Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ça me fait un petit truc de voir que la WWE a été racheté et que les McMahons ne sont plus les grands décisionnaires. Déjà que j'avais l'impression que tout partait en couilles quand j'ai arrêté de regarder, j'ai encore moins envie de regarder là.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ouais enfin vu les news des dernières heures c'est surtout Vince qui s'accroche et qui veut pas lâcher son pouvoir justement contre le bien de la boite.

J'ai l'impression de voir un scénario à la Succession où un vieux patriarche s'accroche envers et contre tout et qui élimine tout ses successeurs quitte à faire n'importe quoi sur le long terme.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
En tout cas, j'avoue ne pas comprendre cette fusion avec l'UFC. Je ne vois pas ce que cela va apporter à la WWE, ni même à l'UFC.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quand tu sais qu'apparemment Endeavor était les seuls à garder Vince en place en cas de rachat, ça montre un minimum les intentions de Vince. En plus il réussit même à avoir un poste supérieur dans l'organisation à Dana White. Le mec a réussi à entuber tout le monde alors qu'il y a 6 mois on le disait dehors à la retraite et complètement cancel à cause de ses scandales. Là on en est vraiment au point où seul le décès de Vince en fait provoquera un vrai changement

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Vince est d'une autre époque et il ne veut manifestement pas lâcher... HHH doit avoir des moments difficiles à gérer là ! D'un côté les lutteurs qui veulent une stabilité, une liberté créative donc pas Vince et de l'autre le beau père qui doit lui dire de faire ce qu'il demande, point barre...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Tony Khan fait de la merde nouvel épisode. Aujourd'hui il dit que le développement du jeu de l'AEW est terminé... alors que les dev disent le contraire https://kotaku.com/aew-wrestling-game-kenny-omega-cm-punk-preorder-elite-1850328740

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Putain Bray Wyatt. Terrible.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Terrible nouvelles.
Quand je l'ai vu en TT sur twitter cette nuit, j'ai cru que c'était pour annoncer son retour.
Je suis resté choqué quelques minutes. Terrible

Il était mon personnage préféré de l'ère moderne. Il avait un tel potentiel.

Une grande perte Crying or Very sad

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
D'ailleurs très intéressant de voir comme son décès a résonné au delà du catch. Des grands médias français comme RTL ou 20 minutes ont fait un article sur son décès (très basique bien sur mais quand même). Je m'attendais pas à ce que ça en parle à ce point.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quel gâchis, il aurait surement fait des choses géniales jusqu'à la fin de sa carrière.
En tout cas la WWE n'a plus de remplaçant au Taker, ça va faire un vide de plus avoir de gimmick surnaturelle : (

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
https://www.voxcatch.fr/2023/08/28/aew-all-in-2023-cm-punk-jack-perry-altercation/

Tony Khan en train de préparer un quatrième show pour que Punk puisse se battre contre Punk pour le titre de Punk avec comme arbitre Punk.

Je suis désolé mais à ce rythme là ça va devenir comme ça. Les passe droit qu'à Punk à la AEW me fume. Après je me doute que certain aussi à la WWE ont des passe-droits clairement mais là...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Et le public sera composé de CM Punk.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Et bien sur le show se tiendra uniquement à Chicago

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ce dictateur devrait etre dehors depuis bien longtemps. J’hallucine d’un tel traitement de faveur. Sa place n’est ni à l’AEW, ni dans le catch tout court. Qu’il se casse. Il va couler la compagnie ce connard.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sachant que je ne suis plus trop le catch, quelqu'un peut me raconter ce qu'il se passe avec CM Punk ou ce qu'il s'est passé ? Je fais la demande, parce que vu vos messages, il s'en est passé des choses.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'en profite alors pour mettre la dernière mise à jour sur l'altercation entre Punk et Perry

https://www.voxcatch.fr/2023/08/30/aew-cm-punk-jack-perry-all-in-incident/

Mais en gros apparemment il y a eu une altercation entre Cm Punk et Jack Perry (ex Jungle Boy) avant le match de Punk. Les deux SERAIENT (je met au conditionnel parce que bien sur rien n'est officiel) suspendu suite à l'altercation mais connaissant Khan il pourra pas se passer de son chouchou pour le prochain show à Chicago donc bon...

Par contre je me demande mais c'est si chiant de faire le trajet de l'aéroport de Londres jusqu'à la ville même? Ca me parait complètement fou de se plaindre de pas avoir de taxi ou de Uber pour ça

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sinon je remets un message mais la WWE a mit 35 minutes de superstars qui racontent des souvenirs avec Bray Wyatt. Je trouve ça tellement plus respectueux de ce genre de format plutôt que de faire 1 minute de message en passant comme ça pendant un show. Là au moins ils peuvent se poser, raconter comme il faut, prendre le temps

https://www.youtube.com/watch?v=amrzl4OJ8g0

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bah perso, je comprends Tony Khan. Alors certes, c'est moche qu'il y ait eu une altercation entre deux lutteurs, mais tu vas difficilement te priver de ta star, surtout pour un show censé se dérouler à Chicago.

Frofro parle de dictateur, j'imagine qu'il y a eu d'autres trucs en coulisses, je vais m'informer.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Bah perso, je comprends Tony Khan. Alors certes, c'est moche qu'il y ait eu une altercation entre deux lutteurs, mais tu vas difficilement te priver de ta star, surtout pour un show censé se dérouler à Chicago.

Frofro parle de dictateur, j'imagine qu'il y a eu d'autres trucs en coulisses, je vais m'informer.


En fait je pense que le problème c'est la gestion de Tony Khan surtout. Le truc c'est qu'il a TELLEMENT mit Punk au dessus de tout le monde dans sa gestion, il le met TELLEMENT sur un piédestal et derrière Punk en profite.

C'est pas la première fois que ce genre d'embrouille arrive à l'AEW et comme de par hasard les deux fois Punk est impliqué, au bout d'un moment il faut montrer qu'un catcheur n'est pas au dessus de la compagnie.

On est quand même à un point où Khan a crée un nouveau show (c'est pas la seule raison mais bon) pour que Punk soit casé dans un coin et qu'il ne croise pas les Bucks et Omega. C'est comme si HHH créait un nouveau show parce que Reigns s'est engueulé avec Rollins et ne veut plus le voir.

Donc ouais je veux bien que Chicago punk tout ça tout ça mais NON si tu peux pas vivre sans lui c'est que tu envoies un mauvais message au reste du roster.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Allez hop! Punk is out! Merci TK! Mieux vaut tard que jamais! Super nouvelle pour la compagnie et le catch en general!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est quand même une sacrée news vu comme TK lui laissé passer beaucoup de choses. Mais bon à un moment si tu fous tout l'équilibre du vestiaire en l'air pour un seul gars ça sert à rien donc c'est une bonne décision ouais. Je connais un certain ancien meilleur ami qui doit être content aussi

Ce passage de Punk à l'AEW c'est quand même une sacrée énigme. Mais passé les débuts où c'était le retour de l'enfant prodige etc etc il y a un sacré gout de gâchis et j'ai l'impression que Punk en est le principal responsable mais aussi TK (je m'acharne je sais) qui l'a quand même pas mal protéger jusqu'au point de rupture (la bagarre avec les YB et Omega). Là je pense qu'il y a eu une prise de conscience et, même si il a voulu retenter le coup parce que c'était son poulain, c'était plus pareil clairement.

Je viens de penser en plus à l'ironie du timing du renvoi : avant un PPV à Chicago hahaha. Ca va être marrant d'avoir la température des spectateurs du PPV dont certains ont du certainement payé pour le voir.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'aurais vu son dernier match en live c'est toujours ça. J'imagine pas le bordel demain à All Out. Bon débarras, Punk aura quand même eu de bons moments à l'AEW, il aura notamment bien servi MJF même si ça a un goût d'inachevé, mais clairement ce gars c'est le cousin éloigné qui crash ta soirée des 40 ans.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pour moi il y a clairement eu un avant et un après altercation Bucks-Omega. Khan lui a déroulé le tapis rouge et Punk s'est essuyé dessus sans aucun respect pour le reste des catcheurs. C'est quand même terrible qu'à la fin ils ont du cantonné Punk à un show parce qu'une partie du vestiaire (et à mon avis, vu les réactions, y avait pas que les Young Bucks et Omega) le supportait plus

Enorme gâchis quand même quand tu relis les propos de Punk de l'époque (je veux travailler avec les jeunes, les faire monter etc etc) et le résultat à la fin

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je ne pense pas que Punk soit celui qui avait le plus de passe-droit à l'AEW. Il y a une certaine clique (Kliq ?) là-bas qui a le rôle de vice-présidents et qui a pu remplir le roster de leurs potes, qu'ils aient du talent ou non.
Cette clique se permet ensuite de provoquer Punk, qui était quoi qu'on en dise la plus grande star de l'AEW à son arrivée et jusqu'à son départ, par des promos hors script (Adam Page) et par accusation dans les médias de leurs amis (l'affaire Colt Cabana et ses relais avec Meltzer et Alvarez, des mecs qui ont une crédibilité proche de zéro mais qui sont fort relayés par la majorité des youtubeurs et autres sites d'information).
Tony Khan aurait du arrêter ces disputes de gamines dès le début, mais étant un amateur lui-même, il n'a pas eu les co*illes de le faire et s'est fait humilier à All Out où les choses sont parties en cacahuète parce que CM Punk est un mec qui a son égo et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des mecs qui ne disent rien en face mais qui chuchotent quand il a le dos tourné.

Avec Jack Perry c'est pareil. Le gamin veut utiliser du vrai verre dans un de ses spots, tout le monde à l'AEW lui dit non mais il n'écoute pas. Le staff demande à Punk de le raisonner, et le gamin le prend personnellement et fait un caca nerveux. Souvenez-vous que ce même Jack Perry, pote de la clique mentionnée plus haut, ne voulait pas de FTR à l'AEW car il n'aimait pas "leur style de catch" et leur "personnalité". En gros il n'aime pas le vrai catch et il n'aime pas traîner avec des bonhommes.
Après son petit spot avec le verre, Perry fait le malin à la caméra et se permet en plus de ça de venir trouver Punk et de lui demander de faire quelque chose si ça lui pose problème. Je ne sais pas ce que Punk lui a mis, mais le gamin l'aura bien mérité.
Ca montre un autre problème du catch de notre époque : les hommes ne sont plus la bienvenue. Dans le temps, un vrai coup de poing pour punir un comportement déplacé c'était monnaie courante et au final une bonne piqûre de rappel à celui qui voulait se la ramener. Si ça devenait trop sérieux, il y avait des vétérans et le promoteur (coucou Vince) qui calmaient les choses et expliquaient aux concernés qu'il fallait passer à autre chose, voir à faire une feud à l'antenne entre les deux protagonistes. Vous vous souvenez de ce que Bret a mis à Vince ? Vince a refait affaire avec lui après ça.
Mais non, aujourd'hui il y a de moins en moins d'hommes dans les vestiaires. Aujourd'hui il faut faire place aux Narcisse. On ne peut les critiquer, ce que chacun fait est la bonne voie, il ne faut plus écouter les conseils de ces séniles vétérans. C'est dommage, mais c'est normal que le catch soit atteint par ce phénomène qui pourrit le reste de la société.

Par ailleurs, la qualité des Dynamite a pris un énorme coup depuis plusieurs mois. L'unique histoire qui maintient mon intérêt dans Dynamite est celle entre MJF et Cole (avec Strong et le Kingdom). Le reste ? Des lutteurs avec parfois beaucoup parfois peu de talent qui se battent sans la moindre cohérence ni intérêt. Dynamite est devenu un show totalement décousu.
A côté, avec le retour de blessure de Punk et le fait que Khan et ses vice-présidents n'ont pas tenté de cicatriser les plaies, les gens de TBS ont voulu un deuxième show et Khan a décidé d'y mettre Punk, l'isolant de la clique des Bucks. Pas étonnant alors que des gens, les potes de la clique, n'y soient pas la bienvenue, si ?
Et parlons-en de ce show Collision. Un show très cohérent, construit du début à la fin avec intelligence pour culminer lors du main-event. Le roster était limité, et Khan devait y remédier, mais au moins ce show permettait de voir FTR quasiment chaque semaine. Ce show a permis de mettre en lumière Juice et Jay White qui ont donné avec FTR un des meilleurs matchs par équipe que j'ai vus. Juice et Jay auraient-ils pu être pushés de la même façon à Dynamite ? Tout ce qu'ils auraient eu aurait été des matchs sans queue ni tête avec les Best Friends ou avec le gang de Moxley où il faut effectuer 5 fois le même match avec 36 interventions et utiliser 100 objets tout en saignant à chaque fois. Rappelons que les débuts de Jay White à la AEW à Dynamite était contre Komander et pas dans un squash, il a galéré pour le battre.
Mais il n'y avait pas que FTR et Jay et Juice à Collision, Ricky Starks a grandement bénéficié de la lumière là-bas et je pense que ça devait continuer entre lui et Punk pour l'élever encore plus. Bonne chance à lui.
Je suis certain que des mecs comme Powerhouse Hobbs, Andrade, Miro, la House of Black auraient pu bénéficier d'un meilleur booking et d'un meilleur temps d'antenne à Collision.

Et maintenant ? Collision va-t-il finir comme Rampage ? A savoir une déchetterie de Dynamite qui est lui-même un show devenu une poubelle ?

Je regrette l'amateurisme de Tony Khan d'avoir fait des Young Bucks des vice-présidents, de leur avoir donné autant de pouvoir en les laissant recruter leurs potes, en les laissant véhiculer des fausses informations à la presse de Meltzer, de ne jamais vraiment les avoir sanctionnés, et au final de n'avoir jamais essayé et donc jamais réussi de faire s'asseoir Punk et la clique pour qu'ils acceptent de travailler ensemble pour le bien commun. A côté de ça, il a laissé les choses s'envenimer et fait sauter le fusible qui causera (normalement) le moins de remous dans le vestiaire (pro-clique). Mais quid de l'impact sur l'entreprise avec ses fans ? Et sur Collision ?

J'étais sur un nuage après All In. Une semaine plus tard j'ai perdu pas mal l'envie de suivre. C'est dommage.

Punk était un des derniers mecs old school, je suis heureux d'avoir pu le voir de près la semaine dernière (j'espère que ce n'était pas son dernier match). Bonne continuation à lui. Pour les Starks, FTR, Hobbs et autres, je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils bénéficieront d'un bon booking.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ouais enfin franchement est ce que Punk est VRAIMENT indispensable à l'AEW? Parce que franchement au vu du roster actuel... mouais. Alors bien sur à Chicago ce sera plus compliqué mais bon y a quand même de quoi faire.

Je suis curieux de voir si les ratings de l'AEW vont en pâtir mais bon le produit est bien installé maintenant et avec un vestiaire plus apaisé ce sera d'autant mieux.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 12 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre