt.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La fin des rollups abusifs en weekly ? Oh dommage … Smile

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Et même de l'overbooking des interventions systématiques.
Ok Balor à gagner sur une mais c'est moins systématique.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je me demande pourquoi Lumis en veut autant à AJ. Hâte de voir vers où ça va mener.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ni chaud ni froid. Mais encore une fois c'est pas un probleme. Il ne vient pas en tant que big star.
Et pourquoi dire que ce n'est pas cohérent ? Il faut bien que les nouveaux aient un programmes quand ils arrivent... c'est tellement mieux de voir ça qu'un enieme casseur de jobber.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Comprend pas comment une arrivée peut ne pas être cohérente en fait.

Il faut absolument un background existant entre les personnages permettant de comprendre les débuts du nouveau ? Il faut nécessairement proposer des vignettes pendant 3 mois pour présenter le gonz ?

C’est faire la fine bouche, là. Ou casser les couilles, au choix.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'suis pas d'accors et j'en dirais pas plus parce que je perdrais mon temps.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Laissons la storyline se developper avant de juger. C’est peut etre le debut d’un truc enorme, la naissance d’une faction par exemple. Va falloir etre patient je crois.

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Clairement je ne comprends pas comment on peut déjà raler sur Karrion Kross ou Dexter Lumis alors que l'on a rien vu encore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le naturel revient au galop dit donc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 2 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre