Spoiler :
Pas de title match pour Belair à Cardiff, dommage, mais je pense qu'on prépare déjà Sky/Kai championnes tag et Bayley challengeuse au titre de Belair pour pourquoi pas avoir le trio paré d'or. Du coup je me demande si Bayley ne va pas faire le pin sur Belair à Cardiff à la surprise générale. Bayley qui botche : "Dakota Sky", mais elle a bien improvisé pour corriger le tir. En même temps c'est vrai que Sky and Kai, t'as vite fait de te tromper.
Ford de + en + vénère, le heelturn progressif est en marche. Dawkins se démerde vraiment pas mal en solo, c'est plutôt une surprise. Pedigree pour finir, coucou HHH. Match plutôt bon au final.
Parler de Harley Race à la WWE, c'est assez rare, on n'entendait son nom qu'à la NWA surtout. Là aussi, on sent la patte HHH derrière ça.
KO vs Ezekiel : MDR KO qui se casse la gueule dans les escaliers. On ressort la feud pour l'occasion. WTF, Ezekiel explosé, encore un big fuck à Vince. KO nous ressort sa grosse powerbomb sur l'apron façon Sami Zayn à NXT. Encore du HHH dans le texte. On retrouve le KO de NXT et c'est pas pour nous déplaire. Décidément, l'ombre de HHH plane à chaque match et à chaque segment. Bon bah pour l'équipe Zayn/KO en face, faudra encore patienter je crois.
Balor vs Mysterio : Priest vs Edge à Raw Toronto, ça va être huge! JD continue de se faire whater, Balor en promo c'est vraiment pas ça. Priest gère mieux en comparaison, mais c'est toujours un "we don't care group". Ripley absente, ça sent l'entourloupe. Bah voilà, sans surprise, fallait bien qu'elle vienne attaquer Dominik. Bon match, ça redonne un peu de momentum à JD qui en avait bien besoin. Match un peu overbooké mais tout fait sens dans ce qui a été réalisé, donc c'est pas gênant ici. La chouchoute de HHH en mode féroce, encore du HHH dans le texte. Belair a une concurrence de malade pour son titre là.
Sky nous ressort "I don't like you", y avait longtemps! Sky and Kai vs Danamina : match étonnamment compétitif, c'était pas mal du tout finalement. Peut-être même trop long pour ce que ça aurait dû être. Kai and Sky auraient dû être + expéditives je pense. On se doute qu'au prochain tour ce sera Asuka/Bliss, y a peu de suspense. Et Raquel/Aliyah vs Natie/Deville en face je pense. Et finale Kai and Sky vs Raquel/Aliyah, victoire de Kai and Sky. Et à nouveau le titre 24/7 n'est pas utilisé!
MDR l'accident de voiture en fond d'écran pendant la promo de KO avec Doudrop et Nikki qui regardent ce qui se passe. Work ou pas work? C'était vraiment weird ce passage! Si on a un nouveau Cluedo comme avec l'agression d'Aleister Black, je dis 1000x OUI!
Ciampa vs Lashley : c'est pas le main event, on verra si ça réduit ou pas les chances de voir Gargano. La photo de ciampa sans barbe avec Harley Race, ça fait bizarre. Gargano pas connecté sur Twitch en tout cas, on peut y croire. C'est le moment de vérité bordel de merde! Je tremble!!! Je croise mes doigts, mes couilles... tout! OMG LE GARGA NO ESCAPE PAR CIAMPA! Kickout sur le Willow's bell! Bon bah pas de surprise à l'arrivée, mais le match fut bon et compétitif. Niveau PPV pratiquement. AJ et le Miz ont encore des comptes à régler, je ne m'y attendais pas. Pas de Gargano, mais ça peut se faire + tard, soyons patients. Peut-être pour finir Raw sur un shocking moment comme avec Kross qui sait...
Encore un brawl (AJ/Miz), décidément HHH adore ça!
2v1 handicap match : ah... le projet Omos tiendrait toujours alors? Mais y a-t-il vraiment des plans pour lui, là est la question, car le squash de jobbers peut juste signifier qu'on joue la montre en attendant de trouver un programme.
Wow "ask Dana White", prends ça Riddle!
Gable vs Ziggler : le match est plutôt bon mais il pâtit d'un gros manque de rythme, qui rend ce match "pause pipi" avant le main event, dommage. Pas de post-match, pas de Theory, pas de Roode. Ca commence à faire long pour Theory, même s'il avait son deuil last week.
Bon bah le car crash est bien un work. Là je suis hypé car j'ai toujours réclamé + de Cluedo dans le catch!
Miz vs AJ : dernière chance de voir Gargano et j'y crois toujours, d'autant que Miz et Gargano sont de Cleveland tous les 2, ça ferait sens. En + c'est un No DQ, tout est possible, surtout avec le car crash, je suis hypé comme jamais je ne l'ai été depuis 2012. On va encore être choqué pour finir le show, je le sens! Ciampa intervient sans surprise.... AJ WINS! Bon match, c'était chouette, ça aurait même pu aller bien + loin dans la violence. DEXTER LUMIS! DEXTER LUMIS! Les commentateurs l'ont cité, c'était donc lui qui se faisait arrêter par la sécu dans le coin! Ca doit être lié au car crash! Et qui dit Lumis dit Gargano! Olala cette hype de bâtard! En tout cas j'avais raison quand je disais que c'était bizarre de ne plus voir Lumis à la NWA depuis au moins 1 mois, ça paraissait louche.
Bilan : bon on n'aura toujours pas eu Gargano mais ce n'est qu'une question de jours, même si forcément ça aurait été mieux de le faire ce soir à Cleveland, enfin tant pis. Encore un show plutôt bon dans l'ensemble, avec aucune merde à signaler. Les meufs sont bien mises en avant, le titre US a de l'importance, les matchs étaient tous bons, Owens redevient le mec dangereux de NXT et on finit avec un bon petit main event. Et à nouveau on finit avec un retour, même si celui-ci était + discret, mais on l'a quand même vu! Et en + on nous balance un Cluedo en fil rouge, je ne peux qu'être content tellement je réclamais ça! Un vert clair pour ce show très sympathique. Il manquerait juste une ou 2 storylines supplémentaires histoire d'avoir vraiment un show bien stacked, mais on est sur la bonne voie!