Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

RAW - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
seb851
Marvel-Wars
Frofro
Darkside
pour
ECWFTW
KingBogora
Chino
BB Jacques
Frakster
sebastiena
C.Manga
g-sty
Johnny B. Brand
JuanNono
Ludo1421
EdgeRulz
Maximo
BigNash
Abba
24 participants

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Kai&Sky championnes il le fallait afin que Damage Control prenne toutes les ceintures.

Gargano vs Chable était super bien. Gargano n'a rien perdu.

KO est finalement parti vers un faceturn et pas innocemment je pense, car du coup les planètes peuvent s'aligner pour avoir un Zayn (bientôt face) et KO en équipe pour prendre les titres aux Usos.

Grosse déception pour l'adversaire surprise de Belair. J'avais quelques attentes et j'ai vite été calmé. Bayley va aller vers Belair, c'était sûr après son pin sur elle à CATC. Asuka/Bliss faut arrêter, c'est une team random au possible. Raqualyah ne semblent même pas intéressées par reprendre les titres en ne faisant pas le save sur Belair. OK. Bon, de toute façon, le projet c'est Raquel et rien d'autre.

Le classique 2 on 1 handicap match pour builder un géant. Et ça ne donnera rien au final, parce que c'est Omos quoi. Il n'a même pas de programme d'ailleurs.

Rollins vs Lashley next week pour le titre US, ca peut être cool.

Le segment Miz/Lumis était plutôt amusant, mais il serait temps de comprendre le pourquoi du comment. Et AJ dans tout ça? Il a disparu d'ailleurs...

Dom vs Edge qui se finit par un DQ... bon... mais depuis que HHH est là, les DQ signifient quelque chose contrairement à Vince. J'ai cru à une feud revival entre Edge et Rey, mais avec Edge désormais blessé à la jambe, je ne le pense pas.

Un bon petit show au final, sans être exceptionnel. Au moins il est cohérent dans proposition globale. Je crois que pour le titre 24/7, c'est dead...

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Rollins vs Lashley : le spot du stomp contré par Lashley était très cool. Le spear contré en pedigree aussi, la spéciale Reigns/Rollins habituellement. Le match est excellent et la fin logique et prévisible à la fois. Le Riddle vs Rollins à ER ne fait guère de doute.

Les promos de Damage CTRL sont assez scolaires et manquent de naturel. Le trio Belair/Bliss/Asuka, j'en peux plus. Faut plus revoir Lily avec Bliss, faut arrêter avec ça. Mais bon, avec Wargames qui approche, on risque bientôt de les revoir toutes dans la cage...

KO vs Theory : encore un solide match de weekly. La feud Theory/Gargano avance, leur match est possible à ER également. KO monte en puissance, il n'avait pas été aussi bien booké depuis longtemps. La question de la mallette qui passerait du côté de Gargano n'est pas à exclure.

Les Brawling Brutes à Raw for the first time ever! Arrêtez le brand split, ça se voit trop là. Les BB en face j'ai du mal. Surtout avec Holland pour essayer de ramener le public vers lui, et avec sa casserole Big E qui lui colle encore au cul. La victoire des BB est logique vu leur statut de challengers au titre. Le match était pas mal. Les SP n'ont pas de programme et tournent dans la division en mettant les autres en avant, c'est louable et ça permet de voir un peu d'autres visages, à l'image des New Day.

Ahah la heat que se prend Dominik est énorme, surtout en Californie, et à San Jose en particulier! Jamais le JD n'avait suscité autant de réactions, c'est toujours bon à prendre pour eux. Encore un match sympa : Rollins et Riddle avancent dans leur rivalité et Dom/Rey aussi, bref tout est bien construit.

OMGGGGGGGG FIGHT PIT entre Riddle et Rollins! HHH continue de ramener des matchs typés NXT! Jamais j'aurais pensé à ce match en PPV du main roster! Wow! Ca me hype! Très bonne idée de stipu, en + elle fait sens dans cette rivalité et n'est pas forcée comme souvent dans le passé.

Lumis est bien utilisé et est bon dans ce qu'il fait, mais ça serait bien d'enfin avancer dans les raisons de ses attaques répétées envers le Miz. Et pour AJ n'en parlons pas, on ne le saura jamais. Il a totalement disparu d'ailleurs. MDR... j'écris ça juste avant qu'AJ ne réapparaisse, comme par hasard! AJ/Balor, on plante des graines, ça me pait. TOOOO SWEEEETTTT.

Bayley vs Ezequalexa : main event féminin! Match correct, Bayley gagne sans surprise. Le Bayley vs Belair est quasi officialisé à ER! Reste à voir si on aura une stipu extrême ou non.

Solide épisode, aucun mauvais match, c'est assez rare pour être souligné. Les feuds avancent et on commence à remplir la carte d'ER, c'est parfait. Vert foncé!

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Ladder match entre Belair et Bayley à ER! OMG! J'aurais jamais cru ça! Pas de I quit match comme prévu à MITB 2021, dommage.

Un bon match entre Belair et Sky, match très agréable à suivre.

Bon match entre Rollins et Mysterio, parfaitement raconté et sans DQ, tout en faisant avancer les histoires. Good job. Et Rollins gagne avec une soumission inédite de sa part, prouvant qu'il peut soumettre Riddle à ER. A mon avis il reportera cette prise à ER. Ca pue le chairs match entre Rey et Dom à ER au passage. Le QR Code est apparu, j'ai regardé la vidéo avec le 40701... Corbin... dans le Kentucky. Putain si le white rabbit est lié au repackaging de Corbin, je suis PTDR!

Garganowens vs Academy : encore un très bon match, porté par un public chaud acquis à la cause de KO. Là aussi on avance entre Gargano et Theory en parallèle. Voilà comment on booke un show.

Omos continue ses squashs sans intérêt, histoire de le garder au chaud pour Braun probablement...

Lumis m'a fait rire, c'était parfait. Par contre l'histoire n'avance pas et on ne sait toujours pas pourquoi il s'attaque au Miz.

J'avais été hélas spoilé sur LeRae... sur Snapshat. Allez vous faire. Bon de toute façon on savait qu'elle rejoindrait forcément Gargano. Par contre le public n'a absolument pas réagi, c'est triste. A part Hartwell, the Way est au complet à Raw. Ca pourrait être une bonne main, notamment pour le Wargames. Kross tease encore la fin de sa gimmick de merde.

AJ vs Zayn : j'avais la chiasse au fond du calbut. Encore un très bon match. Victoire logique de Zayn et défaite protégée pour AJ, qui va nourrir le fait qu'il aurait peut-être dû accepter la proposition de Balor. En tout cas AJ/Lumis a complètement été annulé. Le Miz a totalement remplacé AJ dans l'histoire. Le JD continue de bien paraître en weekly, mais reste à faire pareil en PPV maintenant.

Voilà, j'ai sans doute raison : LeRae va faire la 4e côté face au War Games. Reste la 4e heel. A moins que Becky ne revienne à temps pour remplacer LeRae... et que LeRae ne turn heel pour faire la 4e. Je verrais + ça d'ailleurs. Les cheveux mauves, ça fait + heel que face!

Priest vs Riddle : très bon main event, l'alchimie est totale entre les 2 potes. Fin protectrice également, rien à dire. Retour surprise de Edge pour ENFIN le Balor vs Edge qu'on n'avait pas eu. I quit match à ER, étonnant. Mais ça va être huge.

Très bon show cette semaine. Que de bons matchs pratiquement, des histoires qui avancent et un PPV qui se builde bien. Voilà comment on construit une weekly, c'était pas compliqué! Vert foncé bien-sûr!


descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Judgment Day vs Rey & AJ

Pas vraiment le genre d'Opener qui me fait bander mais bon les 4 livrent la marchandise. Dix minutes qui se laissent regarder après pour Extreme Rules, je suppose qu'AJ va être décisif sur le gagnant du match on sent bien qu'il a le cul entre deux chaises. Dominik avec un micro c'est compliqué aussi quand même.


Lashley vs Ali

Le match est cool, bon Ali c'est un peu comme Ziggler, quand on le voit on sait que c'est pour 2-3 semaines donc je m'attends pas trop à le revoir à un statut de Challenger, y a des choses qu'HHH ne changera pas. Après j'ai vraiment du mal à comprendre la psychologie où un 450° Splash sur le bras de ton adversaire peut faire + de mal à ton adversaire qu'à toi même. Victoire logique de Bobby qui fait la transition avec le segment entre Rollins et Riddle, c'est vraiment pas le meilleur segment pour nous hyper pour le match ce dimanche. A chaque fois que j'entends Riddler parler je me surprends à penser que Silent Bob va débarquer dans pas longtemps.


LeRae vs Kaï

Peut-être que si HHH a bien révolutionné quelque chose c'est ce qui se passe en backstage qui raconte quelque chose maintenant. Le match entre Candice et Dakota est à la hauteur de ce que j'aurais pu en attendre par contre je trouve la défaite de LeRae pour son retour assez surprenante, intervention + roll-up, ça nous replonge dans les années McMahon.


Otis vs. Johnny Gargano / Braun Strowman vs. Chad Gable

Presque 6 minutes pour chacun des matchs, sans être grand c'est plutôt correct, m'enfin là ça ce voit qu'on est au milieu du show. Gable qui lâche un German Suplex sur Strowman ça me questionne sur deux points : Comment veulent-ils booker Braun ? On est loin du monstre parmi les hommes, et pourquoi ne pas utiliser Chad autrement ? Je sais qu'il faut la dose de Comedy à Raw mais Gable est quand même bon, il me tarde de le voir dans un autre contexte.



Angelo Dawkins vs. Solo Sikoa

Le segment entre Belair et Bayley était plutôt cool. Le concept de signature de contrat pour un match m'a toujours fait rire dans le sens où le match est annoncé depuis des semaines. Du coup il se passe quoi si l'un des deux a pas envie de signer ? Match plutôt cool entre Dawkins et Sikoa, la victoire du ptit frère est logique, l'histoire entre Zayn et Jey c'est quand même l'un des meilleurs trucs qu'on voit actuellement, on va pas s'en plaindre.


Alexa Bliss vs. Iyo Sky

Main Event qui reste assez banal, avec une conclusion de show banal, ça permet de crédibiliser Damage Ctrl, maintenant reste plus qu'à voir ce qui va se passer à Extreme Rules.


descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'ai regardé tout le show étant en arrêt maladie. Bah franchement c était bien cool. Le jugement day j aime assez bien et je le demande si Balor va pas.battre Edge.

Le top pour moi ça été tout le tralala ac Rollins...ce mec est incroyable en vrai et la.promo était magique ac des attaques persos plutôt bien senties

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Par contre le coup des attaques perso sur la famille, ils nous l'ont déjà fait juste avant Clash at the Castle. Ca reste cool mais c'est du déjà vu.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Bah ouais mais c est cohérent avec le segment..Rollins veut faire degoupiller Riddle et ses 2 neurones et vu le succès des attaques sur ses enfants la dernière fois, il aurait tort de s'en priver.
Pareil pour Riddle qui veut blesser l incroyable ego de Rollins.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Balor qui essaye de se rattraper sur "last week" au lieu de "last night" et qui s'énerve, j'ai bien ri. Victoire logique de JD pour la dynamique, mais faut maintenant espérer qu'ils capitalisent en PPV. AJ qui interviendrait pour faire gagner Balor ce soir serait surprenant d'un point de vue cohérence, mais j'y pense quand même.

Je ne comprends pas Ali, un coup face un coup heel...Ali vs Lashley : Ali s'est fait démembrer mais a montré du courage. J'ai pas aimé le no sell de Lashley sur son bras gauche. Rollins revient donc à la charge pour le titre US... mais a son fight pit avant cela. Ca spoile possiblement sa victoire du coup.

Ford blessé au pied?? Ca semble legit...

Riddle se trompe : Reigns n'a pas botté le cul de Rollins au Rumble. Bon dernier segment entre Riddle et Rollins avant ER. Je sens la couille venir avec Cormier.

Nouveau QR Code : j'ai lu "GACY" en code binaire, sans avoir pris le temps de décrypter le reste, et on a la coordonnée nord de Philadelphie (ER donc). Et le lien renvoie vers "parts unknown" et nous conseille de partir... RUN! Ca ne peut être que Wuatt. Bordel j'espère pas Gacy quand même, ce serait un troll x1000.

La disparition de Ciampa cache quelque chose. Ca sent la couille.

Match convenable entre Kai et LeRae, avec une défaite protectrice à la clé pour Candice. Son turn n'est pas à exclure. Les cheveux mauves faut toujours s'en méfier.

Otis vs Gargano : j'imaginais pas voir Gargano perdre, même si c'était pas clean. J'aurais bien vu un DQ pour le coup. Braun a montré à Gunther comment porter une bonne powerbomb crédible. On a vu Otis en coulisses, donc on va bien avoir un Braun vs Otis à terme... génial.

Lashley vs Rollins pour le titre à Raw, Rollins ne peut donc pas perdre à ER.

1st ever ladder match pour le titre féminin, j'avais pas du tout fait gaffe à ça. OMG un code barre derrière le contrat, j'ai pas pu le lire, c'était trop loin. Et un gars avec le masque du Fiend dans le public juste à ce moment-là! C'est cramé là! Pas de trahison en vue pour Bliss ce soir a priori, elle a l'air bien vénère suite à l'attaque de DC.

Spinning soloooooooooooooo!!!! Sikoa va-t-il rester sympa avec Zayn après ça? Pas sûr.

Gargano vs Theory au prochain Raw! Enfin!

Bliss vs Sky : main event étonnant. Bliss a pour une fois montré un peu de personnalit, mais elle reste quand même très fade. Asuka ne devrait pas pouvoir intervenir ce soir. Bliss aussi d'ailleurs. On plante déjà des graines pour le War Games fémninin, sauf qu'on part de loin là. Drôle de buildup pour un titre féminin. On voit 6 meufs et on en oublierait presque la ceinture. En tout cas ce final me conforte dans l'idée que Belair va conserver.

Un épisode moyen cette semaine, on expédie les affaires courantes avant le PPV. Les matchs n'étaient pas ouf globalement, et les segments assez classiques. Rien de bien passionnant. Un gris teinté d'orange pour ce petit épisode de Raw.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Cette pop pour Zayn! Son futur faceturn promet beaucoup. Bizarre que Riddle se pointe en plein segment de la Bloodline, mais le Zayn vs Riddle peut être pas mal et l'écriture reste bonne entre Zayn et Jey.

Gargano vs Theory : move exceptionnel de Theory que je n'avais jamais vu auparavant. Purée, Gargano wins clean de chez clean. Match pas mal mais assez court au vu du buildup qu'on a eu. Pas de post-match, rien de spécial, c'est assez décevant tout ça au final. C'était fade en fait.

Mysterio vs Gable : une note de bas de page. C'était surtout ce qui tournait autour du JD qui comptait ici. C'est intéressant de voir le face trahi par un proche mais qui ne peut pas le frapper, ça apporte du bon storytelling qui n'est pas désagréable. Le brassard BETH de Ripley, ahah. La heat de Dominik est nucléaire.

Gallows/Anderson qui arrivent, on l'a senti venir à des km. Grosse réaction du public n'empêche. Mais ce qui m'étonne c'est qu'Anderson était encore champion NEVER, à moins qu'il l'ait perdu durant un show enregistré de Strong. Mais une feud OC's vs JD me plait bien.

Bayley vs LeRAE : bizarre que désormais seul le 1er E reste en minuscule dans son nom. WTF????!!! LeRAE wins!!! Et clean!! Le couple Gargano/LeRAE gagne tout! Booking étonnant quand même, mais qui semble déjà préparer le War Games à mon avis. Bliss et Asuka s'ajouteront, reste à savoir qui fera la 4e heel : trahison de LeRAE ou autre.

Segment Miz : évidemment on n'attendait que Lumis depuis le début. Mais il arrive un peu tôt dans le segment je trouve. Il aurait fallu un ou 2 cadeaux de + avant de le voir. Maryse rate le gateau au passage, c'était foiré comme spot.  EAT THE CAKE, EAT THE CAKE! lol. Par contre ça devient vraiment trop long cette feud sans motif apparent. Lumis ne peut pas perdre contre le Miz next week au vu de la stipu, ça n'aurait aucun sens. Mais c'est dingue d'avoir le match sans explication des actions de Lumis. En tout cas il semble désormais peu probable qu'un clan se cache derrière tout ça.

Omos continue à faire mumuse pour rien. Braun toujours pas face à lui, on va attendre bien sagement notre regrettable et inéluctable sort.

On revoit le retour de Wyatt à ER, j'espère que ce ne sera pas le seul truc qu'on verra dans ce show, sinon c'est une grosse arnaque.

LESNAR DE RETOUR????!!! What!!!! Wow ça c'est une surprise! Le fameux Lashley vs Lesnar…. Qu’on a deja eue au Rumble… anyway. Affiche totale pour Crown Jewel, c'est évident! Si cette attaque lui fait perdre le titre US pour le refiler à Rollins, moi ça m'irait, même si Rollins a perdu la veille en PPV, ce qui est dommage. L'arrivée de Rollins ressemblait presque à un cash-in. Lesnar vs Lashley n'a pas besoin du titre US de toute façon. Bah voilà, Rollins wins. Ca me semble être le bon choix. Rollins fera un bon champion US et Lashley vs Lesnar va pouvoir continuer à se builder pour CJ. Juste dommage que le match ait été rushé comme ça, car sur le papier ça aurait pu être pas mal. Riddle vs Rollins match 3 pour le titre US aurait du sens.

Aonymous ressort son tweet et la pancarte du gosse l'autre jour : REVEL IN WHAT YOU ARE. L'arnaque, maintenant on nous donne RDV à SD. Grosse déception, ils tirent le truc au max pour les ratings.

Elias  de retour next week, comme prévu....On ne dira rien sur le fait qu'il ait lui même enterré sa gimmick l'an dernier... mais passons. Ca aurait mérité une entrée surprise plutôt qu'une entrée annoncée, c'est dommage.

Riddle vs Zayn : mais que fait Jimmy ici, il n'était pas parti se balader à NY avec Reigns? Je pensasis que seul Jey restait avec Zayn. Ca aurait été + logique en termes de storytelling. Match assez osef au final et victoire prévisible de Riddle en attendant son match 3 face à Rollins à CJ, possiblement pour le titre US. Jey n'a pas voulu que Jimmy intervienne, on continue d'avancer dans l'histoire.

J'ai réussi à oublier le segment DX... c'est vrai qu'y avait encore ça... alors qu'on aurait pu finir avec Wyatt... Dommage. Petit mot pour Billy Gunn au passage, ahah. Bon bah segment classique juste avec les catchphrases, rien d'autre. J'ai même pensé 2 secondes que Wyatt pourrait arriver mais ça aurait été nase.

Bilan : un go-home show sympa sans +, qui m'a laissé sur ma faim quand même. Les 2-3 retours qu'on a eus ne suffisent pas à en faire un show mémorable. In-ring on n'a finalement pas été vraiment à la fête et tout n'était axé que sur des moments et des segments. Ca aurait mérité un peu + de catch afin de mieux équilibrer ce show, ce qui est drôle à dire vu que HHH nous avait pas mal gâté à ce niveau là jusqu'à maintenant. Un vert clair pour la note finale, mais teinté de gris quand même. La déception est tout de même présente.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Lesnar/Lashley

Bon ben on sent que HHH aime vraiment commencer les shows avec ce genre de segment et ça permet de mettre la foule en feu d'entrée de jeu. Lesnar vs Lashley sera une très belle affiche.


The OC vs Alpha Academy

Alpha Academy sert de faire valoir depuis des semaines, The OC ont l'air en pleine forme, c'est surtout un match qui permet de les voir de retour sur un ring de la WWE, le Magic Killer a toujours de la gueule. Judgment Day se ramène pour annoncer le match qu'on attendait pour Crown Jewel (pas compris pourquoi Balor imitait une paire de couille en disant le nom du PPV). On a le classique "on a qu'à faire ça maintenant tout de suite" ce qui nous amène à un Styles vs Dominik (qui garde le nom de Mysterio, il aurait pu en profiter pour le changer)


US Champion Seth Rollins

Ptain les outfils de Rollins c'est toujours quelque chose. Mais surtout Rollins au micro c'est toujours quelque chose. Je suis surpris de voir que le push d'Ali n'est pas déjà terminé. Mais en y réfléchissant on arrive à Crown Jewel et il semblerait qu'on aura pas Mansoor sur la carte alors un match pour le titre US pour Ali à Crown Jewel, ça s'écrit tout seul. Ali nous a fait un beau selling à la fin quand même. Mine de rien il me semble que ce serait la première fois qu'Ali et Rollins s'affrontent. C'est pas un match digne de WM mais ça va être beau à voir.


Damage CTRL vs Candice LeRae & Bianca Belair

Après que LeRae ait battu Bayley c'est logique de la voir en équipe avec Belair. Le match vaut ce qu'il vaut, le début est assez long, le slingshot crossbody de LeRae était vraiment bof, après ça s'améliore le rythme est plus intense, on a un beau Suplex/Diving Missile Dropkick, un beau sell de Kai sur un Codebreaker de LeRae, et une victoire logique des Tag Team Champions. Dans l'ensemble c'était pas mal pour amener à une revanche Belair vs Bayley pour le titre.


Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Avec le management de Hunter, je suis quand même surpris de voir JBL de retour avec les casseroles qu'il a au cul. En tout cas niveau promo c'est toujours un plaisir, après pas sûr qu'il apporte quoi que ce soit à Corbin. Encore une changement de gimmick qui ne semble pas en être un, avec une tenue dégueulasse, une shape pas mieux. Ziggler a totalement été écarté du délire avec Theory. Y a rien qui me fait vibrer de voir Ziggler contre Corbin, évidemment Baron allait pas perdre son premier match à Raw avec JBL en manager face à un gars qu'on a pas vu depuis 1 mois. Baron a rien vraiment changé. Segment backstage cool avec Miz et Gargano qui gueule "Oh my god its Dexter Lumis". Bon honnêtement la feud m'initéresse moins qu'au début Par contre quid de Ciampa ?


AJ Styles vs Dominik Mysterio

Tout ce qui concerne Dominik a du mal à m'intéresser. Les 14 minutes étaient assez longues et on peut remercier Styles pour que ça soit pas complètement chiant. Dominik a un peu une shape de Luchador à la Super Crazy, mais bon Crazy il était pas chiant sur un ring et pourtant il avait le même âge quand il était à la ECW. Après Styles c'est typiquement le genre de mec qu'il faut pour que Dominik grandisse. Tiens une victoire par Roll-up, on en avait pas encore eu ce soir.


Dexter Lumis vs The Miz

Bon ben le retour in ring de Lumis ce sera pas pour ce soir. L'implication de Gargano rajoute un peu de piment à la feud, The Way peut-être de retour ? En tout cas on a pas vu Theory cette semaine. On a le droit au retour d'Elias, Jay vient sans Silent Bob, ça fait quand même plaisir de retrouver Elias et exit Ezekiel.


Seth Rollins vs Matt Riddle

Après sa victoire face à Rollins à Extreme Rules j'ai trouvé ça illogique de pas voir Riddle avec le titre US, surtout qu'on sent bien que ce match est le dernier de la feud Riddle/Rollins et maintenant Riddle va se diriger vers une feud face à Elias ? Elias a été utilisé de façon intelligente ce soir, Main Event parfait pour conclure le show et meilleur match de la soirée. Les deux ont une bonne alchimie, ils ont plus à le prouver. Très mignon le petit vernis vert de Riddle. J'ai du mal à prendre Ali au sérieux quand même mais bon si on part sur un match Rollins/Ali à Crown Jewel, tout peut arriver.


En conclusion j'ai trouvé ce show en dessous de celui de la semaine dernière, Dominik j'ai vraiment du mal à le regarder attentivement sur un ring. Ciampa a complètement disparu, son twitter est vide et son instagram inactif depuis le mois dernier, bizarre que sa disparition ne soit pas un minimum abordé à l'écran. Le Main Event était une belle conclusion à la feud Rollins/Riddle, j'espère que les deux vont pouvoir passer à autre chose.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
J'ai bien aimé le retour de Cathy Kelley.

Elias en tant que Face, ça me déçoit un peu. Mais il est revenu, c'est l'essentiel.

J'en reviens pas que Miz a enfin le dessus sur Lumis.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
J'ai bien aimé le retour de Cathy Kelley.

Elias en tant que Face, ça me déçoit un peu. Mais il est revenu, c'est l'essentiel.

J'en reviens pas que Miz a enfin le dessus sur Lumis.


Elias je lui laisse pas 1 mois pour tourner heel.

Sinon honte à moi, j'avais même pas remarqué la disparition de Kevin Owens à Raw. Pourtant juste auparavant je disais que c'était l'un des atouts majeurs. Bizarre d'ailleurs cette disparition. J'ai pas lu d'histoire de blessure.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Wow, début de show assez abrupt, on arrive en pleine promo, c'est assez rare comme procédé. Oh bah ça alors.. un brawl! Very Happy. Levesque a dû être traumatisé dans sa jeunesse, c'est pas possible autrement.

OC vs Academy : victoire évidente de the OC. Un magic kiler and a one two three. On parle de la NJPW sans la mentionner, c'est dingue quand même. OC vs JD à Crown Jewel, ça peut être sympa.

Quand on a besoin d'un jobber on ramène Ali. Oh bah ça alors.... UN BRAWL! lol. Bon, celle-là était minime pour le coup. Un bon Rollins dans ce segment, Ali ça reste assez fade.

BeLeRAE vs DC : match passable. LeRAE a paru assez éteinte dans ce match. Autant Asuka à la limite je veux bien comprendre son absence vu qu'on avait blessé sa jambe avant ER, autant celle de Bliss n'a pas de sens en soi. Mais les 2 reviendront après CJ pour builder WG assurément.

Sans surprise Ripley est l'adversaire de Perez à NXT. Ca avait déjà été évoqué à NXT donc c'est quasiment un spoiler en fait.

J'attendais de voir le nouveau Corbin, bah y a pas foncièrement de différence. JBL fait une bonne promo heel, ça  marche à tous les coups ce genre de cheap heat. Grosse et étonnante mise over de Corbin...Ce match était non seulement chiant mais en + (inter)minable. Dès le départ je ne suis déjà pas convaincu par cette association Corbin/JBL.

Tout ça pour avoir un replay de Wyatt... Va falloir aller à SD pour en voir + chaque semaine je pense.

Grimes qui récupère the OC j'avais été spoilé. Drôle de choix tout de même. Je me souviens d'un passage de the OC à NXT juste une fois et rien d'autre ensuite.

Lashley vs Lesnar à CJ, sans surprise. Une affiche typiquement saoudienne. Mais du coup pas sûr d'avoir Braun vs Omos qui fait un peu doublon avec Lashley/Lesnar.

AJ vs Dom : j'adore le t-shirt du JD. Mais LOL, Dom qui bat AJ... cette teuhon. Le match était bien chiant aussi, Dom se fait enterrer par AJ dans un ring.

Une feud 100% Cleveland entre Gargano et le Miz est logique. J'avais même pensé voir Gargano à Summerslam pour faire le nombre avec Paul face à Ciampa/Miz. Où est Ciampa d'ailleurs??? Gargano et Ciampa pourraient aisément se retrouver au vu des événements. Ils ont repris le 2nd thème de Lumis, je préférais le 1er. What??? Tout ça pour ça??? Pas de match?? Le truc qui a été matraqué par la WWE pendant 1 semaine??? Cette arnaque... Cette histoire entre Miz et Gargano est vraiment bas de plafond, je suis pas du tout investi.

La menace DC a dû mal à opérer tout de même.

Elias a vite retrouvé sa barbe et ses cheveux. II a clairement + de charisme avec qu'en tant qu'Ezequiel. Ptain mais ce segment Elias/Riddle, qu'est-ce qu'il était chiant quoi. Elias semble plutôt face, du moins pour le moment, mais j'imagine vite Elias feuder avec Riddle. Elias est meilleur en heel d'ailleurs.

Riddle vs Rollins : match OK. Pas de surprise quant au résultat bien-sûr. Mais match un peu light pour un main event, surtout avec la présence d'Elias et Ali pour finir. Bon bah ça fera Rollins vs Ali pour CJ, histoire que l'Arabie Saoudite ait son "Mansoor" en quelque sorte.

Et bien il n'était pas fameux ce Raw. Je l'ai trouvé hyper fade, je me suis globalement fait chier. Rien de bien intéressant en soi. L'impression d'avoir de la low/midcard en permanence pendant 3h. C'est là qu'on voit que l'absence de titre majeur à Raw se fait cruellement sentir. Et du côté féminin il ne se passe pas non plus grand-chose. DMG CTRL fait la pluie et le beau temps, mais ça peine à réellement décoller et on ne ressent pas de réel menace. Un orange pour la note finale. C'est faible mais mérité. Et une pensée pour Theory en + de Ciampa dont on ne sait quoi faire... Encore une mallette encombrante dont il va falloir se débarrasser... Et Owens aussi a disparu... j'aimerais savoir ce qu'il pense du retour d'Elias...

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Finn Balor vs Karl Anderson

Dix longues minutes de promos pour arriver à ce match pas formidable. C'est assez long et le moment intéressant du match c'est clairement Rhea qui fait un Bodyslam à Gallows. Victoire de Balor logique avant Crown Jewel. Par contre pas sûr que Balor ait besoin de remporter un match par intervention. Y a encore pleins de trucs qui me dérange par rapport au Judgment Day pour faire en sorte qu'ils m'intéressent totalement.


R-Truth vs The Miz

Ah enfin on entend parler de Ciampa (Tommaso même, on en profite pour lui rendre son prénom). Johnny Gargano devient Johnny Comedy Wrestling, on en apprend un peu plus sur l'histoire entre Miz et Lumis mais ça reste quand même assez flou tout ça, R-Truth a le mérite de me faire rire, mais bon voir Truth et Miz partager un ring ça me replonge 10 ans en arrière, à l'époque où il y avait un titre pour les main-eventer et un titre US/IC pour le mid-card, là on a un titre majeur pris en otage depuis un siècle, bref. Bon le match est pas grand, on finit encore avec une intervention.

On a le droit à une interview de LeRae face au Damage CTRL, c'était plutôt pas mal pour présenter Candice qui a fait son arrivée à Raw depuis des semaines et qui est toujours pas présentée au grand public. Riddle retrouve son rôle de grand guignol après une feud face à Rollins, ça me dépasse.


Austin Theory vs Mustafa Ali

Theory et Ali ont déjà livré de beaux matchs l'un contre l'autre et là clairement les deux ont un besoin désespéré de la victoire. Le match est bien rythmé, Rollins est tellement over que je me demande comment Mustafa pourrait attirer la moindre acclamation si le match avait lieu aux US. Faudra dire à Kevin Patrick la différence entre un Sommersault Senton et un 450° Splash mais sans ça je l'aime bien Kevin Patrick. Encore une victoire par intervention, la seule que je trouve bien venue ce soir. Le post-match est bien cool, Ali montre qu'il a le niveau pour affronter Rollins.


Omos vs 4 jobbers

J'ai jamais aimé cette configuration, Omos m'emmerde profondément, le plus intéressant c'est de voir la future confrontation entre Omos vs Strowman.


Chad Gable vs Elias

Match de qualité, bien meilleur que les Ezekiel vs Gable qu'on a pu voir, on a un beau contre du Diving Moonsault de Gable avec un Knee Strike, allé une intervention (ratée cette fois-ci) de Otis qui mène à une victoire logique d'Elias. On imaginait pas une seconde Elias perdre pour son retour in-ring, le match a une belle énergie et ce qui m'emmerde le plus là dedans c'est une team Riddle/Elias.


Baron Corbin vs Johnny Gargano

J'ai été agréablement surpris de ne pas m'être emmerdé, merci à Gargano parce qu'avec Baron j'ai vraiment du mal, y a rien qui me plait chez ce mec, si ce n'est son End Of Days. Ça se voit que Johnny fait tout ce qu'il peut pour emporter la foule, et oh quelle surprise, une intervention de JBL qui coûte la victoire à Gargano. Pour l'instant le seul match où il n'y a pas eu d'intervention c'est le match Handicap d'Omos.

Bon en fait l'histoire Lesnar/Lashley c'était juste une promo de trois minutes, bon je m'attendais à quelque chose de différents pour faire monter la sauce. Là on a la video recap qu'ils vont foutre avant leur match au PPV quoi ... Tant qu'à faire autant faire une promo de 3 minutes en Backstage à Lashley.


Bayley vs Bianca

Position logique dans la carte, Belair étant championne, même si elle ne met pas son titre en jeu. Avec cette précision on sent la victoire de Bayley arriver. Le match est très solide, y a pas mal de nearfall et franchement j'aurais cru à une victoire après l'Avalanche Bayley to Belly. Finalement on a cette intervention bizarre de Nikki Cross qui défonce tout le monde et qui, Dieu merci, a retiré son masque.


J'ai trouvé le show moins intéressant que d'habitude, toute cette histoire entre Miz et Lumis, on sait pas trop où on va et rajouter Gargano dans la recette ça m'emballe pas. Bon on verra bien ce que ça donne semaine prochaine avec le fameux secret révélé. J'arrive pas à croire que sur les 7 matchs de la soirée, y a eu 6 matchs avec interventions. Hunter qu'est-ce que tu branles ?

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
La wwe made in HHH c est toujours aussi mauvais que sous l ere vince . Ils sont ou les fameux changement qui devais révolutionner la wwe ???? les stories y en a pas une qui donne envies et les retours des catcheurs pour l instant sa fait plutôt pitié à voir vu leur utilité .Alors certains vont me sortir qu il faut attendre que Rome ne c est pas construit en 1 jour, mais bon c est du catch et les mecs qui crée les story sont les memes du coup cela n avance pas et ne change rien .

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le changement je le trouve quand même net. Cependant le changement entraîne pas forcément une qualité supérieure dans l'immédiat et tout le temps. Mais clairement les shows ont une trame scénarisée bien plus marquée, clairement y a beaucoup + de temps de lutte. Après c'est le même roster, les mêmes producteurs, les mêmes contrats TV et j'en passe, on peut pas s'attendre à voir autre chose que de la WWE, mais sans parler même de la qualité, savoir si c'est moins bien ou mieux, etc, je trouve que les shows ont changé personnellement.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Après ça fait combien de temps là? 3-4 mois maintenant qu'il est au commande? Là direct on veut faire un bilan déjà.

Laissons du temps un petit peu, Vince il a fait ça pendant plus de 30 ans, il faut voir sur la longue durée comment HHH va laisser sa marque. Je dis pas qu'il faut pas critiquer hein, loin de là, je dis juste qu'on pourra faire un premier vrai bilan au bout d'un an quand vraiment HHH aura trouvé sa vitesse de croisière.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Franchement y'a de la diff quand meme : y'a de la cohérence semaine après semaine, du bon catch, pas mal de turnovers alors qu'avant on voyait les memes tout le temps.

On a le droit de pas être fan mais dire que y'a pas de changement, c'est de hypocrisie.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Il y a de la logique dans les storylines quand même, c'est bien plus cohérent. Même si c'est pas du tout ce Johnny Gargano que j'ai envie de voir.

Et rendez-nous Kevin Owens tabernak !

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
non mais quand hhh a pris les reines ont devais avoir droit à une révolution et pour l instant quand je vois les story cela me fait rire.
strowman qui reviens pour feud contre otis et d un coup contre omos serieux il n y avait pas mieux a faire avec lui ?????

l histoire du myz et lumis sa tourne en rond et je ne parle pas de la boodline le truc pourrie à souhait . Ont pouvais critiquer Lesnar pour ses défenses de titre mais il a trouvé son maitre avec Roman Reigns .Theory et sa malette a se demander si cela a encore un sens de gagner cette avantage . Elias qui reviens comme si de rien n etait dans sa gimmick et son frere et toute cette story avec kevin c est baclé ?? D ailleurs owens devenu mid carter un chemin a la ziggler et j en ai des 10 comme cela .

Je vais parler de Bray et de son retour tout aussi moisi , mis a part les pucelles serieux comment kiffé sur cela en 2022 il attendent quoi la fin du ppv de merde qui approche crow jewel pour le faire rentrer en feud ??? ok mais contre qui ?La bloodline, elle vas garder ses titres encore combien temps et le Judgment day le clan moisi il ne savent meme plus quoi en faire du coup ont ramène OC le club non mais serieux ????les Story n ont aucune fin ont passe d un truc à un autres sans aucune cohérence.
ah oui j oublier le retour de niccky cross ,mdr serieux la meuf reviens comme cela scénario digne de la wcw dans sa fin de vie

le produits actuel est merdique, les retours ont fait plouf et je le redis pour moi HHH est juste le pantin de vince qui continue à tout contrôler en arrière plan car sa reste aussi mauvais que ses dernières années .

Pour l instant je reste sur ma faim alors que l on nous avait vendu du rêves .

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Après tout est subjectif, je suis loin de partager ton avis sur le constat que tu fais. C'est personnel, je trouve l'écriture des shows bien supérieur depuis l'arrivée d'HHH mais encore une fois y a que lui qui a changé, ça reste la même entreprise avec le même personnel. Pour ne reprendre qu'un point que tu avances, le retour de Bray c'est le truc le plus submersif qui a jamais été fait. Le faire revenir pour lui faire affronter un lutteur lambda ça n'aurait eu aucun sens. Après il faut laisser le temps au temps mais qu'est ce que toi tu aurais vu à la place de tout ce que tu cites ?

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Wyatt c est clairement le truc que j'attends le plus chaque semaine...on nage dans l inconnu totale

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Le truc avec Wyatt c'est que ça va être comme avant. Il a un univers à lui incroyable. Le pb c'est qu'il faut qu'il catche ensuite et tout le charme disparait.

C'est le même problème que j'avais avec l'Undertaker. Le mort-vivant qui fait du catch c'est bizarre et ça va pas ensemble.

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Pour moi le probleme de Wyatt, fin les problemes c'est qu'il perdait toutes ses feuds et surtout que ca aboutissait à rien ses promos ou ses actions.

Mais perso moi j'ai tjr adoré son univers et je trouve que le Fiend l'a un peu tué car impossible à booker corrrectement

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
Je fais le lien un peu farfelu avec une nouvelle que j'ai lue, mais si Nikki Cross était juste la première pierre d'un retour de Sanity?

J'avais pu lire qu'il y aurait peut-être des retours complètement inattendus, et Sanity était over à NXT version Triple H, avant d'être buried en main roster. Après, je ne sais pas la situation contractuelle d'Eric Young, il me semble que Big Damo et Alexander Wolfe ne sont pas sous contrat.

Evidemment, c'est un pur fantasme de ma part, mais est ce qu'on est à ça près? Very Happy

descriptionRAW - Topic - Page 5 EmptyRe: RAW - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre