Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pour moi CM Punk c'était le moyen de consolider le statut de l'AEW. Le mec qui fait dire aux gens "Ah ouais ils ont fait revenir Punk dans le business, ils sont sérieux".
J'imagine bien sur que c'était attendu que cela booste les audiences, mais surtout au début.
Pour moi c'est un succès quand même mais c'est probable que Khan espérait plus.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Un 10/10 pour cette réaction de Spears sur les champions intérimaires

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Andrade quand même il ressemble a ben arfa...du talent mais y a que ça, a pas du tout ce qu il faut pour réussir...a commencer par son anglais pitoyable

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il était tellement over en tant que La Sombra à la CMLL et NJPW. Dommage qu'il n'ait pas passé le cap pour devenir une énorme star.

Au moins il a choppé Charlotte Flair, ça vaut tous les titres.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Même la dessus il aura pas perfe perso, elle est horrible Flair...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Andradé est d'une nullité incroyable au micro, surtout quand il s'exprime en anglais. Surtout que l'AEW le laisse parler anglais sans sous-titres.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Alors autant que le clan Punk soit mécontent on s en bat les couilles vu que tu es un bon gros fils de ta maman mais alors je trouve les piques de ze élite pitoyables et infantiles...
Genre Khan laisse passer ça après avoir laisser passer Punk en conférence ..on dirait une cour de récré sauf que les mecs ont 40 ans quoi

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Putain mais Wyatt c est magique des teasings....

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je me demande où ils vont avec tout cela. Ok on a compris, Wyatt est schizophrène et fou dangereux. Ok, allons-y, avançons.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oui faut que ça avance clairement mais tout l'univers créé avec lui est vraiment top et intriguant

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Franchement si c est Thé Rock qui gagne le Rumble...Triple H manquerait donc la plus grosse occaz de se démarquer de Vince.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Clairement. Le Rock n'a pas du tout besoin de gagner le Rumble pour affronter Reigns pour les titres, mais alors pas du tout!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Yep mais ils ont unifié les titres principaux ces cons. Du coup tu peux même pas envoyer le vainqueur du Rumble vers l'autre titre majeur.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C est ce que j'allais dire...si le mec du rumble a plus le title shot extreme,.le ppv n'a plus de sens du moins plus autant de valeur

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le rock vs bron breakker sinon (lol)

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bon après perso j'y crois pas au Rock au Rumble.

Ils vont nous faire la traditionnelle storyline "Je ne veux attendre WM", le gagnant du Rumble va perdre contre Reigns et on aura notre Reigns/Rock à WM.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ça serait encore pire a mes yeux...j y crois pas une seconde...soit thé rock gagne le Rumble soit Reigns ne l'aura pas a mania

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Après le Rock qui gagne le Rumble c'est une facilité mais la story n'a pas besoin de ca, elle s'écrit toute seule sans le Rumble. Le soucis est toujours le même Reigns bloque les 2 titres hors le Rumble est fait pour un titre... Alors sinon 2 matchs pour Reigns a Wresltemania ! Un contre le winner du Rumble (Cody, Sami ou autre) et un contre The Rock pour l'autre titre.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mais ça rendrait la défaite de Reigns moins épique...et limite spoilerait le résultat du premier match...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est pour ça que mon idée du vainqueur du RR qui encaisse au PPV avant WM est la plus facile scénaristiquement parlant.
Post-match boum, vidéo de The Rock qui challenge Reigns.

Pas idéal mais tellement moins casse-tête.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je vais réagir sur plusieurs News mais :

Cyrus criait "excuse me" plus de 10 ans avant Vickie. La foule de la ECW c'était autre chose.

Khan qui veut redonner de l'intérêt à Rampage, faudrait déjà arrêter de le considérer tantôt comme une troisième heures de Dynamite, tantôt comme une masterclass de Dark. Ça fait un an qu'on entend ça, Rampage devait repasser en live c'est déjà terminé.

Courage à Richard Holliday, c'est jamais une nouvelle heureuse.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Je vais réagir sur plusieurs News mais :

Cyrus criait "excuse me" plus de 10 ans avant Vickie. La foule de la ECW c'était autre chose.

Khan qui veut redonner de l'intérêt à Rampage, faudrait déjà arrêter de le considérer tantôt comme une troisième heures de Dynamite, tantôt comme une masterclass de Dark. Ça fait un an qu'on entend ça, Rampage devait repasser en live c'est déjà terminé.

Courage à Richard Holliday, c'est jamais une nouvelle heureuse.


Vickie elle a pimpé le Excuse Me, elle va dans les aigus et ça énerve encore plus plus !

Bon bah on va voir ce soir si Rampage est de la frappe ou pas.

Et curieux pour demain, curieux de voir s'il y aura des surprise à Final Battle et Deadl1ne.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je comprends mieux la soudaine disparition de Holliday après sa défaite face à Hammerstone. Dure nouvelle, espérons le revoir vite.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ca a du bon le covid parfois Very Happy

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Alors c’était quoi le mieux hier, Final Battle ou Deadl1ne ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 9 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre