Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Justement l’AEW veut se présenter d’une manière différente de la WWE.

La WWE bloque ses lutteurs qui veulent partir, que l’AEW ne les retiennent pas.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Veut se présenter comme tu dis...mais ils ont refuse de libérer Black aussi.
C est ce que je te dis dans le message d'avant : Khan veut se faire voir d'une manière qu'il n est absolument pas.

Faudrait être dumb pour être business man et liberer tous les mecs qui le demandent.Ca enverrait un très mauvais signal également.

Fin je l ai dit et redit, la taille du roster est impossible à gérer surtout quand tu vois tous les manques du management de l AEW. Y a rien de fou a ce que des mecs veulent partir, ça arrive partout mais aucune société ne se vante autant d être là meilleure boîte du monde qu eux.

Du coup, la tu vois bien que l.aew va a l encontré de tout ce qu elle a pretendue être depuis des années.

C était sur que ça allait arriver, fallait juste pas l'ouvrir avant.ca rendrait cela beaucoup plus facile à gérer et ton image n en aurait pas patie autant

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'ai appris la triste nouvelle dans télé loisirs bizarrement, avec sara lee présentée comme une "star du catch", passons... mais je suis ultra choqué par la nouvelle.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Lyra Valkyria en nom déposé par WWE… soit sarah logan soit aiofe valkyrie. Dans le 2nd cas je serais très content, ca fait une éternité qu’on ne l’a pas vue et elle a beaucoup de talent.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Lyra Valkyria en nom déposé par WWE… soit sarah logan soit aiofe valkyrie. Dans le 2nd cas je serais très content, ca fait une éternité qu’on ne l’a pas vue et elle a beaucoup de talent.


J'ai vu aussi que ça spéculait sur Taya Valkyrie. C'est surtout que le mec qui a sorti "l'info" ne connaissait pas Aiofe Valkyrie haha c'est sur que c'est pour elle le trademark. Elle est toujours sous contrant, nan ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Les ratings de la confrontation AEW vs NXT sont tombés : 
- 676K pour NXT (-60 vs la semaine derniere)
- 752K pour AEW (-210 vs la semaine dernière)

Autant vu la compétition, NXT ca reste satisfaisant je pense mais alors AEW qui perd plus d'un quart de son audimat...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Surtout avec 4 Title matchs... après ils sont pas dans leur case habituelle

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ca concerne que moi mais moi un title match pour juste un title match, ca me fait chier et c'est pas ca qui m'attire. Rien qu'à voir Rampage encore 3 matchs donc 2 sortis du chapeau sans aucun build ou presque.

En fait je me dis que meme s'ils sont pas sur leur case horaire, la chute est enorme quand meme. Et ou NXT a casi pas perdu d'audimat malgré la compét de football en face, on peut se demander ou sont passé les casi 250K de followers habituels de l'AEW.

En gros ca veut dire qu'NXT n'est pas trop impacté par de la concurrence catchesque mais aussi d'autres sports alors que l'AEW n'a pas vu son audimat habituel lui être vraiment fidèle.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Ca concerne que moi mais moi un title match pour juste un title match, ca me fait chier et c'est pas ca qui m'attire. Rien qu'à voir Rampage encore 3 matchs donc 2 sortis du chapeau sans aucun build ou presque.

En fait je me dis que meme s'ils sont pas sur leur case horaire, la chute est enorme quand meme. Et ou NXT a casi pas perdu d'audimat malgré la compét de football en face, on peut se demander ou sont passé les casi 250K de followers habituels de l'AEW.

En gros ca veut dire qu'NXT n'est pas trop impacté par de la concurrence catchesque mais aussi d'autres sports alors que l'AEW n'a pas vu son audimat habituel lui être vraiment fidèle.


C'est comme la défense de Toni Storm à Elevation, on y croit tellement à un possible title change contre une meuf qu'on ne voit jamais à la TV haha

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Alors tu m' en demandes trop ahah
C était contre qui ce match ?
Après tu sais très bien que le but de l intérim champ c est d attendre le retour de la vraie champ pour faire un match d unification...0 suspense

Après comme à la NJPW y a vraiment très peu de suspens a l AEW en general

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Alors tu m' en demandes trop ahah
C était contre qui ce match ?
Après tu sais très bien que le but de l intérim champ c est d attendre le retour de la vraie champ pour faire un match d unification...0 suspense

Après comme à la NJPW y a vraiment très peu de suspens a l AEW en general


C'était contre Emi Sakura, la meuf que tu ne vois justement jamais à Dynamite et Rampage.

Mais j'ai lu qu'avec sa blessure, Thunder Rosa pourrait rater 3 PPVs de l'AEW. Déjà qu'ils en ont pas bcp, si tu dois faire avec un titre interimaire tout ce temps c'est naze.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Emi Sakura c est la meuf qui chantait durant son entrée ridicule ?

Oui après moi des le départ le champion intérim je trouvais ça naze perso...ça decridibilise beaucoup ton champ intérim, car tu ne lui reconnais pas son règne. En plus de tuer tout suspense casi

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Hey, respecte la pseudo Freddie Mercury japonaise Smile

Oui le titre intérimaire c'est une pratique en MMA, mais ça marche pas des masses en lutte. Autant faire des promos coulisse avec le champion qui attend et laisse la concurrence se buter entre eux.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est Maki Itoh la chanteuse joshi, en fait elle a une gimmick d'idole (j-Pop).

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Hey, respecte la pseudo Freddie Mercury japonaise Smile

Oui le titre intérimaire c'est une pratique en MMA, mais ça marche pas des masses en lutte. Autant faire des promos coulisse avec le champion qui attend et laisse la concurrence se buter entre eux.


Vu le peu d'evenements UFC ou MMA, ca passe le champion intérimaire et eux on aussi un ranking qu'ils utilisent donc c'est plus cohérent.

Avec 4 shows par semaine, bon allez 2 principaux a l'AEW et des championships matchs sortis du chapeau chaque semaine, ca n'a aucun sens du tout.

@EdgeRulz, t'as pas changé Smile Y'a pas que Itoh qui jouait une gimmick de song star hein Smile

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Jamais dit qu'il n'y avait QUE elle. Mais dans le style "idol" j'en connais pas des masses dans le catch US télévisé.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
On parle d Émi Sakura, y a donc rien a voir av Itoh ou mm n'importe quel Joshi...fin classique de toi quoi Wink

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sinon j'avais deja fait la remarque mais y'a pas moyen que Retro Rick arrete de faire les results ? Franchement, c'est baclé, difficilement compréhensible et c'et raccourci au strict minimum voire pire.

Je vous aime bien les gars et ca m'ennuie de devoir aller a la concurrence pour avoir des resultats compréhensibles.

Vous en faites ce que vous voulez, je comprendrais tout à fait que vous en ayez rien à foutre ou pas assez de ressources pour faire autrement Smile

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sami sème la zizaynie !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Surpris pour bodhi hayward, un jeune lex luger au visage de bo dallas. Ca explique l’etrange integration de Hudson dans Chase U du coup.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Surpris pour bodhi hayward, un jeune lex luger au visage de bo dallas. Ca explique l’etrange integration de Hudson dans Chase U du coup.


C'était physique, mais je le supportais pas Hayward. Bon vu son rôle on ne pouvait pas dire qu'il ne me dérangeait non-plus à NXT, on le voyait quasiment pas. J'étais cependant curieux de son interraction avec Duke Hudson. Un peu déçu que ça se termine comme cela du coup.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je reconnais que j'aurais bien été curieux de voir ce qu'aurait donné un Exploding Deathmatch à la WWE.

En vrai je pense que l'on peut facilement considérer que la partie "deathmatch" aurait été retiré. Déjà que la WWE ne montre pas de sang, c'est pas pour proposer un deathmatch. Surtout avec Khali haha.

Mais ouais un match avec des explosions made in WWE, j'arrive à l'imaginer. J'aurais bien aimé le voir du coup.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Par contre la news sur Khan, on est pas du tout d.accord...le mec a pas l air interloqué non : il acquiesce même certains propos de Punk.
Et genre y a un mec qui shoot ses vice présidents et lui il est la oh de quoi je vais parler ac Lee et Strickland...Come on dude...
Tu as juste une toute petite bite et tu as donné bien trop ton popotin a Punk...juste assume le

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Par contre la news sur Khan, on est pas du tout d.accord...le mec a pas l air interloqué non : il acquiesce même certains propos de Punk.
Et genre y a un mec qui shoot ses vice présidents et lui il est la oh de quoi je vais parler ac Lee et Strickland...Come on dude...
Tu as juste une toute petite bite et tu as donné bien trop ton popotin a Punk...juste assume le


Oui je suis d'accord qu'elle est hallucinante cette réponse.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de Strickland et Lee, en quoi ils ont impérativement besoin d'être briefé sur un point avant d'aller parler aux médias.
Il a pas su quoi faire, je ne lui en veux même pas d'ailleurs, je veux bien croire qu'il ait totalement été pris au dépourvu.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Moi je pense qu.honnetement Punk c était sa poule aux oeufs d or et que c était Punk qui devait lui permettre de passer l AEW au niveau sup voire de concurrencer la WWE. Car soyons honnêtes ça n a jamais ete'une concurrente même pour les.plus faux cul du forum (une alternative au mieux). Ça arrive de se planter ou que ça ne marche pas.

Et que donc Punk a eu le droit a des passes droits en plus d'avoir eu Booking qu'il ne méritait pas

Pi même s il sait pas quoi faire sur le moment, jamais tu laisser passer ça car tu penses a qui passe après...en plus je crois qu il dit que c est Jéricho qui doit passer derrière dans sa première version.

P.S : NXT se rapproche plus de concurrencer l AEW que l AEW aller concurrencer Raw ou SD. Les ratings de cette semaine sont catastrophiques malgré Paige, malgré MJF, malgré les teasing de thé élite...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 8 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre