Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Big E devant Moxley au PWI OLKM...ok


C'est normal, le PWI est kayfabe et Moxley n'a eu aucun titre sur le 2ème semestre 2021 et le premier semestre 2022.

Big E a lui été MITB winner et a eu le WWE Championship.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
ouah c'etait y'a seulment 1 an BIG E en Mr MITB, ca en dit long sur l'impact que ca a eu

Sinon gros rating pour AEW avec 1,175 millions...sans Punk, sans the Elite. ca confirme ce que je disais Punk il apporte rien a l'AEW a part des emmerdes et Omega/Bucks c est pas des draws mainstream.

Quand y a Mox, Bryan et surtout MJF c est suffisant

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oui l’AEW est arrivé à un moment où la compagnie est suffisamment établie pour que les gens viennent voir le produit de l’AEW et non une personnalité en particulier. C’est un bon signe, cela montre qu’il y a une audience stable.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Attention dans les résultats de SD. c’est pas Impérium qui remporte le 4-Way mais les Brawling Brutes

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
Attention dans les résultats de SD. c’est pas Impérium qui remporte le 4-Way mais les Brawling Brutes


Yes merci, on l’a remarqué il y a quelques minutes et j’ai corrigé dans la foulée

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Logan vs reigns vous en pensez quoi? Donner une chance à un guest (ok Logan se débrouille plutôt bien dans un ring) alors que plusieurs talents tournent en rond, ca montre encore une fois que la WWE n'a pas confiance en leurs lutteurs. Dommage!!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C’est une affiche parfaitement logique et plutôt intéressante, ça commence déjà à faire un petit buzz médiatique et Logan Paul a clairement démontré qu’il avait plus de talents au micro et sur un ring que 80% des talents de la WWE en seulement deux combats et quelques apparitions à RAW.

Bref, ce n’est pas de la faute de la WWE ou Logan Paul si les talents n’ont pas son talent, sa légitimité et sa renommée.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
2 matchs en carriere (dont un seul en solo) et deja un title shot au titre supreme. Y en a qui s’en sortent bien.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Perso je suis vraiment hypé, Logan Paul a bcp de talent pour le coup. Il est encore plus impressionnant que Bad Bunny, Pat McAfee ou même Stephen Amell lorsqu’il est passé en 2015.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il n’est ptet pas mauvais et a beau nous promettre une presta d’anthologie comme dit en conf de presse, je pense aux Cesaro (seulement 1 title shot) et a d’autres qui attendent toujours leur tour malgre des annees d’experience. Y a clairement des passe-droits et c’est ca qui me derange. Balek de ce match, qui de doute facon revet zero suspense.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Dans tous les cas, si le challenger n’avait pas été Logan Paul, ce n’est pas Cesaro ou autre indy-darling lambda qui n’a pas le quart du talent, du star-power, de la renommée et de la légitimité de Logan Paul ou Brock Lesnar qui aurait récupéré le spotlight pour la simple et bonne raison que personne ne vole la place de personne et que chaque lutteur est à sa place justement.

Il faut arrêter avec ce fantasme du vol de spotlight, je ne vois même pas le rapport entre Cesaro et Logan Paul qui est un visage mainstream auprès des 18 / 30 ans aux États-Unis et dans le monde de manière générale. De plus, le traitement de Cesaro à la WWE n’a strictement rien à voir avec Logan Paul, c’est juste la fédération qui n’a pas voulu miser sur le suisse pour X raisons.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
En vrai on s en fout non ? C est un PPV en mode match amical ce crown jewel. C est clairement du fan service et un PPV qui n apporte rien aux feuds ou autres. C est challenger de transition et dans ces cas vaut mieux pas brûler Rollins ou mettre mc intyre encore une fois.
Pi bon j' ai beau adore Cesaro, on a bien vu qu il appartient pas au ME et que son règne de champ ROH est naze même le Booking l aide clairement pas.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je me demande si l'audience très correcte, c'est pas dû aux retombés de All-Out. Concernant l'impact sur les absences, je pense qu'on en aura le coeur net sur l'audience du prochain dynamite. (où là, ça ne tiendra sur aucun retombé)

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Apres… deja que Reigns ne sera pas à ER, si tu enchaines avec un match filler, t’as deja Reigns assuré d’etre champion 2 mois supplémentaires…

Je me suis fait le meme raisonnement pour les ratings AEW, à savoir une curiosité mal placée. A voir sur les 2-3 semaines à venir.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mais déjà qui a décidé de donner cette place à Logan Paul ? Je ne serais pas surpris que cela soit l'Arabie Saoudite qui ait demandé à avoir dans le Main Event les deux noms les plus mainstreams de la WWE, tant pis si le match ne fait pas de sens sur le papier.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Après moi je trouve que pour un match de transition pour étirer le règne de Reigns ça peut faire le taff. Logan Paul a l'air motivé et c'est déjà un énorme test pour lui pour un peu valider son contrat (et se faire accepter par le vestiaire). Si il a envie de montrer qu'il en veut, ce sera le moment (par contre clairement pas en face, vu la réaction du public).

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oui j'allais le dire, ca a beau être une soit disant star, il a 0 réactions en face le mec. J ai mate sa promo vs Heyman, ouah le vide absolu.
Le seul truc intéressant ça va être le Booking pour ma part et la durée du match. Très curieux de voir comment HHH va s'en sortir car il peut clairement pas faire passer Logan comme un gars dur a battre pour Reigns.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Perso ca m’intéresse pas et je suis content que Logan Paul/Reigns ca est lieu au show d'Arabie. Au moins ca pollue pas les show normaux et ca reste une affiche business pour là bas. C'est mieux ainsi. Que Logan est du talent ou pas, ca ne justifie pas en soi un tel match sortit de nul part.


Je pense plus aux Survivor Series et a ce que peut donner l’affiche 5/5 avec Bloodline d'un côté et certainement une équipe Drew en face.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
En même temps c'est un peu ça la WWE : privilégier les vedettes qui ont déja eu du star-power et qui l'ont eu en dehors de la lutte. A part Logan Paul qui a quand même été une bonne surprise à tous les niveaux, je mentionnerais surtout Ronda Rousey qui se fait octroyer le Royal Rumble genre 4 mois après son accouchement. Puis Cesaro a eu sa chance, non ? L'an dernier peu après le départ de Daniel Bryan.

Enfin bon, je me demande : quand on voit le youtubeur Logan Paul s'imposer autant à la WWE, est-ce que Cyprien aurait ses chances là-bas ? Laughing

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'adore quand les compagnies font du teasing élaboré comme avec le White Rabbit en ce moment à la WWE.

C'est vraiment le meilleur moment quand tu peux spéculer et chercher les moindres indices en espérant tomber sur la bonne piste.

Ce qui est chiant à chaque fois, c'est qu'à la fin on a la révélation Laughing

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ca me rappelle Usual Suspect que j'ai arrete de regarder 3 4 fois 15 min avant la fin pour pas me gacher la révélation.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Paul London assurément ^^

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oh des ex-WWEs mécontents dans la superbe bisounoursland de l'AEW ? quelle suprise Smile

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Oh des ex-WWEs mécontents dans la superbe bisounoursland de l'AEW ? quelle suprise Smile


On en revient toujours à la même chose, s'il y a un gagnant c'est qu'il y a un perdant (voire plusieurs).

Donc si tu perdais à la WWE, c'est pas assuré que tu ne perdes pas à l'AEW non-plus. Après les rumeurs que les coulisses soient plus saines à l'AEW qu'à la WWE, c'est beaucoup de blabla et probablement plus vrai avec Triple H.

Mais oui tout le monde ne peut pas tourner autour du titre principal et chopper tout le spotlight. Il faut des gars pour le midcard et des gars qui perdent dans le midcard.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bien entendu et je pense que la grande majorité n'ont aucun souci avec cela.Je taquinais surtout car on entend bien trop Khan, les membres du roster de l AEW et même les fans sur le fait que l AEW est incroyable. Tu es un peu équilibre, tu sais que c'est pas vrai.
Mais surtout je pense qu au delà du midcard ou upcard ou des wins vs losses, c est surtout que, comme je l ai déjà dit,99% des mecs a l AEW ont 0 direction ou plans ou feuds. Et c est de la que vient la frustration j imagine.

Par ex, je suis curieux de voir ce que LeE et Strickland vont faire après que leur feud sera terminée.Meme des tops stars comme Page ou des mecs qui ont convaincu comme Miro ou même Cargill n'ont absolument pas de programmes.

De tête et a la vue des résultats, je dirais que seuls Jéricho, MJF, Punk ont des histoires. Le reste...

Dernière édition par BB Jacques le Lun 26 Sep - 22:20, édité 1 fois

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 6 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre