Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
premier truc auquel j'ai pensé aussi...Pi le silence de cathedrale dans la salle en disait long

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
« Loser goes to WWE leaves Japan » Topic de réactions aux News!  - Page 11 1f604 Topic de réactions aux News!  - Page 11 1f604 Topic de réactions aux News!  - Page 11 1f604

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Et bien moi je l.ai pas trouvé long ce segment final du Rumble...c était tellement malaisant qu il fallait le faire durer pour que les pop de Sami soit encore plus ouf.

Par contre mon chouchou Kevin Steen, qu est ce que j' ai eu mal pour lui...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je suis d'accords avec Korderas, je pense qu'il ont un peu tué l’excitation autour de la storyline avec Samy et la Bloodline.
J'espère me tromper parce que ça serait un vrai gâchis de foutre en l'air une année de travail comme ça.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Depuis quand l'élimination chamber de Summerslam 2003 est le premier Elimination Chamber de l'histoire? C'est le deuxième. Le premier a eu lieu au Madison Square Garden lors des Survivor Series 2002 avec HHH, HBK, Booker T, Kane, Jericho et RVD. Match remporté par le HBK.

Que Nash raconte des conneries car il se fait vieux, ça passe. Mais que vous n'ayez pas vérifié ses conneries avant de retaper votre news, non !

Et au passage, la stipu n'a pas été inventée par Jericho (Lui, c'est le MITB). Le Chamber, c'est inventé par Eric Bischoff.

Y a rien qui va dans votre news, sérieux...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'ai toujours entendu dire que l'EC était une invention de Hunter, a vérifier mais je crois que Bischoff l'a juste annoncé en tant que GM a l'écran. Mais en effet Nash se plante.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Je suis d'accords avec Korderas, je pense qu'il ont un peu tué l’excitation autour de la storyline avec Samy et la Bloodline.
J'espère me tromper parce que ça serait un vrai gâchis de foutre en l'air une année de travail comme ça.


C'est la réflexion que je me suis fait. J'en étais arrivé à un point où j'avais complétement oublié que potentiellement Zayn allait arriver à WM39 avec la ceinture.

Et en vrai ça me fait peur en même temps. Je redoute qu'ils n'expédient la storyline Zayn/Bloodline pour atterrir de bric et de broc à WM39 au Reigns/Rhodes.

Même si on se doute que Jey Uso va faire perdre Zayn à EC et qu'on aura le Usos vs. Zayn/Owens à WM39.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Perso ça me dérange pas tant que ça de voir que Reigns est la cible de plusieurs personnes en même temps. Il détient les 2 titres majeurs, le coup du chacun son tour c'est pas très logique en soit. Là il fallait surtout donner de la legitimité a Cody, ils ont fait le choix de partir sur le Rumble avec lui, faut bien l'imposer comme le gars qui va faire le Main Event a WM le plus tôt possible. Après Cody il va se mettre quoi sous la dent a EC ça c'est la question. La defaite de Zayn est prévisible mais le match, surtout a Montréal, va être fou niveau ambiance. On sent venir le Tag Team Match à Wrestlemania mais je doute que la feud Zayn Bloodline s'arrête a WM avec une prise des titres par équipe. Si Zayn ne fait pas tomber Reigns ou si Reigns n'explose pas Zayn, la on aura un sentiment d'inachevé. Je vois pas leur match comme EC comme une finalité a leur histoire. Mais bon je me plante peut-être.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le retour d’alex riley, quelle catastrophe… la shape abominable, le visage pâle, le in-ring inexistant… et ce dive affreux sur le parquet…. EC3 n’avait plus qu’à abréger pour arrêter le  massacre. Mon Dieu…c’était pathétique.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Le retour d’alex riley, quelle catastrophe… la shape abominable, le visage pâle, le in-ring inexistant… et ce dive affreux sur le parquet…. EC3 n’avait plus qu’à abréger pour arrêter le  massacre. Mon Dieu…c’était pathétique.


j'aime lu que le botch pourrait être une storyline. Ca me parait gros quand même.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Corbin faudrait peut etre tenter un retour à NXT comme certains l’ont fait dernièrement… ou partir, ni + ni -

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bon débarra pour Corbin, je soufflais d'ennui à chacune des ses apparitions.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est con mais le Lone W-O-L-F, j'aimais beaucoup et de souvenir le public aussi. On en oublierait vite ces temps là...

Dernière édition par JuanNono le Lun 13 Fév - 14:12, édité 1 fois (Raison : Apparemment un nom ne peut pas être écrit sur ce forum...)

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est vrai qu'à NXT Corbin avait une certaine présence quand les fans comptaient les secondes des matchs qu'il avait. Bon les chants se sont vites transformés en boring quand même. Mais son finish reste impressionnant et ultra protégé. Pourtant depuis ses débuts à NXT il semble pas vraiment s'être amélioré sur un ring donc si la nouvelle est vrai ça m'étonne pas tant que ça.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C est surtout qu ils l ont nique ac son cash in rate puis derrière t enchainé avec une gimmick de clown, ils l.ont pas aidé non plus. Après il a 38 ans sa carrière est derrière lui.

Sinon Maximo tu craques pas sur ta news av ton racisme ? Genre t es pas mexicain reste dans la référence japonaise, c est raciste now ? Dudeeeee

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Corbin à ses début à NXT avec sa gimmick de Lone W-O-L-F j'adorais, son entrée était trop stylée.
Puis un jour il a arrêté de faire juste des squash matchs et j'ai vu la vérité XD

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Alors autant je peux comprendre la frustration de Kross par rapport à son statut actuel vs son statut à son retour mais si y'a bien un responsable c'est lui...le mec degage rien, est 0 dans le ring et il souffre clairement de la comparaison avec les autres poids lourds.

Faut etre realiste un peu

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Lol merci Korderas pour parler sans rien dire...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Donc le clan de Wyatt prend tranquillement forme Bray et son frère, Eric Young et possiblement Bliss
Je ne serais pas étonné que l absence de Cameron Grimes ne soit pas un hasard et qu il en sera.
Il resterait une place...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sincèrement, je kiffe la news concernant Wrestlemania où les "talents" se plaignent d'encore une fois passer à la trappe au profit des Logan Paul et des légendes ^^

Et on va encore essayer de me faire croire que c'est HHH qui écrit les shows au lieu du vieil homme au loin?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je suis le seul a espérer que Reigns éclate la tête de Rhodes a WM ? Y a rien qui me plaît depuis le retour de Rhodes et le voir prendre les titres alors qu il a rien fait depuis son retour, ça m enchanté pas des masses vraiment

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'en suis exactement au même point, j'ai envie que Reigns continue, son règne est juste excellent avec la Bloodline, et celui qui doit y mettre fin doit être quelqu'un qui a déja morflé à mort à cause de son groupe, donc soit Zayn soit Owens, mais personne d'autre sinon ça va faire pshiittttt

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oui pi Rhodes quoi, c'est le Cena de 2020s sans le charsime je trouve...Autant je trouve que l'hsitoire est bien construite car y'a beaucoup de réalité dedans mais c'est Rhodes quoi, je m'en branle total et j'ai pas l'impression que le public embarque autant que ca avec lui...

Faut dire que c'est pas forcément de sa faute vu la pop de Zayn mais il fait vraiment très forcé son angle...Franchement si c'est lui qui prend le titre, ca serait une énorme déception pour ma part.

Mais je veux pas Zayn ou Owens non plus (meme si Owens est mon chouchou). Wyatt non plus, Strowman non...Pas Bron Breakker por favor.

J'arrive pas à voir qui me faire sauter partout pour prendre les titres...Perso moi j'irais sur Rollins car c'est le but à avoir battu Rollins pi son perso en wold champ ca serait magique.

Mais sinon j'irais sur Gunther qui a le clan en plus poiur faire face à la bloodline ou un Theory

Fin en tout cas, comme tu dis JuanNono si le regne de reigns continue encore 1 an ca me va totalement...la on est clairement dans la phase ou dès qu'un mec avec une stature de champion mondial affronte Reigns, on sait qu'il peut tomber donc autant continuer encore

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je partage 100% l’avis de Matt Cardona. Pour moi la GCW c’est la promotion numéro 3 du pays. Ok, Impact propose des contrats et à des dates régulières, mais ils ne procurent aucune hype.

La GCW au contraire ça buzze bien plus autour d’eux. On voit plus de dingueries provenir de chez eux que d’Impact.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
La WWE vendue... ça fait bizarre car j'ai vu la fin de la WVw, la fin de la ECW, la fin de la WWF et le passage à la WWE... Difficile d'imaginer si le produit sera le même.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 11 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre