Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Deadl1ne.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mister V a sorti une vidéo sur des français qui se pensent américains. Comme ils kiffent la musique à Nashville. C'est donc en toute logique qu'ils s'arrêtent ... à un PPV d'Impact Wrestling Topic de réactions aux News!  - Page 10 1f602

A 15minutes et quelques

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Va t'on avoir une vague d'indignés du plagiat comme pour Sarah Logan après que Taylor Wilde ait copié la gimmick d Isal Dawn ou de Scarlett ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Mister V a sorti une vidéo sur des français qui se pensent américains. Comme ils kiffent la musique à Nashville. C'est donc en toute logique qu'ils s'arrêtent ... à un PPV d'Impact Wrestling  Topic de réactions aux News!  - Page 10 1f602

A 15minutes et quelques



Ouais je l’ai vu j’étais Dead mdr

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J avoue ne pas comprendre la news sur riddle et sa nouille qui frétille trop...
En quoi tromper est considéré comme un abus sexuel ? Si valait renvoyer tous les queutards

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
J avoue ne pas comprendre la news sur riddle et sa nouille qui frétille trop...
En quoi tromper est considéré comme un abus sexuel ? Si valait renvoyer tous les queutards


C’est moi qui l’ait mal expliqué. J’ai pas suffisamment creusé le sujet. En gros l’ex qui demande à la qwWE de la virer dit qu’il a abusé d’elle.

D’autres filles seraient dans ce cas comme Cartwright.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Tkt pas de souci...après Cartwright ça a déjà été démenti par elle-même...il avait juste une affaire extra conjugale

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Merci! Toujours du caviar les récap de la Nation du 31 décembre. Une tradition à préserver à tout prix! On essaiera de faire mieux en 2023!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Merci! Toujours du caviar les récap de la Nation du 31 décembre. Une tradition à préserver à tout prix!  On essaiera de faire mieux en 2023!

Merci ça fait plaisir !

J’ai également beaucoup d’affection pour cette chronique. Ça doit maintenant faire plus de 19 ans que je m’en occupe en y repensant.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Dire que j étais hype pour regarder le Rumble Sad
Vince il.a vraiment envie de tout niquer

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pouaaaa mais qu'est ce qui se passe la, j'ai l'impression d'être de retour en 2012 quand Disney à racheté Lucasfilm, c'est un cauchemars.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est quand même une assez mauvaise nouvelle le retour de Vince. Après le rachat c'est difficile de se prononcer dessus, on sait pas vraiment l'impact qu'il y aura sur l'aspect créatif mais bon les fans ricains, voir qu'une entreprise énorme cotée en bourse comme la WWE est racheté par l'Arabie Saoudite ça doit leur faire plaisir.

Je rajouterai quand même que si la vente se fait vraiment avec l'Arabie Saoudite, y aura 30 raisons pour que les gens boycottent le produit. Là on parle plus d'un show entre le lamentable et le passable par an qui se passe dans le pays, on parle de la WWE qui devient une propriété de l'Arabie Saoudite. Perso j'ai quand même quelques problèmes moraux avec ce pays, je vais pas en faire la liste mais entre le traitement des femmes, des lgbt, le Yemen et j'en passe, je suis pas prêt d'acheter mon billet pour MITB du coup. Après ça c'est mon point de vue et ça n'engage que moi évidemment. Par contre des gars comme Owens et surtout Zayn, ben bien bon courage si la vente a lieu. Sans parler de Deville ou Baszler ou d'autres qui sont ouvertement lgbt. Peu de gens devraient s'en réjouir si ce n'est Vince qui peu être de retour à la tête de l'entreprise en vendant. Vince a gagné en gros. Je suis quand même très curieux de voir ce qui va se passer si cette vente se confirme. C'est quand même incroyable quand on y pense. On était loin de se douter que l'année allait commencer avec un revirement de situation pareil.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Après les pays arabes commencent à s'ouvrir de plus en plus sur des sujets que tu as évoqué...donc je serais pas aussi négatif que toi mais clairement c est pas.une news positive

Perso je m'interroge sur des cas particuliers genre Wyatt...si les rumeurs étaient vraies, Vince l.avait virer pour des différents créatifs en autres sur le perso du fiend
La il revient avec un perso loufoque ac un univers perché de fou (moi j adore)...qu est ce qui va en être si Vince reprend vraiment le flambeau.

Je pense que le Rumble será une bonne indication

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oh ben de toute façon je serai pas surpris qu'il y ait une vague de licenciement après le rachat. Y a clairement des éléments que HHH à rapporté qui ont aucun avenir avec le retour de Vince. Mais ça m'embêterait pas autant de voir un Bray partir pour des différents créatifs qu'un Samy partir pour des différents idéologiques et d'origines. Samy à beau être au top je l'imagine pas une seconde rester dans une compagnie où il est payé avec l'argent de l'Arabie Saoudite. Ça me rassure quand même que la vente soir pas encore scellées. On a plus qu'à espérer que la WWE reste une société américaine. En tout vas Stéphanie qui se barre ... je donne pas cher de Hunter. A moins que l'acheteur préfère le produit d'Hunter et évince Vince ca me ferait sourire. On se croirait dans Game of Thrones.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J ai hâte de voir Lesnar ou ze rock gagner le Rumble et affronter Reigns dans un match Boeing as fuck...oh oui can't wait

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le rachat par Tony Khan j'y crois pas des masses, et même si ça serait d'une ironie jouissive, ça serait pas beau à voir. Puis ça fermerait les portes à tout ceux qui veulent pas bosser pour Khan parce qu'entre la NJPW qui enlève son show US si on en croit Tanahashi, la fed de Corgan qui se rapproche à la vision que j'ai du purgatoire, il reste qu'Impact. Ce qui me surprend c'est que Vince ait la possibilité de vendre alors que son retour en force est assez contestable.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bah il est head of the board donc il fait un peut ce qu'il veut quoi...Apres ca fait quand mm un bon pied de nez a HHH et sa famille, genre si je peux pas en etre, et bah vous l'aurez pas non.
 
Ca doit etre sympa les repas de familles chez les McMahons.

Apres pour Khan pareil, c est pas que hjy'crois pas, c est quoi l'interet ? le mec a la AEW qui stagne meme qui regresse en ratings, la ROH il en a rien fait alors avoir la WWe en plus meeehhhh

Fin si il aurait toute sa collection de jouets dans sa chambre le Tony...pour rien en faire

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Moi je vous ai dit on aura au RUMBLE : NO CHANCE ! YOU'VE GOT ! NO CHANGE IN HEEL !
On va hurler !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est toujours une horrible nouvelle quand on voit un lutteur décéder, surtout à cet âge là et dans ces circonstances. Pour être tout à fait honnête, à mes yeux sa carrière sera toujours entachée par delà les commentaires homophobes qu'il avait fait tout en étant World Champion de la ROH à l'époque. Il s'était excusé très rapidement et dans une société wokiste comme jamais aux US, les excuses ont une durée de vie insignifiantes par rapport à celle des propos insultants, donc Jay a été blacklisté des big leagues et l'est encore aujourd'hui pour un tweet. Même si je suis du genre à me dire que y a un moment pour un tweet faudrait passer l'éponge, ça m'avait bien fait chier à l'époque de voir qu'un gars comme lui, déjà vétéran du circuit Indy, pouvait sortir des conneries pareilles, surtout en étant champion. Bon après le gars se trimballait avec une ceinture sur lequel il y avait le drapeau confédéré qui est quand même un drapeau assez controversé, symbole de racisme pour les uns et symbole de résistance pour les autres c'était pas un smart move cette ceinture. En ce qui concerne le lutteur en lui-même, on a été servi en terme de qualité. Y a qu'à voir les matchs face aux FTR qui sont très récents, mais si on se replonge dans le passé on a eu les Briscoe contre Nakamura/Okada, contre les MCMG, contre Steen/Generico, Jay contre Mark, son Ladder Match contre Adam Cole était très bon aussi. Les Briscoe c'est quand même le visage du sommet de l'Indy, plus de 20 ans de carrière, 1000 matchs au compteur, pour sûr ça a du être une inspiration pour pas mal de jeunes lutteurs. Il va énormément manqué sur le circuit Indy, d'autant plus avec le "comeback" de la ROH (qu'on attend plus d'ailleurs). Ce que j'appréciais chez lui c'est la brutalité qu'il paraissait mettre dans ses matchs et sauf erreur de ma part il a toujours été considéré comme safe. Y a qu'à voir la pluie de messages de la part de la communauté du catch, ce gars était apprécié.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
RIP Jay Briscoe : je me rappellerais toujours de ce badass danq le ring mais d'un côté ultra doux en dehors d après tous les témoignages.
Je me rappelle avoir essayé de pas m.endormir pour voir en live sa tellement évidente prise de titre mondial ROH vs Kevin Steen.
Qui derrière dira que c'est sa défaite dont il est le plus fier car personne ne méritait plus ce titre que Jay.
Woooh ça m a fait un choc de fou quand j'ai vu ça ce matin.
RIP encore une fois Jay. #demboys

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le Dax il est aigri de fou ou quoi en ce moment ? Putain on a l'impression de voir une femen constamment.
Même si.je comprends que leur (manque d') utilisation les frustre, ils donnent quand mm l'impression que rien n'est jamais assez bien pour leur équipe.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sur les meilleurs moments de Raw, j'aurais évoqué la Nexus qui pète tout, Bryan qui "occupies Raw", la limousine de Vince qui explose, Angle qui milke the Alliance, plusieurs délires de l'Attitude Era (y en a un paquet), Stéphanie qui présente la women's revolution, Stéphanie prisonnière du Ministry of Darkness.... bref y en a tellement... mais c'est vrai qu'on a + tendance à parler d'anciens trucs que de trucs récents. Ca veut tout dire...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Les segments de la DX en 2006-2007 m'ont laissé un bon souvenir, mais c'est peut-être la nostalgie qui parle. Au niveau de moments "récents" c'est vrai qu'il y en a pas des masses qui se bousculent dans ma tête, si ce n'est la trahison du Shield, le match Punk vs Cena, Becky Lynch qui a le visage en sang avec l'invasion de Smackdown à Raw, et le 4 Way ou Owens remporte l'Universal Championship avec HHH qui fait un Pedigree à Rollins, ça avait choqué le monde je pense à l'époque.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Sur les meilleurs moments de Raw, j'aurais évoqué la Nexus qui pète tout, Bryan qui "occupies Raw", la limousine de Vince qui explose, Angle qui milke the Alliance, plusieurs délires de l'Attitude Era (y en a un paquet), Stéphanie qui présente la women's revolution, Stéphanie prisonnière du Ministry of Darkness.... bref y en a tellement... mais c'est vrai qu'on a + tendance à parler d'anciens trucs que de trucs récents. Ca veut tout dire...


La Nexus clairement ça doit y être pour moi

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pour moi c’est la Nexus aussi. Tellement innatendu, personne ne l’avait vu venir. Et tellement huge aussi sur les débuts

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 10 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre