Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Parce que

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Aj Styles et Ziggler travaillent vraiment bien ensemble ! J'ai bien hâte de voir le futur pour eux.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Aucune surprise concernant la blessure de Dante Martin, le pauvre a eu l'air de s'être pété la jambe trois fois mercredi soir! Il aurait pas dû continuer de faire des flips après le premier mauvais atterrissage.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
Road Dogg je l'adore ... je l'ai vu avec Billy Gunn en convention et c'était énorme comme moment ... mais là faut savoir ce qu'il dit il y a quelques semaines il disait la lutte non et AEW absolument non (Billy l'ayant demandé de venir) et qu'il veut se concentrer sur son podcast et là il veut revenir à NXT et supplie carrément Khan ... révélation réelle en 1 mois ou c'est sa banque qui lui a donné une révélation lol


Je me demande si Road Dogg ne trollait pas un peu dans ses réponses sur la WWE et AEW.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Cf ma review (topic indy)

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
Qui a vu le dernier match de Flair c'était comment ? Et Jarrett aussi d'ailleurs qui semble conserver un bon physique ?

Et le show en lui même qui contenait des sacrés matchs, c'était bien ?


Tu trouveras un feedback de Frofro et moi dans ce topic Very Happy

https://luttenation.forumactif.com/t28-topic-indy-roh-gcw-pwg#491

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
No one will surviiiiiveeeeee!!!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Madison Rayne… je crois qu’ils n’ont vraiment pas envie de l’ameliorer leur division féminine.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Madison Rayne… je crois qu’ils n’ont vraiment pas envie de l’ameliorer leur division féminine.


Clairement niveau vétéranne (oui ça se dit comme ça), ils pouvaient trouver mieux, ne serait-ce que Serena Deeb.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ripley une « diva », j’espere qu’elle ne lira pas cet article ^^

Vince qui bosse « 22h/24 », on sait desormais ce qu’il fait des 2h restantes ^^

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Faudrait vraiment faire un effort et arrêter de marquer Diva pour parler d’une lutteuse en 2022. Franchement un nouveau lecteur ce dit juste que ça a été fait en mode balek

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pour Kross faut juste preciser qu’il ne serait que sur un seul des 2 titres de Reigns afin qu’USA Network ait à nouveau son propre champion.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Pour Kross faut juste preciser qu’il ne serait que sur un seul des 2 titres de Reigns afin qu’USA Network ait à nouveau son propre champion.


J'espère qu'il sera à Raw, je veux pas que Kross vienne pourrir le Reigns vs. McIntyre de Clash at the Castle.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Si ca se trouve Reigns aura 2 combats à CATC…

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Si ca se trouve Reigns aura 2 combats à CATC…


Le seul moyen pour que Reigns ait deux matchs à Clash ... c'est que Theory vienne casher sur lui Topic de réactions aux News!  - Page 2 1f605
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
Sinon HHH c'est quoi le but ? Ressuscité tout ceux mis au placard depuis des mois voir années ... pour moi ça prend pas ça
Ça marchera sûrement avec certains sans cervelle et qui change de mood comme de chemise mais moi non ...

Kross est un looser vu son run de merde
et j'en passe comme Ali cest bon stop ... ouai super match à 3 mais alors ... les mecs ont perdu tout crédit

HHH veut faire revenir qui ? 70% des tops virés sont chez AEW et partiront pas ... contrat blindé 5 ans

Il va faire venir qui ? des mecs de Impact, de MLW, de circuit indépendant mode looser Zack Ryder ou ceux qui ont plus ou moins stopper le catch

Seul interrogation est sur Bray Wyatt mais de mes sources personnelles du catcheur en lui même rencontrer à Liverpool, il est en discussion avancé et serait bientôt chez AEW.

A moins que sa clause est pas expiré et qu'il se soit fait rattraper au dernier dernier moment par HHH


Et après, ce sont les autres qui sont sans cervelles...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 2 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre