Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
En effet tu n’as pas compris. C’était pas utile de le confirmer.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Tounette...

- Pour la 1ère fois de l'histoire de Raw mais aussi de l'histoire du catch (étrangement), Lashley et Styles vont s'affronter en 1v1 pour le titre US. Il est fort à parier qu'un certain Dexter Lumis va épier ce match de très près, lui qui semble avoir clairement quelque chose contre AJ Styles. Il faudra d'ailleurs surveiller comment l'intrigue autour de Lumis va progresser. Y verrons-nous plus clair? Agit-il seul ou bien est-il l'homme de main de quelqu'un? Pourquoi AJ Styles est-il (manifestement) visé? Il faudra suivre ça avec attention.

- Riddle sera en interview pour donner une mise à jour au sujet de son futur suite à l'attaque de Rollins à Summerslam. Quelle sera la réaction de Rollins suite à cette interview? Qui lancera un challenge en 1er? Le buildup de CATC continue et cette fois-ci on ne peut plus se cacher : le match aura bel et bien lieu entre les 2 à Cardiff, et ça risque d'être explosif! Un MOTYC en puissance!

- Speaking of Rollins... on ira prendre des nouvelles des Street Profits, pour qui rien ne va en ce moment. Rollins a battu coup sur coup Ford et Dawkins. Ford est particulièrement tendu en ce moment et veut s'en prendre à Rollins. Rappelons que Ford s'était fait sortir par l'arbitre la semaine dernière et est revenu après que Rollins ait porté un stomp à Dawkins post-match. Cette frustration aboutira-t-elle à un heelturn de Ford, voire de Ford ET Dawkins (sur Riddle?)?

- Bliss/Asuka vs Scottish Invasion : il parait acquis que Bliss et Asuka vont passer ce quart de finale du tournoi par équipes afin de retrouver leurs futures adversaires de CATC en demi-finale, à savoir Kai&Sky. Belair et Bayley ne seront pas très loin de l'action elles non plus. Peut-être la dernière apparition de Doudrop telle qu'on l'a connue, avant de retrouver (enfin) la vraie Piper Niven!

- Ciampa a perdu contre Lashley sa chance au titre US la semaine dernière, tandis que le Miz a perdu contre AJ dans le main event dans un match No DQ. What's next pour le duo improbable Ciampa/Miz? L'entente sera-t-elle toujours au rdv? Ciampa ayant battu Styles pour être challenger #1 au titre US et le Miz n'ayant pas réussi à battre Styles, peut-être que Ciampa va se dire qu'il est finalement bien meilleur que celui qu'il soutient depuis le départ...

- Kevin Owens a littéralement défoncé Ezequiel, peut-être parti vers un repackaging. Le Prize fighter semble de retour pour nous jouer un mauvais tour. Il est plus féroce que jamais il ne l'a été. Qui sera sa prochaine victime? Encore un qui pourrait lorgner du côté du titre US, tout comme Theory, qui sera probablement de retour ce soir (et qui dit Theory dit Ziggler). Un match à plusieurs pour le titre US est-il en préparation à CATC? Tout est possible!

- Judgment Day/Mysterios/Edge : la feud continue. Dominik en veut toujours à Edge de l'avoir spearé (accidentellement). Il n'a pas non plus apprécié que son père défende Edge plutôt que lui-même, son sang, sa "raza". Priest a défié Edge chez lui à Toronto pour le Raw du 22 août, lui qui n'a pas lutté à Toronto depuis 12 ans. Balor a battu Rey la semaine dernière, ce dernier ayant été perturbé par l'apparition de Ripley trainant la carcasse de son fils ensanglanté. Une histoire décidément compliquée, entremêlée de plusieurs intrigues. Phoenix viendra-t-elle s'occuper de Ripley? Nous dirigeons-nous tout doucement vers un Edge vs Balor à CATC? Dans quel état se trouve Dominik et pardonnera-t-il enfin Edge? Quelle sera la réaction de Rey après l'attaque subie sur son fils?

- Omos a squashé 2 jobbers la semaine dernière. Quelle suite pour lui à présent?

- HHH nous réservera-t-il une nouvelle surprise avec le retour d'un ex NXT ce soir?

Tout cela... et bien + encore... dans ce nouvel épisode de MNR absolument IM-MAN-QUA-BLE et historique! Vous ne le regretterez pas! A très vite pour la review!

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Review d'un Raw inoubliable
Spoiler :

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Hâte de voir ce que vont donner les ratings et mes résultats financiers de la WWE, mais le produit en weekly est tellement mieux depuis que Triple H est là. Les matchs de 2 minutes ont quasiment disparu alors que Raw n’était composé que de ça auparavant, quel vent de fraîcheur.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C’est marrant mais rien qu’en lisant les résultats tu te rends compte du changement. Il y a un fil rouge tout au long du show, les storylines se poursuivent de façon cohérente et claire, les matchs durent en effet plus longtemps et fini aussi les répétitions de matchs chaque semaine. Enfin.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le segment de Ko et Drew plus le match est un 4.8 /5. C'était juste wow..

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Raw a sorti trois très gros matchs, c'était rafraichissant d'avoir un peu de hype pour des matchs de weeklies

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est ouf pour la première fois depuis des années j'avais envie de voir le show et j'ai pas été déçu, ça fait tellement plaisir rien que pour ça merci Hunter !
Quelle petite pépite le KO VS Drew, recrédibilisation d'Owens en un seul show, je dis bravo !!

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je n’ai pas regardé Raw depuis des années, mais vous lire donne vraiment envie.

Petite prédiction après quelques recherches: se pourrait-il que Dexter travaille pour Bobby Roode pour s’en prendre à Styles? Roode est hors des écrans depuis un moment, c’est un protégé de HHH et il a déjà eu de bonnes rivalités avec Styles à la TNA.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
L’idee n’est pas idiote franchement, et roode s’est tellement fait oublier que ca pourrait faire son effet si c’etait lié à lui. Faudra trouver ensuite un bon motif à cela, mais sans doute aucune mention à la TNA ne sera faite ici.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Roode ferait un bon mid carder n’empêche

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Roode je pense qu'il a plus de chance de se faire renvoyer que de revenir à la TV

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Wow très bon show cette semaine, globalement du très bon in ring et puis le retour tant attendu a enfin eu lieu !!

Dernière édition par Marvel-Wars le Mar 23 Aoû - 19:25, édité 1 fois

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Cet épisode de Raw était franchement pas mal, surtout le retour de Gargano qui fait évidemment vraiment plaisir. On avait beau l'annoncer partout, c'est resté une surprise, surtout à Toronto.

L'idée du 4way pour les perdantes du tournoi par équipes, pourquoi pas, mais vraie blessure ou changement de plan et blessure diplomatique? Réponse à NXT pour Toxic Attraction.

Edge envoie encore la marchandise pour son âge, mais il est booké à peu près pareil à chaque fois depuis son retour.

Par contre, c'était quoi ce vieux botch pour Lumis? J'imagine que l'effet de base était que le premier gars chope AJ Styles et se fasse embarquer par la sécurité, mais sans qu'on voit son visage, histoire qu'on imagine que c'était Lumis. Sauf que du coup, quand l'action arrive dans son secteur, avec l'angle de caméra, on devine direct que c'est lui sous le casque Laughing

Et attraper Miz, je capte pas tout à fait l'idée sur le coup, enfin bon on en saura plus dans les prochaines semaines j'imagine.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ah par contre les deux pub pendant le ME ça m'a bien gavé surtout que je viens de lire une news qui dit que la 3ème heure de RAW allait avoir moins de pub..

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Gigi Dolin aurait une commotion donc vrai.blessure.
J ai profité de mes vacances pour regarder RAW, et super show effectivement.
Pas trop.aime le segment de Gargano juste car Gargano est pas ouf dedans mais au moins c est logique que ça soit Theory qui se pointe et j ai bien aimé cet angle du vétéran rookie inverse. La mention de thé Way confirme tout le bien que fait HHH.

Putain avec le retour de Wyatt et Banks + le lien fort dorénavant à NXT, ça sent très bon.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je ne suis les shows que par l’entremise de vos commentaires, depuis que HHH est en charge, mais j’aimerais bien que la rivalité Judgment Day vs Edge/Mysterios se termine à Extreme Rules avec une victoire de Balor sur Edge. Ensuite, pendant la célébration, les lumières s’éteignent…

Le Titantron s’anime: Wyatt, avec Rowan et un 3e membre pour remplacer Harper, et un simple: « We’re here. » Ça me ferait revenir à regarder les shows, je crois.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Il est pas devenu entraineur, Bobby Roode ?

Raw était vraiment pas mal. C'est pas la 1ère fois qu'on a eu un Canadian Destroyer (Mysterio vs Andradé) mais c'est la 1ère fois que le move fut prononcé.

On a eu beaucoup de très bons matchs, mine de rien. Ca me fait juste chier que Edge continue à ne jamais jobber à l'approche des 50 ans. Après, il y a le prétexte qu'il était chez lui, mais c'est pas comme si la WWe n'avait jamais fait perdre quiconque à domicile.

Dire que Ziggler a 42 ans, le mec fait encore preuve d'une vivacité sans nom, et son Bump dans le coin est ouf. Balor assure aussi à 41 ans.

Et gros moment pour l'arrivée de Gargano,j 'en reviens pas qu'il était aussi Over.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Il est pas devenu entraineur, Bobby Roode ?

Raw était vraiment pas mal. C'est pas la 1ère fois qu'on a eu un Canadian Destroyer (Mysterio vs Andradé) mais c'est la 1ère fois que le move fut prononcé.

On a eu beaucoup de très bons matchs, mine de rien. Ca me fait juste chier que Edge continue à ne jamais jobber à l'approche des 50 ans. Après, il y a le prétexte qu'il était chez lui, mais c'est pas comme si la WWe n'avait jamais fait perdre quiconque à domicile.

Dire que Ziggler a 42 ans, le mec fait encore preuve d'une vivacité sans nom, et son Bump dans le coin est ouf. Balor assure aussi à 41 ans.

Et gros moment pour l'arrivée de Gargano,j 'en reviens pas qu'il était aussi Over.

Le seul truc chelou c'était le match d'Aliyah, vraiment produit à l'arrache. La pauvre n'a pas eu de réaction. Puis sa présence de fait pas sens, elle est toujours dans le tournois tag-team à SD.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bon Raw dans l’ensemble, mais jme suis fait honteusement spoiler Gargano (jme le pardonnerai jamais), meme si j’ignorais comment il est arrivé. Super pop du public… mais je deplore la façon de faire. Le mec arrive comme un cheveu sur la soupe, en plein entracte, alors que les gens mataient leur telephone, bouffaient leurs chips, discutaient avec leur voisin ou etaient partis au chiottes. Franchement j’attendais tellement mieux pour son retour… enfin bref maintenant c’est fait et c’est une super nouvelle. Avec HHH aux manettes, il ne pouvait en etre autrement. Candice va forcement venir aussi puisque Gargano avait dit qu’ils viendraient ensemble là où ils iraient. Gargano vs KO, Theory, Rollins, Cody, AJ, Ziggler, Balor, Priest, Lashley, Ciampa, Miz… bref on a une myriade de bons matchs qui nous attendent!

Ziggler vs Balor etait chouette, le tag women aussi malgré une fin un peu bête et le main event solide. Edge a bien bossé. On sentait venir l’intervention de Beth à des km. J’attends depuis un moment son match face à Rhea, ou en tag mixte avec Balor en +.

Quant au mec qui a tenté d’agresser Styles je ne l’ai jamais vu. Il avait l’air Indien en y regardant de plus près. Mais maintenant que le Miz est aussi impliqué, je comprends encore moins bien le pourquoi du comment.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ils ont complètement abandonné la feud Theory-Ziggler, qui n'auront eu qu'un seul match au final, point barre. AJ qui n'ose pas frapper Balor, c'est assez étrange. Le mindgame "Bullet Club" aurait fonctionné? Et Lumis alors? Franchement je ne sais pas du tout où ils veulent en venir avec AJ.

Ils utilisent le fait que Ripley soit une femme pour en faire un élément dangereux en ne pouvant être frappée, vu que l'intergender n'est pas assumé à la WWE. C'est plutôt malin dans l'ensemble.

3 jobbeuses d'un coup, c'est rarissime : aucun souvenir de l'une d'entre elles à Dark ^^

Yes! Je m'attendais à voir Angle avec l'Alpha Academy. Mais segment assez malaisant et Angle assez éteint et hors du coup. Il a fondu au passage. J'aurais aimé une petite allusion à Jason Jordan, son "fils", qui était tout de même le partenaire mythique de Gable. Dommage. Angle accepte sans rien dire les termes de la stipu du 2v2 alors qu'il avait clairement refusé l'offre de l'AA 2mn avant. Anyway. Le match était cool en tout cas.

Edge/Rey vs JD à CATC finalement. C'était à prévoir, sinon on aurait pu avoir un mixed avec les 2 meufs en +. Turn de Dom en prévision? Prono pas facile à faire. Les docus sur A&E sur Edge et Rey ont donc en quelque sorte servi dans le booking de ce match...

MATT RIDDLE!!! Il a retrouvé son prénom! Bon signe pour Ciampa et Theory! La lubie de HHH pour les parkings et les bagnoles, c'est quand même incroyable. Bien aimé la petite pique de Rollins sur le divorce de Riddle. Rollins a "dit les termes", j'ai bien aimé et ça m'a donné encore + envie de voir le match. BORDEL c'est un MOTYC en puissance!

Lumis a donc été libéré??? Really?? Etonnant.

Ahah, bien aimé le segment Edge/Angle. Et ce qui s'en est suivi avec les Mysterios sent le turn de Dom à des km. Cette fois-ci plus de doute, mon prono est fait.

Segment super intéressant entre la Bloodline et KO. De + en + la reconstitution du duo Zayn/KO pour prendre les titres aux Usos est en marche, c'est le seul payoff à toute cette histoire de Zayn dans la Bloodline, c'est juste OBLIGE et ça sera la parfaite fin de l'histoire. Et je veux un Zayn aux cheveux courts et à la barbe courte au passage! Le KO vs Jey est juste parfait en termes de storytelling à la fin. Ca s'écrivait tout seul et ils l'ont fait. Fuck you Vince!

Lumis dans la bagnole du Miz, on s'en doutait. Encore une scène de bagnole dans un parking. Franchement HHH, va falloir que tu consultes!

Bon petit segment entre Gargano et Theory, ça a même donné de la personnalité à Theory qui était pour une fois + sérieux que d'habitude, c'était pas mal du tout.

Raqualiyah vs DC : Aliyah en main event de Raw, vous ne rêvez pas non. Et les titres women tag en main event de Raw, là aussi vous ne rêvez pas. Fuck you Vince! Brooke en coulisses, sans sa ceinture 24/7 : fuck you Vince! PUTAIN DE MERDE, c'est n'importe quoi! Aliyah qui fait le pin, mais LOL, LOL LOL LOL et archi LOL! Elle a encore fait dodo comme en demi finale en +. Je suis furieux! FURIEUX! DC vont donc bien gagner à CATC, c'est évident là! Ca me soule quand même de voir cette équipe championne, car c'est même pas une équipe. Raquel fait tout le travail toute seule, tu parles d'une équipe! D'ailleurs Raquel devient il me semble la 1ère à gagner les titres women tag du main roster et de NXT. Dakota aurait pu le faire aussi en gagnant d'ailleurs.

Show correct dans l'ensemble, un bon go-home show, dans la lignée des derniers Raw.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Plutôt bien aimé l'angle autour du JD, Rey et Edge. J'ai quand même trouvé le ralliement de Dom au JD un peu rapide, vu qu'il avait quand même contribué à battre JD à CATC avant son turn. Au moins en mettant Dom dans un clan, ça limitera ses temps de parole, c'est ce qu'il fallait faire. Mais dans l'idéal, je l'aurais envoyé dans la Legado Del Fantasma.

4way tag : pourquoi y a pas les Vikings alors qu'ils ont explosé les New Day qui eux son présents? Bon bah après j'ai compris, Braun est arrivé... Et tu pouvais clairement pas humilier les Vikings avec Braun. Je savais qu'il serait de retour dans cet épisode mais je ne le voyais pas se pointer dans ce match. En tout cas, quoiqu'on en dise, il s'est pris une énorme pop pour son retour.

Scottish Invasion vs Raqualyah : où était Toxic Attraction? J'aurais trouvé logique qu'on les voit s'en prendre aux Scottish après ce qui s'est passé à WC, mais finalement elles auront jobbé pour les championnes, avec une Raquel qui fait encore tout le boulot et qui va en sortir très over. Une future championne solo à n'en pas douter.

Du bon Owens : toujours aussi bon au micro et in-ring. Tweener limite face même. C'est peut-être le type d'alignement qui me fera davantage croire en une réunion possible avec Zayn pour les titres tag, Zayn étant bien parti pour turner face de son côté. Un bon match face à Theory, mais le possible futur champion du monde perd pas mal en ce moment. Il serait temps de le builder sérieusement, à moins qu'il ne perde vraiment sa mallette un jour.

Avec "swinging with the sharks" et le film "Jaws" (mâchoire), y aurait pu avoir un jeu de mots à faire de la part de Gargano envers Theory, dommage.

Match moyen entre Rey et Priest, avec pas mal de passages mous. Mais au moins JD reprend du momentum même s'ils ont bien trop perdu en PPV à mon goût. Edge va encore catcher en weekly next week tiens... Ripley fait presque figure de leader du clan, c'est étonnant.

Ciampa récupère à son tour son prénom, sans surprise, et c'est tant mieux! Miz vs Lashley : fin prévisible avec Lumis qui intervient à la fin. J'attends toujours de comprendre le lien entre Lumis et le Miz, voire avec AJ qu'on ne voit plus trop dernièrement.

Un Raw sympa dans l'ensemble, plutôt divertissant et débarrassé des merdes du passé. Coucou le titre 24/7...

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
C'est divertissant pourtant les segments avec le titre 24/7, mais arrêter de prendre le catch au sérieux comme ça ! Le catch, c'est pas juste des slips noirs qui font du catch technique et des Canadian Destroyer pendant 20 minutes, on devrait avoir l'accasion de se détendre de temps à autres : le titre 24/7 est excellent pour ça !

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le titre 24/7 c'était marrant au début mais quand c'est devenu les jobbers qui se courrent après comme des crétins à chaque show j'en pouvais plus.

descriptionRAW - Topic - Page 4 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre