Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Mais on en revient au même point, tous les mecs ne sont pas obligés de commencer par le bas de l'échelle et monter progressivement. Surtout que Kross n'est pas n'importe qui, ce fut un champion dominant de NXT. Je comprends que Triple H cherche à effacer son court run cata en main roster.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Chaque début est différent. Pour un jeune avec peu d’expérience il paraît logique de le faire débuter par le bas de carte, et encore ce n’est pas forcément obligatoire. Brock Lesnar en témoigne.

Mais je ne vois pas où est le problème de faire débuter un lutteur en haut de carte. Si le lutteur a l’expérience et la légitimité et que le staff estime qu’il a les épaules pour tenir la compagnie … il y a aucun problème en fait. Ça a marché pour Del Rio. Ça a marché pour AJ Styles.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je suis d'accord pour dire que mettre Dexter Lumis aussi haut dès ses débuts, c'est pas la meilleure idée. Je préfère des débuts plus sobres (Riddle, Priest) qui sont plus adaptés pour ce genre de gars.

Je vois que ca cite Del Rio, Styles ou Owens. Bon déjà, ces trois la étaient des stars avant d'arriver à la WWE surtout Styles. Del Rio avait brillé à la CMLL et Owens avait une énorme popularité. Comparer un gars comme Dexter Lumis à ces trois là me parait pas le plus pertinent. J'ai déjà plus confiance au projet Kross qui peut lui être réellement intéressant.

Si Hunter a vraiment un réel plan pour Lumis, qu'il ose car en soi, il veut y mettre sa patte. Autant laisser la chance à Hunter et peut-être que ces idées seront à long terme des excellents choix.

Dernière édition par C.Manga le Mar 9 Aoû - 22:42, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
BigNash a écrit:
Thibz

Non mais sérieux 2 minutes ... tu es en train de comparer Del Rio et surtout surtout AJ Styles avec Kross et surtout pire avec Lumis

Faut arrêter
c'est quoi la légitimité de ses 2 là et l'expérience comparé à AJ ?

AJ pourtant loin de la WWE durant 15 ans et il est venu et une pop énorme tout le monde le connaissait

Là tu as Lumis ca paraît vide comme un mec du public
et pire le champion dominant NXT ca passe au dessus de la tête de tout le monde

donc oui eux ils doivent commencer en bas


D’où j’ai parlé de Lumis ? Je te parle de Kross, moi.

Enfin bref, comme d’hab, quoi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
D’ailleurs, c’est pas parce que Lumis est apparu dans le main event de  Raw … qu’il fera son entrée par la grande porte en haut de l’affiche. Pour supposément affronter Styles. Alors oui c’est du lourd d’entrée mais on peut pas dire que Styles soit un main eventer depuis un an et demi, c’est du midcard actuellement. Il n’y a rien d’innaproprié ou quoi que ce soit. C’est même un bon adversaire pour mettre en valeur un nouveau.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
BigNash a écrit:
Manga

Merciiiiiii ...voilà tu as compris on est d'accord
en plus tu cites les exemples sobres de Riddle Priest

Et exemple en cours devant nos yeux de Ford


Oui car pour moi ce sont les derniers succès Nxt restants avec Priest qui a eu un push en s'associant avec Bad Bunny et se diriger tout doucement vers Sheamus en le battant à SummerSlam l'an passé.

Riddle lui est par contre quelqu'un qui n'était pas la plus grosse star à Nxt mais qui a parfaitement su s'adapter au main roster. J'ai même envie de le voir avec un titre mondial à l'avenir avec un run à la RVD ou Jeff Hardy, ça serait super innovant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Mais pas du tout bordel, j’ai jamais dis ça 😂

Allez bref, j’arrête une nouvelle fois.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Styles est censé avoir un statut de main eventer. Je dis bien 'censé' car ils le traitent pas toujours de la meilleure des manières et ça depuis un bon moment, son faceturn lui a pas apporté grand chose soyons honnête.
Pour Lumis, affronter Styles, ça reste du très lourd mais faut faire attention à ne pas aller trop vite avec lui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Si t'as des trucs à régler, tu peux aller dans la section Freaks. Sinon tu peux simplement ignorer tous les usagers que tu veux, l'option est là. On va éviter la grosse dérive.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
BigNash a écrit:
Abba

Je veux pas que cette personne me parle
Point
Si tu fais partie des hauts placés du site merci à toi de lui faire passer le message

parce que chercher et après faire la pleureuse et faire le chantage du gamin qui se sent plus pisser qui peut te bannir sans raison ca va 5 min


En fait, c'est ta responsabilité de soit l'ignorer ou d'utiliser la fonction ignoré, je ne peux pas le faire pour toi.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je le vois pas main eventer AJ, et depuis longtemps même. Il n’a meme pas eu de chance au titre supreme depuis longtemps. Il a ete 1 an en tag avec Omos puis apres son split il a eu des matchs avec Theory et a feudé avec Judgment Day. Rien d’un main eventer donc. Lumis apparait en main event, mais ca n’en fait pas un main eventer pour autant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
BigNash a écrit:
Abba

Je veux pas que cette personne me parle
Point
Si tu fais partie des hauts placés du site merci à toi de lui faire passer le message

parce que chercher et après faire la pleureuse et faire le chantage du gamin qui se sent plus pisser qui peut te bannir sans raison ca va 5 min


Grandi un peu. Et tu verras qu’on peut débattre et causer de tout sans agressivité et animosité.

C’est toi le problème, alors fais en sorte que ça s’arrête. Et s’il te plaît, ne me répond pas. Arrête.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
BigNash a écrit:
D'accord un main eventer c'est pas un statut méritoire c'est un statut de ... comment ils disent la culture de l'instant

Donc là il est juste là
c'est comme dire que Liverpool non c'est pas un grand ils ont en ont pas gagné depuis 3 ans de league des champions ... ils sont devenu un simple club

la légende, l'héritage, l'expérience, le statut, le nombre de titre ca compte pas ... ok
Drôle de vision

Pauvre Randy Orton ou Drew ou autres

fais gaffe Reigns bientôt tu seras plus rien le jour où tu perds ton titre

heureusement que une légende reste une légende après sa carrière


Que ce soit Frofro ou moi, aucun de nous deux n’a dit ça. Avant de s’enflammer faut comprendre les messages. Donc je fais un ultime effort pour t’aider.

On a dit qu’actuellement - de nos jours - présentement ou que sais-je, AJ Styles n’est pas un main eventer. Inutile de le nier, depuis 1 an et demi il effectue un run dans le midcard, dans lequel il permet de donner de la visibilité avec sa légitimité. Mais a aucun moment on a dit qu’il ne redeviendrait pas main eventer. A aucun moment. Jamais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bon. J’aurais essayé au moins.

descriptionRAW - Topic - Page 3 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre