Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
alors déjà 1/ je vise personne de spécial ici mais l'ensemble des fans ... mais pour le moment les américains sont pas trop con vu la non réaction
2/ oui run de looser tu perds contre Jeff qui est en mode loque jobber de luxe ... tout le monde l'a dit ici que c'était la honte qu'il perde.

Et encore il a eu de la chatte joue encore son meilleur rôle d'alcoolique car les rumeurs faisait état qu'il devait perdre une 2ême fois contre Jeff et pas une victoire contre Lee.

Donc oui cest des débuts de looser et tellement bon après viré  


C’est moi ou on comprend rien à ce qui est écrit ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Topic de réactions aux News!  - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47jbggldkn5rfu9g6es7t9968ta0m5z8kn1qznb00k&rid=giphy

Ouais non j'ai pas trop compris haha
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Kross arrive, Wyatt pourrait aussi revenir.

Les temps changent. Ou pas.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Si wyatt devait revenir j’espere voir autre chose que ce qu’on a deja vu. Un autre arc, une autre histoire, qui peut toujours rester liée à l’univers de Wyatt (Family, Fiend, Abigail…), mais qui raconte autre chose. Le Fiend a été enterré autant de fois que Kenny McKormick, ca n’a aucun interet de le faire revenir. Et y a aussi l’in-ring, son physique etc… faudra se prendre un peu en mains quand même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pitié non pas le retour du Fiend. L’histoire de ce personnage est terminée, il est mort et enterré passons à autre chose.

Qu’il revienne en Bray Wyatt revanchard, ça fera largement l’affaire.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Au contraire je veux vraiment voir The Fiend booké par Triple H.

Je ne sais pas si Triple H va faire grandir le business de la WWE, mais il est sur que niveau booking ça ne peut être que mieux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pas besoin d’explication ni de cohérence pour proposer un gars en main event. Si le gars est exposé comme suffisamment fort pour taper la moitié du roster, voilà quoi. Pas besoin d’en faire un roman.

Y’a plus personne dans le main event en plus. C’est devenu une nécessité ce genre de raccourci. Perso je m’en contrefous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quand Gunther perdra son titre IC (dans un 3way ou 4way de façon à ne pas prendre le pin), nul doute que HHH le fera monter en upcard également. Si draft il y a, tu fous Rollins à SD, il pourrait aussi remplir le rôle d'upcarder heel.

Pour Kross, de toute façon, ce qui est arrivé dans son 1er run ne compte pas, ça n'a jamais existé. C'est comme un faux départ en quelque sorte. Ce n'était même pas lui, il était chauve et n'avait pas Scarlett. Maintenant qu'il a le full package NXT, les choses sérieuses commencent maintenant. Mais je suis d'accord que c'est trop rapide de le propulser comme ça dans le main event. Peut-être un signe que Reigns va perdre son titre à Cardiff afin que Kross le remplace en top heel. De toute façon, le Reigns vs Rock à WM39 n'a pas besoin d'une ceinture au milieu de ça. Ca s'écrit tout seul bordel de merde!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
jusqu'à présent il a juste été présenté comme faible ... il a perdu contre un Jeff Hardy jobber de luxe.
Et si il avait pas été suspendu Jeff, il était prévu de perdre une 2eme fois Karrion ... il a perdu contre Keith aussi je crois

Heureusement il y a pas de ranking à la WWE ... il aurait pas sa place sur le papier

et il a pas sa place, et je suis désolé mais oui il faut de la cohérence, booking scenario donc comme dans une série ou un film ca doit tenir la route

Explique moi surtout la légitimité que Kross a, pour venir et prendre place en main event ?
je suis curieux de savoir
en quoi il a plus sa place que AJ ou Edge ou Riddle ou Drew d'être en solo dans son match


On s’en fout de son passé. La WWE l’a introduit avec sa gimmick de NXT, on voit bien qu’elle veut faire en sorte que son passage à Raw n’a jamais existé. Ce ne sera pas le premier reboot pour un lutteur.

Et tu ne cites que des faces dans ta liste. Et il faut aussi des heels pour un main event équilibré. Et aussi de nouvelles têtes. On s’en plaignait de ne pas en avoir et maintenant qu’on en a il faudrait aussi se plaindre ? Non.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mais … tu ne peux pas avoir un seul heel comme main eventer, ça change rien
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il est à Raw. Je te parle de SmackDown, moi.

A part Reigns, il n’y a aucun main eventer heel. Et en considérant qu’il s’éclipse petit à petit il n’y en aura bientôt plus aucun.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bon. J’abandonne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il changera jamais ce type 😂
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 3 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre