Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
La plupart ont des histoires, souvent qui n’avancent pas et qui n’intéressent personne, d’où le fait de ne pas s’en souvenir.

Mais plus que Lee et Strickland, c’est le ressenti des Lucha Brothers qui m’intéresseraient. Ils sont là depuis le début, ont laissé passer devant les Bucks, les FTR et même un duo plus qu’une équipe avec Hangman Page et Kenny Omega.

Au final on leur donne la balle mais ça dure quoi ? 3 mois ? Et depuis plus rien d’interessant. Eux ils pourraient en avoir gros.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Justement prenons les luchas bros : Pentágon il te fait un turn dark sorti de nulle part et derrière ? Rien ?

Après je veux bien que tu me dises si pour toi Starks vs Hobbs c est une histoire ? Si JB vs Christian c est une histoire ?

Pour moi non c'est ni plus ni moins qu un angle vu et revu des milliers de fois notamment a l AEW.

Regarde même Cesaro : il a eu quoi comme histoire depuis le début alors qu il a été World champ ? Joe il a eu comme histoire ? Les bucks depuis des mois ? Page ? Baker ? Storm leur championne ?

Y a rien dans cette fed, absolument rien qui donne envie de t y impliquer ou de suivre ou supporter les lutteurs...on set up des matchs a la sauce NJPW (hop je viens te dfier et j ai mon match) ou en mode feignasse (le mec vient attaquer un autre et hop pour eux c est une histoire)

Je l avais déjà dit sur l ancien forum sous mon ancien pseudo c'est une fed Indy avec juste des énormes moyens.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je te trouve dur, bien sur qu'il y a pour moi une histoire entre Hobbs/Starks et Jungle Boy/Christian. Après que cela ne soit pas original, oui et non, l'AEW ne va pas inventer des storylines WTF à chaque fois.

Cesaro sa seule histoire c'est qu'il est champion et que des challengers se présentent à lui. C'est du storytelling à la NJPW.

Moi je continue à apprécier ce que je vois.

PS: t'étais qui sur l'ancien forum ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Je te trouve dur, bien sur qu'il y a pour moi une histoire entre Hobbs/Starks et Jungle Boy/Christian. Après que cela ne soit pas original, oui et non, l'AEW ne va pas inventer des storylines WTF à chaque fois.

Cesaro sa seule histoire c'est qu'il est champion et que des challengers se présentent à lui. C'est du storytelling à la NJPW.

Moi je continue à apprécier ce que je vois.

PS: t'étais qui sur l'ancien forum ?

Je me trouve pas dur c'est juste que pour moi c'est pas une histoire le mec qui se retourne contre son pote. Que ce soit du vu et du revu, ca me gene pas, on peut pas avoir des histoires inédites chaque semaine. Mais c'est pas une histoire car c'est un truc qui va se régler en qq semaines et voila. Comme on le voit trop regulierement surtout a l AEW. JB v Cage ok c'est un peu plus développé je te l'accorde

Pour le "storytelling" de Cesaro a la NJPW, c'est pas une histoire c''est de la feignantise c'est tout ou qu'on s'en fout complet. Pi bon les adverdsaires quoi Dustin Rhodes, Daivari, Harwood.

En partant des FTR, pareil ca se hype sur le fait qu'ils soient 3 fois champ de 3 feds, blabla. Au final y'a rien de raconter autour de cela, y'a aucun combat casi pour n'importe quel titre. Depuis leur prise de titre ROH ils ont du faire 3 defenses en 6 mois, ils ont pas défendu une seule fois leur titre NJPW alors que la forbidden door pourrait tourner a fond avec autant de ceintures.

Fin bref, moi les matchs up fait à l'arrache ou sorti de nulle part, ca m'empeche de rentrer dans le truc. Apres si ca te plait ou aux autres, tant mieux Smile Chacun ses gouts

Je suis Dapratinho sur l'autre forum Smile

Dernière édition par BB Jacques le Jeu 29 Sep - 16:00, édité 1 fois

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Et tu ne participes même plus an F'N Survivor !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
L'AEW a vraiment du mal à raconter des histoires, Arn Anderson avait bien résumé la situation en disant qu'il était difficile pour le téléspectateur de s'investir dans un lutteur parce qu'on le voyait 1 semaine et il disparaissait pendant 3 autres. Les FTR subissent un traitement qui m'échappe totalement. 3 ceintures autour de la hanche, considérée comme l'une des meilleures équipes et ils concourent pas pour tenter de ramener les titres AEW Tag Team Titles de leur côté. Y a peu d'équipes qui peuvent être considéré comme une menace dans cette division, The Acclaimed va se taper des matchs Random jusqu'à avoir de vrais aspirants, sans avoir de véritables feud (je suis content de voir Blade & Butcher à Rampage, j'aime bien The Butcher). La feud contre Swerve et Lee était vraiment pauvre et j'ai l'impression qu'à la AEW, dès que t'as un titre, tes matchs vont juste être des matchs d'expositions type NJPW et que si tu veux une feud, faut pas de titre.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Et tu ne participes même plus an F'N Survivor !

Tu laches pas l'affaire toi Smile

Sinon, je vois que je suis pas le seul à penser ca de l'AEW.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C’est vrai que les FTR sont multi-couronnés et totalement absents. Ils sont bookés comme s’ils en avaient rien à faire d’ajouter le titre de leur propre compagnie. Mais bon Harwood disait qu’il était content comme ça.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Off record, les FTR sont surement contents de laisser la place a des autres équipes a l'AEW. Mais un petit angle in kayfabe aurait été le bienvenu.

Wardlow c'est pire pour moi encore : le mec ils ont sacrifié MJF pour le mettre over (avec brio), derriere 3 mois de regnes 4 defenses de titres (je crois) dont 2 contre Nemeth et Nese. Y'a 0 histoires mais alors rien autour de ce titre

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le traitement de Wardlow est bizarre, d'autant plus que son segment où il disait que son momentum allait revenir, ben c'est toujours pas le cas. Il aurait mieux gagner à affronter des gars comme Joe que de faire équipe avec lui pour faire face aux gars de Sterling. Que Wardlow fasse des challenges face à des gars comme King, Kingston, même Archer, ça lui apporterait déjà un peu plus que ce qu'il a actuellement. C'est triste parce que j'avais l'impression que le titre TNT était le seul qui bénéficiait de feud.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Après j’imagine que c’est le plan qu’il affronte Samoa Joe prochainement, j’espère d’ailleurs. Je me demande juste comment ils vont gérer le titre ROH TV actuellement sur Joe.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Si le départ d'Andrade se fait c'est quand même un peu triste que ce soit face à Ten. Le fait même qu'Andrade mette sa carrière en jeu face à Ten pour son masque je trouve ça pas vraiment très légitime.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Let me talk to ya!

LA Knight is back et c’est une bonne nouvelle!

Yeahhh Ahhhhh!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je vois pas la tristesse sur le départ de Andrade face à quiconque, ce mec a été un flop aussi bien à la WWE qu'à la AEW, alors euh... il sait catcher oui (encore que, rien de marquant chez lui à la A-Elite) mais quand il prend la parole : au secours.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C est pas dans le sens triste de le voir partir, c'est triste de le faire comme ça...c est sorti de nulle part, je sais mm pas si y a un once d histoire pour qu on est Mask vs career.

En tout cas vu le truc ac Guevara, c'est clairement la fin d Andrade a l AEW. Encore un mec signe juste pour dire tu as vu qui on a signe

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pour les clans Dark je suis un grand fan de James Mitchell, c'est tellement dommage qu'on ait pas pu le voir plus souvent et à une hauteur différente. Son plus gros moment ce sera sans doute le management d'Abyss et sa feud contre Abyss, même s'ils en avaient pas besoin j'aurais bien kiffé voir Mitchell manager la House Of Black ou faire un ptit caméo

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Si le départ d'Andrade se fait c'est quand même un peu triste  que ce soit face à Ten. Le fait même qu'Andrade mette sa carrière en jeu face à Ten pour son masque je trouve ça pas vraiment très légitime.


EdgeRulz a écrit:
Je vois pas la tristesse sur le départ de Andrade face à quiconque, ce mec a été un flop aussi bien à la WWE qu'à la AEW, alors euh... il sait catcher oui (encore que, rien de marquant chez lui à la A-Elite) mais quand il prend la parole : au secours.


J'avoue que j'ai pensé pareil. Genre Andrade il va perdre sa place à l'AEW contre 10 qui n'a jamais eu la moindre storyline ?

Ca sent limite la punition de perdre contre un jobber. A croire que Fuego del Sol était déjà pris.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Et bien, je vois que l'ami Sammy ne perd jamais le nord. Un nid à emmerdes "on his own right"'.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Du coup le match est annulé mais y a quand même eu la pub pendant Dynamite ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mais que Tony Khan donne sa libération à Andrade.
Pareil pour tous ceux qui voudraient partir, personne n’est irremplaçable.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ce serait pas effectivement mieux pour tout le monde de dégager environ 15 lutteurs du roster? 180 personnes ont des contrats signés en tant que lutteur.

On verrait plus les gens avec du talent et qui sont intéressants

Ceux qui ne sont pas utilisés auront leur chance ailleurs (WWE, TNA, Japon)

Le Booking sera plus simple à suivre

Goodbye : Andrade, Brian Cage, Buddy Matthews, Evil Uno, Jake Hager, O'reilly, Matt Hardy, Parer Boudreaux, Scorpio Sky, Shawn Spears, TOny Nese, Lance Archer, Adam Cole

Parlez moi pas non plus du roster féminin, j'ai jamais vu un aussi gros ramassis de no names.

Y'a des lutteurs dans ce lot que j'adore, mais qui n'ont juste plus rien à faire là. On se force pour faire des storylines pour certains d'entre-eux et on sait tous que ça va mener à absolument rien d'intéressant au final.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je suis choqué pour Sara Lee. Shocked On sait de quoi elle est morte ? 30 ans putain...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Kev a écrit:
Je suis choqué pour Sara Lee. Shocked On sait de quoi elle est morte ? 30 ans putain...


De ce que j'ai compris, ça serait de maladie. Mais fuck, 30 ans c'est jeune.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pensé à Wesley Blake et leurs 3 enfants. J'ai entendu parler d'une infection qui est remontée jusqu'au cerveau pour Sara.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
Mais que Tony Khan donne sa libération à Andrade.
Pareil pour tous ceux qui voudraient partir, personne n’est irremplaçable.


Il est un peu coincé le Tony en fait, il a tellement ouvert sur le fait que l AEW traité mieux ses employés, qu ils ont leur mot à dire dans l'aspect créatif et tout le tralala que la accorder des libérations pour en plus que le mec retourne à la WWE, c est juste confirmer que tout ce qu il dit c est du BS et qu il communique faussement.

Je pense que la logique passe derrière l'image qu il veut essayer de garder même si depuis le départ de Cody Rhodes, son image est déjà bien ecornee

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 7 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre