Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyTopic de réactions aux News!

more_horiz
Le topic classique qui renaît de ses cendres!

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Jim Ross I’m me fait halluciner, il s’en bat les couilles de tout maintenant. Il a lui-même air de se demander ce qu’il fout à l’AEW.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
S’il arrive en milieu de show il va finir par dire « bienvenue à Rampage » si ca continue.

Aucune confiance en Elgin personnellement.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
S’il arrive en milieu de show il va finir par dire « bienvenue à Rampage » si ca continue.

Aucune confiance en Elgin personnellement.

Je suis curieux de savoir la vérité pour Elgin. J’ai du mal à croire que le rapport initial soit parti à ce point dans le délire vol/incarcération sur du vent.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quel homme ce Goldberg, un homme qui en a. On n’en fait plus des comme ca ^^

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Quel homme ce Goldberg, un homme qui en a. On n’en fait plus des comme ca ^^

Il est aussi complètement con. Des gens qui font des crises cardiaques suite à des coups de tazer, il y en a. Genre la WCW allait prendre un risque pareil en plein direct.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est pour faire le "bonhomme" qu'il dit ca. La vieille génération était comme ça, il fallait faire viril.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il s’est pété le bras contre une vitre en faisant le bonhomme. Bon après c’était après sa défaite contre Nash.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je vous conseille le clip sur flair/JJ/lethal/andrade. Y a du buildup! Enorme! J’ai bien ri!

JJ va passer un weekend sympa entre Summerslam et les adieux de flair le lendemain. JJ est tendance en ce moment! Tout se passe à Nashville, ca aide aussi.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Je vous conseille le clip sur flair/JJ/lethal/andrade. Y a du buildup! Enorme! J’ai bien ri!

JJ va passer un weekend sympa entre Summerslam et les adieux de flair le lendemain. JJ est tendance en ce moment! Tout se passe à Nashville, ca aide aussi.
poste le ici le clip, ça sera plus simple.

La carte du show de Flair est sympa en vrai.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Cette violence de Cornette 😂

Mais le pire c’est que dans le fond je trouve qu’il n’a pas tout à fait tord

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Frofro a écrit:
Je vous conseille le clip sur flair/JJ/lethal/andrade. Y a du buildup! Enorme! J’ai bien ri!

JJ va passer un weekend sympa entre Summerslam et les adieux de flair le lendemain. JJ est tendance en ce moment! Tout se passe à Nashville, ca aide aussi.

poste le ici le clip, ça sera plus simple.

La carte du show de Flair est sympa en vrai.


Le clip en question, bien sur il fallait que Ric Flair saigne lol

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Thibz a écrit:
Cette violence de Cornette 😂

Mais le pire c’est que dans le fond je trouve qu’il n’a pas tout à fait tord


Je trouve qu'il a totalement tort en bon nombre de points.

Il reproche que la lutte soit arrivé à la TV et que cela ait nuit au business. Il oublie qu'au moment de la l'Attitude Era, la lutte a connu son pic, a créé des star mainstream et tout cela grâce à la TV.

Il a vécu dans une période des années 70-80-90 où il était plus facile de garder un secret et d'entretenir le doute.

Il a également vécu dans une époque où la lutte ne subissait pas la comparaison frontale avec le MMA qui est venu ensuite piquer bon nombre de fans à la lutte.

Qu'il continue à vivre dans le passé.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Jenni Neidhart qui nous joue à 40 ans le fille pas sur de sa valeur et de beauté, si c'est pas une stratégie pour récupérer des loves Laughing

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ca fait tellement chelou de voir une française reprise sur les sites de news US Shocked

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Enorme nouvelle! Enfin putain! J’y croyais plus! Mais l’etau est peut etre en train de se resserrer autour de Vince et qu’il a préféré prendre les devants, mettant en avant son âge avancé, mais bien évidemment c’est de la poudre aux yeux et je ne serais pas surpris que d’autres affaires sordides ne sortent et qu’il le sait deja.

Bref, reste à voir si la WWE va vraiment évoluer à présent… et dans le bon sens. C’est une news absolument gigantesque, un véritable séisme dans toute l’histoire du business!

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J’ai l’impression qu’il péte un peu un plomb pour rien le Gresham, il s’attendait à quoi comme différence majeure entre les promotions ? Ça reste de la lutte. Surtout qu’à l’AEW, j’ai l’impression que l’on voit des styles variés, le dernier show de la ROH le montre d’ailleurs.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oui ca me rappelle dans un autre style le petage de plombs d’ACH/Myles à la WWE. Ca me surprend un peu de la part de Gresham mais bon…

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Gresham n'a pas fait d'accusation de racisme, j'pense pas.

Mais je me dis qu'il a perdu comme une demer son titre contre Cesaro lors de DFD.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je pense que Gresham ressent surtout la différence de statut à la ROH où il était un requin dans l’eau et à la AEW où il redevient un poisson dans l’eau.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que Gresham ressent surtout la différence de statut à la ROH où il était un requin dans l’eau et à la AEW où il redevient un poisson dans l’eau.

A la ROH per-rachat par l’AEW Gresham I’m n’était pas aussi important que cela. Il tournait qu’autour du titre Pure où le titre tag avec Lethal. Cela n’est que sur la toute fin qu’il a commencé à zieuter le titre principal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
Je suis très surpris de voir une analyse aussi mauvaise sur le cas Gresham.

La news qui dit que la AEW perd une star et connaît à nouveau des tracas.

C'est hallucinant de lire des choses pareils, aussi fausses ... soit c'est vraiment penser et sans commentaires tellement c'est faux soit c'est un règlement de compte encore et toujours de haineux et de rageux.

1/ en quoi Gresham est une grosse perte pour AEW et surtout en quoi c'est une star de la AEW ... le mec est personne chez Khan ... ROH guy c'est tout

2/ Je vois pas du tout où la personne voit que la AEW est dans le mal en ce moment mdrrrrr ... il déchire tout ... ils cartonnent tout avec Forbidden Door.
Il prévoit de venir en Europe faire des show en 2023.


Je suis assez d'accord avec toi.

Qualifier Gresham de star, bon c'est très exagéré vu que tout ce qu'il y a déjà l'AEW. Au pire on peut se dire qu'il aurait eu sa place à la ROH, qu'il aurait fait la liaison entre les deux époques de la compagnie/brand mais tant pis.

Et non l'AEW n'est clairement pas dans le mal. Surtout qu'avec tous ces blessés, on approche de leurs retours et l'AEW va pouvoir organiser de grands moments avec les retours de blessure et faire un truc un peu classe.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Les gens sont surpris du cas Gresham, et je ne comprends pas trop. Je veux dire, si Tony Khan était réellement intéréssé par Gresham, on l'aurait vu depuis très longtemps à l'écran. Ils ont fait des programmes pour le titre tag team, pure, télévision, mais absolument rien pour le titre le plus prestigieux de la promotion ROH. Je veux dire, si ça ce n'était pas un aveu concernant le futur de Gresham à l'AEW, alors je sais plus ce qu'il faut...

C'est juste terriblement dommage pour Gresham d'avoir gravit les échellons de la promotion, pour se faire un peu jarter comme si de rien parce que quelqu'un rachète ta compagnie et ne prend pas en compte l'histoire récente de cette dernière.

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Johnny B. Brand a écrit:
Les gens sont surpris du cas Gresham, et je ne comprends pas trop. Je veux dire, si Tony Khan était réellement intéréssé par Gresham, on l'aurait vu depuis très longtemps à l'écran. Ils ont fait des programmes pour le titre tag team, pure, télévision, mais absolument rien pour le titre le plus prestigieux de la promotion ROH. Je veux dire, si ça ce n'était pas un aveu concernant le futur de Gresham à l'AEW, alors je sais plus ce qu'il faut...

C'est juste terriblement dommage pour Gresham d'avoir gravit les échellons de la promotion, pour se faire un peu jarter comme si de rien parce que quelqu'un rachète ta compagnie et ne prend pas en compte l'histoire récente de cette dernière.


J’aime même l’impression que Tony Khan s’est retrouvé sains une impasse avec Supercard of Honor. Le Main Évent avait été écrit depuis des mois avec enfin le Gresham vs. Bandido … sauf que visiblement Khan n’en voulait aucun des deux lol

descriptionTopic de réactions aux News!  EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre